Aller au contenu

Fairy Tail 207


Dr. Jonas
 Share

Messages recommandés

Eh oui je suis encore reveille a cette ci mais j'ai une bonne raison Voici le 207 de Fairy en Va sur Mangastream et Oh my god j'ai adoré ce chapitre

 

VF: http://www.mirorii.com/fichier/75/338313/Fairy_Tail_207-zip.html

 

L'examen des rangs S continue et rien ne se passe comme on l'avait prévu  alors lisez le avant de lire mes futurs mots car je vais spoilier

 

 

QUi est Mest ??

 

Une chose est sur c'est qu'il n'est pas de la guilde

C'est probablement un mechant

Il vient dérober un secret de Fairy Tail mais a besoin Wendy pour cela

Le secret concerne probablement le mage tueur

Sa magie à a voir avec la mémoire il doit pouvoir modifier le souvenir des gens et c'est surement dèjà un rang SSSS pour avoir berné Makarov aussi

Travaille t'il en solo ou pour une organisation plus puissante : Raven Tail / L'alliance Baal / le nouveau conseil

 

Quel est ce secret??

 

Probablement le même que IVan le FIls de Makarov connais car on se rappele que Makarov disait à Luxus que Ivan était en possésion d'information dangeureuse

Donc Mest travaille t'il pour raven Tail?

A t'il un rapport avec les Dragon slayer on se souvient de la Phrase de Makarov concernant la réunion des dragon slayers dans sa guilde

A t'il un rappor avec Cana

 

 

Tant de question apres ce chapitre passionant Fairy TAil entre dans un grand Arc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Jonas.

C'était pas cette semaine qu'il devait y avoir un "triple-chapitre"?

tu trouveras un début de réponses a tes questions.

 

Sinon, je suis d'acoord...cet arc s'annonce etre dans la lignée des arcs a révélations!! Et c'est pas pour me déplaire, car a l'heure actuelle, on est encore bien loin d'Igneel ou de toute information a son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très surprenant. Pour être franc, la dernière page est assez vite prévisible cependant, puisque plusieurs passages l'annonce.

Sinon, Erza a été impitoyable, contrairement à Gildartz et Mirajane. Reste à savoir si on aura un flashback sur la manière dont cette dernière a été vaincue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre et chapitre 208 bientot pret c'est bon ça alors qu'est ce qu'on a, mest ne srait pas de fairy tail ??? WTF ??? Un secret autre que la tombe ?? Un arc passionnant arrive effectivement, sinon pour elfmann et marijane, il est evident qu'elle les a laissé passer car sur la page ou on résume les battle marijane fait un clin d'oeil et c'est pas innocent ^^ Elfmann/elfgreen font style d'avoir livré une dure bataille mais c'est du pipo, et la venue de panther et de ( me souvient plus son nom ) annonce à mon avis que l'examen n'ira definitevement pas au bout ... à tres vite pour le suivant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mest , jme demande si c'est pas le mec qu'on a vu au debut de cet "arc", celui qui a tué tous les loups sans les toucher... .

et Wendy si jme souviens bien à le pouvoir d'annuler un effet magique ou autre comme lorsqu'elle a fait en sorte que Natsu n'ait plus le mal des transport mais ça n'a peut-être rien à voir. Enfin je crois que Mest voulait Wendy a cause de ce genre de pouvoir qui annule ou permet de libérer quelque chose comme contre les Oracion Seis (je crois que c'est ça le nom) et Gerard.

En tout cas Mest est pas très net.

 

@ Kuoro

après tout quand tu regarde tous ou presque les mages de Fairy Tail ont un passé un peu lourd, Erza, Natsu, Grey, Kana ?, Elfmann et Mirajane (mtn Lisanna est de retour...)

Fairy Tail n'est pas une guilde comme les autres... . Elle peut bien avoir un autre secret derrière le secret ^^ c'est connu ce genre de chose

et le chat blanc qui accompagne Panther, son nom c'est Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien.

c'est moi ou on est loin des 3 in 1 là ? :'(

 

bon chapitre dans l'ensemble encore une fois c'est dommage qu'il n'y est pas les 62-63 pages promises ... Bref, je pense que l'homme qui à tuer les loups ( chapitre 200 ) est l'ennemi de Mest, il va surement arriver pour l'empêcher de réaliser ses dessins ^^ , à voir donc ...

 

 

  Edit: @Kheops : ahh ok lol j'avais pas vu les choses comme ça  ;) mais je me demande si c'est pas plus pratique pour l'auteur de faire un seul gros chapitre plutôt que 3 normaux en même temps, en tout cas merci pour cette info qui m'avait échappée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas cette semaine qu'il devait y avoir un "triple-chapitre"?

 

Je me pose la même question  :'( Sinon chapitre relativement marrant, j'aime beaucoup la tête de Happy lorsque Natsu dis 'I'm thinking about something" et celle de tout le monde quand on apprend qui a vaincu qui xD

Par contre ça me soule que Wendy se fasse berner... Aller hâte de voir la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier chapitre du trio est vraiment pas mal. Je ne m'attendait absolument pas à ce que Mirajane se fasse battre par Elfman et Evergreen. En tout cas, la présence de "Mest" annonce elle aussi que de lourds secrets du passé de Fairy Tail vont ressurgir.

Qui sait, cette guilde a peut être un lien avec Zeref ( Le premier maitre aurait été un condiciple de ce grand mage noir, et l'aurais stoppé à l'aide des dragons, il y a des siècles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui surprend encore, je crois qu'au niveau de la prédiction de tout les combats personne ne s'attendait à ça !

 

Après ça rassure un peu de voir que Mest n'est finalement pas le disciple de Mistogan, comme pas mal de monde l'avait souligné c'était étrange de nous sortir que Mistogan avait un disciple alors qu'il était solitaire et ne voulait montrer son visage à personne... Parfaitement mis en place par Mashima  :)

 

Vivement la suite, je me demande ce que Mashima va bien pouvoir faire de ses personnages restants. Et ça laisse Levy voir Evergreen en course pour le personnage qui semblait mort (et être une femme) dans la vision de Charles (éventuellement Wendy me direz vous, avec sa balade sur l'île)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la vision de Charles (éventuellement Wendy me direz vous, avec sa balade sur l'île)

On peut parier que c'est Wendy qui a avoir de gros problèmes.

Une idée que j'ai lu et qui ne me semble pas stupide, c'est que Mest (qui parle de Wendy comme Brain le faisait...) veut combiner la magie de Wendy et celle du Death Mage pour ouvrir un sceau (devinez de qui...) qui se trouve sur l'île.

Avec sa magie, il a parfaitement pu manipuler le Death Dragon Slayer pour lui faire chercher Natsu sur l'île. Comme il a Wendy sous la main, il va pouvoir s'en servir de la même manière. Les deux magies (vie et mort) semblant opposées, leur rencontre risque sûrement de déclencher un truc.

Il faudra bien savoir à un moment ou à un autre pourquoi les grands méchants connaissent Wendy, qui est la plus jeunes de DS et qui a grandi dans une guilde inconnue et illusoire... Je suppose que c'est lié aux magouilles de Grandine, qui m'a l'air d'être du genre à multiplier les coups foireux et les complots (d'où l'hostilité d'Igneel à son égard...).

 

On va bien voir, à vue de nez, le prochain chapitre devrait arriver d'ici la soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahou merci ! Trop bon le premier des trois chapitres de Fairy Tail de bon samedi matin ! Et quelle chapitre ! Finalement Mest est un méchant, qui, comme vous l'avez dit, doit avoir un niveau de folie pour avoir berné tout le monde !! Et si ce dernier cherchait simplement le pote de Natsu ?? Celui qui a l'air d'avoir une magie de mort ? Et si le secret de Fairy Tail c'était qu'il avait laissé un mage surpuissant sur cette ile, enfermé par une barrière pour le protéger et protéger le monde....c'est excellent vivement la suite !Punaise Elfman et Evergreen ont réussi difficilement mais y sont arrivés !

 

@Kuoro : Bien joué, effectivement je pense qu'il s'est passé un truc et que Mirajane a du les laisser passer après un bon combat puisqu'on voit lors du résumé un clin d'oeil de Mirajane et un "Hard Battle ?", c'est bien observé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre ! Décidément, cet arc relève de beaucoup le niveau de Fairy Tail ! Mest est finalement une enflure, ça me déçoit pas, même si l'inverse ne m'aurait pas déplu =) ! J'ai comme l'impression qu'il va être le futur punching ball de Natsu, pour voir à quel point se dernier a progressé. Ou bien il se repentira, Gérard style (Le vieux scénar' manichéen).

 

Ensuite, pour la victoire d'Elfman et Evergreen ... là c'est un mystère. J'ai comme l'impression qu'elle a juste testé la volonté d'Elfman, s'il a réussi à dépasser le statut de frère, pour devenir un vrai combattant, en dépassant ses limites, à voir.

 

En tout cas, Erza m'a bien fait marrer dans le chapitre, elle a décheniller ses adversaires du jour ^^. Idem pour Gajil, qui rage de ne pas s'être battu ... Vivement le 208, espérons ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Mashima m'a bien eu sur ce coup là je n'aurai pas imaginer que Mest puisse être un ennemi. Je me demande ce qu'il cherche sur l'île du coup et j'espère que c'est autre chose qu'un portail pour libérer Zeref parce que à chaque arc les ennemis veulent le ressuciter et échouent je trouverai cela redondant si c'était encore le cas.

 

L'arrivée de Charles et panther promet un grand choc pour nos héros lorsqu'ils apprendront la vérité sur Mest. Sinon niveau humour Mest est vraiment tripant avec sa tête surtout lorsqu'il tombe dans l'eau et puis Erza toujours égale à elle même ( et dire que Natsu voulait l'affronter il aurait eu moins de chance qu'avec Gildartz ).

 

Vivement les 2 prochains chapitre du week end !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je comprends pas totalement l'angais mais on est donc sur que Mest est un enemi?! WTF? :-X

 

Par contre : ELFMAN EST PASSE? Purée alors la il a dû avoir un mega-coupde boost pasque pour battre Mira avec le niveau qu'il avait pendant l'arc de Lakusas...

 

 

Alalalala tout mes pronostiques étaient faux...J'adore sa ;D et hâte d'avoir les 2 autres chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on est pas sur que mest est un méchant mais il y a 99% de chance que ce soit le cas ^^ mais par contre ce qu'on est pas sur c'est qu'il soit de fairy tail en effet on a pas vu sa marque donc on ne peut être sur, et puis il est là pour trouver le secret que referme cette ile donc on peut penser que c'est un mage d'une autre guilde voir d'une guilde noire, ou un mage espion du conseil ...

 

Edit: je peux rien affirmer mais je pense qu'avec les indices laissés par mashima on peut dire sans trop de risque que elfman/evergreen n'ont pas eu à combattre marijane, c'était juste pour nous induire en erreur la dernière image de marijane en démon ... le ckin d'oeil + le " hard Battle ? " montre bien qu'il y a eu négociation entre marijane et son petit frère ... Un peu comme natsu/happy vs guildartz ... Même si marijane a du etre plus conciliante que guildartz ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez savoir.. S'il faut, c'est juste son caractère. Quand il voit un mystère ou un secret, il veut absolument le résoudre (le savoir). Ce serait assez marrant; et ça rimerait bien avec le personnage.

 

Euh, Elfman n'a pas forcement gagné. Mirajane a juste estimé qu'il avait les capacités pour passer; comme Natsu et Guiltarz.

Après le coup de Raven Tail; j'aime pas tellement. C'est assez cliché. Et puis, l'espion du père de Luxus; c'est censé être Gadjeel. On place pas des centaines d'espions (enfin deux), le risque d'être découvert est multiplié; sans compté qu'il y a un risque qu'il se marche dessus. Donc, je suis pas trop pour. En plus, c'est normalement l'apprenti de Mitsogan; donc ce serait marrant que ce se soit juste un trait de caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec Mest je l'avais pas vu venir, c'est vrai que "disciple de Mystogan" sonnait assez faux  :o Par contre je me disais bien que ce type était étrange, et voir Grey gagner un combat a contribué à me mettre la puce à l'oreille :P (mode troll off) Il doit être affreusement fort pour être arrivé à tromper tout le monde et modifier leurs souvenirs comme ça.

 

Au niveau des combats je trouve dommage que Fried et Bixlow aient été éliminés, j'en attendais beaucoup d'eux mais bon c'était leur choix... J'aurais aussi préféré que Natsu se batte contre Erza, ça fait 10 plombes qu'on attend ce affrontement  :'( Je suis sûr que Natsu à l'heure actuelle pourrait représenter un challenge de taille pour elle, voir gagner.

 

J'attend la suite avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai pas tellement l'impression que Natsu a changé par rapport a sa défaite (Oui c'est une défaite pour moi) contre Guildartz, a moins qu'il joue juste le type super surexité comme a son habitude.

 

Pour Mest méchant ça nous la coupe (Honnêtement) bien que le personnage en lui même est super travaillé.

 

Après, il peut toujours être de Fairy Tail, mais avide de connaissance, ce qui explique la tronche qu'il tire. C'est peut être pas un si mauvais bougre, bien qu'on puisse en douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez savoir.. S'il faut, c'est juste son caractère. Quand il voit un mystère ou un secret, il veut absolument le résoudre (le savoir). Ce serait assez marrant; et ça rimerait bien avec le personnage.

 

Euh, Elfman n'a pas forcement gagné. Mirajane a juste estimé qu'il avait les capacités pour passer; comme Natsu et Guiltarz.

Après le coup de Raven Tail; j'aime pas tellement. C'est assez cliché. Et puis, l'espion du père de Luxus; c'est censé être Gadjeel. On place pas des centaines d'espions (enfin deux), le risque d'être découvert est multiplié; sans compté qu'il y a un risque qu'il se marche dessus. Donc, je suis pas trop pour. En plus, c'est normalement l'apprenti de Mitsogan; donc ce serait marrant que ce se soit juste un trait de caractère.

 

T'as jamais vu battlestar galactica, cette série a un nombre d'espion affolant et pourtant ils se font rarement trouvés.

 

Bref moi je pense pas qu'il soit méchant, parce que je m'attendais à ce retournement de situation depuis genre 3 chapitres, à moins avis ça va être plus développé que ça.

Ou alors c'est un méchant indépendant, ou alors c'est un gentil imo.

 

Sinon Wendy, toujours aussi intelligente, ce chapitre est une métaphore de l'histoire basique les enfants doivent éviter à tout prix quoi

"Tu veux un bonbon ? Monte dans ma voiture, on va s'amuser"

Bah là c'est pareil quoi, Wendy a quelle age déjà ? 10 ou 9 ans je crois, non ? Elle est un peu vieille pour tomber dans le panneau, c'est pire que natsu là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur manga stream une théorie qui avançait l'idée que Mest était là pour trouver les fées qui résideraient sur l'île. Le forumeur n'expliquait pas vraiment pourquoi il avancait cette hypothése. Mais ça m'a donné une idée pour rebondir sur son post de la page 1 :

 

En tout cas, la présence de "Mest" annonce elle aussi que de lourds secrets du passé de Fairy Tail vont ressurgir.

Qui sait, cette guilde a peut être un lien avec Zeref ( Le premier maitre aurait été un condiciple de ce grand mage noir, et l'aurais stoppé à l'aide des dragons, il y a des siècles).

 

Je me demande si ce lien ne pourrait pas être appuyés par les créatures myrhqiues liées à Fairy Tail et Zeref. En effet, de manière classique, on oppose les créatures féeriques aux créatures démoniques. Hors, Zeref aurait "crée" le démon de la Lullaby et Déliora. Hors cette création aurait eu liue il y a des siécles (voir plus de milles ans), pourtant la simple mention de Zeref terrorise le Conseil (utilisation d'Aetherion), mais surtout : Déliora, qui a anéantit le village de Grey n'a refait surface au plus il y ba une quinzaine d'années. Pendant tout ce temps, où les démons de Zeref étaient-ils ? Enfermés, banni ou en sommeil ?

D'où une théorie farfelue : Mest, un trés puissant maitre de la magie mentale (et uniquement celle-ci, puisqu'il semble s'être fait écraser par Grey et Loki) aurait été envoyé à Fay Tail dans le but de se rendre sur cette île et d'y trouver "les Fées" par une des Guildes Noires de l'Alliance Obscure. Soit par ce que ces créatures peuvent s'opposer/ accélerer le retour de Zeref...Soit par ce que comme dans tout univers fantatique classique, les créatures les plus maléfiques qui soient (ici les démons "majeurs" tels Déliora) ne seraient finalement que (tout est relatif tout de même  ;)) des "Fées" corrompues par la magie de Zeref. Ceci pourrait aussi expliquer pourquoi Fairy Tail a commencé depuis trés bas dans l'échelle des Guildes (d'aprés José des Phantoms Lords) : le premier maitre avait un lien avec Zeref (Condiciple ? Eleves ? Maitre ?) et bien qu'il se soit opposer au grand mage noir, il a toujours était considéré comme un danger potentiel par les autres.

Au fil des siècles, seuls les S mages et le Maitre de Guilde de Fairy Tail auraient apprit l'exitence de ce lien avec Zeref, lien oublié de nos jours par le Conseil, qui si il venait à l'apprendre, pourrait mettre Fairy Tail dans l'obligaton de se dissoudre et de passer dans la clandestinité.

 

 

C'est un peu loufoque, mais comme ce pourrait être des secrets révélés dans les pochains chapitres, je pense que ça a ça place ici. Mais que les modos n'hésitent pas à le déplacer siil y a un topic plus adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'étais un peu comme lilly à l'apparition de Mest, je trouvais bizarre qu'un mec comme Mystogan qui fuit le contact avec les gens et même ceux de sa propre guilde ait pu prendre un disciple mais bon comme tout le monde à fairy tail accréditait sa présence, je me suis dit que ça devait être vrai , eh bien non Mest cache donc quelque chose, c'est intéressant pour le manga mais dommage pour le personnage car j'adorais son désign.

 

Sinon un truc que j'ai pas trop compris, comment est-ce que lilly sait comment vivait mystogan sur terre alors que lui-même était sur edoras.

 

il sait que Mystogan fuyait la compagnie des gens et qu'il endormait fairy tail quand il venait à la guilde, je me demande comment il à pu connaitre ce détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakura no Hiluluk

 

Dans le même style que la théorie que tu a posté, je pense plutôt que sur l'île se trouve une des clé permettant le réveil de zeref, dont on nous parle dans les chapitre avant l'arc orasion seis (si ma mémoire ne me trompe pas), En effet après une lecture rapide du chapitre, mest nous précise que l'île est protégé par de la magie..

 

Donc quoi comme meilleur endroit que cette île pour cacher cette fameuse "clé", qui permettrait de réveiller le pire mage noir ayant exister.

 

de la on peut aussi penser que le premier maitre de Fairy Tail est la personne a avoir réussi a "enfermer" Zeref. ^^

 

Ma foi ce n'est qu'une théorie, qui sait ce que l'avenir nous reserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...