Aller au contenu


Les questions que vous vous posez (2)


Jyy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si l'arc des HP était la fin de One Piece, je me serai déjà jeté au bout d'une corde (la vie n'aurait plus de sens) et la section OP du forum aurait été désertée peu à peu. :P

 

Dis-toi que l'ellipse est censée marquer pile poil (à quelques chapitres près bien sûr) le milieu de One Piece. Sachant qu'il fallu 13 ans à Oda pour nous sortir la première partie du manga, et que l'ellipse date d'il y a un an et demi par là, j'imagine qu'il reste ouais, une bonne dizaine d'année !

 

Luffy reverra Shanks, ne t'inquiète pas Si Barbe Noire ne tue pas le roux avant mouahahah ! Parce que quand Luffy reverra Shanks, il est censé lui rendre le chapeau de paille, et Luffy sans le chapeau de paille... c'est plus LE Mugiwara no Luffy ! Je ne le vois donner son chapeau qu'à son successeur perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda a dit qu'il en avait encore pour 10 ans minimum pour finir son manga.

 

Et encore ! Si Oda a bien un défaut, c'est d'être totalement nul question planification : par exemple, à la base il pensait pouvoir finir One Piece en 5 ans  ;D

 

Même chose pour la planification de ses Arc : 1 an avant de commencer l'arc Thriller il a demandé à un célèbre compositeur pour les animé de lui faire une chanson ("le Saké de Binks"). Sauf que finalement, Oda n'a commencé l'arc Thriller Bark que 4 ans plus tard...

 

De plus, si on se refère à l'interview qu'il donne dans le Databook Deep Blue, Oda estime qu'il est toujours à environ la moitié de son histoire !

 

Bref, on en a encore pour un petit moment (à notre grand bonheur et celui de la Shueisha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, cette semaine, pas d'épisode. Je crois que c'est dû à la commémoration du tsunami qui a dévasté le Japon il y a de cela un an tout juste. Compréhensible qu'ils ne veuille pas faire de diffusion pour ce jour...

 

La semaine prochaine par contre, ça reprend normalement !

 

Edit : CRAP ! Devancé par Goon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dis-toi que l'ellipse est censée marquer pile poil (à quelques chapitres près bien sûr) le milieu de One Piece. Sachant qu'il fallu 13 ans à Oda pour nous sortir la première partie du manga, et que l'ellipse date d'il y a un an et demi par là, j'imagine qu'il reste ouais, une bonne dizaine d'année !

 

 

 

Luffy a parcouru la moitié de la route de grand line pour arriver jusqu'au OP dans le manga , c'est pour ca qu'ils disent la moitié du chemin !

Or nous depuis le debut du manga il y a eu pas mal de toms sur east blue aussi donc en faite on a deja parcouru plus de la moitié du manga

 

C'etait juste pour vous prévenir qu'on a largement dépassé la moitié des tomes(qui d'apres Oda etait vers le tome 54)et qu'on irait pas jusqu'a 130 mais plutot 100 voir un petit peu plus(108 lol)

 

D'ailleur c'etait il y a 6 mois qu'Oda a dit qu'il reste encore 10 ans ca fait grosso modo 40 tomes de plus a ce rytme donc le manga n'ira probablement pas beaucoups plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic pour les épisode de one piece et contrairement à Naruto on ne s'amuse pas à en ouvrir un nouveau à chaque épisode.

 

Et pour le Scan, la section One piece et visiblement plus patiente que celle de Naruto, ou l'on attend d'avoir un spoil avant d'ouvrir le sujet. Le topic du scan précédant suffisant largement à dire ce que tu espères pour la suite.

 

Voilà, enfin je crois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore ! Si Oda a bien un défaut, c'est d'être totalement nul question planification : par exemple, à la base il pensait pouvoir finir One Piece en 5 ans  ;D

 

Même chose pour la planification de ses Arc : 1 an avant de commencer l'arc Thriller il a demandé à un célèbre compositeur pour les animé de lui faire une chanson ("le Saké de Binks"). Sauf que finalement, Oda n'a commencé l'arc Thriller Bark que 4 ans plus tard...

 

De plus, si on se refère à l'interview qu'il donne dans le Databook Deep Blue, Oda estime qu'il est toujours à environ la moitié de son histoire !

 

Bref, on en a encore pour un petit moment (à notre grand bonheur et celui de la Shueisha)

 

J'ai entendu que ce manga durerais 20 ans....donc commençé en 1997, il devrait se terminer aux alentours de 2017, dans ce cas!

Apres, forcement, il se plante dans ces publications, pas tres organisés, rajoute des histoires etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...