Aller au contenu


Cible 316


Milena
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF du chapitre 316[/glow]

 

VF by KT : http://www.mirorii.com/fichier/65/351217/-KT-Katekyo_hitman_reborn!_316-zip.htm

 

Merci à eux!^^

 


[glow=red,2,300]Premières images:[/glow]

 


[glow=red,2,300]Spoilers du chapitre 316:[/glow]

 

Gokudera wins

S.P goes to Vindice

Enma comes

 

Gokudera gagne

Shitt-P va à Vindice

Enma viens

 

Source: MangaHelpers

 


 

On est pas très gâté côté spoil cette semaine mais au moins, on en a un.

On va surement avoir une autre partie du passé de Giotto et Cozart.

En plus Enma viens à leur rencontre apparemment, j'espère que ce sera intéressant.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAHAH ! Elle aura pas fait long feu l'Uma. Je pense que le flashback sera pour le prochain chapitre. Gokudera est allé assez rapidement. Du coup, Enma est dans la merde. Il lui reste quoi. Il y a Koaru, le mec chelou, la femme qui va se faire ploutrer sévère par Hibari (Adelheid) et Enma qui ne va pas se battre avec Tsuna.

 

D'ailleurs, est-ce que le fait que Enma arrive entrainera t'il son combat avec Tsuna ? Ou au contraire, est-ce un céssez le feu temporaire ?!

 

Une image est sorti, magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAHAH ! Elle aura pas fait long feu l'Uma. Je pense que le flashback sera pour le prochain chapitre. Gokudera est allé assez rapidement. Du coup, Enma est dans la merde. Il lui reste quoi. Il y a Koaru, le mec chelou, la femme qui va se faire ploutrer sévère par Hibari (Adelheid) et Enma qui ne va pas se battre avec Tsuna.

 

D'ailleurs, est-ce que le fait que Enma arrive entrainera t'il son combat avec Tsuna ? Ou au contraire, est-ce un céssez le feu temporaire ?!

 

Une image est sorti, magnifique !

 

 

 

 

ou tu vois une image ? si t'en a un met là s'il te plait

 

et sinon pour le chapitre, je trouve beaucoup trop rapide par rapport à celui ryohei.

je le sentais venir la victoire de gokudera car lors de l'arc contre la varia il a perdu donc se serait normal qu'il gagne là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Souffle*... C'est quoi encore ce chapitre ? Un chapitre et c'est torché. J'ai l'impression qu'il va faire tout les combats en genre un ou deux chapitre et le dernier en je sais pas combien m'enfin bon... J'espère que le flashback sera intéressant au moins.

J'espère plus que 317. Voir même plus de précision pour ce chapitre parce que là, j'suis au bord du suicide :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce manga, il est vraiment super bien, drôle, beau au niveau graphisme et niveau combat, il y a une bonne histoire, de bons personnages tous attachant à leur manière. Les pouvoirs sont très originaux et vraiment bien trouvés. Les combats sont vraiment super bien, sauf pour les deux derniers. Je vais le dire, très sincèrement, les deux derniers combats étaient vraiment trop nuls, enfin même les trois derniers. Depuis l'arc Shimon, ce manga perd en crédibilité niveau combat, les règles sont nazes, les combats baclés ou ridicules (je parle du combat de Ryohei avec les retournements de situation abusifs). Par contre la trame de cet arc est vraiment bien par contre. C'est pour ça que j'ai un avis mitigé sur l'arc Shimon:

- d'un côté on a des combats tous aussi nuls les uns que les autres;

- d'un autre côté on a une histoire avec une bonne intrigue, le système de FB retraçant l'amitié entre Cozart et Giotto est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comment je verrais bien les choses se passer :

Les combats vont s'enchainer jusqu'à Tsuna VS Enma. Les deux vont finir à égalité et vont se retrouver à la prison des vendicare, ou ils vont retrouver les leurs. Bien sur aucun d'eux ne voudrait rester dans la prison, ceux qui auront gagnés leurs combats vont donc venir les rejoindre pour les sortir de là, vont s'en suivre des combats durant lesquels tsuna et les siens vont prouver aux shimon qu'ils sont prêt à tout pour sauver leurs amis.  Au final, tout le monde va s'entraider et pourquoi pas une petite apparition de Mukuro, je trouverais ça bête que certains soient dans la prison et qu'on le voit même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://urupload.com/hitman_reborn/316/1 VUS out!

 

Combat bâclé entre Shitt-P et Gokudera. Je suis plutôt déçu par cette victoire soudaine, mais par contre j'ai beaucoup aimé comment Gokudera bat son ennemie: une bombe en forme de Uri en miniature  :D, très kawaï  :D. Et puis j'ai aimé le FB de Cozart et la lettre de Giotto, on voit la complicité entre ces deux-là. Et je pense que lors des FB on ne verra que Cozart, ou plutôt ce sont les moments importants de Cozart que nous verrons, comme ça nous pourrons comprendre pourquoi et comment il a été tué. Et pour finir Enma a une classe monstrueuse à la fin quand il tente de sauver Shitt-P, et on voit qu'il est très attaché à sa famille. Et l'image de fin est juste superbe, quand Enma détruit tout  :D. Et vraiment pour Julie, j'ai deux hypothèses:

- la première est qu'il est un gros manipulateur et qu'il fait tout pour que son plan (que nous ignorons pour le moment) fonctionne;

- la deuxième est qu'il est manipulé ou bien tout simplement contrôlé par quelqu'un (mais ceci est peu probable, bien que je trouve cela étrange qu'un gardien de Enma le trahisse, sinon Enma n'aura plus tout ses gardiens, alors je préfère penser que Julie n'est peut être pas si méchant que ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitesse des combat me donne l'impression qu'on est vraiment dans un arc de transitionavec un arc vongola vs vindice ou cervelo

On ne sait toujours pas comment byaku a retrouvé ses pouvoirs ni ses intentions.

 

Il est possible que julie se fait contrôler par mukuro, comme leonardo lippi dans l'arc du futur

ça expliquerait pourquoi chrome a senti la présence de mukuro la première fois qu'elle a vu julie

 

Et puis après tout, mukuro n'a jamais clamer être un gardien et travaille toujours pour lui même

Un scénario un peu tordu serait qu'il utilise le combat vongola vs shimon pour pousser tsuna a attacher la prison vindince pour le libérer et le griller auprès du monde mafiosi, mystère mystère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, le combat Goku vs Shitt-P a été expédié vite fait bien fait mine de rien et ce grâce à la bombe Uri, trop mignonne au passage, puis en plus qui le rend ridiculement petit, j'adore  :D

 

Je dois dire que j'aurais espéré en voir un peu plus quand même, parce que pour l'instant, je n'ai pas une impression d'amélioration pour sa part, probablement parce que son nouveau style, même si c'est un retour aux sources pour Goku, est bien trop différent du précédent.

 

Sinon, il semblerait que l'intervention d'Enma tombe à point nommée : après tout, si quelque chose ou quelqu'un venait à perturber le schéma prévu (ou logique soit Gardiens puis Boss) des combats, qu'en est-il des clefs qui permettent d'accéder au passé des Primo ? Dit comme ça j'ai tendance à penser que si Julie est venu en rajouter une couche par rapport à Tsuna (l'histoire avec son père), c'était en prévision du craquage d'Enma avant la fin des événements. Après je dis ça, je dis rien ... mais on dirait bien qu'il y a, comme on s'en doutait fortement, quelque chose de louche derrière cette histoire de trahison, que le pourquoi du comment de cette trahison reste secret pour le moment et que celle-ci est plutôt un prétexte pour que Vongola et Shimon se mettent dessus, maintenant, si c'est effectivement le cas, il ne reste plus qu'à savoir dans quel but.

 

Mais en tout cas, contente de voir le schéma brisé, j'ai moins l'impression de copier-coller pour ma part.

 

Hâte à la suite \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un ptit pronostic celui qui a tué ou plutôt coincé Cozart c'est Daemon, faut repenser que Daemon a trahi Giotto d'une façon qui je crois est inconnue donc ma théorie c'est que pour Daemon les Vongola doivent être ce qu'ils ont été jusque là c'est à dire la mafia comme on l'imagine violente,puissante,sans foi ni loi. Et il aurait ptetre vu comme une faiblesse de s'allier ou demander de l'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un ptit pronostic celui qui a tué ou plutôt coincé Cozart c'est Daemon, faut repenser que Daemon a trahi Giotto d'une façon qui je crois est inconnue donc ma théorie c'est que pour Daemon les Vongola doivent être ce qu'ils ont été jusque là c'est à dire la mafia comme on l'imagine violente,puissante,sans foi ni loi. Et il aurait ptetre vu comme une faiblesse de s'allier ou demander de l'aide...

 

Je te rejoins sur cette idée là ! Cette théorie m'avait déjà traversé l'esprit lorsque Chrome c'était réveillée et qu'elle avait confondu Julie avec Mukuro !

L'ombre ressemblais vaguement à la forme des vêtements de Daemon !

 

La trahison envers les Shimon par Daemon à été l'un des éléments déclencheur de la fuite de Giotto. En effet suite à cette trahison, il à du commencer à véritablement douter de ce qu'était devenu les Vongolas et Daemon en à profiter pour dire au Second parrain de l'attaquer dans ce moment de faiblesse. Lors de l'arc Varia, on nous avait expliqué que Giotto avait fuit devant la puissance du Secondo, mais maintenant je pense plus qu'il en à profiter pour quitter les Vongolas et l'Italie car il ne supportait plus ce qu'était devenu cette organisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre MAGNIFIQUE =)

 

- Amour naissant entre Gokudera et Shittopi-Chan? En tout cas je l'adore cette AMN ^^

 

- Après le combat de Tsuna/Enma, on aura la vérité sur ce qui c'est passé entre le Vongola primo et le Simon primo! J'ai hâtes, je peux plus attendre xD

 

- Tsuna fidèle à ses convictions promet de libérer tout le monde après la bataille! Quelle classe quand il le dit... Excellent!

 

- La tête que fait Julie sur la dernière case de la dernière page montre une nouvelle fois qu'il est le chef du complot qui se trame!

 

Ça annonce que du bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Ce chapitre est génial! On voit quand même une grande maîtrise du scénario jusqu'ici. On peut dire que le fond de l'intrigue, d'après laquelle Vongola & Simon se battent pour un secret qui aurait rompu les liens qu'ils avaient tombe plutôt bien.

 

@ nine: Sur ce point-là, j'rejoins ton idée.

Sinon, il semblerait que l'intervention d'Enma tombe à point nommée : après tout, si quelque chose ou quelqu'un venait à perturber le schéma prévu (ou logique soit Gardiens puis Boss) des combats, qu'en est-il des clefs qui permettent d'accéder au passé des Primo ? Dit comme ça j'ai tendance à penser que si Julie est venu en rajouter une couche par rapport à Tsuna (l'histoire avec son père), c'était en prévision du craquage d'Enma avant la fin des événements. Après je dis ça, je dis rien ... mais on dirait bien qu'il y a, comme on s'en doutait fortement, quelque chose de louche derrière cette histoire de trahison, que le pourquoi du comment de cette trahison reste secret pour le moment et que celle-ci est plutôt un prétexte pour que Vongola et Shimon se mettent dessus, maintenant, si c'est effectivement le cas, il ne reste plus qu'à savoir dans quel but.

Le dénouement du combat entre Tsuna & Enma, s'il a lieu, pourrait permettre un bond en avant dans la suite de l'intrigue, et on pourrait enfin mettre un nom sur LE véritable méchant de l'histoire.

 

 

La dernière image du chapitre... la classe! Un Enma déchainé prêt à en découdre avec Tsuna pour la fierté de sa famille!

C'est vraiment dommage que l'Anime se soit terminé prématurément après l'arc du Futur. J'espère, au moins, que le studio aura l'idée de publier ça sous forme de film ou d'OAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trahison envers les Shimon par Daemon à été l'un des éléments déclencheur de la fuite de Giotto. En effet suite à cette trahison, il à du commencer à véritablement douter de ce qu'était devenu les Vongolas et Daemon en à profiter pour dire au Second parrain de l'attaquer dans ce moment de faiblesse. Lors de l'arc Varia, on nous avait expliqué que Giotto avait fuit devant la puissance du Secondo, mais maintenant je pense plus qu'il en à profiter pour quitter les Vongolas et l'Italie car il ne supportait plus ce qu'était devenu cette organisation !

 

Il n'est pas prouvé que Giotto est vraiment fuit devant le secondo, c'est Xanxus qui en parle, plus dans une sorte de conviction personnelle que pour la réalité, je pense. Au final, tout ce qu'on en sait c'est ce qu'a dit Reborn : qu'il est parti au Japon après avoir laissé sa place de parrain.

 

Sinon, j'aime bien l'hypothèse de Daemon, qui est plausible je pense.

 

En tout cas, ce qui m'intrigue c'est le cas de Julie, penser que c'est un traître serai trop facile je pense il doit y avoir plus que ça. Et je peux pas m'empêcher de penser aussi qu'on va en savoir plus sur Talbot, s'il vivait vraiment du temps de Giotto, il doit en savoir sur cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats sont vite expédiés dernièrement, pas plus d'un chapitre et demi ahah.

Enfin, Gokudera a bien fait son boulot, et Shitt-P est de plus en plus intéressante.

Enfin, nouveau FB et nouvelle révélation. Pour conclure on a Enma qui débarque, prêt à en découdre... Faut avouer que Julie lui a bien retourné le cerveau.

 

La suite promet. Merci à la KT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lucifer: je suis heureux de ne pas être le seul à penser que Talbot a un rôle a jouer, ou du moins qu'on le reverra incessamment sous peu. Penser que ce serait Daemon qui a causé la perte des Shimon est très bien trouvé je trouve, et c'est tout à fait logique. Mais si mon intuition est bonne, je pense qu'il n'a rien à voir là dedans et que le vrai comploteur n'est autre que Talbot, vraiment, je pense pas qu'il ait réparé et amélioré les Anneaux Vongolas en Vongola Gears, comme ça gratuitement. Pour moi, il lui est bénéfique que le "Péché" et le "Châtiment" s'opposent. Après pour quoi faire, je n'en sais absolument rien. Et j'ai aussi dans la tête que Julie est soit manipulé sans s'en rendre compte par Talbot, soit Julie est sous ses ordres. En tout cas, l'histoire actuelle est juste géniale!  :D

 

Par contre je ne peux pas en dire autant des combats, que je trouvent désolant à ce niveau du manga. Je sais que Amano est capable de faire tellement mieux, surtout que cette fois-ci, sept nouvelles Flammes de Dernière Volonté ont fait leurs apparitions, donc je m'attendais à bien mieux que des combats basés sur des conditions de victoires bidons (péter deux ballons, faire toucher le genou par terre, faire tomber du ring son opposant). On a connu mieux dans Reborn. Si la seule et unique règle des combats avait été "casser la tronche à son ennemi", les combats auraient été vraiment mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Lucifer pour Talbot. En plus pour faire revivre les anneaux Shimon il n'y a que lui qui semble être qualifié.

 

Pour le chapitre, Gokudera est toujours aussi coincé face aux filles Shitt P lui fait une déclaration, il réagit bizarrement.

Rauji a avoué qu'il aurait aimé connaitre Lambo dans un autre contexte.

 

La fin est très belle Enma en mode vengeur qui veut battre Tsuna.

Enma aussi se sentait proche de Tsuna quand ils commençaient à se parler.

 

Julie joue un rôle important il semble prendre du plaisir à monter Enma contre Tsuna puis il tente aussi sa chance avec Chrome lol.

Puis la remarque de Shitt P. quand elle disait qu'elle aimait tous les membres de sa famille et émettait des réserves sur lui.

 

J'attends avec impatience le prochain FB, cette cérémonie de passation de pouvoir ressemble vraiment à un purgatoire.

 

Kyoya vient vite!! Tsuna (et Lambo) ne feront pas le poids face à Enma, Adelaid et Julie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

vraiment du lourd !

Le combat de Gokudera à vite été expédié .

mais la fin du chapitre est monstrueuse, le prochain chapitre risque d'envoyer pas mal .

mais une interférence pourrait bien avoir lieux ( Enma ne serait pas le principal adversaire ? )

 

Merci à la KT  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoy ! Chapitre Lu !

Gokudera se débrouille bien. Je pense que le prochain FB concernera la désertion et la trahison de ce maudit Daemon puis la fuite de Giotto au Japon.

Concernant Talbot, j'ai un doute. Je le vois pas vraiment comme un méchant, mais comme quelqu'un qui a immédiatement comprit l'ambiance entre les deux familles. Il a mis en place celà afin qu'elle se rapproche. Sinon, j'aime beaucoup le fait que Julie soit un sale traitre, espérons qu'il soit le chef ou qu'il bosse pour une autre famille très puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre n'était pas spécialement époustouflant, mais il annonce quelque chose de sympa, la dernière page avec Enma est vraiment classe.

 

Pour ce qui est de l'hypothèse avec Daemon, j'en avait il y a quelque chapitre de cela: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28860.15.html

 

Mais c'est vrai que ce serai intéressant que Talbot est une plus grande utilité dans l'histoire.

Je suis curieuse de voir ce qui va se passer dans le prochain chapitre.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...