Heisenberg Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 @Terrence: Je pense que nous n'avons pas compter les PX post-ellipse, puisqu'on ne les as pas encore vu. Mais si tu prend un PX de base d'il y a 2 ans face à Luffy, Zoro ou même Sanji ça devient de la piétaille maintenant, hors, Sanji a eu 75,9%. Donc PX = 70% me parait bien. Pour sa vitesse, je ne saurais trop dire, celui de Shabondy ne bougeait pas et ne faisait que subir bêtement les coups des mugis en tirant des lasers. A Marinford on les a vu plus mobile se propulsant dans les airs mais ça reste limité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 @Terrence: Je pense que nous n'avons pas compter les PX post-ellipse, puisqu'on ne les as pas encore vu. Mais si tu prend un PX de base d'il y a 2 ans face à Luffy, Zoro ou même Sanji ça devient de la piétaille maintenant, hors, Sanji a eu 75,9%. Donc PX = 70% me parait bien. Pour sa vitesse, je ne saurais trop dire, celui de Shabondy ne bougeait pas et ne faisait que subir bêtement les coups des mugis en tirant des lasers. A Marinford on les a vu plus mobile se propulsant dans les airs mais ça reste limité. ok c'est vrai Makarov Puissance: 95% Intelligence: 80% Charisme: 80% Vélocité: 75% Compétence: 75% Détermination: 70% Juvia Puissance: 70% Intelligence: 75% Charisme: 60% Vélocité: 65% Compétence: 70% Détermination: 70% Gérald Puissance: 85% Intelligence: 90% Charisme: 85% Vélocité: 80% Compétence: 80% Détermination: 85% Lucy Puissance: 40% Intelligence: 60% Charisme: 40% Vélocité: 40% Compétence: 40% Détermination: 70% Fried Puissance: 75% Intelligence: 70% Charisme: 65% Vélocité: 70% Compétence: 65% Détermination: 55% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHARIGAN Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Makarov Puissance:90% Intelligence:65% Charisme:80% Vélocité:70% Compétence:50% Détermination:72% Juvia Puissance:70% Intelligence:55% Charisme:40% Vélocité:72% Compétence:35% Détermination:65% Gérald Puissance:88% Intelligence:80% Charisme:90% Vélocité:73% Compétence:76% Détermination:88% Lucy Puissance:45% Intelligence:45% Charisme:20% Vélocité:20% Compétence:60% Détermination:73% Fried Puissance:72% Intelligence:75% Charisme:68% Vélocité:69% Compétence:65% Détermination:30% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Makarov Puissance:90% Intelligence:75% Charisme:85% Vélocité:60% Compétence:65% Détermination:80% Juvia Puissance:70% Intelligence:55% Charisme:50% Vélocité:75% Compétence:35% Détermination:65% Gérald Puissance:85% Intelligence:80% Charisme:90% Vélocité:85% (si je me souviens bien, c'est un des persos les plus rapides) Compétence:65% Détermination:85% Lucy Puissance:45% Intelligence:65% Charisme:40% Vélocité:20% Compétence:60% Détermination:75% Fried Puissance:80% Intelligence:75% Charisme:65% Vélocité:70% Compétence:65% Détermination:40% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Makarov Puissance: 94% Intelligence: 89% Charisme: 75% Vélocité: 60% Compétence: 88% Détermination: 90% Juvia Puissance: 74% Intelligence: 60% Charisme: 71% Vélocité: 60% Compétence: ? Détermination: 75% Gérald Puissance: 84% Intelligence: 92% Charisme: 95% Vélocité: 87% Compétence: ? Détermination: 90% Lucy Puissance: 63% Intelligence: 70% Charisme: 78% Vélocité: 60% Compétence: ? Détermination: 75% Fried Puissance: 76% Intelligence: 77% Charisme: 75% Vélocité: 79% Compétence: ? Détermination: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Makarov Puissance:90% Intelligence:80% Charisme:80% Vélocité:70% Compétence:60% Détermination:80% Juvia Puissance:70% Intelligence:60% Charisme:50% Vélocité:70% Compétence:20% Détermination:65% Gérald Puissance:85% Intelligence:75% Charisme:85% Vélocité:75% Compétence:76% Détermination:88% Lucy Puissance:50% Intelligence:50% Charisme:50% Vélocité:20% Compétence:60% Détermination:80% Fried Puissance:80% Intelligence:75% Charisme:75% Vélocité:80% Compétence:60% Détermination:50% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Makarov Puissance:95% Intelligence:70% Charisme:85% Vélocité:70% Compétence:60% Détermination:96% Juvia Puissance:70% Intelligence:60% Charisme:70% Vélocité:75% Compétence:30% Détermination:77% Gérald Puissance:90% Intelligence:94% Charisme:80% Vélocité:85% Compétence:60% Détermination:90% Lucy Puissance:20% Intelligence:70% Charisme:30% Vélocité:20% Compétence:75% Détermination:75% Fried Puissance:75% Intelligence:85% Charisme:60% Vélocité:70% Compétence:65% Détermination:65% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Avant de noter, il faut que je pose la question : je sais que Gerarg et Mistogan sont qualifiés pour être notés. Là y'a une image de Mistogan mais y'a marqué Gerard dans la liste de notation. Alors, on note Gerard le vrai (Fernandes), ou le faux (Mistogan) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Makarov Puissance: 85% Intelligence: 55% Charisme:80% Vélocité: 75% Compétence:80% Détermination:70% Juvia Puissance:35% Intelligence:55% Charisme:55% Vélocité:40% Compétence:30% Détermination:60% Gérald Puissance:70% Intelligence:45% Charisme:85% Vélocité:78% Compétence:50% Détermination:79% Lucy Puissance:70% Intelligence:70% Charisme:80% (je la trouve charismatique perso ) Vélocité:60% Compétence:72%(elle ecrit des livres et c'est un des seuls persos de ft a avoir une passion en dehors de la magie) Détermination:80% Fried Puissance:50% Intelligence:30% Charisme: 10% (invisible man pour moi ) Vélocité: 50% Compétence: 55% Détermination:45%(perso surestimé , il s'est vite fait battre par mirajane et on le voit presque jammais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Avant de noter, il faut que je pose la question : je sais que Gerarg et Mistogan sont qualifiés pour être notés. Là y'a une image de Mistogan mais y'a marqué Gerard dans la liste de notation. Alors, on note Gerard le vrai (Fernandes), ou le faux (Mistogan) ? Sous les images de Novamyste, c'est marqué Gerald et en dessous: "Mistogun" Donc je pense (je suis sûr) que c'est Mystogun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Sous les images de Novamyste, c'est marqué Gerald et en dessous: "Mistogun" Donc je pense (je suis sûr) que c'est Mystogun Vallait mieux vérifier mais je pense aussi. Il aurait été mieux de mettre "Mistogan" pour voter^^ Makarov Puissance: 97% Intelligence: 90% Charisme: 100% Vélocité: 85% Compétence: 95% Détermination: 100% (Oui Makarov est cheaté et alors ) Juvia Puissance: 80% Intelligence: 80% Charisme: 90% Vélocité: 70% Compétence: 50% Détermination: 90% Gérald Puissance: 90% Intelligence: 90% Charisme: 100% Vélocité: 80% Compétence: 65% Détermination: 100% Lucy Puissance: 75% Intelligence: 85% Charisme: 80% Vélocité: 60% Compétence: 90% Détermination: 100% Fried Puissance: 82% Intelligence: 80% Charisme: 70% Vélocité: 80% Compétence: 65% Détermination: 95% (Est-ce que je surnote les persos là ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyuta Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Makarov Puissance: 90% Intelligence: 80% Charisme: 90% Vélocité: 70% Compétence: 95% Détermination: 90% (il ne m'a pas paru très rapide face à Hades même son attaque dans le dos a raté ) Juvia Puissance: 70% Intelligence:75% Charisme: 60% Vélocité: 68% Compétence: 40% Détermination: 90% Gérald Puissance: 85% Intelligence: 90% Charisme: 90% Vélocité: 85% Compétence: 85% Détermination: 95% Lucy Puissance: 50% Intelligence:85% Charisme:50% Vélocité:20% Compétence: 85% Détermination: 60% (Lucy manque parfois de motivation je l'ai vu réellement determinée c'est lorsqu'elle a voulu sauver loki) Fried Puissance: 75% Intelligence: 85% Charisme: 70% Vélocité: 75% Compétence: 82% Détermination: 30% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Makarov Puissance: 95 Intelligence: 95 Charisme: 60 Vélocité: 70 Compétence: 100 Détermination:100 Juvia Puissance: 70 Intelligence: 50 Charisme: 90 Vélocité: 60 Compétence: 50 Détermination: 90 Mistogan Puissance: 90 Intelligence: 100 Charisme: 100 Vélocité: 90 Compétence: 100 Détermination: 95 Lucy Puissance: 40 Intelligence: 40 Charisme: 20 Vélocité: 20 Compétence: 80 Détermination: 70 Fried Puissance: 80 Intelligence: 90 Charisme: 95 Vélocité: 70 Compétence: 80 Détermination: 50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Oui Erza tu les surnote tous^^ Makarov Puissance:93% Intelligence:80% Charisme:85% Vélocité:70% Compétence:60% Détermination:80% Juvia Puissance:70% Intelligence:50% Charisme:50% Vélocité:50% Compétence:30% Détermination:65% Gérald Puissance:88% Intelligence:75% Charisme:90% Vélocité:85% Compétence:75% Détermination:92% Lucy Puissance:40% Intelligence:60% Charisme:50% Vélocité:20% Compétence:70% Détermination:70% Fried Puissance:80% Intelligence:80% Charisme:75% Vélocité:80% Compétence:80% Détermination:? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Avant de noter, il faut que je pose la question : je sais que Gerarg et Mistogan sont qualifiés pour être notés. Là y'a une image de Mistogan mais y'a marqué Gerard dans la liste de notation. Alors, on note Gerard le vrai (Fernandes), ou le faux (Mistogan) ? C'est pas le même ? Je ne lis que les tomes français, j'ai donc un peu de retard sur ça mais je me suis renseigné un peu quand même et sur Wikipédia j'ai trouvé ça: SPOILMistgun, Natsu et les autres affronteront l'armée d'Edoras et le roi en personne. Ce dernier est étonné que Fairy Tail l'appelle Mistgun puisque son vrai nom sur Edoras est Gérald. On apprend aussi qu'il est le prince d'Edoras. Il détruira la magie sur Edoras et en deviendra le roi en quittant Fairy Tail.SPOIL Donc du coup ça me semble clair. S'il y a encore un autre Gérald, alors il aurait été bon d'en faire la différence au niveau des votes de sélections non ? ^^" (Est-ce que je surnote les persos là ? ) Juste un poil hein Lucy: Puissance 75 et Charisme 80, tu m'as choqué là lol C'est comme-ci dans onepiece on prenait Nami avant ellipse et qu'on lui mettez pareil @Monkeyto: Ton post est particulièrement irrégulier, en voici la démonstration: Makarov Charisme:80% Juvia Puissance:35% Vélocité:40% Gérald Puissance:70% Lucy Puissance:70% Charisme:80% (je la trouve charismatique perso ) Vélocité:60% Fried Puissance:50% Donc Lucy possède un charisme du même niveau que Makarov . Makarov qui possède une guilde et influe sur le monde de la magie comme un des 12 grands mages, Lucy elle a quoi de son côté à part sa grosse poitrine ? Juvia 35%, une grosse lavette donc, pourtant elle possède les pouvoirs d'un "logia" lol. Et Lucy plus véloce qu'elle ? Je vois pas vraiment pourquoi (Véloce = vitesse et agilité = Pas Lucy) Et enfin "cherry of the cake" Lucy 70%, une stat très puissante pour une magicienne disons un peu bas de gamme, mais le plus choquant vient des notes des autres. Au Final on a Lucy plus forte de loin que Juvia, plus forte que Fried et du même niveau que Gérald s'il vous plait ! Je laisse souvent passer des trucs, mais faut que les notes soit un minimum cohérentes entre-elles quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Mistgun est le version edoras de Gerald donc ce n'est pas la meme personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 J'avoue que c'est vraiment du n'importe quoi parfois ... presque pas d'objectivité et le pire c'est qu'il n y a finalement pas de marge sur les notes. Par exemple, je met 94% à Makarov en puissance parce que je sais qu'il y a des mages plus forts que lui comme Hadès etc. Mais si je lui met 97%, je vais mettre combien à Hadès ? 115% ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 @Haar: je suis pas sûr d'avoir tout compris, puisque je me suis arrêté au tome 16 (distribution française) mais par contre j'ai bien compris qu'il y avait 2 Gérald maintenant. Ne sachant pas qu'ils étaient 2, j'ai donc choisit le seul que je connaisse. D'ailleurs si vous avez des préférences sur les noms, car il en existe quasiment un pour chaque version de Fairy Tail (anglais, français/jap...) Donc si vous préférer Gérard "Mistogan" par exemple dites-le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 @Novamyste Merde, c'est vrai que tu t'es fait spoilé en beauté là quand même pour Mistogan/Gerard... Désolé, en même temps si je l'avais pas dit on aurait continué à ne pas voter pour la même personne chacun^^ Bon maintenant tu le sais il y en a deux, mais du coup tu décides qu'on vote pour qui ? Gerard Tour du Paradis ou Mistogan (qu'on voit un peu à la bataille de FT et plus tard pour les scans) ? Parce que moi j'ai voté Mistogan, si on vote l'autre je changerais mes notes^^ Lucy: Puissance 75 et Charisme 80, tu m'as choqué là lol C'est comme-ci dans onepiece on prenait Nami avant ellipse et qu'on lui mettez pareil Oui c'est peut-être vrai mais je prend en compte ses esprits aussi, en gros je note sa performance en combat, et vu qu'elle se tape quelques gros morceaux, comme Bixlow ou quelqu'un d'autre (c'est un spoil si tu lis seulement les tomes et que tu ne suis ni l'anime ni les scans^^ Mais si tu veux que je renote sur sa puissance seule (sans magie quoi mais bon), dis-le Pour le charisme, je prends en compte l'effet sur les spectateurs et dans le manga, j'essaie de combiner les deux quoi. Bon on sait qu'elle est appréciée des lecteurs du manga en général, sauf par certains parce qu'ils la pensent nulle, et dans le manga, à part le journaliste, on ne peut pas dire qu'elle n'ait pas la côte, tout le monde l'aime et voudrait l'avoir dans son lit. Dans la guilde normal, mais les citoyens aussi l'apprécient (Fantasia par exemple), enfin bref, j'ai essayé de combiner tout ça quoi Sinon je suis d'accord avec toi pour les notes de @monkeyto. Bon déjà Juvia à 35% de puissance c'est scandaleux abusé , deux fois moins que Lucy y'a un petit problème quand même^^ Vélocité pareil, je vois pas pourquoi Lucy serait plus rapide que Juvia. Mais le comble c'est quand même Lucy aussi puissante qu'un mage de rang S de Fairy Tail quoi Ca fallait le faire j'avoue Pour Fried c'est pareil, la seule qui a pu venir à bout de Fried dans la bataille d'FT, c'est Mirajane, après qu'il ait défoncé Reedus, Arzack, Juvia, Kana, Elfman... Lucy a peut-être le même niveau que Fried, avec ses esprits et puisque qu'elle a battu Bixlow, mais meilleure que lui, non^^ Mais bon, Lucy est le perso favori de @monkeyto dans Fairy Tail, alors bon je peux un peu comprendre^^ mais il faut quand même changé ça lol @Yutsuke Par exemple, je met 94% à Makarov en puissance parce que je sais qu'il y a des mages plus forts que lui comme Hadès etc. Mais si je lui met 97%, je vais mettre combien à Hadès ? 115% ? lol Je suppose que tu dis ça notamment pour moi (parce que je lui ai mit 97%^^), bah moi de toutes façons je mettrai 100% à Hadès parce que c'est le meilleur perso qu'on ait vu jusque là, et puis selon moi Makarov a trop été pris au dépourvu par son ancien maître, je pense qu'en combat 1 vs 1 normal, Makarov aurait un peu plus résisté quand même^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Tu m'excuses mais c'est comme toi nova qui met 10% de charisme c'est un peu abuser aussi, si grosse brute = gros charisme pour toi et ben , par exemple des personages non charismatiques dans on piece il ya brook , franky . Tout sa pour dire que le charisme c'est subjectif et oui je ne trouve pas makavor super charismatique sa reste un papi gentillet pour moi et c'est tout. apres je trouve que vous surestimé jubia c'est pas un rang s , c'est un mage s mais dans la guilde phantom (soit une guilda mediocre). Mais bon je suis dans la minorité donc evidemment que mon avis ne sera pas respecté Et encore en ce qui concerne fried je reste persuadé que si il tombait sur lucy l'auteur aurait fait gagner lucy et non fried. Et puis y'a qu'a voir son combat contre angel pour remarquer que c'est pas une nulle en combat. Au niveau de l'agilité j'ai prit en compte son combat contre byro(ou elle a reussi a se faufiler pour le pieger) (l'arc edolas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 @monkeyto C'est pas tellement les notes de Lucy qu'on critique, plutôt leur grandeur par rapport aux autres On dirait que tu veux absolument noter Lucy pour qu'elle soit la meilleure (ce n'est pas une critique hein^^). Tu m'excuses mais c'est comme toi nova qui met 10% de charisme Pas faux quand même^^ c'est un mage s mais dans la guilde phantom (soit une guilda mediocre). C'était juste la guilde qui se disputait avec Fairy Tail le titre de meilleure guilde du pays Non mais franchement, Juvia deux fois moins forte que Lucy, faut avouer que c'est faux, Lucy elle-même dit qu'elle n'aurais aucune chance face à Juvia. Et encore en ce qui concerne fried je reste persuadé que si il tombait sur lucy l'auteur aurait fait gagner lucy et non fried. Ben ça c'est sûr, c'est son héroïne, il ne l'a jamais faite perdre, et d'ailleurs il ne fait jamais gagner les méchants le Mashima. en plus elle a déjà gagné contre Fried lors de l'arc en cours, il faut voir comment... Chez Mashima (comme chais beaucoup de mangaka), c'est parce que quelqu'un gagne qu'il est plus fort que son adversaire (Gerard est meilleur que Natsu, Luxus est meilleur que Natsu et Gajeel, Zero est probablement meilleur que Natsu,...) Et puis y'a qu'a voir son combat contre angel pour remarquer que c'est pas une nulle en combat. Jamais dit le contraire Au final, comme je disais, c'est les notes que tu mets aux autres par rapport à Lucy qui sont choquantes, pas les notes de Lucy en elles-mêmes (la preuve, je l'ai même mieux notée que toi^^). Moi ma perso préférée est Erza, c'est pas pour ça que je la note plus cheatée que les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira Yamato Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Makarov Puissance:95 Intelligence:70 Charisme:90 Vélocité:70 Compétence:95 Détermination:90 Juvia Puissance:70 Intelligence:70 Charisme:70 Vélocité:75 Compétence:? Détermination:90 ( pour s'électrocuter alors qu'on est fait d'eau, faut le faire ) Mistogan Puissance:90 ( pas mal pour un gars qui n'a pas de magie dans son corps ) Intelligence: 75 Charisme:85 Vélocité:80 Compétence:? Détermination:70 Lucy Puissance:60 Intelligence:85 ( une des rares personnes à FT à avoir un cerveau ) Charisme:40 Vélocité:60 Compétence:? Détermination:70 Fried Puissance:75 Intelligence:80 Charisme:70 Vélocité:75 Compétence:? Détermination:95 ( le gars était prêt à tuer ses camarades pour Laxus quand même ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Tu m'excuses mais c'est comme toi nova qui met 10% de charisme c'est un peu abuser aussi, si grosse brute = gros charisme pour toi et ben Désolé mais grosse brute = Charisme n'a rien à voir avec Lucy/Makarov Charisme = magnétisme + influence. Makarov a réussit à réunir plein de gens sous sa coupe pour former une guilde et il influe sur le monde de la magie comme l'un des 12 grands mages. Lucy elle, n'influe rien du tout et ne dégage pas des masses de magnétisme (j'avais pris l'exemple du journaliste où Lucy essaie de lui plaire en faisant plein de trucs mais ce dernier se fout royalement d'elle. Donc 10% vous parait peut-être exagéré mais reste cohérent avec le reste de mes notes. Tout sa pour dire que le charisme c'est subjectif et oui je ne trouve pas makavor super charismatique sa reste un papi gentillet pour moi et c'est tout. Sauf que tu ne peut pas rejeter l'influence qu'il a sur les autres qui est largement plus élevé que pour Lucy. Tout le monde le connait et le respecte, ce qui est loin d'être le cas pour Lucy. Après point de vue apparence je peux comprendre ton choix, mais niveau influence il y a un monde entre les 2. C'est comme mettre le même charisme à Nami et un empereur dans OP quoi... apres je trouve que vous surestimé jubia c'est pas un rang s , c'est un mage s mais dans la guilde phantom (soit une guilda mediocre). Voilà on arrive au fond du problème. Tes notes en soit ne me gène pas tant que ça, c'est juste le rapport entre-elles. La tu as mis Juvia à mille lieues du niveau de Lucy et Gérald, qui possède le niveau de Laxus, au même niveau que Lucy... Tu aurais mis 60 à Juvia et 80+ à Gérald, par rapport au 70 de Lucy j'aurais rien dit là-dessus même si c'est assez bizarre, mais comme ça reste cohérent ça passe tu vois Mais bon je suis dans la minorité donc evidemment que mon avis ne sera pas respecté On est pas comme ça (enfin moi du moins, et j'espère que tout le monde ici aussi), c'est juste qu'on essaie de faire des notes le plus objectivement possible pour se rapprocher le plus près possible de la réalité de l'auteur, et ne me dit pas que tu as été objectif car Lucy = Gérald, ça ne l'est pas ^^" Et puis y'a qu'a voir son combat contre angel pour remarquer que c'est pas une nulle en combat. J'ai pas dit que Lucy était faible, même si je le pense (elle a surtout de la chance quand même) mais au niveau de Gérald, seriously ? Au niveau de l'agilité j'ai prit en compte son combat contre byro(ou elle a reussi a se faufiler pour le pieger) (l'arc edolas). Hum, tu prend en compte un passage que je ne connais pas, petit malin , je ne peux donc pas réfuter cet argument ^^" Au final, comme je disais, c'est les notes que tu mets aux autres par rapport à Lucy qui sont choquantes, pas les notes de Lucy en elles-mêmes C'est exactement ça _______________________________________________________________________ @Novamyste 1 Merde, c'est vrai que tu t'es fait spoilé en beauté là quand même pour Mistogan/Gerard... 2 moi j'ai voté Mistogan, si on vote l'autre je changerais mes notes^^ 3 Oui c'est peut-être vrai mais je prend en compte ses esprits aussi, en gros je note sa performance en combat, et vu qu'elle se tape quelques gros morceaux, comme Bixlow 1 Pour le spoil, pas grave, ce topic en parle de toute façon donc c'est pas un souci (et de toute façon ma recherche je l'avais fait avant de mettre le 2ème tour en route pour justement pas me tromper, la bonne blague lol) 2 Oui pour le coup c'est bien Mistogan qu'on note 3 en fait le problème de ton post, c'est que toutes les notes sont un peu trop élevées, des 100 un peu partout, un 80 pour Jubia etc. Ton post est cohérent sinon donc je sais pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 @Yutsuke Je suppose que tu dis ça notamment pour moi (parce que je lui ai mit 97%^^), bah moi de toutes façons je mettrai 100% à Hadès parce que c'est le meilleur perso qu'on ait vu jusque là, et puis selon moi Makarov a trop été pris au dépourvu par son ancien maître, je pense qu'en combat 1 vs 1 normal, Makarov aurait un peu plus résisté quand même^^ Et bien justement, Hadès étant le grand méchant de l'arc actuel, il va finir par se faire battre par un mage qui l'aura surpassé niveau puissance de magie. Et dans ce cas là, tu seras bien embêté car Hadès ayant 100% en puissance, son vainqueur recevra quelle note ? 105% ? C'est pour ça que je répète qu'il faut rester assez éclectique et laisser une marge de progression à nos notes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Et bien justement, Hadès étant le grand méchant de l'arc actuel, il va finir par se faire battre par un mage qui l'aura surpassé niveau puissance de magie. Et dans ce cas là, tu seras bien embêté car Hadès ayant 100% en puissance, son vainqueur recevra quelle note ? 105% ? C'est pour ça que je répète qu'il faut rester assez éclectique et laisser une marge de progression à nos notes ! Pas sûr qu'il se fasse battre, et encore moins en 1 vs 1 Mais de toutes façons c'est assez compliqué de noter quelqu'un quand le manga n'est pas terminé, parce qu'il y aura toujours des problèmes niveau cohérence quand un nouveau personnage apparaîtra^^ @Novamyste Bof je pense que comparé à tous les persos qu'on connait déjà dans FT, une Juvia en pleine possession de ses pouvoirs a bien ces 80%. Parce que rappelons juste qu'on ne l'a jamais vu se battre à fond (c'est bien dommage d'ailleurs). Après c'est sûr que si je mets Hadès à 100 et Makarov à 95 par exemple, y'a peut-être pas assez d'écart significatif avec Juvia. Mais en même temps ces deux mages sont des persos sur-cheaté, ils n'ont même pas leur place dans ce clasement, il leur faudrait un classement exprès Donc bon c'est assez compliqué^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés