Aller au contenu

Naruto Chapitre 518 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Deidara utilise une technique de type TERRE, tant dis qu'Omoi lui utilise de type FOUDRE. alors, comment certains se sentent-ils offusqués alors que nous savons TOUS depuis l'examen de Genin et le combat Sasuke vs Gaara que la foudre est supérieur à la terre?

 

Je n'ai pas l'impression que quelqu'un est offusqué, car effectivement nous savions que le raiton désactive les techniques de Deidara. Par contre certains sont déçus de la défaite rapide de l'équipe Aka ("pas de bol", dans l'équipe Kankuro quelqu'un sait qu'il faut utiliser le raiton contre l'argile explosive, et réussi même à toucher Deidara au moment qu'il faut). Faut avouer que ça peut être ennuyeux pour les fan du duo zombie qui voulaient les voir durer un peu plus dans la guerre. Mais bon, fallait bien les vaincre et il faut s'attendre à tout pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas l'impression que quelqu'un est offusqué, car effectivement nous savions que le raiton désactive les techniques de Deidara. Par contre certains sont déçus de la défaite rapide de l'équipe Aka ("pas de bol", dans l'équipe Kankuro quelqu'un sait qu'il faut utiliser le raiton contre l'argile explosive, et réussi même à toucher Deidara au moment qu'il faut). Faut avouer que ça peut être ennuyeux pour les fan du duo zombie qui voulaient les voir durer un peu plus dans la guerre. Mais bon, fallait bien les vaincre et il faut s'attendre à tout pour la suite.

 

Oups!  désolé, je vois que j'ai pas pris le temps de bien analyser les réactions des autres avant de me prononcer.

 

Mais comme quelqu'un l'a dit avant, l'équipe d'embuche connaissait les points faibles du duo Sasori/Deidara.

Pour ce qui est de Shin, je pense que de son vivant, son désir le plus ardent était de voir ce fameux dessin que son frère Sai avait fait dans leur enfance. Et je crois que c'est la vue de ce dessin d'amitié/fraternité qui l'a libéré de l'emprise de Kabuto.

 

Reste le dernier membre de l'équipe des zombies. On verra de quel cocotte il se chauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Cette guerre commence de la plus belle des manières, des échanges sous le signe d'une revanche pour Kankuro face à Sasori, un Deidera quasiment mit hors-jeu, les techniques utilisé par les Zombis ne semblent donc plus être un danger pour l'équipe d'embuscade de l'Alliance reste à resoudre le problème de l'immortalité de ces derniers.

 

Kabuto a capturé Yamato et tué Anko.

A moins d'avoir raté quelque chose il a effectivement capturé Yamoto mais rien ne dit qu'Anko soit morte ... Elle semble certe ne pas être en grande forme mais bon ...

 

Cette guerre va nous combler d'actions et on va en prendre plein les yeux !! j'ai hate de lire les prochains épisodes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu en anglais, mais bon ça va j'ai tout compris.

 

Le chapitre est vraiment bon, mais différent des précédents (515, 516, 517). Différent car beaucoup plus chargé en émotions. Deux personnages m'ont donné la chair de poule : Sai et Sasori.

 

Je vais commencé par Sai. Impressionnant Sai ! C'est un personnage qui a toujours souffert d'une certaine inutilité, et ce dans tous les arcs depuis l'arc avec Hidan et Kakuzu. Mais là il est vraiment génial. Kishimoto a su sublimer sa technique à un point que je n'aurais même pas imaginé.

 

Ensuite Sasori, là c'est vraiment la grosse claque. Je l'aimais bien ,là je l'adore. On sait que Deidara est un pur méchant, on sait que Itachi est un pur gentil, mais avec Sasori j'ai l'impression qu'on ne le saura jamais, et c'est vraiment ça qui me plait. Le plan où il ferme les yeux quand Kankuro lui parle, pour moi c'est juste ça qui fait de Sasori l'un des tout meilleurs membres de l'Akatsuki. C'est un personnage si mystérieux, si ambigüe.

 

 

Et pour ceux qui parlent d'une défaite de l'Akatsuki, je dis pourquoi pas, mais avec Kishimoto, je reste sur mes gardes. Sasori était quelqu'un de futé si mes souvenirs sont bons... Donc voilà, encore une fois avec Naruto, on a déjà envie d'être mercredi prochain :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli chapitre où on revient aux bases des ninjas... le travail d'équipes. Je suis néanmoins très déçu de la prestation de deidara et sasori qui passent pour des gros nuls face à des ninjas de seconde zone, d'ailleurs je trouve ça un peu facile le fais que la faiblesse de M explosion soit connu, quand on voit ce que sasuke a pris face à deidara j'imaginais plus de perte côté shinobi. De même sasori ne sert à rien, et kankuro qui se vante de l'avoir surpassé... en même temps deux marionnettiste qui s'affrontent dont un sans marionnette c'est pas des plus équitables.

 

Je sais bien qu'en temps que "vilain" ils doivent finir par perdre et que vu le nombre de zombie on ne peut pas faire 5 chapitre par combat, mais je m'attendais à plus de sport. Voilà j'espère un retournement de situation et que kishi ne fasse pas trop appel au dicton comme quoi la nouvelle génération dépasse l'ancienne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V.F

http://scantrad.fr/plus.php?id=5531

Merci à la M.F.T

 

Speach très sympa de Kankuro sur la condition de Sasori.

Mais on sent quand meme que le statut de prisonnier pour les deux zombies est très provisoire.

Kankuro et sa bande les ont juste immobilisé, et celui de Kiri se rapproche.

On se rend quand meme bien compte que Kankuro fait presque tout tout seul. Et si ce n'est pas lui qui le fait, c'est lui qui en a donné l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est SUPER ! Un enorme merci à la MFT pour nous l'avoir fourni à une telle vitesse !

 

Que dire ?! Sasori et Deidara m'ont encore donné des émotions, Omoi est un type excellent, Kankuro a un excellent power up ( même si on s'attendait à ça, il a les phrases qui tuent à la fin). Kankuro a été mis en chef d'unité, et il le mérite. Excellent ninja. C'est le fils du kazekage, et ca se voit ! J'ai été impressionné par sa performance de haute volée.

 

Et enfin un appercu de la puissance de Sai ! Qui l'aurait cru, il est si puissant qu'il a mis Deidara et Sasori à terre. J'adore l'expression de colère sur son visage.

 

Vivement la suite de la guerre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, quel chapitre, ça bouge, c'est la guerre...100% action...j'espère que ça va être tout le long comme ça !

En plus, ce chapitre nous apprend pas mal de choses non ?

D'abord que l'edo tensei n'est donc pas infaillible, le frère de Saiï voit son âme se détacher de se monde et son zombie se désintègre !

Saï est énorme, son expression de colère et son attaque juste trop bon !

Et Kankuro assure en chef puisse qu'il arrive à bien mener son unité...Omoï est bon aussi !!!

Bref vivement la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quel chapitre vraiment très impressionnant! beaucoup de réponse sur les limites (ENFIN) de l'edo tensei de kabutomaru et de ce coté la kishi reste dans l'idée de ce mangas avec des moments gorgée d'émotions qui permettent un dénouement heureux (l'âme du frère de sai qui se libère suite à la vu du bouquin) certes on fait dans le conventionnel mais au moins ça a le mérite de montrer que actuellement l'edo tensei a une grosse faiblesse dans le fait que les zombies ont encore leur âme.

 

Bon pour la plupart des zombies de toute façon ils vont devenir de véritable pantin quand kabuto aura pris définitivement leur contrôle, ce qui est cool c est que ça va désengorger le trop plein à mon gout de ninja zombie et permettre à certain de basculer en faveur des ninja de l'alliance (ou peut etre pas).

 

Pour terminer je suis totalement fan de la fin de ce chapitre avec le speech de kankuro qui montre un power up méritée, mais surtout ces paroles envers sasori qui est un personnage que j'aime beaucoup et qui à je pense  une fierté de marionnettiste qui va se réveiller suite à ce que va lui dire kankuro, ça va être très intéressant de voir comment il va réagir  avec je l'espère une fin en apothéose  pour ce maitre des marionnettes avec pourquoi pas un revirement de situation et un sasori qui va finalement se battre contre deidara et mourir une bonne fois pour toutes en emmenant deidara avec lui.

 

vraiment trop la classe kankuro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un bon chapitre cette semaine !

 

Omoi est extra, j'adore son style au sabre. Je suis bien pressé de le voir à nouveau en action (et Karui aussi ^^).

Kankuro sait trouver les mots, et je sens que ça va permettre à Sasori de quitter lui aussi se monde, on voit que celui ci est touché par les paroles de son compère marionnettiste. Sasori est fier, se retrouver contrôler par "ce gamin" de Kabuto (je reprends son expression ^^) est pour lui au final une honte.

Sai nous prouve qu'il cache bien son jeu avec ses techniques d'encres  :P

Et surtout que les zombies ont un point faible, pas facile à déclencher, mais qui existe quand même. Grâce à ça, le combat sera un peu plus équitable pour l'alliance shinobie.

 

Bref vivement le prochain chapitre.

 

 

PS: je sens qu'Asuma va pouvoir quitter ce monde en voyant son enfant, ça serait un beau moment d'émotion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

 

ça fait vraiment une paye que n'est pas posté ici dans ce forum(trop occupé le plus part du temps)mais malgré tout je continuais suivre les chapitres quotidiennement.

 

en tout cas, je poste aujourd'hui car dans ce chapitre quelque chose m'a interpellé et j'ai l'impression d'avoir compris quelque chose d'important au niveau de l'invoquation des ames de l'edo tensei.

 

je m'explique:

on sait tous,plus ou moins, ici present comment marche l'edo tensei.c'est une technique interdite qui consiste à invoquer l'ame d'une personne décédé et de la relier au monde des vivants par le biai d'un sacrifice humain.mais avec la mort du frere de sai dans ce chapitre, j'ai eu l'impression qu'il faut une certaine condition pour que l'ame du defunt puisse etre invoquer.

 

ma theorie est la suivante:

j'ai l'impression que pour invoquer une ame, il faut que celle ci est eu des regrets avant de mourir et donc gros qu'elle soit toujours attaché a son ancienne vie.de fait,on ne peut pas invoquer n'importe qui.on comprend donc bien pourquoi jiraya ou le sandaime ne sont pas sur la liste des invoqués car ils n'ont tout simplement pas eu de regret en mourrant.(ils sont mort avec le sourir).biensur ce qu'une théorie mais je trouve qu'elle est plutot crédible.qu'en pensez vous?

 

voila donc ma petite théorie fantaisiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Godone : Non, c'est toi qui voit mal. Il est clairement dit que tout les Uchiwa ont été massacré à l'exception de Sasuke. Et Sai avec un Sharingan ... Danzo lui aurait volé à coup sur. Donc Sai n'est pas un Uchiwa.

 

@Moumoute : Sasori se retournait ? Pourquoi pas, mais Kabuto n'aurait qu'à renvoyer son âme dans l'au dela ( où avec qui compte qui se retourne contre lui et Madara ). Par contre, il peut se passer ceci : il se rend compte de son erreur, et arrète le combat. Deidara est capturé seul, et pendant ce temps, Sasori se rend auprès de Kabuto, pour tenter de le tuer pour l'avoir manipulé ( ahah , un marionnetiste manipulé, c'est pas le comble ? ). A partir de ce moment là, les autres zombies présents voient qu'ils peuvent se retourner contre leur invocateurs, mais qu'au moment où quelqu'un les remets dans leur Nindo ( le nindo est au centre de beaucoup de chose dis donc). Sasori lui repart dans l'au dela après une belle démonstration de puissance de Kabuto ( leger quoi, et on peut pas comparer leur force, Sasori n'a plus de pantin. ).

 

Ca me plairait personnellement que même si les zombies n'ont plus de conscience, qu'il soit possible avec des mots forts et justes, que leur conscience se réveille. Ca doit être une contre partie à l'ET je pense, et une grosse faiblesse pour Kabuto qui doit garder le total contrôle, et peut être pris par surprise par quelqu'un à partir de ces moments.

 

 

Edit : @Shaolin : Théorie intéressante ! Mais je crois que Deidara est mort avec le sourire, donc... Mais je garde ta théorie en tête, elle est bonne et peut s'averer vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speach très sympa de Kankuro sur la condition de Sasori.

Mais on sent quand meme que le statut de prisonnier pour les deux zombies est très provisoire.

 

Bizarre , après un tel speech , moi j'ai plutôt l'impression qu'on ne les verra pas de si tôt.. Sasori , pour les raisons qu'a citées Kankouro , et Deidara parce que c'est déjà son 4ème vrai combat dans le manga (sans compter celui contre Naruto+Kakashi).. une dernière fois contre Sasuke ?

 

J'ai bien aimé le chapitre en tout cas , de l'intensité , une vraie bataille , de la surprise.. Mais la guerre n'est pas finie pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre vraiment sympa, ca bouge, ca parle, et finalement l'idée d'une vie inachevé des zombies les liants au monde des vivants est plutot sympa et finalement bcp d'entre eux vont être bcp plus difficile a "tuer" par cette méthode. Voilà les hypothèses.

 

Itachi: remettre son ptit frère dans le droit chemin et vu la puissance de itachi je pense que son Zombie va être présent très longtemps.

 

Nagato: il voulait voir la paix donc soit il reste jusqu'a la fin et disparait ensuite... a mon avis il sera tuer par l'aka soit kabuto, soit madara...par naruto ce serait redondant

 

kimimaro: a priori une rencontre a Jugoo lui racontant tout ce qui a pu se passer depuis sa mort. Un jugoo mourant des mains de sasuke devant ses yeux pourraient le faire.

 

Asuma: effecitvement la vue de son Enfant genre dans les bras de shika serai assez genial

 

Shiyo (mamie suna): je pense que la simple vue du bandeaux des ninjas de l'alliance pourrais suffir (rappelez vous, elle ne croyais pas en l'alliance des pays jusqu'a sa mort)

 

le père de Neji: difficile mais ptetre voir son frere et son fils cote a cote ou hinata sauvant Neji (il souffrait de la loi des huuga et est mort a cause de ca)

 

Kakuzu: alors la impossible a dire d'autant qu'il pourrait se refaire une collection de vrai coeur

 

Dan: voir sa copine Hokage???

 

Hanzo:???

 

Haku et Zabuza: ???

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cet énoncé d'idée, ca me plait bien en tout cas.

 

Le problème est que c'est pas sur que ces personnages soient programmés de la sorte. Et vu que Kabuto a promis de les transformer en véritable machine de guerre, il est fort à parier que plusieurs n'auront pas la chance de Shin (celle du repos paisible et éternel de leur âme après avoir vu leurs vœux les plus chers exaucés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon chapitre et une mention spéciale pour kankuro et omoi  , enfin un combat ou sa se joue sur la tactique et la stratégie d'équipe , le coup avec la marionnette cloué au sol est bien vue de la part de kankuro ainsi que le fait de couper les fils par omoi , si on prends l'équipe ambush et celle de kabuto un par un la supériorité est pour les méchants mais si niveau jeux d'équipe l'alliance shinobi est bien puissante , je pense que le duo de l'akasuki est loin de jeter l'éponge vivement la suite du combat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un très bon chapitre, mais pourtant je suis déçu.

 

Je trouve que la différence de niveau entre l'akatsuki et l'équipe de Kankuro est trop faible. Ces mecs sont connu pour être un groupe de ninja exceptionnellement fort. Là je voit vraiment pas d'où ils sont fort... La team Kankuro a largement l'avantage. C'est triste de voir des mecs comme ça ressuscité pour se faire poutré si facilement.

De plus, le disparition du frère de Saï me parait quelque peu facile et pas très cohérent. Je trouve bizarre que les âme des ressuscités soit forcement rattaché à la terre sur un plan émotionnel. Il voit l'image il est libéré... mouais, pour l'instant j'suis pas fan, j'attends la suite des explication pour me faire une idée net.

 

A part ça le chapitre est très bon, dans la ligné du précédent, avec beaucoup d'action et surtout, surtout, surtout, de la stratégie ninja ! Pas de rayon laser, pas de chakra forfait illimitics !!!!!!!!! Non pas que j'aime pas, mais il faut varié un peu, on voyait que ça ces temps ci : Le mode Sennin, Super Naruto, Susanoo, Izanagi etc etc...

 

Voici enfin des combats de ninjas "normaux" qui ont une dose de chakra à géré, qui se servent de l'environnement, de leurs têtes, et pas de techniques rang S+++ toute les 2 secondes.

 

8/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est le ton est donné!!j'espère qu'on va avoir le droit à une réaction de la part de l'alliance car pour l'instant ils sont un peu à la ramasse!!!kankuro qui fait à nouveau face au maître marionnettiste je pense qu'il aura à coeur de se venger vu la façon dont le combat avait tourner à l'avantage de sasori la dernière fois d'autant plus que kankuro à dû se préparer pour ce combat en améliorant ses capacités, par contre le pauvre sai est devant ce choix cruel fraticide soit d'affronter son frère même si le risque de le tuer est impossible ou soit d'éviter l'affrontement, j'attend aussi de voir les capacités d'omoi qui à l'air de prendre les choses aux sérieux, que du bon en perspective!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors chapitre lu, et il y a du bon et du moins bon.

 

le bon :

 

En très bon on retrouve le travaille d'équipe, qui était porté disparu depuis un bon moment (merci Naruto et Sasuke), qui refait une apparition en force. Grâce à ça, le chapitre bouge bien, très dynamique au niveau des combats.

La tête de Sai est très travaillée, vraiment sympa, on ressent bien sa colère de voir son frère utilisé en bombe humaine.

Globalement, ils gagnent ce premier round (victoire pas sûr encore) par une combinaison d'attaques pas surpuissantes mais qui se complètent bien, chacun a son rôle et l'a bien rempli.

 

Le moins bon :

 

La faiblesse de l'ennemi, on parle pas de jounins ici mais de Ninja de rang S de niveau kage (ou proche).

Sasori qui était présenté comme celui qui avait conquis un pays à lui tout seul, possédant des centaines de marionnettes, se bat ici avec quoi? 2 ou 3 pauv' ninja en guise de marionnettes? Il est tombé bien bas...

Kankuro qui est trop fière de son art, lui disant qu'il l'a surpassé, nous sort quoi? la marionnette de Sasori... Je peux comprendre le regard blasé de Sasori ^^.

L'akatsuki qui perd encore et ne pas oublier la phrase de kankuro : cette première attaque donnera le La sur la suite de la guerre (aie).

 

Le plus gros point noire reste l'introduction de la notion de libération de l'âme suivant la condition qu'ils (les zombis) réalisent ce qu'ils regrettaient sur terre. La stratégie de kabuto doit changer, il doit les retransformer en machine à tuer... Et ça pose la question des regrets des âmes invoquées et qui peu être invoqué. Je pensais que tout ceux qui n'avait pas été scellé étaient invoquables, ce n'est à priori pas le cas.

Pour faire simple, ma question est : Est ce que le frère de Sai sera réinvoquable plus tard ?

On risque d'avoir pas mal de guimauve et de Narutisation no Justsu dans la suite de cette guerre (préparez vos mouchoirs) si cette libération de l'âme persiste.

 

En espérant un renversement de situation dans les prochains chapitres, on voit le ninja à lunette qui semble revenir sur ses pas, tout est possible dans ce manga et heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut: bon l'idée est très bien venu pour ce petit tableau.. toutefois j'apporte ma pierre à l'édifice de cette théorie que j'ai aussi eu en lisant.

car même si quelqu un meurs avec le sourire, il n'est pas forcement mort apaisé (jiraya par exemple a des regrets profond en lui ...et peut donc etre appelé).

Pour ce qui est de la facon dont le frere de sai est definitivement mort: souvenez vous dans une tradutcion nous avions le droit à : pour arreter un de ces zombies il faut l'immobiliser entièrement. ce que nous pourrins traduire (je parle en littéraire) à appaiser (immobiliser l'ame ) entierement. Ce qui s'est passé ici en l'occurence.

toutefois, kabuto ayant prévu d'en faire des machines de guerre, certains n'auront pas cette chance car leurs ames seront dépouillés rapide ^^

 

Pour ce qui est de sasori, il me semble peu enclin a aider l'alliance , par contre forcer un deidara (le manipuler) pour faire demi tour avec un beau c4 sur kabuto me semble plus probable.

En effet, kabuto manipule ses zombies, sasori voulant prouver qu'on ne manipule pas le meilleur des marionnetistes fera tout pour remonter une marionnette contre celui qui tire les ficelles (kabuto) et quoi de mieux que de renvoyer un artiste exercé une ultime fois son art sur la tronche de celui qui vous manipule ( si tout le monde m as compris , ca sera essentiellemnt parcque deidara a toujours ete un complice artistique de sasori et que ce dernier veut prouver a kabuto qu'il ne peux avoir qu'une grand marionnetiste pour pouvoir "combattre" la manipulation d'edo tensei ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Karu-binou :

 

oui effectivement,tu as raison pour deidara.d'ailleurs plusieurs perso sont mort avec le sourire dans la serie (deidara,itachi,chiyo,minato ect....).en fait,je me suis mal exprimé.quand je disais qu'il sont mort avec le sourire,je parlais plus d'un sourire apaisé.en gros,leurs ames étaient apaisé en mourant et ils sont morts la conscience tranquille et n'avaient aucun regret.

(sandaime lorsqu'il a vu qu'il a vu que village etait sauvé,et jiraya lorsqu'il s'est rendu compte que c'etait naruto l'enfant de la prophétie)

 

deidara lui,a eu un sourie narquois lorsqu'il est mort,mais ça ne veut pas dire pour autant que son ame était apaisée.si je me rappel bien son objectif premier etait d'affronter itachi pour se venger de l'humiliation qu'il lui avait fait subir au par avant,mais il a été contraint de se sacrifier pour battre sasuke(biensur ce n'est pas le cas).donc on peut supposé qu'il regrettait de ne pas avoir tué itachi et d'avoir été humilié de la sorte par itachi mais aussi par son petit frère.

 

itachi lui par exemple est mort avec le sourire,mais c'etait un sourire assez triste en soit.de plus,quand on prend en compte le fait qu'il ait assassiné tout son clan,je pense que sa conscience ne pourra jamais etre tranquille meme apres la mort.

 

maintenant encore une fois ce n'est qu'une hypotèse de ma part mais je la trouve assez credible. donc bon wait and see,comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon et dynamique, très intéressant de voir Sai aussi en colère et Kankuro du sable noir est vraiment pas mal. Mais j'ai un gros problème de comprehension sur l'annulation de l'edo tensei. J'aurais aimé que ça soit explicité dans ce chapitre. Au moins j'espère que cela se fera dans les prochains. En tout cas l'invincibilité de l'edo tensei s'est vite effrité, tellement vite que je trouve la mort du sandaime gachée. Si le "professeur" connaissait toutes les techniques, il aurait pu connaitre le point faible de la technique surtout qu'il était le plus proche des premiers Kage et évité le sacrifice.

Donc au final m'a peur d'un edo tensei inutile se forge davantage et me conforte dans l'idée que cela est ridicule. Beaucoup croyait qu'on allait apprendre davantage sur les zombies, bas ça à l'air rappé. Ce n'était pas évident de gérer au niveau scénario cette technique de fou. l'auteur aurait du amené plus de nouveaux persos qu'on ne connait pas. Là on se demande maintenant comment un Sasori et un Deidara peuvent se faire battre en un chapitre par une équipe composé de ninja moyen...

 

Au final on a de l'action plutôt bonne mais un scénario pirouette !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours avec la nostalgie de la first gen que je lis sans emotion ce chapitre.

 

Je m'attendais à truc de genre, mais pas à ce point la. La confrontation entre Sai et son grand frere tourne veritablement à la farce. On ne sait toujours rien du frere de Sai ni de son nom, rien !!!!

 

Le combat que ce passe entre Kankuro et Sasori tournent egalement à la farce. Quand je pense qu'il avait manquer de mourir fasse au meme Sasori et qu'il n'etait pas meme pas capable de toucher. Et la paf !! Il bat Sasori sans difficulté d'un seul coup comme ça..

 

Je n'ai rien compris à ce chapitre, il est completement baclé.

 

Maintenant, il est clair que je ne m'en fais pas d'illusion pour les autres ex genins (la team Kurenai, la teaml Gai, la team Asuma).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la traduction du chapitre.

 

déja j'en voit se plaindre pour la défaite "facile" de l'akatsuki, je dirais que si et bien si cela reste ainsi il est vrai que cela serait décevant mais le combat n'est pas encore terminé et il reste encore un ninja dans leur team.

 

par contre ce que je trouve décevant , c'est la facon dont le frere de sai "meurt" à l'époque du sandaime  , le 1er et 2eme hokage avait des remords de devoir affronter sarutobi, de plus ils sont à l'origine de la volonté du feu, pour moi c'est eux qui aurait pu se défaire de l'edo tensei et non le frere de sai.

 

sinon je trouve que kankuro se ma raméne trop à mon gout, ce qui me laisse croire que la situation va s'inversé pour l'akatsuki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...