Terrence Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 toi tu peut pas saker grey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 bon je vais quand même augmenter les notes pour lui a contre cœur avec un copier coller. il mérité pas mieux lol J'aurais bien voulu voir ta réaction si quelqu'un avait noté Crocodile comme tu as noté en premier lieu Gray ... bon, heureusement que tu as édité les notes après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Natsu Puissance: 90% (il se rapproche des meilleurs du manga à vitesse grand V) Intelligence: 40% (franchement pas bien évoluée pour l'instant, pire que Luffy qui nous a quand même montré quelques coups d'éclat. Pour l'instant, Natsu ne nous a clairement rien montré d'intelligent ou alors j'ai oublié.) Charisme: 80% Vélocité: 90% Compétence: 50% Détermination: 100% Mirajane Puissance: 95% Intelligence: 80% Charisme: 95% (tout le monde l'aime san exception, dont moi^^) Vélocité: 97% (on l'a bien vu avec son Satan Soul) Compétence: 80% Détermination: 90% Hades Puissance: 99% (seuls Zeref, Igneel et Mavis peuvent être meilleurs selon moi, et je vote sur ce qu'on a vu dans le manga, je ne vais pas m'amuser à supposer qu'il y en a des meilleurs que lui sinon on n'est jamais rendu) Intelligence: 90% Charisme: 95% (selon moi le chef d'une des plus grandes guilde de noire du pays doit être influent du côté obscur de la Force !) Vélocité: 80% Compétence: 90% Détermination: 100% (j'aurais préféré ne pas noter, donc si la note parait trop grande, Nova, tu peux ne pas la compter. Je lui mets ça parce que j'imagine que son but est toujours Zeref et qu'il aurait pu quitter Fairy Tail pour découvrir l'essence même de la magie, dans ce cas-là, il faut le faire !) Levy Puissance: 65% Intelligence: 90% Charisme: 70% Vélocité: ? Compétence: 80% (sa magie lui permet beaucoup d'autres choses) Détermination: ? Grey Puissance: 84% Intelligence: 60% Charisme: 80% Vélocité: 80% Compétence: 60% Détermination: 98% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Natsu Puissance: 80% Intelligence: 50% Charisme: 80% Vélocité: 80% Compétence: 30% Détermination: 100% Mirajane Puissance: 87% Intelligence: 80% Charisme: 90% Vélocité: 90% Compétence: 75% (meilleure serveuse du pays! ) Détermination: 85 % Hades Puissance: 97% Intelligence: 90% Charisme: 95% Vélocité: ? Compétence: ? Détermination: ? Levy Puissance: 60% Intelligence: 95% Charisme: 80% Vélocité: ? Compétence: 100% Détermination: 70 % Grey Puissance: 80% Intelligence: 70% Charisme: 90% Vélocité: 80% Compétence: 60% Détermination: 90% Erza à que 84.2 De force au final dans les statatistique et je pense qu'actuellement sans power up n'y rien elle bat Natsu donc je lui met 80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Natsu Puissance:85% Intelligence:60% Charisme:84% Vélocité:85% Compétence:/ Détermination:100% Mirajane Puissance:90% Intelligence:78% Charisme:86% Vélocité:90% Compétence:/ Détermination:99% Hades Puissance:97% Intelligence:82% Charisme:75% Vélocité:77% Compétence:/ Détermination:/ Levy Puissance:65% Intelligence:90% Charisme:76% Vélocité:70% Compétence:90% Détermination:/ Grey Puissance:80% Intelligence:70% Charisme:80% Vélocité:80% Compétence:/ Détermination:93% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyuta Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Natsu Puissance:80% Intelligence:40% Charisme:70% Vélocité:70% Compétence:35% Détermination:100% Mirajane Puissance:85% Intelligence:75% Charisme:80% Vélocité:85% Compétence:70% Détermination:80% Hades Puissance:95% Intelligence:90% Charisme:85% Vélocité:85% Compétence:80% Détermination:80% Levy Puissance:50% Intelligence:90% Charisme:50% Vélocité:50% Compétence:70% Détermination:40% Grey Puissance:75% Intelligence:70% Charisme:80% Vélocité:80% Compétence:40% Détermination:83% Pour Levy franchement elle ne mérite pas plus en puissance Lucy a eu 50% et personnellement je la vois beaucoup moins forte, et vu sa performance face à GH . Grey il ne faut pas oublier qu'Erza à 84.2% et Gajil 77.2% et je pense qu'il est plus fort que Grey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Natsu Puissance: 85% Intelligence: 45% Charisme: 80% Vélocité: 75% Compétence: 45% Détermination: 85% Mirajane Puissance: 90% Intelligence: 85% Charisme: 85% Vélocité: 90% Compétence: 80% Détermination: 85% Hades Puissance: 95% Intelligence: 95% Charisme: 85% Vélocité: 65% Compétence: 85% Détermination: 95% Levy Puissance: 70% Intelligence: 85% Charisme: 75% Vélocité: 55% Compétence: 75% Détermination: 70% Grey Puissance: 80% Intelligence: 70% Charisme: 80% Vélocité: 75% Compétence: 55% Détermination: 85% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Grey il ne faut pas oublier qu'Erza a 84.2% et Gajil 77.2% De toutes façons je trouve que ces notes sont vraiment pas représentatives de leur vraie force. Parce que bon, comparé à tous les persos qu'on a déjà vu, je pense que les mages saints sont vers 95% (Makarov, Gerard, peut-être José ou Jura...), les mages de rang S 90% (Erza, Luxus, Mirajane, Mistogan, Guildartz un peu plus haut,...), et les dragons slayers 85% (Natsu et Gajil), ou un truc comme ça quoi. Et Hadès au-dessus de tous, après je vois pas vraiment pourquoi c'est autrement, mais après tout ce n'est que mon jugement^^ Sinon perso, je vote par rapport aux notes que j'ai déjà mises, et pas par rapport aux notes moyennes qu'ont obtenue les persos, et je vous conseille de faire de même. Moi j'avais mis plus de 90% à Erza je crois, et là je mets 90 à Natsu, donc c'est à peu près logique. Donc si tout le monde fait en fonction de ses notes, d'un c'est logique et normal, et de deux y'aura pas de problèmes (normalement) de cohérence avec les autres persos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHARIGAN Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Natsu Puissance: 90% Intelligence: 40% Charisme: 80% Vélocité: 90% Compétence: 55% Détermination: 100% Mirajane Puissance: 90% Intelligence: 80% Charisme: 95 Vélocité: 97% Compétence: 75% Détermination: 80% Hades Puissance: 97% Intelligence: 90% Charisme: 95% Vélocité: 80% Compétence: 90% Détermination: 95% Levy Puissance: 65% Intelligence: 90% Charisme: 75% Vélocité: ? Compétence: 78% Détermination: ? Grey Puissance: 84% Intelligence: 60% Charisme: 80% Vélocité: 80% Compétence: 65% Détermination: 98% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Natsu Puissance: 80% Intelligence: 12% Charisme: 72% Vélocité: 77% Compétence: 32% Détermination: 93% Mirajane Puissance: 88% Intelligence: 65% Charisme: 83% Vélocité: 84% Compétence: 69% Détermination: 20% (Elle aurait pu utiliser la forme démon pour sauver la guilde face aux phantoms mais non, et à cause de ça, sa forme démon m'est resté en travers de la gorge quand elle est apparue) Grey Puissance: 77% Intelligence: 53% Charisme: 65% Vélocité: 72% Compétence: 35% Détermination: 75% Résultat du sondage pour les 2 persos qui rejoignent le groupe 10: Question: Quels seront les 2 nouveaux persos sélectionnés de cette liste ? Seiya (pégase) - 4 (12.9%) Shiryu (dragon) - 5 (16.1%) Yoga (Cygnus) - 4 (12.9%) Shun (andromède) - 1 (3.2%) Ikki (phoenix) - 17 (54.8%) Total des votants: 31 étonnante remontée du chevalier du dragon qui se qualifie d'une longueur. J'aurais sûrement choisi aussi un chevalier d'or. Dommage.... Nouveau sondage 1er groupe de persos pour la 3eme liste et comme pour répondre à l'appel: Quels seront les 2 persos qualifiés d'office pour la 3ème liste ? Muu (Belier) Aldebaran (Taureau) Saga (Gémeaux) Masque de mort (Cancer) Aiolia (Lion) Edit: toutes les stats sont à jour, j'ai plus qu'à faire les fiches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Natsu Puissance: 80% Intelligence: 20% Charisme: 75% Vélocité: 80% Compétence: 35% Détermination: 95% Mirajane Puissance: 85% Intelligence: 70% Charisme: 85% Vélocité: 85% Compétence: 70% Détermination: 50% Hades Puissance: 97% Intelligence: 90% Charisme: 95% Vélocité: 80% Compétence: 90% Détermination: 95% Levy Puissance: 60% Intelligence: 93% Charisme: 70% Vélocité: ? Compétence: 80% Détermination: ? Grey Puissance: 77% Intelligence: 55% Charisme: 75% Vélocité: 77% Compétence: 40% Détermination: 85% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Mu meme si j'ai hésité avec Saga. Sa va etre chaud la prochaine partie yaura Shaka,Dohko,Milo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Natsu Puissance:85% Intelligence:30% Charisme:78% Vélocité:85% Compétence:0 Détermination:98% ( Merci Gildartz ) Mirajane Puissance:90% Intelligence:80% Charisme:83% Vélocité:88% Compétence:75% (chanteuse, Barmaid...) Détermination:97% Hades Puissance:97% Intelligence:85% Charisme:70% Vélocité:95% Compétence:90 (ancien maître de guilde, enseignant de magies perdues) Détermination:92 Levy Puissance:60% Intelligence:95% Charisme:66% Vélocité:65% Compétence:95% Détermination:80 Grey Puissance:78% Intelligence:75% Charisme:79% Vélocité:80% Compétence:5 Détermination:93% @Novamyste: Pour le cas d'Hadès, je suis pas foncièrement contre le fait de le noter; mais quitte à le faire, autant retarder son évaluation et attendre quelques temps, quelques chaps, histoire qu'on en sache un peu plus sur lui, non? Du genre le mettre dans un des derniers groupes. Parce que là, c'est encore un peu flou... Natsu Compétence: 90 (pitre ) Grey Compétence:90% T'es sérieux, là? Parce que là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Natsu Puissance:75% Intelligence:10% Charisme:80% Vélocité:85% Compétence: 90 (pitre ) Détermination:95% Mirajane Puissance:90% Intelligence:80% Charisme:80% Vélocité:95% Compétence:90% (chanteuse, Barmaid...) Détermination:95% Hades Puissance:99% Intelligence:85% Charisme:90% Vélocité:70% Compétence:90% Détermination:80 % Levy Puissance:60% Intelligence:95% Charisme:50% Vélocité:65% Compétence:90% Détermination: 95% Grey Puissance:76% Intelligence:80% Charisme:80% Vélocité:80% Compétence:90% Détermination:95% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Natsu Puissance:75% Intelligence:10% Compétence: 90 (pitre ) Grey Puissance:76% Intelligence:80% Compétence:90% Perso, j'ai jamais un aussi gros fossé en intelligence entre les deux... Et sinon, j'aimerais bien savoir ce qu'ils savent faire en dehors de combattre et détruire... Certes je ne les prends pas pour des fous du combat qui ne savent faire que ça, mais 90% ça veut dire qu'ils savent faire un truc compliqué et intelligent, genre cuisinier, médecin ou tout ça^^ Et puis, je ne sais pas non plus d'où Natsu est moins fort que Grey, ou du moins à son niveau Enfin bon, ce n'est pas moi qui ai noté hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je m'explique... Alors, au niveau de la compétence, pour moi, c'est faire rigoler Fairy Tail; c'est tout. Et à ça, ils sont vachement doué. A chaque fois qu'ils débarquent, ça se termine en baston générale ce qui est unique dans l'atmosphère de la guilde. C'est Fairy Tail. Dès qu'ils débarquent, l'ambiance festive débute. Niveau compétence, je voyais que ça pour eux. Mise à part ça, ils n'ont rien de précis. Pour le léger écart de puissance entre Natsu et Grey, c'est un avis purement personnel. Je vois Grey légèrement supérieur à Natsu. L'un réfléchis en combat, l'autre fonce. De plus, Grey m'a toujours plus impressionné que Natsu. Sa magie créatrice est plus puissante, selon moi, que le Dragon Fire de Natsu. Je suis peut-être dans l'erreur, mais je perçois les choses ainsi. Pour l'énorme écart d'intelligence, Grey a une certaine intelligence. C'est nécessaire pour la magie créatrice. De plus, je le trouve bien plus réactif et stratège que Natsu. Pour Natsu, bien que j'aime le perso, je le vois plus comme un "je fonce dans le tas et c'est tout !". Niveau intelligence ... voilà. Grey m'impressionne plus et je le perçois intelligent. Contre Deliora, il comprend instantanément que le seul moyen de la vaincre, c'est son Ice ultime. Natsu, si je me souviens bien, n'a jamais montré quelque chose du même genre. Voilà pourquoi j'ai mis un tel écart. Pour moi, Grey a une intelligence normale alors que Natsu est un crétin. C'est aussi simple que cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Natsu Compétence: 90 (pitre ) Mirajane Compétence:90% (chanteuse, Barmaid...) Détermination:95% Hades Compétence:90% Levy Compétence:90% Détermination: 95% Grey Compétence:90% Oué nan c'est un gag c'est ça ? tu t'es dis que tu savais pas comment noter la compétence alors tu leur mets tous 90% ? (Si Natsu et Grey ne sont bon à rien, il faut pas leur chercher des compétences absurdes, ils ont rien et ba c'est comme ça). Car là voir Natsu aussi compétent qu'un chef de guilde (Hadès) me parait vraiment abusé. Si vous savez pas comment voter pour la compétence, lisez mon impression sur les compétences, c'est fait pour ça. Pitre n'est pas une compétence car ça sert à rien, à ce moment-là Luffy doit prendre 100% en compétence (le coup des baguettes dans le nez, le rend super compétent quoi) Pis détermination tous les membres de Fairy tail à 95 % ? Natsu te parait pas un poil plus déterminé que Mirajane ? Celle qui préfère voir sa guilde détruite plutôt que d'utiliser son mode super sayan ? Pour Natsu et Grey ça passe, mais Levy et Mirajane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Dans ce cas, comment fait-on ? Chaque personnage qui n'a pas un rôle hors combat clairement défini; on ne met rien ? Car dans ce cas là, je n'ai plus qu'à retirer mes notes de compétences pour tous les personnages de Fairy Tail. Pour les déterminations de Mira, j'ai surtout pensé au précédent chapitre. Si ce qu'elle fait n'est pas de la détermination, c'est quoi ? Se sacrifier pour protéger sa sœur, qu'est-ce ? Cette note est clairement justifié pour moi. Pour la détermination de Levy, même chose. Elle cherche désespérément à protéger la guilde lors de l'attaque de GH. Courir sans se protéger pour avertir tous le monde sans faire attention si une grosse guilde noire attaque; c'est également une grosse source de détermination pour moi. De plus, elle est tellement déterminé à les prévenir qu'elle chute sur une petite branche. Moi, j'interprête celà comme une très forte détermination; mais je suis peut-être le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Dans ce cas, comment fait-on ? Chaque personnage qui n'a pas un rôle hors combat clairement défini; on ne met rien ? Car dans ce cas là, je n'ai plus qu'à retirer mes notes de compétences pour tous les personnages de Fairy Tail. Ou tu peux aussi mettre zéro... Pour les déterminations de Mira, j'ai surtout pensé au précédent chapitre. Si ce qu'elle fait n'est pas de la détermination, c'est quoi ? Se sacrifier pour protéger sa sœur, qu'est-ce ? Cette note est clairement justifié pour moi. Sauf que c'est pas le seul moment où elle est à l'action. Donc, si on prend aussi en compte son attitude lors de l'attaque de Phantom Lord, ça baisse pas mal sa note. Elle mérite une note élevé, mais un 95% c'est de l'ordre d'un Natsu, ou d'une Oul. Pour la détermination de Levy, même chose. Elle cherche désespérément à protéger la guilde lors de l'attaque de GH. Courir sans se protéger pour avertir tous le monde sans faire attention si une grosse guilde noire attaque; c'est également une grosse source de détermination pour moi. De plus, elle est tellement déterminé à les prévenir qu'elle chute sur une petite branche. Moi, j'interprête celà comme une très forte détermination; mais je suis peut-être le seul. Bah, c'est un peu ce qu'une personne normale est sensée faire: Avertir ses potes qu'ils sont attaqués. Sans se protéger... de quoi? Gajil couvrait ses arrières. Le fait qu'elle chute sur une branche montre surtout qu'elle est paniqué, et à bout de souffle. Mais attention. J'ai jamais dit qu'elle n'avait pas une grande détermination; cf. son combat en duo avec Gaajil où elle ne veut pas abandonner. Mais 95%, c'est légèrement abusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Dans ce cas, comment fait-on ? Chaque personnage qui n'a pas un rôle hors combat clairement défini; on ne met rien ? Car dans ce cas là, je n'ai plus qu'à retirer mes notes de compétences pour tous les personnages de Fairy Tail. Tu as noté Luffy ou Son Goku par exemple ? et bien là c'est pareil, ce genre de gars ne sont bon qu'à se battre, donc ils n'ont aucune aptitudes ou presque en dehors, donc cela équivaut à une note très basse C'est comme ci tu avait mis 90% en puissance à un perso faible tu vois ? Là Natsu est faible en compétence donc... Pour la détermination, je vais me fier aux avis des membres, car je ne suis que les tomes français de fairy tail, donc ce qu'il se passe au dernier chapitre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 J'ai voté Aldebaran En faite l'évaluation serait de Aldebaran version St seiya de l'époque je pense ou de lost canvas? Car perso le Aldebaran de Saint Seiya : The Lost Canvas mérite d'être noté. (je n'y avais pas pensé malheureusement la dernière fois, il est pourtant un des perso que je préfère. Un perso avec une détermination a 100% ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 j'ai voté Aiolia (Lion) un perso que j'adore mmeme si j'hésité entre lui est saga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je vote Myuu. Perso polyvalant, hyper intéressant, compétent en télékinésie... Saga est trop complexe, pas envie de me casser la tête pour le noter. Aldebaran, pas le plus,impressionnant... Masque de mort je l'aime vraiment pas. Aiolia viendrais en deuxième dans mon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 sa va etre chaud les vote pour l'instant 3 perso premier égalité (Myuu,Saga,Aiolia) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 En faite l'évaluation serait de Aldebaran version St seiya de l'époque je pense ou de lost canvas? Et bien, c'est par rapport au manga original celui que nous connaissons tous, mais bien évidemment les persos de la préquelle "lost canvas" pourront faire parti de la liste même si leur semblables de la version original y sont déjà. (A part peut-être pour Sion et Dokko ? je ne sais pas encore) PS: je ne lis pas lost canvas, est-ce-que tous les persos portent les mêmes noms que dans le saint seiya original ? (Seiya = pégase, Jabu = licorne etc...) si c'est le cas j'espère au moins qu'ils sont un peu différent (mentalement et physiquement lol) J'avais voté Saga, le plus puissant (même si certain diront le contraire) et le chef des chevaliers d'or (le gars qui ouvre des dimensions ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés