Ekubo Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 J'ai une idée ! Au lieu de faire des tournois classiques "plus beau personnage/personnage le plus populaire" etc... Pourquoi pas faire "le personnage qui vous a le moins marqué ?" ou "le personnage le plus inintéressant ?". Par exemple dans certains tournois je me rappelle avoir découvert certains persos que je ne connaissais pas,notamment "Lucky",sa tête me reste en tête(haha,jeu de mot.). Après je sais pas si il y a matière pour faire quelque chose mais je propose juste.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 J'ai une idée ! Au lieu de faire des tournois classiques "plus beau personnage/personnage le plus populaire" etc... Pourquoi pas faire "le personnage qui vous a le moins marqué ?" ou "le personnage le plus inintéressant ?". Ouai c'est une bonne idée, je comptais faire "le personnage le plus détesté de l'année", on pourra en faire d'autres comme ça mais au lieu d'appeler ça des Award se seront des Gérards (pas en référence au personnage mais c'est comme ça que ça s'appelle non?). "Le personnage le plus mal habillé" "Le personnage le moins classe" ... on peut en trouver pleins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Je vote POUR les trois dernieres idees avec le personnage le moins marquant le plus mal habille et mister Fairy Tail (je sent que je vais aime ^^!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 WTF !!! Happy qui n'est pas sur le podium , Erza seulement deuxième ....*part se flageller avec une saucisse de Francfort* C'est clair mais Natsu un peut trop quand meme le seul qui fait pire c'est Kyo dans SDK! (Lui c'est le festival: face à Bikara, Nobunaga, Bontenmaru, Shinrei, Luciole, Chinmei, Re Shinrei, Re Nobunaga, Shihodo, Hishigi et Fubuki, Kyoshiro et enfin L'EX roi-rouge) +1 et -1 ..enfin 0 ...enfin je me comprend Clairement d'acord pour Natsu que je trouve beaucoup beaucoup beaucoup trop nekketsu et répétitif (enfin je l'aime bien quand même faut pas croire ^^" ) Par contre compare pas avec Kyo Sinon j'adore l'idée des Gérards de Fairy Tail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Oui c'est bien les gerards pour les français je crois, les razzie awards pour les américains^^ Donc tu peux décider de changer de nom pour ne pas confondre avec le personnage Gerard, ou justement laisser ce nom parce que c'est une coïncidence marrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Victoire de Kana! Election Miss Fairy Tail: 1/4 de final n°2 Mirajane - 13 (43.3%) Kana - 17 (56.7%) Place maintenant au match qui fera tourner la tête de Natsu! Match 3: Lucy VS Lisana VS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Autant j'aime bien Lisanna, autant là y'a pas photo^^ +1 Lucy bien sûr, la fille la mieux foutue de Fairy Tail Bah y'a pas grand chose d'autres à dire quoi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 +1 pour Lucy ! Face à Lisanna y'à rien à dire, elle gagne en tout point. Soyez gentil et votez pour elle ;p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Y a pas photos , j'aime pas Lisanna de toute façon et je suis fanne de Lucy. Et même question beaute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Et encore une autre petite image pour l’élection . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 J'ai voté Lucy^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Super la BD Bon on peut déjà arrêter le match Lisana ne reviendra jamais, large victoire de Lucy! Election Miss Fairy Tail: 1/4 de final n°3 Lucy - 18 (90%) Lisana - 2 (10%) Place au dernier 1/4 ... Match 4: Erza VS Wendy VS Je vote pour Wendy ma favorite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je vote pour Erza ma favorite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 J'ai voté Erza meme si Wendy est trés trés [...] trés trés [...] jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 C'est quand même un vrai pervers ce Mashima Il n'avait pas vraiment besoin de nous faire connaître Wendy adulte, mais il le fait quand même, du coup toutes les filles de Fairy Tail (à part les quasi-inconnues) ont déjà été déshabillées (ne croyez pas, je ne m'en plains pas^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 La question c'est: Qui de Mashima ou des lecteurs est le plus pervers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 La question c'est: Qui de Mashima ou des lecteurs est le plus pervers? Bah en tout cas on profite, normal^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bah en tout cas on profite, normal^^ Moi je pense que c'est les lecteur car sinon il aurait fait comme Oh! great... Sinon je vote pour Erza bien que j'aime wendy adulte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Franchement Mashima a mis la barre très haute (sans mauvais jeu de mot ) avec ses scènes Lucy/Kana Niveau beauté je comprend que Wendy n'est pas plus de votes :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Erza avec aucune hésitation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Faut bien quelques jolie filles non ? +1 pour Erza ! Et en plus voici : avec ses scènes Lucy/Kana Ouais, rien que les trois premières pages du chapitre 201 ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Ouais, rien que les trois premières pages du chapitre 201 ^^. Rien que pour ça je le place dans les favoris pour l'Award du chapitre de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Moi je pense que c'est les lecteur car sinon il aurait fait comme Oh! great... N'empêche il fait ça depuis le tout premier chapitre, on l'y a pas forcé . Il se lache lui aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Rien que pour ça je le place dans les favoris pour l'Award du chapitre de l'année . C'est clair ! N'empêche il fait ça depuis le tout premier chapitre, on l'y a pas forcé . Il se lache lui aussi^^ Et on s'en plain pas du tout ;p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 мя. ηoël ♫ pas mal ta parodie ça résumé bien l'idée général Moi je voterai pour Erza, mon perso féminin préféré et en plus j'ai fait un trailer sur elle,y a pas besoin de plus Je viens de trouver un super AMV sur Fairy Tail http://www.youtube.com/watch?v=MDW5AWDCIu8 Franchement il est excellent,super synchro et qui montre un peu le passé des personnages,du très bon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés