Aller au contenu

Qui est Tobi (2)

Chuck
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'y avais pas penser pour l'observation mais maintenant que tu le dit, ce combat qui devrait arriver dans trois quattre semaine si je me plante pas voir peut etre avant .Donc oui clairement sa nous donnerait une idée car n'oublions pas que c'est du noir et blanc le mangas même si nos amis de la mft nous les colore les futur chapitre ce sont des suppositions =).Sa nous donnera une idée claire .

Tiens y a quelque chose qui m’échappe. Beaucoup ici affirment que Madara aurait survécu contre Hashirama a l'aide d'Izanagi.

Mais pour maitriser Izanagi ne faut-il pas les cellules d'Hashirama? Si je me trompe pas alors comment Madara aurait pu utiliser Izanagi si ce dernier affirme qu'il se serait emparé de ses cellules après son combat?

Ce qui laisse croire que le jutsu que Madara ait utilisé pour survivre n'est pas Izanagi.

Le Databook affirme d'ailleurs que ce jutsu est connu uniquement par lui même, donc ça ne peut pas être Izanagi vu que Danzou et d'autres connaissait déjà l’existence de ce jutsu interdit. Quel jutsu ça pourrait bien être alors dans ce cas?

Izanami?

La déesse de la création et de la mort et qui aurait eu un corps en décomposition vers la fin de son ère.

Cette technique permettrait de changer de corps ou d'en créer un nouveau ou encore d'avoir accès à l'immortalité sous forme d'âme errante.

Sojo'

Je vais te dire que c'est déja se que j'avais dit pour la techniques qu'offre le MSE sa pourrait etre Izanami , et que Sasuke pourrait maitriser a partir du moment ou il orat son MSE.

Aprés Izanagi est un genjutsu secret du clan Uchiha donc peut etre que Madara avait trouvé le moyen de l'utiliser.

Edit Sojo': Oki bé tu as raison, si Tobi est vraiment Madra il aura utilisé un jutsu inconnu encore, et izanami pourrait etre interresant!

Aprés Izanagi est un genjutsu secret du clan Uchiha donc peut etre que Madara avait trouvé le moyen de l'utiliser.

Mais Madara a besoin des cellules de Hashirama pour l'utiliser

ch510_FR_Page_10.png

Ce Genjutsu ne fait pas vraiment partie du Clan Uchiha mais de Rikudou himself.

ch510_FR_Page_11.png

Donc je le répète, comment Madara aurait pu utiliser ce jutsu si il n'avait même pas les cellules de Hashirama?

La réponse est qu'il a utilisé un jutsu connu par lui-même, un autre jutsu, pas Izanagi...

Rien ne dit (contredit) qui a "réussi" son coup pendant son combat contre Hashirama?

Car la question qui en découle est : pourquoi Hashirama ne l'a pas éliminer une bonne fois pour toute (vu qu'il savait qu'il était toujours en vie)?

Cela ne veut strictement rien dire!!! Je ne sais plus ou mais il est dit que Madara avait été laissé pour mort...De plus il faut bien les cellules de senju pour creer izanagi sans quoi... le sacrifice du sharingan est necessaire

Sinon pour ma part...je pense que Tobi est un corps mais avec l'ame de MADARA..il est dit ,je ne sais plus ou encore et je men excuse que, "Je suis Madara dans un corps pourri"!!

Cela ne veut strictement rien dire!!! Je ne sais plus ou mais il est dit que Madara avait été laissé pour mort...De plus il faut bien les cellules de senju pour creer izanagi sans quoi... le sacrifice du sharingan est necessaire

+1

Il faut avant tout

-Les cellules Senju et Uchiha (d’où la greffe du bras de Shisui pour Danzou, vu que contrairement a Mad' il n'est pas Uchiha)

-Le sacrifice d'un Sharingan

Madara n'aurait jamais pu se servir de Izanagi pour se sortir indemne dans son combat face a Hashirama vu qu'il n'avait pas de cellules Senju en lui.

Donc il s'agit bien d'une autre technique secrète qui est connu que par Madara himself (selon le Databook)

Sinon pour ma part...je pense que Tobi est un corps mais avec l'ame de MADARA..

Je suis d'accord avec toi, ça me semble l'explication la plus probable, parce que honnêtement c'est assez étrange de voir un Madara avec des long cheveux (rencontre avec Kisame a Kiri et flashback d'Itachi) et celui au cheveux courts.

il est dit ,je ne sais plus ou encore et je men excuse que, "Je suis Madara dans un corps pourri"!!

Non, il a juste dit que depuis son combat contre Hashirama il n'est plus qu'une coquille vide, il n'a jamais parlé d'un autre corps.

Encore ce Kagami Uchiha. Lui et l'autre là (Setsuna c'est ça?) on sait rien de ces deux types, leur importance dans le scénario est comment dire, presque égale a zéro, tellement insignifiant qu'on est obligé de chercher dans le Databook pour connaitre leur nom.

Le masque de Tobi est là pour cacher un visage qui doit sans doute être familier au lecteur, un visage qui doit surprendre le lecteur.

Quel intérêt de cacher son visage si il n'est autre qu'un des deux personnages dont on connait strictement rien et qu'on s'en fou plus qu'autre chose?

Un Obito, Shisui voir le frère de Madara serait plus intéressant a mes yeux.

Kagami et Setsuna c'est peut être possible, mais c’est loin d'être intéressant a mes yeux...

Sojo' +1000

On attend tous de voir un visage familier, et qui nous surprendrais.

Et pourquoi pas un Tobi, avec plein de greffes de corps parce qu'on sait tous qu'il a pas un corps normal, quand on voit comment il arrache son bras et sans mal par la suite. Puis s'en regreffe un juste aprés.

Et il i a se lien trés proche avec le Zetsu noir, je le vois comme étant un point commun entre leur corps.

Kagami et setsuna uchiha sont de l'époque de tobirama et niveau age sa pourrait correspondre avec tobi et sa grande connaissance..

Pour obito je comprend pas pourquoi tout le monde pense à lui ??? il est mort à 13ans et na jamais vu le kyuubi or ce dernier reconnait la personne derriére le masque le jour de l'attaque :D

Pour madara pourquoi pas mais je vois pas l'interet de cacher son visage?

Pour ma part, je sais que je fatigue avec ça, mais je ne vois pas vraiment Shisui (se laisser prendre un oeil, juste pour je ne sais quoi, même si on est Maso c'est trop gros), Obito, je ne pense pas aussi (même si ça pourrait être son corps), concernant Kagami, je ne dirais pas non, mais il faudrait que Kishi nous explique un peu plus la relation qu'il avait avec les Senjuu, enfin Setsuna (j'ai beaucoup pensé à lui, mais le fait qu'on ne le connaisse qu'à travers le Databook est trop problématique).

Pour l'instant, je dirais qu'il ne reste que Kagami et Fugaku (je sais, je sais, je reviens encore avec Fugaku mais théoriquement Tobi étant un Uchiwa, il ne peut pas être un jeune homme, il doit être un Uchiwa ayant un certain âge et qu'on connait déjà [news dans le manga et peut être le Databook] mais y en a pas des masses).

Enfin, j'espère que dans ce chapitre (ou le prochain pourquoi pas ? ???) Kishi nous jette un os à bouffer (intellectuellement) parce que là c'est trop le désert concernant Tobi.

Il faut s'imaginer la scène : on voit enfin tobi qui dévoile son visage et c'est... madara.

Non mais si Kishi nous ponds ça mon coeur fait un ascenseur émotionnel  :D.

Si c'est madara dans le corps d'un autre ninja en fait c'est comme un orochimaru qui possède le sharingan et le rinnegan (ouais bof).

Plus j'y pense moins je crois que tobi est un membre du clan uchiha. Trop de personnes s'attendent à ce dénouement. Je vois plûtot un ninja vu de son vivant dans le manga et que l'on connait.

Il faut s'imaginer la scène : on voit enfin tobi qui dévoile son visage et c'est... madara.

Non mais si Kishi nous ponds ça mon coeur fait un ascenseur émotionnel  :D.

Si c'est madara dans le corps d'un autre ninja en fait c'est comme un orochimaru qui possède le sharingan et le rinnegan (ouais bof).

Plus j'y pense moins je crois que tobi est un membre du clan uchiha. Trop de personnes s'attendent à ce dénouement. Je vois plûtot un ninja vu de son vivant dans le manga et que l'on connait.

Mais en meme temps pour moi si il na aucun rapport avec Madara Uchiha, sa me décevrait aussi. Parce que je n'orais pas vu l'intéret de crier de partout sur sa et puis comment les gens le reconnaisent sur Madara juste en voyant son sharingan pour certain et Kisame qui voit carrément son visage.

Donc un peu incohérent si Kishi nous sort qu'il n'a rien avoir mais en meme temps maintenant vu se qu'on a vu sur lui, il ne peut etre un ninja normal (les greffes des yeux, greffes de bras).

Kagami et setsuna uchiha sont de l'époque de tobirama et niveau age sa pourrait correspondre avec tobi et sa grande connaissance..

Pour obito je comprend pas pourquoi tout le monde pense à lui ??? il est mort à 13ans et na jamais vu le kyuubi or ce dernier reconnait la personne derriére le masque le jour de l'attaque :D

Pour madara pourquoi pas mais je vois pas l'interet de cacher son visage?

Kyuubi a reconnu un sharingan et non une personne.

@ elfou

Ouais je vois ce que tu veux dire... Il est possible que Tobi est récupéré au moins un oeil de madara. Je vois Tobi plus comme un scientifique, un chercheur. Qui sait ce qu'il pu faire comme découverte dans son repère où il y a des sharingans en bocaux.  

En ce qui concerne Kisame qui le reconnait en tant que madara il l'appelle ainsi car à mon avis Tobi s'est présenté en tant que tel. Mais Kisame n'a jamais vraiment connu madara puisqu'au niveau de l'age ça ne colle pas et ces deux ninjas ne viennent pas du même village. Tobi aurait très bien pu mentir à kisame que ça ne m'étonnerai pas. En tout cas ce qui est sur c'est que celui qui contrôlait yagura et celui qui se cache derrière tobi sont bien la même personne.

@bloody;

Il est possible que Tobi est récupéré au moins un oeil de madara. Je vois Tobi plus comme un scientifique, un chercheur. Qui sait ce qu'il pu faire comme découverte dans son repère où il y a des sharingans en bocaux.

le seul hic avec cette théorie, c'est que ça voudrait que le sharingan restant est celui de Tobi et donc que Madara possédait bien le jutsu spacio - temporel de son vivant (à moins que la greffe est déclenchée l'action, un peu comme un jutsu en latence), mais bon c'est trop moyen.

@ Fµri¤§_G¤D

Tu ne penses pas que madara possédait ce sharingan et ainsi le jutsu spatio-temporel ? On ne connait pas vraiment les capacités de madara. Le combat entre hashirama et madara pourrait certainement nous donner des infos sur ses jutsus. Espérons que Kishi nous fasse un FB dessus.

Ensuite pour ce qui est de son deuxième oeil je pense (simple hypothèse) que tobi le garde en réserve. Je pense qu'il ne se l'ai pas greffé parce qu'il voulait utiliser izanagi en dernier recours (combat tobi/konan) et puisque le pouvoir des deux yeux de madara est puissant il a préféré se greffer un autre sharingan de sa collection.

Il y a une vraie interrogation pour moi non pas au sujet de l'identité de Tobi mais sur ses objectifs, ses sharingans et sur ce qu'il cherche à dissimuler sous son masque.

Premièrement s'il veut uniquement se servir de Juubi pour lancer une illusion de grand ampleur sur le monde, pourquoi a t-il garder autant de sharingans en sa possession ? Pour ne pas qu'il soit utiliser contre lui ? Pas sur il avait l'air enragé lorsqu'il s'apercoit que Danzo a détruit l'oeil de shisui avant de mourir.

A quoi va bien lui servir Sasuke ?

De plus ce qui me chagrine c'est comment Tobi peut-il dire que Kamui de Kakashi ne pourrai rien faire contre lui alors qu'on ne l'a jamais vu affronter ou observer Kakashi utilisant cette pupille ? Deidara ou zetsu l'a t-il informé ? Ou alors toutes les propriétés d'un MS sont connues par Tobi ?

Pourquoi Tobi garde t-il un masque face à ses adversaires ? Son corps n'est plus humain, que le corps appartienne à quelqu'un que nous connaissons me parait peu probable due justement à ce corps qui semble crée artificiellement. Son visage s'est-il transformé de par l'injection des gênes du Shodaime Hokage ? C'est ce que je pense, voici mon hypothèse :

On sait par Tobi que pour utiliser Izanagi il faut un sharingan et les gênes de Hashirama senju ( ou d'un senju quelconque mais jamais vu pour l'instant ), Danzo et Tobi ont été les seuls à notre connaissance à l'avoir fait or avec Danzo ce qu'on peut remarquer c'est deux choses.

La première c'est que les sharingans qui lui ont permis d'utiliser Izanagi ont été implémenter dans son bras droit, alors que Tobi pour utiliser Izanagi il s'est servi de son oeil gauche.

La deuxième c'est que bizarrement, la tête de Hashirama Senju a poussé sur son bras droit ( du moins il ressemble à Hashirama ), là ou se trouve justement les sharingans qui lui permettent d'utiliser Izanagi.

Et si Tobi avait vu son visage se transformer en Hashirama Senju, ou une fusion de sa tête avec celle du senju car il s'est mis les gènes du shodaime sur son visage ? Un peu Hardcore mais bon, on est pas à un truc de dingue près !

A quoi va bien lui servir Sasuke ?
: a récuperer le MSE!!

Ou alors toutes les propriétés d'un MS sont connues par Tobi ?
Si il a reellement travaillé avec Danzou et a travaillé avec Oro, il est surement bien informé sur les gens de konoha...

Pourquoi Tobi garde t-il un masque face à ses adversaires ?
: une phrase me revient sans cesse " je suis madara dans un corps pourri" et une autre de zetsu qui lui dit "Madara, enfin c'est comme sa que tu te fais appler"...peut etre veut il garder son identité secrete surtout si il n'est pas reelement madara...Il se fait peut etre passer pour madara simplement pour donner peur aux gens...madara reste quand meme l'homme qui a tenu tete au shodaime...

La deuxième c'est que bizarrement, la tête de Hashirama Senju a poussé sur son bras droit ( du moins il ressemble à Hashirama ), là ou se trouve justement les sharingans qui lui permettent d'utiliser Izanagi.

Et si Tobi avait vu son visage se transformer en Hashirama Senju, ou une fusion de sa tête avec celle du senju car il s'est mis les gènes du shodaime sur son visage ? Un peu Hardcore mais bon, on est pas à un truc de dingue près !

J'y ai pensé aussi du fait que danzou n'a pas le visage entier...de plus on peut voir des rides lorsque tobi enleve son masque face a sasuké...sa peut etre tout aussi bien la vieilleisse tout comme les cicatrices d'une operation....de plus si la phrase qu il dit "je suis dans un corps pourri" cest peut etre bien du a des implantations genetiques...En ce qui concerne l'utilisation de son oeil gauche,normal si il est un uchiwa..danzou lui n'en etait pas un!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...