Aller au contenu

Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

Alpert :"j'ai l'impression que john lock va nous causer pas mal de problèmes"

Ben: "pourquoi d'après toi j'ai tenté de le tuer?"

 

Lock : "je vais tuer jacob" loool

 

Dommage que les episodes soient diffusés en deuxième partie de soirée..

Sinon pas de news sur la diffusion de la saison 6 aux usa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah sur mon forum sur les séries télé j'ai trouvé ça:

 

Comme vous le savez peut-être, la team Darlton et Jack Bender étaient présents à Londres hier pour parler de Lost. Voici les quelques infos glanées lors des premiers rapports des fans présents, ou ce que j'ai pu voir dans une de leur interview.

 

D'abord la saison 5 était compliquée à suivre et ils en sont conscients, mais le time travel c'est fini et la saison 6 va revenir aux sources, cad l'importance des personnages avant tout, et sera beaucoup plus proche de la saison 1.

 

Juliet morte? Ca n'est qu'une supposition, Darlton vous laissent le soin d'interpréter la fin du final comme bon vous semble.

 

La fin de la série? Darlton annoncent qu'inévitablement, beaucoup de fans seront incroyablement déçus, frustrés, en colère, etc. Ils ont l'intention, comme David Chase l'a fait pour les Sopranos, de partir s'isoler après la fin du show, et de revenir plus tard pour répondre aux questions des fans. Mais jamais pour éclaircir ce qui est ambigu dans le show. C'est important pour eux de garder ce qui est propre à Lost, cad le côté "chacun y va de son interprétation". Et si Carlton annonce que la fin sera quand même parlante d'elle-même, Damon considère que les fans pourront avoir des interprétations différentes.

 

Concernant certains mystères non éclaircis, Darlton précisent qu'ils avaient les réponses mais qu'ils sont trop dépendants des acteurs pour toujours faire ce qu'ils voudraient. Et donc s'ils ne racontent pas la fin de l'histoire de Libby c'est tout simplement parce qu'elle a refusé de reprendre son rôle. Damon explique que très simplement, comme elle l'a dit à Desmond, Libby a perdu son mari, ça l'a rendu folle, elle a atterri en hôpital psy avec Hurley. Et le fait qu'ils soient ensemble n'est rien de plus qu'un clin d'oeil comme il y en a eu tant dans les précedentes saisons où les Losties se croisent tout le temps.

 

Enfin, Jack Bender réalisera le season premiere de la saison 6, ainsi que le series finale (ce qui est une excellente nouvelle car c'est lui qui a dirigé le plus d'épisodes depuis le début donc il connaît très bien la série et fait un excellent travail).

 

Il y a aussi le titre du 6x03: "What Kate does" qui sera centré sur Kate (naan cest vrai??)

6x04: "The Substitute" épisode centré sur John Locke (17/12/10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ca aucun risque de spoil ou autre connerie (sauf si des gens font des fuites)

 

ca va etre épic d'ici quelques mois ^^

 

Pas d'images de la saison 6 de "Lost" avant sa diffusion !

 

Il va nous falloir prendre notre mal en patience... Alors que l'on attend la nouvelle et dernière saison de Lost comme le messie, la frustration risque de s'accentuer puisque les producteurs de la série et ABC ont passé un accord pour qu'aucune image des nouveaux épisodes ne filtre avant leur diffusion en Janvier prochain ! Ce qui veut dire, en clair, que toutes les bandes-annonces promotionnelles ne contiendront que de "vieilles images" des saisons précédentes. La justification est simple : qu'importe les images choisies, elles seront forcément trop révélatrices de la nouvelle direction prise par les scénaristes...

 

Coté spoilers récents, tout porte à croire que - Spoiler : quasiment tous les anciens personnages de la série, morts ou disparus, reviendront au minimum pour une rapide apparition, au mieux pour plusieurs épisodes. Après avoir longtemps refusé de revenir, Cynthia Watros aurait finalement accepté l'invitation. On saura peut-être enfin le fin mot de l'histoire concernant la mystérieuse Libby !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux lol

Comme ça aucun spoil jusqu'a la date butoire (de mémoire 6 Février 2010), donc effet de surprise gardé, donc plus de plaisir pour cette dernière saison :)

Ouais j'ai entendu dire que certain perso feraient leur come-back, comme Michael, Walt, Charlie et Libby.

 

Bref cette saison elle va vraiment être au point^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai c'est cool on aura moins de spoil, comme ça on sera moins tenté, de toute façon j'ai pas trop la ete a chercher les spoils entre les saisons, c'est surtout pendant la saison en fait qu'on cherche le plus.

C'est cool que Libby ait enfin accepté, il était temps, c'est pas une intrigue importante mais ça m'aurai fair chier que cette question reste sans réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du news sur l'épisode 6x04 pour ceux qui veulent (je ne tente personne hein^^ :P)

 

- Sun insiste pour qu'ils enterrent quelqu'un correctement

- Frank formule un commentaire au sujet « de d'enterrement le plus étrange jamais vu»

- Ben fait un discours émouvant

- Sawyer est saoul quand il tombe sur un visage familier

- Quelqu'un indique qu'ils en savent beaucoup plus sur l'île que Ben.

- Nous découvrons que Jacob a un enfant. (Ceux qui lisent les spoilers savent qui c'est)

- Un vieil ami croise le chemin de quelqu'un d'inattendu en dehors de l'île

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
"Lost" : un acteur refuse de revenir !

 

ATTENTION SPOILERS !

Pour la dernière saison de Lost, ils seront tous là. Les morts, les disparus... sauf un ! Qui ? Kristin de E! Online a révélé que l'acteur/l'actrice qui a osé faire cet affront aux producteurs et au public figure dans cette liste : s'agit-il de Mira Furlan (Danielle Rousseau) ? De Harold Perrineau (Michael Dawson) ? De Maggie Grace (Shannon Rutherford) ? De M.C. Gainey (Tom Friendly) ? De Michelle Rodriguez (Ana Lucia Cortez) ? Ou de Malcolm David Kelley (Walt Lloyd) ?

 

Tout porte à croire qu'il s'agit d'Harold Perrineau puisqu'il a plusieurs fois exprimé son mécontentement en interviews quant au destin de son personnage, disparu puis tué lors de son retour. Cependant, alors que Ian Somerhalder a déjà filmé ses scènes, Maggie Grace n'a pas été vu sur le plateau... Les paris sont ouverts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que michael a eu la fin qu'il méritait, un peu à la va vite mais bon :P

S'il est là tant mieux sinon c'est pas une grande perte^^

 

Moi c'est surtout les perso encore en vie et mystérieux qui m'intéressent, fake lock et alpert au sommet de la liste bien évidemment ;)

 

J'espère également que jack aura le rôle qu'il mérite dans cette saison car bon le coup de "c'est mon destin de retourner sur l'ile" pour le voir balayer au sein du projet dharma..lol quoi. Enfin de compte il s'est trompé, son destin était de changer le cours des choses (le truc le plus illogique de la série quand on réfléchit bien)

 

Je note que depuis la saison 1 "christian" cherche à le déstabiliser psychologiquement et on ne sait toujours pas pourquoi, et qu'est ce qu'il attend de lui exactement..

 

Vivement cette saison 6  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: c'est qui déja Tom Friendly? Je me souviens plus (et j'ai pas les saison précédentes sur le pc)

 

Perso par rapport a celui qui va pas revenir, pour moi la présence de Michael est capitale, enfin la scène où il part en bâteau avec les "bad boys" Benjamin Linus et toute l'équipe... c'était assez énorme^^

 

Vivement Février 2010, ça va être long a attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui déja Tom Friendly?

C'est un Autre,au début on pourrait croire que c'est leur chef,on le voit avec une fausse barbe dans le dernier épisode de la saison 1 quand il enlève Walt. ;)

 

Sinon,pour Michael,ça serait dommage de ne plus revoir ce perso,je l'aimais bien,malgré ce qu'il a fait,je trouve que ça lui donne un côté vraiment humain,dommage. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite dans la saison 6... -_-'

 

Tout ce que l'on peut savoir c'est que Jacob est une sorte de Dieu qui ne peut être tué que dans certaines conditions (expliqué par le mec qui remplace Loque à la fin de la saison 5) et que le mec avec la chemise noir veut le tuer depuis fort longtemps.

Et Richard, c'est comme un messager de Jacob, celui ci lui a donné un pouvoir qui lui permet de ne pas vieillir (on le déduit). Pour le reste, on aura des réponses dans la prochaine saison  ;)

 

PS: j'ai pu oublier des trucs sur la description des persos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement je ne vois pas bien quels genre de secrets intéressant peut bien avoir Tom à fournir, ce gars comme dit plus haut semble être le chef au début mais après on voit clairement que Ben est au dessus et puis sur la fin on se rend compte que Richard à bien + à offrir niveau secret que Ben qui as l'air dépasser, donc si déjà Ben est dépasser alors Tom devrait être sous l'eau mais bon avec Lost on va de surprise en surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que l'on peut savoir c'est que Jacob est une sorte de Dieu qui ne peut être tué que dans certaines conditions

 

Cette règle ne s'applique pas uniquement pour lui, mais pour des rivaux de manière générale comme on a pu le voir entre ben et widmore. Du moins je le comprends comme ça pour l'instant^^

 

Pour cette saison 6 j'espère qu'ils vont faire quelque chose avec la coupe de jack parce que niveau flashback dont les scènes sont tournés dans la même période ca sonne faux !! Je pense à la scène rencontre jacob/jack j'ai été dégouté..certes c'est pas grand chose mais je tiens à un minimum de crédibilité dans cette série :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux trois petites choss interressantes : les scènes de la saison 5 qui ont été coupée au montage (issues du dvd).

Bon rien de vraiment primordial mais on a quands meme deux trois scènes interressante.

Une conversation entre Sun et Dark Locke par exemple, elle était dans la série mais la elle est plus longue et Dark Locke parle de Jin et du fait qu'il lui ait confié sa bague avec pas mal de précision, Dark Locke c'est quand meme Locke? lol

Y'a aussi l'explication du plan de Faraday qui est plus longue, il nous fait un exemple en lançant des pierres dans le ruisseau, si on avait eu cette explication on aurait sans doute mieux compris et on se serait moins cassé la tete avec le whatever happened happened...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une conversation entre Sun et Dark Locke par exemple, elle était dans la série mais la elle est plus longue et Dark Locke parle de Jin et du fait qu'il lui ait confié sa bague avec pas mal de précision, Dark Locke c'est quand meme Locke? lol

 

Le gars qui a pris sa forme a accès à ses souvenirs, sinon comment il pourrait savoir autant de choses :P

Pareil pour christian, d'ailleurs ca devient bizarre car d'un coté on a darkman en mode lock, mais dans ce cas qui est christian?Blacksmoke?lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, faudra être encore plus patient pour la saison 6

 

La saisson début comme prévu au mois de Janvier ou Février prochain (je m'en sors plus, soit c'est Janvier soit février faut savoir :P)

Mais le problème se pose sur les prochains épisodes de la séries, eh oui, a cause des JO d'hiver a Vancouver, la série va être arrêtée (pendant le temps des JO)

 

http://www.ecranlarge.com/article-details-13492.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...