iPee Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Et pour ceux qui ont envie de se marrer : http://www.youtube.com/watch?v=LuJoc4SOIV0&feature=player_embedded C'est en anglais, mais même les unilingues devraient s'en sortir rien qu'avec les images. Pour eux, le thème c'est "vous vous ennuyez pour l'éternité avec juste des cailloux blanc et noir ?". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 énorme la vidéo du puissance 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPee Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Pas mal le roman photo aussi ! Le résumé le plus nul de l'histoire en quelques images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrust Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Bon j'ai vu les épisodes. Il y a une chose qui est super c'est fini (ou presque il y a encore les 20 minutes bonus). L'épisode ne donne qu'une réponse et ça concerne la RA. Elle est pas mal. La RA nous donne encore plus de clins d'œil. Coté ile, l'action est super. Mais il n'y a pas réellement de réponse. On nous montre la "source". On a la confirmation que la source rend l'ile spécial et permet l'existence de BS. Il semble donc que la RA représente le lieu avant le paradis où tous les lostiens se retrouvent après être mort sur l'ile ou pas. Les lostiens ont réussis à quitter l'ile et on vécu leur vie. Ben et Hurley ont vécu quelques temps sur l'ile comme le prouve leur dialogue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Hop 1/2 de vu, je lis pas ton post btrust donc normal que je rebondisse pas ^^ Donc 1er épisode de mise en place Sur l'ile on retrouve Franky le pilote, Richard n'est pas mort (mais il est mortel maintenant), après c'est du grand lost, on doit faire exploser l'avion.. et en faite non lol Claire était bien sur l'hydra mais elle semble vraiment totalement over du truc Sur l'autre, Desmond avait bien été recup par Rose et son mari, après j'étais un peu perdu car bon Saywer retrouve rapidement locke et retrouve rapidement Jack. lock retrouve alors rapidement Desmond et tout se monde se retrouve rapidement. Ca fait facile a croire que l'ile fait 1km² lol Desmond était bien la clé, il débloque l'ile, qui semble s'auto détruire mais sa rend Fake lock mortel alors? par contre je vois pas comment il pense s'échapper mise a part l'avion Ben est sous un arbre lui aussi m'enerve, un coup gentil/pas gentil, on sait plus trop le meilleur reste le monde 2 ou Desmond est juste Surkiffant, j'adore son sourire quand il voit un truc arrivé et qu'il avait prévu. Au final il cherche pas a réunir tout le monde, il met Claire et Charlie ensemble, Sayid et Shannon, Charlotte et Daniel (en gros il reforme les couple mort), Sun et Jin. Kate a eu son flash, Hurley idem, reste Jack, locke, Miles et saywer. (pas de Franky le pilote d'ailleurs dans le monde 2?) A noter la grosse claque quand on apprend que la mère du Fils de Jack est en faite Juliet (qui n'a pas de Flash car pas dans l'avion?) Bon me reste encore 1h a regardé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Attention mon post n'est que du spoil par rapport au final Magnifique, la série se finit superbement bien malgré mes craintes. Des questions restent en suspens comme l'origine de l'île etc mais ça sérieux ont s'en fou... Lost c'est loin d'être que du rationnel, et donc l'irrationnel ne s'explique pas. L'homme cherche toujours des pourquoi à tout: là c'est comme ça, et c'est tout ^^ l'irrationnel ne s'explique pas Par contre déçu pour l'instant de ne pas savoir l'origine de la statut et le lien avec l'egypte... car voilà on voit BS attaquer des personnes dans la grotte avec les hiéroglyphes où Ben voit sa fille. Sinon la RA est juste superbe, j'en ai eu des frissons tout le long Quand Ben s'excuse auprès de Locke (magnifique...), quand Sayid retrouve Shanon (surtout que celle ci avait selon des sources pas voulu se retaper des épisodes ^^), quand quand le couple des Kwon se réveille et tellement d'autres clins d'oeil innombrables... La scène du réveil de James et Juliette m'a direct fait penser à la scène où Jacob donne la barre chocolaté à Jack. Sinon pour l'île, il se passe tellement de choses... Jack se sacrifie pour tuer BS et tout remettre dans l'ordre au niveau de la lumière. Desmond quant à lui on se doute que Hugo va se débrouiller pour le ramener chez lui avec l'aide de Ben. Hugo le nouveau Jacob qui va veiller sur l'île et les gens, Ben gentil est là pour le seconder dans sa tâche. Lapidus, Miles, James, Kate, Richard et Claire rentrent chez eux. Je me demande ce qu'à pu faire Richard dans la vie extérieur à l'île ^^ Sinon je me demande pourquoi ne voit-on pas Richard dans la RA vu que lui aussi est parmi les autres à la fin, il est intégré au groupe. Et pourquoi Ben ne se permet pas de rejoindre tout le monde dans l'église ? peut être se prive-t-il du paradis suite à ses péchés (la mort de sa fille, celle de Locke etc) Et la fin, la toute fin... elle renvoit directement au commencement de Lost: 1er épisode, Jack est couché et ouvre les yeux, fin de Lost, Jack se couche au même endroit et ferme les yeux. Bref la fin ne me déçoit pas du tout, les questions qui restent en suspens ne me dérangent pas sauf peut être les hiéroglyphes sur les égyptiens et BS et la statut. Lost est finit, une page se tourne dans nos vies, mais une fin magnifique s'accomplit Je pourrais tellement commenter ce final longtemps que je vais m'abstenir, chacun c'est forgé son avis, chacun la apprécier comme il se devait de l'apprécier. I do what I suppose to do ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Sinon je me demande pourquoi ne voit-on pas Richard dans la RA vu que lui aussi est parmi les autres à la fin, il est intégré au groupe. car il n'était pas dans l'avion, tout les gens dans l'église sont de l'avion, Richard est théorie mort depuis 200ans, surement pour ca. En tout cas meme la fin est très philosophique le monde 2 était en faite un reve, une sorte de monde avant de passé vers l'autre monde? Au final la conclusion c'est que le monde meurt un jour et qu'en gros les gens qu'on a perdu on les retrouve au paradis? la fin est limite interprétable par chacun a sa facon, Pour Christian on a la moitié des réponses, étais-ce vraiment lui pour les apparitions? Pourquoi tout ce rapport avec l'egypte, j'aimerais savoir quand meme et enfin que voulez faire BS en sortant de l'ile, son objectif? Bon on aura peut etre ca dans le bonus, la fin est belle mais manque quelques détails pour qu'on soit 100% satisfait La dernière saison était pour moi pas au niveau de ce que j'attendais mais bon, ca fait bizarre de ce dire que c'est fini ps: l'avion qu'on voit a la fin.... c'est lequel? le 815 ou le Ajira? Car bon si c'est le 815 la conclusion final c'est qu'en faite il ne c'est jamais rien passé ^^ ps2: c'est pas le Ajira y a pas les ailes retourné au bout déja c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Penny et Juliette sont dans l'église alors qu'elles ne sont pas dans l'avion. De même dans la RA on a même les membres de la Dharma donc je ne vois pas pourquoi Richard ni serait pas Il y a même Horace, le père de Ben alors que celui ci est mort bien avant le crash. Enfin bref on va pas se compliquer là où il faut pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Je trouve que c'est une belle fin. Perso (même si je suis loin d'être a vos niveaux de connaissance sur la série ^^), je m'explique la présence de références a l'Égypte par la diversité et la profondeur des racines de l'ile. J'ai toujours été sous l'impression que la volonté de la série était d'élargir au maximum le cadre et de tout simplement agrandir la portée de l'histoire pour lui donner plus d'interêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrust Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Ca doit être le second avion. Jack voit ses amis s'envoler vers la liberté. Toute autre interprétation serait moins "belle". Son sacrifice a servit à sauver son amour... Sachant que l'acteur intérprétant Walter a été vu sur les lieux du tournage, on peut espérer que les 20 minutes bonus nous révèlerons des réponses. Bon, alors au vu de la 6ème saison, elle est nulle (quasiment à mettre à la poubelle) au niveau des mystères. Quand on a des réponses elles sont souvent pas présenté de manière intéressante (les murmures, adam et eve ou encore Richard) et sinon on a pas de réponse pour beaucoup de questions. Au niveau de l'action, j'aime bien. La RA était bien au départ pour les clins d'œil puis est devenu un peu longue puis la fin était super. Personnellement je l'aurai fait se terminer vers le milieu de la saison pour que la deuxième partie se concentre sur l'action et la résolution des mystères. La RA n'est pas lié à l'ile. Elle est bien après. Donc le Christian qu'on y voit est le Christian qui est mort avant le crash. Il ne peut que résoudre les mystères de la RA. Ben va rester dans la RA pour se marier à Rousseau, être de nouveau le père d'Alex et avoir des enfants mdr (Bon il faut espérer que Rousseau ou Alex ne se réveille jamais car sinon ca risque d'être chaud pour Ben ). On n'a pas vu Richard dans la RA car les scénaristes ne l'ont pas ajouté. La RA regroupe aussi d'autres personnages comme faraday etc. Ca aurait été pas mal de voir Richard (la date de la mort importe peu Charlie est mort bien avant Hurley par exemple) mais ca aurait peut etre été un trop gros indice. Richard n'est pas lié strictement à ceux de l'avion. On a quand même cru pendant quelques temps que le but de Desmond était de faire quelque chose dans la RA qui aurait pu influencer la vie sur l'ile et voir se balader Richard aurait été bizarre... Je vois sur d'autres forums que pas mal de monde pense que les rescapés du crash sont mort et que l'ile est simplement une anti chambre au paradis comme la RA. Vous pensez aussi ça?? Car moi non. une anti chambre suffit et c'est clairement la RA (tout le monde a trouvé le bonheur et ils sont pret à aller de l'avant. Pour moi, l'ile existe "réellement" et tout ce qui s'est passé est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Oui pour moi aussi la RA est en fait une sorte de purgatoire, la pièce avant le paradis pour se repentir (ce que font les persos en retrouvant la mémoire d'avant leurs morts). Et j'ai une réponse peut être possible pour l'avion de la fin. Si la RA est un purgatoire où arrive les morts, l'avion renvois au 1er flash de la saison 6, Jack voit l'Océanic 815 de la RA car celui ci est en train de mourir, il rejoint donc l'avion. On peut associer la fin de la saison sur la réalité au début de la RA. Et la RA est intemporelle: ils sont tous réunis en même temps mais pourtant meurt tous à des époques voir millénaires différents: Charly, Horace et ceux de la Dharma bien avant la fin de Lost, Jack à la fin, James, Kate, Claire etc des décennies après et Hugo avec Ben des millénaires surement (Hugo donne à Ben le même pouvoir que Richard, ils sont donc immortels). Maintenant avec cette conclusion, lorsque Desmond voit la RA dans le pièce électromagnétique de Charles, c'est parce qu'il est mort durant quelques secondes. De même lorsque Hugo dit que Ana Lucia n'est pas prête à venir, c'est surement car elle n'a pas encore expié son vécu, qu'elle doit encore passer du temps dans ce monde purgatoire Personnellement je l'ai interprété ainsi Edit: Le nom de MIB enfin dévoilé Il s'appelle Samuel Les sources sont multiples donc tapé Lost + Samuel dans google et vous aurez toutes les sources qu'il faut ^^ http://darkufo.blogspot.com/2010/05/mibs-name-revealed.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byleth666 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Chacun sa façon de voir et aimer la fin moi je suis .. dégouté, je regrette d'avoir regardé cette série. On apprend "RIEN" la RA c'est quoi, ils vont au paradis? super ... Walt? ils l'ont pas oublié!! Le truc en rapport avec l'égypte, on sait quedal.. Après désolé de dire ça mais ceux qui dise "superbe" la rencontre de tout les couples.. yay je regardais lost pour toutes les intrigues auquelles je voulais une réponse pas pour les petits couples, si c'était pour ça j'ai autant à régarder les feux de l'amour.. En gros sinon le peu que je crois avoir compris, la source permettait l'existance de BS, des pouvoir de Jacob, et donc d'ou le fait que Richard redevient mortel après que Desmond retire la pierre. Mais pourquoi protéger cette source autant la détruire et partir de l'île plus aucun problemes après Bref => dégouté, de la merde comme j'en ai jamais vu, même dans le pire scénario que j'imaginais je pensais pas à une fin aussi pourrie Je trouve ça comme un bon foutage de gueule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Walt? ils l'ont pas oublié!! il est dans la partie de 30min qui sera sur les DVD, ils pouvaient pas tout mettre, ABC voulait pas Il manque mr Eko , l'acteur a pas voulu revenir c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byleth666 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Mais je pige pas ils ont bouffé la moitié de la saison 6 pour la RA qui sert à "RIEN" et ils nous disent qu'ils ont pas eu le temps pour walt et qu'ils vont le fouttrent dans le DVD Lol. Faut être réaliste ils se sont foutu de notre gueule, depuis le début ils font genre que walt est spécial qu'il ya le truc avec les oiseaux, que le projet dharma l'on capturé, les aparitions devant Jhon.. et là "bon bon tampis on le placera dans les bonus" Pis bref j'aurais voulu un truc ou on voit genre je sais pas des bateaux egyptiens qui arrivent sur l'île genre comme sur le déssin que jacob fait avec des ficelles, fin des réponses quoi,... Se qui faudrait faire c'est un vote avec "Génial" "passable" "sans commentaires" "à chier" Qu'on voit un peu les avis. Et aussi un petit listing de tout se qu'on sait pas....lol Ah! nan pas besoin de listing, on sait rien bcp plus rapide de ire ça comme sa =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrust Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Arretez, il est quand même difficile de dire qu'au niveau de l'action c'est mauvais. le combat contre BS puis la réunion de tout le monde c'est bien. Après au niveau des mystère, la saison 6 est à jetter à la poubelle. Il faut découper en deux. D'un coté l'action et de l'autre les mystères. Les couples ont été quand même sacrément important dans lost. Desmond n'est Desmond que grace à Penny. Charlie et Claire c'est pareil. Sawyer a gagné en maturité avec Juliet etc. Au vu de la saison et du peu de temps restant, on pouvait pas non plus s'attendre à une réponse par minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 et surtout ca reste une série qui c'est étalé sur 6ans donc dur d'avoir les acteurs, et dur d'écrire un scénario parfait de A a Z en 6ans. Et ca existe des séries ou on est content de la fin? Déja que dans le manga j'en vois pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k- Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Ce que disait les producteurs depuis le début pour Lost était de montrer comment un groupe de personne interagissait entre eux et changeait les choses, ou quelque chose du genre. Lost est basé sur les relations humaines, et cela a été bien rendu dans le final. Sur le coup, en apprenant que Jack est mort dans la réalité LA X, je me suis dis merde, je me suis fais arnaqué. Au final, on aura eu ce groupe d'hommes qui ont vécu un moment de leur vie sur cette ile et cela a tout changé pour eux. LA X permet aux losties de se retrouver après avoir été séparé (la plupart par la mort ^^) et de se souvenir des moments de leur vie qui les a tous marqué. LA X a donc meublé tout cela pour en arrivé à ce final. Après, il y a certes des questions qui resteront sans réponses (Walt, les anciennes civilisations sur l'île, le devenir des losties survivants), ou des réponses maladroitement amenées durant cette saison (la statue, Adam et Eve, ...), mais au final, je m'en fiche un peu, ce ne sont que des éléments secondaires dans le sujet principal. Bon maintenant on attend la fin de Jack (Bauer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byleth666 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Comme je dis chacun sa façon de voir les choses, les questions tu t'en fou, mais tu regarder pour juste voir comment les gens agissaient? un médecin avec un irakien qui vont s'entraider et plein d'autres .. bref on a pas eu du tout la même façon 'aprécier lost, et si j'aurais vu les choses comme toi j'aurais direct stopé de regarder depuis le début, perso pourquoi avoir fait tant de truc sur les questions qu'on se pose si c'etait pas le but, de + les producteurs ont dis qu'ils n'avaient pas révélé les choses de peur que l'on soit déçu des réponses qu'il fallait donc que l'on s'imagine se que l'on veut nous même. J'ai un fort doute que le but principale était de voir l'évolution d'un groupe d'individu avec chacun leur caractéristiques, qui se retrouve prisonier d'une île. Bref te toute façon "pour tout les fans de lost normalement constitué" c'est une fin de mayrde sa s'arrette là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k- Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Donc je suis un fan de lost anormalement constitué ? Parce que je n'ai pas ton point de vu ? La trame de fond de lost, c'est ça, comment un groupe de gens a évolué sur l'île depuis le crash de leur avion et ce que ça a apporté comme changement dans leur vie. Je ne me fiche pas de questions, ou des réponses. Elles aident à mieux comprendre certains points de l'histoire. Je vois pas ce que cela va changer de voir un groupe d'égyptien construire une statue, sachant qu'on le devine plus ou moins et que cela ne change pas vraiment grand chose à l'histoire. Par contre, le coup d'Adam et Eve, où on nous remet une scène (coupée en plus) de la saison 1 pour qu'on fasse le rapprochement, merci on avait deviné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrust Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 On a apprécie Lost grâce a ses auteurs. Aujourd'hui, ces derniers ont choisi une voie. Point à la ligne. Ce choix a été murement réfléchi. Ils ont quelques années pour ce décider. Ce qui est très rare pour une série TV. L'une des saisons a été dédié à la résolution de pas mal de questions grâce au voyage temporel et cette saison a été plus axé sur l'action et l'interaction des personnages. Si pour certains Lost se résumé à une série de mystères alors je trouve qu'ils n'ont vu que la moitié de la série si pas moins. Lost a quand même bouleversé les séries TV! Les personnages sont au cœur de la série. Les Flashbacks et Flashforwards étaient centré sur les personnages et accessoirement donnaient des réponses à certaines questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Lost c'est 75% de relation entre personnage et 25% d'action/mystere Donc normal que le Finale Serie soit surtout la relation entre personnage lol Avant tout lost c'est une partie a 3 entre Kate, Jack et sawyer. Le truc en plus de lost c'est les FS, FF ou FSw qui prennent entre 40 et 50% du temps d'un épisode, donc 50% du temps qui sert a raconter le passé (ou futur) d'un personnage. Donc ceux qui oculte ca, ne sont pas des fans de lost donc Byleth666 tu n'es pas fan de Lost désolé de te dire ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPee Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Je suis assez d'accord avec certains propos de Byleth. Cette saison a été baclé... Ils y a des dizaines de questions qui ont été soulevé 6 saisons durant, on a eu des réponses à la va-vite dans la seconde moitié de la saison 6 (les murmures, la statue... c'était quand même torché tout ça) et au final on a une fin à 500 à l'heure. Alors côté émotionnel, action... pas de souci, ça dépotait complètement, j'ai été ravis. J'étais accroché à mon lit pour savoir ce qui allait se passer et j'ai pas été déçu. Par contre, je suis terriblement déçu que le côté mystère ait été quasiment complétement occulté pour faire place à l'action et aux bisous... Honnêtement, qui s'attendait à ce que la grande réunion au concert ne serve à rien ? Ils parlaient de partir et on voulaient tous un saut dans le temps ou un truc comme ça... et non, Heaven's Gate... La blase. Ca fini en eau de boudin pour tout ce qui me raccrochait le plus à cette série, le fameux "pourquoi ?" que je me suis posé 1600x en 6 saisons et auquel je n'ai eu que 1500 réponses... Je pense que la série à mal tournée à partir du moment ou c'est devenu de la SF pure et dure (ou pas loin) avec les sauts dans le temps, les mecs immortels... Trop de délires, trop de folies, trop de questions sans réponses remplacés par trop d'action et d'histoire d'amour et avec Kate (qui est définitivement l'actrice la plus nulle de la série). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byleth666 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Donc d'ou viens le monstre, pourquoi il est là, le temple, la statue, le phare, l'infection, walt, projet dharma, .. osef? Je me doute que le but de la série est se que vous dites mais vous croyez sincerement que les gens qui regardaient, le fesait en se disant .. " est ce que le raciste va s'entendre avec un irakien.." à mon avis il se disait des truc genres "c'est quoi ce monstre d'où il vient" 6 saisons à mettre que des misteres pour rien? pourquoi avoir fait 6saison si c'est juste la relation des personnage, il y a rien de "prennant" dans ça, ce qui a attiré les gens c'est les misteres. C'est claire pour se qu'il s'agis de cette relation la je suis pas déçu, Xoxo entre shanon et Sayid :hap: Si c'est une série parfaite comme aparement je comprend pas la série, je dois dire "osef" à "tous" les misteres? je dois dire génial car ils ont mis 6 saison pour ça? Le pire mais alors le pire c'est que apres avoir fait ça ils ont trouvé l'astuce pour que les gens achette le DVD, "attention 20mn de +" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 l'explication pour le RA au final serait que se serait un monde imaginaire qui se passe X années plus tard quand tout le monde est mort (peut etre hyper loin a cause de Ben et Hurley) Et en gros c'est juste un monde ou il se retrouve et voila. Pour appuyer cela y a la remarque de Hurley a Ben: "tu as été le meilleur N°2" Donc jack meurt bien a la fin, le RA est une sorte de délire post-paradis Ah wai un truc on sait pas le nom de MIB >> Donc d'ou viens le monstre, pourquoi il est là, le temple, la statue, le phare, l'infection, walt, projet dharma, .. osef? les auteurs ont dit que certains point n'auront pas de réponse car c'est comme ca, faut garder du mystere. Qui est venu avant, la poule ou l'oeuf? osef ourquoi avoir fait 6saison si c'est juste la relation des personnage, il y a rien de "prennant" dans ça, ce qui a attiré les gens c'est les misteres. faux, les gens attiré que par ca, n'aurait jamais tenu 6 saisons Si c'est une série parfaite comme aparement je comprend pas la série, Elle est pas parfaite loin de la, elle est ce qu'elle est. Des gens vont s'en contenter, d'autre vont pas etre content, c'est comme dans la vie, chacun a son point de vu, celui qui décide c'est ceux qui ont crée le show (comme pour un manga ou n'importe quel création artistique, on répond pas a des questions pour le plaisir des gens) Le pire mais alors le pire c'est que apres avoir fait ça ils ont trouvé l'astuce pour que les gens achette le DVD, "attention 20mn de +" Euh.. non, n'importe quel pélo qui un fan de base de Lost le téléchargera ou verra la séquence sur Youtube, arrete de prendre les gens pour des abrutis a croire que 50 Millions de DVD vont etre acheté pour 20min lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byleth666 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Le nom de MIB serait "Samuel" je sais pas si c'est vrai sa sort de darkufo.blogspot.com Sinon la preuve est que moi j'ai tenue 6saison et plein d'autre que j'ai vu sur d'autre fofo. Donc vous vous en foutez des réponses après avoir fait tant de théories (je vais pas tout citer), je dois faire quoi vous suplier pour avouer que sa vous fais un minimum chier de pas avoir de réponses? x_x Dis moi exactement ce qui ta "interessé" alors, qui ta fait DL les épisodes, juste la relation des perso, trouve moi juste un petit exemple que je vois le genre :< Moi j'admet que sur cette relation ok ils ont géré, mais c'est pas une série fini, ne pas répondre aux questions c'est juste car ils savaient pas quoi mettre. Et si c'était juste la relation alors pourquoi tout le monde a était déçu de l'épisode sur jacob et mib, et pourquoi tant de cinema sur cette épisode qui! ne parle a aucun moment es losties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés