Aller au contenu


Naruto Chapitre 518 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Perso je voit bien arriver du renfort au bon moment histoire de sauver le reste de l'équipe, Shikamaru doit rencontrer sont sensei et donc sa seras leur équipe qui vas arriver car le frangin de sai n'était pas avec Deidera sur le chapitre d'avant, je croit bien que des renforts zombie peuvent arriver a tout moment un peux partout sa promet^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde vous allez bien ?

 

Je me pose pleins de questions quant aux chapitres précédents, bien sûr en relation avec les chapitres suivants: Après avoir su la vérité sur son frère, Sasuke attaque quiconque l'évoque. Je voudrais connaître sa réaction quand il le reverra.

 

Contrairement à ce qui a été dit précédemment moi je pense que Naruto ne va pas participer activement à cette guerre. Il ne faut oublier qu'après son discours à Sasuke, ce dernier le considère comme sa principale cible et je pense que c'est réciproque. Aussi, il a été prévu que Naruto rencontrerait un individu avec des yeux puissants, me demande si c'est madara ou sasuke.

 

Concernant le pouvoir d'Itachi donné à Naruto, je pense que ça sera un genjutsu.

 

P.S: Y en aurait pas qui ont confondu le frère de Sai avec Sakura ? ^^'

 

Portez-vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le pouvoir d'Itachi donné à Naruto n'est probablement pas un jutsu à par entière. J'imagine plutôt un mécanisme capable d'aider Naruto à neutraliser Sasuke.

 

  Sinon j'ai hâte de voir Itachi croiser Sasuke. Il risque d'être grandement peiné de voir à quel point il a été soudoyé par Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas pour le moment kishi nous montre clairement que c'est le KO et la catastrophe pour l'alliance.

 

Heureusement d'ailleurs, il reste fidèle aux anciens combats car quand on sait que l'akatsuki agissait en binome et que tres peux on pue lutter, c'est logique que maintenant qu'il sont en équipes ils sont plus balèze que la plupart des ninjas.

 

Ceux qu'on a vue combattre akatsuki sont justement les memes ( pour certains ) qui font parties des zombies et donc des gens qui ont un niveau bien au dessus de la norme, surtout devant un aussi grand nombres que 80 000 shinobis.

 

Sachant que dans les combats contres des gros morceaux, un détails, un sacrifice ou autre peux etre le seul atout de la victoire.....La,

c'est vraiment plus la meme car meme en appliquant stratégies, techniques de rang s ect ect....les ennemies se relevent alors qu'en face, ça fatigue.

 

Ils parait maintenant tres clairs que les choses vont tourner a la catastrophe pour que les kagés et autres grosses tetes soient mis en avant, et plus tard bien sur un Naruto qui dépasse tout sera le sauveur dans une situation chaotique.

 

Ils y a encore des point tres noir ; Nagato en temps que zombies peut etre a lui seul LE PROBLEME majeur des kagés ( par exeple ) mais cela serai illogique car vue que le rinnegan lui a été transmit, son zombie ne devrait pas l'avoir (sans parler du fait que ce meme rinnegan est utilisé ) . Pour Itachi, bon vue que c'es le sien (sharigan ), meme si sasu le porte c'est logique qu'il renaisse avec.

 

Apres, il y a autre chose.....Franchement comment kabuto peut il avoir autant de base pour ses zombies ? Chyo par exemple était a la retraite et elle n'est sortie que pour un combat pour ensuite revenir morte a suna..Bref, y en a plein d'autres du meme style.

 

Reste a voir le niveau des zetsu. On peut envisager un soutient ultime de certaines troupes de taki, iwa voir de petit pays ( hidan etait bien du pays des geysers ).Ou une récupération du gedomazo, ce qui donnerai l'ocaz de voir le vrai zetsu noir a l'oeuvre.

 

Une plus que probable apparition de jiraya et minato en zombie devant naruto ( quand on voit le niveau de minato...C'est tendu )

 

Et je dirais que la seul option pour vraiment retablir l'équilibre serait que madara profite d'une occaz pour tuer kabuto ou l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la possible apparition sous forme de zombi de Minato, je ne pense pas que ça soit possible car son âme a été sceller en même temps que celle de Kyubi par le Fuin Jutsu (l'emprisonnement des morts). Quand Orochimaru utilise l'Edo tensei pour ressusciter les Hokages, rien ne dit que c'est réellement Sarutobi qui a stopper la technique. Moi je pense à un échec lier à la non disponibilité de l'âme de Minato. J'en veux pour preuve qu'on ne voit aucun de ceux dont l'âme a été sceller, à savoir : le 1er, 2nd et 4ème hokage, Kushina (ancienne jinchuriki) et Orochimaru. Par contre, ça la foutrait mal que Jiraya soit rappeler, car je ne suis pas sur que Naruto apprécierait cette profanation de l'âme de son maître...

 

En ce qui concerne les zombi, il est dit que l'Edo Tensei permet de manipuler les mort comme des marionnettes. Mais il n'a pas été dit que c'était la même façon de faire que le jutsu des marionnettistes. Et pour ce qui est du genjutsu pour contrer l'Edo Tensei, Kankuro précise que c'est pour forcer Kabuto à annuler sa technique.

 

Pour finir, le fait que les zombi est leur dojutsu n'a rien à voir avec le fait que leur cadavre possède ou non les pupilles. Je pense que les zombis ont le corps qu'ils avaient d'avant leur mort.

 

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est d'où vous tennez que Naruto a le Rinnegan ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l edo tensei prend des corps  les faconne comme les ames qu il veulent mettre dedans  mais pour les dojustu  je penser pas que ca soit possible  a moinsqu il est des yeux a leur transplanter  pour itachi c possible  vu la reserve de madara  mais pour le rinnegan ou le byakugan  la je vois pas

ensute  j'ai pu lire que certans pourrit se rebelle mais je pense pas que ca soit possible  a moins que le sceau de kabuto pour les controle ne soit briser

pour le combat oro/3eme hokage  le  3eme le dit lui meme  qu il arrete l pparit du 3eme cerceuil  apres  on peut pas savoir si c etait le 4eme ki etait dedans

pour finir a leur actuel  naruto ne posseder pas le rinnegan mais je pense qu'il devrait l avoir a la fin du manga  il est un descendant du clan senju (enfin un descendant d une branche parrallele ) et peut etre que le cadeau d'itachi (ou plus tard  de sasuke) lui permettra de devenir le rikodu et d'obtenir son rinnegan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Alors moi concernant ce chapitre, je me disais qu'on pourrait voir une partie du combat des Ambush team, mais aussi ce que peut faire Madara (parce qu'on sait pas où il est passé celui-là) et si possible un peu de Naruto (quelle est la dernière étape de son trainning ?  ???) tout ça pour dire que j'ai hâte de voir ce que Kishi nous réserve cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est bien pour l'auteur,pour les lecteurs et le studio Pierrot.

Pour Les studio pierrot,comme DBZ et One piecequi ont un univers scénaristique en permanence ouverte celle de la guerre est une grande opportunité pour nous faire des bonnes HS (d'ici fin 2012,l'anime  quoi ... :D)

 

C'est clair! Studio pierrot va pouvoir nous faire des HS concernant d'autres groupes de combattant que Kishi ne nous aura pas montré ça sera un plus intéressant et ça fera un peu moins décalé.

 

Pour le chapitre, je vois le combat d'Omoi et de ses compagnons, et la préparation d'autres combats qui commencent sur d'autre terrains. A moins que Kishi veuille rester sur les équipes d'embuscades et attendre la fin pour se faire rencontrer les armées.

A ne pas oublier également la réaction des Kage lorsqu'ils recevront le message des insectes du defunt Aburame.

je ne pense pas qu'on reverra Sasuke et Naruto de ci tot. 

 

 

 

 

 

Ils y a encore des point tres noir ; Nagato en temps que zombies peut etre a lui seul LE PROBLEME majeur des kagés ( par exeple ) mais cela serai illogique car vue que le rinnegan lui a été transmit, son zombie ne devrait pas l'avoir (sans parler du fait que ce meme rinnegan est utilisé ) . Pour Itachi, bon vue que c'es le sien (sharigan ), meme si sasu le porte c'est logique qu'il renaisse avec.

 

 

Je suis d'accord avec ça! Imaginez qu'un Uchiwa se fasse prendre ses yeux mais survis... Il trouve un pote assez fort pour l'edo tensei, se laisse mourir et revis avec ses yeux et peut meme combattre contre le mec qui a volait ses yeux et se les ai greffé... Il combat contre ses yeux...

 

De même le zombi de Kakashi n'aurait pas de sharingan, Nagato ne devrait avoir le Rinnengan que si il est née avec.

l'edo tensei c'est casse gueule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous prenez vraiment le chou avec ces histoires d'Edo Tensei !! La plupart des cas que vous imaginez, on les rencontrera probablement jamais, et je suis même pas certain qu'on ait la moitié des réponses à toutes nos questions...

 

Concernant Nagato cependant, il était très fort en combat, mais comme pour Sasori, son point fort était la manipulation des 6 Pain, on ne l'a pas beaucoup vu combattre seul sauf dans quelques flashbacks - où certes il était balèze.

 

Par contre je voudrais revenir sur une chose, le fait que certains disent que Nagato n'est pas né avec le Rinnegan. Tout ce sur quoi cette hypothèse est basée est une simple phrase de Madara lorsqu'il récupère une pupille sur le cadavre de Nagato, mais dans les flashbacks toujours, Nagato avait déja ses pupilles étant gamin, même sans les maitriser. Perso je me méfie des phrases comme celles ci, destinées à nous faire cogiter mais pas à prendre forcément au premier degré. Après tout, le "je récupère ce qui m'appartient déja" peut en réalité avoir un sens détourné, à savoir lequel ce ne sera que des suppositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nagato aura son rinnegan,

il est dit que madara lui a donner ses yeux, donc un sharingan

le corps de nagato ou tout du moins son âme a été capable de l'assimiler puis de le transformer en rinnegan, c'est gravé donc a jamais dans son âme, et dans son corps.

comme un cancer qui ne serait pas une plaie mais une benediction.

je ne sais pas si je suis tres clair, mais je vois ca comme ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi comme certains que nagato n'aura pas son rinnengan. si c'est le cas, alors je ne vois pas l'utilité des autres zombies car à lui tout seul il peut faire le menage.

 

En passant, où sont passé les zombie de nagato et itachi? parce que dans la répartition des troupes, ils ne sont mentionnés nul part !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis d'accord avec ceux qui pense que, si leurs pouvoirs oculaires sont intacts (et je le pense sinon ils n'aurait simplement pas été invoqués), Itachi et Nagato vont être d'énormes problèmes pour l'alliance !

 

Itachi à lui seul à un niveau superieur à celui de Sasuke (version pré-MSE bien entendu) qui a tenu la dragée haute au 5 Kages quand même et Nagato utilisait Pain comme un moyen de palier l'infirmité que lui imposait la synchronisation avec le Gedo-Mazu mais en étant débarassé je vous rappel qu'il maitrise toutes les affinités, et une réserve de chakra énorme, deplus rien n'interdit qu'il puisse utiliser les pouvoirs de chaque Pain car Madara dit pouvoir le faire et jusqu'a preuve du contraire, il ne possède pas de corps qu'il contrôle façon Pain...

 

Pour autant, il ne faut certainement pas négliger les autres ! Au hasard un ninja du genre Hanzu, la salamandre de service qui se ventait d'avoir épargné les 3 Sannins pour leurs bravours... donc un petit niveau là qui pourrait tenir tête à un Kage ou anéantir une foule de "simple ninja" :o

 

 

Par contre, j'ai dû manquer un truc ou alors je m'en souviens plus, bref, quelqu'un pourrait me dire où l'on voit que Kankuro possède la marionnette de Sasori ? Car je vois beaucoup de personnes en parler et là ça me rappelles rien. Merci d'avance ^^

J'avoue que moi aussi ça ne me rappel rien et j'ai lu ça dans certains commentaires ça m'a étonné...

 

Je ne suis pas certain que c'est la première fois qu'on le voit avec mais si mes souvenirs sont bons, on distingue clairement la marionette "Sasori" manipulée par Kankuro lors du conseil des Kages quand il y a le passage tragique, super triste, où ce salaud de Raikage fracasse lâchement cette pauvre table en pierre qui n'a pas eu d'autre tord que d'exister... c'est vraiment dégueulasse :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je ne vois pas l'utilité des autres zombies car à lui tout seul il peut faire le menage.

tout simplement car kabuto  sait tres bien que nagato et itachi sont du coté de naruto, et qu'ils representent un danger pour lui meme

et un nagato ou itachi avec leur propre personalitée ne se battrons contre l'alliance, par contre si madara avai envie d'en finir avec kabuto il pourrai s'en servir comme arme de dissuation,  en revanche en mode automatique ils serons moins puissant donc pas assez fort pour battre les ninja de lalliance si facilement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où ce salaud de Raikage fracasse lâchement cette pauvre table en pierre qui n'a pas eu d'autre tord que d'exister... c'est vraiment dégueulasse :'(

 

Ben je dirais que le seul tort de la table est d'avoir été au mauvais endroit au mauvais moment.

 

 

@Bleus4u

Le fond reste le même pour ces deux personnages dont leur pouvoirs résidaient dans leur yeux. S'ils seront moins fort, alors quels pouvoirs conserveront-ils dans ce cas? ou alors quels sont les pouvoirs qu'ils ne pourront as utiliser?

Dans l'hypothèse où ils doivent se battre à fond (Kabuto leur a enlevé leur personnalité),s'ils ont conservé la totalité de leurs pouvoirs même à faible intensité, à eux deux ils peuvent faire TROP de dégâts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ca sent le roussi pour l'équipe de kankuro...

Cette guerre s'annonce intéressante, pour moi en tout cas. Depuis le début de Naruto, on ne cesse de nous rappeler qu'il y a eu des guerres entre les villages etc.

Pour celle-ci, une idée m'a traversé la tête; je préviens que c'est un pur fantasme. Imaginons la trame se poursuivre avec la confrontation de chaque division de l'alliance avec l'armée de Madara, mais avec juste une ébauche des combats. Puis ellipse temporelle de 3 ans.

Nous débarquons alors dans un monde posta apocalyptique. La guerre s'est soldée par une défaite de l'alliance et Kubo nous relaterait alors les combats épiques, l'intervention de Naruto et la résistance qui a suivi la défaite.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai dû manquer un truc ou alors je m'en souviens plus, bref, quelqu'un pourrait me dire où l'on voit que Kankuro possède la marionnette de Sasori ? Car je vois beaucoup de personnes en parler et là ça me rappelles rien. Merci d'avance ^^

Merci d'avoir posé la question et merci de ta réponse SENNIN SPIRIT  :D

 

http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-458/page004.html

Kishi l'a assez bien caché,comme quoi quand on lit mal les chapitres on peut en rater des choses

 

Pas étonnant que Kankuro ait été désigné chef de l'embuscade,ça change complètement la donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour, ensuite...

 

. La guerre s'est soldée par une défaite de l'alliance et Kubo nous relaterait alors les combats épiques, l'intervention de Naruto et la résistance qui a suivi la défaite.

Qu'en pensez vous?

 

Kubo  :o :o :o :o :o :o??? Ouch!! :'(

 

Pour ma part, très impatient de voir ce que peut donner ce prochain chapitre, j'ai aussi très hâte de voir ce qu'Omoi peut envoyer contre un zombie, il à l'ai très à l'aise avec son épée, un peu le style de Kumo, mais je ne sais pas, il m'a l'air d'avoir quelque chose en plus que les autre, bien différemment de Bee et Darui! Ca va envoyer du lourd, j'aime ce style de combat à l'épée! Vivement les premiers spoil!

Et un grand merci à la team pour leur boulot  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :)

 

Donc pour les yeux de nagato et Itachi, moi je trouverais ca exagéré qu'ils les récupèrent, ils ne devraient pas les récupérer moi je dit

Pour Kankuro, ok la marionnette ressemble à Sasori, mais ce n'est peut être pas Sasori, elle ressemble énormément Ok, elle a un lance-flamme comme Sasori OK, mais il sé peut être juste inspiré de Sasori .... Car je trouve ca gros qu'il se déplace jusque dans la caverne juste pour une marionnette et puis c'est dégoutant en sachant que cette marionnette était presque humaine. De plus, l'akatsuki protège ses informations, madara a surement dû récupérer tous les morceaux  ;D

 

Page ==> http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-458/page004.html

 

Et pour le pouvoir que Itachi à donner à Naruto je pense que c'est en quelque sorte un message pour Sasuke de la part d'Itachi par l'intermédiaire de Naruto qui se déclencheras au moment de leur combat. Itachi révèleras donc des trucs à Sasuke et lui diras de ne pas toucher à Konoha et de combattre madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi en tout cas, il s'agit bien de la marionette de sasori, on le voit tres bien un peu plus loin, lorsque gaara et sa team intervient pour stopper le raikage contre sasuke...

http://shannaro.files.wordpress.com/2009/09/naruto464-6.jpg

on voit qu'il a un trou pour loger son coeur, tout ça quoi... enfin bon... c'est peut etre juste une inspiration de la marionette de base...;

toujours est il que j'ai hate de lire ce chapitre la, ou on ne peut absolument rien prevoir, et c'est ça qui est bon ^^

sinon pour l'edo tensei, les morts reprennent l'apparence qu'ils avaient au moment de leur mort. ça veut dire que nagato aura ses rinnegans (il a toujours ses cheveux blancs) et itachi aura normalement son sharingan et son mangekyou sharingan. je rappelle que ce n'est pas leur vrais corps, c'est un modelage qui leur redonne leur puissance, leur pouvoirs, et leurs caracteristiques avant de mourir !!! associer a un pouvoir de controle sur le mental, ils font des marionnettes invincibles !!! ils ne peuvent pas non plus servir de stock de dojutsu, puisque si on leur enlevait, ils s'effriteraient et se remettraient dans les orbites de l'invoqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'hypothèse où ils doivent se battre à fond (Kabuto leur a enlevé leur personnalité),s'ils ont conservé la totalité de leurs pouvoirs même à faible intensité, à eux deux ils peuvent faire TROP de dégâts !!

 

@stankov tu a tout a fait raison, mais rien ne dit que kabuto va utiliser nagato et itachi contre l'alliance, il y a plein d'autres zombies pret a en decoudre, vu que kabuto est un peu flou et qu'il ne m'étonnerai pas que si la situation se retourne, il retourne sa veste aussi... nagato et itachi se battrons pour lui et l'alliance, et là oui ca peut faire mal !

 

mais tu as raison, je pense que seul naruto pouvait battre nagato, aucun kage n'aurai pu le battre, meme madara ne pouvait rien.. donc en zombie face a l'alliance ca va striker severe ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si kabuto gardait nagato et itachi pour aller recuperer sasuke ?

finalement ce serait les mieu placés pour le recuperer, ou le resonner et se defaire de zetsu.... on voit tres clairement qu'il joue un double jeux le kabuto... (qu'est ce qu'il est laid... mais c'est horrible quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est un gros malade, sérieux, il est s'est perdu dans propre rêve. nagato aura bien son rinnengan, itachi aura aussi son ms. le seul qui poura détrure les zombie c'est naruto, avec ses technique de paa et m aa grenouille, mais aussi sasuké avec l'épée légendaire.  N ous n'avons pas encore vu sasuké a l'oeuvre et je pense qu'il cmprendra quand il verra deidara, qu'il n'est vraiment pas dans la bonne equipe, et surtout quand il verra d'autre personnes.

 

ce chapitre sera basé sur le nouveau dojutsu de sasuké et la maitrise du chakra de naruto (imaginer naruto créant une lame géante de chrakra fuuton, ou imginez le créant plusieur clone en mode senin chacun pouvant réaliser 3 FUUTON RASENGAN SHURIKEN). NARUTO a hérité des pouvoirs de son père, mais ne connait rien concernant les technique de sceau (appartenant a son clan et dont il est le dernier).et je pense que des parchemin lui seront remis plutard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'edo tensei est une technique effroyable, cela dit Kabuto a dévoilé son jeu avant la guerre et l'alliance sait qu'elle affrontera des zombies. Si Sandaime a été obligé de faire avec les moyens du bord, c'est parce qu'il ne pouvait se préparer à affronter cette technique.

 

Ici, les ninjas de l'alliance parlent de ce qu'il faudra faire: on peut supposer que tous disposent de sceaux (type la gueule de fauve lancée par Sakura et Chiyo pour désactiver Sasori) pour désactiver l'edo tensei. Resterait donc seulement (hehe, c'est juste l'akatsuki!) à les atteindre avec ces techniques. Je pense que cela nous sera dévoilé alors que l'on croira notre équipe d'embuscade "finie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on voie "déja" Naruto et Sasuke dans le prochain chapitre.

J'opterais plutôt pour l'installation des confrontations du chap précédent, les opposants qui se jaugent ou carrément du rentre dedans (avec Deidara on peut s'attendre à tout, même à ce qu'il fasse péter ses propres "alliés").

Et pourquoi pas en bonus sur la fin du chapitre, rencontre d'autres escouades ou, pourquoi pas, carrément des divisions de l'alliance contre des zetsus - mais il faudrait déja qu'ils se déterrent ceux-là.

 

et si kabuto gardait nagato et itachi pour aller recuperer sasuke ?

 

Ca ne me plairait pas trop, mais il faut dire que j'en ai ma claque du "on va chercher saske" et autres "on lui fera entendre raison" donc pas un brin subjectif.

Par contre ce que je trouverais marrant, serait que Kabuto garde ces deux là au cas où il doive se retourner contre Madara. Ca donnerait alors un truc du genre "Madara t'as passé ta vie pour avoir une pupille de chaque, regarde aujourd'hui tes adversaires en ont deux chacun, amusez vous bien!  :D ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opterais plutôt pour l'installation des confrontations du chap précédent, les opposants qui se jaugent ou carrément du rentre dedans (avec Deidara on peut s'attendre à tout, même à ce qu'il fasse péter ses propres "alliés").

 

S'il y a bien un qui ne connait pas ce qu'on appelle "jauger", c'est bien Deidara; avec lui, c'est la grosse artillerie d'entrée; et en fonction de la résistance de l'adversaire, il augmente le volume de la charge explosive.

 

Ca ne me plairait pas trop, mais il faut dire que j'en ai ma claque du "on va chercher saske" et autres "on lui fera entendre raison" donc pas un brin subjectif.

Par contre ce que je trouverais marrant, serait que Kabuto garde ces deux là au cas où il doive se retourner contre Madara. Ca donnerait alors un truc du genre "Madara t'as passé ta vie pour avoir une pupille de chaque, regarde aujourd'hui tes adversaires en ont deux chacun, amusez vous bien!  :D ".

 

De l'analyse que je fais sur Sasuke, j'ai comme l'impression que sa vie est basé sur le fait qu'il doit en vouloir à quelqu'un (un peu Gaara dans sa jeunesse). Et donc je ne suis pas contre le fait qu'on retrouve à un moment donné un personnage qui reviendra jouer le rôle de père/frère pour le ramener à la raison.

Par contre, dans l'optique d'un combat "zombie Itachi+ zombie Nagato" VS Madara, je pense fermement que Madara sortira vainqueur (malheureusement). Il est plus exercer dans la manipulation des pupilles. Même s'il ne sait pas faire de Susano'o (encore qu'on n'en sait rien), c'est déjà un exploit à féliciter que de réussir seulement à le toucher. Et comme il est le roi des aspirateurs  ;D ;D ....

 

bref wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...