Aller au contenu

Tournoi de popularité

Gamesan
 Share

Messages recommandés

• Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lucy a gagné contre ma belle et douce levy :'(:'(:'( ! Sacrilège !

Sinon pour ce groupe je vote Mirajane , je l'aime bien moi , son petit côté ange et démon me plait , sauf quand elle est trop niaise , et son pouvoir je le trouve très classe . Donc mon vote va largement pour elle

Les autres ne m'attirent pas du tout donc en meme temps sur et certains pour Mirajane

T'inquiète pas Fistout j'ai été étonné du score de Levy moi, et puis elle passera en meilleure deuxième à tous les coups ;)

Bon bah +1 Mirajane, what else ?

Ange et démon, pouvoir sur-classe, le dernier chapitre m'a limite mis la larme à l'oeil, si elle meure je ne saurais plus quoi faire...

A côté j'aime bien Virgo, mon esprit préféré avec Loki, Lisanna que j'adore aussi, mais Mirajane est l'ainée j'y peux rien, et on l'a beaucoup plus vu^^

+1 Virgo, un peu par défaut. Elle me fait bien rire à chaque fois, et n'est pas du tout inutile (je la préfère à Aquarius qui m'agace...) En plus elle est jolie...

Franchement, Mirajane, je la trouvais balèze quand on a vu son take over la première fois. Mais à force, ça n'évolue pas vraiment....

Et puis je trouve sa frange tellement moche :P

Edo-Lucy est à la limite inintéressante.

Et Lisanna, on n'a presque rien vu d'elle. Pour l'instant, c'est le vide quand à ses capacités.

Quarts de finale (D):

Mirajane vs Virgo vs Lisanna vs Lucy Ashley (Edoras)

mirajane.jpgvirgo.jpglisanna.jpglucyashleyedoras.jpg

Mirajane - 28 (66.7%)

Virgo - 6 (14.3%)

Lisanna - 6 (14.3%)

Lucy Ashley (Edoras) - 2 (4.8%)

Total des votants: 42

Mirajane arrive en premier et Lisanna/Virgo en deuxième.

Demi-finales (A):

Erza Scarlet vs Lucy Heartfilia vs Cana Alberona

erza0.pnglucyheartfilia.pngcanaalberona.jpg

Mon vote:

Je vote pour Erza Scarlet. ;)

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

PUB

Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30614.0.html

Ma foi je vote pour Erza scarlett , une des seules avec Mirajane qui pourrait me détourner de ma belle Levy , même s'il faudrait pour ça qu'elle utilise de moyens très très convaincant ! Bref je dérive

Lucy , à part ses formes et sa magie , le personnage en lui-même je suis pas fan ( et vu qu'Erza à la personalité + les formes + la magie ...)

Et Kana elle me fait ni chaud ni froid ...

C'est ce qu'on appelle un groupe de Ouf.

Cana, franchement, est très belle, mais niveau intérêt dans l'histoire c'est le néant.

Erza, est parfaite à tous les niveaux(puissance,physique, assez sympa...) mais j'apprécie plus le caractère de Lucy qui me fait bien rire.Je trouve Erza un peu trop sérieuse. Pour moi, Lucy est plus belle, avec des formes de rêve, j'aime beaucoup la relation qu'elle a avec Natsu et Happy :D. Mais surtout, ses rapports avec ses différents esprits est excellent ;D.

Franchement, niveau humain, je préfère Lucy....

D'ailleurs, la pub pour Lucy que Rαgηαr☠k a posté a été très convaincante. Dommage qu'il l'ai effacé, et ai gardé seulement celle de Erza 9_9

Au passage, bon boulot Rαgηαr☠k, pour le Gala Line version FT ;)

@Ragnarok

Bien joué le double coup de pub xD

MAIS C'EST QUOI CE GROUPE DE TARES !?

Je dis ça pour l'avis général, parce les trois sont vraiment populaires, mais moi directement j'aime pas plus que ça Kana.

Niveau histoire : "néant" (je cite Alpha Omega^^)

Elle n'est pas moche mais je préfère à peu près toutes les filles d'FT à elle : Erza, Mirajane, Lucy, Juvia, Levy et Lisanna déjà...

Sa magie est pas mal, mais encore une fois tant qu'elle n'est pas plus développée, je préfère largement les autres magies...

On va dire que je ne comprends qu'à moitié sa popularité croissante xD

Bon après entre Lucy et Erza, j'avais déjà donné mon avis, elles se valent presque mais Erza est juste parfaite !

Voilà +1 Erza !

N'empêche les demi sont extra, enfin c'est logique ce sont les 6 filles les plus populaires de la guilde, mais ça sera un déchirement de voter dans la deuxième demi pour moi... Sinon dommage pour Lucy qui n'ira pas en finale contre Erza (je l'espère^^), mais moins on aura pas une nouvelle fois la finale qu'on a tout le temps !

EDIT : 0 pointé pour Kana à l'heure où je poste, je garderai ce moment dans ma mémoire toute ma vie xD

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment elle a battue Erza dans le sondage du FC, surement parce que les seuls pro-Kana qui existent sur ce forum sont dans ce FC 9_9

Moi je vote pour miss fc fairy tail (Kana) car elle est belle...sexy...jolie...et en plus elle a des arguments irréfutable ahahah

Elle va même peut-être devenir rang S...

ps:elle est à moi!!!!!!!!!!

Tu risque d'avoir des ennemis! Moi par exemple :P

Vous étes mechants! Vous l'aimez jsute pasqu'elle a trop de fan a votre gout...

Ben comparé à Erza ou Lucy elle a dix fois moins de fans^^

Moi j'ai pas dit que je l'aimais, juste que je comprends pas sa popularité soudaine grandissante puisqu'elle n'a strictement rien montré, encore moins que Levy par exemple, et qu'Erza et Lucy sont plus belles 9_9

Sinon je l'aime bien, mais moins que toutes les autres c'est tout^^