Aller au contenu

Tournoi de popularité des Fan Clubs

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 615
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fc Chévre + 1 le seule des 3 dont je suis membre

Ou est passé la vague Chèvre de septembre-octobre?

Elle a disparu avec White et Sanji_okama.  :'(

Ben tu sais, lachèvre, c'est bon. Alors forcément, ya eu des pertes... :D

Oh, hérésie ! Tu vas avoir des problèmes. Ou pas, vu l'état du FC...

Comme on ne vote pas pour les persos.. je vote pour le FC Anti-Sasuke.. j'aime bien l'ambiance et je rigole souvent, d'ailleurs j'ai fait 2 fanart spécial anti-Sasuke, donc preuve que je suis impliqué..

Le FC Mugi est très sympa et a un bon potentiel, notamment avec les supers fanart trouvé par Maxlebo et autres..^^

Mais ça fait des mois que je prend plaisir à chaque fois que je vais faire un tour au FC Anti-Sasuke..(la vidéo sur Dailymotion "Sasuke victime" ou quelque chose comme ça et à plier..^^)

une vidéo sympa d'un grand fan de Sasuke ^^:

Sasuke wiki ^^:

Sasuke :

1./ Physique

Sasuke, bel être de son état affiche le type même du brun ténébreux ayant abusé du gel fixation extrême. Parfait aimant à groupie mangaphile, pas vraiment la peine qu'il parle, ou alors si, pour exhiber sa belle voix rauque... Quand on sait que le mâle à 13 ans, on se sent pédophile hein les filles :P

2./ volontés

Ses ambitions sont simples :

-Frère méchant, tuer frère. Manger. Boulot. Dodo. Métr...

Autant dire que dans sa caboche, notre beau brun va pas chercher loin une raison à ses actes de rebelle attitouiiiide.

Oui ma belle, notre Sasuke est un ado de 13 à 15 ans ( suivant les saisons ) et il en a gros sur la patate.

A l'âge où d'autre explose leurs boutons remplis de pus, Sasuke veut exploser son frère. Pas sûre que ce soit plus sain...

La trame scénaristique du personnage semble faible ( surprise surprise... )...

Mais tadaaaaam !!

Masashi Kishimoto nous a réservé une surprise digne du plus prenant Columbo : Sasuke est orphelin.

Ainsi il était beau, doué ET affligé d'un passé triste zé mystérieux.

De quoi exciter la donzelle prépubère en mal de mâle (répétition sonique littéraire dans le but de susciter votre admiration vu que le reste de l'article, c'est mal barré )...

Dans son sombre destin d'ado en proie au nombreux doutes que la vie pose indélicatement devant lui, il doit aussi gérer ses groupies, Naruto dont les intentions sexuelle ne sont pas claire et des Senseis tous plus tordus les uns que les autres. L'un va jusqu'à lui faire un suçon sur le cou c'est dire...

Bref, Sasuke c'est un peu le mec parfait mais en plus con et plus cliché.

La fille en bas âge aimera, les autres le penseront gay.

Au choix.

3./Force.

Sasuke est fort. Très fort. Même qu'il dégomme tout sur son passage, sans les mains !

Sans les mains mais... Avec les yeux. Il a le .. SHARINGAN ! Le bougre de coquin !

Au début, on a vu qu'il était le dernier descendant du grand clan Uchiwa : la classe.

Depuis, on lui a trouvé un frère, un ancêtre ancestrale, et bientôt une tante tant qu'à faire.

Sans compter le Sensei qui s'invite pour lui montrer que lui aussi il peut le faire : et toc.

Sasuke et sa tribu se distingue donc par les jolies loupiotes art déco nichés dans leurs yeux Loupiotes provocant au choix, illusions, failles dimensionnelles, plis dans l'espace temps, copie des techniques utilisés et tant qu'à faire, on leur a rajoutés des boules de feux, des fois que ça suffise pas.

A quand la fonction micro-onde...

Notons que le signe dans leurs yeux changent en fonction de leur niveau, des amis qu'ils butent, de la personne, de la météo...

Bref pour latter un Uchiwa, éteignez la lumière et jouez à colin mayard.

Fin tentant vainement de rendre cette critique éducative :

> La cruauté est le remède de l'orgueil blessé.

@Itachi75 : MDR magnifique ton post, je crois que c'est même le meilleur du FC anti-Sasuke!!

J'ai voté pour le FC Mugiwara parce que bon voila quoi mon amour pour OP¨et plus grande que ma haine pour Sasuke même si c'est pas vraiment une haine au sens propre et bref face à un tel choix cruel, j'ai tranché pour les Mugi!!!!

MORT DE RIRE!!!

Eh je vote pour la HHHHHHHHHAAAAAIIIIIIIIINNNNNEEEE................d'un perso... :D :D :D

EDIT: 39%, on va gagner...vive Sasuke!!!

PS: à oui mon explication. Parce que c'est toujours drôle de voir ce genre d'émotion sur un perso...voilà pourquoi je trouve le Fc anti Sasuke fun. En plus comme on me disait au quartier..."qui parle de moi...Fait ma PUB!!!"

MORT DE RIRE!!!

Eh je vote pour la HHHHHHHHHAAAAAIIIIIIIIINNNNNEEEE................d'un perso... :D :D :D

PS: à oui mon explication. Parce que c'est toujours drôle de voir ce genre d'émotion sur un perso...voilà pourquoi je trouve le Fc anti Sasuke fun. En plus comme on me disait au quartier..."qui parle de moi...Fait ma PUB!!!"

xD j'ai aussi voté FC anti-sasuke  :)

MORT DE RIRE!!!

Eh je vote pour la HHHHHHHHHAAAAAIIIIIIIIINNNNNEEEE................d'un perso... 

MDR !

Moi personnellement en tant que pro-sasuke, je ne peux pas voter pour ce fc  :P, mais ce n'est pas seulement pour ça, les fc anti, quel qu'ils soient, c'est pas du tout mon truc, je n'arrive tout simplement pas à admettre qu'on puisse détester un personnage, mais bon, après je sais qui en a certain qui y vont juste pour rigoler... enfin, parfois y a des trucs drôles j'avoue, mais la plupart de temps y a un délire, une passion autours de ce perso que je trouve vraiment étonnante, bizarre... 'O_O'

( À ne pas prendre mal, ce n'est que mon avis  :P )

Enfin bref, tu as raison sur une chose, Sasuke a beau être détesté, il fait couler beaucoup d'ancre  ;D

exemple :

je suis presque pressé que Sasuke accapare de nouveau toute la trame, qu'on y rigole ^^

8)... si ce n'est pas représentatif ça....

Tournoi de popularité (des Fan Clubs)

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

Quarts de finale

48 heures environ entre chaque tour

Resultat

Quarts de finale 2 ( du 07/11 au 09/11/2010)

Le FC équipage de Luffy qualifié pour les 1/2 finale, il affrontera le Fc Boa Hancock

100124031125247661.png vs 4973583720070823161101.png vs sanstitre2ae.png

51 (43.2%) FC équipage de Luffy 

43 (36.4%) FC anti Sasuke

24 (20.3%) FC Chèvre

Total des votants: 118

La suite résultat jeudi  17h

Quarts de finale 3

¤ Fan Club archéologique ¤ Nico Robin vs Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law vs Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!!

robin2y.png vs sanstitre1av.png  vs 08092306444783647.png

Han, dur de voter pour moi, j'aime autant le Fc Robin que le Fc Law....Je vais jouer ça à pile ou face tient !

Et c'est Robin qui remporte la palme.

Itachi je l'aimais bien (à vrai dire, c'est toujours le cas, mais le fait qu'il soit en fait un gentil m'est resté sur l'estomac : comment un gentil grand frère peut il condamner son petit frère adoré à la solitude et à la haine alors que c'est cette haine qui a détruit son clan  :P ?) mais pas au point de rentrer dans son Fc  :).

+1 Fc Itachi.

J'aime bien ce personnage, mystérieux, à la vie dramatique, "héroïque" dans le sens où le dilemme auquel il a du faire face nécessitait un mental de fer, pleins d'amour pour son petit frère malgré tout ce qu'on a pu penser auparavant...

Voilà. 8)

Je vote pour le FC Robin qui est le seul du groupe dont je fasse partie (en plus Robin a de bons arguments.. 9_9).

Par contre, le FC Law est génial, et la présentation et l'ambiance sont nickel ;).

Sinon, le nombre de membres du FC Itachi est hallucinant :o!

Bah ils ont perdu malgré tout...

En même temps les FC de Naruto ne sont plus aussi fréquenté qu'avant..(mais vous faîtes quoi dans la section Naruto..??  :P )

Malgré tout le FC Anti-Sasuke reste le plus populaire dans cette catégorie.. ;)

Depuis le tournoi fille de OP les FC OP ont la côte, donc difficile de battre un FC qui comprend la crème des persos de OP..^

Bon j'ai voté pour le FC Robin, car comme sous entendu plus haut, je squatte plus ce FC que celui d'Itachi, en plus il y a des membres bien impliqué donc même si je préfère un peu Itachi en tant que perso à Robin..puisque on vote pour les FC, donc..^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...