Aller au contenu

Naruto Chapitre 518 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Effectivement, les kagés sont aussi les seul à pourvoir battre les zombies, la kagé de kiri et le tsukigagé (kagé volant), l'une avec son attaque acide et l'autre avec sa barrière dimensionnelle. A DEFAUT de les tuer (immortalité), Ils peuvent les rendrent inaptent au combats (keikai, démembrent, genjustu,

 

regarder ce qu'a fait shikamaru contre hidan. il l'a enterré vivant et en petit morceau dans. gaara à cette faculté, (il maitrise le doton, et capable de broyer ses ennemis).

 

Je pense qu'on verra une personne venir a leur secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

regarder ce qu'a fait shikamaru contre hidan. il l'a enterré vivant et en petit morceau dans. gaara à cette faculté, (il maitrise le doton, et capable de broyer ses ennemis).

 

 

Si mes souvenirs sont corrects, et en se basant sur le combat de Sarutobi contre les Zombies des deux premiers Hokage... Les zombies produit par l'Edo Tensei ne peuvent pas être démembrés ou blessés !

 

Un bras ou une jambe arraché, et le membre se reconstitue de lui même. Leur immortalité est supérieure à celle de Hidan parce qu'ils ne peuvent pas être découpés ou blessés durablement...Il restera donc la solution de rendre les zombies prisonniers physiquement ou de leur faire subir des genjustu.

 

Si le zombie Itachi rentre en action ce sera difficile de lui faire le coup du genjutsu. En revanche je vois bien Sasori finir prisonnier d'une marionnette de Kankuro (si ce dernier possède de nouveaux pièges ou de nouvelles marionnettes que Sasori ne connait pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont corrects, et en se basant sur le combat de Sarutobi contre les Zombies des deux premiers Hokage... Les zombies produit par l'Edo Tensei ne peuvent pas être démembrés ou blessés !

 

Un bras ou une jambe arraché, et le membre se reconstitue de lui même. Leur immortalité est supérieure à celle de Hidan parce qu'ils ne peuvent pas être découpés ou blessés durablement...Il restera donc la solution de rendre les zombies prisonniers physiquement ou de leur faire subir des genjustu.

 

Ce qui ne veut pas dire qu'ils soient inarrétables  pour autant.

On peut trés bien imaginer une technique de sceau à poser sur chaque membres arraché qui les empèche de se recoller les uns aux autres.

On peut aussi les immobiliser définitivement en les enterrant sous des tonnes de roches. Ils seront alors toujours "vivants", mais incapables de bouger au de faire la moindre technique de sceau (donc neutralisé).

Un zombi envoyé dans une autre dimension par kakashi, ne reviendra sans doutes pas, même s'il sera toujours vivant la-bas..

 

Enfin la technique de kabuto ne rend peut être pas ses zombie immortels tout simplement. Il l'a modifié, amélioré pour pouvoir invoquer un grand nombre de personne, peut être qu'il y a une contre partie à cette "amélioration".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

L'affrontement avec ces zombies ne sera pas un chose facile cependant toutes technique, ou quasiment toute, possède une limite voir une faille dans son utilisation

Enfin la technique de kabuto ne rend peut être pas ses zombie immortels tout simplement. Il l'a modifié, amélioré pour pouvoir invoquer un grand nombre de personne, peut être qu'il y a une contre partie à cette "amélioration".

Je me souviens Il avait plus de chance de capturer Yamoto que de gagner une bataille perdu d'avance face au deux Jinchuriki(Chap. 514 p.17).

Ce qui pourrais nous laisser supposer que cette technique n'est pas parfaite. Je me demande pourtant quel corps, invoqué par son edo, a pu susciter de la curiosité chez Madara après avoir sorti les 5 premiers (Nagato, Sandaime kazekage, Sasori, Deidera, Itachi).

 

Sinon je pense que Kankuro pourrait découvrir des choses intéressante sur cette technique s'il reste suffisamment en vie pour les communiquer aux autres, parce que de toute façon il va falloir se préparer à voir des personnages principaux nous quitter lors de cette guerre (je pense notamment à Tsunade de la main de Dan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça résout le problème.

Les zombies ne sont pas si invincible qu'ils en ont l'air ou qu'on aurait pu le croire.

Par contre ça n'enlève rien de leurs puissances.

Le frère de Sai c'est un autre niveau que Sasori et Deidara. D'ailleurs on se demande pourquoi il a été invoqué celui là.

Bref en attendant le spoil plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que çà tourne en mode Reborn je m'explique chaque ninja a/aura son adversaire attitré et on verra que des chapitres axés sur chaque combats

çà risque de faire long

et a quoi çà sert d'avoir faire revenir tous ces "super" ninja si ils ne sont pas capables de tenir le coup... mis à part les chocs emotionnels que cela peut provoquer je vois pas l'intérêt

par contre petite hypothèse ... je pense très fort à un pseudo combat Naruto-Haku/ Kakashi-Zabuza

Mais pourquoi? Ben à cause du début du manga les 2 combats epiques et là on retire Sasuke ^^ pour une fois de toutes façons il est HS pour le moment...

Et puis çà permettrait à notre Naruto de savoir ce qui se passe mais à mon avis celà ne sera pas pour tout de suite

je vois bien un 2ème combat Sasori-Sakura (sans Chiho-baa) et le reste on peut le déduire facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon shin, merci d'être passé dans le manga c'e fut un plaisir.

Il semblerait bien que l' Edo Tensei ne soit pas la technique ultime que Kabuto a voulu nous faire croire car l'un des pantins est déjà renvoyé au royaume des morts, maintenant est-ce le prix à payer pour toutes les invocations ? La puissance de la technqique diminue t'elle avec le nombre ? Si c'est le cas, et que Kabuto le savait, on peut alors supposer que l'Edo Tenei était plus destiné à gruger Madara pour gagner du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le frère de Sai disparaît au bout d'un chapitre même pas ?

 

:-[ Bon ben personnellement, ni le précédent chapitre ni le pitch de celui-ci ne m'emballent spécialement... :-[

 

Bien sûr, je continue à faire confiance à Kishi pour nous surprendre et enrichir cette grande guerre en enjeux bien plus variés, une vraie guerre avec tous ses ingrédients (trahisons, espionnage, folie, campements, lignes de communication coupées, stratégies militaires, etc...) mais pour l'instant ce n'est pas vraiment la couleur qu'il annonce.

 

Je ne veux toujours pas le croire, mais si c'est pour que cette guerre se résume à une grosse bataille à trois étages avec les soldats anonymes de troisième zone qui se farcissent les zetsus, chaque personnage secondaire et son zombie attitré qui nous font un tour de podium en deux chapitres ("fuis, ils manipulent mon corps" / "ouin, je veux pas" / "mais c'est ça la guerre, c'est ton devoir" / "bon ok" / "je suis fier de toi"...) et les personnages principaux tout seuls à quatre dans la cour des grands... ça risque d'être répétitif.

 

Kishi me semble être devant un double choix crucial : "se concentrer uniquement sur certains personnages / faire un gros arc final" ; "faire revenir tous les personnages tour à tour / lancer une troisième gen".

 

Un mélange de type "gros arc final / tous les personnages" ne pourra pas marcher, ce sera forcément bâclé.

 

J'attends, bien sûr, j'attends... mais j'ai quelques peurs...

Et la publication de ce chapitre de Bench il y a quelque temps ne me rassure pas spécialement quant à l'enthousiasme qui anime encore Kishimoto sur Naruto. Bon, de là à voir une agonie dégénérescente à la Shaman King parce que l'auteur a envie de passer à autre chose, on est pas rendu ; mais un grand hommage généralisé et trop vite brossé en guise de dénouement ne me paraît plus inenvisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que celui qui fait les spoils arrêtent de mettre: En vie / mort

 

pour des Zombies ca fait bizarre lol

 

Car bon Sasori est pas en vie pour moi, juste manipuler. Si le frère de Sai est déja out, c'est que la solution pour les déconnecter et pas si compliquer.

 

Ma grande peur c'est que Kishimoto nous fasse un One Shot pour les "bons", en gros que aucun ne meurt, limite que aucun ne perde....

 

En attendant un spoil plus détaillé quand meme pour savoir comment le frere de Sai a été mit out par ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince moi qui pensait que le frere de sai soit un dur a cuire ;) finalement non ;)

trineor, je vois ce que tu veut dire , mais j'ai qd meme confiance en kishi pour finir le mangas comme il l'avait voulu, a ce niveau de popularitée ce serai un "suicide" de faire une fin en 15 chapitre

il y a peut etre de la lassitude chez les lecteurs qui sont la depuis le debut, personellement j'ai tout englouti d'un coup en anime en 2 semaine, puis je me suis mis a lire les scans ;p pas de lassitude de mon coté, et je n'ai pas l'impression que le manga regresse, et meme au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on soit réellement dans la 4e grande guerre.

 

Je pense que Kishimoto se serre de l'affrontement contre les zombies et bientôt l'armée des clones pour gagner du temps, et ce afin que Naruto et Sasuke puisse se préparer pour leur futur affrontement, le premier en s'entraînant, le second en attendant que la greffe soit pleinement terminée, Ogama Sennin l'a prédit que ces deux là se rencontreront.

De plus n'oubliez pas que Madara a les 7 premiers bijus en stock, il l'a assez répété, et je vois mal se priver du plaisir de les laisser se défouler sur les villages récalcitrants, maintenant que la statue ne produit plus de clones, le chakra des bijus va se régénérer.

 

De plus la première partie c'est terminé par un Naruto vs Sasuke, je vois mal Kishi ne pas faire la même chose pour faire comprendre que la seconde partie s'achève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ogama Sennin l'a prédit que ces deux là se rencontreront.

le vieux crapeau, a predit que probablement naruto rencontrerai un jeune au yeux puissant pour etre exact

effectivement ca ne peut etre que sasuke !

je vois mal tobi etre jeune, meme si c'est obito

Kabuto avec un sharingan ? il est plutot jeune mais c'est plus un jeune adulte qu'un jeune jeune

Neji qui sombre dans le coté obscur ? ( le byakugan servirai a qqchose lol )

Le gros probleme c'est que ce combat serai le dernier du manga selon kishi

et pour l'instant on vois pas comment ce combat pourrai etre le final, c'est oublier les madara kabuto kyubi, juubi edo tensei !

sans compter les hanzo nagato et itachi qui ferons des combats alléchants ;)

on a pas fini l'histoire je pense !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi les immobiliser définitivement en les enterrant sous des tonnes de roches. Ils seront alors toujours "vivants", mais incapables de bouger au de faire la moindre technique de sceau (donc neutralisé).

Un zombi envoyé dans une autre dimension par kakashi, ne reviendra sans doutes pas, même s'il sera toujours vivant la-bas..

 

Enfin la technique de kabuto ne rend peut être pas ses zombie immortels tout simplement. Il l'a modifié, amélioré pour pouvoir invoquer un grand nombre de personne, peut être qu'il y a une contre partie à cette "amélioration".

 

Pour le peu que le Zombie maîtrise le Doton il y a une forte chance pour que ça ne marche pas, pour Kimimaro on sait déjà que c'est impossible, Gaara la fait à 100m de profondeur sous le sable, résultats il a fait jaillir ses os de partout et est sorti en fusionnant avec l'un d'eux... Pour l'ensevelissement ça me parait impossible sans avoir immobiliser l'adversaire au préalable, et pour l'immobiliser faut vraiment quelque chose de costaud, franchement je ne crois pas que du Ninjutsu serait éfficace genre les serpents d'encre de Saï, même en ayant le Mokuton de Yamato.. vu le niveau des Zombis ce n'est à mes yeux pas suffisant, il faudrait vraiment une technique de Ninjutsu de rand S, comme celle du gars du clan Fuma, je ne sais pas si vous voyez qui, dans la FG dans un HS je crois, le gars avait confiné naruto dans une sorte de Kekai translucide, en verre multicolore et ça le comprimait de plus en plus.. Bref je pense que quelque chose de ce style là en plus puissant ça pourrait le faire. Sinon ce sera du Kinjutsu voir du Genjutsu, dommage que Kurenai soit indisponible car elle aurait pu sceller quelques personnes dans des arbres fictifs comme elle a voulu le faire avec Itachi. De toute manière des pros en Genjutsu doit y en avoir parmi les Ninjas, mais pas à Konoah, enfin j'espère parce que personne n'est censé égaler le niveau de Kurenai...

 

 

Pour ce qui est du frère de Saï je ne crois pas à son meurtre, soit c'est une ruse et qu'il est capable de disparaître, devenir invisible dans une espèce de fondu comme dans la plupart des films, animes, séries, genre il devient de plus en plus transparent et disparaît, et ce serait en fait un Genjutsu, après tout on sait pas on ne connait pas ses performances. Ou il a réussi à se suicider car il ne tenait pas à se battre contre son frère de coeur, et puisque Kabuto n'était pas dans les parages à ce moment là c'était plus facile pour lui de le faire.

 

Pourquoi je ne crois pas à son meurtre? Parce que savoir qu'il existe des moyens pour éradiquer les Zombis est une chose, connaître une des techniques capable de le faire (la baballe à dent de grand-maman Chiyo par exemple) en est une autre.. Mais avoir l'opportunité d'utiliser cette technique est carrément infaisable en un seul scan, surtout au vu du niveau des ennemis..

 

Bref, on aura plus de précision en voyant le scan de nos propres yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt intéressantes ces premières informations si le chapitre permet de voir un peu plus en action Saï et Omoi. Le développement de ces personnages sera un "plus" non-négligeable pour diversifier un peu ceux qui sont dans la lumière... En attendant que Madara ne se pointe et "pacifie" tout ce petit monde d'opposants. ;D

 

Il ne reste plus qu'à attendre pour avoir la réponse aux questions posées précédemment (qui a (re-)tué le "frère" de Saï, pourquoi ce dernier se fâche-t-il ? Etc.).  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru et sa technique de manipulation des ombres est parfait pour immobiliser les zombis... Le problème c'est quand vont-ils arriver? D'ailleurs Shoji fait parti de cette équipe d'attaquants longue distance mais je n'ai pas compris pourquoi étant donné son répertoire de technique ??? (hormis le fait qu'ils est quasiment tout le temps fourré avec Shikamaru).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geo : tres simple on ne m'est pas que des ninjas avec des aptitudes de distance dans le meme groupe car si l'ennemi arrive au corps a corps il faut des gardes du corps si je peux me permettre l'expression pour eviter la boucherie

 

sinon un tres bon chapitre meule en perspective ... vivement qqs images pour voir les techniques d'omoi en action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toutes,

 

petit spoil cette semaine, on est dans la continuité de la semaine dernière. :D

 

j'espère que l'on verra une ou deux techniques du grand frère de Saï, du ninja de Kiri et d'Omoi  ;)

 

j'ai hâte de voir la tête de Sasori quand Kankuro va sortir sa nouvelle marionnette, on va avoir droit a un Sasori VS Sasori  ;D

 

Dans le spoil sa dit: deidara & Sasori sont encore en vie!! (sa veut dire qu'il c'est passé quelque chose d'énorme, MAIS QUOI)  ???:o???

 

j'attends ce chapitre avec impatience (comme d'hab)  ;D

 

bon aller a+ et bonne journée a tous/toutes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scan qui à priori laisse prévoir un bon combat de Sai et Omoi, je ne vois pas vraiment ce qu'ils ont pu inventer pour se débarrasser du frère de Sai, j'aurais cru que ce serais plus difficile que ça de mettre fin à cette technique. Sinon Kankuro semble avoir des chances face à Sasori puisqu'il a une nouvelle marionette que que notre cher Sasori n'a plus les siennes xD donc ça peut donner un bon combat la aussi, peut être que l'on vera Sasori utiliser les corps encore vivant de certains de leurs camarades attaqués juste avant. Je me emande comment réagirait Kankuro face à ce genre de situation.

 

Après pour la suite et bien j'ai la nette impression que l'équipe ennemie composée d'Asuma, Dan, Haku et compagnie sera celle qui semera le trouble dans les troupes, une chose est sure c'est qu'on est pas paré de voir la fin de la guerre. Quand à la fin de cette guerre hé bien cela reste encore confus, déà on a plus de nouvelles de Jugo ou Suigetsu pouvant jouer un grand rôle selon moi, de même on ne sait pas si Karin a prit part à la guerre et enfin Naruto ne va pas rester longtemps à faire son entrainement pendant que tout le monde se bat. J'ai hate de voir Zetsu ou les Jinchuriki ou Madara en action dans tout les cas la suite semble très prometeuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de la protection réciproque, ( c'est comme les tanks ou les porte-avions). Nous n'avons jamais encore vu les élève de killerbee en action, et apparament, ils sont vraiment très fort.

 

LE fait d'employer edo-tensei sur le frère de sai et les citoyens defunts de konoha (dan,assuma,pére de negi.....) a pour but de les déstabilisé, konoha a changer de perspective en devenant une nation prospère, certaines règles ont été mises à l'écart (règle numéro 10=un ninja est une arme et donc ne doit pas avoir de sentiments). imaginez negi face a son père, shikamaru face à assuma, godame face à dan. Dans le517 On VOIT sait surpris de voir son frère, il est comme tétanisé et c est ce que recherche kabuto (ou plutot le serpent blanc). Quand on voit danzo, il avfait du très bon travail en mettant un sceau sur lui même. par contre je vois mal les ninjas battre nagato surtout si celui invoque ses créatures.

BREF suis impatient de voir comment l'enemi a été détruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vieux crapeau, a predit que probablement naruto rencontrerai un jeune au yeux puissant pour etre exact

effectivement ca ne peut etre que sasuke !

 

 

pas forcement

je vous signal qu'il a fait la prediction avant la mort de Itachi donc Naruto la rencontrer peu après et il avait des yeux puissants donc çà peut etre Itachi (car faut pas oublier que ce dernier lui a implanter quelque chose mais on sait pas encore à part un corbeau) Itachi etait jeune (paix a son ame)

ou alors c'était peut-être Nagato (le Rinnegan c'est aussi un Doujustu puissant) il etait jeune aussi genre la 30taine ( même si il avait l'aspect d'un squelette mais quand on voit Konan ou Yahiko ben Nagato est aussi jeune)

ou alors Kishimoto veut que l'on suppose que çà soit forcement Sasuke et çà peut etre un new perso totalement inconnu... .

et là je m'emporte dans un délire peut-être qu'il ne s'agit même pas d'un doujustu ^^ mais les explications seraient trop complexes.

 

 

et @diamond

 

vu que tu parles de Nagato

ah moins que ce soit fait exprès mais comment celà se fait-il que tous les pains ont les cheveux roux... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis.... à la fois déçu et très inquiet pour l'avenir de cette bataille à la suite de ce spoil...

 

Apparemment rien que l'équipe d'embuscade a trouvé le moyen de tuer un zombie.... J'imagine même pas avec l'armée au complet...

Et Deidara se fait blesser, mais se régénère, et Sasori perd tous ses fils de chakras...

Ça sent le sapin pour l'armée de zombies si ça commence comme ça. Mais que veut nous faire Kishi ? Veut-il nous montrer une guerre où les gentils gagnent sans perdre une seule goutte de sang face aux vilains pas beaux ?...

 

J'ai peur... Espérons que le spoil soit mal traduit ou que, s'il est bien traduit, ce ne soit qu'une impression qui sera vite infirmée par la suite de la bataille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Makk: la prédiction du Crapaud géant (désolé je ne me souviens plus de son nom) était après son combat avec Nagato, donc bien après sa discussion avec Itachi. Je pense, que la personne avec des yeux puissants est soit Madara soit Sasuke (allez savoir lequel).

 

Sinon je suis content de la tournure des évènements. Omoï va enfin avoir de l'importance sur le plan des combats, tout comme Saï d'ailleurs. Par contre, je trouve ça étrange que le frère de Saï soit mort, enfin en tant que zombie. Si ma mémoire est bonne, seul du Fûinjutsu peut "tuer" les ressuscités, alors je vois pas comment ils ont pu réussir leur coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spolier!

Alors comme ca shin disparait déjà, je commence a me demander si l'edo tensei de kabuto est vraiment immortelle. le nombre de ressusciter étant trop, ils vont peut-être perdre leur immortalité si ils prennent trop de dommages.

sinon un chapitre tourner vers omoi et sai  peut être intéressant, dans la mesure qu'on peut enfin voir de quoi ils sont capables et d'après le spolier ils se débrouillent plus tôt bien.

Maintenant s'il ne reste plus que deidara et sasori, ca risque de chauffer pour eux j'espère et que kishi n'hésitera pas a les tuer, les gentils je veux dire.

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...