Aller au contenu


Naruto Chapitre 518 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre lu à l'heure, mais commenté en retard...

Merci à la MFT.

Assez sympathique comme chapitre, quoi qu'un peu décévant sur les bords.

 

Personnellement, j'aurais préféré que ce combat dure un peu plus longtemps. Deux ou trois semaines suplémentaires, chaque chapitre donnant l'avantage à une des équipe, histoire de nous faire douter sur l'issu de ce combat. Jusqu'à ce qu'on en soit réduis à jouer pile ou face.

Un peu plus de suspens, quoi.

On a eut un aperçut du style de combat de plusieurs personnages, mais c'était vraiment trop bref à mon goût. Ce premier combat était censé donner le ton à cette guerre, et bien je dirais que cette guerre sera : rapide.

 

Deidara et Sasori on été sorti trop vite. Mais bon sang, on parle des (ex)membres de l'Akatsuki, là !

Certes, du côté de l'alliance ils ont tous sûrement fait beaucoup de progrès et atteint on niveau qu'on ne pourrait même pas soupçonner (pour certains), mais face à l'Aka c'était beaucoup trop facile.

Le frère de Sai (Shin je crois) n'avait besoin que d'un dessin pour retouner de l'autre côté ? mouai... Après tout pourquoi ? ça abrège encore plus le combat mais on évite l'affrontement fratricide.

Donc pour vaincre les zombies, il suffit de trouver ce qui les raccroche encore au monde des vivants et le leur montrer. Pour certains perso (genre Kakuzu) je me demande vraiment ce qui les raccroche encore à la terre.

 

Je vais me permettre une hypothèse un peu tirée par les cheveux et très peu probable (je n'ai pas lu les post précédents, désolé si ça a déja été dit): il est possible que les zombies qui n'ont rien qui les raccroche à la terre soient condamnés à errer dans le monde des vivants jusqu'a ce que quelqu'un les scelles; mais dans le cas inverse, si les zombie ont quelque choses qui les retient, cette chose est leur porte de sortie pour retourner dans l'au-delà.  

Pour le cas de Itachi, la chose qui le raccroche encore au monde des vivants pourrait être le corbeau donné à Naruto, il le lui aurait donné pour (par exemple) se tuer lui-même, et ainsi éviter qu'on se serve de sa puissance ô combien dévastatrice pour permettre à Madara de gagner cette guerre .

Je sais, c'est un peu illogique car Itachi était du genre à faire des choses aux proportions démentielles, et se tuer soi-même est quelque chose d'assez petit. Mais il n'est pas à exclure que ce corbeau soit la clef de cette guerre. Pour Itachi, Sasuke ou même Naruto.

(je tiens à préciser que me prendre au sérieux est tout à fait facultatif)

 

Et je m'arrête là, car me connaissant je vais finir par tomber dans du HS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca, je ne suis pas d'accord !! Et je ne dis pas mechamment.  ;)

 

Ok, il y'a beaucoup de combat à voir et que c'est normal que Sasori et Deidara doivent être vite au tapis (surtout qu'on les a deja vu à l'oeuvre. Deid/Sasuké et Sasori/Chiyo). 

 

Mais que cela soi Kankuro, à lui seul,  battait ce deux membres.. C'est hallucinant, il est tres  fort ce kankurooooooooooo !!!

 

Alors qu'au depart, au debut du shippuden, Sasori (qui n'était même pas sous sa veritable forme) le mettait minable en deux minutes.

 

Comment Kankuro pouvait être treeeeeeeeeeeeeeeees fort en si peu de temps ??? ... Pas coherant pour un sou.

 

De plus, il aurait mieux valu que ca soit un kage (garaa par exemple) qui auraient pu mettre au tapis ces deux la. Et la, je n'aurais pas raler.  Mais la c'est vraiment hallucinant.

 

Et je ne parle pas de la confrontation de Sai et son frere qui est veritablement un foutage de geule.

 

je partage pas du tout  ton avis !! c'est pas Kankuro a lui seul qui neutralise Sasori et Deidara mais c'est sur un travail d'équipe !! c'est une équipe qui a était plus astucieuse que l'autre ,  bouffé par l'orgueil et la fierté qui n'a rien vu venir ! De plus tu doit te dire que depuis le début de Shippuden Kankuro a énormément progresser et a rajouter le corp de sasori a son arsenal de pantin Kishi nous

donne simplement une nouvelle vision de Kankuro celle d'un fabuleux stratège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance dévastatrice d'Itachi... Quand je vois ce qu'ils ont fait de la puissance dévastatrice de Deidara, j'ai envie de rire quoi (c'est quand même le perso qui est à égalité avec un Uchiwa en 1 vs 1 et sans avoir le sharingan, je crois que l'autre qui a réussi cet exploit était un certain Hashirama...)

Bref, je voulais surtout intervenir pour repréciser deux-trois petites choses :

 

Au début de la NG, Kankuro se fait vachement laminer parce que :

de 1, il n'a pas préparé le terrain à l'avance.

de 2, il utilise tip-top des armes conçues par Sasori.

 

Ici, et bien c'est tout à fait le contraire, et même s'il n'aurait pas pu gagner seul face à deux-là, ici il est entouré d'une équipe aux capacités vachement complémentaires, et c'est à son tour d'avoir l'avantage des informations sur son adversaire. Point à la ligne.

 

Ou ça me gêne, c'est que les revenants se fassent aussi bêtement piéger... Deidara je peux comprendre, il s'est encore plus surestimé, mais toutefois il ne s'est jamais surestimé jusqu'à mettre sa vie en péril par le passé. Son invulnérabilité d'aujourd'hui lui a fait commettre cette erreur -_-'

 

Quant à Sasori... Lui n'aurait jamais dû se faire avoir. Et si le manga reste un tant soit peu cohérent, je m'attends à ce que, comme au début, ce soit un clone de sable (et espérons un clone d'argile pour Deidara) qui se soit fait enfermer. Vu la réactivité désormais amoindrie de ces persos, j'ai des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup de monde être déçu par ce combat qui, ils pensent, est terminé. C'est possible que oui, l'affrontement est terminé, mais moi je n'y crois pas.

 

Le 4e membre de l'équipe d'embuscade zombie devrait bientôt arriver en renfort, il peut semer la zizanie à lui seul grâce à l'effet de surprise, ou libérer Deidara et Sasori des marionnettes de Kankuro, ou alors ils arriveront à se libérer eux-mêmes, bref... les solutions ne manquent pas pour que ce combat ne touche pas encore à sa fin ^^

 

Vivement le prochain chap', ou au moins le spoil, pour affirmer et contredire ce que je pense, mais surtout pour savoir quelle sera la tournure des évènements futurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je le dis depuis le discours de tobi a sasu perso, mais aujourd hui il est clair qu'hashirama senju etait le plus puissant de ninja or mis le rikudou, on sait aussi que le deuxieme utilisait une teleportation style minato + le edo tensei et des techniques d'eau incroyables.

 

Donc meme si il etait fort, le troisieme n'aurait jamais pue rivaliser avec le shodai meme seul, et pourtant oro n'avait invoqué que 2 zombie alors que la y en a plein.

 

Vos histoires sur les Uchiwa , ne rime à bien ,je pense que tu sous-estime le Sandaime, dans sa jeunesse, il était très balaises, l'auteur dit même dans le data book qu'il pouvais contrer toutes les technique du mangekyou sharingan, d'ailleur ce n'est pas étonnant quand on voit avec quel facilité Minato a brisé le sceau de madara qui controlait Kyubi.Et par la même à lui aussi rossé Madara.

Sandaime était bien connu comme le dieu des ninjas.

De plus ,certe avoir le sharingan c'est un avantage ,mais il y a plein de ninjas qui rosse les uchiwa, il y a uchiwa et uchiwa, il n'y a qu'a voir la facilité avec lequel Itachi a rossé les menbres de la police pour voir qu'ils ne faisaient pas partis de l'élite.

Prenez le Raikage par exemple , le tsukuyomi ne lui fait absolument rien ,et il évite amaterasu, Gaara aussi, et pourtant ce sont des techniques ultimes auquel peut de uchiwa ont eu accès. Je pense qu'on a déjà vu assez de ninja contré le sharingan .

Et à part Madara, depuis la création des villages aucun Uchiwa connu ne s'est illustré en tant de guerre,à la différence d'un Minato qui a changé le cours de la 3ème grande guerre, des sanins et de crocs blancs ,lors de la seconde, etc...(à ma connaissance bien sur, l'auteur reserve toujours des surprises).

 

Quand a La progression de Kankuro , je vous rappel qu'au début de shippuden , Naruto ne rivalisait même pas avec Sasuke(qui n'avait pas encore absorbé Orochimaru donc était à peine du niveau de deideira) ,et pourtant ,maintenant il maîtrise le niveau ermite , à presque battu Pain, et à maîtrisé Kyubi.Kabuto à énormmmement progressé.

 

Pareil pour la progression de Sasuke,  Gaara semble avoir progressé et sans son biju (vu comment il stoppe le raikage vs sasuke, et contre amaterasu) et même les vieux comme danzou et Madara progresse encore . Alors pourquoi Kankuro n'aurait pas le droit de progresser ,il est même peut-être du niveau d'un kazekage(on sait que le précédent c'est fait avoir par kimimaro,et le 3ème censé être le plus fort par Sasori).

 

Le dernier truc que je ne comprends pas , c'est pourquoi tout le monde se plein ,du fait que les zombies ont été maîtrise facilement, faut savoir ce que vous voulez.

- d'abords vous vous emportez parce que kishi nous sors du déjà vu, ensuite vous vous plaignez quand il abrège.

-Vous râlez parce qu’il n'y a plus de stratégie, maintenant vous râlez parceque la team Kankuro gagne grâce à la stratégie.

Shikamaru à son époque est bien venu à bout d'hidan grâce à la stratégie , et tout comme kankuro ,dès le départs ,ils ont été présenté comme des ninjas stratèges mais faible au corps à corps.

 

Lors de la  défaite rapide de Kankuro face à Sasori la première fois, l'ancien de Suna lui à rappelé que sa défaite rapide était le résultat de sa précipitation, et ça il l'a retenu et a su utiliser ,le conseil.

 

Je crois honnêtement que les anciens ninja ne sont là , juste que pour nous montrer à quel point la nouvelle génération à progréssé, je parle particulièrement de Neiji ,Lee et Shino ,dont tout le monde attends des nouvelles ,je pense même que Kishi à éloigné les 2 premiers volontairement de konoha lors de l'attaque de Pain,pour qu'il ne passe pas pour des mauviettes commes les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et déja le coup de sai qui se retrouve devant son frere mort a kiri depuis des années ( a une époque ou kabuto n'etait surement meme pas avec oro......Admettons que danzo est donné des corps a oro mais pourkoi utiliser un ninja comme lui, comment savoir pour sai, comment prévoir leurs rencontre.

 

 

Sai et son frère ne sont pas de Kiri, mais bien de Konoha (membres de la racine). Même si la racine utilise des méthodes à l'ancienne comme le faisait le village de Kiri autrefois, il n'y a pas de lien direct. Secundo, et encore une fois, l'Edo Tensei ne nécessite absolument pas d'avoir le cadavre de la personne (ni son adn).

 

Ce n'est pas que Kabuto soit capable de faire revenir le frère de Sai qui est génant, mais le fait qu'il choisisse celui-la, par "un heureux hasard". Mais vu le choix de certains autres zombies (Dan, Asuma, le père de Neiji), il faut croire que Kabuto à vraiment calculé son coup pour déstabiliser précisément certains ninjas qu'il à croisé (après tout il a déjà croisé Sai à l'époque du "pont du ciel et de la terre")...

 

Certes, on sera d'accord pour dire que Kabuto sait vraiment tout (c'est vraiment le plus grand espion du monde, déjà qu'il à trouvé le repère de Madara en un rien de temps...)... Ou alors il a une chance hallucinante. Je me demande qui va pouvoir liquider ce serpent (Sasuke ? Naruto avec son nouveau power-up ? Madara ?)....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier truc que je ne comprends pas , c'est pourquoi tout le monde se plein ,du fait que les zombies ont été maîtrise facilement, faut savoir ce que vous voulez.

- d'abords vous vous emportez parce que kishi nous sors du déjà vu, ensuite vous vous plaignez quand il abrège.

-Vous râlez parce qu’il n'y a plus de stratégie, maintenant vous râlez parceque la team Kankuro gagne grâce à la stratégie.

+1

Complètement d'accord. Ce n'est pas kankuro qui bat Deidara et Sasori, c'est l'équipe entière. Sans le mec d'IWa, Kankuro se fait balayer par l'explosion de Deidara, sans l'action d'omoi il ne peut pas faire tomber sasori, sans l'action de Sai, il ne peut pas les enfermer dans ses marionnettes.

Alors certes, l'action est un peu trop rapide à mon gout et un chapitre supplémentaire à voir Deidei et sasori ne m'aurait pas déplus. Cependant le travail d'équipe à payé. On est revenu à un des fondamentaux de la first gen qu'on avait un peu trop oublié en next-gen, qui disait qu'un travail d'équipe est plus fort qu'une individualité.

Et moi j'aime ça. :)

 

Je crois honnêtement que les anciens ninja ne sont là , juste que pour nous montrer à quel point la nouvelle génération à progréssé, je parle particulièrement de Neiji ,Lee et Shino ,dont tout le monde attends des nouvelles ,je pense même que Kishi à éloigné les 2 premiers volontairement de konoha lors de l'attaque de Pain,pour qu'il ne passe pas pour des mauviettes comme les autres.

 

C'est gentil pour les autres merci bien!  :-\ Euh on peut préciser que mis à part Neji tous les autres sont au même niveau, celui de chunin ?

Pour ma part j'espère que l'on reverra TOUT nos ex-genin, au moins une fois. Oui même Tenten. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagis sur Kankuro qui est centre des débats en ce moment ...

 

Voila comment je vois les choses :

- Kankuro s'était fait démolir par Sasori au début de la NG

- Actuellement, Kankuro s'est amélioré mais a surtout préparé le terrain et possède une nouvelle marionnette

- Sasori revient sans ses pantins, un comble pour un marionnettiste, et doit se contenter de contrôler des humains

- Kankuro tient tête à Sasori en 1 vs 1 et parvient à le vaincre (...) grâce à un travail d'équipe

 

Personnellement ça ne me choque pas de voir Kankuro l'emporter quand on sait à quel point Sasori était diminué, entre autres choses ...

 

Tout ce que j'espère si Kankuro a le dernier mot sur Sasori, c'est qu'il dira à son équipe, tout comme Sasuke à propos d'Orochimaru qui a avoué avoir profité de sa faiblesse : "Sans ses marionnettes, Sasori n'était plus que l'ombre de lui-même ... c'est tout"

 

Parce que pour moi et beaucoup d'autres je pense, voir Kankuro battre le Sasori zombie ne veut dire grand chose ... que Kishi le foute face au Sasori Akatsuki et je pense que Kankuro ne verrait pas longtemps le jour. Il est très fort, mais n'a pas encore le niveau de Sasori ou même Chiyo.

 

 

Ma plus grosse déception par contre revient à Deidara, qui lui n'est pas diminué et peut toujours balancer ses bombes comme d'ordinaire ... pourtant il a été incroyablement décevant, points faibles découverts ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est pas faux, autant son retour et son mini-affrontement contre le Tsuchikage semblait réserver qqch. de bon, autant là on est complètement déçu de sa prestation, il a juste fait que se tenir à l'écart sans quasi-jamais intervenir, et c'est fait surprendre par le Doton-Noyau terrestre comme un bleu là où il avait fallu une stratégie de 50 pages à Sasuke pour l'amener dans le champ d'action de son Chidori...

 

J'espère qu'il réussira à dégager de là et qu'il règlera le compte du Tsuchikage avant la fin, sinon pour un retour pareil il aurait mieux fait de rester où il était :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sai et son frère ne sont pas de Kiri, mais bien de Konoha (membres de la racine). Même si la racine utilise des méthodes à l'ancienne comme le faisait le village de Kiri autrefois, il n'y a pas de lien direct. Secundo, et encore une fois, l'Edo Tensei ne nécessite absolument pas d'avoir le cadavre de la personne (ni son adn).

 

Ce n'est pas que Kabuto soit capable de faire revenir le frère de Sai qui est génant, mais le fait qu'il choisisse celui-la, par "un heureux hasard". Mais vu le choix de certains autres zombies (Dan, Asuma, le père de Neiji), il faut croire que Kabuto à vraiment calculé son coup pour déstabiliser précisément certains ninjas qu'il à croisé (après tout il a déjà croisé Sai à l'époque du "pont du ciel et de la terre")...

 

 

 

 

Je sais bien que sai et son frere son de konoha seulement, quand tu vois l'arc de la rencontre avec sasuke en nexgen ( la premiere ),sai dis qu'il a passé l'examen genin a kiri (sasori confirme pour la racine), a l'epoque ou kiri etait dirigé pour tobi et super chaud quand qu'ils s'entretuaient.

 

PS : il me semble que pour utiliser edo tensei, oro avait prélevé des cellules dans la tombe du 1er et du 2eme (sinon c'est trop facile)

 

Et pour le shoidai, je ne dis en aucun cas que le troisieme etait faible, il etait surement au top mais loin du shodai ( le simple fait que madara n'est pue le battre meme avec kyuubi et le mangekyi eternel ........C'est dur a imaginer ), meme madara a ete jusqu'a baser ses projets sur les cellules d'hashi.Et ce type a controlé plusieurs bijuus a la fois donc, quand on vois ce que donne le controle d'un seul....Je ne vois pas comment rivaliser avec un mec qui en controle plusieurs.De plus c'est lui qui stabilise le monde shinobi quand meme.

 

Le troisieme est super baleze, je ne dis pas le contraire, je parle de contexte et d'actes dans l'histoire c'est tous.

 

De toute maniere, on aura une idée de la puissance du shodai quand on verra sasuke utiliser ses nouveaux yeux (les meme que mad a l'epoque ), car pour le moment on a vue le 4eme contre mad ( et c'etait deja tres chaud ) mes il n'avait plus ses fameux pouvoirs de jeunesse.

 

Meme le tsuchikagé qui est au top dis que madara pourrait faire ce qu'il veut avec ses pouvoirs (anciens).

 

La ce n'est que mon avis( pas d'arguments ), mes perso je pense que c'est hashirama qui a créé le gedo mazo ( il a l'air en bois, il est compatible avec lui et donc avec le rinnegan ça c'est logique et c'est surement cette statue qui lui permettait de controler les bijuus, les distribuer etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais bien que sai et son frere son de konoha seulement, quand tu vois l'arc de la rencontre avec sasuke en nexgen ( la premiere ),sai dis qu'il a passé l'examen genin a kiri (sasori confirme pour la racine), a l'epoque ou kiri etait dirigé pour tobi et super chaud quand qu'ils s'entretuaient.

 

PS : il me semble que pour utiliser edo tensei, oro avait prélevé des cellules dans la tombe du 1er et du 2eme (sinon c'est trop facile)

 

 

Non en fait il dit qu'ils (les membres de la racine) subissent un examen semblable à celui exercé à Kiri.

 

En effet il n'y aurait aucune raison pour que la racine fasse passer des examens et entrainements dans une village ennemi, sachant comme Danzo était soucieux de protéger Konoha et de maintenir son organisation dans une optique de guerre - sans faire confiance aux autres villages. Surtout que Kiri, très replié sur lui même, est un des villages les moins "ami" de Konoha jusqu'à présent.

 

Ensuite, effectivement dans l'Edo Tensei il ne faut pas l'ADN ou des cellules de la personne à faire revenir.

Il faut un sacrifice humain (n'importe quel cadavre), et de la terre/poussière. Comme tu dis "c'est trop facile", justement...

 

C'est ce que certains peuvent reprocher à la technique qui permet de faire revenir n'importe qui. Pour faire venir ses pantins, Kabuto n'a eu besoin que de savoir qui il avait envie de ramener. C'est la qu'est la question de savoir comment il connait l'identité de certains zombies (bah c'est un grand espion on va dire lol).

 

Peut être qu'on aura droit à une explication plus précise de Kabuto sur ses choix de zombies, mais je ne le pense pas (dommage).

 

J'attends le prochain chapitre avec impatience en espérant que Sasori et Deidara seront "sauvés", bien que je crois plutôt qu'on va passer à autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'edo tensei, comme il a été dit il n'est pas utile d'avoir le corps du défunt ou ses celules. Et je suppose que la condition est d'être présent lorsque la personne meurt. Ca expliquerait pourquoi on a vu apparaitre Kabuto à la fin du combat Sasuke/Deidara par exemple, et voilà que maintenant on a Deidara comme zombie. On peut aussi remarquer que le zombies ramenés par Oro étaient d'ancienns gen, Kabuto étant plus jeune n'a fait revenir à la vie que des morts "contemporains".

 

Pour ce qui est de Kabuto pour moi il est clairement du coté de Konoha, j'ai même envie d'aller jusqu'à dire qu'il travaille main dans la main avec Itachi, et sans rentrer dans le débat de la légitimité de la peine de mort on peut dire que ce n'est pas lui qui va le blamer pour les sacrifices humains ayant lui-même tué son propre clan (même si à ce propos on aura peut-être droit à une "justification" dans la suite du manga), peut-être même que les "sacrifiés" ne sont que des criminels ou autre. Après impossible de dire jusqu'où et surtout comment s'étend cette alliance Itachi/Kabuto, ce dernier étant peut-être chargé de s'occuper de Sasuke en se raprochant d'Oro pendant que Itachi gere le coté Naruto, même si il devait être necessaire de jouer un rôle vis à vis de Sasuke également.

Cette idée de répartition des rôle entre eux me plait assez car ça laisse penser qu'Itachi est au courant de l'importance de la complémentarité clan Naruto (dont j'ai oublié le nom, celui auquel Nagato appartient également) / Clan Uchiwa et qu'elle était nécéssaire pour combattre Madara.

 

Ceci dit cela laisserait penser que leur alliance remonte à pas mal de temps malgré tout et là ça se recoupe encore car visiblement Kabuto aurait été présent à la mort de Hanzo aussi (qui ne remonte pas à si loin, Nagato et Hahiko l'ayant combattu et n'étant pas des anciens).

 

Bien sur ça reste qu'une hypothèse, inutile de crier au blasphème ou à l'absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narulector

 

J'aime bien l'idée sauf qu'a la mort de Haku,Zabuza, père Neji, Dan, Kakuzu, et d'autre il n'était pas présent enfin bon xD on verra.

 

Enfin bon, l'Edo tensei a enfin une limite, il était quand même temps :P Naruto va pouvoir utilisé son pouvoir SPECIAL pour calmer les amês déchu. Alors ces super bien.

 

Sinon, la team de kankouro était assez puissant, et kankorou est le digne fils du kazekage et frère du kazekage, il est brillant, terre a terre et quand même puissant.

 

Sinon pour la semaine prochaine, on va passé un une autre team, peut-etre bien la team de Kakashi. :D wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mat1554

 

En même temps je ne voyais pas non plus Kishi montrer Kabuto à la fin de chaque combat (il l'a déjà bien assez fait comme ça avec Zetsu ^^).

 

Et puis son apparition après Deidara n'était qu'un exemple, il y en a eut d'autres (que je n'ai pas en mémoire, si qq s'en souvient se serait sympa), où il ne faisait qu'apparaitre. Sur le coup ça se comprenait comme "je viens bientôt rentrer en scène" mais là ça donne un sens supplémentaire à ces apparitions.

 

Pour le reste contrairement à d'autres membres je ne suis pas du tout fan du coté "bisounours-power" de Naruto, pour moi le principal interet de ce manga réside dans les diverses combinaisons entre diverses compétences, donc avant tout le coté stratégie (je suis donc ravi du retour de ce genre de combat d'équipe), le reste et cet aspect moraliste ne m'interesse pas du tout et n'est pas crédible à mes yeux car je reste malgré tout conscient, même si je lis un manga, que le discours sort de la tête de Kishi et non de la bouche d'un ado, chose que je trouve débile qu'un ado puisse avoir un niveau de maturité plus important que des personnes présentées comme "sages" (plus mature qu'un vieux ripoux je veux bien mais c'est tout).

 

J'ajouterais que cette hypothèse expliquerait aussi un autre point qui semblait paraitre comme une coincidence énorme, à savoir la présence du frangin de Sai. Du coup puisque c'est le choix de Kabuto et comme il était présent dans le repère d'Oro lorsque l'histoire du dessin de Sai a été abordée ça parait déjà un peu plus coherent. Le truc qui me gene quand même avec cette hypothèse c'est que ça fait un peu passer Kabuto pour papa Noël ou le bon samaritain du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXcuse moi mais ton idée de kabuto present a chaque mort est incensé orochimaru etait pas present pour le nidaime et hashirama et repele toi que pour deidei il etait avec yamato et naruto pour montrer sa joli tete de reptile .Donc ton idée et totalement desuete de sens .et quand on voit les ancien kage et hanzo par exemple kabuto est tro jeune ou pas né pour les avoir vu mourir donc ton idée à vraiment pas de sens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...