Aller au contenu

Naruto Chapitre 515 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Il est quand même choquant le chapitre :o et j'ai fabuleusement aimé.

La présentationd es armées me met dans une sorte d'exaltation farouche.

Coté akatsuki j'aib été frappé, l'edo tensei est vraiment redoutable.Certains disent que ce n'est pas raisonnable mais l'abscence de raison est propre aà l'ennemi.Il aurait été inconcevable de ne pas profiter de l'edo tensei.Puis toute ces personnes attachantes avec lesquelles on à vécu l'aventure cela fait du bien.

ps: On pensera juste à Hidan qui est toujours vivant a 100 mêtres sous terre et qui apparement n'y participeras pas :P.

Sa va être intéressant d'autant plus que certains ressucité conaissent toutes les techniques de certains membres de l'alliance (Asuma et ses élèves par exemple, mais aussi le petit ami de Tsunade (Omg sa va être touchant) etc...

Pour les Zetsu ils ont juste absorbé l'amélioration "yamato" ou ils ont été aussi modifié à la "orochimaru" ? Je leur trouve un petit air "oro" avec les traits et la bouche faisant serpent.Sinon ben aie, ils sont renforcés, ils ont l'air d'avoir plus de consistance, peut être même un caractère propre.

Ils seront une vraie plaie, d'autant plus que chaque zetsu peut se coller au corps de l'ennemi transférer son chakra à un zetsu qui se colle au corps d'un ami.

Donc zetsu renforce en même temps les rangs de l'armée de madara, Madara lui même en ayant "un ennemi agrippé=du chakra absorbé (apparement très vite)= un mort= renforcement du chakra de madara.

Mais je pense qu'au front sa va aussi servir aux ressucités de l'edo. exemple un Jinchuuriki se balade avec 10 zetsus et tombe sur un détachement de l'alliance. Si un zetsu absorbe un ennemi il permetra au Jinchuu de combattre de façon illimitée. De même pour les personnages spéciaux comme Itachi qui pourront lancer (selon le nombre d'ennemis absorbés) des amaterasu illimités.

D'ailleurs je me demande si il a toujours Susanoo en étant mort lui et je me demande si Pain et lui ont gardés leurs yeux. Mais peut être que oui car techniquement c'est juste l'esprit l'apparence et les techniques du ninja invoqués qui sont prit, pas le corps originel. En gros Itachi et pain ont été façonnés sur d'autres corps que Kabuto a tué, il n'a pas prit le vrai corps enterré dont les vrais yeux sont sur Sasuke et Madara (pour pain).

• Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tout d'abord ce que j'ai apprécié sur ce chapitre, la présentation des forces qui reste spectaculaire, et que finalement il y ait une certaines logique dans la structure de cette guerre, maintenant il me semble que tout les deux veulent attaquer rapidement pour avoir le dessus, une guerre éclaire ? vue la force en jeu, on peut penser qu'il y aura bientôt  un statut quo et que cette guerre sera beaucoup plus longue prévu par les protagonistes. on ne va pas vers une guerre de tranché mais à court terme je prévisage que tobi prenne le dessus, l'alliance est peut-être bonne mais elle est jeune et  manquera peut-être de coordination c'est ce qui fera peut-être défaut à l'alliance et permettra à la " coal