Aller au contenu


Naruto Chapitre 518 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

C1 : Bombes normales, le plus faible niveau explosif (tout est relatif,c'est avec ça qu'il tue les trois ninjas de Suna scrutant le ciel...)

C2 : Niveau explosif moyen, capacité des bombes à s'autoproduire (ex. C2 Dragon)

C3 : La "spécialité" de Deidara, explosion gigantesque qui peut annihiler tout un village.

C4 "Karura" : Des milliards de bombes microscopiques détruisant ton corps cellule par cellule au niveau moléculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce chapitre est relativement bien mais j'ai bien peur que la guerre s'éternise sur de trés nombreux chapitre .

On est pas prêt de revoir naruto et sasuke de si tôt.

 

Hs: - Episode 189 le 2 Decembre/ L’encyclopédie des boulettes de Sasuke.

- Episode 190 le 9 Decembre/ Naruto et le vieux soldat.

- Episode 191 le 16 Decembre/La chanson d’amour de Kakashi

- Episode 192 le 23 Decembre/Neji Gaiden

- Pas d’épisode le 30 Decembre.

Bon voila pour le plannig chui deg mais merci au team de nous traduire nos episode chaque semaine... meme si c des hs.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux marionettes étaient déjà là avant même que Deidara et Sasori n'arrivent, regardez le chapitre où Kankurô dit qu'il faut "préparer le terrain en posant des pièges". Kankurô a donc agit stratégiquement et a su berner deux membres de l'Akatsuki, alors qu'il est relativement moins fort que les deux ... Kishimoto revient aux bases, je vois pas en quoi c'est gênant, il montre que même en étant moins fort, avec un peu de stratégie et quelque chose de prévu à l'avance, on peut faire des miracles.

 

Et on savait tous que Kankurô avait une marionnette qui pouvait emprisonner quelqu'un dans son corps ... si Kishimoto a voulu montrer d'abord cette équipe, c'est certainement parce que c'était la plus adaptée pour contrer l'Edo Tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzu :

 

Les Zombies sont moins réactifs (moins intelligents) et moins puissants que de leurs vivant. Deidara par exemple se mettait toujours hors de portée de ses ennemis. Là, limite si il attaque au corps à corps.

Sasori, au lieu de réfléchir, complimente Kankuro et parle de Sancho... C'est ridicule. Je trouve que l'aspect "stratégique" de Kankuro n'est pas très glorieux dans le sens ou il se battait contre des gens avec un cerveau déficient.

 

Nouvelle génération plus forte que la précédente, tout ça... Il est devenu plus fort que Sasori. C'est le fils et frère de Kazekage. Il a englobé toutes les connaissances de Sasori et l'a dépassé. Je vois pas en quoi c'est plus choquant que le combat Sasori vs Sakura...

 

Faut savoir relativiser... Yamato ne dépassera jamais Shodaime. De même, Kankuro n'a pas et ne dépassera jamais Sasori puisque les marionnettistes sont jugés en fonction du nombre de marionnettes qu'ils contrôlent. Kankuro n'en maitrisera même pas plus de 10 donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre enfin lu ! Merci a la MFT pour ça !

 

Alors, que dire a par que c'est vraiment un bon chapitre comme on les aime !

Kankuro VS Sasori, un sacré combat dites moi ! Certes vite expédié, mais un beau combat quand même !

Mais j'ai dans l'idée, que Sasori n'a pas été battu aussi facilement, c'est Sasori quand même !

Le frère de Sai est vite vaincu, par les sentiments, c'est beau !

 

Bref, vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre  lu, et je le trouve pas mal du tout :). Kankuro respire la classe dans ce chap. Il remonte dans mon estime, je l'avais jamais trouvé particulièrement impressionnant en combat.

Deidara et Sasori qui disparaissent assez vite. C'est pas plus mal. Par contre, le gros qui les accompagnait devait battre en retraite s'il y avait une explosion. Donc, c'était prévu, ce qui me fait craindre un duo Madara/Kabutoro à la Aizen: "moi god, moi avoir tout prévu, rien ne m'ébranle" :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu que mon personnage préféré soit ainsi traité dans le manga. Devenir la marrionette de quelqun d'autre, quelle triste sort pour un maître marrionettiste. De plus n'étant pas dans son corps traffiqué et dépourvu de ses pantins, il ne peut pas faire grand chose dans ce combat. Bref j'aurai préféré que Kishi ne le fasse pas revenir. Enfin bon le chapitre est interessant, rien que la tête que fait Sai c'est énorme!

 

Par contre curieuse coincidence que Sai tombe sur son frère. Je parie que Shika tombera sur Asuma, Tsunade sur Dan etc

Le hasard sans doute  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nic

Je trouve que tu y vas un peu fort quand même lorsque tu dis que sans gaara, kankuro serait kazekage.

Il a certe progressé, mais sans doute pas assez, pour être au niveau d'un kagé.

En revanche on le reverra l'oeuvre et je ne serais pas étonné qu'il se soit hisser au niveau de chyio sama, de plus on peut remarquer que c'est la deuxième fois que l'on voit kankuro dégainer la marionnette a l'effigie de sasori(une fois lors de l'apparition de zetsu au sommet des kagé mais il ne l'avait pas utilisé, et la deuxième lors de ce combat).

 

Comme on le sait tous, si on se fie au manga, les combattant ne sont pas du genre a utiliser l'artillerie lourde dès le début, on peut donc supposer que kankuro possède une marionnette plus puissante encore, et je pense qu'il est maintenant capable lui aussi de créer son propre pantin, une marionnette aux mécanistes spécifiques, au combattant qu'il est devenu.

 

Pour ce qui est du duo zombies de l'akatsuki, je comprends que certains soient un peu déçus de leur performance, toute fois rien ne dis qu'ils sont totalement neutralisés, de plus c'est la complémantarité du groupe mené par kankuro qui a fait la différence.

Deidara et sasori sont des individualistes, qui n'ont jamais montrés qu'une certaine forme de mépris vis a vis des autres, seul leur art respectif leur semble digne d'intérêt,et leurs disputes sur le sujet en témoigne .

Sasori n'a pas utilisé le moindre pantin de son cru, quand a deidara il n'a pas faitre montre non plus de tous son talent.

 

Mais si on se rappelle bien quand oroshimaru a utilisé son edo tensei et invoquer les 2 premiers kagés, certe on les a vu utiliser quelques techniques, mais si on compare leurs performances a leur légende, avec le recule, on peut se dire qu'ils n'ont pas été a la hauteur de cette dernière.

Est ce due aux limites de l'invocateur, ou a celle du jutsu lui même.

Finalement on en sait très peu sur le edo tensei, comme c'est 2 ème hokagé qui a crée cette technique, peut on espèrer un flash-back sur lui histoire de nous dévoiler un peu plus,sur le potentiel théorique de cette technique et son secret.

 

Comme tu le fait remarquer sasori, par quel mystère le frère de sai s'est précisément retrouvé, devant sai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis daccord avec le début de ton post, je ne suis pas daccord avec cet aspect :

 

Comme on le sait tous, si on se fie au manga, les combattant ne sont pas du genre a utiliser l'artillerie lourde dès le début, on peut donc supposer que kankuro possède une marionnette plus puissante encore, et je pense qu'il est maintenant capable lui aussi de créer son propre pantin, une marionnette aux mécanistes spécifiques, au combattant qu'il est devenu.

 

Kankuro respectait Sasori, il utilise l'appelation Maître pour parler de lui. Je pense qu'il utilise directement sa marrionette la plus puissante contre lui. Il sait tres bien que sous estimé un Maître dans le même art de combat que lui, lui serait fatal. De plus Sasori a mis des années pour perfectionner ses marrionnettes à un tel niveau, je doute que Kankuro l'ait surpassé alors qu'au début de shippuden Hiruko suffisait à le mettre Ko en one shot. Et si Kankuro était capable de créer lui même ses marrionnettes pourquoi utiliser celle de Sasori? Soit parcequ'elle est supérieure aux siennes, soit parcequ'il est incapable d'en créer lui même. Kankuro a certainement modifier bien des aspects de ses marrionnettes mais en créer une tout seul je ne crois pas puisque Sasori est l'unique créateur des marrionnettes actuelles de Kankuro.

 

Pour te citer d'autres exemples : Gai a utilisé l'artillerie lourde dès le début du combat contre Kisame. Naruto a utilisé le FRS contre Kakuzu directement et idem pour le mode senin contre Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir relativiser... Yamato ne dépassera jamais Shodaime. De même, Kankuro n'a pas et ne dépassera jamais Sasori puisque les marionnettistes sont jugés en fonction du nombre de marionnettes qu'ils contrôlent. Kankuro n'en maitrisera même pas plus de 10 donc bon...

Là c'est de la divination que tu fais. Tu sais à l'avance ou s'arretera la progression de Kankuro?

C'est fort quand meme.

 

Concernant les zombies et leurs réactivités, intelligence... J'ai souvenir que les Hokage n'étaient pas non plus au niveau exeptionnel qu'on pouvait s'attendre d'eux.

IL sont pas bien réactif je trouve, il se font attraper plutot facilement par les clone d'Hiruzen.

Et Hashirama, est plutot décevant je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que Deidara et Sasori se reposent sur le principe d'immortalité .  Ils se surestiment et donc font des fautes . On additionne le fait que l'Alliance possède pas mal d'information les concernant , je trouve que tout cela tiens la route. Le combat est peut être pas terminer qui sait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori

Pour moi le combat de kakuzu est a prendre dans sa globalité, et l'arrivée de naruto n'est que la conclusion de ce combat, et un prétexte pour nous dévoiler le frs, ce n'est que mon opinion biensur.

Pour gai tu as raison ,mais en même temps c'est le style de gai qui veut ça, c'est un bourrin, en plus kisame avait fusionné avec samahéda donc pour tenter de le battre il fallait forcément du lourd, et kisamé nous ayant quasiment tout montré, il ne servait a rien de faire durer les choses pendant 107 ans, pour moi la c'était un cas de force majeur scenaristiquement orchestré .

 

Mais si tu regarde la majorité des combats alors on constate que le plus souvent les choses vont crescendo.

Après je ne prétends pas avoir raison, c'est juste mon opinion, et je suis persuadé(peut être a tord) que sasori n'est pas l'ultime atout de kankuro.

Comme je ne vois pas parmis les autres marionnettes connues, laquelle pourait surpasser sasori ,alors j'ai la faiblesse de croire que kankuro s'est équipée d'un pantin inédit de son cru.

L'avenir et maitre kishimoto, nous dirons si je me suis fourvoyé ou j'avais vu juste, pour une fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arrivée de naruto n'est que la conclusion de ce combat, et un prétexte pour nous dévoiler le frs, ce n'est que mon opinion biensur.

 

Ce n'est pas la question, je suis en train de dire que Naruto y a été à fond directement contre Kakuzu. Il a utilisé sa technique secrete d'entré de jeu, peu importe que Kakuzu ait combattu avant ou non, dailleurs Naruto ne savait même pas si son adversaire était blessé lorsqu'il est arrivé.

 

Si tu veux mon avis tsunade007 ce combat est le dernier du manga pour Kankuro. Je le vois battre Sasori avec la marrionnette de ce dernier avant de voir Tsunade battre Dan, la team Shikamaru battre Asuma etc

 

Une fois ces combats achevés il ne restera que les gros morceaux : Sasuke, Kabuto et Tobi

Et je doute que nous verrons Kankuro se mesurer à l'un d'eux...et si c'était le cas je pense qu'il n'aurait même pas le temps de sortir sa marrionnette qu'il serait déjà KO.

 

Apres comme toi, ce n'est que mon avis, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui risque d'etre interessant dans l'avenir c'est de voir les limites de l'edo tensen , kishi nous en introduit une partie  dans ce chapitre  qui semble etre les sentiments il ne reste plus qu'a atendre les prochains combats pour voir ce que cette fabuleuse technique nous reserve !  ;D je tient a le rapellé que  meme son utilisateur kabuto qui d'habitude a toujour un ou deux coup d'avance sur son adversaire  ne savait pas que le liens fraternelle qui unisait Sai et son grand frere permettrait de rompre sa technique!!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzu :

 

Les Zombies sont moins réactifs (moins intelligents) et moins puissants que de leurs vivant. Deidara par exemple se mettait toujours hors de portée de ses ennemis. Là, limite si il attaque au corps à corps.

Sasori, au lieu de réfléchir, complimente Kankuro et parle de Sancho... C'est ridicule. Je trouve que l'aspect "stratégique" de Kankuro n'est pas très glorieux dans le sens ou il se battait contre des gens avec un cerveau déficient.

 

Toi, t'aimes pas Kankurô !  :P

 

Je parle pas de stratégie présente en plein combat, mais plutôt celle que l'on prévoit quelques minutes avant, et ici, y a pas à chier, Kankurô a parfaitement joué son rôle de chef dans l'unité d'embuscade. Et je trouve qu'il a été assez réactif, jusqu'à impressionner Sasori.

 

Maintenant, on va pas se leurrer, le Sasori actuel est une grosse chiasse comparer à celui qui éait vivant, il est obligé d'utiliser une seule marionette qu'il ne connaît même pas ou avec laquelle il vient juste de combattre ... quand on sait qu'il maîtrisait un putain de Ninjutsu avec ses propres marionnettes ... c'est comme si Naruto revenait à la vie sans le Senjutsu finalement, ou Sasuke sans son Sharingan.

 

Et ils ne sont pas plus "cons", juste moins vigilants, et l'auteur le prouve en appuyant d'avantage la connerie de Deidara. Mais bon, Kankurô a été impressionnant. Et pour revenir à l'Edo Tensei qui disparaît comme dans ce chapitre, il ne faut pas oublier que Kabuto leur a laissé volontairement leurs consciences , sentiments et volonté à tous ... quand il activera le mode Bersek, ça se passera pas comme ça.

 

Et pour une faiblesse, je vois bien l'énergie vitale de Naruto RS avoir un effet très négatif sur les zombies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SASORI

 

Je ne me suis sans doute pas bien exprimé.

Ce que je voulais dire,c'est que dans le schéma tactique habituel, les adversaires montent en puissance.

De ce point de vue, naruto muni de son tout nouveau frs, agit un peu comme le jutsu ultime que nous sortent les ninjas en fin de combat, pour tenter de remporter la victoire .

Même si je reconnais que c'était bien la première attaque de naruto et que c'était du lourd .

 

Pour en revenir au chapitre, j'espère que tu te trompe, et qu'on aura a nouveau l'occasion de voir kankuro a l'oeuvre, moi je l'aime bien, même si ce n'est pas le gars le plus humble.

Omoi aussi est un bon perso, mais celui que j'aimerais voir en action est le gars au byakugan.

On a vu dans le manga que bien que hinata et neji fassent parti du même clan, il n'utilisent pas leur don de la même manière.

hinata face pain a utilisé une nouvelle attaque, peut être y a t'il encore d'autres techniques liées au juken, dans le clan dont ils font parti.

 

On voit bien que les sharingan ne sont pas les mêmes, d'utilisateur a l'autre, il serait appréciable qu'il en soit de même pour le byakugan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis sans doute pas bien exprimé.

Ce que je voulais dire,c'est que dans le schéma tactique habituel, les adversaires montent en puissance.

De ce point de vue, naruto muni de son tout nouveau frs, agit un peu comme le jutsu ultime que nous sortent les ninjas en fin de combat, pour tenter de remporter la victoire .

Même si je reconnais que c'était bien la première attaque de naruto et que c'était du lourd

 

tsunade007 : je t'avais bien compris la première fois  :)

La plupart du temps les adversaires montent en puissance progressivement je suis daccord mais mes exemples servaient à te montrer que ce n'est pas toujours le cas.

 

Pour en revenir au chapitre, j'espère que tu te trompe, et qu'on aura a nouveau l'occasion de voir kankuro a l'oeuvre, moi je l'aime bien, même si ce n'est pas le gars le plus humble

 

Vu tous les personnages secondaires du manga, je doute que Kishimoto réutilise Kankuro pour un autre combat apres celui-ci. Chaque personnage secondaire aura droit à son heure de gloire, chacun son tour  :)

Par contre c'est possible que le combat Sasori/Kankuro continue encore un chapitre ou deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est de la divination que tu fais. Tu sais à l'avance ou s'arretera la progression de Kankuro?

C'est fort quand meme.

 

C'est de la logique pure et dure. On dit que le niveau d'un marionnettiste se mesure au nombre de marionnettes qu'il est capable de contrôler. Donc, à moins que Kankuro ne se transforme lui même en marionnette, tue d'autres personnes pour les transformer, ou qu'il en maitrise 100 d'un coup je ne vois pas comment il pourra faire pour dépasser Sasori :P

Voilà pourquoi je pense que Sasori restera inégalé dans cet art à moins d'avoir le même génie et son état d'esprit ce qui est direct out pour Kankuro.

 

@Uzu :

 

Je parle pas de stratégie présente en plein combat, mais plutôt celle que l'on prévoit quelques minutes avant, et ici, y a pas à chier, Kankurô a parfaitement joué son rôle de chef dans l'unité d'embuscade. Et je trouve qu'il a été assez réactif, jusqu'à impressionner Sasori.

 

Hum... Bizarre quand même que Kankuro ait prévu le coup de sang de Sai, la technique qu'il allait faire, où ils allaient tomber... Bref  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre, et j'ai particulièrement apprécié la qualité graphique de ce dernier.  les derniers scan de Naruto contenait des cadres plus ou moins travaillé.

 

Kishi nous a habitué à introduire des techniques qui semblait imparable.  Les Zombis de Kabuto étaient très inquiétant et on se questionnaient tous si l'union serait capable d'en venir à bout.

 

Il me semble que Sassori et Deidara n'ont pas été si crétin.  Il y a eu une mort du coté de l'union Muta San l'Aburane y a laissé la vie.  Au départ, Sassori a envoyé l'Aburame pour surprendre l'unité de l'union.  Ça faillit réussir, l'hyuga a détecté l'argile de Deidara dans la jarre et ils ont pu survivre à son explosion.

 

Sai a pu déjoué l'attaque surprise de frérot par les airs et encore une fois l'unité ne s'est pas laissé surprendre par son explosion.

 

Les zombis ont fait des tentatives mais elles n'ont pas fonctionné.  Je crois que la capture de Deidara et Sassori est du à la compétence de l'unité de Kankuro plutôt qu'a l'imbécilité de Sassori et Deidara.  Ils ont tenté de les explosé mais ça n'a pas fonctionné.  Surtout que l'on ne sait pas s'il voulait capturé un ninjas vivant pour lui soutiré des informations.

 

Je crois qu'il est un peu tôt pour déclaré une victoire de l'union.  Il y a un zombi dont on n'est sans nouvelle et Sassori pourrait prendre le contrôle d'une marionnette qu'il a créé.

 

Personnellement j'aimes mieux attendre la conclusion de cette escarmouche pour voir si l'existence des 100 000 clones parviendras à l'état major de l'union.  L'union était au courant de l'Edo Tensei de Kabuto et il s'y était préparé.  Quand kankuro a pu identifié les adversaires, ils y auront réagis d'une façon adéquate.

 

Ce que je retiens de ce chapitre c'est que l'Edo tensei ne garantit pas une victoire facile pour Kabuto et Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais bien donc que le c4 de deidei c'etait sa bombe cellulaire je me disais aussi que je n'avais pas fais derreur dans ma cervelle .Personnelement pour changer un peu la converse j'aimerais que pour le prochain chapitre on voit un peu du madara faire joujou est zigouiller a tour de bras pour nous donner une petite idée de sa vrai puissance et que sa lanve vriment la guerre car les c pas la guerre c'est des preliminaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment n'importe quoi sur certaines phases, comment serait il envisageable que deideira sache qui est sai ? Qu'il remplace sasuké ? De plus cette phrase ne sert a rien du tout.

 

Et déja le coup de sai qui se retrouve devant son frere mort a kiri depuis des années ( a une époque ou kabuto n'etait surement meme pas avec oro......Admettons que danzo est donné des corps a oro mais pourkoi utiliser un ninja comme lui, comment savoir pour sai, comment prévoir leurs rencontre.

 

En tous cas, c'est comme pour le combat oro et les deux premiers hokagés vs le troisieme a savoir que les ninja du edo tensei sont loin de leurs niveaux réel.

 

Je le dis depuis le discours de tobi a sasu perso, mais aujourd hui il est clair qu'hashirama senju etait le plus puissant de ninja or mis le rikudou, on sait aussi que le deuxieme utilisait une teleportation style minato + le edo tensei et des techniques d'eau incroyables.

 

Donc meme si il etait fort, le troisieme n'aurait jamais pue rivaliser avec le shodai meme seul, et pourtant oro n'avait invoqué que 2 zombie alors que la y en a plein.

 

Mais bon voila, meme si il sont moins baleze que les vrais, ils sont immortels et les avoir aussi facilement....Le duo qui a balayé suna quelques mois avant ? c'est léger.

 

Le frere de sai n'a besoin que d'un dessin pour repartir alors que le troisieme avait du utiliser un jutsu sacrifice pour sceller les autres ???

 

Apres avec des gars comme itachi ou meme hanzo la salamandre ( vue ce qu'on sait ) ça devrait etre autre chose (logiquement) mais il ne faut pas oublier que tous le zombies sont des bonus, MADARA avait deja préparé sa guerre juste avec les zetsu et lui meme.

 

Donc au depart, si les zetsu s'occupait du nombre etde la masse, madara serait sensé combattre le noyaux et donc les kagés puis les jinchurikis tous seul.

 

Il doit vraiment etre intouchable, si en plus de son pouvoir habituel il a ceux de nagato ....Aspire avec le bansho tennin, attrape puis aspire l'ame sur touche du ningendo ou du rinné tensei . Absorbe l'armure de chakra du raikagé, ce dématérialise pour éviter les blocs du tsuchi kagé, balance le chibaku tensei pour régler tous le monde sur terre comme en l'air...

 

Et au pire des cas, si sa ne suffit pas, utilise izanagi, se barre voir les zetsu, change un bras ou une jambe et fait le pleins de chakra. Franchement je ne vois pas comment ils peuvent faire.Et ils reste un sasuké qui va etre un monstre et le zetsu noir qui doit pouvoir utiliser ceux qu'il mange ect

 

PS : je pense que zetsu est "connecté" a saméhada et que mis a part l'infiltration de kisamé, ce n'est pas un hasard si ils ont laissé bee la garder ( vue que zetsu a déja touché saméhada, il peut "pousser dessus et pomper bee ), de plus les corps des zetsu font penser a elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi pour dire que ces zombies sont des bonus et ça ne faisait pas parti du plan de Madara à la base mais c'est quand même du bon pour lui.

 

En ce qui concerne le combat des ex-akatsukien et notre Team Kankuro je trouve que tout cela est très bien mené.Beaucoup se plaigne de la tournure et trouve cela un peu gros.

 

Il ne faut pas oublier que la team Kankuro a tout bien préparé le terrain.Dans le chapitre 517 il prépare le terrain en creusant des tranchées un peu partout,c'est ce qui a surement permis aux marionnettes d'apparaitre rapidement là où Kankuro le veut.Kankuro nous donne aussi l'info que contre l'Edo Tensei il faut soit scellé l'âme soit immobiliser les corps.A partir de là on peut imaginer qu'il a elaborer une stratégie pour amener ces ennemis proche de ces marionnettes pour les immobilisés  9_9

Puis le Doton protège des explosion, Sasori qui n'a pas ces marionnettes a lui à disposition donc il fait avec ce qu'il a comme zombies  ;)

 

Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi un mort (Aburame) du coté de l'alliance et un bléssé alors que de l'autre coté pour l'instant aucune victime (Le frere de Sai est parti de lui même, mais on ne connait pas les limites de l'Edo Tensei donc ce genre de chose peut peut-être arrivé)

 

Leur combat n'est pas fini mais de mon côté je trouve ce combat très bien,en lisant les 3 derniers scans a la suite je trouve que ça nous fait un bon petit combat stratégique pour commencer.

D'un coté c'est bien de pas trop s'attarder pour passer aux autres combats parce qu'il y a encore du beau monde derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuumetsu sharigan 

 

Pour certaines phrases comme tu dis il n'y a pas d'incomprehension de la part de kishi c'est kabuto qui les invoques donc il doivent aveoir une part d'information avant le combat de la part de kabuto à mon avis de plus n'oublions pas que zetsu espionne un peu tout le monde sous l'ordre de madara du coup cela permettait à l'aka de tout savoir à l'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, je ne suis pas d'accord !! Et je ne dis pas mechamment.  ;)

 

Ok, il y'a beaucoup de combat à voir et que c'est normal que Sasori et Deidara doivent être vite au tapis (surtout qu'on les a deja vu à l'oeuvre. Deid/Sasuké et Sasori/Chiyo). 

 

Mais que cela soi Kankuro, à lui seul,  battait ce deux membres.. C'est hallucinant, il est tres  fort ce kankurooooooooooo !!!

 

Alors qu'au depart, au debut du shippuden, Sasori (qui n'était même pas sous sa veritable forme) le mettait minable en deux minutes.

 

Comment Kankuro pouvait être treeeeeeeeeeeeeeeees fort en si peu de temps ??? ... Pas coherant pour un sou.

 

De plus, il aurait mieux valu que ca soit un kage (garaa par exemple) qui auraient pu mettre au tapis ces deux la. Et la, je n'aurais pas raler.  Mais la c'est vraiment hallucinant.

 

Et je ne parle pas de la confrontation de Sai et son frere qui est veritablement un foutage de geule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...