Aller au contenu


Naruto Chapitre 515 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il est quand même choquant le chapitre :o et j'ai fabuleusement aimé.

La présentationd es armées me met dans une sorte d'exaltation farouche.

 

Coté akatsuki j'aib été frappé, l'edo tensei est vraiment redoutable.Certains disent que ce n'est pas raisonnable mais l'abscence de raison est propre aà l'ennemi.Il aurait été inconcevable de ne pas profiter de l'edo tensei.Puis toute ces personnes attachantes avec lesquelles on à vécu l'aventure cela fait du bien.

ps: On pensera juste à Hidan qui est toujours vivant a 100 mêtres sous terre et qui apparement n'y participeras pas :P.

 

Sa va être intéressant d'autant plus que certains ressucité conaissent toutes les techniques de certains membres de l'alliance (Asuma et ses élèves par exemple, mais aussi le petit ami de Tsunade (Omg sa va être touchant) etc...

 

Pour les Zetsu ils ont juste absorbé l'amélioration "yamato" ou ils ont été aussi modifié à la "orochimaru" ? Je leur trouve un petit air "oro" avec les traits et la bouche faisant serpent.Sinon ben aie, ils sont renforcés, ils ont l'air d'avoir plus de consistance, peut être même un caractère propre.

 

Ils seront une vraie plaie, d'autant plus que chaque zetsu peut se coller au corps de l'ennemi transférer son chakra à un zetsu qui se colle au corps d'un ami.

Donc zetsu renforce en même temps les rangs de l'armée de madara, Madara lui même en ayant "un ennemi agrippé=du chakra absorbé (apparement très vite)= un mort= renforcement du chakra de madara.

Mais je pense qu'au front sa va aussi servir aux ressucités de l'edo. exemple un Jinchuuriki se balade avec 10 zetsus et tombe sur un détachement de l'alliance. Si un zetsu absorbe un ennemi il permetra au Jinchuu de combattre de façon illimitée. De même pour les personnages spéciaux comme Itachi qui pourront lancer (selon le nombre d'ennemis absorbés) des amaterasu illimités.

D'ailleurs je me demande si il a toujours Susanoo en étant mort lui et je me demande si Pain et lui ont gardés leurs yeux. Mais peut être que oui car techniquement c'est juste l'esprit l'apparence et les techniques du ninja invoqués qui sont prit, pas le corps originel. En gros Itachi et pain ont été façonnés sur d'autres corps que Kabuto a tué, il n'a pas prit le vrai corps enterré dont les vrais yeux sont sur Sasuke et Madara (pour pain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tout d'abord ce que j'ai apprécié sur ce chapitre, la présentation des forces qui reste spectaculaire, et que finalement il y ait une certaines logique dans la structure de cette guerre, maintenant il me semble que tout les deux veulent attaquer rapidement pour avoir le dessus, une guerre éclaire ? vue la force en jeu, on peut penser qu'il y aura bientôt  un statut quo et que cette guerre sera beaucoup plus longue prévu par les protagonistes. on ne va pas vers une guerre de tranché mais à court terme je prévisage que tobi prenne le dessus, l'alliance est peut-être bonne mais elle est jeune et  manquera peut-être de coordination c'est ce qui fera peut-être défaut à l'alliance et permettra à la " coalition tobi " de gagner du terrain. on se retrouvera dans une guerre shinobi où l'art de la discrétion permettra de gagner alors que pour l'instant kishi nous montre qui a le plus gros jouet, personnellement je pense : avantage tobi

e plus j'espère qu'ils ont pris des précaution u niveau la défense, moi si j'étais un pays neutre je profiterais de cette guerre.... ( aussi salopard que clint eastwood dans une poignée de dollar en plus )

mon bémol reste quand même naruto le laisser dans l'ignorance la plus total même si en l'entraine pour qu'il oublie yamato est pour moi absurde dans le sens que les autre le prenne pour un crétin et que c'est juste une arme, je rappelle que naruto est celui qui apportera la paix... la question quand on le voit en ce moment c'est comment ? ( j'espère ne pas avoir froissé personne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  D'un autre côté, si Kishimoto veut laisser Naruto à l'entrainement, il faut bien ne pas l'informer de la situation actuelle.

 

 

  Comment imaginer que Naruto reste gentillement à sa place alors qu'il sait que Yamato est en danger de mort. C'est certes regrettable mais selon moi c'est plutôt une bonne nouvelle de savoir qu'il va d'abord terminer son apprentissage et qu'il sera parfaitement opérationnel quand il sortira de sa cachette pour se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chapitre MQ très appétissant ! Nuff respect !

 

Pour commencer, large big up pour les colos vraiment très  belles, elles parlent toutes seules :

 

1) La puissance du Tsukikage se laisse contempler.

2) La jeunesse royale de Konoha prend part à la guerre, je pense que tous deviendront shinobi haut gradés (juunin etc.).

 

Concernant Naruto, passera-t-il par le même chemin que son défunt paternelle ?! Deviendra-t-il un Hokage hors pair après cette guerre ?! Pour une raison que j'ignore (tu parles  :D, c'est l'élève de Ero-Sennin) J'en suis persuadé xD.

 


 

Qu'est-ce que ces six boules au-dessus de lui ?! Est-ce des rasengans (ou fûton rasengan) sous le contrôle du Boss des yômas ?! On verra plus tard, p-ê qu'il pourra les lancer ^^ comme le FRS

 

Aussi, on remarque trois sceaux dès qu'il utilise un peu le pouvoir du bijuu : Un sceau sur chaque épaule et un sur le ventre.. On sait que le sharingan et le rinnegan ont un rapport avec le sage des six chemins, le mystérieux sennin. mais qu'en ait-il du byakugan ?!

Alors voilà où je veux en venir : est-il possible que ces 3 sceaux soient pour sceller le sharingan, le rinnegan et le byakugan ?! Autrement dit : un très puissant fuuin-jutsu pour couper définitivement l'utilisation d'une des pupilles (S, R ou B) existerait-il et si oui est-ce les 3 sceaux que l'on voit quand Naruto est en mode Kyuubi-controlé ?!

 

Vivement la suite ^^

 


 

La quatrième grande guerre ninja va être absolument effroyable, les bons contre les méchants, des jutsu de rang A ou S voir + (j'suis en mode super-kiff). En outre, Kabuto est bel et bien plus  vénèneux et ténébreux que son sama. Contrairement à orochimaru, lui invoque les kages de jadis pour sensibiliser les kages d'aujourd'hui mais cela marche -t- il ?! Vraiment, c'est une tactique de combat assez lâche je trouve.

 

Par contre, je serai ravi de voir combattre les jinchuriki, particulièrement Gobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un tel chapitre, je peux pas m'empêcher de penser à une prochaine ellipse.

 

Je crois pas qu'il y ait d'autres solutions vu la tournure des évènements. Tout s'accélère, et de chaque côté...mais ce serait trop long et pas très intéressant de montrer l'intégralité des combats. Et quand je dis l'intégralité des combats, je veux dire tous sans exception.

 

Il y aurait un intérêt à faire une ellipse courte (2-3 ans) : le manga redémarre en plein milieu de la 4ème Grande Guerre, qui s'est déjà imprégnée dans le monde ninja. On retrouve tous nos chuunins de Konoha désormais Jounins, et Naruto aura passé son temps sur l'Ile de la Tortue (ah...ça me rappelle quelque chose).

 

En fait, avant le départ de Naruto avec Jiraiya il y a quelques années, Kishimoto avait laissé entendre qu'il y aurait une pause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à ceux qui disent que les invoc disparaisse dès que l'utilisateur meurt...

Jiraiya est mort ,mais les grenouilles sont invoqués à Konoha pour qu'il l'annonce à Naruto et puis,

Naruto est lié aussi au contrat et Nagato aussi surement...

 

Niveau dessin,ça va être le chaos

Dessiner 20 zetsu c'est déjà chaud je vous assure

mais 20 ninja différent à chaque case c'est un vrai calvaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faisait quelque recherche je suis tomber sur un site  interressant qui correspond a naruto le manga dans son ensemble et qui peut eclairer nos hypothese http://www.odela.online.fr/mythes2.htm http://www.odela.online.fr/mythes.htm lisez et regardez les symboles et les descriptions accorder aux nombres symboles cela se rapproche fortement de naruto dans son ensemble ,  par exemple:

 

-le cercle est décrit comme vivre mourir renaître , on peut le rapprochez du rinnegan !?

 

-la spirale , mouvement permanent de la vie l'impertinence des chose vie éternelle et accomplissement de soi etc cela ressemble fort au uzumaki et naruto non?!

 

-le 1 remarquez comme cela correspond a gaara qui est le chef de l’armée ninja qui les a uni

 

-le 9 et le 10 ca vous rappelle ne 2 cher bijuu les plus puissant kyubi et juubi ? et par la même madara (jesus qui en perd un c'est a dire kyubi et qui essaye le retrouver?) et naruto

 

les autre chiffres sont intéressant aussi a vous de juger.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi ça me fait tout bizarre de voir les copains autrefois inséparables séparés pour la guerre, ce qui pourrait tisser une certaine complicité et tenter de se connaitre entre pays, j'avoue que c'est sympa ! On pourrait alors développer des tactiques différentes selon le style de combat de chacun, on aurait droit a de belles missions (infiltration pour certains, corps a corps pour d'autres). En espérant que ce ne soit pas qu'une guerre générale (tout le monde se tue ! SCHRITCH BAM BOUM ARGH)et qu'on développe le coté stratégique de Shikamaru par exemple, des dons d'infiltrations de Shino, et de connaitre un peu plus les ninjas des autres pays (sérieux dés que j'ai vu Kumo dans naruto je me suis dit enfin les noirs sont reconnus a leur juste valeur dans les mangas !).Bref Hs a part, je m'en vais relire le chapitre afin de l'analyser un peu plus.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour moi le chapitre c'est surtout une présentation de personnages et d'équipes, c'est plutôt les chapitres à venir qui me font tripper.

L'idée de voir des combats du genre : Shika vs Asuma, Sakura vs Chiyoo ou encore Tsunade vs Dan et plein d'autres ça fait rêver ! J'espère vraiment voir ces combats.

 

PS :  :shock:  On se croirait dans Bleach avec ces histoires de Division ^^'

PS2 : C'est qui le type page 18 tout en haut à droite, avec les cheveux en pic ?

PS3 : Une très bonne console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Kabuto a trouvé beaucoup de personnes a sacrifié vu tout les ninjas qu'il a ressuscité ^^' mais quelque chose m'intrigue (orochimaru est bien mort n'est ce pas?) pourquoi n'a-t-il pas voulu ressuscité son maitre dans ce cas (lui qui le respectait pourtant énormement)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque Orochimaru n'est pas vraiment mort, il est en Kabuto. C'est un peu comme un virus genre Smith dans Matrix  8)

D'ailleurs Oro prend de plus en plus le pas sur Kabuto. Y a qu'à voir son apparence actuel, on est loin du simple chakra d'Oro dans le bras de Kabuto qu'Hinata avait analysé avec le Byakugan. A terme Kabuto n'existera quasiment plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a qui se demande si Itachi et nagato ressuscités par Kabuto auront leurs yeux.

 

Quand oro a invoqué le 1er Hokage il avait ses pouvoir mokuton qui nécessitent ses cellules normalement

Quand l'akatsuki s'est servit de corps morts pour que kisame et Itachi combattent à distance (contre les teams de Gai et Kakashi) ce dernier avait ses Sharringans.

 

Donc il serait logique de Itachi et nagato ressuscités possédent aussi leurs yeux (même si par ailleurs ils ont été volés).

 

Comment est ce possible, ça c'est une autre question. On peut imaginer que lorsque l'âme est transféré dans le corps mort, ce dernier se transforme pour correspondre a l'âme. Cependant on se retrouverait avec 2 rinnegans (nagato et Tobi) alors qu'il y en avait qu'un au départ, donc à voir. Itachi et nagato sans leur yeux seraient inutiles. Une solution serait que kabuto ait réussit à recréer leurs yeux à partir de cellules prélevées sur les corps mais bon ça ne serait pas beaucoup plus crédible.

 

Sinon au sujet des ressuscités, celui qui m'inquiète les plus c'est le marionnettiste Sasori, les plupart des ses marionnettes ont été détruites, ils va faire quoi sans elles? Bon peut être que Kabuto l'a invoqué de temps en temps pour qu'ils s'en fabrique d'autre et les a planqué dans une cachette secrète pour les ressortir lorsqu'il combattra, (car il ne peut surement pas les emmener avec lui dans l'autre monde entre chaque invocations, quoique deidara avait son argile sur lui).

 

bref je ne sait pas si Kishi va essayer de nous rendre ça crédible ou va laisser libre cours à notre imagination ou nos critiques :)

 

Mais globalement je trouve l'idée de ressusciter des morts intéressante et j'espère revoir des combats tactiques avec les ninjas "de seconde zone" puisque que ce n'est pas le cas avec les supers ninjas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque Orochimaru n'est pas vraiment mort, il est en Kabuto. C'est un peu comme un virus genre Smith dans Matrix  8)

 

Je dirais qu'il est surtout prisonnier d'un genjutsu infini dans le Susano d'Itachi ...  :P

 

D'ailleurs Oro prend de plus en plus le pas sur Kabuto. Y a qu'à voir son apparence actuel, on est loin du simple chakra d'Oro dans le bras de Kabuto qu'Hinata avait analysé avec le Byakugan. A terme Kabuto n'existera quasiment plus.

 

Déjà au moment de l'analyse d'Hinata, presque tout son côté gauche était transformé. Il l'est maintenant totalement et a l'air de bien le supporter, donc je ne pense pas qu'Orochimaru refera surface ...

Peut-être à la rigueur à l'approche de sa mort, où le sang de Kabuto sera tellement en ebullition qu'il perdra le contrôle de son corps ... à voir.

 

Mais je n'y crois pas trop car quel serait le changement ? soit l'ancien Orochimaru (aucun intérêt s'il est plus faible que Kabuto), soit Orochimaru avec la nouvelle puissance de Kabuto (quel intérêt sinon celui de changer de tête) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai analysé les unités et ça me semble correct a part quelques incohérences (Tenten dans les moyennes distances alors qu'elle devrait être dans les longues et choji qui est dans les longues alos qu'il devrait être dans les proches...fan service ?)On ne connait rien de Shii, si ce n'est qu'il doit être assez rapide vu l'unité dans laquelle il est (traqueur ça demande de la vitesse pour rattraper la cible)

 

Je pense que ce Tenga a de bonnes capacités en genjutsu, et qu'il serait d'une grande utilité (remarque tout le monde est utile)dans sa division.Sinon cela me semble énormément logique que Sai soit dans l'unité des embuscades, ses oiseaux d'encre peuvent servir d'attaque aérienne par exemple ! Dans la 5e division, Kiba serait énormément utile dans les traqueurs avec son flair, mais bon ce doit être pour ses capacités au combat qu'il est dans les forces spéciales. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil Kai' : je pense que tu ne m'as pas bien compris.

Le véritable Orochimaru est captif dans une autre dimension grace à Itachi on est daccord. Cependant le chakra d'Orochimaru est en Kabuto via la greffe de celulles du grand serpent blanc. Je pense donc que le Kabuto que nous connaissons est en train de perdre peu à peu sa personnalité au profit de celle d'Orochimaru.

 

Kabutochimaru n'est plus vraiment Kabuto mais pas vraiment Orochimaru non plus néanmoins plus le temps passe et plus le résultat s'approche d'Orochimaru et s'éloigne de Kabuto. Mais le résultat est unique. Je suis plus clair?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui n'a pas été invoqué parce que jusqu'à présent il n'est toujours pas mort, Kabuto ne possède pas l'âme d'Oro il s'est juste greffé des restes d'Oro qui avait tenter de la consumer mais à présent il semble avoir surpassé la force vitale de Oro et il l'a assimilé.

L'âme d'Oro est toujours scellée dans l'épée Totsuka de Itachi, mais bon si Kishi ne l'a pas tuer c'est pour mieux nous le ressortir plus tard. De plus cette guerre est surement le terrain de jeu le plus propice pour le retour du serpent vicieux et si il revient il se pourrais bien qu'il ne rejoignent pas forcement le camps de Madara et Kabuto, l'alliance pourrait surement être l'allié temporaire idéal pour récupérer son due et contrecarrer les plan de Madara dont il semblait très bien connaitre les détails d'après Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense donc que le Kabuto que nous connaissons est en train de perdre peu à peu sa personnalité au profit de celle d'Orochimaru.

 

Kabutochimaru n'est plus vraiment Kabuto mais pas vraiment Orochimaru non plus néanmoins plus le temps passe et plus le résultat s'approche d'Orochimaru et s'éloigne de Kabuto. Mais le résultat est unique. Je suis plus clair?  :)

 

Ok je comprend mieux ...  :)

Après il faut dire que c'est normal. Avant Kabuto se contentait d'être le gentil bras droit d'Orochimaru, sans but et se contentant de servir son maitre. Mais il a désormais une ambition démesurée grâce à sa nouvelle puissance qui le lui permet !

 

Ensuite, il a servit les intérêts d'Orochimaru pendant bon nombre d'années et a maintenant acquit ses pouvoirs, il est donc normal qu'on ait l'impression de voir une sorte de réincarnation d'Orochimaru lorsque l'on regarde le nouveau Kabuto.

 

Je te rejoins donc, pour dire que Kabuto s'éloigne de plus en plus de ce qu'il était pour ressembler davantage à Orochimaru, autant sur l'apparence que sur la personnalité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais n'empêche qu'il est super laid maintenant...Malgré qu'il semble dégager de la confiance en lui (rappelez vous son très bref combat contre Madara, il a une assurance de ouf). Moi celui qui m'intéresse c'est Darui, il m'a l'air mystérieux, on ne connait qu'une seule technique de lui, et son allure nonchalante, limite blasé, fatigué, cool...  Il y a Kitsuchi aussi que je trouve etrange.Quand il dit "Nous allons faire basculer la guerre de notre coté" il parle de l'alliance shinobi ou de son pays ? Si il parle de son pays ce serait un gros coup d'état mais insuffisant face aux grosses puissances comme Kumo et Konoha. Sans parler de Kiri qui regroupe d'excellents ninjas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais n'empêche qu'il est super laid maintenant...Malgré qu'il semble dégager de la confiance en lui (rappelez vous son très bref combat contre Madara, il a une assurance de ouf). Moi celui qui m'intéresse c'est Darui, il m'a l'air mystérieux, on ne connait qu'une seule technique de lui, et son allure nonchalante, limite blasé, fatigué, cool...  Il y a Kitsuchi aussi que je trouve etrange.Quand il dit "Nous allons faire basculer la guerre de notre coté" il parle de l'alliance shinobi ou de son pays ? Si il parle de son pays ce serait un gros coup d'état mais insuffisant face aux grosses puissances comme Kumo et Konoha. Sans parler de Kiri qui regroupe d'excellents ninjas...

 

Darui, on ne connait pas qu'une technique de lui...

- On sait que c'est un excellent épéiste (il a battu Suigestu).

- On sait que c'est le meilleur jounin du pays de la foudre.

- Il a deux affinités: Suiton et Raiton.

- Il a un Kekei Genkai unique: le Ranton (Orage).

 

Et sinon Kitsuchi parle évidement de l'Alliance Shinobi, et pas juste de son village. (et non il ne prévoit pas de coup d'état)  :P

 

Kabuto, par contre oui, il cache certainement quelque chose, mais Madara étant très prudent, je pense que Kabuto va rester tranquille pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 510 à 515 lus.

 

Constat global excellent.

 

Même si les chapitres 510 à 514 sont très jouissifs (notamment grâce au retour du grand , de l'énorme Deidara) , vous comprendrez que mon jugement se porte principalement sur ce dernier chapitre 515.

 

Avec ce chapitre, je me suis régalé. Je l'ai dévoré, c'était juste génial. Premièrement le camp de Naruto : juste extraordinaire. Gaara chef des armées à 17 ans, je n'en attendais pas moins de lui. Sa dvision est la meilleure je trouve, avec Temari et Shikamaru. On sent vraiment que ça va chier quoi.

 

Les deux autres divisions qui m'ont vraiment séduit sont celle de Kakashi et celle de Kitsuchi. Ces deux équipes sont gavées de persos mythiques : Gai, Lee, Neji, Hinata, Karui !

 

Concernant le camp adverse, je n'ose imaginé la boucherie que ça va être. Bref je n'en dit pas plus, c'est juste surpuissant.

 

Pour le débat sur Kabuto, il est maintenant clair qu'il n'en a plus pour longtemps, selon moi. Orochimaru est sur le point de le manger tout cru. L'utilisation excessive de l'Edo Tensei va certainement affaiblir son organisme et Orochimaru sera libéré à ce moment précis, à mon avis.

 

Bref , l'auteur a désormais toutes les cartes en main pour s'éclater, faire des combats à n'en plus finir. Qu'il se lâche encore plus que dans ce chapitre 515 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutient la théorie comme quoi Orochimaru va jouer un sale rôle ambiguë dans cette guerre, y a trop d'éléments suspects et inconnus, Kabuto on l'a pas vu pendant longtemps et il apparait d'un coup pour s'allier à Madara il s'est bien préparé le saligo c'est sûre.

 

C'est clair aussi qu'on va avoir notre dose de combat, là sur le coup Kishimoto a fait rentrer le scénario dans une phase totalement dingue ou il va pouvoir exploiter tous les persos au niveau technique et tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Gueg, c'est ce que je me disais il est puissant.

Pour moi les deux divisions qui me feront le plus rêver sont la 5eme et celle de Kiba ^^ Je pense qu'il y a quelque chose a faire avec la paire Shino-Kiba d'autant,t plus qu'ils se connaissent très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est vrai que la 2eme et 3eme Division ont de la gueule, mais ce qui m'étonne c'est qu'il y est une compagnie de ninja médecin et que Sakura n'y soit pas. On va dire que ce n'est pas du Fan service (même si on sait qui va se battre contre la vielle de Suna) mais plutot qu'il faut des médecin en première lignes.

Après concernant Choji dans l'équipe a longue distance c'est surement pour ne pas le séparer de Shikamaru, et a tout les coup il va grossir un de ses membre pour arrêter une attaque adverse, il va servir de bouclier humain a la division.

Par contre la division de force spéciale... elle ne m'enchante pas beaucoup, vu les personne a par Shino ça laisse perplexe, je dirais plutôt que l'on peut renommer cette division : la division qui monte la garde au tours du quartier général, surtout avec un non ninja a sa tête.

Si l'on regarde l'unité des traqueurs c'est logique que Kiba n'y soit pas, il s'agit de traqueur de chakra, tous ses types capte le chakra , ce n'est pas de la recherche mais de la traque, c'est légèrement mais ce n'est pas la même chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc me gêne c'est :

 

Itachi il va servir à quoi s'il a plus ses yeux?

Pain il va servir à quoi s'il lui en manque un?

Kakuzu il va faire comment sans ses "cœur" ?

Les jinchuuriki sans leurs bijuu? (bien que Gaara y arrive très bien, mais y en a qui se battait qu'avec ça je pense, comme le 2 queues).

Zabuza sans son épée et Asuma sans ses lames?

De plus, l'absence de Jiraiya m'étonne !

 

J'espère que Kishi va être cohérent   :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié Sakura...C'est vrai que Sakura est une des meilleures médecins de Konoha, et que je trouve etrange qu'elle n'y figure pas...Finalement, c'est vrai qu'il y a des incohérences...De plus, il y a beaucoup de personnes que Sai ne connait pas, il va devoir se sentir seul sans ses amis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...