Aller au contenu

Qui est Tobi (2)

Chuck
 Share

Messages recommandés

et alors?meme si son ame est ds le dieux des morts le corps peut etre la...de plus l'adn a était utilisé plusieurs fois...

sauf que si l'âme est sceller , l'edo tensei ne marche pas et donc le corps de la personne sacrifier ne se transforme pas en celle de la personne a ressuscité. donc c'est sur que ne c'est pas shodai dans le cercueil

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je relance un peu ce topic ^^

Actuellement dans les scan, on ne voit plus Tobi.

Pensez-vous qu'il tardera à reparaître ?

Dans quelles conditions ? Se dirige-t-il vers là où sont Killer Bee et Naruto ?

Et surtout, à quelle occasion pourrons-nous apprendre de nouveaux éléments sur son identité ? (masque qui tombe, nouvelles déclarations...?)

Tobi se fera Kakashi j'en suis persuadé, car c'est le plus puissant de l'Akatsuki et le plus puissant rencontre logiquement les plus puissant.

La team Kakashi est sans aucun doute la meilleure. Rien que Gai et Kakashi en font une très bonne réputation.

Je le répète, je n'affirme pas que c'est Obito, mais j'enlève pas cette possibilité.

Tobi affronter kakashi...

Tobi se fera Kakashi j'en suis persuadé, car c'est le plus puissant de l'Akatsuki et le plus puissant rencontre logiquement les plus puissant.

Je ne crois pas non...dans ce cas tobi aurait affronter naruto,jiraya, orochimaru,sasuké,le raikage...

Moi je pense qu on le reverra soit au niveau de la guerre mettant en place une strategie avec zetsu et/ou sasuké soit discutant avec Kabuto...

Pour les info...aucune idée...

Je vois également Tobi affronter Kakashi pour au moins une raison très simple, la volonté de Tobi de récolter les sharingans.

Il n'a pas donner Danzo à Sasuke pour venger le clan, il a permit au Uchiha de le tuer pour éviter une concurrence bien qu'il ne connaissait pas ses réelles intentions mais aussi et j'ai envie de dire surtout pour récupérer le sharingan de Shisui.

Tobi souhaite posséder apparemment tous les sharingans existant or il les a tous sous la main y compris Sasuke seul celui de Kakashi est manquant.

C'est pourquoi je vois Tobi affronter Kakashi afin de récupérer le sharingan d'Obito et compléter sa collection, après de là à dire qu'il réussira il n'y a qu'un pas à faire que je ne ferai pas...

Pour ce qui est de l'identité de Tobi je peux comprendre que beaucoup de personnes continuent de douter de son identité mais tout ce qu'on a pu voir de lui prouve ce qu'il a dit, à savoir une coquille vide mais que c'est bien Uchiha Madara. Son corps résulte surement d'un corps artificiel ou d'une perturbation due aux gènes du Shodaime Hokage qui je rappelle personne n'a pu contrôler excepter Yamato et à moindre mesure son pouvoir.

Il est quand même étonnant de voir que la mort de Hashirama Senju n'ai toujours pas été donner, si sa mort n'a pas été indiqué dans un databook il en sera surement révéler dans le manga, je vois donc bien un gros secret qui lie la mort de Hashirama Senju et Tobi.

Tobi affronter kakashi...

Moi je pense qu on le reverra soit au niveau de la guerre mettant en place une strategie avec zetsu et/ou sasuké soit discutant avec Kabuto...

Pour les info...aucune idée...

Il dit bien a Kabuto qu'il va se rendre sur le champ de bataille lui aussi après que ce dernier lui révèle le secret d'Edo Tensei.

Donc il va forcément se battre la prochaine fois qu'on le verra, mais contre qui?

Des bêtes ninjas au début, possible, histoire de faire une petite démonstration de ses nouveaux pouvoirs au lecteur, mais son véritable adversaire sera la team Kakashi selon moi.

Bien sur c'est du feeling tout ça, mais quand je lis dans l’interview que ça sera l'année Kakashi je ne peux penser qu'a un duel Tobi/Kakashi.

Il dit bien a Kabuto qu'il va se rendre sur le champ de bataille lui aussi après que ce dernier lui révèle le secret d'Edo Tensei.

Donc il va forcément se battre la prochaine fois qu'on le verra, mais contre qui?

Des bêtes ninjas au début, possible, histoire de faire une petite démonstration de ses nouveaux pouvoirs au lecteur, mais son véritable adversaire sera la team Kakashi selon moi.

Bien sur c'est du feeling tout ça, mais quand je lis dans l’interview que ça sera l'année Kakashi je ne peux penser qu'a un duel Tobi/Kakashi.

La je te trouve ton poste crédible, et supposons que Tobi est un lien avec Obito alors oui sa pourrait permettre a mettre un peu en place le mystere Tobi aussi, et montrer se dont il est capable!

Edit Dark Sojo' : Parce que c'est un jutsu de téléportation comme le sien, ou qu'il a un rapport avec Obito, se que je vois bien!

Edit Dark Sojo' : Parce que c'est un jutsu de téléportation comme le sien, ou qu'il a un rapport avec Obito, se que je vois bien!

Ouais forcément, mais je pense que si Tobi a fait cette remarque c'est pour qu'il nous montre pourquoi exactement Kamui n'a aucun effet sur lui en combat.

Combat inévitable entre Kakashi et Tobi pour ma part, surtout si ce dernier a vraiment un lien avec Obito. Puis y a encore pas mal a développer sur Kakashi.

-L'obtention du MS (on aura la réponse selon Kishi dans le fanbook)

-La mort de Rin

Pour tobi difficile de savoir ou il va se rendre mais y a l'embarras du choix.

Il peut se rendre la ou il y a tsunade/raikage,la team kakashi ou alors la ou il y a darui car la y a du beau monde et on pourrais voir son vrai niveau.

Mais se se trouve l'auteur va nous surprendre et il apparaitra la ou on l'attend le moins vers la mizukage.

Sinon pour l'identité de tobi j'ai jamais été fan pour uchiha madara mais j'ai trouver un passage interessant.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_386_p9

Quand madara à obtenu le MSE nombreux sont les uchihas à avoir tenté d'obtenir se pouvoir et peut être que tobi à réussi cet exploit??

Sa me rappel le passage ou il est dit que le nidaime à, fait surveiller le clan uchiha c'est peut être parce qu'il se doutait de quelque chose?

Je verrais bien kagami ou setsuna en plus se dernier à disparu peu de temps avant l'attaque de kyuubi.

C'est vrai que tobi ça fait un moment qu'il est partie au champs de battaille la , il a du s'arreter prendre l'apero ^^.Non plus serieusement il est vrai que le mystere pourquoi kamui n'a pa d'impact sur lui serait interessant de savoir pourquoi, aprés le tobi egale obito non jle conçoit pas c'est trop moche ,je dirais plutot que pourquoi pas que obito est un lointain descendant de tobi ça on en sait rien .Ensuite un tobi vs kakashi euh je sais pas vous mais il y a pas match ^^ même kakashi en mode berzerk face au rinnengan il va morfler severe non soyez realistes .Parcontre j'aimerais que vous me disiez qui est setsuna uchiha ,kagami d'accord avec hiruzen et danzo mais setsuna sa me dit rien ??

Parcontre j'aimerais que vous me disiez qui est setsuna uchiha ,kagami d'accord avec hiruzen et danzo mais setsuna sa me dit rien ??

http://www.narutotrad.com/fr/les-dossiers/personnages/tampon/konoha-gakure-no-sato/uchiha-setsuna.html

Tien, on ne sait pas grand chose sur lui, pour sa que je n'accorde pas beaucoup de crédit, comme pour Kagami, qu'ils soient Tobi!

Je me disais pourquoi sa ne m'avais pas marquer ^^

Et si tobi etait le rikodu sennin tout simplement auquel cas la haine de juubi avait pris le dessus .Une ame erante qui a trouver le corps de madara severement toucher il aurait pu même par l'occasion (dans un delire loufoque ^^) recuperer son corps ou grace au mse l'etat des yeux du uchiha rester connecter comme itachi en sharingan perpetuelement .

Je vous rejoins pour le shodai euh je me suis posé cinquante fois cette question c'est l'un des gros mystere du mangas ou quand comment est il mort ?? seul tobi nous le dira voir tsunade.

Tobi est le mystère de ce manga. Qui est il vraiment? Obito? suishi? Madara? un personnage inconnu? Moi perso je pense pas que ce soit Madara, ca serai trop facile, tout le monde le sait donc ca serai trop gros. Je penserai peut etre a Obito ou a un personnage encore inconnu. Ce qui est sur c'est que Kabuto l'a reconnu et donc ca pour que Tobi a deja été demasqué ...

C'est vrai, on est sur de rien. Mais cela reste mon avis perso, je pense que c'est peut etre l ame de madara dans un corps etranger. Et kabuto je pense qu'il a retrouvé son corps lors de son invocation. Tobi je pense que c'est un peu comme le projet d orochimaru avec sasuke. Il se sert peut du corp de sishui ou encore celui d'obito pour pouvoir exaucer ses reves ...

Je sais qui est tobi , kishi nous la caché mais c'est kazparov hihi ^^ .

Il est vrait que pqar observation le corps d'emprunt si tele tait le cas est peut celui deshisui ou de son frere , obito j'y pense pas sa me gave que des gens y pense encore alors quil a etait reduit en bouillit sous le tas de pierre avec tout le coté droit comme une crepe  .Mais bon c'est votre avis les gens je le respecte.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...