Aller au contenu


Chapitre 603


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

franchement le chapeau...classe mais si il avait pas le menton de ace (plus carré que luffy) sa serait luffy tout craché :D

déja que ce chapitre va être exceptionnel imaginer le suivant luffy qui dégomme un logia :o

par contre je me demande comment sa va ce passer pour l'affrontement...luffy va envoyer son poingt a travers la bulle ou faudra attendre l'arrivée sur l'île des hommes poissons.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les spoils dès le mardi  :o ça fait plaisir :D

 

comme beaucoup je n'avais pas vu venir le coup du mugiwara no roger. Parrallèle plus sympathique que si roger avait eu le fruit du caoutchouc. (ce que je ne pense pas sinon la réaction de shanks au début du manga aurait été pire je pense, mais HS donc j'arrête immédiatement ;D )

 

en ce qui concerne franky qui sait ce qui c'est passé il y a plusieurs possibilités :

- Kuma l'a dit à rayleigh lors de leur entrevue il y a deux ans.

- Kuma l'a dit à Franky lorsque celui ci est arrivé. Je ne pense pas car le premier arrivé était zorro et il est sans doute aller voir le sunny avant franky...

 

le fait que Franky ai été sur l'ile de vegapunk pendant deux ans ne veux rien dire. cela faisait longtemps qu'il n'était plus sur son ile, et ses travaux pour transformer Kuma se sont faites dans une base du GM sans doute donc aucune raison pour laisser des papiers sur son ile.  D'ailleurs aucune raison pour laisser des papiers tout courts car si ils étaient découvert cela pourrait porter atteinte à vegapunk!!! En tout cas deuxième chose que l'on peut dire sur lui en plus de son intelligence : c'est un homme d'honneur.

 

sinon luffy et zorro qui se battent pour chopper des poissons :D depuit le début zorro veut aller pécher je sais pas quelle nouvelle manie c'est chez lui. Mihawk a du lui dire : mange des poissons c'est bon pour toi ou je te tranche et c'est tellement ancré en lui qu'il ne veut plus manger que ça  ;D ;D (ok délire perso je sors)

 

sinon sanji qui perd du sang rien que quand nami bouge, la ça deviens très grave quand même.

 

en ce qui concerne caribbo (ou coriboo j'en sais rien) sa prime ne semble pas tenir compte que de sa cruauté, il semble être fort. Mais le spoit dit un combat la semaine prochaine mais ça m'étonnerait je pense que c'est une fois débarquer sur l'ile des hommes poissons  que l'autre navire arrivera et que le combat s'engagera si combat il y a  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mistnei :

 

pourquoi jimbei les protègerai? si c'est un combat sous marin peut être mais si c'est sur l'ile aucun intéret. Le but de l'ellipse était de les rendre suffisamment fort pour qu'ils puissent se protéger eux mêmes. Combattre à leur coté ok mais sinon bof...  Quoi que si cariboo a le fruit de la bout, un bon coup d'eau et on en parle plus  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pas de pause on continue dans l'action 9_9 coriboo et cariboo 1 ou 2 logia en plus histoire de tester réelement le power-up de Luffy et de Zoro (capitaine et second) pour le combat je pense que les navires von remonter a la surface.

 

Et puis le chapeau qui appartenais a Roger Xo avec son chapeau il montre aussi la transmission de la volonté et si je ne me trompe pas on a un batement de 4 ou 5 ans entre le moment ou Roger meur et Luffy mange son fruit donc Roger gomu gomu (ou pas) en résolvant ce problème on pourrai aussi éclaircir l'histoire de renouvellement des FDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapeau de paille ! Il était à Roger ! Je suis vraiment étonné :)

 

Si même BB se rappel de Shanks portant le chapeau, ca voudrai dire que Roger ne le portaint surement pas sur grand line. J'imagine vraiment Shanks le porté au même âge que Luffy et être pirate dès cet âge.

 

Sinon je ne pense pas que Vegapunk soit un allié ou révolutionnaire, mais plus un homme de parole. On voit bien dans le spoil que Kuma lui fait promettre, et surtout je pense tout simplement que c'est Shakkie qui à raconter (ou Rayleigh) à Franky le pourquoi du comment Kuma protégeai le Bateau.

 

Sinon comme j'ai rien à faire je vais faire la trad du bloc de Monkey :) 15 min ou 20 et j'envoie ca ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouatch ! ça nous avançe pas sur le debat Perona mais la le coup du Chapeau de Paille je suis completement perturber et Vegapunk aide les Mugiwaras ces presque pas marrant si les PX attaque plus nos heros moi je veux de l'action bien bourrine pas que ça soit Oui Oui et que Luffy soit potes avec tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, et merci à l'équipe de la MFT pour les scanlations.

 

En réaction à ce chapitre, on peut parier sur un logia type "Argile"  pour Cariboo compte tenu de sa passion pour la "terre" et son obsession pour les enterrements.

Ce pouvoir semble toutefois sans intererêt sous l'eau comme devrait l'etre l'ensemble  des fruits du demon lors d'un voyage sous marin.

En effet en aucun cas Luffy ne devrait pouvoir étendre son bras au delà de la bulle. Autrement quid du pouvoir de l'eau de mer sur un utilisateur de FDD?

 

Ca fait longtemps que j'espère une véritable bataille navale dans one piece, où les navigateurs , les cannoniers et les navires feraient la différence. Marre des bateaux de la marine qui tirent 1000 boulets à coté de leur cible....

Et si cette descente sous marine était enfin l'occasion pour le sunny de montrer qu'il est "le" bateau du futur seigneur des pirates???

 

J'espère donc voir Oda faire mieux que le film "Master et Commander" ou "U571" en envoyant par le fond via le sunny la bande des "Bro" avec de superbes chapitres!

On peut meme rêver d'un abordage (scene de piraterie classique jamais vue avec les Mugi)  bulle à bulle pour finir par du corps à corps!!!

Je ne veux pas croire à un combat classique sur Ile des Hommes poissons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite trad approximative:

603 : gardes le dans ton cœur

Couverture: Sanji et un écureuil font des tartes

 

Shabondy, secteur san loi

Les hommes de Cariboo creusent un trou. On voit les Fakes Mugiwaras près du trou, les suppliant de ne pas les tuer.

Cariboo attrape fake sanji (on dirait que son pouvoir ressemble au Doru-doru) et recouvre le visage de fake Sanji pour l'étouffer.

Fake Usopp essaye de l'arrêter en lui tirant dessus. Les balles sont absorbées? par Cariboo

Fake Mugiwaras: Logia?!

Cariboo: Enterrons les. On a déjà identifié le vrai équipage Mugiwara...

 

46G

Les marines sont en train de marcher en boudant, disant qu'ils n'ont rien pu faire

Sentoumaru tient fake Luffy ligoté par des cordes, et appelle le QG  avec un Den-den mushi

Sentoumaru: Ceux qui on disparu sont les frères Cariboo et leur équipage... et quelques fake mugiwaras.

Nous avons capturé les autres, mais les deux Pacifista ont été détruits par les vrais Mugiwara.

Ouais, les prototypes qui les ont encerclés 2 ans plus tôt... ceux qui ont changé, ce sont les Mugiwaras!!

Ils sont en train d'évoluer à un rythme alarmant. Assurez vous de dire ceci au QG de la marine dans le Nouveau Monde... que l'équipage Mugiwara est réuni au complet!!

 

Beach

Shakky: Ils sont allés si vite...

Rayleigh: Tu étais en train de regarder?

Shakky: Bien sûr, je suis une fan. Tu es en train de te rappeler quelque chose, Ray-san?

Rayleigh: Ouais..

 

(flashback)

Raleigh jeune dormant sur le pont. Un homme lui parle, en disant que c'est un bon bateau.

"Je vois!! Quel est ton nom?" "Rayleigh"

Roger qui portant le chapeau de paille: Je suis Roger!! Notre rencontre ici est le fruit du destin. Dis, pourquoi tu ne me rejoindrais pas pour mettre ce monde sens dessus-dessous?

 

Raleigh retient ses larmes(pas sûr): Il ne peut pas y avoir de coïncidences dans ce monde... Juste comme si c'était le destin, Luffy est devenu un homme encore plus adapté à cela.

Ça ne serait pas une mauvaise idée de rester en vie un peu plus longtemps.

Shakky sourit

 

Dans la mer près de Sabaody

Le Sunny plonge rapidement. Il y a aussi des rois des mers qui nagent.

Chaque membre donne son opinion.

Brook: Nature incroyable!

Zoro: J'ai déjà vu ça une fois

Sanji: Ouais, sur le bateau où tu est monté par erreur!! Ferme la, nous sommes déjà secoués emotionnellement par tout ceci!

Luffy: C'est si excitant!! Une grande aventure au fond de l'océan! C'est comme un rêve!

Luffy saute et attrape un poisson avec la bulle

Zoro dégaine son sabre pour le découper, Usopp et Chopper l'arrêtent

Luffy & Zorro "full of swelling from beating"(pas compris)s'apprêtent à s'affronter ???

Sanji demande une explication sur le fonctionnement du bateau

Nami commence à expliquer, mais Sanji saigne du nez et s'envole juste en ayant regardé Nami bouger.

Sanji s'envole hors de la bulle. Luffy le rattrape.

L'équipage est inquiet du fait que Sanji est affecté encore plus facilement par les femmes.

Il est expliqué comment le bateau revêtu fonctionne, mais Zoro et Luffy ne semblent pas écouter et chacun essaye de devancer l'autre à attraper encore un poisson-chat

Ils se font encore gronder...

Franky dit qu'il a quelque chose à leur dire. Il révèle que Kuma était celui qui protégeait le bateau

Ce que Kuma a dit à Rayleigh était: Je suis un officier des révolutionnaires. Grâce au destin, j'espère laisser ces hommes s'échapper de cette île

Franky: Je ne sais pas si ils(marine) ont tiré avantage de son point faible, mais il a été progressivement changé en cyborg comme cobaye de la marine.

Il avait comme contrat de perdre toute humanité au moment où la guerre commencerait.

Chopper: Même s'il nous a envoyé par différents chemins, il n'a pas pu savoir ce qu'on allait faire. Malgré ça il nous a attendus sur le bateau? Même après avoir perdu sa personnalité?

Franky: On dirait qu'il a fait une promesse à Vegapunk d'honorer une seule mission..

 

Luffy: Hey, mangez ce repas. Le Repas de l'Ile des Amazones.

Sanjy: L'île des amazones!?.... Est-ce que tu penses que Kuma est notre sauveur!? Est-ce que tu as une idée d'où j'étais durant ces deux ans!? Qu'est-ce que tu faisais comme "entrainement" Luffy!!

Brook: Calmes-toi, Sanji. Chantons!

Sanji: N'essayes pas de me consoler, tu me fais juste me sentir misérable

 

Et derrière le Sunny.... il y a les frères Cariboo et leur équipage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logia de la boue est le meilleur logia encore disponible pour qu'Oda nous montre les progrès de Luffy... Voyons un peu ce que le haki peut faire à un logia.

 

Pour le chapeau de paille ayant appartenu à Roger, pourquoi pas. Ce n'est pas un chapeau ordinaire mais je ne lui attribuerai pas de pouvoir magique sinon ça serait abusé. Pour moi c'est plus un totem. Pour le fruit de Roger, je penche plus à un auter paramécia anodin mais utiliser à bon escient que celui du caoutchouc ou un truc monstrueux (logia).

 

Pour kuma, je suis d'accord avec ceux qui disent que Vegapunk est seulement un homme de parole. Avec kuma, vegapunk a passé un marché basta.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre avec quelques révélations et une nouvelle démonstration à venir.  :D

 

Donc Vegapunk est bien de mèche avec Kuma, ça tend à conforter l'hypothèse du révolutionnaire ou si ce n'est pas le cas, il est maintenant clair que Vegapunk n'est pas sous la botte du GM de son plein gré (soit il est captif, soit il avait un besoin vital des moyens du GM)

 

Sinon Un logia de la boue, bof c'est vraiment pour la démo, parce que c'est un logia plutôt pourrave, c'est l'inverse de Croco, il suffit de chauffer la boue pour qu'elle durcisse. Luffy pourrait le battre sans même posséder de haki...  9_9

 

Pour finir, LA grosse info du chapitre, le chapeau de paille appartenait à Roger, énorme ! On comprend maintenant pourquoi Shanks l'a donné à Luffy. "J'ai rencontré un garçon qui a prononcé les mêmes paroles que le capitaine, mon bon Rayleigh".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

603: Garde le dans ton coeur.

 

Cover: Sanji et un écureuil font une tarte.

 

Shabondy, Zone de non-loi

Les hommes de Cariboo creusent un trou. Les fakes Mugi ne sont pas loin de celui-ci, suppliant (Cariboo et ses hommes) de ne pas les tuer.

Cariboo attrape fake Sanji (Son habilité ressemble à celle du Doru Doru) et recouvre le visage du fake Sanji afin de le faire suffoquer.

Fake Usopp essaie d'arrêter Cariboo en lui tirant dessus. La balle se fait absorber? par Cariboo.

Fake Strawhats: Logia!?

Cariboo: Enterrons-les. Nous avons déjà identifié le vrai équipage Mugiwara.

 

46G

Les marines rentrent déprimer (Sulking c'est bouder c'est donc ce que j'interprète.) en disant qu'ils n'avaient rien pu faire.

Sentoumaru a capturé le fake Luffy (Il est même attaché si vous voulez tous savoir :P ), et appel le QG grâce à un denden mushi

Sentoumaru: Ceux qui ont disparu sont les frères Cariboo et leurs hommes, et quelques fake mugi.

Nous avons capturé les autres, mais deux pacisfista on été détruit par les Vrais mugi.

Oui, le modèle auquel ils ont fait face il y a deux ans.

Et oui, ils étaient aussi forts qu'il y a deux ans... Ceux qui ont changés sont les Mugiwaras !

Ils évoluent d'une manière alarmante. Dites bien au QG situé au NW que l'équipage des Mugiwaras est entièrement réuni !

 

Beach

Shakky: Ils sont partis si vite...

Rayleigh: Tu regardais ?

Shakky: Evidemment, je suis une fan. Te rappelles/souviens tu de quelque chose, Ray-san ?

Rayleigh: Oui...

 

(flashback)

 

Jeune Rayleigh dormant sur le pont. Un homme lui parle, et lui dit que son bateau est un bon bateau.

"Je vois ! Quel est ton nom ? " "Rayleigh"

Roger portant le chapeau de paille : Je suis Roger!! Nous étions voué à nous rencontrer! (J'aimerais plus parler de destin mais là je ne trouve pas la phrase, mais le sens est là). Dis moi, ca te dirais pas de me rejoindre et de faire vibre le monde à mes côtés?

 

Rayleigh qui retient ses larmes/ tiens ses paupières: Il n'y a peut être pas de coïncidences dans ce monde... Comme si cela était déjà écrit, Luffy est devenu un homme encore plus approprié pour ce chapeau.(Je préfèrerais dire : Luffy porte à l'étoffe de porter ce chapeau mieux que quiconque.)

Ce n'est peut être pas une mauvaise idée de rester en vie un peu plus longtemps.

Shakky souris

 

In the sea near Sabaody

Sunny plonge rapidement. Il y a aussi des Roi des mers qui nagent autour.

Chaque membre donne ses impressions

Brook: Quelle nature fascinante !

Zoro: J'ai déjà vu tous ça.

Sanji: Oui, sur le bateau ou tu t'es retrouvé par erreur!! Tais toi, nous sommes occupés a être ému par tous cela!

Luffy: C'est tellement excitant ! Une grande aventure dans l'océan! C'est comme un rêve !

Luffy saute et attrape un poisson non loin de la bulle

Zoro dégaine sont épée pour le couper, Usopp et Chopper l'arête.

Luffy & Zoro full of swelling from beating = Alors là je comprends qu'ils veulent faire la compétition. Qu'en gros leur envie de se faire la compet augmente.

sanji demande des explications sur comment le bateau fonctionne.

Nami commence à expliquer mais sanji saigne du nez (Mon dieu le pauvre :P ) et vole juste en regardant Nami bouger.

Sanji vole en dehors de la bulle. Luffy l'attrape

L'équipage est inquiet pour Sanji car il est devenu encore plus facilement atteint par les femmes.

Il y a l'explication de comment un bateau doté d'un revêtement fonctionne, mais Zoro et Luffy ne semble pas écouter et essaient de faire la course pour voir qui pêche le plus de poissons encore une fois.

Ils se font grondés dessus encore une fois.... (A mon avis nami a du leur mettre un de ces poings :P)

Franky a quelque chose à dire. Il revèle que Kuma était celui qui protégeai le bateau.

Ce que Kuma a dit Rayleigh était : Je suis un officier chez les révolutionnaires. What Kuma told Rayleigh was: I'm an officer of the revolutionaries. Par sort (Pas très français mais vous avez compris :P), je tiens à faire échapper cet équipage de cette île.

Franky: Je ne sais pas s’ils (les marines) prient l'avantage de sa faiblaisse, mais il a changé petit à petit en cyborg comme expérience pour la marine.

Il avait un contrat stipulant qu'il perdrait toute humanité lorsque la guerre commencera.

Chopper: Même s’il nous a envoyé dans différents endroits, il ne pouvait pas savoir ce que l'on faisait. Donc il a attendu notre retour sur le bateau? Même après avoir perdu sa personnalité ?

Franky: Il semblerai qu'il a fait une promesse avec Vegapunk afin de mener a succès une dernière mission.(ohana a coupé, mais il dit que c'est une histoire qui nous mettra sur le cul :P)

 

Luffy: Hey, mangez ca pour déjeuner. Le déjeuner de l'île des femmes.

Sanji:L'île des femmes!? ....Tu penses vraiment que Kuma est notre sauveur? As tu la moindre idée d'où j'étais durant ces deux ans?! Comment est-ce possible que tu "t'entrainais" Luffy!!

Brook: Calme-toi Sanji. Chantons!

Sanji: N'essayez pas de me consoler, vous me faites sentir que je suis malheureux.

 

Et derrière le Sunny...Cariboo and co ;)

 

 

End.

 

Désolé j'ai pris un petit plus de temps :) J'ai vu qu'il y a une autre trad aussi. Prenez la meilleur des deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme d'hab hein, toujours de bons chapitre qu'Oda nous sort.

 

Révélation sur l'origine du chapeau,  Roger a démarré comme Luffy : avec un bateau et son futur second.

Sur Shabaody, Sentoumaru fait son rapport à la marine : les mugiwara sont de retour, préparez vous ils arrivent dans le NM !

Démonstration des pouvoirs de Cariboo, si c'est un logia : on va avoir un avant gout d'un futur combat contre un amiral, Luffy va battre ce logia.

Sur le bateau : révélation à l'équipage des intentions de Kuma, concours de pèche entre Zoro et Luffy ? Sanji encore pire qu'avant avec les femmes mdr. Mais surtout Zoro : il a qu'une réplique mais elle tue : j'ai déjà été sous l'eau, je sais ce que ça fait ! mdrrr Je le vois bien tout fier, tout comme quand il se ventait d'être arrivé premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le chapeau je vais pas dire prévisible, mais fallait tout de même s'attendre à ce que le chapeau ait un lien dans l'histoire. Il a appartenu à Shanks du temps où il faisait parti de l'équipage, Law était particulièrement intrigué par le chapeau, et depuis le début tout le monde a remarqué que le chapeau prend une grande importance dans l'histoire.

Alors qu'il ait appartenu à Roger ne me surprend pas vraiment, c'est plus une constatation agréable^^

Par contre la scène de la rencontre Roger & Rayleigh et tout simplement géniale. Très courte, mais j'adore.

 

En revanche les frères Cariboo franchement Logia ou pas je leur donne pas plus de 10 chapitres, ils ne dégagent aucune prestance, et ça c'est Oda qui à mon avis a fait exprès de les placer là pour montrer que les Mugis peuvent aisément poutrer un Logia (ça va de soit je ne parle pas de Logia comme celui d'Ao Kiji, mais de types qui simplement parce qu'ils ont un Logia se croivent intouchables et sont d'une faiblesse incroyable sans leurs fruits).

Bref je verrais bien Zoro et Sanji les poutrer, Luffy se serait trop simple... Ou à la limite Luffy se ferait le mince, et l'autre se ferait poutrer par tout les membres de l'équipage un par un.

De toute façon il faut qu'ils soient rapidement expédiés, car depuis le temps qu'on attend l'arc de l'île des hommes poissons, des déchets dans leur genre ne méritent pas de tenir le rôle de méchants de l'arc.

Encore à la rigueur ils se font rapidement poutrer, reviennent se venger sur l'île des hommes poissons, mais là se font poutrer soit par le méchant de l'arc, soit par un potentiel futur membre d'équipage présent sur l'île.

(Mais bon tout ça ne reste que pur spéculation^^)

 

Sinon pour Kuma et Vegapunk, je pense que Vegapunk a juste respecté la volonté de Kuma, ça s'arrête là. Après un éventuel lien avec les révolutionnaires pourquoi pas... Il doit en connaitre un rayon sur l'histoire, et tente peut-être de détruire la marine par l'intérieur. Mais je ne pense pas qu'il voulait à tout prix protéger les Mugis, ça pour moi ça reste le rôle de Kuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci aux traducteurs j'avais pas tout compris ! Donc les Cariboo ne sont pas à prendre a la legere quand meme,ils ne semblent pas avoir gagner leurs primes pour rien,j'espere que la bataille va avoir lieu sous la mer :P

 

Pour ceux que sa interesse on entre dans l'Arc "Ile des Hommes Poissons" voila (oui tout le monde s'en tape sauf moi,j'aime savoir le nom des Arcs xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement excellent...

 

Le chapeau de paille de Luffy appartenant a Roger, alors pourquoi ne parallèle ne fut jamais fait?, l'aurait t il délaissé avant d'être connu? si oui pourquoi?

 

Une future confrontation entre cariboo & cie et Luffy & cie, ca promet^^

Le logia pour luffy bien évidemment et la montagne qui lui sert de frère pour Zorro (comma ca c'est dit^^)

 

Mais le clout du spectacle se sont les révélation sur Vegapunk et... Kuma

Ca, c'est du lourd...

 

J'attend de voir le chapitre en français pour m'exprimer sur ce fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre ici aussi. Décidément, je suis bien bien gâté aujourd'hui avec OP & Naruto, que du bon en perspective.  :)

 

Donc, on a donc une confirmation que les frères Cariboo ont quelque chose de spécial.. enfin en voyant leur prime, on s'en doutait qu'ils ne l'avaient pas acquise juste en tuant des marines à coup de pelle.  :D

 

Un fdd ressemblant au Doru Doru no mi (fruit de la cire de Mr.3 pour rappel) mais l'un des fake mugiwara dit que c'est un logia cette fois-ci.. comme dirait Aizen : omoshiroi-ne ! ça sent le test pour Luffy à coup sur.

 

Et on apprend donc que Roger portait lui aussi un chapeau de paille !!! héhé une petite théorie alors : Avant la dissolution de son équipage, Roger a donné son chapeau de paille à Shanks qui lui l'a donné à Luffy parce qu'il lui rappelait son capitaine. En tout cas ça fait bizarre de voir le Sdp avec un mugiwara ^^ vous le veriez avec le gomu gomu no mi ?  :D

 

Bon vivement les autres images !

 

Edit : @Yunaae, ouais, je dois avouer que tu n'as pas tort !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yutsuke : Moi je pense plus que Roger a vu Shanks quand il avait l'âge de Luffy et l'a pris avec lui tout en lui donnant son chapeau de paille. Car apparement, Roger n'avait pas de chapeau de paille avant d'être connu.

 

Enfin c'est une supposition comme une autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toutes,

 

bon pour Vegapunk, qu'il soit de l'AR ou pas ne change pas grand chose, il a quand même aider Kuma pour protéger les mugis.

(en plus sa ne m'a pas étonnais, dans le chapitre 593 on voit Shakkie qui lui demande si c'est un allié? si c'était pas le cas le Sunny serait réduis en poussière a l'heure qu'il ai et vu que sa c'est passé après la guerre de MF il été déjà changer en robot-cop!!)  ;D

 

Pour le ou les FDD des deux frères Cariboos ( j'ai pas bien vu si c'était les deux frères qui avait des pouvoirs ou qu'un seul, en tous cas même si dans le spoil y en a qu'un seul l'autre doit aussi avoir un pouvoir du FDD) sa m'étonne pas n'ont plus( je vous rappelle qu'ils ont 190 000 et 210 000 de prime c'est pas pour rien)  :D

 

Après je sais pas pour vous, mais pour moi Luffy c'est le sosie de Roger étant jeune c'est fou  ;) (c'est ironique)

 

bon après j'attends de voir le chapitre en entier avec impatience!!

 

PS: Désolé pour mon orthographe ou ma conjugaison (moi français pas bien écrire)  ;D

 

A plus tous le monde et bonne journée a tous (et a toutes)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre en perspective,merci pour les spoils :o.

 

Alors comme ça le chapeau de paille appartenait à Roger qui l'a donné à Shanks qui lui même l'a donné à Luffy (le seul chapeau qui est porté par des gars à la renommé mondiale ;D).

 

Sentoumaru qui avertit le quartier générale de la marine que les mugiwaras sont de retours et que ceux ci ont évolués d'une manière alarmante,"alerte générale chez les marines".

 

Cariboo un logia??de boue?? ça risque de partir en baston sur l'île des hommes poissons si effectivement Cariboo et ses hommes suivent les mugis.On a finalement un adversaire ou Luffy pourra enfin démontrer qu'il peut toucher un logia.

 

C'est bizarre mais je crois les frères boo ne sera pas les gros méchants de l'histoire car je ne pense pas que Oda s'éternise sur ces pirates qui n'ont aucun charisme.Je vois bien Franky sortir une machine spéciale pour voler le fruit de Cariboo et ensuite le garder pour plus tard et pourquoi pas le donner à quelqu'un de la bande.

 

Sinon cette histoire avec Vegapunk nous laisse supposer qu'il fait partit des révolutionnaires à l'instar de Kuma.

 

Franky: Il semblerai qu'il a fait une promesse avec Vegapunk afin de mener a succès une dernière mission.(ohana a coupé, mais il dit que c'est une histoire qui nous mettra sur le cul :P)

 

Alors là je me demande quelle genre de promesse Kuma a faite à Vegapunk.C'est peut être une futur rencontre entre les mugis et le Dr Vegapunk :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi certains d'entre vous etaient/sont persuadés que Roger avait le meme fdd que Luffy?..

Il a clairement été dit qu'il avait le pouvoir de comprendre les choses ou un truc dans ce genre. Car bon, pouvoir lire un ponéglyphe sans formation d'archéologue faut le faire.

M'enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vegapunk n'est pas allié des mugiwara sans doute mais un homme de parole, la marine ne va sans doute rien lui faire vu qu'il les a vraiment bien aidés. Autre chose, je me demandais pourquoi Kuma n'est pas restés pour voir tous les mugiwara ? Pour ne pas avoir a faire à la marine ? Et comment se fait-il qu'il se fasse totalement lavé le cerveau si il est en infiltration ? Son but est-il de protéger Luffy sur ordre de Dragon ? Pourrait-il faire une apparition futur ? Pleins de questions qui restent sans réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...