Aller au contenu

Tournoi de popularité

Gamesan
 Share

Messages recommandés

+1 Mirajane

Je sait pas pourquoi mais Natsu n'est pas un de mes persos préféré (un peu comme tout les héros excepté Allen Walker) puis Luxus je l'aime bien mais je le trouve un peu trop c**. Donc mon vote va à Mirajane

Edit: Ya un ou deux qualifier pour les demi?

• Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Crocodile

Tu te sent seul peut être??^^ allé soit pas triste les pros Eneru vont voté pour lui (même si Natsu va gagner) ;D

Pour te réconforter (c'est vraiment parce que c'est toi ;)) tu peux ajouter un 28 membres dans ton FC(moi bien sur)

ps:j'y pensais depuis un moment...

édit: juste délirante ton image(pulvérisation de Natsu^^) ;D

édit2: Ouai, Laxus a eu un deuxième vote!!!!!!

Je vais en décevoir plus d'un mais je déteste Mirajane TT désolé aux fans (je respecte ^^) donc pour moi pas d'hésitationpossibl NATSU, SALAMANDER, The dragonslayer quoi! t puisj'aime pas Luxus non plus il m'as fait pleurer à la fin pendant la Fantasia (méchant :-[)

@Crocodile

Tu te sent seul peut être??^^ allé soit pas triste les pros Eneru vont voté pour lui (même si Natsu va gagner) ;D

Pour te réconforter (c'est vraiment parce que c'est toi ;)) tu peux ajouter un 28 membres dans ton FC(moi bien sur)

ps:j'y pensais depuis un moment...

Whouaa un nouveau membre! lol

Voter Laxus  que je reste pas seule  :D

1012060927051085317264394.jpg

Regardez ce que je fais a votre Natsu:

Laxus_wiped_out_Natsu.jpg

Même avec cette expression la vous ne voulez toujours pas voter pour lui ?

1012060925301085317264378.png

EDIT:

VICTOIRE!!! Un deuxième vote pour Laxus

Je vote bien sur pour Na*** Marijane avec ses courbes qualités parfaites et son sex-appeal métier de serveuse ...

+1 marijane

Rien que pour cette phrase de Kuoro je voterai Mira  ;D

On devrait écrire un livre d'or avec toute les postes pervers passionnés de nos fans de Fairy Tail!

Plus sérieusement +1 Natsu sans hésitation, dommage que Mira doivent partir mais à ce niveau là du tournoi, pas l'choix...

J'ai voté pour Lakusas. (je prefère ce nom ^^)

Mon deuxième perso préféré après makarov dans fairy tail. Il est puissant, charismatique, n'a pas trop un mauvais fond, et le seul moment où j'ai pleuré dans fairy tail, c'est quand il part de la guilde. Surtout quand makarov fait le signe de la main. alala.

J'attends avec grand impatience son retour :D

Je vais clore tous les débats : Erza est la grande favorite et elle gagnera, j'en mettrais bien ma main à couper xD, et elle gagnera contre Natsu si leur confrontation ne peut se produire qu'en finale !

Bref, ma deuxième fille préférée, et deux gars parmi mes 3 préférés, comment choisir ? :(

A tout moment tant que je n'ai pas voté, je pourrais changer d'avis et voter pour les trois.

Quel drame^^

D'un côté Natsu, le héros, juste culte !

Puis Luxus, perso qui m'avait impressioné par sa puissance, puis j'avais adoré qu'il ouvre les yeux à la fin de son arc, et j'avais surtout apprécié qu'il se fasse bannir. Contradictoire ? Pas du tout^^, s'il était resté, il se serait adapté à la guilde en deux-trois scans, puis 5 scans plus tard on entendait plus parler de lui^^. Tandis que là, il va revenir en puissance, et ça c'est beau^^

Et au final Mirajane, je l'aime par dessus tout depuis que je l'ai vu combattre^^. Avant c'était l'ange, le sourire d'ange, la beauté, la gentillesse, la générosité et l'innocence incarnées. Maintenant c'est ça, mais aussi le démon, le diabolique esprit de Satan, qui rajoute une touche de sexy et de femme fatale, de puissance et de coeur à Mirajane. Donc du coup, c'est l'ange et démon de Fairy Tail, juste sublime, tout ce que j'aime !

Et voilà, en terminant sur ces mots, je suis obligé de voter pour Mirajane, si j'avais terminé sur Natsu ou Luxus, j'aurais pu voter pour eux^^. Surement le pire groupe pour moi ;D

Quarts de finale (A):

Natsu vs Mirajane vs Laxus Dreyar

natsudragneel.png vs mirajane.jpg vs laxusdreyar.png

Natsu - 42 (55.3%)

Mirajane - 19 (25%)

Laxus Dreyar - 15 (19.7%)

Total des votants: 76

Natsu arrive en premier et Mirajane arrive en deuxième.

Si Laxus obtiens allez 12 votes pour demain au résultat ,je commencerais la création de sont Fan club.

J'attends la création de son FC. ^^

Quarts de finale (B):

Lucy Heartfilia vs Gildarts Clive vs Gerard

lucyheartfilia.png vs gildartsclive.png vs gerardz.png

Mon vote:

Je vote pour Lucy Heartfilia. ;D

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

PUB

Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.0.html

Bon ben un vote de plus pour Lucy. Gildartz, bof je l'aime pas trop du moins pour l'instant. On a rien vu de lui, il a bousillé Natsu mais il connaissait déjà la manière de faire de Natsu mais ça donnerai quoi contre un gars qu'il connait pas ? On sait tous qu'il est l'un des plus fort voir le plus fort après Makarov mais bon reste à voir.

Gérard, j'aime bien mais en face y a Lucy. On se marre bien avec elle.

+1 Lucy