Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

J'ai une idée !

Au lieu de faire des tournois classiques "plus beau personnage/personnage le plus populaire" etc... Pourquoi pas faire "le personnage qui vous a le moins marqué ?" ou "le personnage le plus inintéressant ?". Par exemple dans certains tournois je me rappelle avoir découvert certains persos que je ne connaissais pas,notamment "Lucky",sa tête me reste en tête(haha,jeu de mot.). Après je sais pas si il y a matière pour faire quelque chose mais je propose juste..

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai une idée !

Au lieu de faire des tournois classiques "plus beau personnage/personnage le plus populaire" etc... Pourquoi pas faire "le personnage qui vous a le moins marqué ?" ou "le personnage le plus inintéressant ?".

Ouai c'est une bonne idée, je comptais faire "le personnage le plus détesté de l'année", on pourra en faire d'autres comme ça mais au lieu d'appeler ça des Award se seront des Gérards (pas en référence au personnage mais c'est comme ça que ça s'appelle non?).

"Le personnage le plus mal habillé" "Le personnage le moins classe" ... on peut en trouver pleins.

WTF !!!

Happy qui n'est pas sur le podium , Erza seulement deuxième ....*part se flageller avec une saucisse de Francfort*

C'est clair mais Natsu un peut trop quand meme le seul qui fait pire c'est Kyo dans SDK! (Lui c'est le festival: face à Bikara, Nobunaga, Bontenmaru, Shinrei, Luciole, Chinmei, Re Shinrei, Re Nobunaga, Shihodo, Hishigi et Fubuki, Kyoshiro et enfin L'EX roi-rouge)

+1 et -1 ..enfin 0 ...enfin je me comprend xD

Clairement d'acord pour Natsu que je trouve beaucoup beaucoup beaucoup trop nekketsu et répétitif (enfin je l'aime bien quand même faut pas croire ^^" )

Par contre compare pas avec Kyo  ;D

Sinon j'adore l'idée des Gérards de Fairy Tail  :D

C'est quand même un vrai pervers ce Mashima xD

Il n'avait pas vraiment besoin de nous faire connaître Wendy adulte, mais il le fait quand même, du coup toutes les filles de Fairy Tail (à part les quasi-inconnues) ont déjà été déshabillées :P (ne croyez pas, je ne m'en plains pas^^)

xD мя. ηoël ♫ pas mal ta parodie ça résumé bien l'idée général :D

Moi je voterai pour Erza, mon perso féminin préféré et en plus j'ai fait un trailer sur elle,y a pas besoin de plus ;D

Je viens de trouver un super AMV sur Fairy Tail

http://www.youtube.com/watch?v=MDW5AWDCIu8

Franchement il est excellent,super synchro et qui montre un peu le passé des personnages,du très bon boulot.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...