Aller au contenu

Naruto Chapitre 518 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce chapitre m'a assez déçu, le combat vite plié et montre assez d'incohérence, Sai qui passe derrière Deidara et Sasori, jusqu'à là pas trop de problème comme les deux sont immortels ils ne cherchent même pas à esquiver. Mais les 2 marionnettes de Kankuro qui apparaissent comme ça par magie est déjà plus bizarre, l'edo tensei, une technique de rang S des plus puissantes est vaincu comme ça par un bon sentiment.

Et Kankuro arrogant au possible, de la dire qu'il surpasse Sasori avec sa "technique noir" qui appartement est Sasori et le qualifier de simple "marionnettiste de 1ère catégorie" alors qu'il est LE marionnettiste de génie qui atteint un niveau jamais égalé. Enfin même avec ses améliorations Kankuro est loin d'avoir le niveau de Sasori.

 

Comme le dit "Inti" le sabre de raiton devient un peu trop banale mais bon heureusement qu'il n'est pas le plus puissant, une arme au fuuton est plus puissante comme l'a monter Asuma et j'aimerai assez voir le sabre raiton surclasser par le fuuton comme ça Sasuke pourra ranger son sabre magique !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps on critique kankuro mais rappeler vous que en first gen il avait deja ce ton assez pretentieux que sa sois avec naruto sasuké ou même chino rapelez vous aussi que son arrogance l'avait conduit à ce faire demonter par sasori en deux dux donc moi qui ce la pete car il a reussi à les enfermer sa ne m'etonne pas kishi suit le carachtere du personnages à la lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum chapitre assez spéciale ,il y'a du progrès pour certains personages ,sai ,kankuro.... je ne sais pas si j'ai revé mais yeux de sai change quand il a la rage du fait que son frero a été transformé en bombe on voit une sorte de pupilles etrange ,je me demande ceque c'est je me trompe p-e ? par cotre je me demande ce que fait kabuto ,il perd le contrôle de ses zobie là ,il agissent tous selon leurs volonté  ,on voit même l'autre nija qui dit qu'il se retire apres l'explosion.... étrange tout ca mais en gros le chapitre reste intéressant ,il fallait un vainqueur et on a des vainqueurs pour ce premier combat :) vite la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa lien Derkenn

 

Il fallait bien la victoire d'une équipe etKishi n'allait pas faire durer ce combat pendant un tome.

Tactique parfaite du côté de l'alliance, ils avait les clef en main

 

Ninja senseur pour détecter les pieges de Deidara

Un ninja qui peut couper les fils de chakra de Sasori

Un ninja de protection avec le Doton

La bd préféré d'un des Zombis qu'il s'en va lire au paradis des ninja (je trouve ça pas mal comme point faible de l'Edo Tensei, le fait que l'ame puisse être à la recherche d'un dernier "truc" et qu'elle reparte au paradis si elle le trouve. D'ailleurs cela pourait être une des conditions pour pouvoir rappeler les âmes) .

Un marionnettiste qui avait placé toutes ses marionnettes au parfait endroit pour contrer et immobiliser les ennemis

Et ils connaissait le point faible de l'argile de Deidara tout en possédant un ninja pouvant planté une lame de raiton dans Deidara.

 

Kishi avait tout mis en place pour que les zombis se fassent avoir.

 

Bon Deidara et Sasori n'ont pas brillé mais bon ils ne s'attendaient pas non plus au niveau de leurs adversaires, se croyant immortel

Et les ninja de l'alliance étaient bons

Kankuro est un des 3 meilleurs ninja de Suna

Sai un des meilleurs de la Racine (Danzoo l'avait choisit pour aller tuer  Sasuke)

Omoi doit être un des dix meilleurs ninja de la Foudre

Et ils avaient d'autres ninja complémentaires qui les ont bien aider

 

Je me demande qui on va voir la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la team pour ce chapitre.

 

darth277 , je suis daccord avec toi sur le fait que kankuro n'est pas l'égal de ce qu'était sasori, mais il a énormement progrèsser, et il nous réserve surement encore des surprises.

errrosennin, je te rappelle que le combat auquel tu fait référence date d'il y a longtemps, que kankuro se battait alors contre celui qui était le maitre du style marionnétiste, et qu'en plus il ne pouvait en aucun cas surprendre sasori du fait qu'il l'affrontait avec des pantins qu'il avait conçu, e tdonc connaissait les moindre possibilités de combat de kankuro, donc un combat perdu d'avance .

 

Pour moi, tout ce que dit kankuro, c'est que sasori est devenu lui même une marionnette et qu'en perdant son "ame et son coeur" il est devenu moins fort, que de son vivant.

 

Après rien ne dit que deidara et sasori sont neutralisés, on les reverra probablement, ceci dit deidara bien que devenu immortel sous sa forme zombie, est désavantagé face a des adveraires qui maitrisent le raiton, car cela neutralise sa technique .

 

Sai n'était pas  un personnage que j'affectionnais, je le trouvais même assez inutile, mais je dois bien reconnaitre qu'il a su me surprendre.

On vient de decouvir l'une des faiblesses du edo tensei de kabuto, mais est ce réellement une faiblesse ou une ruse de kabuto ?

Ne connaissant pas réellement le but de kabuto, on ne peut predire si le fait de laisser leur ame a certains zombies, n'avait pas un but précis.

Si mes souvenirs sont bons, kabuto n'a jamais tué aucun ninjas de konoha.

Ce type reste encore un  mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour ma part j'ai pas aimé le chapitre, d'une part deidera et saosri se font exterminer d'une facon lamentable alors qu'ils sont censés etre des ninjas redoutables, sasori je comprend vu qu'il n'a pas ses marionnettes, mais tout de meme, en ce qui concerne deidera je suis extremement decu de voir sa prestation, enfin c'est a cause de kishi lol c'est lui le createur du manga..... mais tout de meme deidera a faillit vaincre sasuké avec ses technique c3 et surtout le karakura C4 des mini bombes invisibles a l'oeil nue, et dire qu'il a vaincu gaara avec aisance et que la il se fait ratatiner... on a vu un kankuro euphorique, un omoi courageux, et un sai rageur, mais j'aurais aimer voir l'utilisateur du byakugan en action, mais kakuro l'a precisé au debut du cobat; celui qui gagnera cette bataille entre les unités déembuscade auront un avantage concequent sur la suite de ka guerre, donc alliance 1 mechant 0, el classico se sera pour le prochain chapitre lol ;D.... j'espere dans les autres chapitres on aura droit a de bon combat j'espere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat n'est pas fini, le zombie senseur va rapliquer. Omoi immobilise Deidara grace au Raiton, mais il n'a pas un chakra illimité, donc la situation va tourner (malgré la phrase de fin de chapitre "le combat des escouades d'embuscade est fini !".

Le combat en lui même je le trouve très bon.

Les zombies ont beau etre des pointures ils sont trop confiants du fait de leur prétendue invicibilité et font des erreurs.

Deidara n'utilise pas ses attaques hyper destructrices parce que tu ne sors jamais la grosse artillerie dès le début. Pourquoi ? Entre autres parce que Deidara sous-estime l'adversaire. Il est complètement pris au dépourvu quand le sol remonte, lui qui pensait être à l'abri sur son piaf.

Omoi coupe les fils de Sasori alors qu'une bombe de Deidara l'en aurait empêché, pourquoi ? Parce que les zombies ont la grosse tête.

Kankurou a progressé c'est clair. Tactiquement il utilise les aptitudes de ses ninjas, rien de plus. Le coup de sang de Sai il l'exploite mais ne l'avait pas prévu. Ya rien d'abusé dans ce combat. Deidara et Sasori sont individuellement toujours nettement supérieurs à leurs opposant mais le travail d'équipe est déplorable. Quand sasori essaye de tuer Omoi avec ses marionettes humaines, Deidara regarde faire sans bouger. La team d'en face utilise le terrain, les affinités et les faiblesses connues des adversaires.

Ceux qui trouvent ça déplorable résonnent en terme de puissance individuelle. Sasori n'a pas ses marionettes mais ce crétin a choisi de manipuler les deux ninjas les plus mal en point  alors qu'en prenant les plus frais, il aurait privé l'opposant d'une force de frappe supérieure.

kankurou se fout de sa gueulle et a bien raison , même s'il s'avance un peu.

Pour la libération de l'ame du frère de Sai, c'est facile parce qu'il tombe sur dessin. J'ignore comment il est mort mais je soupsonne qu'il se soit suicidé pour ne pas avoir à combattre Sai à mort. Ce dessin est la seule chose inacomplie de sa vie. Pour lui c'est très simple mais imaginez pour Nagato : il ne disparaitra pas tant que la paix dans le monde ne sera pas revenue. Pour asuma une photo du gosse suffira peut être mais Kimimaro va avoir du mal à réaliser son rêve de corps d'Oro puisque celui ci mort. Il en va de même pour plein d'autres perso dont l'ame va être très délicate à délivrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les gentils vont etaler les mechants sans difficulter", tu vois ça apres un seul combat, felicitation

 

c'est vrai qu'aucun gentil n'est mort dans naruto et encore moi des perssonnage important, n'est pas ?

 

hormis l'ermite des grenouilles , le troisieme hokage, asuma, etc ...

 

etre immortel, et insensible à la douleur, ça doit sacrement te faire baisser ta garde, non ?

 

et puis etre forcer à ce battre, ne signifie pas forcement se battre, au réel maximun, de ses capacités, de donner le "meilleur" de soi !

 

sinon, sachant l'argile est sensible à la fourdre, je trouve normal d'utiliser une arme que l'on sait efficace contre celle-ci, qu'elle sois sous forme d'épée ou non

 

je vois pas l'interet de chercher une nouvelle technique vu que celle-ci est efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre fabuleux ! ça faisait longtemps que j'avais pas pri mon pied comme ça sur un chapitre de naruto ! Le retour du travail en équipe finement calculé qui fait l'originalité du manga !!

 

Pour les grincheux qui disent que les 2 zombies se sont pri une déculotté, il faut savoir que l'équipe Omoi / Kankuro / Sai .. font parti de l'elite des ninjas et avaient préparé leur combat ; de l'autre coté sasori arrive au combat sans aucune marionnette ou presque (alors qu'il en avait enormement sur lui de son vivant) et deidera est beaucoup trop sur de lui

Je suis content d'avoir vu Sai en action depuis le temps que j'attendais ça, on nous l'avait présenté comme le meilleur ninja de la racine mais on ne l'avait toujours pas vu à l'oeuvre ..

 

C'est assez ingenieux de la part de kishi d'avoir confronté des arts similaires (marionnettes vs marionnettes, art explosif de deidara vs art de Sai) j'aimerais en voir plus je ne pense pas que le combat soit si court on a presque rien vu

 

Et perso, je ne pense pas qu'on puisse conclure tant qu'on a pas vu la suite, ça m'etonnerait enormement que ces 2 la restent dans leur boite gentillement jusqu'à la fin de la guerre ! (surtout après le discours de kankuro)

 

Un truc qui serait cool ce serait que sasori controle des 10enes de poupées explosives de deidara, qu'ils unient leur force comme leurs adversaires

Je pari encore sur l'enorme potentiel de Sai, je pense qu'il va nous dessiner des trucs de malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S-u-p-e-r

 

Un chapitre vraiment rapide, aérien, époustouflant, on ne s'ennuie pas une seconde.

 

Et puis j'apprécie beaucoup l'équilibre des forces en présence. Jusqu'à là, on avait souvent les "gentils" qui étaient en peine face à leurs adversaires, et s'en sortaient soit grace à l'union, soit grâce au dépassement de soit.

 

Ici les shinobi de l'alliance ont de vrais pouvoirs, sont pleins de ressources et d'intelligence.

 

Voilà longtemps que je n'avais pas lu un chapitre aussi imprévisible.

Kishi me surprend et comme le phénix renait de ses cendres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique

 

j'en ai même rêvé, c'est pour dire, depuis longtemps kishi ne nous avait pas sorti des chapitres comme ces deux dernières semaines.

 

Bravo

 

Même si je n'étais pas trop pour l'edo tensei là ça marche et qu'on ne vienne pas dire que c'est pas logique on retrouve enfin l'idée que l'esprit d'équipe surpasse des mecs trop forts mais individualistes.

 

Par contre un truc me gêne encore concernant l'edo tensei, s'il peuvent se régénérer à chaque fois qu'ils se font "buter" est ce qu'ils retrouvent tout leur chakra, car dans ces cas là autant faire sa technique la plus bourine d'entrée et puis se laisser "crever" (bon c'est pas le bon mot puisqu'ils sont déjà mort mais on se comprend) pour repartir de plus belle...

 

genre Deidara n'a qu'a faire son C je ne sais plus combien d'affilé et comme ça c'est la guerre niveau atomique qui serait dur à contrer. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir le prochain chapitre, mais pour l'instant, je suis dubitatif parce que là, ce que fait Kankuro c'est pas de l'anticipation qui fait de la divination.

 

Parce que planquer sa marionnette sous terre pour pouvoir parer à cette explosion, je trouve ca gros. Sinon Sasori qui connait toutes les marionnettes de Kankuro pour les avoir créer se fait berner comme un débutant. Deidara, lui toujours aussi hautain, donc sa me choque qu'il se fasse avoir, mais pour Sasori et son intelligence hors normes, sa passe vraiment pas.

 

Saï, il ne me laisse toujours aussi indifférent. Omoï, j'aime bien son style de combat, il se sert de sa tête.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, que dire du chapitre. Les membres de l'Akatsuki me déçoivent, j'avais pourtant particulièrement aimé la fin de Deidera et de Sasori. Enfin, Omoi est vraiment un personnage pas mal, et l'expression de Saï captivante. Cela dit, je reste sur ma fin pour ce qui est du combat pur, et je trouve que son frangin n'était clairement pas nécessaire à la trame, si ce n'était pour revaloriser Saï, qui a quand même un rôle assez important dans le manga, remplaçant de Sasuke (Cela dit, il est un peu transparent).

 

Enfin, l'histoire suit son cours, dommage que les ressuscité manquent un peu de saveurs à mon goût, peut être à cause d'un sentiment de déjà vu et des défaites moins épiques que la précédente. Enfin wait & see, je me demande quand est ce que les "vrais" hostilités vont débuter et qu'on entame les derniers combats du manga, en espérant qu'il soit à la hauteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps Sasori et deidara ne vont pas tout les jours un combat comme celui contre la grand mere ou Sasuke maintenant leur technique sont connus...puis bon s'ils sont morts c'est qu'ils ont fait leur temps voir des ninjas d'une telle trempe accepeter d'etre des marionnettes de leurs vivant se serait inimaginable et forcer de constater que Kankuro gère tres bien sont equipe et le les aléas vu comme les blessés sont traités et les combinaison bien rodés...et n'oublions pas que s'il est capitaine c'est qu'il fait parti de l'elite des soldats de se monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Lu. Merci la MFT.

 

J'ai beaucoup aimé. La réaction de Saï est magnifique. C'est la première que ce personnage a autant de classe (enfin pour moi). Seule petite critique, j'aurais aimé voir une technique spéciale de Saï autre que sa célèbre "Toile aux monstres fantomatiques !".

J'ai énormément apprécié Kankoukô lors qu'il a mené son équipe. C'est un véritable leader, rien à dire. Par contre, je ne l'ai pas perçu comme si prétentieux. Il sait très bien que la force d'un marionnettiste se mesure à ses marionnettes.

Ce chapitre marque également le grand retour du travail d'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on peut pas dire qu'ils sont eux-mêmes Deidara et Sasori

j'aime le petit discours de Sasori sur la marionnette avec Kankuro ^-^ : le meilleur marionnettiste qu'il se laisse devenir une marionnette... . Le combat Sai contre son frère rien de bien intéressant à croire que cette relation n'était pas si importante vu que Kishimoto ni prête que quelques pages, si a part ce coté peut-être émotionnel chez Sai, la racine n'est pas aussi vide de sentiments qu'on nous l'a laissé croire ^^

 

C'est vrai qu'il se laisse avoir bien facilement mais ce sont pas vraiment leur corps et puis ils font pas çà pour eux-mêmes

Quand est-ce que l'on revoit un peu Naruto là, Bee nous a laissé en haleine .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je lis les scans depuis avant la création meme de ce forum, je ne post pas, mais lis souvent les posts de chacun, je ne critiquerais personne car les forums sont là pour. Et toutes les eventualité possible.

 

Apres avoir lu pas mal de post, j'ai décidé d défendre un peux notre Kishi.

 

1er Embuscade vs Embuscade

 

Pour moi le combat est génial, je pense que vous sous estimer l'équipe embuscade de l'aliance, je pense pas que les Kage est former cette équipe au hazar.

Il sont 8 et ont un niveau impressionnant

kankuro

On là souvent vu tres confiant dans ces combats, il est réfléchit et ne fonce pas comme un bourrin.

A l'examen Chuunin il abandonne pour ça le bien de la mission, protége gaara et temari de sasuke.

Un combat correct contre Shino, ou celui ci serait mort sans l'intervention de son papa.

Défonce Sakkon avec classe.

Contre sasori il ne pouvait rien faire

Et sans Gaara, il serait certainement Kazekage(On sait pas grand chose de Baki).

Il gére bien sont équipe et ce bat sur un terrain qu'il a concu  et ou il a dissimulé bcp de ces marionnettes, le piége c'est refermer en beauté...

Je pense aussi que "Sasori n'est pas la seul nouvelle marionnete", si il possède celle ci, c'est qu'il est allé a la planque de l'Aka ou il y en avait d'autre.

Sai,

On ne sait savait pas grand chose de lui, hormi le faite qu'il est le Plu doué de ça génération(selon Danzo").

Lors des retrouvaille de l'éqipe 7, il est le seul a réagir et a voir les Mvt de sasuke.

N'oubliez pas que lorsque Orotchimaru voit le vrai nom de Sai sur le book, il est tres intéréssé. Apres qu'il ai le Sharigan....

 

Ittan

Ninja qui a une tres bonne anticipation et qui possede de bons Doton.

 

Omoi

j'adore ce gars, il a un tres bon niveau. parfait pour une contre attaque. hatte de voir Darui en Action^^

 

Le reste,

Un gars du clan Huyga, un traqueur, Un medecin, et l'autre est une sorte de radio^^

 

Je pense que l'équipe est complete et bien préparé, Sasori et Deidera ne sont pas des ninja méconnu, ce sont meme des legendes, leurs capacités sont connu de tous, se sont surement des source d'inspiration. et les etudier(eux ou les autres)  apres leurs mort n'est pas absurde, Ittan, par exemple, connait la faiblesse de Deidara et Kankuro a du apprendre de ça défaite contre Sasori.

 

De plus et comme certain le disent, Il etait bcp trop confiant, en se croyant invincible, le combat devait etre bref et Kishi a bien fait sont boulot.

 

meme de leur vivant le combat aurait surement été le meme.

 

L'endo tensei

 

Ok la Technique est puissante, mais bien qu'immortel, les Ninja réinvoquer ont des faiblesse qu'il n'avait pas de leur vivant.

Sur les ninja, invoquer, ceux qui m'inquiete sont Itachi, Nagato et hanzo.

A mon avis le kage qui doit etre le pére de Bee et le raikage, doit etre un espece de bourrin aracheur de tete.

Ont connait pas le mec de tsunade et 3 ou 4 autre lascar.

Le danger vient des choc emotionnel, Shikamaru=Asuma, Tsunade=sont mec etc...

 

Mais n'oublions pas l'aliance de ceux que l'ont connait il y a des tueur de endo tensei.

Shikamaru qui peut immobilisé

sont pére

Gaara qui peux le faire aussi bien

Le pere de ino

Kakashi avec sont OneShot

et ceux que l'ont ne connait pas.

 

 

Mais bon je pense que kabuto a plu d'une carte ds sa manche....Avec peut etre un Madara ds un cercueil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre pour ma part .

La dernière attaque de Saï avait une classe monstrueuse.

Tout compte fait, ces " morts vivants " non pas fait bien longtemps .

j'ai hâte de voir quels seront les prochains combats .

 

Merci à la MFT pour leur travail  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je viens de penser à un truc, kabuto ressuscite de grand ninja mort et nous ramène toute l'équipe de l'akatsuki, pourquoi kisame ne fait pas partie du lot alors que lui aussi est mort ?

 

Autant hidan, on peut le comprendre il est toujours enterrer dans la foret à ce jour, mais concernant kisame, je me demande si il est réellement mort aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour a tous ! ;)

 

j'ai du regarder le scan 100 fois d'affillé et j'ai a peu pres lus tous les commentaire postés avant le mien j'entend certain qui trouve que ce scan n'est pas a la hauteur des attentes et des esperances un avis certe mais que je ne peut pas comprendre moi je trouve que  kishi comme  d'habitude c'est sublimer car le scenario de la guerre qu'il nous a introduit et loin d'etre simple a realiser !!!

tout d'abord il a reussi a nous montrer les progres de gens comme kankuro(tres tres bon stratege ! ) qui je doit dire avait fais mauvaise impression contre sasori au tout debut de shippuden ! ensuite dû fait que l'on decouvre de nouveaux ninjas qui ont la classe !  ;D telle que (omoi,ittan, le mec au byakugan et le pisteur ) nous montre que dans ce manga il n'y a pas que naruto et sasuke qui sont surboosté cela nous donne une vision plus large du monde des shinobi et que l'histoire ne tourne pas entierement autour d'eux et sa je trouve sa genial !

mais ce qui ma fait vraiment le plus plaisir c'est que kishi a introduit de la plus belle des maniere le niveau reel de Sai (un personnage que j'adore ) qui je doit dire nous fesait tourné en rond par raport a son reel niveau ( danzo qui au debut le qualifie en lui disant qu'il est le plus fort de sa generation ! , yamato qui lors d'un exercice comprend qu'il a un niveau au dessus de celui de naruto et sakura , mais apres la facilité a sasuke de l'envoyer dormir avec son chidori  nous fait retourner au point de depart) bref ont decouvre tous comme Sai de nouvelle emotion en lui qui le rendent presque invissible il reussi a ce faire  atterir a une vitesse folle derriere sasori et deidara sans qu'ils s'en apercoivent et leur porte un coup a une rapidité hors du commun  a la fin la ou je trouve que kishi cest supasser cest kand Sai pleure lorsque sont frere lui aprend que son dessin etait la seul chose qui compter pour lui  ont voit un debut de larme en Sai sa nous montre que meme programmer par la racine a avoir aucun sentiment tous comme sasuke son  grand frere vaux plus que tout pour lui  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le cu* tellement ce chapitre est mauvais.

 

Concernant Deidara : Pourquoi n'a-t-il pas directement utilisé son C4, alors que cette technique semble inesquivable ?

Concernant Sasori : Pourquoi a-t-il manipulé un membre de son propre camp, et non pas un ennemi ? Pourquoi, alors qu'il pouvait très bien le faire avant de se lancer dans la guerre, n'a-t-il pas confectionné des marionnettes pour éviter de se retrouver sans rien ? Pourquoi n'a-t-il pas venu arriver les marionnettes de Kankuro qu'il a lui-même crée, alors qu'il avait pu le faire sans difficulter la première fois, et qu'elles n'ont pas changé ?

Concernant Kankuro : Quand a-t-il placé une marionnette sous le sol alors qu'il ne savait pas encore que le corps du frère de Sai contenait une bombe ? .. Comment peut-il se croire supérieur à Sasori ? :/

Concernant Sai : Depuis quand est-il plus rapide que Sasori ou Deidara ? Depuis quand peut-il voler (on le voit à la même hauteur que l'oiseau de Deidara, lorsqu'il invoque ses golems) ?

Concernant le frère de Sai : Depuis quand un sentiment peut-il désactiver l'Edo Tensei ?

 

... Ca reste seulement mon avis, mais les incohérences sont trop nombreuses pour ne pas rendre ce chapitre obsolète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le cu* tellement ce chapitre est mauvais.

 

Concernant Deidara : Pourquoi n'a-t-il pas directement utilisé son C4, alors que cette technique semble inesquivable ?

Concernant Sasori : Pourquoi a-t-il manipulé un membre de son propre camp, et non pas un ennemi ? Pourquoi, alors qu'il pouvait très bien le faire avant de se lancer dans la guerre, n'a-t-il pas confectionné des marionnettes pour éviter de se retrouver sans rien ? Pourquoi n'a-t-il pas venu arriver les marionnettes de Kankuro qu'il a lui-même crée, alors qu'il avait pu le faire sans difficulter la première fois, et qu'elles n'ont pas changé ?

Concernant Kankuro : Quand a-t-il placé une marionnette sous le sol alors qu'il ne savait pas encore que le corps du frère de Sai contenait une bombe ? .. Comment peut-il se croire supérieur à Sasori ? :/

Concernant Sai : Depuis quand est-il plus rapide que Sasori ou Deidara ? Depuis quand peut-il voler (on le voit à la même hauteur que l'oiseau de Deidara, lorsqu'il invoque ses golems) ?

Concernant le frère de Sai : Depuis quand un sentiment peut-il désactiver l'Edo Tensei ?

 

... Ca reste seulement mon avis, mais les incohérences sont trop nombreuses pour ne pas rendre ce chapitre obsolète.

 

franchement si tu y reflechis tu veras que les reponses a tes questions sont complement evidente !

premierement tu doit te dire que deidara est nature trop fier !!! il lui arrive souvent de sous estimer des enemies (il n'y que de itachi dont il se mefie et du sharigan )  voila pourquoi deidara  n'a pas utiliser directement sont C4 ont voit a la fin qu'il veut se faire exploser au dernier moment quand il comprend qu'il les a vraiment sous estimer mais trop tard le piege ce referme ^^

 

quant a sasori kabuto lui  a ordonner d'aller imediatement  sur le front avec lequipe d'embuscade tu comprendra qu'il n a pas  pu faire des marionnettes deplus lorsquil controle un membre de son equipe cest le frere de Sai qui a des lien proche avec Sai donc on le considere pas vraiment de leur camp deplus il avait de largille explosif a l'interieur de lui !!! ce ki je pense reste plus dangeureux que ton hypothese ,

 

je pense que tu sous estime beaucoup kankuro tout comme sasori rapelle toi avant que lequipe de deidara n'arrive l'equipe de l'aliance d'embuscade placaient des pieges , kankuro a placé sa marionnette par hasard a cet endroit la, voila ce qui explique qui la sorti de sous terre

 

consernant Sai tu doit te dire que jusqu'a present on a jamais vu cest vrai pouvoir deplus il est sous le coup de nouvelle emotion  la colere !!!  rapelle toi sasuke fesait des miracle grace a elle ! ^^

Sai ne vole pas tous seul ! va revoir le scan il a dessiner un aigle sur lequelle il est debout !

consernant le frere de sai ta question "Depuis quand un sentiment peut-il désactiver l'Edo Tensei ?"  est une bonne question !

tu sais je pense que a travers le lien qui les unies kishi nous montre peut etre les limite de cette technique va savoir mais bon cest vraiment une scene touchante !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Eishi : tu dois être le genre de personne avec qui ça doit être une veritable épreuve de regarder un film "oh regarde il a pas fermé la porte de sa voiture !" "mais n'importe quoi il a pas le physique pour sauter d'un immeuble !"

 

c'est peut etre pas logique pour toi mais si tu te laisses pas une marge de mystere dans le manga tu vas vite te faire chi**  :D

Quand il a dissimulée sa marionnette, il c'est pas dit que ça allait etre pour le frere de sai qui allait explosé, mais juste pour enfermer un type ou autre. Après sasori ne s'est pas fait de marionnettes tt simplement car il vient juste de reaparaitre du monde des morts, on a un scan par semaine mais si tu les mets bout à bout ça doit se passer dans la mm journée ; et pour ses marionnettes ce sont des alliés et non des gens de son propre camp, ils sont mm soignés ensuite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le cu* tellement ce chapitre est mauvais.

Saluuut, à mon avis, tu es passé à coté du chapitre. Je ne pourrais que te conseiller une relecture, mais en attendant:

 

Concernant Deidara : Pourquoi n'a-t-il pas directement utilisé son C4, alors que cette technique semble inesquivable ?

Il a utilisé son C4, mais trop tard. Pourquoi ne l'a t'il pas fait directement? Et pourquoi ne l'a t'il pas fait directement aussi contre Sasuke? C'est simple, abus de confiance, c'est le caractère du perso qui est comme ça. Pour moi la scène est très cohérente.

 

Concernant Sasori : Pourquoi a-t-il manipulé un membre de son propre camp, et non pas un ennemi ?

Je n'ai jamais vu dans le manga un ninja marionnettiste en train de contrôler un ennemi. Je ne pense pas que ça soit possible en fait. Les fils de chakras n'étant surement pas assez puissants pour contrôler une marionnette qui n'est pas d'accord.

 

Pourquoi, alors qu'il pouvait très bien le faire avant de se lancer dans la guerre, n'a-t-il pas confectionné des marionnettes pour éviter de se retrouver sans rien ?

1ère étape: Il renaît.

2ème étape: Il est envoyé au combat.

Il n'a surement pas eu le temps. Et le frère de Sai fait une très bonne marionnette.

 

Pourquoi n'a-t-il pas venu arriver les marionnettes de Kankuro qu'il a lui-même crée, alors qu'il avait pu le faire sans difficulter la première fois, et qu'elles n'ont pas changé ?

Cette phrase ne veut malheureusement rien dire, je vais avoir du mal à y répondre.

Je dirais que si, les marionnettes ont changé.

 

Concernant Kankuro : Quand a-t-il placé une marionnette sous le sol alors qu'il ne savait pas encore que le corps du frère de Sai contenait une bombe ?

Je ne peux que te conseiller d'aller relire la définition exacte du terme "embuscade". Bonne lecture.

 

.. Comment peut-il se croire supérieur à Sasori ? :/

Nouvelle génération plus forte que la précédente, tout ça... Il est devenu plus fort que Sasori. C'est le fils et frère de Kazekage. Il a englobé toutes les connaissances de Sasori et l'a dépassé. Je vois pas en quoi c'est plus choquant que le combat Sasori vs Sakura...

 

Concernant Sai : Depuis quand est-il plus rapide que Sasori ou Deidara ? Depuis quand peut-il voler (on le voit à la même hauteur que l'oiseau de Deidara, lorsqu'il invoque ses golems) ?

On ne sait rien de Sai, mais personnellement je suis content de voir enfin ce shinobi dans un vrai combat. On s'est toujours douté qu'il était très fort.

 

Concernant le frère de Sai : Depuis quand un sentiment peut-il désactiver l'Edo Tensei ?

Depuis toujours?

Même si cette scène est surprenante, c'est vrai que dans la logique, l'Edo Tensei étant une technique de réincarnation des âmes, libérer l'âme pour détruire le Zombi c'est normal... Mais bon, faut voir si Kishi va réiterer à chaque fois avec Asuma, Itachi... ect

 

... Ca reste seulement mon avis, mais les incohérences sont trop nombreuses pour ne pas rendre ce chapitre obsolète.

Obsolète? Whao.

Nan pour moi ce combat était très bon, même si les personnages mis en scène sont loin d'être mes favoris. Vivement la suite!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ce chapitre fait toujours debats entre les partisans que celuici est un bon chapitre et autre dis mauvais avec inchoérence :) .Bref Guege tes reponse sont correcte juste un truc peut tu m'eclairer sur les liens familliales de kankuro frere de gaara je dirai plus frere de combat mais de sang je suis pas sur .PLus fort que sasori non quand même pas sasori a le niveau kage de large de son pays à contrario qu'il a utilisé la plus part de ses technique contre chiyo et sakura je rapelle qu'il rester un parchemin inutilisé de sasori ce combat maintenant n'est pour moi  sans valeur il a perdu toute ses armes ducoup il ne ce bat qu'avec les moyen du bord en gros lavantagelogistique est de rigueur coté kankuro dans ce combat de marionnetiste .un sasori jusqu'au dent a foutue une branler mémorale il y a on vas dire un an de durer du mangas ou deux maxi kankuro n'est pour l'instant encore faible face a sasori et son caratere sur de lui va en prendre un coup.Pour deidara j'avais deja reagis plusieur fois ces derniere jour son caractere pretentieux et abus de sa personne qui lui donne un style et propre à son art il est telement pretentieux et narcissique qu'il n'emploie pas malgré sa faculté de regeneration sa technique absolue .

 

Mais eclairé moi le C4 ce n'est pas la bombe molleculaire et le c3 sn autoexplosion ? j'ai toujours un doute sur le nom de ces deux technique de deidei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...