Andrew Waltfeld

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 603 :[/glow]

VF : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=5430

[glow=red,2,300]Trad Chap 603 par MFT :[/glow]

[glow=red,2,300]Premières images Chap 603 :[/glow]

1389ab104871812.gif

Shakky: they went so fast...

Monkey-chan... and others... all became so strong..

Rayleigh: You were watching?

Shakky: Yes, I'm a fan afterall.

....weren't you remembering something?

Rayleigh: Hm?? yeah... you could say that.

Shakky: fufu...

(flashback)

Roger: Hey! You got a nice ship there!

Rayleigh: Hmm? It's a stolen ship... My house was burned, so I'm living here.

Roger: I see!! What's your name!?

Rayleigh: .... Rayleigh

ac6a74104871815.gif

Roger: I'm Roger!! Us meeting here is fated, Rayleigh! Why don't you come with me to turn the world upside down!?

Rayleigh: Turn the world!? Haahaha, who the hell are you? Get lost!

Rayleigh: .... perhaps there is no coincidence in this world. It's as if it was destinied to be....

fate slowly takes its shape... anyways, Luffy has grown to become even more fitting man for that hat....!!

Perhaps.. it's not a bad idea to keep living a little longer.

20261915h9a1aa81arh83e.jpg

[glow=red,2,300]Spoils Chap 603 :[/glow]

603: Keep it in your heart

Cover: Sanji and squirrel making pies

Shabondy, lawless area

Cariboo's men are digging a hole. Fake Strawhats are seen near it, begging them to not kill them.

Cariboo grabs fake Sanji (looks like ability similar to Doru-doru) and covers the Fake Sanji's face to suffocate him.

Fake Usopp tries to stop him by shooting him. The bullet gets absorbed? by Cariboo

Fake Strawhats: Logia!?

Cariboo: Let's bury them. We've already identified the real Strawhat gang...

46G

Marines are walking sulking, saying they couldn't do anything

Sentoumaru has the fake Luffy captured in ropes, and calling the HQ with denden mushi

Sentoumaru: The ones that disappeared are Cariboo bros and his crew... and few fake strawhats.

We captured the others, but the two Pacifista were destroyed by the real Strawhats.

Yeah, the protect (I think ohana meant prototypes) that cornered them two years ago.

And yes, they were just as storng as they were 2 years ago.. the ones that changed are the Strawhats!!

They are growing at an alarmng rate. Make sure and tell this to the Marine HQ in the New World... that the Strawhat gang is fully recovered!!

Beach

Shakky: They went so fast...

Shakky: Of course, I'm a fan. Are you remembering something, Ray-san?

Rayleigh: Yeah..

(flashback)

Young Rayleigh sleeping on the deck. A man taks to him, saying this is a good ship.

"I see!! What's your name?" "Rayleigh"

Roger wearing the strawhat: I'm Roger!! Our meeting here is fated. Say, why don't you join me to turn this world upside down?

Rayleigh is holding his eyelids: There may not be any coincidences in this world... Just as if it was fated, Luffy become a man even more fitting for that hat.

It may not be a bad idea to keep living little while longer.

Shakky smiles

In the sea near Sabaody

Sunny is sinking rapidly. There are Sea Kings swimming too.

Each members giving their thoughts.

Brook: Amazing nature!

Zoro: I've seen it once already

Sanji: Yeah, on the ship you got on by mistake!! Shut up, we're busy being emotionally moved by all this!

Luffy: This is so exciting!! Grand adventure down in the ocean! It's like a dream!

Luffy jumps and grabs a fish along with the bubble

Zoro unsheathes his sword to cut it, Usopp and Chopper stop him

Luffy & Zoro full of swelling from beating

sanji asks for explanation on how the ship works

Nami starts to explain, but Sanji nosebleeds and flies off just by looking at Nami move.

Sanji flies outside of the bubble. Luffy catches him

The crew are worried Sanji's become even more easily affected by women

How the coated ship works is explained, but Zoro and Luffy doesn't seem to be listening and tries to race each other to catch fish again

They are scolded again....

Franky says he has to tell them something. He reveals Kuma was the one protecting the ship

What Kuma told Rayleigh was: I'm an officer of the revolutionaries. By fate, I wish to let these men escape this land

Franky: I don't know if they (marines) took advantage of his weakness, but he was gradually changed to a cyborg as experiment of the marines.

He had a treaty to lose all his humanity by the time the war started.

Chopper: Even if he sent us separate ways, he couldn't have known what we would have done. Even then he waited for us on the ship? Even after losing his personality?

Franky: It seems he made a promise between Vegapunk to honor just one mission... (ohana snipped, but said it's a moving story)

Luffy: Hey, eat this lunch. Female Island Lunch.

Sanji: Female Island!? ....Do you really think that Kuma is a savior to us!? Do you have any idea where I was these two years!? What in the hell were you "training" Luffy!!

Brook: Calm down, Sanji. Let's sing!

Sanji: Don't try to patronize me, you're just making me feel misrable

And behind the Sunny.... is the Cariboo bros and their crew....

End.

Chapter 603: Keep it in your heart

Cover is Sanji making pies with a squirrel

Cariboo and Coriboo are Devil Fruit users (Looks like Logia), they don't seem to be fodders at all.

They were planning to kill the Strawhats from inside. They're gonna be coming after the SH more in the future.

They seem pretty dangerous

Fake Strawhats got buried alive.

Looks like they got away from Sentoumaru.

Probably because of Rayleigh being there.

Shakkey and Rayleigh's conversation and flashback with Roger and Rayleigh reveals the original owner of the straw hat.

It's roger after all!!

The strawhat originally belong to Roger. Roger and Rayleigh flashback

Kuma was reprogrammed by Vegapunk to protect the Sunny until a SH got there

Chapter ends as the Coribros attack the SHs at the depths.

I thought Caliboo was a logia because of the fake crew's lines but also because he melts his body and grabs/takes in fake Sanji. Fake sogeking fires a shot at him but he gets all syrupy and it doesn't affect him.

Kuma withstood the marine's fierce attack for years (I guess the time skip, not sure) and was pretty beat up.

Caliboo and co bury the fake crew alive.

PX that got taken out was a prototype from two years ago.

He speculates that Caliboo is a mud man because of his sound effects, can't tell if Coriboo is a fruit user.

the other half

The Strawhats are chatting as they head to FI.

On the way they see the root of the Sabaody mangroove, try to catch fishes, etc.

Sanji gushes out noseblood again as he sees Nami.

(flashback?)

Hachi and Duval were protecting the Sunny, but were forced to retire from their post due to severe injuries.

So who was protecting the Sunny in their absence? Another warrior.

Kuma made a promise with Vegapunk and asked him to program him to protect the Sunny until one of the Strawhats arrive there.

Franky tells the SH even though the next time they meet Kuma will be a perfect human weapon machine, he's still their savior and they owe it to him.

Cariboo & Coriboo come chasing the Sunny to the depth of sea. Next chapter battle probably.

Fakomètre : 05%...

Owww, le chapeau appartenait à Roger, ça c'est fait  :P Mais Vegapunk allié des mugi ? O_O

• Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le chapeau était à Roger, ça c'est trop la classe

Végapunk qui protège les mugi par l'intérmediaire de Kuma (version PX) Végapunk serait il un révolutionnaire comme Kuma????

Mais par contre, les frères Cariboo avec un fruit Type Logia, je trouve ça abusé, et je ne sais pas à quoi cela sert l'histoire.....

Mais bon faisons cionfiance au maitre..

ça ne m'étonnerait pas que Vegapunk soit pas passé par la case révolutionnaire avant de travailler pour le GM.

:o Mugiwara no Roger??

Depuis le début on nous fait comprendre qu'il appartenait à la base à Shanks.

Même Barbe Blanche quand il voit arrivé Luffy sur le champ de bataille et remarque le mugiwara pense directement à Shanks. Pourquoi pas à Roger dans ce cas là?

Fake Mugi enterré :D

o_O le chapeau de paille était a roger a la base? J'avoue être sur le cul ce coup ci...Un bon petit chapitre avec du lourd niveau flashback^^

Vegapunk reprogramme kuma pour qu'il protège le bateau...hum vegapunk lié d'une quelconque manière a dragon?Ou juste par pur plaisir car il se dit qu'il est bon le ptit luffy?

Pour les deux frangins ont risque de les revoir plus tard j'espère qu'ils se prendront une raclé^^

Les PX programmé par Vegapunk pour pas attaquer les mugis *_*, un pote à Franky alors ? Ou une protection pour le fils de Dragon ?

Si le spoil s'avère véridique ça veux donc dire que l'hypothèse que Vegapunk bosserait pour les révolutionnaires pourrait s'avérer exact

ça promet  :D

Le pauvre fake luffy s'en ai pris plein la tronche on dirait  :o (bruler vif ...)

Sinon le premier porteur du chapeau de paille c'était Roger O_o moi qui le voyait avoir toujours porter depuis qu'il est pirate son super chapeau ...

Que de révélations dans ce chapitre ^^ hâte de voir si les spoils se confirment !

Pas mal les révélations  8)

J'avais un goût amer sur le fait qu'oda n'insiste pas plus sur les frères Cariboo lors des chapitres précédents, voir dans le spoil qu'ils sont bien présent et avec une possibilité que Cariboo possède un logia ce serait énormissime.

Décidément ces rookies n'ont rien d'ordinaire et j'suis content de la tournure des évènements, certains l'avait énoncé comme dans le spoil.

Bravo à eux même si c'est vrai ça pouvait couler de source.  :)

Vegapunk qui programme les PX pour ne pas attaquer les Mugi, je pense pas qu'il soit soit révolutionnaire ou autres, il a programmé les PX pour épargner le sunny, il en a surement après le bateau, vu que c'est franky qui l'a créé et que franky avait le plan d'une des armes légendaires (pluton ou autre, j'ai zappé le nom). Le sunny réserve peut être des surprises ^^ ensuite c'est juste une supposition

Vegapunk a reprogrammé Kuma, pas les PX. Sinon :

the other half

The Strawhats are chatting as they head to FI.

On the way they see the root of the Sabaody mangroove, try to catch fishes, etc.

Sanji gushes out noseblood again as he sees Nami.

(flashback?)

Hachi and Duval were protecting the Sunny, but were forced to retire from their post due to severe injuries.

So who was protecting the Sunny in their absence? Another warrior.

Kuma made a promise with Vegapunk and asked him to program him to protect the Sunny until one of the Strawhats arrive there.

Franky tells the SH even though the next time they meet Kuma will be a perfect human weapon machine, he's still their savior and they owe it to him.

Cariboo & Coriboo come chasing the Sunny to the depth of sea. Next chapter battle probably.

To clarify a little, the spoiler says, there was a promise between Vegapunk and Kuma that he would program Kuma to protect Sunny until the Strawhats returned. After that Kuma would become a perfect human weapon.

Donc c'est Kuma qui demande à Vegapunk de le reprogrammer.

Edit :

1389ab104871812.gif ac6a74104871815.gif

Sur la deuxième image, c'est Roger jeune et non pas Luffy.

Tiens un spoil assez intrigant. Cela m'étonne que l'on reste sur Shabondy même après le dernier chapitre qui pour moi clôturait cet arc de façon définitive.

Roger avec le chapeau de paille à la base  :o . Je ne demande qu'à le croire mais si sa continue comme sa il va terminer par nous dire que le One Piece c'est le chapeau.

Tout ça me fait quand même penser qu'on ne connaît toujours pas le FDD de Roger mais bon j'espère qu'Oda ne va nous sortir qu'il avait le fruit du caoutchouc, déjà que le parallèle avec Roger a tendance a être lourd il ne faudrait pas en rajouter.

Bon sinon apparemment les deux frères semblent avoir un peu plus de répondant que prévu, mais bon n'empêche je trouve toujours qu'ils ont l'air assez faibles et qu'ils ont un certain manque charisme (ce sont juste de sacrés malades mais ils ne sont pas inquiétant puisqu'ils ont l'air unidirectionnels : "Un marine ! on l'enterre" ) . Enfin bon on verra ce qu'en fait Oda.

Enfin Vegapunk qui serait un allié des Mugis : alors en effet c'est plausible, se serait même la seule explication du retour de Kuma près du Sunny juste après la guerre. N'empèche ça reste très étonnant, il semble assez mystérieux le bonhomme

PS @ozishi : "burried" sa veut dire  enterré, pas brûlé

C'est Roger sur l'image là ? Fou la ressemblance avec Luffy  :o

A mon avis Shanks était plus ou moins au courant d'un fils de Roger, et il est parti le chercher, mais au lieu de tomber sur Ace il est tombé sur Luffy qui est lui aussi potrait craché de Roger, et c'est en partie pour ça qu'il lui a donné son chapeau ?

Alors comme ça le chapeau appartenait en fait a l'origine a Roger! Wahou  :D

Sinon cette saleté de fake luffy s'est fait enterrer vivant, ça c'est une bonne nouvelle. Une preuve de plus que dans ce new age la mort sera bel et bien présente.

Sinon il semblerait que Vegapunk ai programmé PX0 pour ne pas attaquer les mugi, ça explique donc sa venue au bateau.

Sinon il semblerait que les 2 frangins rookies pourchassent les mugis, ça sent la baston! ;D

Hate d'en savoir plus !!

Waou !!!  :o

Merci Monkey  ;)

Pas mal de révélations !

Le chapeau de Roger ...

Sympa, le papy aurait-il dit à Luffy à qui ce chapeau appartenait t-il pendant son entrainement ?

Salut les Fake, merci au revoir, ils étaient pourrit  :D

Apparemment les deux frères suivent le bateau nan ?

Kuma qui protège le Sunny  :o

Ben voilà j'ai ma réponse !

Mais peut être que Vega est/était un révolutionnaire aussi !  :)

La révélation! Le chapeau de paille appartenait à Roger  :o

Encore de nouvelles questions, est ce que ce chapeau a un lien direct avec le One Piece?

A regarder de nouveau la réaction de Law lorsqu'il examine le chapeau sur Amazon Lily, juste après la guerre et lorsque Luffy est encore dans les pommes, lui semble avoir compris quelque chose!

Est ce que c'est la raison pour laquelle il ne s'est pas précipité dans le NM?

Et bien on comprend enfin pourquoi Shanks tenait autant au chapeau de paille.

Quand il était gosse Roger lui à offert et c'était son model.

Shanks à répéter le même schéma avec Luffy.

Qui sait Oda terminera peut être son manga par Luffy qui donne le chapeau à un gamin^^

Sinon j'aurai préféré qu'on passe à autre chose que les frères machin qui tape les faux mugi.

Enfin il semblerai qu'Oda a décidé de les utilisé pour faire plus que montrer combien la réputation de Luffy avait augmenté.

Si non la théorie de Végapunk révolutionnaire commence à être de plus en plus fonder ^^

PS : on risque d'attendre encore un moment avant d'être fixé sur le cas de Perona.

603: Keep it in your heart

Cover: Sanji and squirrel making pies

Shabondy, lawless area

Cariboo's men are digging a hole. Fake Strawhats are seen near it, begging them to not kill them.

Cariboo grabs fake Sanji (looks like ability similar to Doru-doru) and covers the Fake Sanji's face to suffocate him.

Fake Usopp tries to stop him by shooting him. The bullet gets absorbed? by Cariboo

Fake Strawhats: Logia!?

Cariboo: Let's bury them. We've already identified the real Strawhat gang...

46G

Marines are walking sulking, saying they couldn't do anything

Sentoumaru has the fake Luffy captured in ropes, and calling the HQ with denden mushi

Sentoumaru: The ones that disappeared are Cariboo bros and his crew... and few fake strawhats.

We captured the others, but the two Pacifista were destroyed by the real Strawhats.

Yeah, the protect (I think ohana meant prototypes) that cornered them two years ago.

And yes, they were just as storng as they were 2 years ago.. the ones that changed are the Strawhats!!

They are growing at an alarmng rate. Make sure and tell this to the Marine HQ in the New World... that the Strawhat gang is fully recovered!!

Beach

Shakky: They went so fast...

Shakky: Of course, I'm a fan. Are you remembering something, Ray-san?

Rayleigh: Yeah..

(flashback)

Young Rayleigh sleeping on the deck. A man taks to him, saying this is a good ship.

"I see!! What's your name?" "Rayleigh"

Roger wearing the strawhat: I'm Roger!! Our meeting here is fated. Say, why don't you join me to turn this world upside down?

Rayleigh is holding his eyelids: There may not be any coincidences in this world... Just as if it was fated, Luffy become a man even more fitting for that hat.

It may not be a bad idea to keep living little while longer.

Shakky smiles

In the sea near Sabaody

Sunny is sinking rapidly. There are Sea Kings swimming too.

Each members giving their thoughts.

Brook: Amazing nature!

Zoro: I've seen it once already

Sanji: Yeah, on the ship you got on by mistake!! Shut up, we're busy being emotionally moved by all this!

Luffy: This is so exciting!! Grand adventure down in the ocean! It's like a dream!

Luffy jumps and grabs a fish along with the bubble

Zoro unsheathes his sword to cut it, Usopp and Chopper stop him

Luffy & Zoro full of swelling from beating

sanji asks for explanation on how the ship works

Nami starts to explain, but Sanji nosebleeds and flies off just by looking at Nami move.

Sanji flies outside of the bubble. Luffy catches him

The crew are worried Sanji's become even more easily affected by women

How the coated ship works is explained, but Zoro and Luffy doesn't seem to be listening and tries to race each other to catch fish again

They are scolded again....

Franky says he has to tell them something. He reveals Kuma was the one protecting the ship

What Kuma told Rayleigh was: I'm an officer of the revolutionaries. By fate, I wish to let these men escape this land

Franky: I don't know if they (marines) took advantage of his weakness, but he was gradually changed to a cyborg as experiment of the marines.

He had a treaty to lose all his humanity by the time the war started.

Chopper: Even if he sent us separate ways, he couldn't have known what we would have done. Even then he waited for us on the ship? Even after losing his personality?

Franky: It seems he made a promise between Vegapunk to honor just one mission... (ohana snipped, but said it's a moving story)

Luffy: Hey, eat this lunch. Female Island Lunch.

Sanji: Female Island!? ....Do you really think that Kuma is a savior to us!? Do you have any idea where I was these two years!? What in the hell were you "training" Luffy!!

Brook: Calm down, Sanji. Let's sing!

Sanji: Don't try to patronize me, you're just making me feel misrable

And behind the Sunny.... is the Cariboo bros and their crew....

End.

Personne pour traduire les spoils que j'ajoute depuis ce matin ?

Je pense que Vegapunk est seulement un homme qui honore ses engagements. Kuma lui a fais promettre de le programmer pour proteger le sunny en echange de son corps et de sa personnalité.

Sinon j'aime bien le fait que Cariboo et Coriboo prennent une part dans l'histoire, le manga a besoin de vrais pirates sanguinaires dans leur genre. Leur prime elevé semble etre a la hauteur de leur puissance. Meme si je crois que ce combat sert a demontrer la puissance des mugi, j'aimerais bien les voir galerer un peu avant de gagner l'equipage des deux freres.

Grosse revelation a propos du chapeau  :D peut etre que le Luffy le sait mnt

Désolé Monkey moi je pige vraiment rien en Anglais  :D

J'ai pas trop compris le passage avec Santomaru qui parle des PX  ???

Edit monkey : les modèles détruits par Luffy, Sanji et Zoro datent de 2 ans (donc du même type que ceux qui ont attaqués les Mugi sur Shabondy)

Ouep Merci Monkey, j'ai lu le message dessous aussi ;)

encore que du bon ;D

petite incompréhension personnelle sur la fin : les frères Cariboo et Co. partent à la poursuite des Mugis ???

si c'est le cas ils doivent avoir une vraie dent contre eux.... ou une mission ;)

le flashback de Rayleigh va être énorme ;D, je suis impatient de voire les images...

je m'attendais pour ce chapitre à voire quelques réactions du "monde extérieur" sur le retour des Mugis (amiraux, "familles",...) mais il faut croire que ce sera pour plus tard... ou pas ;)

Ok je m'attele a la traduction des premiers spoils, ca arrivera d'ici une dizaine de minutes

Edit :

Chap. 603 : Garde le dans ton coeur

Couverture : Sanji prepare une tarte avec un ecureuil

Cariboo et Coriboo sont des utilisateurs de Fruit du Demon (ressemblent a des logias), ils n'ont pas l'air d'etre des suiveurs du tout (note de Fenril : par rapport aux cretins du chapitre precedent)

Ils voulaient tuer les Mugiwara de l'interieur. Ils vont chercher les Mugi dans le futur (note de Fenril : "chercher" dans le sens "chercher a leur causer des problemes")

Ils ont l'air assez dangereux

Les faux Mugiwara sont enterrés vivants

Apparemment ils ont reussi a echapper a Sentomaru

Probablement grace a la presence de Rayleigh

Shakky et Rayleigh discutent et un flashback de Rayleigh avec Roger revele que Roger est le proprietaire d'origine du chapeau de paille

C'etait Roger apres tout!

---------------------

Le chapeau de paille appartenait a la base a Roger. Flashback de Roger et Rayleigh

Kuma a ete reprogrammé par Vegapunk pour proteger le Sunny jusqu'a ce qu'un Mugiwara revienne.

Le chapitre se termine avec les Freres Cariboos qui attaquent les Mugi dans les profondeurs

Le traducteur original suppose que les Cariboos sont des logias par rapport aux dialogues du faux equipage mais aussi parce qu'il fond son corps et y attrape/piege le faux Sanji (Note de Fenril : pas sur de ma trad ici). Le faux Sogeking lui tire dessus mais son corps se liquifie et le tir ne l'affecte pas

Kuma a resisté a l'attaque feroce de la marine pendant des années (le trad. original suppose qu'il s'agit de l'ellipse) et en a été pas mal blessé (note de Fenril : je suis pas sur, mais apparement il aurait protegé les Mugi ou leur navire de la marine d'une maniere ou d'une autre, mais ce n'est que ma supposition)

Cariboo et compagnie enterrent le faux equipage vivants

Les PX qui se sont fait eclater sont les memes prototypes que ceux d'il y a deux ans (Note de Fenril : les memes qui ont flingués les Mugi, historie de souligner leur progression)

Il (? le trad original ?) suppose que Cariboo est un Homme Boue a cause de ses Sound Effects, on ne peut pas encore dire que Coriboo est un utilisateur de FDD

-------------------------

L'autre moitie :

Les Mugi discutent pendant leur voyage vers l'ile des hommes poissons

Sur leur chemin ils voient les racines des Mangroves de Shabaody et tentent d'attraper des poissons etc. Sanji propulse du sang quand il voit Nami

(flashback?)

Hachi et Duval ont protegé le Sunny mais on du se retirer a cause de graves blessures. Alors qui a protégé le Sunny pendant leur absence ? Un autre combattant.

Kuma a fait promettre Vegapunk en lui demandant de le programmer pour qu'il protege le Sunny Go jusqu'a l'arrivée d'un Mugi

Franky dit a l'equipage que bien que la prochaine fois qu'ils verront Kuma, il sera une parfaite machine humaine, il n'en demeure pas moins leur sauveur et ils lui doivent beaucoup

Cariboo et Coriboo arrivent en chasse du Sunny dans les profondeurs. Probablement une bataille au prochain chapitre

Voila! ;)

Un peu la flemme de traduire dsl, mais en gros les PX que les mugi ont buté  était les PX qui les ont malmené la dernière fois, il en parle comme de prototype, qui n'ont pas changé depuis 2 ans, et que c'est les mugi qui sont devenus plus fort qu'avant. On peut donc penser qu'il existe d'autre PX plus neuf et plus fort...

Donc confirmation de ce que l'on se doutait tous. Kuma faisait bien partie des révolutionnaires, sa mission consistait à protéger les Mugis et le Sunny ou en tout cas à un moment.

Les Cariboo brothers semblent des ennemis dans un futur proches pour les Mugis, mais ils ne me semblent pas extraordinaires, peut-être un premier affrontement de Luffy contre un Logia pour voir jusqu'où son Haki est développé.

Pour le chapeau je ne m'y attendais pas même si en y repensant ça reste logique, Shanks ayant adopté le chapeau de son capitaine. D'ailleurs c'est bizarre à chaque fois que l'on voyait Roger en flash-back il n'avait pas le chapeau.

Cela a l'air d'etre un très bon chapitre !

Enfin on sait ce qu'a dit Kuma à Rayleigh, depuis le temps qu'on attendait ^^. Ce cher chapeau de paille a, jadis, appartenu à Roger ( comme de par hasard  :D ), Cariboo et Coriboo ont vraiment l'air d'avoir une dent contre les Mugis, et si en plus ce sont des logias, cela va nous permettre de voir l'utilisation du Haki sur comment les frapper

Ah si j'ai bien compris les frères se sont engagés juste pour tuer le vrai Luffy afin d'avoir une plus grosse renommée ou un truc du genre ?

Effectivement c'est pas un hasard si le frère est un logia, vous l'aurez deviné, il y aura un combat, mais j'espère que ça vas pas trop durer quand même  :'(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...