Aller au contenu


Naruto Chapitre 515 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Supa D. Nova :

 

Yep, mais je dirais que le problème est plus simple que ça en fait.

 

Dans la firstgen, Orochimaru incarnait à lui seul tout cette dimension scientifique, ce qui faisait d'ailleurs sa force car rafraichissant. D'où le fait que l'on ne sentais pas ce sentiment d'overdose que certains voir beaucoup ressentent maintenant avec cet aspect là.

 

Maintenant, tu regarde la nextgen et le constat est simple : t'as non seulement Danzo, Kabuto et même Madara, soit autant de Dr. Maboul en puissance qui ont surexploité le coté expérimental et génétique et ont même surpassé chacun dans leur domaines les travaux qu'a pu mener Orochimaru au cours de sa vie.

 

Kabutoro en est le parfait exemple : il a transcendé la forme du serpent blanc, a créé un clone de Manda surpassant en tout point l'original et surtout, il a amélioré l'Edo Tensei à un point inimaginable. Sans compter le fait que Kabutoro est encore vivant et qu'il mène son jeu... Entre ça et sa double sortie misérable sortie, Oro' a clairement perdu de sa superbe, pour moi. =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non mais les questions que l'on peut se poser, c'est pourquoi alors que madara est parvenu à cloner parfaitement le corps de Shodaime Hokage, là où Orochimaru avait apparemment échoué (il ignorait l'existence de Yamato et madara dit bien que le sanin en a appris beacuoup sur lui), pourquoi le uchiha n'a pas cloné son propre corps? Il nous saoule avec sa perte du pouvoir depuis le combat contre son rival. On nous dit ensuite que le madara actuel aurait changé de corps mais à côté, il est capable de pondre des clones et sans âme qui plus est  ??? . Il avait donc ce qui lui fallait pour se dupliquer lui-même et retrouver tous ses pouvoirs d'origine.

 

Il en est de même avec tous les shinobi du monde. Madara peut dupliquer n'importe quel corps comme il le souhaite grâce à ses expériences, pas besoin de Zetsu qui est incapable de se battre, pour pondre des bunshin comme avec Kisame contre KillerBee. Le uchiha avait tout en main pour dupliquer Itachi ou même sasuke qui vient d'avoir le MSE. J'ai vraiment du mal à comprendre comment Kishimoto fonctionne parce qu'il donne un truc d'un côté mais n'en exploite pas les capacités. On peut même se demander si madara n'a pas obtenu le Rinnegan grâce à ses expériences, qui au passage font passer Orochimaru pour un débutant. A noter d'ailleurs que si le sanin jalouse le sharingan, madara lui en a après le Rinnegan. Ca rend pas Orochimaru un peu stupide dans tout ça  ???. Le gars qui a eu le sharingan, le MS et le MSE ne rêve que du doujutsu de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'un côté il a raison les fans de Naruto ne défendent pas assez le manga.Mais si il sont comme moi "ils surkiffent les 2 mangas" le choix est difficile.Enfin bref,la guerre va nous scotcher sur nos chaises je sens avec tout les grands stratèges qui sont dans le team de l'alliance mais Madara et ses "1000" longueurs d'avance ça risque d'être dur.Mais les 2 jin restants vont prendre part a la guerre c'est sûr a 101% mais pas pour maintenant

 

oui enfin de toute façon on sait très bien que madara a un point faible et on sait qu'il s'appel naruto depuis le début kishi nous répéte que naruto est le ninja le plus imprévisible donc rien de plus dangereux pour madara que naruto qui agit a l'instinct après il est clair que une fois la guerre commence ça va ressembler a un gros tas de viande froide d'un autre cote madara a aussi du souci a se faire avec kakashi et shikamaru qui sont 2 grand stratèges eu aussi le tout combine a un naruto complètement imprévisible et a pleine puissance avec le mode rikodou +senin sa risque d’épique .

 

d’ailleurs je pense pas que l'on va pas voir toute la guerre se dérouler , je pense que l'on va voir quelque combats comme cela et le reste du temps on va voir naruto surement s’entraîner avec bee ce qui risque d’être pas mal non plus a voir un combat d'entrainement bee/naruto en 8queues contre 9 queues et seulement lorsque naruto et seront les derniers remparts ils entreront en scènes,

 

moi y a quelque chose qui m'intrigue je me demande si le but de sasuke n’était pas juste de récupérer les yeux d'itachi sachant que madara ne l'aurait pas laisser faire si il avait était du cote de konoha , je me dis que sasuke tout ce qu'il fait depuis qu'il est parti de konoha sent trop le double jeu en faisant comme itachi l'avait fait pour infiltrer l’ennemi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gen maximus, a mon avis sasuke ne joue aucun double jeu, ca serai ridicule, ou au pire il est comme kabuto, il fait ca pour lui .

Pourquoi attaquer la reunion des KAGE si c pour mettre konoha dans l'embarras en risquant une guerre, et en passant a 2 doigts de mourrir si zetsu madara n'étaient pas la pour le sauver.

non je me demande bien a quoi va servir ce sasuke.. ds ma first gen pdt naruto vs gaara, sasuke a l'air gentil et plutot cool malgré son corp un peu faiblard ( bien rattrapé par son sharingan )

là ou j'ai commencer a ne plus rien comprendre, c qd orochimaru lui a mit le sceau maudit ( ?c koi struc? ) et qui transforme sasuke en digimon

de plus actuellement, je pense que naruto en mode sennin est capable de rivalisé avec sasuke, alors que je le voi sacrement emmerdé face a un sharingan en mode kyubi ( controle du biju )

 

PEUT etre que HANZO va montré a naruto comment combiné chakra de la nature, son chakra de uzumak et celui de kyubi en faisant non pas un yinyang mais une triforce, le rikoudo était pretre donc la trinité tout ca

je parle de hanzo car il à tout de suite reconnu le rinnegan de nagato lors de son combat et semblai connaitre ses pouvoirs en plus il été pote avec danzo il doit en savoir plus que bcp de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi y a quelque chose qui m'intrigue je me demande si le but de sasuke n’était pas juste de récupérer les yeux d'itachi sachant que madara ne l'aurait pas laisser faire si il avait était du cote de konoha , je me dis que sasuke tout ce qu'il fait depuis qu'il est parti de konoha sent trop le double jeu en faisant comme itachi l'avait fait pour infiltrer l’ennemi .

 

Tu y crois encore ?  ;) Sans doute que non. Déjà, Sasuke refusait de prendre les yeux d'Itachi jusqu'à qu'il commence à se rendre compte qu'il allait être aveugle et que son pouvoir était insuffisant pour sa soif de meurtre.

 

Nous voyons bien que Sasuke est devenu fou de haine et il à largement dépassé ce que devait faire un agent double !!

 

- Tentative de capture de Killer Bee (il pouvait faire semblant et discuter avec KB, s'il était un agent double - pourtant il à quand même essayé d'aider Madara  à faire basculer le monde).

 

- Attaque des 5 Kage (alors que la cible était juste Danzo), ce qui est un acte terroriste majeur.

 

- Meurtre de Danzo (qui était alors encore officiellement l'Hokage - sans oublié que Sasuke ignorait le caractère et la personnalité de Danzo - aider Konoha aurait été d'épargner sa cible).

 

- Tentative de meurtre de Karin alors qu'elle est otage de Danzo, puis demande à Sakura d'achever Karin

 

- Tentative de meurtre de Sakura (sans l'arrivée de Kakashi elle était frappée dans le dos par un chidori)

 

- Tentative de meurtre de Kakashi (Sasuke était bien parti pour le combattre à mort)

 

- Impressions de Karin qui ressent que le chakra de Sasuke est froid et maléfique, différent

 

- Discours de Madara qui nous fait bien comprendre que le nindo de Sasuke c'est la haine, et qu'ainsi il sera l'adversaire ultime de Naruto.

 

- Si Sasuke faisait un double jeu, cela casserait tout (il n'y aurait plus de différence ou d'opposition profonde entre Sasuke et Naruto. Il n'y aurait plus le coté dramatique du scénario).

 

Et enfin... Les rires de fou psychopathe de Sasuke pour nous faire comprendre qu'il est bien devenu mauvais.

 

Même Naruto a fini par accepter et comprendre que Sasuke ne reviendra pas en arrière (alors qu'il était bien le dernier à croire encore que Sasuke était rattrapable).

 

Bref, c'est la guerre qui s'annonce et Sasuke serait sans doute l'arme secrète de Madara, tout comme Naruto qui sera surement le héros de la guerre quand il aura fini son entrainement. Kishi va surement nous faire baver en faisant commencer la bataille par de multiples duels avant un grand final Sasuke contre Naruto (et pour Madara ? J'imagine qu'il sera vaincu juste avant Sasuke).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja on ne sait pas vraiment comment Madara a fait exactement son armée.

Zetsu a deja en lui meme sa capacité à se cloner. Pet etre Tobi a simplement accentué celle-ci grace au Chacra du Geddo Mazu.

D'ailleurs, j'ai une question.

Est ce que tous les bras ,qui poussent sur le mur ou est scellé le faux Hashirma, peuvent servir a remplacer ceux que Tobi perd fréquemment?

 

Orochimaru est quand meme encore bien présent dans l'intrigue.

3a74d0244e0cabf70d7d75eae61f382820101106104848.jpg

a218becaab39bde2643f0666b9589c2620101106104849.jpg

7adcfa6ad4480433dc3ca139065f3baf20101106104849.png

Et pour finir, Danzo n'a rien d'un scientifique hein. C'est bien Orochimaru qui lui a greffé les cellules et les sharingans.

142a5a12d3e4a144c5e4bad16f0cc3f020101106104849.png

 

 

On auraient donc en scientifique Orochimaru, son accolyte Kabuto, et Tobi dans une moins grande mesure.

Bref, sa fait 3 ninjas qui se sont tous fréquenté. C'est pas non plus énorme.

Surtout qu'au final oro est le vrai scientifique. kabuto n'est qu'un demi clone de celui-ci.

Et Tobi lui a disons plus d emoyen (le Gedo mazo par exemple).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que les anciennes transformations en Kyubi de Naruto vont me manquer,j'aimais bien quand il était en mode 4 queues maintenant quand il utilise le chakra de Kyubi,son corps est entouré de flammes bizarres et il a le collier du Rikudou.Même si j'aime ce nouveau pouvoir ben j'aurais aimé le voir devenir partiellement Kyubi comme Bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAG,

Ok danzou n"était peu etre pas un scientifique mais avai des relations avec orochimaru, on vois hanzo et danzo contre nagato, hanzo doit en savoir plus , pourquoi aurait il épargné les 3 sannins ? alors que face a l'akatsuki de yahiko il n'a montré aucun scrupule..

De plus il est expert du combat dans l'eau, a mon avis seul KB pourrai rivaliser, on pourrai voir des bons petit flashback et nouvelles infos croustillantes de sa part. D'ailleur c'est soit le rikudo soit lui qui a fait peur a tobi/madara. vu qu'il était deja au courant que minato à été invoc par oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois franchement pas où tu veux en venir ! Hanzo a épargné les Sannins et alors ? il l'a peut-être fait parce qu'il en avait envie à ce moment là, y'a pas à chercher midi-14 h pour ça.

 

Il a été sans pitié contre Yakiho & Nagato tout simplement parce qu'ils le gênaient considérablement avec leurs idées révolutionnaires.

 

De plus il est expert du combat dans l'eau, a mon avis seul KB pourrai rivaliser

 

Comme je l'ai déjà dit, dans Naruto on en verra pas 20 de combats nautiques .. on a eu Kisame/Kiler Bee et c'est tout. Je ne compte évidemment pas les combats Gai/Kisame parce que ça ne se passe pas sous l'eau.

 

Par contre sur les idées de flashback pour en apprendre plus sur Hanzo, je suis d'accord. Si Kishi' l'invoque, c'est aussi pour développer son background parce que finalement on ne connait pas grand chose sur ce shinobi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je dis pas que j'y crois encore au fait que sasuke joue un double jeu madara/konoha je dis que depuis le début , sasuke a doubler tout le monde déjà oro il a essayer avec tobi voyant qu'il pouvait pas se mesurer a lui il a décider de prendre les yeux de son frère et je dis que sasuke a compris ce que itachi faisait mais je dis pas qu'il est pour konoha je dis que madara ne l'aurait pas laisser faire si il avait senti que sasuke était encore avec konoha et il savait qu'il aurait besoin d’épuiser ses yeux pour que se soit crédible pour madara mais je pense qu'il va le doubler quand il aura obtenu ce qu'il voulait c'est a dire assez de puissance pour doubler madara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une optique de long terme, quand on imagine que le combat final du manga sera un Naruto vs Sasuke, je pense que les plus puissants ninjas sont là pour servir de combat à Naruto et Sasuke.

 

Les plus puissants étant surement Madara et Kabuto, je verrais bien les choses comme ça:

 

- Défaite de Kabuto contre le MSE de Sasuke.

- Défaite de Madara contre le pouvoir de Jinchuuriki de Naruto.

 

Des combats qui serviront à montrer l'étendue des pouvoir des deux amis, et qui seront lourds en conséquences. Je ne vois aucun ninja à part Mada et Kabu capable de rivaliser, à part peut être les Hokage qui offriront des combats à Sasuke pendant que Naruto s'occupe des 2 gros méchants...

 

Les Morts-Vivants seront là pour avoir de beaux combats contre les seconds rôles les plus puissants: Kages, Kakashi, Neiji, Gai, Lee, Bee, Shika, Darui... ect

 

Les Zetsus seront là pour les grouillots du genre d'Iruka, Sakura ou Konohamaru.

 

 

C'est je trouve l'hypothèse la plus probable, mais connaissant Kishi on peut s'attendre à tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois aucun ninja à part Mada et Kabu capable de rivaliser, à part peut être les Hokage qui offriront des combats à Sasuke pendant que Naruto s'occupe des 2 gros méchants...

 

 

Il y a aussi Nagato zombie, je ne voit ni Sasuke ni Naruto exploser Nagato peut importe leur nouveaux pouvoir ( Les reaction de Tobi prouve bien que le rinnegan est au dessus de tout ), surtout quand on voit que Kishi ne bacle pas ces combat de zombie comme on a put le voir avec Deidara. Dailleur je pense que celui qui vaincra Nagato, sera Naruto avec le controle total de Kyubi et un long combat pour la symbolique. Mais a vrai dire je voit mal Naruto enchainer Sasuke après Nagato...L'autre option serait plusieur kage contre lui ( Ae et Tsunade ? )qui offrirait un combat trés intéréssant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre on voit Naruto s'entrainer sous sa forme Kyuubi. C'est cool qu'il apprennent à mieux la maitriser.

 

Mais j'espère qu'il ne va pas compté que sur cette forme, c'est un ninja avant tout. Je craint que le mode Sennin soit délaissé. Le mode Sennin est beaucoup plus compliqué à utilisé et dure a mon avis bien moins longtemps. Il sert plus rien en fait maintenant...

 

Vraiment hâte de voir les yeux de Sasuke sinon, juste pour le design, j'éspère qu'il pas va pas nous sortir d'autre power up  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le mode Rikudou il peut détecter les personnes qui sont autour de lui,il se déplace très rapidement(shunshin no jutsu)et il peut créer des mains immatérielles avec lesquelles il peut attaquer.Donc le mode sennin peut paraitre anodin a côté mais non.Toutes ses meilleurs attaques sont boostés par le mode sennin donc il continuera de l'utiliser mais moins souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, c'est la guerre qui s'annonce et Sasuke serait sans doute l'arme secrète de Madara, tout comme Naruto qui sera surement le héros de la guerre quand il aura fini son entrainement. Kishi va surement nous faire baver en faisant commencer la bataille par de multiples duels avant un grand final Sasuke contre Naruto (et pour Madara ? J'imagine qu'il sera vaincu juste avant Sasuke).

 

 

Je n'ai pas vraiment envie d'un final Naruto VS Sasuke. On sait par avance que Naruto ne perdra pas même si il ne "gagne" pas forcément au sens stricte du terme (c'est à dire bousiller Sasuke, le tuer pour de bon).

 

Pour que ce soit bien dans l'esprit d'un shonen et surtout dans la mentalité de Naruto lui-même (je dois sauver mon ami sinon je mérite pas de vivre et encore moins d'être hokage, c'est mon nindo blablabla) il va surement se passer quelque chose qui fera que Sasuke oubliera sa haine et se reconvertira en hippie (peace and love mes frères). Naruto c'est le psy ultime, il est champion quand il s'agit de transformer un psycopathe malheureux en bisounours bien dans sa peau (Cf Nagato).

 

Bon j'abuse mais n'empêche que la probabilité est forte qu'il réussisse à mettre un peu de plomb dans la cervelle de Sasuke (ce qui n'est pas plus mal) même si c'est un scénario pas trés originale et assez idéaliste (pour ne pas dire surréaliste vu comment Sasuke est devenu).

Et tant qu'à faire j'aimerais que le manga ne s'arrète pas là pour pouvoir retrouver le plaisir de la team 7 au complet accomplissant une mission, ou du moins j'aimerais revoir Naruto et Sasuke en mode rivaux amicaux qui combattent ensemble du même côté.

 

Je ne connais pas les plans de Madara, je ne vois pas (ou je ne me souviens pas, il l'a peut-être révélé à la réunion des kage?...) ce qu'il compte faire avec le juubi s'il arrive à le euh disons matérialiser, faire revivre, mais je pense que d'un point de vue scénaristique Madara offre plus de possibilités d'exploitations nouvelles que Sasuke (lui on a déjà fait le tour). Donc de préférence je pense que le final sera plus porté sur Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ses "mains immatériels" qui sont en faite une sorte de manteau de Kyubi, cela pourrait être la solution face aux attaques du Susano'o avec ses flèches et ses mains.

 

On voit d'ailleurs que cette main a une puissance phénoménale. A peine il a touché le gros roché avec cette main, qu'il l'a explosé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que d'un point de vue scénaristique Madara offre plus de possibilités d'exploitations nouvelles que Sasuke (lui on a déjà fait le tour). Donc de préférence je pense que le final sera plus porté sur Madara.

 

 

oui a part si sasuke ne depossede pas madara de juubi avec ses super sharingans

 

et là il y aurai guerre avec madara en mode mea culpa qui faisai ca pour la paix, mais qui se fait tuer

et la naruto arrive, en mode riku echange de coups ... ca suffit pas

+ sennin mode. sasuke a mal mais releve ca puissance

 

naruto à compris pourquoi tant de haine, et ca l'enerve a un point qu'il devient plus sombre que juubi lui meme

teleportation dans l'espace, rasengan de la taille du soleil a + sasuke :)

 

hihi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours sur sasuke; même si comme certain je pense qu'il est vraiment passé du coté obscur lors du combat avec les kages et plus encore contre danzo, je reste persuadé qu'à un moment il se retournera contre Madara!

Après tout lui aussi a participé au massacre et lui n'a reçu d'ordre de personne!

Je pense que sasuke garde ça dans un coin de sa tête car clairement il ne peux pas finir en étant totalement sous l'emprise/manipulé de Madara !

L'alliance du vent et du feu aura lieu a un moment! je pense aussi que le pouvoir qu'itachi a légué à naruto aura un rôle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui a part si sasuke ne depossede pas madara de juubi avec ses super sharingans

 

Oui c'est possible. Mais depuis pas mal de temps j'ai du mal a considérer Sasuke autrement que comme un pantin aveugle et sourd entre les mains de Madara. En plus on parle quand même de Madara, celui qui prévoit 10 000 coups à l'avance et qui est toujours vivant malgré le nombre de fois ou on a cru le tuer, c'est le Aizen de Naruto.

 

Tout ça pour dire que je n'arrive pas à imaginer Madara se faire avoir par Sasuke.

 

Sauf si Sasuke a déjà retourner sa veste en faveur de Konoha, je doute que Madara envisage que Naruto réussisse à le convaincre de laisser tomber sa vengeance. Comme pour Nagato, Madara n'arrivait pas à comprendre comment il avait pu le trahir comme ça. L'effet Naruto Uzumaki est généralement déconcertant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de vous lire sur les théories du d'où le jeu de sasuke, mais si il y en qui respire le double jeu ça serait bien kabuto.je ne serais m'expliquer clairement mais il y a quelque chose de bizarre chez lui qui me dit qu'il n'est pas forcément un des "méchants".

c'est clair que avec kishi on peut avoir toute sorte de rebondissement dans le scénario,chose qu'il nous a déjà faite,mais je sens le truc gros comme pas possible qu'on va avoir le droit a des retournement de veste imprévu...reste a savoir qui!!!

serait-il en mission?souhaiterait-il juste venger oro?ou encore autre chose?

en tout cas se qui s'annonce avec cette guerre va être sacrement compliquer a mettre en place,certes il y aura de beau combat,mais de quel envergure,quel durée,etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon j'abuse mais n'empêche que la probabilité est forte qu'il réussisse à mettre un peu de plomb dans la cervelle de Sasuke (ce qui n'est pas plus mal) même si c'est un scénario pas trés originale et assez idéaliste (pour ne pas dire surréaliste vu comment Sasuke est devenu).

Et tant qu'à faire j'aimerais que le manga ne s'arrète pas là pour pouvoir retrouver le plaisir de la team 7 au complet accomplissant une mission, ou du moins j'aimerais revoir Naruto et Sasuke en mode rivaux amicaux qui combattent ensemble du même côté.

 

Le truc c'est qu'il me semble que c'est Kishi lui même qui a dit que le combat final du manga se déroulera entre Naruto et Sasuke... A moins qu'il ne change d'avis, ce sera ça.

 

Pour ma part je trouve que cette perspective est logique, en un sens, Sasuke est un opposé plus important que Madara sur la route de Naruto. Alors que Madara est un bad guy classique, Sasuke est l'inverse de Naruto : son nindo inversé, son double maléfique et sa seule obsession véritable. C'est pourquoi je comprends que Kishi veuille en faire la confrontation terminale.

 

Madara c'est l'ennemi logique, le grand méchant de base, mais Sasuke c'est vraiment le but intime et ultime de Naruto, "une histoire de coeur". Du coup j'attends de voir un duel ultime entre eux, ou nous ignorons totalement ce qui arrivera (si ce n'est que ce sera la conclusion de tout).

 

Le fait est que de toutes façons, même si Naruto pardonne, le monde ne pardonnera jamais à Sasuke, c'est aussi l'argument clé. Même si Naruto devient Hokage, ou même s'il devient le grand empereur de l'humanité, il ne pourra jamais protéger Sasuke qui devra payer ses crimes envers les 5 grands pays et tout un tas de gens.

 

Soit un des deux meurs, soit les deux vont mourir, je pense.

 

Par contre je pense que Sasuke pourrait revenir du bon coté... Mais juste quelques secondes avant de mourir, quelque chose comme ça... A moins que Naruto instaure la paix dans le monde Shinobi au prix de la mort de Sasuke qui resterait mauvais même dans la mort (la dernière leçon de maturité de Naruto : "ne jamais abandonner...Même si ce n'est pas possible de tout contrôler et qu'il faut parfois perdre").

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra

Je ne l'avais pas vu sous cet angle et ce que tu dis me paraît logique. Par contre même si il est possible que Sasuke meurt, je ne pense pas que Kishi sacrifiera son héros avant qu'il ait réalisé son rêve et installer dans le monde shinobi la "paix" sur laquelle le manga philosophe (un bien grand mot mais je n'en ai pas d'autre) depuis le tout début du manga et en particulier depuis l'arc contre Pain.

 

J'espère que Kishi saura rendre ce final grandiose parce que si Sasuke meurt ça me restera un peu en travers de la gorge. C'est pas tellement que j'aime Sasuke mais la relation qu'il avait dans la firstgen avec Naruto me manque beaucoup. J'aurais vraiment aimé les revoir combattre ensemble une dernière fois mais bon.

 

Mais il ne fait aucun doute pour moi que Sasuke redeviendra le "gentil" Sasuke même si ce n'est que quelques instants avant sa mort (si il meurt). Une mort à la Zabuza ou comme Sasori (qui au dernier moment n'a pas évité le coup fatal, intentionnellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke va, j'en suis certain, se rebeller contre Madara. De plus, je pense que le plan va se dérouler tel que l'on aie a chaque chapitre un plan sur chaque unité, on aurait par exemple au prochain chapitre un  plan sur l'unité de Darui, ou de n'importe quelle autre escadron. Je sais que je vais vous faire encore chier avec mes attaques combinées, mais pourquoi pas Naruto + Killer Bee ? Les deux jinchuurukis les plus puissants qui s'allient, ça signerait un traité de paix entre Kumo et Konoha, ce qui ferait une belle fin  ^^

 

Je vois aussi qu'on pense que Kabuto joue un double jeu et serait du camp des gentils, mais en fait je pencherais plutôt Qu'il travaille pour le plis offrant. Il n'a pas l'air si soumis a Madara le serpent !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon? pourtant quand naruto trucide le pain invocateur, ses invocations disparaissent...

 

 

Ça n'a rien à voir. Ce n'est pas le Pain marionnette qui invoque lui-même les créatures, c'est Nagato à travers le pouvoir de son Rinnengan. Si tu tues Nagato, les invocations disparaissent mais si tu détruis le corps qui les invoque, les invocations vont quand même rester.

D'ailleurs on ne peut pas tuer les 6 Pain, car par définition ils sont déjà tous morts. Ils sont juste contrôlés par Nagato telle des marionnettes. Donc on ne tue pas les Pain, on les détruit.

 

Et quand tu dis, je cite : "De toute façon ce que je dis c'est que tuer kabuto libérerait les zombies de son emprise et donc les rendrait inoffensifs. Reste ensuite le problème d'annuler edo tensei."

 

C'est entièrement faux. On ne sait pas ce que va faire un Deidara, on sait pas ce qu'un Kakuzu a en tête. Il y'a certes des personnes "inoffensives" comme le mari de Tsunade, Asuma ou encore Itachi, mais il reste quand même des mecs dangereux qui même libérés du contrôle de Kabuto peuvent provoquer de grands dégâts. (cf. Deidara et son C4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il n'en demeure pas moins que les invocations ont disparu quand Naruto a battu l'invocateur. Bien que ce soit Nagato qui les ait invoqué, on a bien vu que l'existence des créatures dépendaient de celles du corps qui les invoque, même si ce n'est pas directement via son chakra.

 

  Pour l'Edo Tensei cela doit être la même chose. C'est le chakra de Kabuto qui a permis de les animer. Toutefois, si par exemple un zombie fais des invocations, ces dernières disparaitront en fonction du Zombie et non uniquement de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...