Aller au contenu

Naruto Chapitre 518 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le RAW est sorti et je n'aurai qu'une chose à dire : WAOW !

 

Je sais pas si l'effectif du staff de Kishi a doublé ou quoi... mais là, niveau graphisme, vu l'action et vu le nombre de vignettes par page, c'est super détaillé, travaillé, fluide et remarquablement "mis en scène".

 

Ne serait-ce que pour la forme, donc... un grand BRAVO à Kishi-sama pour cette semaine ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Du grand grand n'importe quoi.... quand on pense que Deidara aurait pu utiliser le C4 et de ce fait détruire tout le monde aux alentours sauf les zombies qui allaient se régénérer...

 

Deidara avec son C4, une technique qu'il nous a montré si je  me souviens bien en juillet 2007 à peu près en manga, soit il y a déjà trois bonnes années et quelques , est véritablement une technique qui peut battre tous les ninjas n'ayant pas à leurs arcs une technique raiton .

 

 

 

s'il l'avait sorti d'entrée de jeu, je pense que ca aurait été bon . qu'en pensez- vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il y a tellement de combattant en scène en même temps ! Chapitre intense en prévision. Il va pas y avoir de temps mort et les combats risques de s’enchaîner les uns après les autres. Les victoires et les défaites devraient s’enchaîner pour les deux camps.

 

  Cela dit ça ne sera que des batailles et e tournant de la guerre ne devrait pas arriver tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kankuro ninja de seconde catégorie il y en a qui ont le sens de l'humour dis donc il a quoi le meme age que Naruto c'est la guerre il est chef de son unité, qu'il dirige bien vu le combat engagé...au passage petit rappel sasori de son vivant lui avait dit que sa gestion des marionnette etait parfaite mais qu'il les connaissait par coeur d'où sa défaite donc je pense qu'il a bien du s'entrainer depuis pour mériter a nouveau des compliments je pense pas que les pointures surtout sasori face des compliments à la va vite.

 

C'est un truc de ouf les zombies qui se régénère, enfin ils sont quasiment impossible a battre alors j'espère qu'une technique sera trouver pour y faire face a afin qu'il y ait des combats plus équilibrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà...

 

Je suis profondément déçu de ce chapitre, y a pas à dire. Encore une défaite pour l'akatsuki, quand gagneront-ils ?

 

Alors qu'il y avait moyen de nous faire quelque chose de magnifique et de plusieurs chapitres, voilà que le tout est expédié en 1 seul chapitre... Et puis elle est où la force du duo Sasori/Deidara immortels ?

Alors oui vous allez me dire que peut-être on aura un retournement de situation dans le prochain chapitre, mais j'en doute un peu là...

 

Et puis comment Shin fait-il pour se défaire de l'edo tensei ?! C'est carrément mal emmener et assez débile de mon point de vue.

Dans le chapitre précédent, Kishi, par l'intermédiaire de Deidara, avait dit que l'équipe qui gagnerait ce combat donnerait le ton pour le reste de la guerre.

D'un seul coup je la sens vraiment mal cette guerre...

 

J'espère vraiment qu'une fois leurs esprits annulés les zombies ne nous feront plus un coup comme Shin. Et j'espère aussi que Kabuto peut ressuscité les zombies qui se seraient fait dessouder... Car c'est ce que j'ai l'impression qu'il va se passer pour Deidara et Sasori.

 

A moins que le dernier membre de l'équipe de l'aka soit bel et bien un utilisateur de kekkai et qu'il fasse retourner la situation à l'avantage de l'aka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu,là Kishi est vraiment génial et pour un gars au début il est juste énorme sur la page 12, sinon moi je trouve que c'est pas ridicule la disparition de Shin mais je pense que vu que Kabuto a laissé leur âme d'antan, leur corps les porte tant qu'ils ont une minuscule de se battre  donc en fait jpense que y'aura différents cas pour les zombies:

 

- les gars comme Deidara qui se laisse manipuler de bon gré

- les gars comme Itachi/Nagato qui manipuleront celui qui les manipule

- les gars comme Shin qui sont trop faibles pour pouvoir se rebeller jusqu'à un certain point et la seule solution c'est être scellé,entravé ou de trouver la personne qui annihilera toute envie même infime de combattre

 

La guerre en tout cas par bien, on est encore qu'aux premières escarmouches et le gros de la guerre viendra quand d'une part les deux jinchuurikis entreront en scène et que les soldats lambda seront balayés ou impuissants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui croyait qu'une technique puissante pouvait venir à bout des zombies telle que un FRS , mais là on voit que les corps se refont automatiquement ... Du coup je ne vois plus qu'une seule solution pour venir à bout des zombies : Leur faire manger du sel  ;D

 

Peu importe je ne comprend pas en quoi la maitrise de Kyuubi pourra aider Naruto face à ces zombies. Ils doivent bien avoir un point faible (sel) sinon le big boss serait Kabuto et non Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ça serait bien que les Zombies aient une faiblesse comme ça mais bon ça rabaisserait considérablement le niveau de l'Edo Tensei !

 

  Bref la seule solution a été évoquée récemment et a été appliquée par Sarutobi : sceller l'âme. Comme on le sait, c'est très coûteux pour l'utilisateur. La seule alternative viable est donc de neutraliser le corps pour l'empêcher de bouger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'une fois les deux jokers de l'alliance en marche ils pourront immobiliser les zombies, mais là Kankurou s'il atteignait Sasori avec son speech je serai surpris car pour lui il est la marionnette qu'il a toujours rêvé d'être donc je ne vois pas qui peut dans les éléments présents changer Sasori et il est bien sympa le Kankurou mais son chakra va à un moment s'épuiser et à ce moment j'ai peur du retour de bâton pour l'équipe d'embuscade de l'alliance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un raw reste un raw, mais si j'ai bien compris, c'est l'outsider qui a gagné, l'art de Sai aura raflé la mise.

 

Sérieusement Sai nous fait une "Sasuke Face", il n'a pas vraiment apprécié que l'on transforme frérot en bombe zombienne.  On croirait Sasuke qui voit Kabuto faire joujou avec Itachi.  Le coup de crayon de Sai a tout balayé, même l'âme de frérot n'a pu y résister.

 

Sassori et Deidara pourront commenter les mérites de l'art de Sai.

 

lord Azrazeth  tu as toute ma sympathie, mais ne désespère pas il reste le zombie Senseur, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il pourra faire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, j'ai vite fait regarder le raw et lus les spoils,

Je ne suis absolument pas choqué que la team kankuro l'emporte! meme temporairement,

il c'est qd meme passé un bon moment entre le sasori normal et sasori zombie, kankuro a eu le temps de se preparer avec un exemple a suivre

non franchement, le travail d'equipe a payé, apres on parle de course a la surpuissance ! je suis content

deidara était completement grillé, l'alliance savait qu'il attaquerai encore, donc on prevois du raiton dans chaques team..

Sai est qd meme le remplacant de sasuke avec kakashi comme sensei donc meme si il est un peu bloqué des fesses, ca reste un exellent ninja, qui a progressé et qui a au moins le niveau de sasuke vs deidara, avec des qualités differentes bien sur !

 

on apprend une faiblesse de l'edo tensei, mais qui pose une question encore plus troublante !

A quoi il joue kabuto ??? on dirai qu'il essaye de purifier les ames de ninjas mort, genre un dernier au revoir l'esprit libre de tout secret, apaisé.

ca ferai un truc etrange genre, medecin des morts, et d'un coté ca peu aider l'alliance ! Sai va etre super determiné pour le reste de la guerre !

 

en conclusion encore un bon chapitre rythmé avec des indications sur l'edo tensei, ca vien mais petit a petit hein :/

allez bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, bien que je lise les spoils depuis quelques années j'ai eut l'envie de me manifester ce soir. Avant tout je tiens à dire que ça me fait plaisir de lire des avis si variés, c'est plutôt enrichissant pour reprendre un terme un peu à la mode.

 

En tout cas pour ce qui est de ce chapitre, je ne sais si Kishi ne nous réserve pas un renversement de situation, par exemple on peut imaginer que Sasori a récupéré la marionnette de Kankuru pour lequel cette rencontre serait une aubaine du coup. Autrement dit il ne s'agit que d'une marionette qui est emprisonnée avec Deidara, et ça explqiuerait comment il a pu "perdre le fil" si facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue comme en un spoil+script+raw, mon intérêt pour la guerre est retombé comme un soufflé. :(

 

Le pire, c'est que je l'avais prévu sans trop y croire :

 

Vous allez voir, l'axe du Mal va bizarrement subir une perte phénoménale de neurones, avec des Deidara, Itachi et Nagato se battant au corps à corps alors qu'ils pourraient tout raser en un éclair.

 

Exit le Sasori qui est connu pour avoir ravagé un pays entier, idem pour Deidara et sa réputation de "Human Bomb" (qui est pourtant encore plus légitime vu son immortalité actuelle), faut oublier tout ça... A moins d'un gros retournement de situation, je vois mal Deidara avoir la brillante idée d'emporter ses adversaires dans une explosion pour se reconstituer juste après.

 

Et apparemment, Naruto a donné des cours de Narutalisation à coup de Gospel no Jutsu à certains à ce que je vois. Hizashi, Asuma, Chiyo et Nagato ne vont pas faire long feu, c'est certain.

 

M'enfin bon, l'expression de colère de Sai et le travail d'équipe à l'ancienne valent quand même le détour. :)

 

Édit : VUS out, les amis ! ;) :

 

http://mangastream.com/read/naruto/58994877/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défaite logique de l'Akatsuki , la guerre commence bien , super , mais à un moment ils vont avoir gravement besoin de Naruto et Bee..

 

Les 2 akatsukiens que sont Deidara et Sasori étaient forts bien sûr , mais leur temps est passé , ils n'avaient plus aucun secret pour leurs adversaires , on  connaissait tous leurs points faibles .. Malheureusement pour eux ils ont largement sous-estimé ces ninjas "normaux" (et Sai de toute évidence).. En fait c'est un peu comme un vieillard qui tient tête aux 2 1ers hokage (sachant que l'un a vaincu Madara en pleine puissance en 1vs1 et l'autre a le déplacement spatiotemporel ..) , les zombis ne sont que l'ombre d'eux même , faut pas se laisser intimider.

 

Ainsi Kishi met un terme à l'intrigue autour de Sai , ses sentiments et ses dessins.

 

Très bon chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est génial ce chapitre, tous cette petite masse de shinobis au combat est super bien géré, et Kubo, s'il a pas encore été prendre des cours chez Oda pour le multi-combat, il peut désormais le faire avec Kishi.

 

Omoi toujours extra, je suis fan (encore), et je me demandais ce qu'allait bien pouvoir faire l'ami Kankouro contre le duo akatsukien, et bien il s'en est sorti à merveille sans chichi. Bon, c'était peut-être un peu trop "chorégraphié" avec le coup des dessins jumeaux de Sai mais bon, ça passait niquel avec en plus, sa gestion de toute l'équipe tout en se battant avec sa marionnette, et en invoquant d'autres, génial !

 

Petit aperçu de la façon dont on peut battre les zombies avec le coup made in Naruto du "pouvoir de l'amour, de l'amitié, et de la fraternité", du moins tant que les zombies ont leur esprit sous contrôle.

 

Bref, ça faisait un très très long moment que j'avais pas pris mon pied en lisant Naruto, ça fait plaisir, next !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Petit aperçu de la façon dont on peut battre les zombies avec le coup made in Naruto du "pouvoir de l'amour, de l'amitié, et de la fraternité", du moins tant que les zombies ont leur esprit sous contrôle.

 

Bref, ça faisait un très très long moment que j'avais pas pris mon pied en lisant Naruto, ça fait plaisir, next !

ça risque de se reproduire souvent, azuma vs shikamaru, le père de neiji vs neiji, etc. ...

peut être qu'il y aura un zombi jiraya vs naruto (j'espère que non mais kishi nous a déjà surpris de avec cette armées de zombis)

mais avec ce genre de confrontation, les zombis ne l'emporteront pas ou pas tous en tout cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qui sont déçu de la défaite rapide de l'aka, il ne faut pas oublier qu'ils sont sur le terrain préparé le terrain, ils sont dans le terrain des Shinobi, Le but de cette escouade était d'attirer justement des ennemis sur ce terrain... Donc normal qu'il ait l'avantage, Comme Shikamaru avait piégé Hidan en préparant le terrain.

 

J'admet que le combat est un peu court mais pas illogique, les shinobi sont bon et forme une belle équipe.

Cependant Deidara et Sasori ne sont pas finis car il reste le ninja avec le Kekkai, a mon avis Kishi va s'attarder dessus un peu plus car on ne le connait pas. Je pense que les shinobi n'ont pas encore gagné ce combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certain le signal il reste le ninja et son kekkai justement il m'intrigue et j'aimerais  le voir en action il  est vrai qu' un nouveau kekkai ou de nouveau justu et paz que sensorielle avec un nouveau perso ferait du bien à regarder  .A mon avis de faite que les zombies peuvent ce reconstituer à linfinis vas nous permettre de revoir sasori et deidei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, autant j'appréhende sérieusement le ton expéditif que Kishi donne pour cette guerre (des combats quasi pré-répartis qui vont s'enchaîner et durer deux chapitres chacun ? gare au côté "festival des hommages/foire aux personnages"... :P )...

 

... autant s'il le fait avec autant d'application que cette semaine - même qualité de dessin, même rythme effréné, même réinvestissement du potentiel et des techniques de chacun - je suis archi-preneur ! :)

 

 

Pour les déçus de la défaite de Deidara et Sasori :

 

- Calmons-nous, je ne pense pas que l'auteur en ait fini avec ces deux. Omoi et Kankuro ne vont pas poireauter toute la guerre durant pour les tenir prisonniers, et je ne crois pas qu'ils aient suffisamment de talent pour nous faire un bisounours no jutsu assez puissant pour désagréger ces deux-là !  ;D Donc ils devraient revenir un peu.

 

- Sinon je trouve assez classe et assez vrai ce que dit Kankuro à Sasori (que c'est son âme humaine qui rendait ses créations impérissables, non pas le contraire ; joli renversement).

 

- Deidei aurait effectivement pu nous faire le coup du C4 ou de l'autodestruction directement et à répétition partout où il passe... mais franchement, où passerait l'enjeu du manga si les zombies se mettaient à tout défourailler puissance max dès le début ?? Puis Deidara le dit : son chef-d'oeuvre explosif perdrait considérablement en cote artistique s'il se mettait à l'utiliser toutes les deux minutes, et ça, pour lui, c'est inconcevable !! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend la V.F avec pas mal d'impatience.

Alors deja d'une chose l'une. Sasori n'a aucune marionnette en sa disposition là. Forcément qu'il a un niveau en dessous au siens lorsqu'il a 100 marionnettes dont celle du sandaime Kazekage. D'autant plus que c'est grace à ses marionnettes qu'il a conquis un pays, et non pas l'inverse.

 

Ensuite Deidara est vraiment un peu long à la détente, ça je vous l'accorde. Mais il tente quand meme de se faire exploser hein.

Juste que maintenant ses points faibles sont connus (surtout avec un ninja d'Iwa dans l'équipe).

 

IL reste le zombie de Kiri.... Reste à voir le role qu'il va jouer.

 

Kankuro a eu un sacré power-up. C'est très bien, dans le sens ou ça change d'un power-up Naruto-Sasuke que l'on avait l'habitude de voir.

Maintenant c'est sur il a la marionette de Sasori, tout le monde s'en doutait, donc fausse surprise.

 

Ensuite le passage de Sai..... ben un peu réchauffé, mais n'oubliez pas que c'est un manga pour les enfants de 13 ans. IL faut bien des scènes du genre, la colère face à ce que vous faites me donne plus de force.

 

Après la défaite de l'équipe de Anko et la capture de Kabuto, première petites victoire de l'alliance

donc Akatsuki 2-1 Alliance. A noter qu'il y a deux capturer et un mort dans chaque camps.(Anko et Yamato et l'Aburame qui est morte) (Deidara et Sasori plus le frère de Sai(qui sert a a rien))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le chapitre et franchement BRAVO à Kishi, veux t-il revenir aux bases (à savoir le travail d'équipe & tout), si oui, ben tant mieux, déjà le simple fait que la team ambush de l'alliance arrive à travailler avec une telle harmonie me fait plaisir, voir Kankuro maitriser 2 non 3 ou 4 marionnettes en même temps montre qu'il a fait pas mal de progrès le bougre, j'ai adore la technique des Dieux jumeaux (Raijin & Fuujin) de Sai, simplement superbe.

Bon j'ai l'impression qu'on a un des points faibles de l'Edo de Kabuto à savoir que si les Zombies tombent sur quelqu'un en relation avec le vie sur terre, il est plus facile de le détruire, mais je me demandes comment ils vont faire avec Hanzou, les Jin & cie, sinon j'espère que Kabuto a prévu un mode BERSERK (sans émotions) pour les faire se battre. Le chapitre était superbe pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre en soit est plutôt bon, les combats rythmés avec un panel interessant de techniques, et enfin du combat mode "ninja like" et plus des "Genkidama no justsu" qui manquaient de classes.

 

Un peu surpris par la loose des deux membres d'Akatsuki, et je ne le repeterais jamais assez, par l'absence de morts en face (pourtant il y avait du ninja inconnu au bataillon qui pouvait se faire trucider sans remord ...). C'est à mon sens le gros défaut de ce chapitre. Akatsuki qui rassemble le top du top en terme de ninja n'est même pas capable de tuer un seul membre de l'équipe d'en face, alors même qu'ils sont devenus immortel en plus d'être hyper fort.

 

Ca me gène un peu.

 

Toutefois, chapitre sympa, bataille sympa, techniques sympas, dessin sympa (j'ai beaucoup aimé le visage de Sai), ...

Et Kankuro a enfin la classe !

 

Par contre, sauf si ils ont un gars capable de sceller des gens qui se pointent, l'équipe est bloquée et ne pourra plus bouger sans risquer de libérer les 2 loosers d'Aka. Ils vont bien se faire chier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après la défaite de l'équipe de Anko et la capture de Kabuto, première petites victoire de l'alliance

donc Akatsuki 2-1 Alliance. A noter qu'il y a deux capturer et un mort dans chaque camps.(Anko et Yamato et l'Aburame qui est morte) (Deidara et Sasori plus le frère de Sai(qui sert a a rien))

 

Kabuto a capturé Yamato et tué Anko.

Dans la team de Kankuro il faut compter le membre du clan Aburame comme perte.

 

Pour moi Sasori et Deidara sont fichus (dans la situation actuelle ils comptent comme morts). De grandes chances que l'âme de Sasori soit libérée par le discours de son cadet marionnettiste. Deidara ne peux plus rien faire à cause du raiton, et si je me souviens bien ça désactive carrément son argile. Il ne pourra plus se faire sauter lui même donc.

 

Du coup, en comptant le frère de Sai, l'équipe de Kankuro vient de mettre hors jeu 3 zombies.

 

Pour moi c'est 2-1 pour l'alliance face à l'Akatsuki.... Surtout que l'équipe Akatsuki devait poser des pièges et préparer le terrain. Comme disait Deidara, le ton de cette guerre est donné, et c'est en faveur de l'alliance qui vient de trouver un point faible des zombies (concernant Asuma ou le père de Neiji, comme d'autres l'ont dit, ce sera facile).

 

Par contre j'oubliais effectivement le ninja traqueur, et j'espère qu'il va faire un petit miracle en libérant Sasori et Deidara.

Il faut aussi penser que Kabuto va peut être désactiver la personnalité des zombies (et finalement ce sera en leur faveur car ils ne pourront plus être libérés par les sentiments).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ne cesseront jamais de m'étonner dans ce forum. Mais bon chacun son point de vue.

 

J'ai pas la chance de pouvoir lire le RAW, mais il me vient un truc à l'esprit:

Deidara utilise une technique de type TERRE, tant dis qu'Omoi lui utilise de type FOUDRE. alors, comment certains se sentent-ils offusqués alors que nous savons TOUS depuis l'examen de Genin et le combat Sasuke vs Gaara que la foudre est supérieur à la terre?

 

Moi je suis contraint d'attendre demain pour les images en VF;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...