Alphα Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Son Goku Puissance: 95% Intelligence: 20% Charisme: 77% Vélocité: 100% Compétence: 0% Détermination: 99% Piccolo Puissance: 75% Intelligence: 85% Charisme: 70% Vélocité: 70% Compétence: 65% Détermination: 90% Son Gohan Puissance: 93% Intelligence: 80% Charisme: 75% Vélocité: 90% Compétence: 80% Détermination: 65% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Son Goku Puissance: 95% Intelligence: 20% Charisme: 85% Vélocité:90% Compétence: 5% Détermination: 100% Piccolo Puissance: 55% Intelligence: 85% Charisme: 80% Vélocité: 70% Compétence: 80% Détermination: 95% Son Gohan Puissance: 98% Intelligence:85% Charisme: 60% Vélocité: 91% Compétence: 70% Détermination: 80% @ Yutsuke : Tu m'as choqué en disant que le buu originel était plus fort que Buu qui absorbe gotrunk piccolo et gohan. Je comprend qu'on puisse avoir un doute entre buu originel et super buu, de qui est le plus fort, mais dès que super buu absorbe piccolo et Gotrunk sa puissance augmente Radicalement, sinon au lieu d'absober Picolo et gotrunk pour affronté Gohan, il avait juste a éliminé le gros buu dans son monde intérieur et de muté comme il l'a fait ensuite. Après la fusion ne fait plus effet dans le corp de Buu, il perd donc en puissance mais réabsorbe gohan, ce qui le rend encore plus puissant sans limite de temps. sangoku se serait fait éclaté par lui, alors que face a kid buu Sangoku gère plutot bien. Pour moi sa donne sa : Buu ultime ( Gohan + Trunk + Goten + Picollo + Gros Buu ) > Buu Gotrunk > Super Buu = Kid Buu > Buu Maigre > Gros Buu Après a la fin du manga, Sangoku a dut progressé et Sangohan regressé, si pour moi a la période Buu : Sangohan > Sangoku ssj 3, a la fin du Manga c'est l'inversse, mais je pense que la forme la plus ultime des sayen était celle de Gohan, qui ne gaspillé pas son énergie et n'était pas limité dans le temps contrairement a Sangoku qui ne peut maintenir sa forme SSJ3 trop longtemp dans le monde des vivants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Oula une petite révision des bases ne serait pas de trop pour toi cher Crealine. ^^ Super Buu n'aurait jamais éliminé le gros Buu à l'intérieur de lui tout simplement car il se serait tout de suite transformé en Buu originel et aurait perdu le contrôle de son corps au profit de ce dernier. On voit tout de suite sa réaction quand Végéta s’apprête à arracher le Boubou à l'intérieur de son corps. Ensuite Sangoku n'allait pas affronter le grand Buu car le Kaioh (le vieux tout moche lol) lui avait conseillé de fusionner avec un autre guerrier pour avoir toutes ses chances d'éliminer Buu. Il sait qu'en SS3 il aurait méchamment galérer donc autant prendre la décision la plus cartésienne qui soit : fusionner avec Gohan mais ce dernier ne sait pas attraper une boucle malheureusement ! Donc tout ça juste pour prouver que Goku voulait fusionner alors même que le grand Buu n'avait pas absorbé Gohan. Enfin, c'est tellement logique avec Akira.. l'ennemi ultime est toujours à la fin, c'est un schémas que ce mangaka a toujours suivi. Personnellement, j'ai tout de suite remarqué que le Buu originel était supérieur à tous les autres. Il recopie le déplacement instantané de Goku en une fraction de seconde alors que cette technique, c'est pas le kaméhaméha quoi.. il a quand même fallu des années à Goku pour l'apprendre. En plus quand il combat on voit qu'il s'amuse quoi.. il rivalise contre Goku SS3 sans aucun mal. Super Buu = Kid Buu Tu te contredis alors. Gotrunk SS3 éclate Super Buu donc cela voudrait dire que Goku SS3 éclaterait lui aussi Super Buu puisqu'il est plus fort que Gotrunk SS3 ! Il a pourtant un mal de chien à rivaliser avec kid Buu, le soi-disant égal de Super Buu.. non c'est pas logique. Enfin pour moi l'auteur a fait le plus classique qui soit : la dernière forme du méchant est la plus puissante, la plus forte, la plus rapide, la plus maligne, la plus ultime. Tout comme avec Piccolo, tout comme avec Freezer, tout comme avec cell. Par contre, je me suis toujours posé une question existentielle : qui est le plus fort entre Vegeto et Gogeta ? ok, je sors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Je suis d'accord avec toi @yutsuke pour dire que kid Boo > super Boo puisque je vois Goku SS 3 à peu près égal à Gotrunk SS3. Mais ça s'arrête là. kid Boo > super Boo > Booboo, mais avec dans son corps mystic Gohan -> super Boo > kid Boo > Booboo. ça me semble logique, comme tout le monde le dit Goku se bat plutôt bien contre kid Boo, mais qu'aurait-il pu contre le Boo qui est déjà au moins 2 fois plus fort que Booboo et qui en plus possède la puissance de mystic Gohan ? Goku est fier de voir son fils développer une telle force dans le monde des dieux et il est très confiant quand il part sur terre régler le problème Boo, si Gohan était plus faible que lui, je pense qu'il aurait douté quand même... Enfin tu dis que Toriyama a gardé le plus puissant pour la fin hors je ne suis pas d'accord, car Bejito était incontestablement le plus puissant et son adversaire c'était super Boo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Pour moi sa donne sa : Buu ultime ( Gohan + Trunk + Goten + Picollo + Gros Buu ) > Buu Gotrunk > Super Buu = Kid Buu > Buu Maigre > Gros Buu Pour moi sa donne plutot un truc comme sa : Buu ultime ( Gohan + Trunk + Goten + Picollo + Gros Buu ) > Kid Buu = Buu Gotrunk > Super Buu > Buu Maigre > Gros Buu donc le dernier Buu n'est pas le plus fort des Buu, je le classe deuxième. Car le Buu ultime était vraiment fort et je suis sur que un Goku SS 3 n'aurait pas tenu bien longtemps contre lui.. alors que contre Kid buu il tenait pas trop mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Enfin tu dis que Toriyama a gardé le plus puissant pour la fin hors je ne suis pas d'accord, car Bejito était incontestablement le plus puissant et son adversaire c'était super Boo Akira n'a jamais fait du "plus puissant des gentils vs plus puissant des méchants" mais du "plus puissant adversaire à la fin" comme je l'ai déjà démontré naguère. Enfin vous vous voyez la volonté de Goku de fusionner avant de combattre Buu comme un aveu d'impuissance, moi je vois ça plutôt comme une volonté de prendre la meilleure décision. En l’occurrence, le grand Kaioh a bien dit à Goku qu'en fusionnant il serait sur de battre Buu alors qu'en SS3, on doute bien que le match aurait été très disputé. La preuve c'est que Goku veut fusionner alors que Buu est encore en mode Gotrunk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Akira n'a jamais fait du "plus puissant des gentils vs plus puissant des méchants" mais du "plus puissant adversaire à la fin" comme je l'ai déjà démontré naguère. Ah bon ? Goku SS1 vs Freezer / Gohan SS2 vs super Cell. Désolé, mais le méchant le plus fort s'est toujours accompagné du gentil le plus fort... Mais tu m'a ouvert une porte que je vais ouvrir en grand si tu permets: Nous sommes dans l'arc sayans avec l'arrivée de Vegeta, nous avons Vegeta vs Goku kaioken, ce dernier perd mais a beaucoup affaiblit Vegeta. Nous avons ensuite krilin + Gohan qui se pointent et finissent par battre Vegeta affaiblit tant bien que mal. Cette situation est vachement similaire avec le final de Boo si tu veux mon avis: Nous sommes dans l'arc Boo, ce dernier a manger mystic Gohan, nous avons Boo mode Gohan vs Bejito, ce dernier gagne mais en fait perd toutes ses forces (séparation) en affaiblissant Boo (ablation de Booboo & co). Nous avons donc ensuite Vegeta + Goku qui font leur apparition et finissent par battre le Boo affaiblit tant bien que mal. Les 2 situations sont identiques et tu ne nieras pas que Vegeta à son arrivé était plus fort que contre Gohan et krilin. Et que donc le combat le plus puissant c'était Goku kaioken vs Vegeta. La preuve c'est que Goku veut fusionner alors que Buu est encore en mode Gotrunk. J'appelle pas ça une preuve puisqu'elle peut nous servir aussi, Boo mode Gotrunk mettez une tôle à mystic Gohan et donc si ce dernier était plus fort que Goku, Goku aurait direct cherché la fusion, ce qu'il a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Ah bon ? Goku SS1 vs Freezer / Gohan SS2 vs super Cell. Désolé, mais le méchant le plus fort s'est toujours accompagné du gentil le plus fort... Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. A la fin, le méchant est toujours à son maximum, il atteint son apogée : Freezer en mode 100%, Cell parfait, Buu originel, et par la suite Akira suivra exactement le même schéma dans DB-GT avec Baby-Vegeta, et Li Shenron. Donc oui Vegeto est certainement le plus fort des "gentils" mais super Buu n'est pas le plus fort des "méchants" car l'ennemi ultime, et de facto l'ennemi le plus puissant en suivant le schémas classique d'Akira, est le Buu originel. Nous sommes dans l'arc Boo, ce dernier a manger mystic Gohan, nous avons Boo mode Gohan vs Bejito, ce dernier gagne mais en fait perd toutes ses forces (séparation) en affaiblissant Boo (ablation de Booboo & co). Nous avons donc ensuite Vegeta + Goku qui font leur apparition et finissent par battre le Boo affaiblit tant bien que mal. Sérieusement, t'avais la sensation que le petit Buu avait l'air fatigué lorsqu'il combattait Goku SS3 ? moi je le voyais, au contraire, "péter la forme" comme jamais. Il s'est absolument amusé contre tous ses adversaires. J'appelle pas ça une preuve puisqu'elle peut nous servir aussi, Boo mode Gotrunk mettez une tôle à mystic Gohan et donc si ce dernier était plus fort que Goku, Goku aurait direct cherché la fusion, ce qu'il a fait Le problème c'est que tu pars déjà d'une théorie infondée où Gohan Kaioh est supérieur à Goku SS3 alors que l'auteur ne nous a jamais mis sur cette piste. A l'inverse, il a toujours posé son héros comme étant le plus puissant des guerriers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Justement à la fin de l'arc Cell on voit que Gohan est à mille lieues de Goku... Super Buu je le vois plus fort que Kid Buu mais beaucoup moins doué en régénération, ce qui fait que Goku aurait supe galérer mais l'aurait surement battu, alors que face à Kid Buu c'était peine perdue, il était au dessus mais ce dernier pouvait tout encaisser. Je vois Goku SS3 un peu plus fort que Gotrunk SS3, mais Gohan en Kaioh à montré qu'il les surpassait largement, il a ridiculisé de façon honteuse Super Buu, mais même lui n'aurait pas pu battre Kid Buu et sa régénération instantanée, la seule technique pour ça c'est le Genkidama, ce qui explique que c'est Goku à la fin qui le bat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaGaN Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Son Goku Puissance: 95% Intelligence: 20% Charisme: 80% Vélocité:100% Compétence: 5% Détermination: 85% Piccolo Puissance: 70% Intelligence: 85% Charisme: 80% Vélocité: 70% Compétence: 80% Détermination: 85% Son Gohan Puissance: 98% Intelligence:80% Charisme: 80% Vélocité: 90% Compétence: 63% Détermination: 70% Je vois kid buu > superbuu mais inférieur a toute les absorbtions ayant eu lieu apres (gotenks, picolo et gohan) le 100% de puissance est pour moi pour végéto/Bejito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Je clos les votes pour le 5ème groupe (merci aux participants ) et ouvre celle du 6ème qui est un groupe One Piece! Alors là attention, pas de notes fan-boy pour la chèvre et hattori, les voir dépasser les 10% serait déjà ridicule. Je ne compterais d'ailleurs pas les notes trop farfelues ! Dès à présent et ce pendant 3 jours vous avez la possibilité de voter pour les 5 persos suivant: Marco Chèvre Crocodile Hattori Joz "Phoenix" "Diamond" J'ai donc décidé de vous laisser faire votre propre choix sur les stats inconnues, vous pouvez donc mettre un point d'interrogation à la place d'une stat' si vous ne savez pas quoi mettre. Je valide une statistique quand celle-ci a 5 votes ou plus ! A copié/collé dans votre message pour plus d'ergonomie : Marco Puissance: Intelligence: Charisme: Vélocité: Compétence: Détermination: Chèvre Puissance: Intelligence: Charisme: Vélocité: Compétence: Détermination: Crocodile Puissance: Intelligence: Charisme: Vélocité: Compétence: Détermination: Hattori Puissance: Intelligence: Charisme: Vélocité: Compétence: Détermination: Joz Puissance: Intelligence: Charisme: Vélocité: Compétence: Détermination: NB: Les persos doivent être notés en fonction du manga dans lequel ils évoluent. Les stats déjà établies ne doivent en aucun cas servir de point de comparaison avec les stats à venir à moins que celles-ci ne proviennent de persos du même manga évidemment. On est pas là pour faire des comparaisons entre mangas, merci. Les stats se définissent en 6 catégories, puissance (force et pouvoirs), charisme (magnétisme et influence) , intelligence (capacité à imaginer des plans, connaissances générales), compétence (aptitude particulière dans un domaine précis hors combat, ex: Nami en navigation, Kabuto dans la médecine...), vélocité (vitesse et agilité) et détermination (qui ne se détourne pas de sa voie, prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut). Pour comparer les notes Onepiece il vous suffit d'aller en 1ère page, où sont référencés toutes les stats (elles sont classées par ordre alphabétique) Mon impression sur les compétences: Marco possède une bonne compétence de gestion d'équipe, c'est lui le chef d'Orchestre à MF, il est le second du plus puissant équipage du monde mais après il ne possède pas de talents particulier à 1ère vu entre 50 et 75% Chèvre, ........ 0% Crocodile, donc là ne pas confondre plan génial (intelligence) et mise en oeuvre (compétence). Il a su gérer une équipe de puissant malfrats sans dire qui il était, très fort. Il a renversé un pays dans l'ombre. 60%+ Hattori, .......... 10%+ (duo comique avec Lucci) Joz me semble quelques peu limité niveau compétence, mais il est quand même commandant de flotte donc 40%+ EDIT: les stats finalisées du groupe 5: Son Goku Puissance:95,9% Intelligence:35,8% Charisme:85% Vélocité:96,3% Compétence:19,6% Détermination:96,7% Piccolo Puissance:70,9% Intelligence:82,9% Charisme:76,5% Vélocité:71,1% Compétence:76,2% Détermination:87,9% Son Gohan Puissance:94,5% Intelligence:75,8% Charisme:76,4% Vélocité:88% Compétence:65,9% Détermination:79,4% Scar Puissance:79,8% Intelligence:60% Charisme:77,8% Vélocité:80,9% Compétence:52,5% Détermination:92,8% King Bradley Puissance:87,4% Intelligence:87,6% Charisme:89,4% Vélocité:90,8% Compétence:79,1% Détermination:80% Mon vote: Marco Puissance:90% Intelligence:79% Charisme:82% Vélocité:95% Compétence:68% Détermination: 72% Chèvre Puissance:0% Intelligence: ? Charisme: 0% Vélocité: 8% Compétence: 0% Détermination: ? Crocodile Puissance: 78% Intelligence: 92% Charisme: 85% (à Alabasta il était adulé comme un roi) Vélocité: 74% Compétence: 77% Détermination: 65% (il est à fond dans ses projets mais dès qu'il en a pu c'est le 0, niveau détermination "je veux pas m'évader" ...) Hattori Puissance:0% Intelligence: 12% Charisme: 4% Vélocité: 22% Compétence: 14% Détermination: ? Joz Puissance: 89% Intelligence: 43% Charisme: 70% Vélocité: 84% Compétence: 45% Détermination: 72% EDIT: @Yutsuke: je te répondrais par MP pour pas flooder le groupe OP Re EDIT: ta boite MP est pleine ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaGaN Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Marco Puissance: 91% Intelligence: 80% Charisme: 88% Vélocité: 85% Compétence: 70% Détermination: 80% Crocodile Puissance: 77%(niveau moria) Intelligence: 81% Charisme: 55% Vélocité: 70% Compétence: 75% Détermination: 60% Joz Puissance: 89% Intelligence: 50% Charisme: 55% Vélocité: 75% Compétence: 55% Détermination: 77% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Marco Puissance:90% Intelligence:80% Charisme:88% Vélocité:92% Compétence:65% Détermination: 85% Chèvre Puissance:0% Intelligence: 3% Charisme: 0% Vélocité: 2% Compétence: 0% Détermination: 0% ---> C'est qu'une chèvre Crocodile Puissance: 75% Intelligence: 90% Charisme: 88% Vélocité: 70% Compétence: 75% Détermination: 60% Hattori Puissance:0% Intelligence: 15% (il réagit avec Rob Lucci) Charisme: 30% (alors là c'est surement le pigeon le plus classe qu'il m'ait été donnée de voir ) Vélocité: 10% Compétence: 14% Détermination: ? Joz Puissance: 89% Intelligence: 50% Charisme: 79% Vélocité: 90% Compétence: 50% Détermination: 80% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Marco Puissance: 90% Intelligence: 80% Charisme: 98% Vélocité: 90% Compétence: 80% Détermination: 85% Chèvre Puissance: 100% Intelligence: 100% Charisme: 100% Vélocité: 100% Compétence: 100% Détermination: 100% Crocodile Puissance: 78% Intelligence: 95% Charisme: 90% Vélocité: 75% Compétence: 90% Détermination: 65% Hattori Puissance: 0% Intelligence: 5% Charisme: 10% Vélocité: 10% (un pigeon quoi^^) Compétence: 0% Détermination: 0% Joz Puissance: 88% Intelligence: 60% Charisme: 87% Vélocité: 82% Compétence: 70% Détermination: 85% PS : j'y crois pas, personne ne reconnait la toute puissance de la Chèvre, c'est quand même incroyable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Marco Puissance: 90% Intelligence: 80% Charisme: 85% Vélocité: 95% Compétence: 70% Détermination: 85% Chèvre Puissance: 0% Intelligence: 1% Charisme: 100% (la preuve son FC) Vélocité: 2% Compétence: 0% Détermination: 2% Crocodile Puissance: 85% Intelligence: 75% Charisme: 95% Vélocité: 85% Compétence: 80% Détermination: 80% Hattori Puissance: 0% Intelligence: 11% Charisme: 3% Vélocité: 10% Compétence: 0% Détermination: 2% Joz Puissance: 85% Intelligence: 75% Charisme: 75% Vélocité: 75% Compétence: 80% Détermination: 85% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Chèvre Puissance: 100% Intelligence: 100% Charisme: 100% Vélocité: 100% Compétence: 100% Détermination: 100%Crocodile Puissance: 78% Intelligence: 95% Charisme: 90% Vélocité: 75% Compétence: 90% Détermination: 65% PS : j'y crois pas, personne ne reconnait la toute puissance de la Chèvre, c'est quand même incroyable ! T'abuse pas un peu là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Marco Puissance: 89% Intelligence: 86% Charisme: 92% Vélocité: 93% Compétence: 80% Détermination: 88% Chèvre Puissance: 0% Intelligence: 10% Charisme: 0% Vélocité: 3% Compétence: 0% Détermination: 0% Crocodile Puissance: 84% Intelligence: 85% Charisme: 70% Vélocité: 77% Compétence: 75% Détermination: 75% Hattori Puissance: 5% Intelligence: 20% Charisme: 50% Vélocité: 55% Compétence: 30% Détermination: 20% Joz Puissance: 88% Intelligence: 75% Charisme: 77% Vélocité: 84% Compétence: 78% Détermination: 85% Re EDIT: ta boite MP est pleine ^^ C'est bon, je l'ai vidée ! Edit² : Crocodile, moi qui pensais que tu pouvais être objectif même quand il s'agit de ton perso' favori.. je me suis bien bourré en l'occurrence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Edit baisse pour Croco Marco Puissance: 90 Intelligence:90 Charisme:90 Vélocité:75 (je sais pas trop, Garp l'arrête facilement je trouve..) Compétence: 80 Détermination:10 (n'a pas sauver sont capitaine et Ace. limite inutile dans cette guerre.. il a sauver une fois Luffy au prise avec Aokiji, voila pourquoi 10) Crocodile Puissance:89 Intelligence:98 et Compétence:98 (expérience et connaissance du monde. Bâtir une grande organisation criminel derrière le dos du gouvernement, ils on rien vue venir. Titre de CC justement comme couverture et pour être tranquille, plus recherché. Recherche d'une arme antique et avoir enrôlé Robin pour décrypter les phoneglyphes.. Recrutement d'hommes au pouvoir intéressant Mr1 et Bon clay pour ça détermination et sont travestit fruit pour prendre la place du roi Cobra.. Mr3 qui est trés intelligent et a un pouvoir utile.. Bref il avait pas recruter n'importe qui pour les postes important.. Une flotte de + de 2000 hommes, de nombreux navires. A eu l'idée de priver d'eau la capital et le coup de la dance power, Le navire le Fool pour créer de la pluie artificiel pour accuser le roi.. ect... Maitrise de sont fruit a la perfection.. ect..) Charisme:97 : http://www.youtube.com/watch?v=cddsjHY-Luo Vélocité: 80 (Joz la pris de vitesse. autrement rapide comme une tempête de sable) Détermination:75 Joz Puissance:91 Intelligence:? Charisme:70 Vélocité: 88 (il cache bien sont jeux avec sont physique. je me basse sur les dire de Crocodile qui dit qu'il et trés rapide malgré sont corps gigantesque) Compétence:80 (commandant d'une des flotte de BB) Détermination: 70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHARIGAN Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Marco Puissance:90% Intelligence:80% Charisme:80% Vélocité:95% Compétence:65% Détermination:70% Chèvre Puissance:0% Intelligence: ? Charisme: 0% Vélocité: 5% Compétence: 0% Détermination: ? Crocodile Puissance: 75% Intelligence: 92% Charisme: 80% Vélocité: 72% Compétence: 77% Détermination: 65% Joz Puissance: 89% Intelligence: 45% Charisme: 67% Vélocité: 84% Compétence: 45% Détermination: 72% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Marco Puissance : 80 (son fruit apporte plus en défense qu’en attaque) Intelligence : 80 Charisme : 95 Vélocité : 85 (Garp le punch, mais il intervient vite face à Kizaru) Compétence : 75 Détermination: 70 Chèvre Puissance: 1 Intelligence:1 Charisme: 50 (Elle a son FC) Vélocité: 2 (elle est 2 de tension) Compétence: 5 (brouter, dormir, gambader, déféquer…) Détermination: 1 Crocodile Puissance: 90 (arme empoisonnée, un logia, maîtrise quasi parfaite, qui plus est, sans haki) Intelligence: 85 (c’est un fin stratège) Compétence : 90 (chef de BW) Charisme : 99 (Crocodile : adjectif synonyme de CLASSE) Vélocité: 70 Détermination: 75 Hattori Puissance : 1 Intelligence:1 Charisme: 50 (un culte lui est voué) Vélocité: 20 Compétence: 5 (picorer, dormir, voler, déféquer….) Détermination: 1 Joz Puissance: 85 Intelligence: 50 Charisme: 70 Vélocité: 80 Compétence: 60 Détermination: 70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Marco Puissance: 90% Intelligence: 85% Charisme: 94% Vélocité: 90% Compétence: 75% Détermination: 87% Chèvre Puissance: 100% Intelligence: 100% Charisme: 100% Vélocité: 100% Compétence: 100% Détermination: 100% (A noter que la Chèvre méritait au moins 200% dans ces stats, étant donné sa supériorité sur tous les autres. Mais bon, faut pas trop complexer les autres Crocodile Puissance: 87% Intelligence: 90% Charisme: 89% Vélocité: 84% Compétence: 80% Détermination: 80% Hattori Puissance: 98% Intelligence:99% Charisme: 99% Vélocité: 99% Compétence: 98% Détermination: 98% Joz Puissance: 87% Intelligence: 69% Charisme: 70% Vélocité: 87% Compétence: 75% Détermination: 88% @Crocodile: Malgré ces explications, je trouve quand même que tu l'as surnoté. @Novamyste: Ceux qui ont mis la Chèvre et Hattori, c'était pour le fun, donc autant y aller jusqu'au bout. Parce que je comprends pas l'intérêt de les noter si c'est pas pour rigoler... EDIT: Si on peut pas rigoler, alors autant ne pas les noter du tout et mettre d'autres persos à la place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Bon je savais que ce groupe poserais problème et mon avertissement a pas servit à grand chose on dirait. Chèvre Puissance: 100% Intelligence: 100% Charisme: 100% Vélocité: 100% Compétence: 100% Détermination: 100% Bien sur les notes de ce style ne seront pas comptabilisés. Chèvre Charisme: 100% (la preuve son FC) Un FC, oui, mais c'est plus un délire collectif qu'une vraie adoration, dans le genre des Chuck Norris facts. Chèvre Charisme:100 Détermination:100 (pour manger les affiches sur le bureau de sengoku) 100 en détermination pour manger des affiches ? bon sang mais j'aurais du mettre 250 à Zoro pour sa grande aptitude à dormir Crocodile Puissance:92 Intelligence:100 et Compétence:100 Charisme:100 Bon, un truc sérieux pour changer de la chèvre, ton Croco est un poil trop évolué là, tous les arguments que tu m'a donné pour la compétence font parti de l'intelligence (capacité à imaginer des plans) la compétence c'est plus le concret, savoir gérer ses plans, ce que Croco fait très bien je te l'accord mais 100%... Pareil pour l'intelligence, Croco est très intelligent aucun doute là-dessus, mais c'est pas le plus intelligent du manga, si tu lui mets 100%, tu mets combien à Vegapunk ? Le charisme est plus difficile à définir, mais j'ai du mal à imaginer Croco être le gars qui possède la plus grosse influence du monde. Tu penses qu'il est au-dessus de gars comme les empereurs par exemple ? Pour la puissance, c'est quand même bien élevé, oublis pas que Luffy a eu 85% alors qu'il possède maintenant un haki bien développé et de meilleures techniques. 92% c'est le niveau des amiraux je sais pas si tu vois. En gros une baisse de 5 ou 10 points serait à prévoir. Chèvre Charisme: 50 (Elle a son FC) Crocodile Charisme : 99 (Crocodile : adjectif synonyme de CLASSE) Hattori Charisme: 50 (un culte lui est voué) Les FC sont hors de propos, car ne font pas parti du manga, surtout que les FC Chèvre et hattori sont clairement parodique, il faut prendre ce que l'on a vu des persos dans le manga, hors la chèvre 50% de charisme alors qu'elle ne fait que se balader en mangeant du papier Shanks -> 1750% alors Chèvre Puissance: 100% Intelligence: 100% Charisme: 100% Vélocité: 100% Compétence: 100% Détermination: 100% (A noter que la Chèvre méritait au moins 200% dans ces stats, étant donné sa supériorité sur tous les autres. Mais bon, faut pas trop complexer les autres Hattori Puissance: 98% Intelligence:99% Charisme: 99% Vélocité: 99% Compétence: 98% Détermination: 98% @Novamyste: Ceux qui ont mis la Chèvre et Hattori, c'était pour le fun, donc autant y aller jusqu'au bout. Parce que je comprends pas l'intérêt de les noter si c'est pas pour rigoler... Je suis conscient de pourquoi les gens ont voté pour la chèvre mais désolé je ne peux pas mettre la chèvre avec des stats supérieur à un Rayleigh ou une Hancock faut pas abuser, c'est pas la foire ce classement... J'essaie d'établir une base de donné plus ou moins réaliste grâce à vos votes, je ne peux pas faire d'exception pour certains persos. Si vous voulez faire un truc parodique rien ne l'en empêche mais ça ne se fera pas sur ce topic. PS: @Yutsuke: je t'ai envoyé un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaGaN Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bon je savais que ce groupe poserais problème et mon avertissement a pas servit à grand chose on dirait. Le plus dommage étant que parce que c'est 2 truc là on été sélectionner, on a perdu la chance de pouvoir noter 2 vrai personnage. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 D'ailleurs la chèvre et le pigeon ne sont pas des personnages à proprement parler donc je vois pas non plus pourquoi ils se sont retrouvés sur ce topic .. je pense que tu as trop été gentil sur ce coup Novamyste parce que perso je savais d'avance que certains lecteurs allaient partir dans ces délires là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 j'enlève mais notes pour la chèvre et Hatorrie si on ne peut pas les noter avec un peut d'humour, ben aucun intérêt Hattori Puissance:0 Intelligence:1 Charisme:50 Vélocité:20 Compétence:0 Détermination:0 Chèvre Puissance:0 Intelligence:1 Charisme:100 Vélocité:10 Compétence:0 Détermination:100 (pour manger les affiches sur le bureau de sengoku) Pour la puissance, c'est quand même bien élevé, oublis pas que Luffy a eu 85% alors qu'il possède maintenant un haki bien développé et de meilleures techniques. 92% c'est le niveau des amiraux je sais pas si tu vois. Crocodile Puissance:92 89 Intelligence:100 et Compétence:100 (expérience et connaissance du monde. Bâtir une grande organisation criminel derrière le dos du gouvernement, ils on rien vue venir. Titre de CC justement comme couverture et pour être tranquille, plus recherché. Recherche d'une arme antique et avoir enrôlé Robin pour décrypter les phoneglyphes.. Recrutement d'hommes au pouvoir intéressant Mr1 et Bon clay pour ça détermination et sont travestit fruit pour prendre la place du roi Cobra.. Mr3 qui est trés intelligent et a un pouvoir utile.. Bref il avait pas recruter n'importe qui pour les postes important.. Une flotte de + de 2000 hommes, de nombreux navires. A eu l'idée de priver d'eau la capital et le coup de la dance power, Le navire le Fool pour créer de la pluie artificiel pour accuser le roi.. ect... Maitrise de sont fruit a la perfection.. ect..) Charisme:100 : http://www.youtube.com/watch?v=cddsjHY-Luo Vélocité: 80 (Joz la pris de vitesse. autrement rapide comme une tempête de sable) Détermination:75 Si je regarde rapide mais notes pour Luffy et les amiraux, moi j'ai pas souscoté Luffy et Kisaru et aokiji.. Pas de ma faute si certains l'on fait J'ai peut-être sur coté Croco en puissance de 2 ou 3 %. je baisse donc. Les autres points comme charisme, détermination, intelligence je ne change pas. Kizaru Puissance: 95% Intelligence: 20% Charisme: 30% Vélocité: 90% Compétence: ? Détermination: 10% Luffy Puissance: 93 (aprés ellipse) Intelligence: 20 Charisme: 100 Vélocité: 90 Compétence: 10 Détermination: 100 Aokiji Puissance: 98 Intelligence: 40 Charisme: 50 Vélocité: 70 Compétence: 50 Détermination: si tu lui mets 100%, tu mets combien à Vegapunk ? Pour l'exemple Vegapunk, il a peut-être un fruit du démon qui lui permet d'aller 500 ans en avance maxi dans le temps et revenir le sac pleins de technologies.. j'ai eu lu qu'il avait 500ans avance sur les autres.. je note pas par rapport a des perso que l'on a jamais vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés