Aller au contenu


Naruto Chapitre 518 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre vraiment sympas, ça fait plaisir de voir Saï enfin en action, enfin pour le peu qu'il se bat. Par contre grosse déception pour le combat de manière général, ok l'alliance connait chacune des aptitudes et faiblesse d l'Aka, mais quand même y'a des limites, un combat en un seul scan... J'aime bien le discours que Kankouro fait à Sasori sur le faite qu'il est devenu une marionnette et qu'il vaut bien mieux que de se retrouver se faire manipuler par n'importe qui. Mais le combat est vraiment trop light, Omoi ne peut pas maîtriser Deidara à se point.. même Sasuke maître dans l'art du Raiton a eu plus de mal à fait durer le combat plus longtemps.. J'espère donc qu'ils ne mourront pas, ou si tel est le cas qu'il seront à nouveaux ressuscité en tant que machine, ils ont vraiment du potentiel ce n'est plus à prouver alors autant en profiter!!

 

L'edo devait forcément avoir une faille, mais là.. Dire que Sendaime lui a dû se sacrifier, Kabuto a grand intérêt à se ressaisir car si il perd ses zombis à chaque rencontre, la guerre est venu pour début janvier ^^.

 

Sinon ça reste un très bon scan et j'ai hâte de voir le rendu en anime le combat promet d'être spectaculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de lire le chapitre MFT, et bien que je le trouve toujours autant mauvais ( le chapitre hein, pas la version MFT  ;) ) et qu'il ne m'inspire pas plus de commentaires que ça, j'ai tout de même une question d'ordre purement technique à la MFT ( enfin plutôt à Monkey ).

 

A la page 9 on voit le ninja senseur dire, dans la version MFT, " Une explosion... je dois me retirer ".

 

Mais dans la version US, à cette même page, il dit : " Explosion... must back up...crush ennemies ".

Je crois que l'on pourrait traduire cela par : " Une explosion... je dois revenir... écraser les ennemies ", non ?

 

Ce n'est en rien une critique, ne prenez pas la mouche, mais juste une vraie question de ma part.

 

Voilà. Sinon ben comme je l'ai dit pour moi ce chapitre est vraiment très mal emmener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lord Azrazeth

 

Perso je suis d'accord avec toi la kishi fait dans l'expeditif et perso je n'aime pas trop non plus on a beaucou de rythme certe mais trop de personnage en même temps la sa fait limite brouillon .L'annulation de edo tensei par sai pour son frere et d'une debilité incorrigible kabuto la je le comprends pas kishi à peut etre utilisé ce chapitre dans l'unique intension de montrer les limites de l'edo tensei mais moi sa m'emballe pas le 4eme laron de l'aka sert à vrai dire a rien deidei pas mieux .J'etais emballé avant ce chapitre je m'attendais aà du spectaculaire kankuro maitrise deux marionnette de plus et alors j'ai envie de dire cela nous prouve que le niveau de suna à par gaara est vraiment féblard bref pas emballé du tout desoler les gens si j'attire vos foudre mais sa n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il y a bel et bien un risque à laisser leur personnalité aux zombis.  Effacer leur personnalité les rend moins efficace.

 

De la façon dont je vois les choses les zombis ont basé leurs tactiques sur l'impact psychologique qu'auraient d'utilisés des ninjas connus pour combattre l'unité d'embuscades.  Les ninjas de l'union ont montré une détermination sans faille et une surprenante cohésion.

 

J'ai toujours aimé la personnalité provocatrice de Deidara, mais basé ses jutsus si facilement neutralisable par le raiton s'était risqué.  La présence d'Omoi semble lui être funeste.

 

Les zombis ont été victimes d'un surplus de confiance et ce sont fait avoir par le travail d'équipe.  Sai a mit Deidara et Sassori au sol, Kankuro les a emballé, et Omoi a neutralisé l'argile de Deidara avec son Raiton.  Travail d'équipe impeccable bien dirigé par Kankuro.

 

Pour la disparition du frérot, je trouve ça un peu facile.  Mais Kishi aime bien parsemé son manga de ses moments d'émotion.  Selon moi, de toute façon Shin aurait fini par se faire emballé lui aussi.  L'unité d'embuscade de l'union avait bien travaillé, les zombis se sont laissés surprendre par les pièges de Kankuro.  Encore une fois, une bonne tactique, un travail d'équipe coordonné, seront venus à bout de ninjas puissants qui se sont surestimés.

 

C'est un combat cohérent avec ce que l'on avait vu dans la first gen.  Un peu surpris que personne ne parle du zombis manquant.  On verra si celui-ci pourra renversé la situation.  La résistance sera donc crédible et les zombis ne semble pas démoralisé l'union.  Et si les autres unités sont aussi bien équilibré,  Madara devrait prochainement s'interroger sur l'utilité de kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lord Azrazeth

 

Perso je suis d'accord avec toi la kishi fait dans l'expeditif et perso je n'aime pas trop non plus on a beaucou de rythme certe mais trop de personnage en même temps la sa fait limite brouillon .L'annulation de edo tensei par sai pour son frere et d'une debilité incorrigible kabuto la je le comprends pas kishi à peut etre utilisé ce chapitre dans l'unique intension de montrer les limites de l'edo tensei mais moi sa m'emballe pas le 4eme laron de l'aka sert à vrai dire a rien deidei pas mieux .J'etais emballé avant ce chapitre je m'attendais aà du spectaculaire kankuro maitrise deux marionnette de plus et alors j'ai envie de dire cela nous prouve que le niveau de suna à par gaara est vraiment féblard bref pas emballé du tout desoler les gens si j'attire vos foudre mais sa n'engage que moi.

 

Jusqu'à maintenant, nous avons considéré que les zombies de l'Edo Tensei avait les mêmes aptitudes que de leur vivant.

Or kishi nous fait comprendre quelque chose: si l'âme revient à la vie, elle ne revient pas forcément avec les armes de combats utilisées par le zombie de son vivant.

 

je pense que c'est la raison principale de la défaite de Sasori, car celui-ci n'a pas pu emporter ses marionnettes dans l'au-delà. ce qui peut expliquer pourquoi il se sert de personnes vivantes comme marionettes.

 

Pour Deidara, son art explosif fait partie de lui. et dont ils sont inséparables. D'où le fait qu'il est gardé (1)sa grande gueule et (2) ses gadgets explosifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre, car tout d'abord, on en apprend un peu plus sur les zombies et leur pseudo "immortalité". Vu le caractère du "grand frère" de Sai, il aurait à un moment ou un autre réussit à briser ses liens, donc le prétexte du livre était pas mal.

 

Donc une hypothèse peut être relevé, la raison de leur immortalité est qu'ils n'ont pas réussit à accomplir leur but(finalité si je puis dire :P) pendant qu'ils étaient vivant.

Et donc pour briser leurs liens de marionnettes humaines, il faut qu'ils accomplissent ce qu'ils n'ont pas pu accomplir par le passer avant de devenir des jouets "vivants".

 

Aussi, je ne sais pas si ca a été dit ou si c'est une erreur de traduction mais cela m'étonne que la racine utilisait exactement les mêmes méthodes d'obtention du grade ninja que Kiri lors du Yondaime Mizukage, c'est à dire s'entretuer.

Sai a parlé de quelque chose de similaire, mais pas de s'entretuer (enfin il me semble...).

 

Sinon je n'ai pas tellement compris l'histoire des techniques secrètes des marionnettistes car, relier les fils de chakra est la technique de bases de chaque marionnettiste me semble-t-il.

 

La défaite du binôme est assez sympa à voir aussi.

 

je n'ai qu'une chose à dire wait & see !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimer le chapitre. Contrairement à d'autres, l'arrogance de Kankuro passe bien, je vois pas pourquoi il jouerai les modestes s'il s'estime en mesure de battre Sasori. Le combat en équipe était agréable à suivre, même si expéditive, et puis peut-être qu'il y aura encore un rebondissement au prochain chapitre, j'ai pas l'impression que le combat soit fini.

 

Par contre la révélation du chapitre promet des moments très "guimauves" durant la guerre, si la seule chose qui retiennent les âmes sur Terre c'est de faire un petit coucou à la famille. En même temps c'est assez logique, il fallait que les âmes ne soient pas en paix pour que Kabuto est l’opportunité de les chopper et les lier aux corps avec sa technique. Ça explique pourquoi Jiraya et d'autres ne sont pas revenue en mode zombie. Jiraya a refilé sa quête à Naruto, maintenant il est en paix enfin je suppose.

 

Malgré tout je redoute ces moments qui pourrait ralentir le rythme et puis je n'ai jamais été très friand des scènes guimauves (j'ai pas d'autre mot pour qualifier ça) dans Naruto qui sont particulièrement indigestes pour certaines.

 

Mais c'est peut-être le moyen pour ne pas à avoir à exécuter tous les combats prévisibles, ça aurait pu devenir rapidement redondants à répétition (un ninja voit un proche zombifié, choc, affrontement, pluie de larme et victoire des gentils). Mais je comprends que ça puisse gêner certains parce que la victoire ne se base plus sur la stratégie, la maîtrise d'une technique ou la force mais sur des choses qui tiennent de l'ordre du subjectif. D'un autre côté sa donne un côté imprévisible au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon et dynamique, très intéressant de voir Sai aussi en colère et Kankuro du sable noir est vraiment pas mal. Mais j'ai un gros problème de comprehension sur l'annulation de l'edo tensei. J'aurais aimé que ça soit explicité dans ce chapitre. Au moins j'espère que cela se fera dans les prochains. En tout cas l'invincibilité de l'edo tensei s'est vite effrité, tellement vite que je trouve la mort du sandaime gachée. Si le "professeur" connaissait toutes les techniques, il aurait pu connaitre le point faible de la technique surtout qu'il était le plus proche des premiers Kage et évité le sacrifice.

Donc au final m'a peur d'un edo tensei inutile se forge davantage et me conforte dans l'idée que cela est ridicule. Beaucoup croyait qu'on allait apprendre davantage sur les zombies, bas ça à l'air rappé. Ce n'était pas évident de gérer au niveau scénario cette technique de fou. l'auteur aurait du amené plus de nouveaux persos qu'on ne connait pas. Là on se demande maintenant comment un Sasori et un Deidara peuvent se faire battre en un chapitre par une équipe composé de ninja moyen...

 

Au final on a de l'action plutôt bonne mais un scénario pirouette !!!

 

Si les zombies sont sans personnalité l'impact émotionnel qui peut annuler l'edo tensei n'existe pas. Pour cette raison, le sandaime n'a pas pu l'annuler.

 

Ce chapitre nous explique simplement ce qui va se passer :

phase 1 : des zombies vont être annulés via des impacts émotionnels.

phase 2 : nombre de zombies réduits, kabuto décide d'en prendre le contrôle complètement. Il faudra alors trouver une façon de contenir/sceller chaque zombie restant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre cette semaine.

Enfin des combats, et pas mal du tout en plus. Assez impressionné par la maîtrise et le leadership de Kanakuro. Idem pour Omoi mais lui, on s'y attendait.

De son coté Sai à pu revoir son frère et lui montré le dessin final (par contre le fait que ça annule l'Edo-Tensei...). Au passage la page ou Sai est en rage est juste sublime !

 

Merci à la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi qui voyais l'équipe prendre une volée^^ c'est le contraire même si comme certain je doute que se combat soit terminé Kankuro et les autres ont mené un combat irréprochable et était préparé a se battre contre les zombies. Donc bravo pour l'instant a cet team et a Omoi qui rigole pas Sai énervé est impressionnant, mais bon maintenant ils sont repéré aussi donc faut pas non plus qu'ils campent la. Parcontre je comprend la raison que les zombies puissent partir suite a un évènement qui l'empêchais d'aller au cieux:p sa ne me choque pas plus que sa. En tout cas l'alliance même avec peux de temps sont très bien préparer au combat, presser de voir Shikamaru a l'œuvre car sa seras sur un combat plus hard a mon avis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stankov ??? ou tu me vois parler de sasori la dedans .Je sais pertinament que même si kabuto fait revenir tout  les ninjas que l'on connait leur technique reste connu et on moin d'impacte regarde le combat hashirama contre sarutobi hashirama reputer ultra puissant ayant battmadara ne fait que une technique ou deux sans plus alors qu'il maitriser un tas de technique apparement vu le niveau de madara sa devait etre quelque chose bref hs fini .Pour sasori j'avais deja posté que sasori n'avait plus ses marionnette detruites par chyo et sakura il ne peut ressortir une technique  de marionnettes alors qu'elles etaient detruite et lui mort c'estd ela logique pur et dur donc la c'est du hs ce que tu me dit . et je rajouterai pour deidara il apas gardais son art puisqu'il veut se faire sauter pour ce regenerer car il le dit il a pas le choix . sasori en gros n'est que l'ombre de lui même sa je suis d'accord avec toi à 100%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLà on se demande maintenant comment un Sasori et un Deidara peuvent se faire battre en un chapitre par une équipe composé de ninja moyen...

 

Désolé si je me répète, mais Sai, omoi, Kankuro sont tout sauf moyens, ils ont tous le niveau jonin (confirmé chez kankuro). Sasori est lui sans ses armes (un marionnettiste sans marionnettes ;D) et deidara ne prend carrément pas la peine d'esquiver tellement il se croit immortel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Godone : Non, c'est toi qui voit mal. Il est clairement dit que tout les Uchiwa ont été massacré à l'exception de Sasuke. Et Sai avec un Sharingan ... Danzo lui aurait volé à coup sur. Donc Sai n'est pas un Uchiwa.

 

Je suis d'accord avec toi que cela a été dit dans l'histoire, mais ce n'est pas kishimoto qui l'a révélé, donc tout est possible...

Il se peut que Danzô aie trouver Sai en vie et l'a épargné lors du massacre des Uchiwa...et l'a ensuite élevé sans lui dire la vérité.

Il a peut-être une raison qui l'a poussé à l'épargner...sentimentale ou autre.

 

De plus en regardant le physique de sai de plus prés, il a les yeux et cheveux noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Bon he bien suite à la lecture de ce chapitre je suis comme beaucoup un peu partagé... Je trouve que ce combat, qui aurait pu être monstrueux, long, tactique et tragique est un peu bâclé. "Juste" ( je mets des guillemets car chaque perte est difficile ) une perte du côté de l'alliance contre la capture de deux zombies, la disparition d'un troisième et un quatrième zombie dont l'action reste floue et différente selon les traductions, je trouve le bilan un peu trop beau. Même s'il est vrai que le travail d'équipe de l'unité Kankuro est magnifique et éfficace, je regrette qu'il ait payé aussi vite ! Cependant le combat n'est pas finit donc il peut toujours y avoir un retournement de situation ! Wait and see !

 

Pour revenir sur la façon de contrer l'edo tensei, nous apprenons donc dans ce chapitre que combler l'âme du défunt permet de le libérer de la technique... C'est plutôt intéressant à savoir mais dans de cas Kabuto à tout intérêt à supprimer la personnalité de ses zombies ( comme l'avait fait Orochimaru avec les deux premiers Kage ) sinon il court à sa perte. Peut-être avons-nous là enfin quelque chose que le serpent à lunette n'avait pas prévu... lui qui comptait frapper émotionnellement l'alliance, il pourrait se retrouver avec ses rangs diminués de moitié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique mais un peu déçu quand même...

 

Déçu car j'ai l'impression que Deidara et Sasori n'ont vraiment rien donnés. Surtout de Deidara ( Sasori lui il a plus ses marionettes alors...), il a passé tout le temps a regarder, et il a même pas été capable d'éviter l'encre de Saï... Quand on a vu le combat Deidara/Sasuke, on se demande si c'est le même Deidara qui combat là.

 

Déçu aussi par le frère de Saï, comment il a fait pour échapper au contrôle de Kabuto? et pour renvoyer son âme? Bof bof je trouve, en tout cas Kabuto n'a pas intérêt à laisser leurs personalités à Nagato et Itachi ^^

 

Sinon, chapitre agréable à regarder, j'ai bien aimé la tronche de Saï en mode gros vénère :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympatoche ce chapitre.

 

De la stratégie et du travail d'équipe qui viennent à bout de la puissance brute, ça devrait plaire à pas mal de gens, moi y compris.

 

Et pour les autres, ça devrait leur faire une piqure de rappel et éviter des discussion pénibles sur certains topics : Dans Naruto, le "niveau" d'un ninja ne veut absolument rien dire sur un seul affrontement. Et c'est encore plus vrai quand on parle d'affrontements entre groupes.

 

C'est comme le niveau des pocket cards au hold'em, qui n'a jamais perdu avec AA contre un blaireau qui call avec 83 dépareillés et touche un flop miraculeux ?

 

Sinon, je rappelle que le gros ninja sensoriel est touours opé, et que Sasori et Deidara sont loin d'être morts. Ce combat n'est donc peut-être pas vraiment terminé.

 

 

Ensuite, la libération de l'âme de Shin :

 

Bizarrement, j'ai pas encore lu que l'Edo Tensei était devenue une technique trop nulle et sans intérêt...ça m'étonne et me plait bien.

 

Concernant le moyen en lui-même, je suis presque surpris que personne n'y ai pensé avant, Kishi étant un grand fan de mysticisme, d'ésotérisme et de culture pop, ça parait aujourd'hui parfaitement logique que la façon de renvoyer une âme vers le monde des morts soit de l'apaiser et de lui permettre de rompre ses liens avec ce monde, par sa volonté propre.

 

Comme le dit blackshaolin quelques pages plus tôt, on pourrait penser que l'edo tensei ne peut ramener que des âmes de gens n'ayant pas totalement accepté leur mort ou étant mort avant d'avoir pu accomplir un but.

 

Ca expliquerait les absences de Jiraiya et Sakumo, mais ça serait assez étrange pour Chyo ou Nagato qui choisissent eux-mêmes de mourir.

 

On sait donc déjà comment se débarrasser des zombies, et ça semble très très simple car Saï avait la chance d'avoir son livre sur lui, mais si il faut ramener le bébé de Kurenai sur le champ de bataille ou réaliser les rêves de kages morts depuis 50 ans, ça risque d'être plus coton.

 

 

Pour conclure, j'étais de ceux qui pensaient que la team de Kankuro avait sa chance, mais aussi rapidementé, ça m'ambush un coin.

Tadam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh godone dans ces cas la lee gai tenten shikamaru sont des uchiwa car ils ont des yeux noire cheveux noir c'est comme dire que tout les bronzé sont des musulmans et tout les blond sont des suedois c'est un peu catéoriue mais je vois ou tu veux en venir sa serait un peu tirés par les cheveux mais pas si denués de sens par rapport  à danzo et ses neunoeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon chapitre, kishi se débrouille vraiment bien pour ce chap de bataille entre tout ces persos, je trouve le combat très équilibré avec beaucoup d'émotions du coté de sai et de sasori.

deidara bof toujours aussi taré, lui même n'essaye pas de comprendre qu'il c'est fait rouler dans la farine avec le sasuke , d'ailleurs je trouve sa nul qu'il et pas tilté ....

sasori en humain et sans marionnette j'adore , sa lui donne un coté plus humain et la petite moral de kankuro sublime, je pense pas que sa changera quoique se soit ( je veux dire par la que son âme se détache du corps comme shin )

je me demande si on va continuer sur eux ou alors passer a une autre équipe la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sai m'a impressioné durant ce chapitre !! il a su profité du fait que ses jutsus sont des techniques qui créent des entités, pour l'alterner avec un shunshin no jutsu , ainsi , il est apparu instantanément derrière le duo ex-akatsukien ! enfin c'est ce que j'ai compris, c'est pas mal comme combinaison , mais pas imparable ...

je pense donc que deidei comme les autres zombies ont un malus suite à leur résurection ...

ps: pourquoi le frère de sai n'a pas perdu le sceau placé dans sa tête suite à som implosion ?? vive les incohérences ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dégouté de ce chap...Depuis quand des mec de l'akatsuki se font toucher aussi facilement ?  Sai est devant eux, a la temp de dessiner deux géant et de passer dérrière sans qu'il ne capte rien ?

 

Et bien sur en cette instant si rapide, sans que Kankuro et Sai n'en discute auparavent tout ce fait par télépathie  9_9 , Kankuro a le temp de placé ces marionette qui n'était pas la juste avant, donc lui a put suivre le mouvement de Sai....

 

Quand au edo tensei, j'me demande a quoi il sert ? puisque les réssucité faut les re-manipuler dérrière pour qu'il daigne obeir, j'vois pas l'interet de manipuler le frère de sai alors qu'il est cencé etre de leur coté ? manipuler un ennemi aurait été mieux...

 

Et la bombe dans l'estomac de Shin, la pareil j'ai envie de dire, quite a vouloir les tuer comme il en avait l'intention ne cache pas les bombe mais fait les plus puissante... Si il balance un dragon C2 ou un c3, meme si il le voille venir, l'explosion les toucheras...

 

Bref, les gentil on un cerveau, de la télépathie, tout prévu au poil pret, quand au méchant ils sont des sac de frappe immortelle pas foutu de laché un bon jutsu, avec un poit chiche !

 

Elle commence bien cette guerre ! Et ce combat était cencé donner le ton ? sayé j'ai peur...

 

PS : Kankuro a trop la classe, " Sasori j'ai surpasser ta force rouge, a moi la superbe force noir !"  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord  !

 

 

a la limite, que Deidara ne veuille pas s'autodétruire pour éviter que son art ne se répète, ça passe comme justification, mais je ne comprends pas pourquio il ne pratique pas la technique duC4 qui est JUSTE IMBATTABLE pour quelqu'un qui ne maitrise pas ET LE RAITON ET LE SHARINGAN pour comprendre son fonctionnement .

 

c'est peut être la technique qui peut réussir à oneshot n'importe qui dans le monde de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il faut bien que les gentils gagnent ! ^^

Et puis on a toujours vu qu'ils y vont crescendo, d'ailleurs si tu y vas avec ta plus puissante attaque sans l'assurance qu'ils en meurent tous et qu'ils survivent, t'as l'air fin après... (et ça aura consommé une bonne partie de ton chakra pour rien)

 

Je vais te dire ce qu'il se serait passé s'il sortait son C4 : le senseur adverse aurait vu le chakra et l'équipe de l'alliance se serait envolée au-dessus du champ de bataille sur des oiseaux peints par Sai ;)

(si ça peut te consoler...)

 

 

 

http://paulgabriel.free.fr/518/12.jpg

 

L'image est plus grande, je crois n'y déceler aucun Sharingan, même si j'avoue avoir été bluffé au début.

 

Pour ce qui est de la défaite de Deidara et Sasori, et dieu seul sait combien ils sont respectivement mon premier et deuxième persos préférés, ils ont cru que ce serait dans la poche, se sont over-surestimés, et voilà le résultat, ils se sont fait avoir comme les bleus qu'ils ont contribué à former...

 

Un combat aussi rapidement mené ça en devient presque ridicule, enfin, on sait tous que Pein a dit 36x que son combat contre Naruto était plié avant qu'au final il se fasse piler...

Wait and see... Un Sasori qui retournerait sa veste ce serait peut-être pas mal, mais vu que c'est pas possible...

 

Et qu'on arrête de dire qu'il ne dispose d'aucune marionnette quoi, stop les excuses-bidon de fanboy, le type c'est le plus puissant marionnettiste et il prend le contrôle de n'importe quel shinobi à sa portée pour le retourner contre ses amis... Moi je trouve qu'il possède l'arme ultime pour un combattant de son type.

 

Deidara bon pas vraiment de nouveauté, sauf que là il me déçoit... Je me souviens d'un combattant à distance qui sans bras résistait à la meilleure équipe de taijutsu de Konoha... Lors de ce combat (et de celui contre Sasuke forcément) on nous montre qu'il l'un des ninjas les plus rapides (dans ceux non cheatés par un Bijû, ne devant compter que sur leurs propres forces, ce qui renforçait la supériorité voire la gloire auréolant les membres d'Akatsuki)

Ici il se fait avoir en une seule technique, nice... -_-'

 

Bon maintenant, pour l'alliance, connaître les faiblesses des ninjas ennemis ça aide vachement aussi, parce que le transpercer par la seule affinité qui annule ses techniques alors qu'il allait tous les faire exploser...

 

P.S. Quant au frère de Sai : L-O-L -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kankuro s'est sacrément entraîner depuis l'enlèvement de Gaara et il mène extrêmement bien son équipe.

Ils se sont entrainer ensemble avant, c'est pas possible autrement.

 

Après le petit speech de Kankuro je vois bien Sasori cesser d'obéir à Kabutorochimaru voire même se retourner contre lui et combattre Deidara ou Chukichi si celui-ci revient.

Après tout, lors de son combat contre Chiyo il n'avait pas éviter volontairement la dernière attaque qui lui avait transpercée le cœur

 

Pour ceux que ça intéresse les deux géants que Sai dessine sont Agyo (à droite) et Ungyo (à gauche)  aussi appelés les Nio (les rois protecteurs) gardant la porte de la plupart des temples bouddhistes japonais sous forme de statues, une de chaque côté de l'entrée.  

La bouche fermée représente la mort, tandis que la bouche ouverte représente la naissance.

C'était la minute culturelle de Naruto  ;D

 

Et je suis convaincu que Kabutorochimaru garde son Jiraya-zombie dans un coin pour nous le servir comme une cerise sur le gâteau.

 

Quelqu'un sur DeviantArt avait déjà pensé que le coup des zombie avait une faille  :D

http://browse.deviantart.com/?q=naruto%20asuma&order=5&offset=48#/d32stil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas il lui "suffit" de prendre le contrôle de Kabuto ce qui revient à reprendre le contrôle sur lui-même et sur tous les autres zombies. Donc je doute que se soit si simple, même si il ne faut pas oublier que même avec un max de coherence on reste dans de la fiction, raison pour laquelle je me contente de lire Naruto sans jamais le relire, je préfère cogiter sur d'autres choses plus réelles on va dire, même si comme je le fait là je dois avouer que s'est parfois amusant.

 

D'ailleurs personne ne semble avoir tenu compte de ma petite hypothèse pour le chapitre de la semaine prochaine. Tout le monde semble certain que s'en est terminé pour l'équipe zombie mais il se peut très bien que le Sasori emprisonné avec Deidara ne soit qu'une marionette et que ce combat serve d'occasion en or à Sasori pour se retrouver lotti de marionettes (en particulier de sa propre marionnette récupérée au futur défunt Kankuru).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base j'attendais vraiment pas grand chose de ce chapitre Sai et Kankuro étant des personnages m'ayant laissé assez indifférent jusqu'à présent.

 

Et la franchement sur le cul, le gros plan sur Sai en colère est un vrai bijou ! et Kankuro mène cette bataille en véritable maestro, il anticipe l'adversaire, il les piège, il protège ses alliés tout en les dirigeants et il own carrément Sasori en lui chopant ses fils ! un vrai Boss !

 

Avec en plus l'introduction de la possibilité de vaincre "émotionellement" les zombies qui rajoute une jolie profondeur a cette guerre qui me paraissait un peu bourrine au départ.

 

Seule déception, le sabre imprégné de Raiton qui commence a être un peu trop à la mode à mon gout...

 

Vraiment hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...