Aller au contenu

Tournoi de popularité

Gamesan
 Share

Messages recommandés

• Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Erza ^^

Natsu est sympa, mais je trouve qu'Erza est bien plus développée que la majorité des perso principaux secondaires (entendez principaux principaux pour Natsu/Lucy ^^), et même si Lucy n'était pas la narratrice et n'était présente depuis le début on pourrai croireque la vraie héroine c'est Erza X3

Finale

Natsu vs Erza Scarlet

natsudragneel.png vs erza0.png

Natsu - 57 (51.4%)

Erza Scarlet  - 54 (48.6%)

Total des votants: 111

Snif, Erza a perdu. :'(

Donc Natsu est le grand gagnant. :P

Fairy_tail_Icon_by_WeirdAlchemist.gifVainqueur: Fairy_tail_Icon_by_WeirdAlchemist.gif

Natsu

natsudragneel.png

(Natsu qui gagne avec beaucoup de difficulté.

:P)

101215083737647846.jpg

Voici pour conclure un petit match amical:

Gerard vs Mystogan

gerardz.png vs mystogan.jpg

Mon vote:

Je vote pour Mystogan. ;D

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

PUB

Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.0.html

Ahahaha Natsu a gagné ! ^^

Je pense que vous avez sous-estimez le nombre de personnes qui votent sans expliquer leurs votes.

Le fait que Natsu sois souvent critiqué ne veut pas dire qu'il est moins aimé qu'Erza, cela veut simplement dire que ceux qui ne l'aiment pas le font savoir tandis que ceux qui l'aiment non.

C'est pas très clair mais je pense (j'espère plutôt :D) que vous m'avez compris.

Sinon +1 Mistogan et de loin !

Je pense que vous avez sous-estimez le nombre de personnes qui votent sans expliquer leurs votes.

Ils ont surestimé le nombre de pervers!!!!  ;D

Non mais quand Natsu est vraiment sérieux (énervé) il dégage plus de charisme qu'Erza et ça c'est un critère important quand même! Puis il est plus drôle aussi, et il y a plus de mystères autour de lui. Bref c'est pas une surprise pour moi.

+1 Mistogan il n'y a pas photo actuellement, ça changera peut-être si un jour Gerard intègre FT et qu'il est plus développé (avec un nouveau caractère). Mistogan a quand même perdu dans son passage à Edoras je trouve  :-\ 

Belle victoire de Natsu, et dans un shonen c'est plutôt logique que le personnage principal gagne^^

Surement mon troisième, voire second personnage préféré dans Fairy Tail, ça pouvait difficilement être pire pour moi !

Donc, bien joué Natsu, qui est critiqué certes, mais pas par moi :D !

Et bien entendu pour le match amical, il me semble que Gerard est arrivé plus loin que Mistogan dans le tournois, pourtant je suis presque sûr d'être un des rares à préférer Gerard et je pense donc que Mistogan va se ballader^^

Je vote donc pour Gerard comme je viens de le dire, personnage divin, surtout en mode diabolique et machiavélique, surpuissant, sur-intelligent et sur-classe :P

Je peux comprendre ceux qui trouvent que le fait qu'il soit amnésique est pourri, mais on dirait que ceux qui pensent ça pensent aussi qu'il va rester ainsi. Alors que c'est bien sûr passager. Après certes il est moins charismatique comme ça (pas beaucoup moins hein^^), mais je pense que c'était mieux ça plutôt qu'un Gerard totalement libéré de Zeref et qui se range direct du côté de Fairy Tail pour les aider à battre Oracion Seis. Là au moins ça a mis un peu de suspense, et on ne sait pas non plus dans quel état on va le revoir dans quelques temps, encore du suspense^^

Bref je trouve que ce personnage a été mieux géré et mieux développé que Mistogan, car je ne suis pas sûr que quand Mashima a dévoilé le visage de ce dernier, il savait exactemet la raison de sa ressemblance avec Gerard^^ Et puis autant la raison est très bien trouvée, autant sa "fin" est assez bof, je pense qu'il n'y a pas que moi qui ait été déçu de laisser Mistogan comme ça^^

Donc voilà, là vous avez des raisons de voter pour Gerard ! :P

Belle victoire de Natsu, et dans un shonen c'est plutôt logique que le personnage principal gagne^^

Surement mon troisième, voire second personnage préféré dans Fairy Tail, ça pouvait difficilement être pire pour moi !

Donc, bien joué Natsu, qui est critiqué certes, mais pas par moi :D !

Et bien entendu pour le match amical, il me semble que Gerard est arrivé plus loin que Mistogan dans le tournois, pourtant je suis presque sûr d'être un des rares à préférer Gerard et je pense donc que Mistogan va se ballader^^

Je vote donc pour Gerard comme je viens de le dire, personnage divin, surtout en mode diabolique et machiavélique, surpuissant, sur-intelligent et sur-classe :P

Je peux comprendre ceux qui trouvent que le fait qu'il soit amnésique est pourri, mais on dirait que ceux qui pensent ça pensent aussi qu'il va rester ainsi. Alors que c'est bien sûr passager. Après certes il est moins charismatique comme ça (pas beaucoup moins hein^^), mais je pense que c'était mieux ça plutôt qu'un Gerard totalement libéré de Zeref et qui se range direct du côté de Fairy Tail pour les aider à battre Oracion Seis. Là au moins ça a mis un peu de suspense, et on ne sait pas non plus dans quel état on va le revoir dans quelques temps, encore du suspense^^

Bref je trouve que ce personnage a été mieux géré et mieux développé que Mistogan, car je ne suis pas sûr que quand Mashima a dévoilé le visage de ce dernier, il savait exactemet la raison de sa ressemblance avec Gerard^^ Et puis autant la raison est très bien trouvée, autant sa "fin" est assez bof, je pense qu'il n'y a pas que moi qui ait été déçu de laisser Mistogan comme ça^^

Donc voilà, là vous avez des raisons de voter pour Gerard ! :P

Je t'adore!!! je me sent moins seule, parce que j'avais l'impression d'etre un peu seule à supporter Natsu et Gerard!!! (et Grey-sama^^)

Gerard me semble largement plus travaillé personnellement... mais j'ai quand même voté Mistogan pour la classe, enfin pour tout le monde je crois que c'est le souvenir du mec masqué énigmatique. D'ailleurs je suis persuadé qu'on ne le reverra jamais dans le manga, Mashima en a fini avec lui même si il me semblait qu'il restait certains mystère à éclairer comme comment ce Gerard est arrivé sur terre alors qu'il était le fils du roi. J'attends la sortie des tomes en France (dans looongtemps  :P) pour pouvoir relire tout ça j'ai du rater certains passages.

Je t'adore!!! je me sent moins seule, parce que j'avais l'impression d'etre un peu seule à supporter Natsu et Gerard!!! (et Grey-sama^^)

Ne t'inquiètes pas, à deux on anéantira (ou convertira) les pro-Mistogan xD

D'ailleurs je suis persuadé qu'on ne le reverra jamais dans le manga, Mashima en a fini avec lui

Oh tu sais je ne crois pas^^ Justement parce qu'il y a pas mal de zones d'ombre sur ce personnage, on ne connaît même pas exactement le fonctionnement de magie, ni pourquoi il peut utiliser la magie de son corps^^ (à moins que ce point ait été expliqué).

Et puis c'est un personnage de rang S, important, donc dès qu'il aura "stabilisé" sa patrie, nommer des vices chefs et tout le tralala, ça m'étonnerait pas qu'on puisse le revoir dans une situation assez critique de Fairy Tail (ou pas forcément^^).

Je vote aussi pour Gérard , Mistogan on ne le reverra plus et j'ai été déçu de ne pas le voir se battre à fond.

Aprés son histoire je l'ai trouvé plutot bof je me demande d'ailleurs pourquoi il n'a pas agit avant.

Au sinon déçu de la défaite d'Erza :'(