Aller au contenu


L'évaluation statistique des personnages de mangas


Heisenberg
 Share


Messages recommandés

Urahara

Puissance: 92       Intelligence: 100       Charisme: 80       Vélocité: 80       Compétence: 100       Détermination: 70

 

Byakuya

Puissance: 80       Intelligence: 75        Charisme: 75       Vélocité: 80       Compétence: 70         Détermination: 70

 

Raito

Puissance: 55       Intelligence: 99       Charisme: 75       Vélocité: 85       Compétence: 90       Détermination: 75

 

Lawliet

Puissance: 60       Intelligence: 100       Charisme: 85       Vélocité: 85       Compétence: 87       Détermination: 95

 

Ageha

Puissance: 100     Intelligence: 75         Charisme: 85       Vélocité: 85       Compétence: 70         Détermination: 100

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Je clos la session de votes du 9ème groupe (merci aux participants ;)) et ouvre celle du 10ème et dernier groupe qui est un groupe mixte à 7 votes + Ageha ! (N'ayant eu que 4 voix pour Ageha, je le relance dans cet ultime groupe)

 

Dès à présent et ce pendant 3 jours, vous avez la possibilité de voter pour les 8 persos suivant:

 

101201023949687636.png         101127123907866278.png         101127123820956234.png         101127124200749954.png 

Monkey D Luffy              "Aokiji"                Portgas D Ace                Eneru

                                   Kuzan                                                   "God"

 

10120102412336247.png         101201023842252616.png         10120102392936493.png         101201023542658352.png

Eikichi Onizuka           Hibari Kyoka       Lelouch Lamperouge      Yoshina Ageha

 

 

Description compétence: (mon estimation)

 

Luffy est une huître qui a besoin de ses amis, comme il le dit à Arlong park, seul il ne fait que se noyer bêtement... le voir à plus de 30% serait grotesque.

Aokiji est amiral, donc il possède un minimum de compétence, ensuite il est capable de se balader sur grandline en vélo ce qui relève de l'exploit même avec son pouvoir et enfin il est désigné comme meilleur postulant pour le grande d'amiral en chef par Sengoku, donc 50%+

Ace arrive à se déplacer seul sur grandline ce qui n'est pas rien, il est le second commandant de la flotte de BB et a donc quelques responsabilités, mais ça ne va pas plus loin, entre 30 et 60%

Eneru se définit comme dieu et utilise son pouvoir pour instaurer sa domination sur la populace, il les forces à construire une arche ce qui prouve bien qu'il n'a aucune compétence en la matière, je le vois pas très compétent, c'est plus un gamin tellement puissant que tous les autres se prosternent et répondent à ses caprices, comme il ne fait rien par lui-même, je le vois en dessous de 50%

Onizuka est pas top niveau compétence, le fait qu'il arrive à faire changer ses élèves n'a rien à voir avec ça, c'est son charisme qui fait tout hein ;), après c'est un joueur émérite et un très bon motard, donc 40% me semble pas mal.

 

Je ne connais pas les autres.

 

 

J'ai donc décidé de vous laisser faire votre propre choix sur les stats inconnues, vous pouvez donc mettre un point d'interrogation à la place d'une stat' si vous ne savez pas quoi mettre.

 

Je valide une statistique quand celle-ci a 5 votes ou plus !

 

A copié/collé dans votre message pour plus d'ergonomie ;):

 

Luffy

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

Aokiji

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

Ace

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

Eneru

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

Onizuka

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

Hibari

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

Lelouch

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

Ageha

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

NB: Les persos doivent être notés en fonction du manga dans lequel ils évoluent. Les stats déjà établies ne doivent en aucun cas servir de point de comparaison avec les stats à venir à moins que celles-ci ne proviennent de persos du même manga évidemment. On est pas là pour faire des comparaisons entre mangas, merci.

 

Les stats se définissent en 6 catégories, puissance (force et pouvoirs), charisme (magnétisme et influence) , intelligence (capacité à imaginer des plans, connaissances générales), compétence (aptitude particulière dans un domaine précis hors combat, ex: Nami en navigation, Kabuto dans la médecine...), vélocité (vitesse et agilité) et détermination (qui ne se détourne pas de sa voie, prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut).

 

Mon vote:

 

Luffy

Puissance:83%        Intelligence:25%        Charisme:70%        Vélocité:86%        Compétence:10%        Détermination:95%

 

Aokiji

Puissance:93%        Intelligence:60%        Charisme:75%        Vélocité:80% (maitrise le soru)        Compétence:58%        Détermination:20% (justice à la cool)

 

Ace

Puissance:85%        Intelligence:45%        Charisme:62%        Vélocité:74%        Compétence:42%        Détermination:92%

 

Eneru

Puissance:90%        Intelligence:78%        Charisme:89%        Vélocité:80% (évite difficilement les coups de Luffy pourtant sans le gear2)        Compétence:35%        Détermination:78%

 

Onizuka

Puissance:90%        Intelligence:15%        Charisme:86%        Vélocité:85%        Compétence:42%        Détermination:75%

 

PS: 2 groupes de retards dans les fiches, je vais avoir du taf là. Je m'en occupe demain dans la journée  ;)

 

 

EDIT: Les stats finalisées du groupe 9:

 

Urahara

Puissance:89,7%        Intelligence:96,5%        Charisme:82%        Vélocité:86,1%        Compétence:96%        Détermination:80,7%

 

Byakuya

Puissance:83%        Intelligence:80,3%        Charisme:85,6%        Vélocité:84,9%        Compétence:62,7%        Détermination:79,5%

 

Raito

Puissance:64,8%        Intelligence:98,8%        Charisme:88,1%        Vélocité:79,1%        Compétence:94,7%        Détermination:98,1%

 

Lawliet

Puissance:70,5%        Intelligence:99,4%        Charisme:82,8%        Vélocité:81,5%        Compétence:95,6%        Détermination:96,4%

 

Ageha

Puissance:92,2%        Intelligence:62,5%        Charisme:77,5%        Vélocité:82,5%        Compétence:?+40+80+70+40+?        Détermination:92,2%

 

110105102423553692.png110105102540483984.png110105104021258279.png110105105138327548.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy

Puissance: 75        Intelligence: 30      Charisme:  70      Vélocité:  70    Compétence:  20    Détermination: 100

 

Aokiji

Puissance:  90    Intelligence:  60      Charisme:    50    Vélocité:  80    Compétence:    40    Détermination: 40

 

Ace

Puissance:    83    Intelligence:  60    Charisme:  70    Vélocité:    75  Compétence:  40    Détermination: 80

 

Eneru

Puissance:    95  Intelligence:  50    Charisme:  80      Vélocité:  90      Compétence:  30      Détermination:70

 

Onizuka

Puissance:  90      Intelligence:  50      Charisme:  100    Vélocité:  90      Compétence:  50      Détermination: 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du 4ème sondage

 

Rob Lucci  - 16 (23.9%)

Orochimaru - 16 (23.9%)

Yoruichi Shihoin - 17 (25.4%)

"Father" (boss final de FMA) - 9 (13.4%)

Lucy Heartfilia - 9 (13.4%)

 

Total des votants: 67

 

Yoruichi gagne d'une longueur devant 2 concurrents qui sont à égalité. Les 3 sélectionnés sont donc Yoruichi, Orochimaru et Lucci.

 

Nouveau et dernier sondage:

 

Magellan

Franky

"Pride" (FMA)

"Scar" (FMA)

Sarutobi Hiruzen (3ème hokage)

Tsunade

Rukia Kuchiki

Halibel Tear

Mirajane

Gerald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy

Puissance: 84%       Intelligence: 30%        Charisme: 85%        Vélocité: 86%        Compétence: 20%        Détermination: 100%

 

Aokiji

Puissance: 93%        Intelligence: 75%       Charisme: 65%        Vélocité: 90%        Compétence: 60%        Détermination: ?

 

Ace

Puissance: 87%       Intelligence: 70%       Charisme: 75%        Vélocité: 83%       Compétence: ?       Détermination: 90%

 

Eneru

Puissance: 88%       Intelligence: 40%       Charisme: 50%        Vélocité: 80% (heureusement qu'il a un fdd unique lui..)     Compétence: 30%       Détermination: 70%

 

Onizuka

Puissance: 95%       Intelligence: 85%       Charisme: 99% (normalement il vaut 100 mais par souci d'objectivité je ne lui met que 99%  :D)       Vélocité: 90% (remember la course dans la piscine où il lamine le prof de sport over-dopé en nageant pourtant sous l'eau)       Compétence: 85% (avouons-le. Il n'existe pas meilleur prof pour des élèves aussi spéciaux)       Détermination: 90%

 

Hibari

Puissance: 86%        Intelligence: 88%       Charisme: 85%       Vélocité: 87%       Compétence: 88% (en tant que gardien il remplit son rôle à la perfection comme les autres)       Détermination: ?

 

Lelouch

Puissance: 51%        Intelligence: 100% (a_t-il rencontré un seul stratège qui lui arrivait à la cheville ?)       Charisme: 98% (niveau magnétisme j'lui donnerai même 300%)       Vélocité: 60%       Compétence: 100% (un stratège hors-pair. Vraiment énorme et déconcertant de facilité quand il commande ses troupes..)       Détermination: 100% (si je dis pourquoi je spoil automatiquement la fin)

 

Bon pour Lelouch j'ai pas vraiment besoin de me justifier je pense, ceux qui ont suivi l'anime savent pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy

Puissance:86%        Intelligence:25%        Charisme:85%        Vélocité:85%        Compétence:31% (grotesque, je sais ^^)        Détermination:94%

 

Aokiji

Puissance:94%        Intelligence:54%        Charisme:60%        Vélocité:80%         Compétence:50%        Détermination:12%

 

Ace

Puissance:88%        Intelligence:55%        Charisme:72%        Vélocité:78%        Compétence:45%        Détermination:88%

 

Eneru

Puissance:92%        Intelligence:75%        Charisme:84%        Vélocité:87%         Compétence:55%        Détermination:70%

 

Onizuka

Puissance:92%        Intelligence:20%        Charisme:90%        Vélocité:83%        Compétence:37%        Détermination:95%

 

Hibari

Puissance: 86%        Intelligence: 70%      Charisme: 85%      Vélocité: 77%      Compétence: 40%      Détermination: 85%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy

Puissance:85% car zoro a eu 80% et que je pense que luffy est + puissant que Zoro  ...     Intelligence:50%  il est assez intelligent pour inventer des techniques en cours d'un combat      Charisme:100% il attire tout les gens qui peuvent l'aider autours de lui pour s'en faire des alliés       Vélocité: 70% comparer à kizaru ...        Compétence: 50% il peut manger en dormant, allonger sont corps à volonté, il peut mettre des baguettes dans sont nez et sa bouche en même temps   : )        Détermination:100% rien que pour déclarer la guerre aux Gouvernement Mondial juste pour sauver UN SEUL de ces nakama, faut être super déterminé !!! Puis pénétré la plus grande prison du monde ' Impel Down ' et allez à Marine ford direct après pour sauver sont frère ... faut aussi être déterminé

 

Aokiji

Puissance:90%        Intelligence:60%        Charisme:60%        Vélocité:65%         Compétence:50%        Détermination:20%

 

Ace

Puissance:90%        Intelligence:60%        Charisme:80% il a su rallier pas mal de pirates de son côté        Vélocité:60%        Compétence:60%         Détermination:100%

 

Eneru

Puissance:100%        Intelligence:80%        Charisme:90%        Vélocité:95%        Compétence:35%        Détermination: 80%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy

Puissance: 80      Intelligence: 20      Charisme:  80      Vélocité:  85    Compétence:  20    Détermination: 100

 

Aokiji

Puissance:  95    Intelligence:  50      Charisme:  60    Vélocité:  90    Compétence:    50    Détermination: 60

 

Ace

Puissance:    90    Intelligence:  60    Charisme:  75    Vélocité:    87  Compétence:  45    Détermination: 90

 

Eneru

Puissance:    96  Intelligence:  50    Charisme:  80      Vélocité:  90      Compétence:  35      Détermination: 90

 

Onizuka

Puissance:  85      Intelligence:  40      Charisme:  90    Vélocité:  90      Compétence:  60      Détermination: 95

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau et dernier sondage:

 

Magellan

Franky

"Pride" (FMA)

"Scar" (FMA)

Sarutobi Hiruzen (3ème hokage)

Tsunade

Rukia Kuchiki

Halibel Tear

Mirajane

Gerald

 

NON !!!!

Et la Chèvre, alors ?  :o

 

@ Yutsuke:

Onizuka: intelligence: 85% ?

 

@ AE86:

Je trouve tes notes de puissance un peu faibles en comparaison de la moyenne des autres tours.

Luffy à 70% n'est pas choquant en soit, mais quand on sait que Zoro a eu environ 80%...

 

@ Tout le monde:

Oubliez pas de prendre en compte les autres tours sur OP.

 

 

EDIT: Voté Scar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy

Puissance:95%        Intelligence:25%        Charisme:85%        Vélocité:89%        Compétence:65% @novamyste:(il a justement cette capacité naturelle à se faire des alliances et à se faire apprécier.Ce qui le rend dangereux.    Détermination:97%

 

Aokiji

Puissance:95%        Intelligence:65%        Charisme:80%        Vélocité:95%         Compétence:65%        Détermination:20%

 

Ace

Puissance:90%        Intelligence:60%        Charisme:70%        Vélocité:85%        Compétence:50%        Détermination:98%

 

Eneru

Puissance:88%        Intelligence:65%        Charisme:60%        Vélocité:95%         Compétence:50%        Détermination:90%

 

Onizuka

Puissance:85%        Intelligence:25%        Charisme:85%        Vélocité:78%        Compétence:75%        Détermination:95%

 

Hibari

Puissance: 88%        Intelligence: 88%       Charisme: 90%       Vélocité: 88%       Compétence: 80%      Détermination: 88%

 

Ageha: Je l'ai déjà évalué.

 

@luby: La chèvre est déjà qualifiée, regarde en page 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy

Puissance: 85%       Intelligence: 30%       Charisme: 85%       Vélocité: 85%       Compétence: 30%      Détermination: 98%

 

Aokiji

Puissance: 90%       Intelligence: 70%       Charisme: 60%       Vélocité: 90%       Compétence: 50%      Détermination: 60%

 

Ace

Puissance: 85%       Intelligence: 70%       Charisme: 60%       Vélocité: 80%       Compétence: 50%      Détermination: 80%

 

Eneru

Puissance: 95%       Intelligence: 40%       Charisme: 70%       Vélocité: 99%       Compétence: 30%      Détermination: 80%

 

Onizuka

Puissance: 95%       Intelligence: 80%       Charisme: 85%       Vélocité: 50%       Compétence: 85%      Détermination: 90%

 

Hibari

Puissance: 85%       Intelligence: 85%       Charisme: 85%       Vélocité: 80%       Compétence: 80%      Détermination: 85%

 

Lelouch

Puissance: 75%       Intelligence: 100%       Charisme: 100%       Vélocité: 65%       Compétence: 100%      Détermination: 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy

Puissance:  90 (post ellipse)    Intelligence:  30    Charisme:    90    Vélocité:    95 (gear post ellipse)    Compétence:  30    Détermination:100

 

Aokiji

Puissance:  95      Intelligence:  85    Charisme:  80    Vélocité:  95    Compétence:  60    Détermination:85 (sauve Robin=risque place)

 

Ace

Puissance:  95    Intelligence:  60    Charisme:  80      Vélocité:  90      Compétence:  60    Détermination:95

 

Eneru

Puissance:  95      Intelligence:  60    Charisme:  80      Vélocité:  100    Compétence:  30    Détermination:80

 

Hibari

Puissance:  85    Intelligence:  85    Charisme:  90    Vélocité:  85    Compétence:  80    Détermination:90

 

pour le sondage, j'ai voté Magellan car il est monstrueux^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy

Puissance: 85%       Intelligence: 50% (a mi-chemin entre la bêtise et la raison)       Charisme: 95% (il attire les meilleurs)      Vélocité: 85%  (merci au gear)     Compétence: 70% (il est le chef)      Détermination: 99% (c'est le héro, volonté du D, il deviendra SDP)

 

Aokiji :

Puissance: 95% (considéré plus puissant de la Marine)     Intelligence: 80%       Charisme: 80%       Vélocité: 90%       Compétence: 80%      Détermination: 80%

 

Ace

Puissance: 90% (un poil plus fort que son frère)      Intelligence: 70%       Charisme: 95% (ultra populaire)       Vélocité: 80%       Compétence: 70%      Détermination: 90% (volonté du D)

 

Onizuka

Puissance: 90%       Intelligence: 80%       Charisme: 90%       Vélocité: 80%       Compétence: 85%      Détermination: 90%

 

Eneru, un perso cheaté (fruit unique), donc très difficile à noter

 

Puissance : 95%  

Tel le Buster Call, il peut détruire une île sans effort, mettre KO avec un doigt, lancer plusieurs attaques simultanément, sur des kilomètres et chirurgicales (renforcée par le mantra)    

 

Intelligence: 95%

Connaissance météorologique, électrique, mécanique, des dials (il connaît par cœur le système de son Arche Maxim). Le fonctionnement des fruits du démon sur l’organisme. Faculté d’adaptation rapide à l’adversaire et utilisation de la ruse (sphère d’or, le trident….).

 

Charisme: 95 %

Look divin, détaillé et atypique, il est le gros boss le plus populaire de One Piece (fan pol)    

 

Vélocité:

99% vitesse de la foudre (limite téléportation ; il n’a pas besoin d’utiliser un miroir pour se réfléchir dans une direction.)

 

Compétence: 97%

Agissant en solitaire, il est polyvalent à la fois chef, soldat, navigateur, ingénieur, mécanicien…  

 

Détermination: 98%

Réputé invincible. Prêt à tout pour parvenir à ses fins (revenir à la vie). Sa folie et son pouvoir sont telles qu’il est quasiment instoppable. Malgré les obstacles, il a atteint la Lune

 

Évaluer des persos c'est chaud !!!!! La nuit me portera conseil pour la réévaluation de certains paramètres. ;D

 

@Novamyste: Selon moi, Luffy est un meneur d'hommes versatile. En temps normal, il est immature et prend parfois quelques décisions osées  ; mais face à l'adversité, il montre souvent de grande qualités humaines (cf : Enies Lobby - Robin, Impel Down...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy

Puissance:85%       Intelligence: 35%        Charisme: 85%        Vélocité: 88%        Compétence: 25%        Détermination: 100%

 

Aokiji

Puissance: 92%        Intelligence: 75%       Charisme: 75%        Vélocité: 85%        Compétence: 60%        Détermination: 60

 

Ace

Puissance: 88%       Intelligence: 70%       Charisme: 90%        Vélocité: 80%       Compétence: 60       Détermination: 95%

 

Eneru

Puissance: 95%       Intelligence: 60%       Charisme: 95%        Vélocité: 99%     Compétence: 70% (le fait qu'il sache lui même réparer l'Arch Maxim m'a grandement étonné)      Détermination: 75%

 

Onizuka

Puissance: 99%  (100 bras de fers, trois par trois, et face à des pros :o )     Intelligence:55%       Charisme: 99%        Vélocité: 90%      Compétence: 65%     Détermination: 100% (même avec plusieurs balles dans le ventre il passe son exam, il se reveille par sa volonté pour sauver la principale Daimon...)

 

 

Lelouch

Puissance: 50%        Intelligence: 100%    Charisme: 100% (il a fait chuter un empire à lui tout seul, un monstre de charisme)     Vélocité: 60%       Compétence: 90%        Détermination: 95%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy

Puissance: 78 (entre zoro et sanji)       Intelligence: 36 (pas plus malin que zoro)       Charisme: 80       Vélocité: 75       Compétence: 20       Détermination: 95

 

Aokiji

Puissance: 94 (aka uni a eu 92)       Intelligence: 80       Charisme: 80       Vélocité: 85       Compétence: 70       Détermination: 60

 

Ace

Puissance: 91       Intelligence: 75       Charisme: 99       Vélocité: 80       Compétence: 70       Détermination: 95

 

Eneru

Puissance: 92       Intelligence: 45        Charisme: 75       Vélocité: 95       Compétence: 50       Détermination: 60

 

Onizuka

Puissance: 95       Intelligence: 70       Charisme: 95       Vélocité: 85       Compétence: 65       Détermination: 100

 

Hibari

Puissance: 85       Intelligence:  80      Charisme: 80       Vélocité: 85       Compétence:  50      Détermination: 85

 

Lelouch

Puissance: 95(dans le shinkiro + geass)       Intelligence: 100        Charisme: 100        Vélocité: 70(shinkiro tj)       Compétence: 100       Détermination: 100

 

J'ai evaluer lelouch dans son knightmare, vu qu'on évalue bien les autre perso avec leur arme et/ou pouvoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy

Puissance:  80  %    Intelligence:  25  %  Charisme:    72%    Vélocité:  85%      Compétence:  20%    Détermination: 95%

 

Aokiji

Puissance:  93%    Intelligence:  60%      Charisme:    75%  Vélocité:  80%    Compétence:  55%      Détermination:25%

 

Ace

Puissance:  85%      Intelligence: 40%      Charisme:  60%    Vélocité:  75%      Compétence:  45%    Détermination:91%

 

 

Hibari

Puissance:  86%      Intelligence:  80%    Charisme:  80%      Vélocité: 81%      Compétence:  60%      Détermination: ?

 

Lelouch

Puissance:    70%    Intelligence:100%        Charisme:100%        Vélocité:  70%      Compétence:100%        Détermination:95%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy   Compétence: 50% il peut manger en dormant, allonger sont corps à volonté, il peut mettre des baguettes dans sont nez et sa bouche en même temps   : )     

 

Eneru

Puissance:100%        Intelligence:80%        Charisme:90%        Vélocité:95%        Compétence:35%        Détermination: 80%

 

Et Zoro est très doué pour dormir ainsi qu'Usopp pour le mensonge... Savoir se mettre des bâtons dans le nez n'a pas grand chose à voir avec la compétence et allonger son corps fait partie de son pouvoir non ?

 

Sinon Eneru à 100%, cela signifie que c'est l'homme le plus fort du monde hein ;)

 

 

NON !!!!

Et la Chèvre, alors ?  :o

 

La chèvre et Hattori sont déjà qualifiés pour la seconde liste, d'ailleurs je me demande bien comment on va les noter ceux-là...

 

 

Luffy

  Compétence:65% @novamyste:(il a justement cette capacité naturelle à se faire des alliances et à se faire apprécier.Ce qui le rend dangereux.

 

Se faire apprécier des autres, les attirer vers soi, c'est du charisme à 100% ça ;)

 

 

Luffy

    Compétence: 70% (il est le chef)

 

Un peu léger non pour un 70% ? Surtout que c'est un chef qui a un besoin vital de l'aide de ses subordonnés pour avancer (cf Arlong park)

 

Je rappelle qu'Akainu n'a eu que 65,1 et BB 64,3 (qui eux sont de vrais chefs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey D Luffy

Puissance: 90%       Intelligence: 40%       Charisme: 80%       Vélocité: 85%       Compétence: 50%       Détermination: 95%

 

Ao kiji

Puissance: 90%       Intelligence: 70%       Charisme: 75%       Vélocité: 80%       Compétence: 50%       Détermination: 50%

 

Ace

Puissance: 90%       Intelligence: 50%       Charisme: 75%       Vélocité: 90%       Compétence: 55%       Détermination: 85%

 

Eneru

Puissance: 90%       Intelligence: 75%       Charisme: 80%       Vélocité: 95%       Compétence: 60%       Détermination: 75%

 

Onizuka

Puissance: 85%       Intelligence: 45%       Charisme: 80%       Vélocité: 75%       Compétence: 75%       Détermination: 85%

 

Hibari Kyoka

Puissance: 75%       Intelligence: 80%       Charisme: 75%       Vélocité: 80%       Compétence: 75%       Détermination: 70%

 

Lelouch Lamperouge

Puissance: 65% (pas le meilleur pilote)       Intelligence: 95%       Charisme: 85%       Vélocité: 70%       Compétence: 90%       Détermination: 100%

 

Yoshina Ageha

Puissance: 85%      Intelligence: 60%      Charisme: 70%      Vélocité: 75%      Compétence: 40%      Détermination: 85%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy

Puissance:95%       Intelligence: 55% (rien qu'inventer d'aussi bonnes et ingénieuses techniques que les gears, ça vaut au moins ça       Charisme:100%        Vélocité: 97% (à l'heure qu'il est je ne vois que Kizaru et Ener au dessus, il s'est même perfectionné pour dépasser ceux qui maîtrisent le Soru, de ceux qu'on a vu en tout cas)     Compétence: 60% (c'est le capitaine, et pas un mauvais ! Il prend les bonnes décisions quand la situation est extrême, après quelques unes de ces conneries sont surtout pour le comique, mais à Alabasta, Enies Lobby, Thriller Bark et Impel Down/Marinford, même si là il n'y avait pas se nakamas, il a toujours fait ce qu'il fallait selon moi, ça vaut bien ça, et puis la capacité à attirer les gens joue un peu dans ce critère même si ça vaut surtout pour le charisme !)        Détermination: 100% (aucune faille dans ses deux déterminations : protéger ses amis et devenir le SdP)

 

Aokiji

Puissance: 97% (j'avais mis la même note à Aka Inu et même si je le pensais plus fort au début, j'ai bien été obligé d'admettre que de ce qu'on a vu à Marinford, Aka Inu est largement aussi fort)       Intelligence: 80%       Charisme: 70%        Vélocité: 90%        Compétence: 80%  (rien que le fait d'être recommandé par une pointure comme Sengoku pour devenir le chef suprême de la marine, ça vaut cette note)      Détermination: 50% (je ne sais pas vraiment quelle est sa détermination mais le fait d'épargner Robin deux fois, ça fait de lui un marine "à la douce"^^)

 

Ace

Puissance: 95%     Intelligence: 60    Charisme: 92%      Vélocité: 82%      Compétence: 60%      Détermination: 98%

 

Eneru

Puissance: 95%       Intelligence: 70%       Charisme: 80%        Vélocité: 99%     Compétence: 60%     Détermination: 90%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aokiji

Détermination: 50% (je ne sais pas vraiment quelle est sa détermination mais le fait d'épargner Robin deux fois, ça fait de lui un marine "à la douce"^^)

 

 

A moins que sa détermination soit de protéger les innocents, les hêtres en difficultés/faibles... Cela ferait de lui quelqu'un de très déterminer car, de ce que l'on a vu, il est resté sur cette voie :D

 

ps:après ce n'est que ce que je pense, je ne dit pas que j'ai raison^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que sa détermination soit de protéger les innocents, les hêtres en difficultés/faibles... Cela ferait de lui quelqu'un de très déterminer car, de ce que l'on a vu, il est resté sur cette voie :D

 

ps:après ce n'est que ce que je pense, je ne dit pas que j'ai raison^^

 

Il a quand même pris activement part au combat de Marinford, il a servi à beaucoup de choses à Marinford (surtout geler la mer), et il n'aurais pas hésité à tuer Luffy vu son "combat" contre lui. Et d'un autre côté, sauver deux fois et même plus je crois, Robin, une fois les mugiwaras dont Luffy à 100 millions de berrys... C'est pour ça que je pense qu'il est parfaitement partagé !^^

 

PS : j'ai voté Gerard pour les stats, j'ai vraiment envie de savoir ce que les gens pensent de lui, même si les avis à son sujet sont très partagés ! Et puis c'est mon perso masculin préféré de Fairy Tail :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eneru à 100%, cela signifie que c'est l'homme le plus fort du monde hein

 

pour moi,un mec qui te détruit une île entière en quelque seconde et qui juste après allais en détruire une seconde , sa mérite bien un 100 en puissance ... et si Luffy n'aurais pas été en caoutchouc personne n'aurais pu battre Ener  9_9 de plus il maîtrise le mantra/Haki

 

Et Zoro est très doué pour dormir ainsi qu'Usopp pour le mensonge...

 

excuse moi mais entre être doué pour dormir/mentir et manger en dormant ... y a une grande différence de compétence après pour les baguettes dans le nez, c'est vrais que tout le monde peut le faire |-) et allonger sont corps reste une compétence malgré que ce soit grâce à sont pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chèvre et Hattori sont déjà qualifiés pour la seconde liste, d'ailleurs je me demande bien comment on va les noter ceux-là...

 

Yep, Alpha me l'avait déjà fait remarquer.

Je pensais que le bleu signifiait qu'il fallait passer les sondages. ^^

 

Et pour la notation de la Chèvre, ne t'inquiète pas je ne me pose qu'une question.

On peut dépasser 100% ?  ;D

 

Je rappelle qu'Akainu n'a eu que 65,1 et BB 64,3 (qui eux sont de vrais chefs)

 

Les gens notaient plus durement à l'époque (on était encore jeunes et insouciants ^^).

C'est pour ça qu'il faut prendre en compte les autres tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...