Aller au contenu

Love Affair: NarutoHinata VS NarutoSakura VS NarutoSasuke....

Chuck
 Share

Messages recommandés

@Kankuroari

@Donny

Justement, en serrant ses vêtements, je ressens du regret de la part de Naruto ; a contrario, avec Sakura, j'ai l'impression qu'elle pense plus à ses sentiments, je dirai même qu'elle s'interroge sur ses sentiments. Moi, je trouve quand même que le coeur fait plus référence, comme je l'ai dit plus haut, aux sentiments disons plus intimes que le serrage de vêtements...  ;D

Là encore chacun interprétée à sa manière parce que je ne ressent pas du regret de la part de Naruto.

Mais Sakura je vois encore de la culpabilité pourquoi. Parce que elle parle encore une fois de Sasuke. 9_9

Arrête s'est moi qui vais ramener Sasuke

@sasukeetnaruto

@Donny

Edit : Pour la progéniture (ou les), pourquoi il y en a qu'avec Hinata ?  ;D Ma foi, si c'est avec Sakura, on connaît déjà plus ou moins le résultat... Pour Hinata, ce serait très étrange... un byakugan sennin kyubi, ça se représenterait comment  ? :P

Lol ou tu va cherche tous ca  :P

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les gamins sachant que hiashi est jumeau si hinata à des enfants il y a de grande chance pour qu'elle est des jumeaux..

Hmmm...j'ai l'impression qu'on me lit pas très bien. Bah tant pis, chacun son avis après tout, on ne peut qu'être subjectif, bien que les faits sont la quand même

-Sakura: Plaque ses mains sur sa poitrine

-Naruto: Serre son training

Il y a les deux mains au cœur, mais l'un des deux ne touche pas vraiment son cœur, mais plutôt ses vêtements.

Sojobo  ;D

Avec Naruto on voit que sa main se serre alors qu'avec Sakura s'est plat ca main ne se referme pas.

Avec Naruto il y a marqué serre et avec Sakura on voit un beau plaque ses mains.

Bon s'est une interprétation à la Sojo tu nous fais  ;D

Voir réponse a S&N

Faut pas abuser ca parle déjà de progéniture lol  ;D

Perso je dirais hum... 9_9

http:713260NaruHinawithHiashibypollychan.jpghttp:

http:656719NaruhinaNarutoandNatsukobyNishi06.jpg[/img]

;D ;D :D :D

Même les fans rêvent de voir leur couple se réaliser, ils sont même prêt a dessiner ce qu'ils s'imaginent. (Gros LOL hein)

@kankuroari

+1

@Sojobo

Hmmm...j'ai l'impression qu'on me lit pas très bien.

Moi je te lis tres bien. Mais il a un réél probleme de....

d'intéprétation  :D

Hmmm...j'ai l'impression qu'on me lit pas très bien. Bah tant pis, chacun son avis après tout, on ne peut qu'être subjectif, bien que les faits sont la quand même

Il y a les deux mains au cœur, mais l'un des deux ne touche pas vraiment son cœur, mais plutôt ses vêtements.

Bon tant pis

On est toujours au meme point de départ

Il touche pas ses vetements

Il resserre sa main sur son coeur  9_9

@Kankuroari

Là encore chacun interprétée à sa manière parce que je ne ressent pas du regret de la part de Naruto.

Mais Sakura je vois encore de la culpabilité pourquoi. Parce que elle parle encore une fois de Sasuke. 9_9

Ouais pourtant avant de mettre sa main au cœur elle pense uniquement a Naruto, je ne vois pas de Sasuke dans ses pensées a ce moment là.

Enfin bref c'est pas grave, c'est sans fin MDR. :D

Il touche pas ses vetements

Il resserre sa main sur son coeur  9_9

MDR Tu parles sérieusement là? Est-ce que c'est si difficile d'avouer qu'il serre son pull plus qu'autre chose? :D

@Sojobo

Ouais pourtant avant de mettre sa main au cœur elle pense uniquement a Naruto, je ne vois pas de Sasuke dans ses pensées a ce moment là.

Apparemment oui on n'y arrivera jamais. :-\

Même les fans rêvent de voir leur couple se réaliser, ils sont même prêt a dessiner ce qu'ils s'imaginent. (Gros LOL hein)

Mdr!  Parce que le Narusaku s'est mieux  9_9

Gros ptdr

Tu parles sérieusement là? Est-ce que c'est si difficile d'avouer qu'il serre son pull plus qu'autre chose? :D

Ben oui sérieuse. :D;D

Tu pourrais aussi avouer que s'est le coté gauche de sa poitrine pas son coeur.

Oui comme Naruto tout récemment à pensé, parlé et serré sa main très très fortement sur son coeur pour Hinata. Plus la télépathie senin...

Enfin bref c'est pas grave, c'est sans fin MDR.  :D

@Kankuroari

Sasuke ? Oui, elle en parle, parce qu'il était enchaîné à sa promesse, n'est-ce pas pas là une motivation de soulager Naruto ? Elle repense à tout ce qu'a fait Naruto, pour moi c'est clair que c'est à ce moment qu'elle commence à  douter ; d'ailleurs, Yamato pense que Sakura aime Naruto après (il voulait même lui dire, mais il est interrompu par le réveil de Naruto).

Lol ou tu va cherche tous ca

Je me le demande moi-même parfois  :P

C'est vrai que c'est sans fin...

Sasuke ? Oui, elle en parle, parce qu'il était enchaîné à sa promesse, n'est-ce pas à une motivation de soulager Naruto ? Elle repense à tout ce qu'a fait Naruto, pour moi c'est clair que c'est à ce moment qu'elle commence à  douter ; d'ailleurs, Yamato pense que Sakura aime Naruto (il voulait même lui dire, mais il est interrompu par le réveil de Naruto).

Je me le demande moi-même parfois  :P

Je préfère même pas répondre aux derniers posts...

Bon c'est chacun intréprete comme il le sent quoi. Pas la peine de continuer parce qu'on ne pourra jamais intrépréter de la meme maniere.

On verra au moment venu ;)

Et oui, c'est une question d'interprétation, chacun peut dire ce qu'il veut, toi tu dis que Sakura montre uniquement de inquiétude, et que Naruto lui montre de l'amour, moi je dis que c'est pas forcément le cas. Je n'affirme rien, mais je suis pour le fait que la main au cœur chez Sakura c'est de l'amour.

Après on verra bien, comme je l'ai dit, Naruto et Sakura confirmerons a l'avenir.

Content de savoir qu'une main sur le coeur....peut être une possibilité d'amour, heureusement que Sakura est là, sinon tu ne l'aurais jamais avoué :D. En tout cas pour Naruto envers Hinata :P.

@Sojobo

Apparemment oui on n'y arrivera jamais. :-\

Enfin non, ça s'arrêtera une fois que le NaruSaku verra le jour. ;D

Mdr!  Parce que le Narusaku s'est mieux  9_9

Gros ptdr

Je ne préfère rien dire.

@Mâât

heureusement que Sakura est là, sinon tu ne l'aurais jamais avoué :D.

Ah bon?

Si tu l'dis...

@Sojobo

Si tu le dis. J'espere que ta raison alors

Mais j'aurais raison. Malheureusement je ne peux pas accélérer le temps, je ne suis pas magicien. :D

Tu verras le moment venu.

J'ai juste répondu à ta prov. Tu l'a cherche un peu quand meme avoue :P

Mais je voulais répondre, mais j'ai préféré garder ça pour moi. ;)

On fait des films si tu le dis on verra bien

Tu veux dire que je pense que vous vous faites des films?

Je ne peux pas me permettre de dire une telle chose, je ne suis pas l'auteur donc je peux rien affirmer.

Mais je ne me gênerais pas pour dire que vous vous êtes fait des films si le NaruSaku voit le jour. On peut bien en rigoler hein, moi même je serais prêt a encaisser tout ce que vous voulez si j'ai tort, je serais open donc pas de soucis. :D;)

bien que les faits sont la quand même

Excusez moi, mais je vous trouve sur ce détail là trop pointilleux, les deux personnages serre bien leurs cœurs, c'est un geste d'inquiétude pour la personne en danger, puis sojobo, tu pense bien que le blondinet ne serre pas son jooging au niveau de son cœurs pour le remettre en place...il est inquiet, il a eu peur d'avoir tuer Hinata, et soit, les autres villageois.

Mais j'aurais raison. Malheureusement je ne peux pas accélérer le temps, je ne suis pas magicien. :D

Lol on verra bien alors

Tu veux dire que je pense que vous vous faites des films?

Je ne peux pas me permettre de dire une telle chose, je ne suis pas l'auteur donc je peux rien affirmer.

Mais je ne me gênerais pas pour dire que vous vous êtes fait des films si le NaruSaku voit le jour. On peut bien en rigoler hein, moi même je serais prêt a encaisser tout ce que vous voulez si j'ai tort, je serais open donc pas de soucis. :D;)

Bon tu te gène pas pour nous dire vous voilez la face les gars. Donc oui je vois ca un peu comme ca.

De tout façon Naruhina,Narusaku ou Sasusaku

On parle de personnages de mangas. Donc faut un peu arrêter leur relation c'est principalement sur du papier. Intéressant de discuter là dessus mais ce prendre la tête pour ca. Ca n'en vaut même pas la chandelle.

J'encaisserais bien aussi no soucy

Excusez moi, mais je vous trouve sur ce détail là trop pointilleux, les deux personnages serre bien leurs cœurs, c'est un geste d'inquiétude pour la personne en danger, puis sojobo, tu pense bien que le blondinet ne serre pas son jooging au niveau de son cœurs pour le remettre en place...il est inquiet, il a peur d'avoir tuer Hinata, et soit, les autres villageois.

T'inquiète, l'image de Naruto montre parfaitement son inquiétude pour Hinata et les villageois (je dirais même que c'est plus ses larmes qui le montrent) et ça je ne le nierais jamais, même si il ne finit pas avec la brune.

Mais ce que je voulais dire c'est que c'était pas forcément de l'amour comme l'affirme Mâât et co.

Lol on verra bien alors

;D

Bon tu te gène pas pour nous dire vous voilez la face les gars. Donc oui je vois ca un peu comme ca.

Je ne me gênes pas parce que vous vous gêner pas non plus. Certain affirme même que je me base sur du n'importe quoi.

Mais bon moi je reste soft et je prend pas tout au premier degré.

De tout façon Naruhina,Narusaku ou Sasusaku

On peut pas faire de miracle hein. Quoi que certaine personnes croit toujours au NaruKarin. Un couple qui visiblement ne verra jamais le jour et ce a cause du manque de développement et l'apparition tardive de Karin.

On parle de personnages de mangas. Donc faut un peu arrêter leur relation c'est principalement sur du papier. Intéressant de discuter là dessus mais ce prendre la tête pour ca. Ca n'en vaut même pas la chandelle.

Tout a fait d'accord avec toi. Et tu sais l'sais bien...

J'encaisserais bien aussi no soucy

Prépare toi car je ne vais pas te manquer!! ;D

Tu es ma première cible, hein...n'oublie pas.

T'inquiète, l'image de Naruto montre parfaitement son inquiétude pour Hinata et les villageois (je dirais même que c'est plus ses larmes qui le montrent) et ça je ne le nierais jamais, même si il ne finit pas avec la brune.

Mais ce que je voulais dire c'est que c'était pas forcément de l'amour comme l'affirme Mâât et co.

T'inquiète, l'image de Sakura montre parfaitement son inquiétude pour Naruto (je dirais même que c'est plus ses larmes qui le montrent) et ça je ne le nierais jamais, même si ellel ne finit pas avec le blond.

Mais ce que je voulais dire c'est que c'était pas forcément de l'amour comme l'affirme Sojobo et co.

Tu vois on est d'accord, il y a possibilité d'amour aujourd'hui largement confirmée pour Hinata. Alors que toi tu disais qu'il n'y avait aucune scène qui montrait ne serait ce qu'une seule possibilité valable d'amour de Naruto pour Hinata; même le six queues. Merci encore pour la comparaison des mains sur le coeur, on peut donc dire tous les deux, qu'il y a des signes significatifs chez Kishi qui laissent des possibilités amoureuse (comme la main au coeur ;D). Hinata est bien dans la course :D :D :D.

Tu vois on est d'accord, il y a possibilité d'amour aujourd'hui largement confirmée pour Hinata. Alors que toi tu disais qu'il n'y avait aucune scène qui montrait ne serait ce qu'une seule possibilité valable d'amour de Naruto pour Hinata; même le six queues. Merci encore pour la comparaison des mains sur le coeur, on peut donc dire tous les deux, qu'il y a des signes significatifs chez Kishi qui laissent des possibilités amoureuse (comme la main au coeur ;D). Hinata est bien dans la course :D :D :D.

Le truc c'est que l'on voit un peu ce qu'on veut voir et ce que l'on pense être juste.

Alors oui si il faut être open a toutes les possibilités, la main au cœur de Naruto pourrait signifier de l'amour. Mais le truc c'est que j'ai vraiment du mal a le voir ainsi. Parce qu'a mes yeux y a bien un truc qui manque pour que le NaruHina se fasse, y a quelque chose qui ne va pas. Mais bon, j'ai assez débattu pour le pourquoi et le comment je ne vois pas un tel couple. Le fait qu'il ne se passe plus rien par la suite m'a d'ailleurs convaincu et les récentes déclarations de Kishimoto encore plus.

Mais bon nous verrons bien Mâât, pour être honnête ce qui est important pour moi niveau couple dans ce manga c'est qu'il soit bien fait.

Je ne serais pas déçu si il y a un NaruHina, mais dans ce cas je voudrais quand même ce que je demande: du développement et un peu de logique.

Je ne dis pas que ce couple est illogique, mais a mes yeux il l'est, c'est plus tombé du ciel qu'autre chose.

@Sojobo

Hum...Tu es un peu plus généreux dans tes dires lol...

Je ne me gênes pas parce que vous vous gêner pas non plus. Certain affirme même que je me base sur du n'importe quoi.

Mais bon moi je reste soft et je prend pas tout au premier degré.

Bon,je sens pas viser par le vous. Je reconnais que j'aime souvent te taquiner mais bon je suis jamais arrivée à te dire. Tu délire mon pauvre Sojo. Tu raconte n'importe quoi  :D

Ou alors j'ai vraiment des troubles de mémoires 9_9

On peut pas faire de miracle hein. Quoi que certaine personnes croit toujours au NaruKarin. Un couple qui visiblement ne verra jamais le jour et ce a cause du manque de développement et l'apparition tardive de Karin.

Le pire truc que j'ai vu Itachi X Sasuke  :D :D. Ca quand même faut le faire. Sinon j'ai vu aussi Hinata X Sasuke

Ils se faisait peut-être les yeux doux derrière notre dos  :-X :-X :D :D

Tout a fait d'accord avec toi. Et tu sais l'sais bien...

;)

..Prépare toi car je ne vais pas te manquer!! ;D

Tu es ma première cible, hein...n'oublie pas.

Hahahaha ;D ;D

Le truc c'est que l'on voit un peu ce qu'on veut voir et ce que l'on pense être juste.

Chacun le sent un peu comme il veux.N'empêche on peux débattre de manière open  :-\

Sans tout partager le même avis.

Parce qu'a mes yeux y a bien un truc qui manque pour que le NaruHina se fasse, y a quelque chose qui ne va pas. Mais bon, j'ai assez débattu pour le pourquoi et le comment je ne vois pas un tel couple.

Le Naruhina n'a beau être pas développé. Je ne vois pas le Narusaku non plus parce que là. Je ne sais pas comment le couple peut devenir crédible. En tout cas à mes yeux.

Je ne vois pas ou Sakura doute de sentiments pour le blond. Je ne vois pas sortir d'un coup "oh finalement je suis vraiment amoureuse de Naruto"

Et dans l'hypothèse que Sasuke revient. Si Naruto lui fait sa déclaration et que Sakura sort un oh je crois que j'aime Naruto. Je penserais  :o :o

Si l'acte de Sakura s'est faire un peu comme Hinata. Là je me dirais que Kishi il est sacrément original 9_9

Quand j'ai commencé à apprécier Naruto s'était au début de shippuden. Je connaissait vaguement ce que ce s'est passe en FG. Et je dois dire que je me moquait pas mal des histoires d'amour. C'était pas pour j'ai lu le mangas.

J'ai apprécie le perso d'Hinata s'est pour cette raison que je voulais qu'elle soit avec le blond.

Plus le temps passe,je me demande si l'auteur sait ce qu'il fait. D'ailleurs s'est pour ca. Que je ne suis plus vraiment Naruto.

Faut avouer certain délire  de l'auteur comme Kabuto qui ramène les morts ect.... 9_9

Je comprend pas  :-\

C'est pour que ca que je suis très One Piece  8)

un peu facile de comprendre avec mon avatar et ma signature

Ah minuit on est le 24 décembre!

Bon fête tous les Pro ;)

Ah minuit on est le 24 décembre!

Bon fête tous les Pro ;)

C'est pas le 25 Noël? ;D

Mais bonne fête quand même^^

Sinon, ne pas oublier que l'anniversaire de cette douce Hinata est née le 27 décembre, je suis sûr que Naruto pensera fort à elle ce jour là^^.

N'est-ce pas Sojobo? :D

Je te taquine, hein!

Peu importe qui a raison, n'empêche ça aurait fait chauffer les claviers!

@ospinello

C'est pas le 25 Noël? ;D

Mais bonne fête quand même^^

Je suis musulmane je fête pas moi  :-X

Mais je parlais du réveillon  ;)

Mais me semble que vous le fetez le 24

Sinon, ne pas oublier que l'anniversaire de cette douce Hinata est née le 27 décembre, je suis sûr que Naruto pensera fort à elle ce jour là^^.

Peu importe qui a raison, n'empêche ça aurait fait chauffer les claviers!

Je savais pas qu'Hinata était née en décembre.  :-X

C'est clair mon clavier je le plaint. Mais ce n'est pas encore fini par de repos tant qu'il n'a pas de réponse :D

@ospinello

Je suis musulmane je fête pas moi  :-X

Mais je parlais du réveillon  ;)

Mais me semble que vous le fetez le 24

Oui, c'est bien ça, le réveillon c'est demain!

Autant pour moi ;)

Je savais pas qu'Hinata était née en décembre.  :-X

C'est clair mon clavier je le plaint. Mais ce n'est pas encore fini par de repos tant qu'il n'a pas de réponse :D

C'est sûr que le tiens, il doit t'en vouloir^^, mais de toute manière c'est pour la bonne cause ;D

Pour l'anniversaire, comme dirais Sojobo, vive le DataBook!

EDIT: Haricot

Lol, j'imagine déjà la pensée de Naruto!

Naruto: j'espère que Sasukinet va bien, et que Papy Madara ne lui fait pas faire trop de folie!

Merci pour le MP, je t'en envoie vite fait un, pour deux, trois précisions...

N'est-ce pas Sojobo? :D

J'pense que Sojo' n'a pas à s'en faire de ce coté là. Non pas parce que Naruto pensera à Sakura à la place d'Hinata ce jour-là mais plutôt parce qu'il aura comme d'hab' les pensées occupées par Sasuke, comme tout les jours que Dieu-Rikudou fait. 8)

P.S: J'ai répondu à ton MP, au passage. ^^

Sinon après lecture du spoil, je vois que Lee ne lâche pas l'affaire avec Sakura "je te protègerais même si je dois en mourir"

Bon on sait tous qu'il a peu de chances de finir avec (j'ai envie de dire aucune), mais j'aime ce Lee, il revient jamais sur ses paroles. ;D

Je n'ai pas vu qu'il avait les spoilers. Je pensais pas de chap cette semaine. T'es un peu dur avec Lee quoi laissons lui le bénéfice de l'espoir  ;D ;D

Je raconte n'importe quoi  :D :D

Je n'ai pas vu qu'il avait les spoilers. Je pensais pas de chap cette semaine. T'es un peu dur avec Lee quoi laissons lui le bénéfice de l'espoir  ;D ;D

Je raconte n'importe quoi  :D :D

En tout cas ce qui est sur c'est que Lee va bien montrer a Sakura ce qu'est vraiment un homme!  ;D

Lee le mec cool!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...