Anikiiiii Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Naruto et Hinata ils ne sortent pas ensemble. Naruto a confiance en Hinata. -Durant l'épreuve de examen. Il pense qu'Hinata n'est pas le genre de personne à faire des coups bas. - Durant le combat de Hinata contre Neji, il est le seul à l'avoir encouragée jusqu'au bout et à avoir cru en elle. Pour Hinata,elle croit en lui. On l'a vu pendant l'avant-match Neji vs Naruto. Sasuke et Sakura ne sortent pas ensemble non plus. Pourtant je ne vois pas de mensonges ou de manque de respect Bah justement leurs sentiments ne sont aussi complexe que ceux de Naruto et Sakura, Hinata a en face d'elle son modèle, celui sur qui elle a toujours essayer de s'aligner dans cet impitoyable monde shinobi Naruto , lui , bon que dire, euh... bah pas grand chose en fait Alors je comprend pas. Déjà deux personne à la base qui ne communique pas et qui se manquent de respect. Je vois pas comment ca peux devenir un couple Un couple c'est pas necessairement deux personnes qui s'entendent bien et puis c'est tout Pour construire solidement, on a parfois également besoin de se chercher l'un l'autre, ça fait parfois des relations plus saine au final Une fille comme Sakura qui joue avec les sentiments des gens. Dans la vrai ca s'appelle une garce Oui Mais il faut aussi prendre les circonstances, là Sakura ne le fait pas méchamment, ni pour le blesser euh.... Souriant....no comment Lèvres scellées Mon petit délire de la soirée Si Sakura n'arrive pas à ouvrir les yeux. Avec le mec à coté d'elle qui fait tout pour elle. Pourquoi elle va commencer se poser des questions quand Sasuke est revenu? Si elle ne le fait pas maintenant? Maintenant elle pourrait dire Naruto il passe son temps à me protéger il est là pour moi ect...Désolée mais même ca Sakura elle ne le fait pas. Sakura se repose sur Naruto pour ramener Sasuke. Et sur Sasuke pour retrouver la raison Mais en même temps ça arrive plus souvent que tu le penses Négliger le bonheur alors qu'il est juste à côté de nous, et le réaliser seulement quand il nous tourne le dos Et aussi comme je l'ai dit plus précédemment, en ce moment, je ne penses pas qu'elle prenne particulierment le temps de reflechir à ça Mais il est clair (cf databook) qu'elle a des sentiments pour Naruto Sakura rougit dans ses bras Choqué. Même pour quelqu'un qui a des sentiments inconscient. Quelque chose la trahi Son corps ne réagit pas mais ca ne vous pose pas de souci Indéci Stp tu pourrais posté l'image en question Sinon quand Naruto revient à Konoha après l'arc Pain, j'ai trouvé son étreinte très tendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @kun Le Sasu/Saku est le couple moins probable pour moi Et si on est objectif, il est impossible. Encore une fois, pour moi quand il essaye de la buter, c'est assez clair, de l'affection pour la rose il a du en ressentir, mais de l'amour trop peu d'éléments iraient dans ce sens +1 Des sentiments pour Naruto, ils pourraient faire surface seulement quand Naruto aura ramené Sasuke La je ne suis pas d'accord avec toi (et oui ça arrive). Pour ma part, ses sentiments pour Naruto elle les réalisera probablement avant l'improbable retour de Sasuke. Et justement elle aura tout le temps pour réfléchir, car la guerre, c'est pas fight non stop, il y aura des pauses la nuit par exemple (si Kishi ne fait pas de ses personnages des robots infatiguable) Bref, je la vois bien réaliser ses sentiments pour Naruto après avoir compris a la leçon de Yamato. Non seulement elle sera officiellement amoureuse de lui, mais en plus de ça elle sera héroïque. Pas parce qu'elle a réalisé ses sentiments pour le blond, mais parce qu'elle aura trouvé le moyen de se rendre utile pour ce dernier. La leçon de Yamato sera pour moi le power up (tardive) de Sakura. Pas d'évolution ? Sakura , elle détestait carrément Naruto, elle trouvait que c'était un boulet C'est de loin la relation qui a le plus évolué +1000 Je comprend vraiment pas comment on peut affirmer qu'il n y a pas d'évolution. On m'aurait dit qu'il y avait pas d'amour, ok, mais en même temps, y en a pas non plus dans le NaruHina et le SasuSaku. Un couple c'est pas necessairement deux personnes qui s'entendent bien et puis c'est tout +1000 @Donny Naruto et Hinata ils ne sortent pas ensemble. Naruto a confiance en Hinata. Confiance t'exagère un peu quand même. A te lire on a l'impression qu'il n'a pas confiance en Sakura... - Durant le combat de Hinata contre Neji, il est le seul à l'avoir encouragée jusqu'au bout et à avoir cru en elle. Dans ce cas je peux te dire la même chose pour Sakura qui n'a fait que gueuler et encourager Naruto lorsqu'il se battait pendant l'examen Chuunin. Et pendant ces mêmes combats je peux te montrer une Hinata qui doute de Naruto. C'est très bien montré dans la vidéo NaruSaku que j'avais posté il y a peu... Pour Hinata,elle croit en lui. On l'a vu pendant l'avant-match Neji vs Naruto. Oui c'est bien, et? Est-ce pour ça qu'il sont fait l'un pour l'autre? Si y avait juste que ça pour finir en couple, je me serais fait toute mes copines... Sasuke et Sakura ne sortent pas ensemble non plus. Pourtant je ne vois pas de mensonges ou de manque de respect. AH BON?? Celle là c'est la meilleure. L'irrespect je peux t'en montré pas mal, que ça soit du côté de Sakura ou de celui de Sasuke (surtout de son côté d'ailleurs) Le mensonge? N'en parlons même pas... Une personne qui ne manque de respect une fois. Il impossible de penser qu'elle puisse refaire un truc pareille . Troooh, stp Donny...on croirait que Sakura n'a aucun respect pour Naruto a te lire. Une fille comme Sakura qui joue avec les sentiments des gens. Dans la vrai ca s'appelle une garce. (en version soft et poli ) Pas quand il s'agit d'une fille qui fait cela uniquement pour ton bien, qui le fait contre l'envie de ne pas te blesser. Déjà la première méthode qu’elle le dit clairement et le revendique'' il est amoureux de moi, il m’écoutera'' Non justement, c'est "il est amoureux de moi, il me repoussera." Je reviens à ce que je dis. Ils sont ensemble en FG et puis en NG. Les choses n'ont pas évoluer. Oui oui. Pas d'évolution non plus alors dans le NrauHina et encore moins dans le SasuSaku. Dans ce cas je ne peux qu'attendre et voir. Perso je ne sais pas l'avenir de Sakura. Je ne suis pas Kishi. Mais avec le coup de je vais croire en eux. Je me demande vraiment ce qu'il va nous sortir. Oui le mieux c'est d'attendre et on verra bien. Sasuke allait tuer Sakura . Je ne crois pas qu'on serait arrivera là Tu as encore du mal a croire qu'il voulait lui faire un head shot avec son chidori? Elle s'excuse a la fin pour l'avoir menti et l'avoir blesser a nouveau. Je ne m'en souviens pas PTDR :D! Depuis le temps que tu dis Wait&See. Et que je dit oui ! On arrête pas pour autant:D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @kun La je ne suis pas d'accord avec toi (et oui ça arrive). Pour ma part, ses sentiments pour Naruto elle les réalisera probablement avant l'improbable retour de Sasuke. Et justement elle aura tout le temps pour réfléchir, car la guerre, c'est pas fight non stop, il y aura des pauses la nuit par exemple (si Kishi ne fait pas de ses personnages des robots infatiguable) Bref, je la vois bien réaliser ses sentiments pour Naruto après avoir compris a la leçon de Yamato. Non seulement elle sera officiellement amoureuse de lui, mais en plus de ça elle sera héroïque. Pas parce qu'elle a réalisé ses sentiments pour le blond, mais parce qu'elle aura trouvé le moyen de se rendre utile pour ce dernier. La leçon de Yamato sera pour moi le power up (tardive) de Sakura. Oui ça se tient, Mais j'ai l'impression que ça viendra plus d'un vrai électrochoc, genre Naruto grièvement blessé, à l'article de la mort après son ultime fight avec Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Mais j'ai l'impression que ça viendra plus d'un vrai électrochoc, genre Naruto grièvement blessé, à l'article de la mort après son ultime fight avec Sasuke Ah oui ça c'est obligé! Elle va pas juste penser a la leçon de Yamato comme ça. Je pense qu'il y aura discussion avec Sai, je vois bien cela arriver pendant la nuit lorsque ce dernier monte la garde pendant que les autres pioncent. Une Sakura qui vient et s'assoit a côté de lui en le regardant dessiner (en parlant de son frère en même temps car rappelons nous Sakura s'intéresse beaucoup a ce sujet). Et puis la il revient sur leur discussion sur les sentiments de Naruto. Et là il va vraiment lui parler de ses sentiments a elle, et cette fois ci Naruto ne sera pas là pour les interrompre. Et pour finir avec une scène plus tard sur le champ de bataille qui lui fera réaliser qu'elle en est amoureuse, un blond grièvement blessé pourrait en effet l'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je pense qu'il y aura discussion avec Sai, je vois bien cela arriver pendant la nuit lorsque ce dernier monte la garde pendant que les autres pioncent. Une Sakura qui vient et s'assoit a côté de lui en le regardant dessiner (en parlant de son frère en même temps car rappelons nous Sakura s'intéresse beaucoup a ce sujet). Et puis la il revient sur leur discussion sur les sentiments de Naruto. Et là il va vraiment lui parler de ses sentiments a elle, et cette fois ci Naruto ne sera pas là pour les interrompre. Et pour finir avec une scène plus tard sur le champ de bataille qui lui fera réaliser qu'elle en est amoureuse, un blond grièvement blessé pourrait en effet l'aider. +1000 En effet, je le realise maintenant, Sai c'est doute lui, qui sera la clef pour Sakura Il va sans doute lui faire réaliser tout le chemin qu'elle a parcouru avec le blondinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 +1000 En effet, je le realise maintenant, Sai c'est doute lui, qui sera la clef pour Sakura Il va sans doute lui faire réaliser tout le chemin qu'elle a parcouru avec le blondinet En plus Sai fait partie de son équipe a présent (comme par hasard), une scène pendant la nuit ou ces deux là discutent sérieusement me parait fort probable (même si ça reste subjectif faut le dire). Cette discussion permettra a Sakura de douter réellement sur ses sentiments. La leçon de Yamato lui reviendra ensuite, et c'est sans doute après une scène ou elle risquera de perde le blond qu'il y aura le déclic. (grâce a sa discussion avec Sai qui lui a permis de commencer a douter sur ses sentiments) A partir de là, Sakura commencera a évoluer en véritable héroïne. La discussion qu'elle aurait eu avec Sai, la leçon de Yamato qu'elle aurait comprise et bien sur l'expérience qu'elle aura acquise dans ce champ de bataille (mort de proches etc...) feront d'elle une "femme." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Kimimaro::. Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Alors , je vient de lire les truck sur une discution avec Sai , c'est pas faux mais elle marche dans l'autres sens aussi ... : Sakura qui parle avec Sai de naruto , Sakura est inquiete perturbé , préoccuper , Sai lui demande se qui ne va pas , Sakura dit que elle s'inquiété pour Naruto qui va avoir fort a faire avec Sasuke , Sai lui demande si elle en et amoureuse ? elle peut répondre "se n'est pas sa , juste Naruto se demène depuis lontemps pour cette promesse et pour moi , que il mériterais d'être enfin heureux ... surtout que si il était pas obsédé par cela , il aurais de quoi être heureux ... " nani nana aprés yorais un combat Naruto Sasuke , puis Naruto kasi KO inconscient , OUT quoi du genre de l'OAV , Sakura le voix comme sa et elle commencerais a pleuré , tout en le soignant avec espoir , elle pourrais laché un discourt du genre " Naruto , non , pourquoi ? tu t'es toujours démené pour moi , pour retrouver Sasuke etc... pourquoi toi naruto ? tu ne doit pas mourir ... tu as tout pour être heureux, ton rêve était de devenir Hokage , tu doit tenir le coup , pense a Hinata , elle t'attend , tu doit vivre ! " et la boom d'un coup naruto c'est reveillé et a tout entendu ... et la paf ! Sakura a fait enfin quelques choses d'utiles envers naruto , elle prendra sont power up en utilisant technique de soin que elle a mis aux point ? bien plus puissante que les soin de bases , puis voila la question se pose même plus pour la suite ? xDD bon aller j'arrête la fumette , sa se passera pas , mais juste que le truck d'une discution sa peut trés bien être a peu prêt comme ça etant donner que sakura a compris les sentiment de Hinata depuis l'arc PAIN ... faudra trouver autre chose comme truck possible pour me laissé le doute sur le couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @Kun Bah justement leurs sentiments ne sont aussi complexe que ceux de Naruto et Sakura, Je te parle de confiance et respect. Et tu me parle de sentiments complexe. Tu me rend largue . Il est ou le rapport? Si j'ai fait la comparaison était pour montrer que c'est parce qu'on est pas en couple. Qu'il est normale qu'il est non respect pas confiance en l'autre. Ce n'est pas avec ca qu'un couple peut se construire. Sakura a beau être la fille paumée. Elle fasse elle a encore tout faux Si Naruto et Sakura ont passé tant de temps ensemble sans changement à ce niveau jusqu'à maintenant. Et que par contre avec Naruto et Hinata le temps passait ensemble a été plus court. Et qu'on dit que avec le Narusaku s'est supposer changé je ne vois pas. Un couple c'est pas necessairement deux personnes qui s'entendent bien et puis c'est tout Pour construire solidement, on a parfois également besoin de se chercher l'un l'autre, ça fait parfois des relations plus saine au final Naruto et Hinata sont capables de ne pas être d'accord l'un avec l'autre. CF fight contre Pain. Parlons même pas de ca. Il y a le proverbe qui dit qui aime châtie bien. Sakura la plus part du temps reprend Naruto pour des c*****. Comme faire se besoin devant les gens. Ou le sexy justsu. Je reproche à Sakura de manquer de respect à Naruto. Bon ca concorde pas avec le sujet Mais il faut aussi prendre les circonstances, là Sakura ne le fait pas méchamment, ni pour le blesser Oui.Pas glorieux le résultat final Mais en même temps ça arrive plus souvent que tu le penses Négliger le bonheur alors qu'il est juste à côté de nous, et le réaliser seulement quand il nous tourne le dos En général je dirais c'est plutôt quand la personne meurt. Mon petit délire de la soirée Mdr ben oui il a toujours des moments comme ca http://img11.hostingpics.net/pics/326276lnaruto484sleepyfans1617.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/684081fnaruto48503.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/293881704722naruto1242684.jpg Je m'auto cite d'une certain manière même si Sakura se ment.Ca devrait se ressortir d'une certaine manière. Quelque chose aurait réagi son corps. Et là ce serait très difficile pour moi te douter. Et quand elle est dans ses bras son corps ne réagit pas. Mais il est clair (cf databook) qu'elle a des sentiments pour Naruto Le databook dit What feelings does she harbor towards Naruto?... As of now, Sakura hasn't found the answer. Do you speak English ? Je traduis: Quel sont sont les sentiments de Sakura vis à vis de Naruto? Il semblerait que Sakura ne connaisse pas la réponse? Ce genre de phrase sous forme de questions? On parle pas d'un Sakura amoureuse ni de sentiments unknows(sentiment inconnu ). Si c'était le cas il aurait une différence. @Mister Kuja-Kun On m'aurait dit qu'il y avait pas d'amour, ok, mais en même temps, y en a pas non plus dans le NaruHina et le SasuSaku. +1000 Nous on vous parlez de personnes qui se fréquentent. Donc les choses devraient etre plus évidente et visible que dans le Naruhina et Sasusaku @Donny Confiance t'exagère un peu quand même. A te lire on a l'impression qu'il n'a pas confiance en Sakura... J'exagere un peu . Je parle de Sakura qui n'a pas confiance en Naruto. Je donnais juste un ex avec le Naruto/ Hinata. Parce que c'était celui que j'avais mieux en tête. Ils se fréquentent pas et ne sortent pas ensemble. C'est pas ca qui empeche de se faire confiance. Il a aussi le respect. J'aurais abusé pour la deuxième fois @Donny ..Dans ce cas je peux te dire la même chose pour Sakura qui n'a fait que gueuler et encourager Naruto lorsqu'il se battait pendant l'examen Chuunin. Abandonner pour qu'il réalise son rêve c'est bien beau. Mais penser que c'était pas quelque chose de réalisable montre qu'elle n'avait pas confiance en lui. En ces capacités Et pendant ces mêmes combats je peux te montrer une Hinata qui doute de Naruto. Hinata doute de Naruto . Avec Kiba pendant que personne n'y croit vraiment. Et c'est avec elle on voit le un FB en disant Naruto n'est pas comme ca ... Durant la premiers épreuve regarde sa tête quand Naruto leve la main. Et le moment ou il finit de parler. C'est très bien montré dans la vidéo NaruSaku que j'avais posté il y a peu... Tu la dédié au ProNarusaku . T'a pas invité les Pro Naruhina a y faire un tour Je ne l'ai pas vu ta vidéo. Juste vu un rapide aperçu Sasuke(naruto) et Sakura. Ma page a disparu comme par magie L'irrespect je peux t'en montré pas mal, que ça soit du côté de Sakura ou de celui de Sasuke (surtout de son côté d'ailleurs) Le mensonge? N'en parlons même pas... Il a une différence entre du manque de respect. Et savoir remettre une personne correctement à sa place. Troooh, stp Donny...on croirait que Sakura n'a aucun respect pour Naruto a te lire. Désolée Sakura nous a montré noir sur blanc. Un manque de respect vis à vis de Naruto durant sa déclaration. Tu as encore du mal a croire qu'il voulait lui faire un head shot avec son chidori? Oui puisqu'il utilise ses mains à la fin. Il aurait pu aller beaucoup plus vite le sanguinaire Sasuke @Kimimaro puis Naruto kasi KO inconscient , OUT quoi du genre de l'OAV , Sakura le voix comme sa et elle commencerais a pleuré , tout en le soignant avec espoir , elle pourrais laché un discourt du genre " Naruto , non , pourquoi ? tu t'es toujours démené pour moi , pour retrouver Sasuke etc... pourquoi toi naruto ? tu ne doit pas mourir ... tu as tout pour être heureux, ton rêve était de devenir Hokage , tu doit tenir le coup , pense a Hinata , elle t'attend , tu doit vivre ! " et la boom d'un coup naruto c'est reveillé et a tout entendu ... et la paf ! Sakura a fait enfin quelques choses d'utiles envers naruto , elle prendra sont power up en utilisant technique de soin que elle a mis aux point ? bien plus puissante que les soin de bases , puis voila la question se pose même plus pour la suite ? xDD C'était pas beau,émouvant touchant :'( :'(. Narus.... J'allais partir un cacahuète . Scénario possible ce qu'avait fait remarqué Gaston. Un peu remake de l'OAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Kimimaro::. Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 C'était pas beau,émouvant touchant Pleurs Pleurs. Narus.... J'allais partir un cacahuète Choqué. Scénario possible ce qu'avait fait remarqué Gaston. Un peu remake de l'OAV Roulement des yeux xDDD part donc en cacahuète mais ouai un remake de l'OAV maisbon a en croire certain l'OAV c'est kasi du spoil , donc autant tenter de se spoiler dans le sens que l'on veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @Donny Je comprends pourquoi t'as mis autant de temps avant de répondre ( et oui je guettais ta réponse depuis hier ) Je te parle de confiance et respect. Et tu me parle de sentiments complexe. Tu me rend largue . Il est ou le rapport? Si j'ai fait la comparaison était pour montrer que c'est parce qu'on est pas en couple. Qu'il est normale qu'il est non respect pas confiance en l'autre Euh, le rapport il vient du fait que quand tu es plus proche de quelqu'un, les chances de parfois le blesser même involontairement sont plus grande qu'avec quelqu'un que tu vois 1 fois tous 100 ans (Hinata, il la voit je dirais 2 fois par Gen) Le respect et la confiance dont tu parles me font tiquer, Sakura a été maladroite mais dans le but de bien faire, faudrait pas non plus faire passer ça pour l'arnaque du siècle La confiance ? Sakura n'aurait pas confiance en Naruto ? Tu dis toi même que la rose ne fait que se reposer sur Naruto, comment pourrait elle le faire sans confiance ? d'une certain manière même si Sakura se ment.Ca devrait se ressortir d'une certaine manière. Quelque chose aurait réagi son corps. Et là ce serait très difficile pour moi te douter. Et quand elle est dans ses bras son corps ne réagit pas Sur cette image, je comprends vraiment ce que tu essayes de montrer Là ils sont en situation extrême, A part la surprise, je ne vois pas ce qu'elle aurait dû ressentir d'autre Si une voiture s'apprête à me renverser et que ma copine me sauve, sur le coup, je ne crois que mon corps va frémir d'amour Abandonner pour qu'il réalise son rêve c'est bien beau. Mais penser que c'était pas quelque chose de réalisable montre qu'elle n'avait pas confiance en lui. En ces capacités Non ça prouve juste qu'elle en a assez de le voir souffrir, elle veut le voir apaiser Il a une différence entre du manque de respect. Et savoir remettre une personne correctement à sa place Je saisi difficilement la nuance Une insulte reste une insulte que je sache Désolée Sakura nous a montré noir sur blanc. Un manque de respect vis à vis de Naruto durant sa déclaration Elle a surtout montré qu'elle voulait le soulager d'un poids Tu fais une fixation sur les mots, sans regarder l'intention derrière le geste Même avec les meilleurs intentions du monde, il arrive souvent qu'on fasse des erreurs Oui puisqu'il utilise ses mains à la fin. Il aurait pu aller beaucoup plus vite le sanguinaire Sasuke :o Me dit pas que tu penses que Sasuke n'avait l'intention de tuer Sakura :o Sasuke n'a pas hésité, Sakura sur ce coup, elle doit dire "merci Naruto sama" Le databook dit What feelings does she harbor towards Naruto?... As of now, Sakura hasn't found the answer. Do you speak English ? Je traduis: Quel sont sont les sentiments de Sakura vis à vis de Naruto? Il semblerait que Sakura ne connaisse pas la réponse? Ce genre de phrase sous forme de questions? On parle pas d'un Sakura amoureuse ni de sentiments unknows(sentiment inconnu ). Si c'était le cas il aurait une différence Mais il est tout de même question de sentiments, tu ne peux le nier On est tous d'accord avec le fait qu'elle n'est pas amoureuse folle de Naruto à l'heure actuelle, mais au moins la brèche est largement ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je viens doucement mettre mon grain de sel. Tout d'abord, Donny je voix pas trop pourquoi tu parle de "manque de respect" ? Il ne faut pas non plus que tu oublie l'objectif, et les circonstances des actes de Sakura. Dans ce cas si, il ne faut pas oublié qu'elle emploie une technique particulière, de faire une chose mal, parce que pas le choix si je veux te protéger. C'est une méthode que je qualifierait "de parentale", puisqu'enfin de compte la personne qui l'exécute ne te donne aucun droit de réflexion. On décide alors ce qui est bon pour toi et ce qu'il n'est pas. Dans le cas de Sakura, c'est Sai qui déclenche tout ce brique à braque, parce qu'il lui dit en gros " qu'elle fou rien pour Naruto et qu'il a pas à tout porter tout seul " et en rajoute bien une couche en lui disant " s'il fait ça en plus c'est parce qu'il t'aime". Sakura n'est pas non plus aveugle, elle le voyait déjà qu'il faisait beaucoup et qu'elle à côté ne faisait pas grand chose, chose qu'elle se reproche quand elle parle à Yamato " c'est tout ce que je peux faire pour Naruto". Donc non seulement elle se reproche elle même mais vient le lui rappeler, et Shikamaru vient lui rappeler la situation du village, de ses camarade proche face à Kumo et Sasuke, qu'elle ne comprend plus. De là la culpabilité monte, il faut absolument qu'elle agisse, qu'elle fasse quelque chose. Sakura est une jeune fille au naturelle très terre à terre, elle est raisonnable et raisonné. Elle voit bien que pour Sasuke il n'y a plus de chance qu'il s'en sorte son monde la condamné. De là que lui reste t'il a faire et bien a protégé Naruto qu'elle sait qui ne changera pas d'envie, et aller par amour tuer Sasuke. Mais comme elle sait que Naruto lâchera pas Sasuke, elle ne pas vraiment le choix, la seule chose qu'elle puisse tenter se sont ses sentiments qu'il a pour elle. Ce qui est logique elle fait le liens entre la promesse et les sentiments de Naruto. Il n'y avait que ça qui puisse potentiellement faire le poids. Aprés elle n'a pas confience en Naruto a mon avis, là son manque de confience venait surtout, sur le "il faut que ça soit moi qui agisse" et ensuite parce que Naruto reste quand même un être humain à ses yeux, un garçon de 16 ans contre les autorités et un nouveau Sasuke incompréhensible, a mon avis, si t'avais vécu la situation tu douterais de ses capacités aussi . Après oui ça n'a pas marché et c'était pas glorieux, mais elle a fait quelque chose dans des circonstance particulières. Qu'elle tenter ça ne me pose pas de problème dans la relation NarutoxSakura, et même de façon amicale, elle fait une chose compréhensible vu sa situation même si finalement c'était une erreur. Pour moi ce qui est pertinent ça n'est pas l'acte, mais ce qu'il y a dans l'acte, la forme et les mots, ce pourquoi elle se trahi et pourquoi elle échoue. C'est ça qui révèle vraiment Sakura. Je vais reprendre la suite et répondre aux autres forumeurs : Mais il est tout de même question de sentiments, tu ne peux le nier On est tous d'accord avec le fait qu'elle n'est pas amoureuse folle de Naruto à l'heure actuelle, mais au moins la brèche est largement ouverte A vrai dire l'auteur établie un suspense, on voit bien qu'il a mis de l'ambiguïté entre Sakura et Naruto, de là dans son Databook, il écrit en gros " mais que ressent Sakura pour Naruto " ? Chose pas spécialement nouvelle, on avait déjà la question établie dans le manga avec Yamato notamment. ^^ C'était pas beau,émouvant touchant Pleurs Pleurs. Narus.... J'allais partir un cacahuète Choqué. Scénario possible ce qu'avait fait remarqué Gaston. Un peu remake de l'OAV En effet c'était touchant, ^^, mais c'est bien d'avoir ses petit délire ça permet de voir et de comprendre mieux la vision des autres. Personnellement entre Sakura et Naruto le coup du " sur le point de mourir" est peu crédible dans le sens ou elle a déjà vu Naruto dans des circonstances de ce style et qu'elle n'a jamais eu "d'apparition lovotesque " ( pure invention ). En effet il faudrait quelque chose d'inedit , un truc qui les rapprochent mais qu'elle ne se serait pas encore rendu compte. Car même s'il s'agit d'une fausse déclaration les arguments on déjà étaient donner quand à ses sentiments pour Naruto, une fois les cartouches utilisé on peut pas les réemployer, surtout de la façon dont elle la fait, ça n'était pas crédible et comparatif. Qu'il soit la et qu'il se sacrifie pour elle, qu'il soit bon avec elle , elle le sait déjà, elle le lui dit, donc ça n'est pas ça. Quand la discussion avec Sai, peut être mais elle peut aussi prendre une tournure très différente. Sai peut très bien s'excusez, et dire à Sakura que s'il avait agit ainsi c'était pas inquiétude pour Naruto, et qu'il avait cru quelque part que Sakura ressentait la même chose. Seulement qu'en entend et en voyant la réaction de Sakura il s'était rendu compte qu'il s'était tromper. Sakura lui répond que quelque part non, qu'elle y a même cru un instant, que Naruto , qu'ils c'étaient vraiment rapproché, mais que lorsqu'elle s'est retrouver en face de Sasuke elle s'est mise à trembler, qu'elle s'est qu'il n'est plus comme avant, qu'il a tenter de la tuer, mais que c'est comme ça, elle l'aime. De là Sai qui cherche t'en a comprendre ce qui lie chacun a Sasuke peu bien lui demander comment c'est arriver. Puis Sakura explique le parcours de la team 7, dit à Sai qu'elle a de la chance, que malgré tout Naruto avait raison, il faut pas se mentir à soit même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je te parle de confiance et respect. Et tu me parle de sentiments complexe. Tu me rend largue . Il est ou le rapport? Si j'ai fait la comparaison était pour montrer que c'est parce qu'on est pas en couple. Qu'il est normale qu'il est non respect pas confiance en l'autre. Ce n'est pas avec ca qu'un couple peut se construire. Sakura a beau être la fille paumée. Elle fasse elle a encore tout faux Sakura a montré qu'elle avait plus que confiance en Naruto. Tu lis a peine le dernier chapitre de la FG, et elle le dit noir sur blanc. "Tu ne seras plus seul a présent, je te fais entièrement confiance" Si Naruto et Sakura ont passé tant de temps ensemble sans changement à ce niveau jusqu'à maintenant. Oh quelle mauvaise foi là Donny. Si tu es incapable de voir du changement entre Naruto et Sakura, alors là je sais vraiment plus. Et qu'on dit que avec le Narusaku s'est supposer changé je ne vois pas. Mais ça a changé!! Tu ne te rends pas compte a quel point Sakura est devenu si proche de Naruto, ce qu'elle est prête a faire pour l'aider et le sauver, etc... Enfin bref... Naruto et Hinata sont capables de ne pas être d'accord l'un avec l'autre. Et Naruto et Sakura pareil. (pays du fer) Je reproche à Sakura de manquer de respect à Naruto. Bon ca concorde pas avec le sujet Donc conclusion, Sakura a toujours manqué Naruto de respect... M'enfin, Sakura respecte Naruto plus que n'importe qui, elle respecte même ses rêves d'Hokage. d'une certain manière même si Sakura se ment. Sakura ne se ment pas, et Sai l'affirme. Elle ment aux autres, et pas a elle. Le databook dit What feelings does she harbor towards Naruto?... As of now, Sakura hasn't found the answer. Do you speak English ? Je traduis: Quel sont sont les sentiments de Sakura vis à vis de Naruto? Il semblerait que Sakura ne connaisse pas la réponse? Ce genre de phrase sous forme de questions? On parle pas d'un Sakura amoureuse ni de sentiments unknows(sentiment inconnu ). Si c'était le cas il aurait une différence. Je ne vois pas ce qu'il y a de plus clair, Sakura a des sentiments pour Naruto point barres, c'est marqué noir sur blanc dans le Databook. Maintenant comme je l'ai dit, elle ne connait toujours pas la réponse, et jusqu'à preuve du contraire ça n'a toujours pas été révélé. A lire ça, il est évident qu'on connaitra la réponse tôt ou tard, surtout que c'est sous forme de question comme tu dis, un peu a la Hinata dans le Databook 2 "Quand va-t-elle avoir le courage de déclarer ses sentiments?" On a eu la réponse dans l'arc Pain. J'exagere un peu . Je parle de Sakura qui n'a pas confiance en Naruto. Et moi je suis pas d'accord avec ça, c'est quand même évident que c'est faux, relit la manga, c'est tout ce que je peux te conseiller. Abandonner pour qu'il réalise son rêve c'est bien beau. Mais penser que c'était pas quelque chose de réalisable montre qu'elle n'avait pas confiance en lui. En ces capacités Non y a pas que le rêve d'Hokage, relit le manga. Hinata doute de Naruto . Oui, plusieurs fois d'ailleurs elle a douté de lui. Je te montrerais les exemples plus tard si tu veux. (je dois filer là) Tu la dédié au ProNarusaku . T'a pas invité les Pro Naruhina a y faire un tour Je ne l'ai pas vu ta vidéo. Juste vu un rapide aperçu Sasuke(naruto) et Sakura. Ma page a disparu comme par magie Je vais la reposter. Il a une différence entre du manque de respect. Et savoir remettre une personne correctement à sa place. Oui, et dans le SasuSaku je vois les deux. Désolée Sakura nous a montré noir sur blanc. Un manque de respect vis à vis de Naruto durant sa déclaration. Donc conclusion, elle manque toujours de respect a Naruto... Déjà que dans cette fausse déclaration je n'ai vu aucun manque de respect, tout simplement parce que les intentions étaient bonnes. A partir de là, ça ne compte plus a mes yeux. Oui puisqu'il utilise ses mains à la fin. Il aurait pu aller beaucoup plus vite le sanguinaire Sasuke Non la t'es forte. Même les SasuSaku avouent qu'elle allait y passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Tout d'abord, Donny je voix pas trop pourquoi tu parle de "manque de respect" ? Il ne faut pas non plus que tu oublie l'objectif, et les circonstances des actes de Sakura. Dans ce cas si, il ne faut pas oublié qu'elle emploie une technique particulière, de faire une chose mal, parce que pas le choix si je veux te protéger. +1 L'intention est de bien faire, mais sachant que le résultat est extrêmement, voir impossible à atteindre C'est un peu normal que ça dérape C'est une méthode que je qualifierait "de parentale", puisqu'enfin de compte la personne qui l'exécute ne te donne aucun droit de réflexion. On décide alors ce qui est bon pour toi et ce qu'il n'est pas. Dans le cas de Sakura, c'est Sai qui déclenche tout ce brique à braque, parce qu'il lui dit en gros " qu'elle fou rien pour Naruto et qu'il a pas à tout porter tout seul " et en rajoute bien une couche en lui disant " s'il fait ça en plus c'est parce qu'il t'aime". Sakura n'est pas non plus aveugle, elle le voyait déjà qu'il faisait beaucoup et qu'elle à côté ne faisait pas grand chose, chose qu'elle se reproche quand elle parle à Yamato " c'est tout ce que je peux faire pour Naruto". Donc non seulement elle se reproche elle même mais vient le lui rappeler, et Shikamaru vient lui rappeler la situation du village, de ses camarade proche face à Kumo et Sasuke, qu'elle ne comprend plus. De là la culpabilité monte, il faut absolument qu'elle agisse, qu'elle fasse quelque chose. Sakura est une jeune fille au naturelle très terre à terre, elle est raisonnable et raisonné. Elle voit bien que pour Sasuke il n'y a plus de chance qu'il s'en sorte son monde la condamné. De là que lui reste t'il a faire et bien a protégé Naruto qu'elle sait qui ne changera pas d'envie, et aller par amour tuer Sasuke. Mais comme elle sait que Naruto lâchera pas Sasuke, elle ne pas vraiment le choix, la seule chose qu'elle puisse tenter se sont ses sentiments qu'il a pour elle. Ce qui est logique elle fait le liens entre la promesse et les sentiments de Naruto. Il n'y avait que ça qui puisse potentiellement faire le poids. Aprés elle n'a pas confience en Naruto a mon avis, là son manque de confience venait surtout, sur le "il faut que ça soit moi qui agisse" et ensuite parce que Naruto reste quand même un être humain à ses yeux, un garçon de 16 ans contre les autorités et un nouveau Sasuke incompréhensible, a mon avis, si t'avais vécu la situation tu douterais de ses capacités aussi . Après oui ça n'a pas marché et c'était pas glorieux, mais elle a fait quelque chose dans des circonstance particulières. Qu'elle tenter ça ne me pose pas de problème dans la relation NarutoxSakura, et même de façon amicale, elle fait une chose compréhensible vu sa situation même si finalement c'était une erreur. Pour moi ce qui est pertinent ça n'est pas l'acte, mais ce qu'il y a dans l'acte, la forme et les mots, ce pourquoi elle se trahi et pourquoi elle échoue. C'est ça qui révèle vraiment Sakura. Tout montre la complexité de la relation Naru/Saku, Comme tu le dis dans ton post, on voit que leur relation traverse beaucoup d'étape et beaucoup plus que pour les autres couples On voit que Kishi cherche à nous montrer comment Sakura passe de "Naruto le boulet" à "Naruto celui sur qui je me repose" Dans ce couple les choses bougent, avec une Sakura qui cherche des réponses. Et comme l'a dit .Kuja., Sai est la clé de tout ça, c'est lui qui sera en mesure d'éclairer Sakura, de la guider dans le tournant qu'elle aborde dans sa vie sentimentale Un élément de plus en faveur du Naru/Saku Personnellement entre Sakura et Naruto le coup du " sur le point de mourir" est peu crédible dans le sens ou elle a déjà vu Naruto dans des circonstances de ce style et qu'elle n'a jamais eu "d'apparition lovotesque " ( pure invention ). En effet il faudrait quelque chose d'inedit , un truc qui les rapprochent mais qu'elle ne se serait pas encore rendu compte. Jusqu'à present pas specialement, sauf pendant l'arc Pain, et à son retour, on voit quand même qu'elle lui fait une étreinte emplie de tendresse Quand la discussion avec Sai, peut être mais elle peut aussi prendre une tournure très différente. Sai peut très bien s'excusez, et dire à Sakura que s'il avait agit ainsi c'était pas inquiétude pour Naruto, et qu'il avait cru quelque part que Sakura ressentait la même chose. Seulement qu'en entend et en voyant la réaction de Sakura il s'était rendu compte qu'il s'était tromper. Sakura lui répond que quelque part non, qu'elle y a même cru un instant, que Naruto , qu'ils c'étaient vraiment rapproché, mais que lorsqu'elle s'est retrouver en face de Sasuke elle s'est mise à trembler, qu'elle s'est qu'il n'est plus comme avant, qu'il a tenter de la tuer, mais que c'est comme ça, elle l'aime. De là Sai qui cherche t'en a comprendre ce qui lie chacun a Sasuke peu bien lui demander comment c'est arriver. Puis Sakura explique le parcours de la team 7, dit à Sai qu'elle a de la chance, que malgré tout Naruto avait raison, il faut pas se mentir à soit même. Pourquoi pas après tout Mais personnellement, je trouve que Sai a commencé à travailler Sakura, ce serait trop soudain comme retournement de veste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @Kun @Donny Je comprends pourquoi t'as mis autant de temps avant de répondre ( et oui je guettais ta réponse depuis hier ) . J'étais censé supposé poster hier. Avec la connexion de perdu. Je me dit argh... la nuit porte conseille @Donny Euh, le rapport il vient du fait que quand tu es plus proche de quelqu'un, les chances de parfois le blesser même involontairement sont plus grande qu'avec quelqu'un Oui. Je pense que quand deux personnes, qui se côtoient très souvent, ont de plus en plus de mal à se comprendre et sont obligés de se mentir (enfin là il n'y a que Sakura qui ment), c'est que quelque chose cloche dans leur relation. Au début de la NG,c'était oui ils sont en parfaite phase. Tout va bien, leur relation se construit bien, ils vont finir en semble". Plus on avance plus la vision des choses devient un peu différent. Perso je ne sais pas toi mais je n'ai jamais vu de futures relations se construire par de l'incompréhension et des engueulades sur des sujets sérieux... Le respect et la confiance dont tu parles me font tiquer, Sakura a été maladroite mais dans le but de bien faire, faudrait pas non plus faire passer ça pour l'arnaque du siècle Je mentionne bien qu'elle veux le protéger . Mais désolée mais il a un peu de manque de respect dans ce qu'elle fait en publique . Limite le fait à l'écart? Il n'a pas d'intimidé entre eux. Comme pour l'étreindre faite devant le village entier. Pour un couple qui supposé voir le jour,j'y vois une incohérence. Sakura a montré son changement pour Naruto mais pas pour les bonnes raisons. Kishi a accentué l'amour de Sakura pour Sasuke. Je ne vois pas comment elle pourrait se tourner maintenant vers Naruto. Si Sasuke meurt difficile de pas faire passer pour Naruto le second choix. Il faudrait que Sasuke soit en vie. Et qu'elle choisit Sasuke à Naruto Naruto à Sasuke. Sur cette image, je comprends vraiment ce que tu essayes de montrer Là ils sont en situation extrême, A part la surprise, je ne vois pas ce qu'elle aurait dû ressentir d'autre Si une voiture s'apprête à me renverser et que ma copine me sauve, sur le coup, je ne crois que mon corps va frémir d'amour Dans la vrai vie ca ne passe pas comme ca . Mais là on est dans un mangas. En général ca se passe. Comme pour par ex Kushina @Shiska Après oui ça n'a pas marché et c'était pas glorieux, mais elle a fait quelque chose dans des circonstance particulières. Qu'elle tenter ça ne me pose pas de problème dans la relation NarutoxSakura, et même de façon amicale, elle fait une chose compréhensible vu sa situation même si finalement c'était une erreur. Je ne sais pas si je me suis mal exprimé. Je nie pas que c'était pour la bonne cause. Même pour les fan de Sakura l'image que ca renvoie. N'est pas bonne : Ce qui vient à ce que tu a dit ce n'est pas glorieux. Normale que vous la défendez. Avouez que Sakura n'est pas apparu sous son meilleur angle? Et qu'elle a fait une boulette? Pas elle essaie de le protéger donc c'est pas grave . @Kuja Sakura a montré qu'elle avait plus que confiance en Naruto. Tu lis a peine le dernier chapitre de la FG, et elle le dit noir sur blanc. "Tu ne seras plus seul a présent, je te fais entièrement confiance Le moment ou elle dit je vais croire en eux. N'a pas montré que à un moment. Elle a cessé de croire que Naruto pouvait ramener Sasuke à la raison Oh quelle mauvaise foi là Donny. Osef ! Mdr Que tu veux que je dise Si tu es incapable de voir du changement entre Naruto et Sakura, alors là je sais vraiment plus Je te parle d'évolution amoureuse. Sakura n'est plus la meme avec Naruto. Elle passe son temps à s'inquiéter pour lui ect... Je l'ai déja dit il me semble point Sakura est devenu si proche de Naruto, ce qu'elle est prête a faire pour l'aider et le sauver, etc... Si je l'ai déja dit . Enfin bref...Et Naruto et Sakura pareil. (pays du fer)Donc conclusion, Sakura a toujours manqué Naruto de respect... Mdr :o. Tu déforme mes phrases là . J'ai parlé de manque de respect à cause de la déclaration. Et je n'ai pas parlé d'envie. D'ailleurs tu disais que c'était pas grave si il a pas manque de respect et mensonges. Ils ne sont pas en couple. Maintenant tu me dis qu'elle ne lui manque pas de respect. Je te suis plus Je ne vois pas ce qu'il y a de plus clair, Sakura a des sentiments pour Naruto point barres, c'est marqué noir sur blanc dans le Databook. Elle a des sentiments pour Naruto? Je vois pas ca comme ca. Je ne vois pas ou il a des affirmations. La première phrase et une phrase question? Que ressent Sakura c'est assez vague pour moi. Déjà que dans cette fausse déclaration je n'ai vu aucun manque de respect, Oui mais elle le manipule et joue avec ses sentiments devant du monde. Je ne vois pas le respect. Même les SasuSaku avouent qu'elle allait y passer. J'ai pas ca dans le souvenir . Surtout c'est pas l'argument qu'il aime entendre. Mais plutôt il n'arrive pas à tuer la rose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @Kun Oui. Je pense que quand deux personnes, qui se côtoient très souvent, ont de plus en plus de mal à se comprendre et sont obligés de se mentir (enfin là il n'y a que Sakura qui ment), c'est que quelque chose cloche dans leur relation. Au début de la NG,c'était oui ils sont en parfaite phase. Tout va bien, leur relation se construit bien, ils vont finir en semble". Plus on avance plus la vision des choses devient un peu différent. Perso je ne sais pas toi mais je n'ai jamais vu de futures relations se construire par de l'incompréhension et des engueulades sur des sujets sérieux... A te lire, on pourrait croire que Naruto et Sakura s'engueule tous les 2 chap Naruto lui a juste dit qu'il n'acceptait pas qu'elle se mente à elle même, il la "remets à sa place" (pour te piquer ton expression ) Je mentionne bien qu'elle veux le protéger . Mais désolée mais il a un peu de manque de respect dans ce qu'elle fait en publique . Limite le fait à l'écart? Il n'a pas d'intimidé entre eux. Comme pour l'étreindre faite devant le village entier. Pour un couple qui supposé voir le jour,j'y vois une incohérence. Qu'elle l'etreigne devant le village tout entier, je ne vois pas ce que ça change Elle était heureuse et soulagée de le voir, au lieu de se perdre avec beaucoup de mot, elle a préféré laisser son corps parler pour elle Kishi a accentué l'amour de Sakura pour Sasuke. Je ne vois pas comment elle pourrait se tourner maintenant vers Naruto. Je vois surtout aussi que Kishi a écarté la piste Sasuke amoureux de Sakura Dans la vrai vie ca ne passe pas comme ca . Mais là on est dans un mangas. En général ca se passe. Comme pour par ex Kushina A la différence près que Kushina était sauvée, plus de stress, plus de danger de mort planant au dessus de sa tête @Shiska Je ne sais pas si je me suis mal exprimé. Je nie pas que c'était pour la bonne cause. Même pour les fan de Sakura l'image que ca renvoie. N'est pas bonne : Ce qui vient à ce que tu a dit ce n'est pas glorieux. Normale que vous la défendez. Avouez que Sakura n'est pas apparu sous son meilleur angle? Et qu'elle a fait une boulette? Pas elle essaie de le protéger donc c'est pas grave . Question d'interpretation Moi je vois une Sakura "protectrice", tu vois une Sakura "manipulatrice" Sauf que la manipulation a un côté sadique, là c'était pas du tout le cas Je te parle d'évolution amoureuse. Sakura n'est plus la meme avec Naruto. Elle passe son temps à s'inquiéter pour lui ect... Je l'ai déja dit il me semble En même temps d'evolution amoureuse il n y en aucune dans les 3 couples N'oublie pas que nous faisons que faire des hypothèses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je vois surtout aussi que Kishi a écarté la piste Sasuke amoureux de Sakura Salut, je passe par là Je dirai que cette piste n'est aucunement écarté par l'auteur, étant donné que Sasuke veut faire la peau à la Terre entière... Après tout, il a essayer, et veut tuer celui qu'il considère comme son frère, alors bon qu'il ait voulu tuer Sakura ne veut rien dire. C'est un peu comme l'argument de Naruto n'aime plus Sakura car Hinata a fait sa déclaration... N'oublie pas que nous faisons que faire des hypothèses Gros, voir énorme +1 Si l'auteur a envie de faire un Naruto/Tenten (avouez que ça serait drôle ), ben il le fait, finalement les hypothèses, et les fameuses évolutions, ne sont justes pour ma part, qu'une histoire de combler une partie du manga en tenant le lecteur en haleine... Finalement, dans toutes ces analyses il n'y a aucune preuves que tel ou tel couple apparaitra... Juste un semblant de pistes, et encore... Vous remarquez j'aime bien les 3 petits ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Salut, je passe par là Je dirai que cette piste n'est aucunement écarté par l'auteur, étant donné que Sasuke veut faire la peau à la Terre entière... Après tout, il a essayer, et veut tuer celui qu'il considère comme son frère, alors bon qu'il ait voulu tuer Sakura ne veut rien dire. On essaye quand même pas de tuer celle qu'on aime avec autant de froideur Même Naruto en FG ,quand Sasuke lui dit qu'il va "couper leur lien", on sent quand même quelque chose Au repère d'Oro, il prend même le temps de taper la causette avec Naruto avant de combattre Et lors de leur dernière rencontre, il tient à entendre ce que Naruto va lui dire Bref avec Naruto , c'est toujours très particulier Avec Sakura, c'est toujours , euh , un peu banal je dirais Donc j'ai du mal à imaginer qu'il ait des sentiments particulièrement spéciaux envers Sakura C'est un peu comme l'argument de Naruto n'aime plus Sakura car Hinata a fait sa déclaration... Mais quand est ce que Sasuke a été amoureux de Sakura ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @Kun Naruto lui a juste dit qu'il n'acceptait pas qu'elle se mente à elle même, il la "remets à sa place" (pour te piquer ton expression ) C'était la première fois. Et bien parce qu'il le fallait Qu'elle l'etreigne devant le village tout entier, je ne vois pas ce que ça change Elle était heureuse et soulagée de le voir, au lieu de se perdre avec beaucoup de mot, elle a préféré laisser son corps parler pour elle Question d'intréprétation . Je ne vois quelque chose de charnelle. A la différence près que Kushina était sauvée, plus de stress, plus de danger de mort planant au dessus de sa tête Et Sakura? C'était pas le cas? Question d'interpretation Moi je vois une Sakura "protectrice", tu vois une Sakura "manipulatrice" Sauf que la manipulation a un côté sadique, là c'était pas du tout le cas Elle le protége et le manipule en même temps? Sadique c'est un peu fort quand meme Ca voudrait dire qu'elle le fais par plaisir En même temps d'evolution amoureuse il n y en aucune dans les 3 couples N'oublie pas que nous faisons que faire des hypothèses Oui On est pas sorti de l'auberge Maintenant attendons de voir @ospinello Si l'auteur a envie de faire un Naruto/Tenten (avouez que ça serait drôle ), ben il le fait, finalement les hypothèses, et les fameuses évolutions, ne sont justes pour ma part, qu'une histoire de combler une partie du manga en tenant le lecteur en haleine... Finalement, dans toutes ces analyses il n'y a aucune preuves que tel ou tel couple apparaitra... Juste un semblant de pistes, et encore... Vous remarquez j'aime bien les 3 petits ... +1 Naruto/Tenten(ca sera drole parce que tout monde sera :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 On s'en moque un peu de l'attention d eSakura ça ne change pas gand chose au manque de respect, ça me semble même complètement fou de débattre de ça tellement je trouve cela évident. On a quand même sakura qui déclare son amour à Naruto sans le penser.......Alors que Sai lui a dis juste avant que Naruto l'aimais peut importe des chances et le caractère compréhensif de Naruto je trouve cela très cruelle. Le problème de certain est de minimiser cet acte pour enlever cette tache dans la relation mais le fait est que ce genre de comportement est possible avec un amis mais pas avec la personne que tu aimes. De plus après cela comment Sakura pourrait étre crédible si jamais elle se met à aimer Naruto..... Pour moi cette tentative de manipulation est une grosse tache dans leurs relation qui fait vraiment moche à coté du sacrifice héroïque de Hinata..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @Donny Oui. Je pense que quand deux personnes, qui se côtoient très souvent, ont de plus en plus de mal à se comprendre et sont obligés de se mentir (enfin là il n'y a que Sakura qui ment), c'est que quelque chose cloche dans leur relation. Je n'ai jamais entendu parlé d'une relation sans difficulté. Si ils se disputent et se sentent obligé a mentir autant, c'est qu'il y a bien quelque chose, tu ne crois pas? Naruto qui ment, qui montre son sourire lors de la promesse alors qu'il souffre plus qu'autre chose, Sakura qui ment sur sa blessure faite par Naruto 4 tails lors de l'arc Kyuubi/Orochimaru, Naruto qui dit rien sur ses sentiments pour elle et sur le fait qu'il s'est fait tabasser, et j'en passe. Bref, bourré de mensonges mais avec de bonnes intentions. C'est que forcément ils s'aiment. On sait pour Naruto! Quand est-il pour Sakura? Je mentionne bien qu'elle veux le protéger . Mais désolée mais il a un peu de manque de respect dans ce qu'elle fait en publique . Limite le fait à l'écart? Et? Supposons qu'il y a du manque de respect (ce qui fait passer Sakura pour une garce comme tu le dis), qu'est-ce que ça change? Osef, y a rien qui change entre elle et Naruto, car plus tard ce dernier est au courant de ses intentions, il a donc changé son point de vu sur elle, il la défend même lorsque Kiba parle du mal d'elle. Donc osef, ça change rien... Pour un couple qui supposé voir le jour,j'y vois une incohérence. C'est un peu l'avis de tout le monde. Moi aussi je vois une incohérence dans le NaruHina. Après ça reste subjectif bien entendu. Kishi a accentué l'amour de Sakura pour Sasuke. Je ne vois pas comment elle pourrait se tourner maintenant vers Naruto. C'est parce que la plupart d'entre vous n'interprète pas les choses de tel façon que ça pourrait être possible. Vous (la plupart) ignorez absolument toute possibilité ou alors vous n'avez pas envie de les voir. Pourquoi affirmer que Sakura a fait un choix, qu'elle n'aime finalement que Sasuke et pas Naruto alors qu'elle n'a justement rien affirmé dans le manga? Je ne dis pas que votre interprétation est mauvaise elle tient la route, mais c'est pas forcément la bonne. Vous avez une réponse a la scène Yamato dans les derniers chapitres, ok, c'est tant mieux, mais c'est pas pour ça que vous avez forcément raison. Après si vous avez du mal a le voir, je l'accepte, mais dire que c'est quasi impossible qu'elle puisse se tourner vers Naruto alors que t'as plein de scènes qui laisse croire que tout est possible... Enfin bref, je suis conscient que tant que Kishi ne montre pas de suite a tout ça, le point de vu il changera pas, donc pour la énième fois, wait and see. Si Sasuke meurt difficile de pas faire passer pour Naruto le second choix. A tes yeux oui. Pourquoi? Parce que tu vois une Sakura qui vient de tomber amoureuse de lui, alors que nous on suppose que cette amour est existant depuis bien longtemps. Et j'ai montré pourquoi on pense ainsi, des scènes dans la FG qui montre déjà un possible amour pour le blond. Il faudrait que Sasuke soit en vie. Et qu'elle choisit Sasuke à Naruto Naruto à Sasuke. De toute façon pour ma part si elle doit choisir Naruto, elle le choisira avant le combat Sasuke. Le NaruSaku ne sera pas encore officiel, mais les sentiments pour Naruto eux le seront. J'ai toujours dit que la scène Yamato aura un lien non seulement sur ses sentiment pour Naruto mais aussi sur son évolution. Je te parle d'évolution amoureuse. Mais dans ce cas montre moi l'évolution amoureuse dans le NaruHina ou encore le SasuSaku? Ah non zut, y en a pas non plus. Bref tout est question d'interprétation. La ou nous voyons de l'amour vous en voyez pas, c'est aussi simple que ça. Idem pour nous et le NaruHina/SasuSaku que nous interprétons comme de l'amitié. Qui a raison? Wait and see. Mdr :o. Tu déforme mes phrases là . J'ai parlé de manque de respect à cause de la déclaration. Et je n'ai pas parlé d'envie. D'ailleurs tu disais que c'était pas grave si il a pas manque de respect et mensonges. Ils ne sont pas en couple. Maintenant tu me dis qu'elle ne lui manque pas de respect. Je te suis plus Oui c'est pas grave, car ça m'importe peu. Mais juste pour te dire quand même que Sakura respecte beaucoup Naruto alors que tu veux la faire passer pour une garce. Ce sont des bonnes intentions, a partir de là, pour ma part on peut plus parler d'irrespect. Une garce c'est quelqu'un qui joue avec les sentiments d'un homme et qui prend un malin plaisir de le briser, c'est absolument pas le cas de Sakura. Soit... Elle a des sentiments pour Naruto? Je vois pas ca comme ca. Mais t'as pas besoin de le voir, c'est marque noir sur blanc, t'es obligé de l'accepter. Après quelles sont ces sentiments? On en sait rien pour l'instant, même si on a une petite idée de ce que ça pourrait être... C'est typique le caractéristique de la tsundere d'ailleurs, ne pas réaliser les sentiments qu'elle pour la personne qu'elle aime. Que ressent Sakura c'est assez vague pour moi. Bah ça ne m'étonne pas, tu veux voir un NaruHina. Et surtout tu ne veux pas voir d'autres possibilités. Un gars qui n'en a rien a foutre des couples te diras tout de suite qu'il s'agit d'amour. Oui mais elle le manipule et joue avec ses sentiments devant du monde. Je ne vois pas le respect. Bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 On essaye quand même pas de tuer celle qu'on aime avec autant de froideur Crime passionnel Non , mais je répondais juste que dans l'hypothése que Sasuke ait des sentiments amoureux pour Sakura, sa folie et son envie de vengeance sont tellement forte que abattre son hypothétique amour n'a rien de choquant... Fin le type est paumé... Donc sur ça, personnellement je ne serai pas choqué (puis quand tu vois, dans la vie réelle, ce certains même par amour tue leur bien aimé(e)) Donc j'ai du mal à imaginer qu'il ait des sentiments particulièrement spéciaux envers Sakura Mais quand est ce que Sasuke a été amoureux de Sakura ? Je te rassure, je suis du même avis que toi. Je ne vois pas où sont ces fameux sentiments pour sakura, De même que préférant Hinata à Sakura(et ayant souvent "protéger" le Naru/Hina), au final j'en suis venu au fait que tant que la déclaration de Naruto( dans les raisons et la façon de faire je parle), pour l'une des deux est bien faite, je m'en contenterai.... Ce qui m'intrigue le plus, question sentiment, c'est la façon dont l'auteur va travailler la relation Naruto/Sasuke qui est le pilier du manga (sans blague, je suis trop fort ), je suis vraiment curieux de voir la dimension que va donner l'auteur à cette relation, et surtout la dimension des sentiments de fraternels Sasuke pour Naruto! PS: je dirai, que maintenant et tout comme Sojo il me semble(désolé je ne me fais pas à Kuja ), ce que j'espère c'est un bon développement de l'auteur du cotés des couple, peu importe qui finira avec qui, tant que l'auteur le fait bien, ça me satisfera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je ne sais pas si je me suis mal exprimé. Je nie pas que c'était pour la bonne cause. Même pour les fan de Sakura l'image que ca renvoie. N'est pas bonne : Ce qui vient à ce que tu a dit ce n'est pas glorieux. Normale que vous la défendez. Avouez que Sakura n'est pas apparu sous son meilleur angle? Et qu'elle a fait une boulette? Pas elle essaie de le protéger donc c'est pas grave Indéci. Ba oui ça l'a pas mise sous meilleur jour, mais ou est le rapport avec les couples ? Mais personnellement, je trouve que Sai a commencé à travailler Sakura, ce serait trop soudain comme retournement de veste. A vrai dire s'il sait rendu compte combien elle aimait Sasuke, y a pas de retournement de veste il a eu sa réponse quand il a vu comment elle réagissait. A partir de là le plus important c'est de comprendre Sakura. Jusqu'à présent pas spécialement, sauf pendant l'arc Pain, et à son retour, on voit quand même qu'elle lui fait une étreinte emplie de tendresse Oui de la tendresse, je n'ai jamais nié qu'il y avait de la tendresse dans leur relation, ^^ , mais la tendresse on en a même s'en être amoureux. En effet je vais t'expliquer plus précisément comment je voix les choses. pour moi l'auteur devait forcement rapproché Sakura et Naruto c'était inévitable, mais dans leur rapprochement il y a ajouté une touche d'ambiguïté, qui est très facile à mettre en place vu la situation. Sasuke étant partie, Naruto étant au petit soins pour Sakura, et Sakura désespérer se rapprochant de celui qui lui permet de garder espoir. De là comme Naruto et Sakura se rapproche et Sasuke lui tournant très mal, la première chose la plus évidente c'est que Sakura finira forcement avec le héros. Car se rendra forcement compte que Naruto et plus fait pour elle et qu'il la rendra heureuse. ça c'est la première phase. Et je te promet que ça je mis attendais depuis le début du manga. Mais je suis du genre à voir plus loin, comme Itachi, je me suis pas basé sur l'explique mais l'implicite, et j'ai toute de suite compris qu'Itachi c'est pas le grand frère sadique, finalement je m'étais pas trompé. Mais si j'ai compris pour Itachi c'est parce que je me suis basé sur ce qui ce voyait le moins facilement en lui, il y avait des indices, mais fallait voir ce qui le trahissait, et la lecture à prendre c'était bien une lecture implicite de même que symbolique. ( les corbeaux) De là moi je garde ma base de lecture, dans Naruto je me base surtout dans le relationnelle ou l'auteur met du suspense, je prends ce qui trahi un personnage plus comme une vérité. Or même si Naruto est amoureux de Sakura, l'auteur ne va jamais dans le sens de l'intime, en effet ni Naruto ni Sakura ne sont intime l'un envers l'autre, la base de leur relationnelle c'est Sasuke. Quand ils sont seul, c'est Sasuke, quand un truc ne va pas c'est Sasuke. Naruto ne s'est rassurer Sakura que sur ça, et ça ne va pas plus loin. De même Sakura ne va pas plus loin de motivé Naruto sur ça. Naruto est pour moi celui qui doit faire garder espoir à Sakura, alors qu'en même temps l'auteur installe de l'ambiguïté. Cette ambiguïté, il la montre explicitement , comme le fait de serrer Naruto dans ses bras, c'est mignon pleins de tendresse, pourtant Naruto ne répond pas à l'éteinte. C'est un jeu et même l'auteur garde à ne jamais franchir le pas. Car c'est mignon, ça montre l'affection mais ça en restera là. L'auteur va encore plus loin il fait faire une déclaration à Sakura, mais dans cette déclaration tout montre et dit le contraire. Lorsqu'elle dit aimait Naruto on voit bien que malgré ses argument pourtant vrai c'est Sasuke qu'elle l'aime. Donc en gros l'auteur ne dit pas texto "j'aime Sasuke point", mais pire il dit en gros "qu'elle aurai beau dire à Naruto qu'elle l'aime 50 milles fois , tout le monde voit bien que c'est Sasuke qu'elle aime". De l'autre côté Sakura ne dira pas texto, j'aime Sasuke, mais son corps et ses réactions parle pour elle. C'est plus fort que les mots. - Après certes Naruto aime Sakura, mais dans un autre sens, bien qu'il ne voit pas souvent Hinata, l'auteur donne à Naruto et Hinata des scènes d'une intensité particulières, même en First gen. Le jeune garçon n'est pas indifférent et le combat initiatique d'Hinata devient alors le sien, en jure sur son sang, il faut savoir qu'au japon la symbolique du sang à encore plus de valeur que chez nous. Naruto, puis la confiance, l'avoue l'aimait les filles dans son genre montre bien un certain intérêt de mettre de l'ambiguïté. Le jour ou Naruto par c'est Hinata qui le regard partir il me semble, et ensuite viendra la scène de la déclaration, ou l'auteur fait tout de même réagir Naruto de façon très violente, pour établir le principe de l'amour à la haine ensuite il s'amuse à faire un jeu de parallélisme entre le jeune garçon et la brunette, avec la même réaction et même parole comme s'ils étaient encore connecter l'un a l'autre malgré la distance. Le fameux "merci mon Dieu." et la mains sur cœur, chose que Naruto n'a jamais fait pour personne jusqu'à présent. Ensuite il y a la fameuse phrase de Kushina, qui explicitement dirait choisie Sakura et non Hinata, vu ce que l'on en voit maintenant, mais moi qui sait à quelle point l'auteur est farceur, il est tellement facile de retourner cette phrase. Et pour moi comme l'auteur ne va pas ventre la finalement des couples, c'est tout à fait le genre de faire croire une chose pour dire tout à fait le contraire. Autrement dit cette phrase pour moi elle sent pas bon pour le NaruSaku. Quand à Sasuke c'est pareil, je me base sur l'implicite et l'ambiguïté y ai montrer en first gen en lui est Sakura. L'auteur en bon jour ne fera pas répondre Sasuke, quand la rose lui dira qu'il l'a déteste, pire il va même jusqu'à lui mentir, alors qu'il n'a pas lieux d'être. Quand à la Next, Sasuke tente bien de tuer Sakura, mais ce qui est sur c'est l'auteur joue avec, car trois tentative avorté. Sakura ressort toujours indemne. C'est sentiments toujours intacte. Karin qui a bien saigner, n'a pas eu le droit au fameux "NE FAIT PAS Ça" et quand Sasuke fonce sur des Kages en les regardant droit dans les yeux, il faudrait qu'il plante Sakura de dos, ou qu'il l'étrangle aveugler ? ^^ Tous c'est ça pour ma part c'est de la pirouette, il cherche à la tuer quand l'auteur cherche a montrer autre chose..... En claire le NaruSaku, c'est la feinte scènaristique, pour créer un dilemme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @Kuja @Donny Je n'ai jamais entendu parlé d'une relation sans difficulté. Si ils se disputent et se sentent obligé a mentir autant, c'est qu'il y a bien quelque chose, tu ne crois pas? Naruto qui ment, qui montre son sourire lors de la promesse alors qu'il souffre plus qu'autre chose, Sakura qui ment sur sa blessure faite par Naruto 4 tails lors de l'arc Kyuubi/Orochimaru, Naruto qui dit rien sur ses sentiments pour elle et sur le fait qu'il s'est fait tabasser, et j'en passe. Bref, bourré de mensonges mais avec de bonnes intentions. C'est que forcément ils s'aiment. Dans tout ce que tu mentionne je vois une Sakura qui protège Naruto.Qui s'inquiète pour lui Comme c'est bien montrer en NG. Après si ils ne pensent pas communiquer et se parler franchement je chose sérieusement. J'y vois un souci. @Donny (ce qui fait passer Sakura pour une garce comme tu le dis), qu'est-ce que ça change? Osef, y a rien qui change entre elle et Naruto, car plus tard ce dernier est au courant de ses intentions, il a donc changé son point de vu sur elle, il la défend même lorsque Kiba parle du mal d'elle. Que ce que ca change? Elle lui manquait de respect c'est tout. On parle de Naruto. Tu t'attend à quoi qu'il dise je la déteste . Sérieux ce n'est pas son genre. Ils ont parlé de tous ce qui s'est passé non.Donc je ne vois pas ou est l'évolution amoureuse. Puisque c'était comme si rien ne s'était passée? Donc osef, ça change rien...C'est un peu l'avis de tout le monde. Moi aussi je vois une incohérence dans le NaruHina. Chacun son avis Soit...Mais t'as pas besoin de le voir, c'est marque noir sur blanc, t'es obligé de l'accepter. Sakura n'a pas montré de sentiments amoureux pour Naruto.Et on la pas vu se tourner vers lui de cette manière. La phrase du Data on traduit pas de la même manière. Donc attendons de voir Oui c'est pas grave, car ça m'importe peu :o Tu moque de déformer mes phrases donc pour la énième fois, wait and see. Je l'ai déjà entendu pas mal de fois je crois ! Oui je fais un peu ma flemmarde .Après je le répète on interprète je affirme pas avoir raison. @Shiska J'aurais pas pu faire mieux. Tu a bien resumé le triangle Sasuke/Sakura,Naruto/Hinata et Naruto/Sakura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @shiska Naruto dans ses bras, c'est mignon pleins de tendresse, pourtant Naruto ne répond pas à l'éteinte En même temps dans la FG, les 2 fois que Sakura étreint Sasuke lui non plus ne reponds pas Naruto était je pense très surpris, c'est quand même la 1er fois que la rose lui montrait ses sentiments de façon explicite l'auteur donne à Naruto et Hinata des scènes d'une intensité particulières, même en First gen. Le jeune garçon n'est pas indifférent et le combat initiatique d'Hinata devient alors le sien Naruto en FG, il gueule également quand Sakura affronte Ino Et la scène du sang, moi je fais plus le lien par rapport à Neji L'intensité dans les scènes entre Hinata et Nauto Question de point de vue je suppose, je la plaçais à peine dans les intimes de Naruto Après c'est sûr que le "je t'aime" d'Hinata va sans doute lui faire voir les choses différemment Mais pour moi, Hinata c'est surtout la première sur qui le "pouvoir de Naruto aura fait son effet" (après tout c'est bien sur ce pouvoir que Kishi table) L'auteur en bon jour ne fera pas répondre Sasuke, quand la rose lui dira qu'il l'a déteste, pire il va même jusqu'à lui mentir, alors qu'il n'a pas lieux d'être En même temps, dans la FG, Sasuke contre Gaara, il montre toute sa détermination à sauver Sakura, Donc quand il lui ment, ça vient surtout du fait qu'il ne veut qu'elle souffre Je l'ai déjà dit plus haut, quitter Konoha a été un choix pas si facile que ça Sasuke Quand à la Next, Sasuke tente bien de tuer Sakura, mais ce qui est sur c'est l'auteur joue avec, car trois tentative avorté. Sakura ressort toujours indemne Pour le coup elle peut remercier Naruto et Kakashi En claire le NaruSaku, c'est la feinte scènaristique, pour créer un dilemme C'est possible, Mais je pencherais plutôt pour les sentiments pour Sasuke sont là pour que le Naru/Saku ne soit déjà officiel, sinon ça ferait déjà d'eux un couple, c'est trop tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 En même temps dans la FG, les 2 fois que Sakura étreint Sasuke lui non plus ne reponds pas Indéci Naruto était je pense très surpris, c'est quand même la 1er fois que la rose lui montrait ses sentiments de façon explicite Dans le cas de Naruto, lui est amoureux de Sakura on le sait, il n'y donc rien qui empêché l'auteur de rendre l'étreinte surtout du côté de Naruto. Pourtant l'auteur le fait faire deux fois par Sakura deux étreinte non rendu. Dans le cas de Sasuke c'est justement le suspense pour sa survie, il est évident que chez Sasuke l'auteur montre difficilement des actes affectif. Pourtant Naruto ce sens de trop. Naruto en FG, il gueule également quand Sakura affronte Ino Indéci Et la scène du sang, moi je fais plus le lien par rapport à Neji Rien avoir, Sakura c'est sa coéquipière, je ne fait pas de comparaison avec Sakura, je te montre que même s'il est amoureux de Sakura l'auteur à côté te montre d'autre intérêt pour Hinata. Quant au sang ça à un rapport avec Negi, mais c'est une vengeance pour Hinata et Naruto reprend le combat d'Hinata par son sang à elle. ^^ En même temps, dans la FG, Sasuke contre Gaara, il montre toute sa détermination à sauver Sakura, Indéci Donc quand il lui ment, ça vient surtout du fait qu'il ne veut qu'elle souffre Je l'ai déjà dit plus haut, quitter Konoha a été un choix pas si facile que ça Sasuke A parce que ne pas répondre et reprendre par un t'es lourd c'est gentil ? ^^ Il n'y a aucune gentillesse dans ce qu'il fait, ni pitié, seulement il ment, et il se trahi en même temps qu'il se retourne uniquement à ce moment, avec ce fameux t'es est lourde. Mais je pencherais plutôt pour les sentiments pour Sasuke sont là pour que le Naru/Saku ne soit déjà officiel, sinon ça ferait déjà d'eux un couple, c'est trop tôt Justement méfie toi, l'auteur et du genre à faire ce qui semble le moins probable. ^^ Et quand l'auteur faire à dire à Sakura "je t'aime Naruto" et que ça se conclu par un "J'aime Sasuke" c'est mauvais, le suspense tu voix c'est ce que deviendra Sasuke, comment va t'il s'en sortir, c'est ça l'histoire. Alors forcement le NaruSaku entre en compte dans un suspense supplémentaire. Que Sakura tombe amoureuse de Naruto c'est pas vraiment une suspense vu comme l'auteur la instaler, y a tellement plus de raisons pour Sakura d'aimait Naruto que Sasuke, que justement tous s'attend à ce qu'elle aime Naruto ............ mais ..... de même on sait tous que Naruto aime Sakura mais ......... même avant l'histoire on s'attend à ce qu'elle en tombe amoureuse, et pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés