kotoam67 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Voici donc le résumé de l'épisode 259 qui sera diffusé au Japon la semaine prochaine : Japonais : 第259話 亀裂 19/04/2012 サスケは仲間のために尾獣化した我愛羅と戦うが、力でも、憎しみの強さでも太刀打ちできなかった。さらにイタチが現れ復讐に燃えるサスケだが、まったく歯が立たず…!! Français : Episode 259 Fissures 19/04/2012 Pour sauver ses amis, Sasuke se bat contre Gaara, qui s'est transformé en Bijuu, mais même avec sa puissance et la force de sa haine il n'a pas été capable de rivaliser avec lui. En plus, Itachi va apparaître, et Sasuke qui désire se venger va se retrouver face à lui, mais il ne va réellement pas faire le poids...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric51 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ouais bon...du déja vu ce genre d'episodes on va dire...les flashbacks on les connais... Juste pour en revenir au opening et ending...bin c'est moche! Je regrette beaucoup les "blue birds" ou "for you" ou encore "chalala"(bon je sais que c'est pas ça le titre mais bon) Faites quelque chose SVP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-uchiwa Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 tout a fait d'accord avec toi Cedric51 !! c'est vrai que les opening du debut comme blue bird et hotaru no hikari (shalala lol ) il etait vraiment bien niveau chanson et surtout clip !! le dernier bon opening c'etait lovers ! apres c devenu nimporte koi !! ça fait en peu debile le clip ! par contre pour les ending j'aimais beaucoup l'avant dernier avec kushina ( by my side non ?!) et celui la (il s'appelle cascade je crois ) je l'adore parce que il y a naruto sasuke sakura et ......... HINATA !! sa nous fait nos 2 petits couples ! sinon le combat sasuke vs naruto aurait pu etre mis en opening moi s m'aurai pas deranger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipper56100 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 C'est le sonore qui est mauvais dans le dernier opening, mauvais de chez mauvais. Cependant le visuel est bien, il suffit juste de trouver une autre musique et l'opening pourrait être génial. Limite l'opening qu'on avait avant je le regrette face au nouveau (alors que celui d'avant était pas génial niveau visuel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hate-HS Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 moi tout ce que j'espere c'est qu'apres ces HS , il fasse tout l'arc de la guerre d'un seul coup ^^ , croisons nos doights !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egaika Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Vivement que ces HS se terminent, question de patience ... Pour en revenir aux op et end. Pour l'op clairement les studios SP n'ont pas fait le bon choix de chanteur, c'est juste horrible et direct classé comme le plus mauvais opening niveau chanson c'est bien dommage car l'animation et les visuels sont bons, je ne sais pas à quoi ils ont pensé mais apparemment la fin de Bleach les a anéanti. Sinon l'end est sympa mais sans plus, je ne comprends pas la fin quand sasuke et naruto s'affrontent en invoquant chacun un espèce de bouclier, encore pour le uchiwa c'est son raiton mais naruto de l'énergie verte ?! edit @REDZ Certes ça semble ressembler à du Futon quoi que pour ma part ça parait plus comme un justu médical en somme un gros WTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 mais naruto de l'énergie verte ?! Pour naruto l'énergie verte que tu vois c'est le fuuton tout simplement x), enfin j'pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokaishi-Nami Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 moi tout ce que j'espere c'est qu'apres ces HS , il fasse tout l'arc de la guerre d'un seul coup ^^ , croisons nos doights !!!! Ouais pareil, j'ai eu ma dose de hs, j'ai bien aimé le dernier mais celui de cette semaine c'est du gros flash back qui sert à rien. Ils savent pas faire un an sans faire de hs ou quoi (plutôt 6 mois...) Sans parler des opening qui sont de pire en pire depuis le 10èm (par contre l'ending est magnifique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziza Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Perso, je ne suis pas trop inquiet pour la suite car Je suis sur qu'ils vont enchainer une grande partie de la guerre d'une traite!! Soyons logique quand meme: Deja comme le dit ceux du dessus, on vient de sortir d'une longue serie de hs sans oublier ces 4 la et le mangas a plusieus chapitres d'avance: aussi, cette année, c'est les 10 ans de l'animé donc je les vois mal feter ca avec des hs!! Toutefois, le point qui inquiete le plus ( selon moi en tout cas ) est la future qualité des prochains episodes!! Pour ca, je suis vraiment inquiet!! Dans bleach par exemple, sp a assuré avec la guerre contre les arrancars mais si on prend One peace, la toei était carrément passé à coté de la guerre de Marine ford!! tout ca pour dire que les studios me semblent assez doués pour rater les grand rendez vous qui ne doivent pas être ratés (RIP arc Pain!) Donc voila, Je crois que c'est pour cela qu'il faut prier!! Une guerre ou tout envoie comme bleach avec des ost dechirants, une animation de tonnerre et...plein d'autre choses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Voici donc le résumé de l'épisode 260 qui sera diffusé au Japon la semaine prochaine : Japonais : 第260話 離別 26/04/2012 木ノ葉を抜け、大蛇丸のもとへ向かってしまうサスケ。仲間だと信じ、命がけで助けようとそれを追いかけるナルト、シカマル、チョウジ、キバ、ネジたちの5人だが、大蛇丸の使いである音の四人衆がそれを阻止しようと立ちはだかる。 Français : Episode 260 Séparation 26/04/2012 Ayant quitté Konoha, Sasuke se dirige vers Orochimaru. Croyant en leur lien d'amitié avec Sasuke, cinq personnes, Naruto, Shikamaru, Chouji, Kiba et Neji, vont se lancer à sa poursuite au risque de leur propres vie, mais quatre personnes du village du Son vont leur faire obstruction en se mettant en travers de leur chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 On a toujours pas le planning complet de mai? Bon on sait qu'on repart sur le manga mais vu qu'on arrive bientot a fin avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 On a toujours pas le planning complet de mai? Bon on sait qu'on repart sur le manga mais vu qu'on arrive bientot a fin avril. On devrait avoir les titres des 3 épisodes restants pour Mai entre le 23 et le 26 Avril. Le mois dernier, c'était tombé le 23 mars. Donc c'est pour bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyma Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 moi tout ce que j'espere c'est qu'apres ces HS , il fasse tout l'arc de la guerre d'un seul coup ^^ , croisons nos doights !!!! On aura forcément des HS vue que certains combat de 5scan ,par exemple, tiendront dans un épisode... En revanche je pense que les hs seront basé sur les combat qu'on a pas pu avoir dans le manga ( kakashi mode colère vs les 7 épéistes ainsi que tous les autres combat vs edo tensei ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je pense plutôt que les hs seront axés ... sur les anciens hs. Et oui. On va peut être nous rabacher les anciens Rinji, Kiiyo, Nurari, et même peut être les 4 du son en plus, etc. C'est le seul moyen de faire durer efficacement la guerre tout en nous la mettant ... bien profond. Mais les rajouts des combats épéistes, Mifune, Chiiyo & co se feront aussi sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ah ! ça fait plaisir de voir ce genre de titre, surtout avec ce qu'on subit actuellement plus qu'un seul les gars, le cauchemar est bientôt terminé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Il manque l'épisode 263, on l'aura bientôt, en attendant voici les titres des épisodes 264 et 265 : Episode 264 : 24/05 Japonais : 穢土転生の秘密 Français : Les secrets de l'Edo Tensei Episode 265 : 31/05 Japonais : 宿敵との再会 Français : Rencontre à nouveau avec un vieil ennemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Le planning du mois de Mai est à présent complet : Episode 263 17/05 Japonais : サイとシン Français : Sai et Shin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Merci pour les titres Kotoam67 , en vu des prochains titres, le studio ont l'intention d'avancé doucement, voir peut être faire à la One piece 1 épisode = 1 chapitre, en tout cas sa limiterai les risques d'hs mais un moment donné sa risque de devenir super chiant si ce rythme persiste. Mais sa fait plaisir de voir qu'on revient sur la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Merci pour les titres Kotoam67 , en vu des prochains titres, le studio ont l'intention d'avancé doucement, voir peut être faire à la One piece 1 épisode = 1 chapitre, en tout cas sa limiterai les risques d'hs mais un moment donné sa risque de devenir super chiant si ce rythme persiste. Mais sa fait plaisir de voir qu'on revient sur la guerre. Apparement, on serait sur un rythme comme ça : 261: 516 262: 517-518 263: 518-519 264: 520-521 265: 521-522 Donc ça ferait quasiment 2 chapitres par épisode, ce qui est correct. Néanmoins, au vu de l'opening qui va durer jusqu'à début octobre 2012, on va surement avoir des fillers sous forme de nouveaux combats avec des zombis jamais vu dans le manga, ce qui ne me déplairait pas tant que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Apparement, on serait sur un rythme comme ça : 261: 516 262: 517-518 263: 518-519 264: 520-521 265: 521-522 Donc ça ferait quasiment 2 chapitres par épisode, ce qui est correct. Néanmoins, au vu de l'opening qui va durer jusqu'à début octobre 2012, on va surement avoir des fillers sous forme de nouveaux combats avec des zombis jamais vu dans le manga, ce qui ne me déplairait pas tant que ça. C'est exactement ce que je pensais, donc on aura au moins 50 épisodes pour cette guerre(et encore, elle est même pas encore terminé dans les scans). Ce qui veut aussi dire qu'on aura un deuxième opening pour cet arc edit: pardon, je m'étais trompé, je voulais dire 50 hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziza Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Que dire à part Merci beaucoup pour les titres Kotoam 67!! Moi aussi c'est à cela que je pense: Une guerre divisée en deux arcs en animé avec surement un autre opening mieux que ce dernier et qui dechirera!! c'est selon moi mille fois mieux qu'un arc hs complet sans oublier qu'il n'y aura nulle part dans les futurs scans ou les studio pourront couper et ouvrir un arc hs!! A moins qu'ils fassent comme bleach et franchement, je ne pense pas Sinon, Pour les combats entre zombies qu'on aura jamais vu, Je pense qu'ils seront injectés dans les episodes normals! ce qui veut dire qu'on aura donc plein d'episodes semi hs semi normal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Voici donc le résumé de l'épisode 261 qui sera diffusé au Japon la semaine prochaine et qui démarre l'Arc de la Quatrième Grande Guerre Shinobi : Japonais : 第261話 友のために 03/05/2012 想いを胸に、テラスの上に立つ各部隊の隊長たちを見つめている戦闘大連隊の8万もの忍たち。一方、潜入偵察小隊がマダラのアジトを監視する中、ついに穢土転生部隊と10万もの白ゼツが出撃する。しかし、戦闘が始まるのは時間の問題というさなか、集結した各里の忍たち同士によるいざこざが起こってしまう。まだお互いを信用しきれていない忍たち。その対立の波紋が広がってゆく中、連隊長兼、第4部隊長の我愛羅が演説を始める。 Français : Episode 261 Pour mon ami 03/05/2012 80 000 shinobis, ayant le coeur rempli d'émotions, et appartenant à un immense régiment de bataille, regardent attentivement les officiers commandant de chaque unité qui sont à la terrasse. De l'autre côté, et pendant que la section de reconnaissance en infiltration surveille le repère de Madara, l'unité des Edo Tensei ainsi que celle des 100 000 Zetsu blancs vont enfin faire leur apparition. Pourtant, alors que le début des hostilités n'est qu'une question de temps, des querelles entre shinobis de chaque village, tous rassemblés ici, vont arriver. Il semble que les shinobis ne soient pas encore capables de se faire confiance mutuellement. Pendant que les répercussions de ces affrontements vont se répandre dans toutes les troupes rassemblées, Gaara, le commandant de régiment et le chef de la quatrième division, va commencer son discours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 C'est bien ce que je pensais, le 261 couvrira 1 chapitre et ceux d'après en couvriront 2, c'est parfait comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Voici donc le résumé de l'épisode 262 qui sera diffusé au Japon la semaine prochaine : Japonais : 第262話 開戦! 10/05/2012 上空から敵の領地に入ったカンクロウを隊長とする奇襲部隊のサイやオモイたちは、森の中に本拠地を設営する。一方、領地内から逃げている潜入偵察小隊は“暁”側の奇襲部隊、デイダラとサソリたちの襲撃を受けていた。命からがら逃げ延びてきた偵察部隊のムタがカンクロウたちの前に現れるが、デイダラたちもやってきてしまう。味方の忍を操り、さらに穢土転生でかつての味方を蘇らせて攻撃してくる“暁”。奇襲部隊同士の激突により、戦争の幕が切って落とされる! Français : Episode 262 Déclenchement de la guerre ! 10/05/2012 Sai, Omoi, et toutes les autres personnes de l'unité d'attaque surprise dont le chef est Kankurou, qui est entré dans le territoire ennemi par le ciel, sont en train de construire une base dans la forêt. Pendant ce temps, la section de reconnaissance en infiltration, qui s'échappe de ce territoire, est attaquée par l'unité d'attaque surprise de l'Akatsuki, composée de Deidara, Sasori et d'autres personnes. Muta, de l'unité de reconnaissance, qui a réussi à s'échapper de justesse vivant, apparaît en face de Kankurou et des autres mais le groupe de Deidara se joint alors à eux. Non seulement l'Akatsuki manipule les forces alliées shinobi, mais en plus elle les attaque avec un groupe d'anciens alliés shinobis ressuscités par l'Edo Tensei. Eu égard aux divers accrochages qui se sont produits parmi les unités d'attaque surprise, l'entrée dans la guerre est à présent complète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hate-HS Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 quelq'un pourrez me dire les realisateurs des episodes a venir svp , ou au pire un site pour pouvoir les retrouver !! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés