Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Les équipes qui réaliseront les prochains épisodes(par contre je sais pas de quels épisodes elles se sont occupé)

275: Yuuko Ishizaki / Zenjirou Ukulele / Hideyuki Yoshida

276: Beom-Seok Hong / Zenjirou Ukulele

277: Masayuki Kouda

278: Asai / Yuuko Ishizaki / Hong Rong

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas parti pour, et personnellement je trouve qu'on a été suffisamment abreuvé de HS avec Naruto, en tout cas moi j'ai eu ma dose. A ce rythme-là, on aura Edo Madara vers décembre, je vais pas me plaindre, je trouve que c'est même trop loin. Il faut pas non plus oublier que l'anime ferait bien de se grouiller car le jeu NS3 sortira surement vers fin mars 2013 au Japon, et je préfère qu'on est le max de nouveautés dans ce jeu.

Moi je trouve que c'est mieux qu'on en ait quelques HS (pas non plus 20 épisodes) car si la guerre continue comme ça j'ai bien peur que d'ici avril on rattrape très très vite le manga. Faut déjà voir le rythme des prochains épisodes si il reste très bon car depuis la fin du combat de Darui je trouve que le rythme redevient super rapide

Le rythme super rapide ? Euh de mon point de vue .... NAN ! Je me fais un peu chier pour tout dire. Faudrait un peu plus de peps, histoire de me maintenir éveillé. Après c'est peut-être une histoire d'adaptation du manga, et de manque de dynamisme dans les animations (mon Dieu ce Mifune VS Hanzo...)

Et s'ils nous balancent une série de HS après, euh là, je pense que mon seul rapport à l'anime sera la création du topic hebdomadaire  :D

Les équipes qui réaliseront les prochains épisodes(par contre je sais pas de quels épisodes elles se sont occupé)

275: Yuuko Ishizaki / Zenjirou Ukulele / Hideyuki Yoshida

276: Beom-Seok Hong / Zenjirou Ukulele

277: Masayuki Kouda

278: Asai / Yuuko Ishizaki / Hong Rong

Très content pour le 277, Masayuki Kouda est un très bon animateur, c'est lui qui réalise les meilleurs épisodes depuis plus de 1 ans. C'est lui qui a réalisé récemment le 270 ou le combat Danzo vs Sasuke. Pas déçus ! N’empêche, j'aurai aimé qu'il réalise un épisode de pur baston là, il n'y aura que de la parlotte.

En ce qui concerne les autres animateurs, ils ne sortent pas du lot. La plupart réalisent des épisodes mauvais voir très moyen.                   

Très content pour le 277, Masayuki Kouda est un très bon animateur, c'est lui qui réalise les meilleurs épisodes depuis plus de 1 ans. C'est lui qui a réalisé récemment le 270 ou le combat Danzo vs Sasuke. Pas déçus ! N’empêche, j'aurai aimé qu'il réalise un épisode de pur baston là, il n'y aura que de la parlotte.

En ce qui concerne les autres animateurs, ils ne sortent pas du lot. La plupart réalisent des épisodes mauvais voir très moyen.                 

Ah ouai effectivement une bonne équipe! ce qui me désole c'est que le 277 est l'épisode qui va être bourré de flashback de naruto petit, du flashback qu'on a vu plus de mille fois, c'est dommage...

Il est temps que Sizuki se ramene vous ne pensez pas!! Perso, cela fait meme longtemps que je ne l'ai plus revu depuis le 166 avec Hinata vs Pain!!! Sinon, pour le rythme, je rejoins carrément Daitopa!! C'est hyper lent!! Il n'ya qu'a voir le mois d'aout: 6 episodes pour seulement 8 chapitres :(

Je crois qu'ils doivent respecter un rythme habituel de 2 chap par episode comme fairy tail ou hunter x hunter et aussi...faire des semi hs durant les combats et non nous pondre un gros arc en plein milieu de la guerre!!! On a sincèrement deja eu notre dose!!!

En parlant du 166, ça me fait penser, bizarre que le 270 n'ai pas été confié au réalisateur du 167. Un épisode avec un "jinchuriki" et de l'eau, il s'y connait ;D

Est-ce que l'horreur ressentit pas les fans est remonté jusqu'aux studio ? xD

Moi j'ai hâte d'arriver à Tobi vs Naruto surtout pour voir comment les SP vont gérer la rencontre entre Utakata et Naruto xD. On va bien se marrer :P

En tout cas, on a de beaux réalisateurs pour ce mois, dont Hong Rong. Je comprends pas pourquoi ils nous mettent 3 réa pour un simple épisode ... C'est cool, mais why for ?

A mon avis, on peut un calcul très simple en raisonnant simplement en termes de saisons. En effet, on s’aperçoit que de Avril à Octobre 2012, on sera parti du début de la guerre (chapitre 516) jusqu'au chapitre 546-547 environ si tout se passe bien, soit environ 30 chapitres ce qui semble correct pour une saison et qui correspond à la première étape de cette guerre. Donc je pense qu'on peut s'attendre, pour la saison de Octobre 2012 à Avril 2013, à aller du chapitre 547-548 au chapitre 576-577 ce qui serait plutôt logique quand on regarde le contenu des chapitres. A la fin du chapitre 577, on passe à un autre combat avec quelque chose de totalement différent. Ce calcul impliquerait évidemment qu'on ait environ 4-5 épisodes HS entre Octobre 2012 et Avril 2013.

Hmmmm!! j'ai regardé les chapitres correspondants Kotoam et je vois effectivement que tu as réussi a decouper la guerre en ces trois perties majeures: De 516 a 547, premiere etape avec début des hostilités et la fin avec le combat du commandant en chef. De 548 a 577: Naruto en action avec l'espoir qui renait et on aura droit a toute la partie avec Nagato et vers la fin, POUAH!!! Edo Madara qui arrive et le debut du combat entre Naruto et les bijus. Enfin, de 578 a la fin ( on espère ), ben...vous savez deja: Combat de Itachi et Kabuto, Sassuke qui revient, epilogue du combat Naruto vs Tobi...

Maintenant, mon inquietude est: enchaineront ils ces trois parties d'un coup avec à chaque fois, un nouvel opening ou bien fera ils un arc hs entre chaque partie????

Hmmmm!! j'ai regardé les chapitres correspondants Kotoam et je vois effectivement que tu as réussi a decouper la guerre en ces trois perties majeures: De 516 a 547, premiere etape avec début des hostilités et la fin avec le combat du commandant en chef. De 548 a 577: Naruto en action avec l'espoir qui renait et on aura droit a toute la partie avec Nagato et vers la fin, POUAH!!! Edo Madara qui arrive et le debut du combat entre Naruto et les bijus. Enfin, de 578 a la fin ( on espère ), ben...vous savez deja: Combat de Itachi et Kabuto, Sassuke qui revient, epilogue du combat Naruto vs Tobi...

Maintenant, mon inquietude est: enchaineront ils ces trois parties d'un coup avec à chaque fois, un nouvel opening ou bien fera ils un arc hs entre chaque partie????

Normalement, on aura un nouvel opening entre chaque partie, avec quelques HS à l'intérieur (pas plus d'un mois). Dans tous les cas, ça serait un bon rythme autant pour l'anime que pour le futur jeu vidéo qui sortira vers mars 2013 au Japon. On devrait donc avoir la dernière transformation de Naruto dans ce jeu vidéo comme ultime surprise.

Voici donc le résumé de l'épisode 276 qui sera diffusé au Japon la semaine prochaine :

Japonais :

第276話    外道魔像の襲来    23/08/2012

ナルトが外に出てきた事を知ったマダラがついに動き出す…!戦場ではダンを結界に閉じ込める事に成功。さらにヒザシや角都も打ち倒す事ができ封印するだけ の状態となった。そして何百もいた白ゼツもいよいよ残り1人となり忍達を勝利のムードが包み込む。が、しかしその戦場に静かに現れたマダラの口寄せの術に より突如巨大な外道魔像が姿を現す。恐るべき力で大地を踏み砕き激しい衝撃で大地を削りその場にいる忍たちを次々と吹き飛ばしてゆく。

Français :

Episode 276  L’attaque du Gedou Mazou    23/08/2012

Madara, qui vient d’apprendre que Naruto est sorti de sa planque, commence enfin à bouger... ! Sur le champ de bataille, l’emprisonnement de Dan à l'aide d'une barrière est une réussite. De plus, ils ont aussi pu vaincre Hizashi et Kakuzu, et ils ne leur restent plus qu’à les sceller. Par ailleurs, parmi la centaine de Zetsu blanc qui était présente, il n’en reste plus qu’un seul et une ambiance de victoire commence à régner chez les shinobis. Mais soudainement, un gigantesque Gedou Mazou fait son apparition à partir de la technique d’invocation de Madara qui est apparu discrètement sur ce champ de bataille. Le Gedou Mazou se met alors à piétiner et à pulvériser la terre avec son effroyable puissance, et va ensuite ouvrir cette terre avec un choc très intense et souffler un par un les shinobis présents dans ce lieu.

Ton calcul serait possible si on ne parlait pas de Naruto. C'est l'animé qui a le plus de HS et placés n'importe comment et n'importe où, donc 4/5 épisodes pour cet animé c'est trop peu, surtout en 4 mois.

Ça sera pourtant le cas de Avril à Octobre 2012 ... On est en pleine guerre, il n'est pas si évident de placer des HS, d'ailleurs même en Avril 2012 les 4 HS étaient seulement des résumés de la FG tellement les studio Pierrot n'avaient rien d'autre en tête avant de commencer la guerre. L'arc de la guerre est toujours en cours dans le manga et loin de sa fin, il n'a rien de comparable avec les autres arcs qui étaient finis dans le manga lorsque l'anime les traitait. C'est beaucoup plus difficile maintenant pour les Studio Pierrot d'intégrer des HS alors qu'ils sont en pleine guerre dans l'anime.

Le problème c'est que les studio SP placent les HS n'importe et ça les dérange pas

Ils se sont pas gêne pour nous en forger un lors du  passé de Nagato .

Par contre,ce qui serait très intelligent de la part du studio poirrot,c'est qu'ils nous fassent part de leur créativité et fasse des HS sur les 6 épéeistes qui ô zappé par Kishi permettrait de ne pas avoir des HS sur Sakura qui boit du thé avec Hinata et Ino§

Ils ont de quoi faire du HS vu qu'ils nous ont pondue 13 zombies qui ne sont pas dans le manga. Peut être qu'il attende l'arrivé de Naruto sur le champs de bataille et nous les sortir car ne voit rien des combats Zombies VS Naruto dans le manga à part 2-3.

Par contre,ce qui serait très intelligent de la part du studio poirrot,c'est qu'ils nous fassent part de leur créativité et fasse des HS sur les 6 épéeistes qui ô zappé par Kishi permettrait de ne pas avoir des HS sur Sakura qui boit du thé avec Hinata et Ino§

Le nom est plus vraiment approprié. Studio Pierrot fait du bon boulot avec Shippuuden depuis un moment maintenant. Et cette année, Shippuuden a enterré One Piece niveau qualité, juste pour comparer.

Vous réagissez un peu vite, je trouve...et sur des simples spéculations de kotoam qui plus est. Le timing des HS a toujours été aléatoire, rien ne nous garantit qu'on en aura d'ici 2013. J'ajouterais aussi que si on a eu un anime de qualité et sans HS cette année, c'est en partie du au fait que l'anime célèbre ses 10 ans.

Ce serait une étrange manière de fêter ça de nous refiler des HS. Les seuls qu'on a eus cette année constituaient une rétrospective Naruto.

Bah on a eu Janvier et début février aussi.

Je te renvoie à n'importe quelle liste des épisodes de Shippuuden que tu pourras trouver sur le net ;). C'est l'exact opposé de ce que je considère comme HS vu les épisodes qu'on a eus x).

Bien sûr que si ils peuvent, et même ils doivent, qu'elle soit longue ou pas ne change rien: à un moment ils seront forcés de faire ça, parce sinon ils rattraperont le manga.

Entre l'épisode 261 et 275, l'anime a englobé 20 chapitres, en une quinzaine d'épisodes. (C'était déjà le cas entre l'épisode 207 et l'épisode 222, une quinzaine d'épisodes, et 20 chapitres, du 471 au 491.)

Actuellement, il y a un peu plus de 60 chapitres d'écart entre l'anime et le manga. Si on garde le rythme actuel des épisodes, l'anime n'atteindra les évènements des derniers chapitres que dans une quarantaine d'épisodes. Soit 9 mois.

Donc si on suit cette logique, l'anime en sera au chapitre 597 en Juin 2013.

Sauf que le manga avance aussi de son côté. Et gardez en tête que la fin est annoncée pour fin 2013.

Je dirais donc pas qu'ils "doivent" faire des HS, mais tout le contraire. Avec le rythme actuel des épisodes, l'écart qu'il y a, et la fin annoncée du manga, non x).

Entre l'épisode 261 et 275, l'anime a englobé 20 chapitres, en une quinzaine d'épisodes. (C'était déjà le cas entre l'épisode 207 et l'épisode 222, une quinzaine d'épisodes, et 20 chapitres, du 471 au 491.)

Actuellement, il y a un peu plus de 60 chapitres d'écart entre l'anime et le manga. Si on garde le rythme actuel des épisodes, l'anime n'atteindra les évènements des derniers chapitres que dans une quarantaine d'épisodes. Soit 9 mois.

Donc si on suit cette logique, l'anime en sera au chapitre 597 en Juin 2013.

Certes, mais c'est parce que ces derniers temps l'anime est lent. Ils ne vont certainement pas suivre ce rythme jusqu'au bout. Il y a des chapitres qui étaient tellement vides ou uniquement remplis de flash-backs inutiles (quand Naruto ouvre la cage de Kyuubi) que Pierrot ne pourrait jamais nous en faire un épisode=un chapitre.

Sauf que le manga avance aussi de son côté. Et gardez en tête que la fin est annoncée pour fin 2013.

Je dirais donc pas qu'ils "doivent" faire des HS, mais tout le contraire. Avec le rythme actuel des épisodes, l'écart qu'il y a, et la fin annoncée du manga, non x).

Kishi avait annoncé que la fin serait d'ici une an et demi, mais au final il a dit qu'il s'était trompé dans ses calculs et qu'il n'avait pas encore abordé ce qu'il cherchait à faire (L'histoire de Tobi, de Kakashi (même si vu les derniers chaps on se dit que c'est forcément lié), le combat contre Madara plus des flash-backs, peut-être des explications sur le Rikudou Sennin, puis le combat contre Sasuke qui devrait bien prendre 6 mois si ce n'est plus). Crois-moi, on en a pour plus que fin 2013 avant la fin du manga.

Si, il y aura certainement des HS qui seront fait. Mais bon, ce n'est pas forcément mauvais, ils ont ajouté des HS pour le combat de Darui: c'était super et ça rendait la guerre bien plus intéressante (et ça sera jamais pire que les HS sur le bateau...).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...