Haar Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 +1 Mirajane Je sait pas pourquoi mais Natsu n'est pas un de mes persos préféré (un peu comme tout les héros excepté Allen Walker) puis Luxus je l'aime bien mais je le trouve un peu trop c**. Donc mon vote va à Mirajane Edit: Ya un ou deux qualifier pour les demi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Edit: Ya un ou deux qualifier pour les demi? Le premier des 4 groupes + les 2 meilleurs deuxièmes. Donc on aura 6 qualifiés en tout pour les Demi. PS: Si vous voulez voir les prochains groupes, allez en page de présentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ok merci.^^ Les groupes en 1/4 de finale sont particuliérement difficile surtout le D (pour moi) avec Gajil/Grey/Jubia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Mon vote pour Laxus Un choix vraiment difficile dans ce groupe! je reste fidèle a l'homme éclair comme depuis le début Edit: Quoi! je suis le seule a avoir voté pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Wouah si natsu se fait talloner par mirajane sa veut dire qu'il ne gagnera pas le tournoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 @Crocodile Tu te sent seul peut être??^^ allé soit pas triste les pros Eneru vont voté pour lui (même si Natsu va gagner) Pour te réconforter (c'est vraiment parce que c'est toi ) tu peux ajouter un 28 membres dans ton FC(moi bien sur) ps:j'y pensais depuis un moment... édit: juste délirante ton image(pulvérisation de Natsu^^) édit2: Ouai, Laxus a eu un deuxième vote!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Wouah si natsu se fait talloner par mirajane sa veut dire qu'il ne gagnera pas le tournoi... Pas forcement, Mirajane et quand meme un bon perso par exemple quand elle est enervé et qu'elle explose Fried... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Oui mais je pense qu'il y a plus populaire que lui enfin 2 surtout : erza et gagil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je vais en décevoir plus d'un mais je déteste Mirajane TT désolé aux fans (je respecte ^^) donc pour moi pas d'hésitationpossibl NATSU, SALAMANDER, The dragonslayer quoi! t puisj'aime pas Luxus non plus il m'as fait pleurer à la fin pendant la Fantasia (méchant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Sa veut pas dire que je suis fan de Mira, sinon Erza c'est sur qu'elle dans les favoris, par contre moi jsuis pas un grand fan de Gajil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Moi non plus je prefere largement jubia gray ou lucy a gagil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Pour moi c'est pareil Erza,Grey et Jubia sont mes 3 persos préférés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 @Crocodile Tu te sent seul peut être??^^ allé soit pas triste les pros Eneru vont voté pour lui (même si Natsu va gagner) Pour te réconforter (c'est vraiment parce que c'est toi ) tu peux ajouter un 28 membres dans ton FC(moi bien sur) ps:j'y pensais depuis un moment... Whouaa un nouveau membre! lol Voter Laxus que je reste pas seule Regardez ce que je fais a votre Natsu: Même avec cette expression la vous ne voulez toujours pas voter pour lui ? EDIT: VICTOIRE!!! Un deuxième vote pour Laxus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je vote bien sur pour Na*** Marijane avec ses courbes qualités parfaites et son sex-appeal métier de serveuse ... +1 marijane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaM Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je vote bien sur pour Na*** Marijane avec ses courbes qualités parfaites et son sex-appeal métier de serveuse ... +1 marijane Rien que pour cette phrase de Kuoro je voterai Mira On devrait écrire un livre d'or avec toute les postes pervers passionnés de nos fans de Fairy Tail! Plus sérieusement +1 Natsu sans hésitation, dommage que Mira doivent partir mais à ce niveau là du tournoi, pas l'choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Laxus 5votes Si Laxus obtiens allez 12 votes pour demain au résultat ,je commencerais la création de sont Fan club. je suis Fan du perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jomanix Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 J'ai voté pour Lakusas. (je prefère ce nom ^^) Mon deuxième perso préféré après makarov dans fairy tail. Il est puissant, charismatique, n'a pas trop un mauvais fond, et le seul moment où j'ai pleuré dans fairy tail, c'est quand il part de la guilde. Surtout quand makarov fait le signe de la main. alala. J'attends avec grand impatience son retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je vais clore tous les débats : Erza est la grande favorite et elle gagnera, j'en mettrais bien ma main à couper , et elle gagnera contre Natsu si leur confrontation ne peut se produire qu'en finale ! Bref, ma deuxième fille préférée, et deux gars parmi mes 3 préférés, comment choisir ? A tout moment tant que je n'ai pas voté, je pourrais changer d'avis et voter pour les trois. Quel drame^^ D'un côté Natsu, le héros, juste culte ! Puis Luxus, perso qui m'avait impressioné par sa puissance, puis j'avais adoré qu'il ouvre les yeux à la fin de son arc, et j'avais surtout apprécié qu'il se fasse bannir. Contradictoire ? Pas du tout^^, s'il était resté, il se serait adapté à la guilde en deux-trois scans, puis 5 scans plus tard on entendait plus parler de lui^^. Tandis que là, il va revenir en puissance, et ça c'est beau^^ Et au final Mirajane, je l'aime par dessus tout depuis que je l'ai vu combattre^^. Avant c'était l'ange, le sourire d'ange, la beauté, la gentillesse, la générosité et l'innocence incarnées. Maintenant c'est ça, mais aussi le démon, le diabolique esprit de Satan, qui rajoute une touche de sexy et de femme fatale, de puissance et de coeur à Mirajane. Donc du coup, c'est l'ange et démon de Fairy Tail, juste sublime, tout ce que j'aime ! Et voilà, en terminant sur ces mots, je suis obligé de voter pour Mirajane, si j'avais terminé sur Natsu ou Luxus, j'aurais pu voter pour eux^^. Surement le pire groupe pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 +1 Mirajane. Natsu est sûr de passer ce tour, donc.... Luxus, je l'aime bien; il est awesome, mais il a une mentalité de Gamin. J'aurais pu voter pour lui face à Grey ou Gaajil. Mais là, il est face à Mirajane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 édit2: Ouai, Laxus a eu un deuxième vote!!!!!! Oui c'était le mien hier , d'ailleurs ça m'étonne qu'il y est si peu de votes pour lui , mais bon c'est vrai que les deux autres sont de bons persos , si y avais pas l'éclair je crois que j'aurais voter Mira Jane parce qu'elle est mienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 J'ai voté Laxus Dreyar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Quarts de finale (A): Natsu vs Mirajane vs Laxus Dreyar vs vs Natsu - 42 (55.3%) Mirajane - 19 (25%) Laxus Dreyar - 15 (19.7%) Total des votants: 76 Natsu arrive en premier et Mirajane arrive en deuxième. Si Laxus obtiens allez 12 votes pour demain au résultat ,je commencerais la création de sont Fan club. J'attends la création de son FC. ^^ Quarts de finale (B): Lucy Heartfilia vs Gildarts Clive vs Gerard vs vs Mon vote: Je vote pour Lucy Heartfilia. Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897 PUB Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Je vote Lucy <3. C'est quand meme le personnage feminin principale, ensuite je connais gildarts que de nom et Gerard je l'aime bien mais je préfére Lucy, puisque j'ai pas encore pigé le rapport Gerard/Mistgun donc... +1 for Lucy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bon ben un vote de plus pour Lucy. Gildartz, bof je l'aime pas trop du moins pour l'instant. On a rien vu de lui, il a bousillé Natsu mais il connaissait déjà la manière de faire de Natsu mais ça donnerai quoi contre un gars qu'il connait pas ? On sait tous qu'il est l'un des plus fort voir le plus fort après Makarov mais bon reste à voir. Gérard, j'aime bien mais en face y a Lucy. On se marre bien avec elle. +1 Lucy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 +1 Gildarts Pour moi c'est un voir le perso qui à le plus de style dans fairy tail nan mais franchement regarder moi ça: ps:vous lui trouver pas un petit coter Shanks(que je trouve bien styler aussi^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés