Aller au contenu

Qui est Tobi (2)

Chuck
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que le tobi = shisui a aussi quelque atout a faire valoir  ....

le plus flagrant d'entre eux est la remarque d'ao faite a danzo lors du sommet des kage,il reconnait le chakra de shisui et déclare que mifune est victime du même justsu  que le yondaime mizukage

on pourrait dire que le prétendu mad a récupéré le sharingan de shisui tout comme danzo la fait,mais c'est la qu'une deuxième flagrante vérité nous est laché par kabuto.....faisant remarqué a tobi que l'adn de shisui est tout simplement introuvable....hors le corps a bel et bien été retrouvé par konoha,donc surement enterré

et la ont peut supposer que kabuto a belle et bien trouvé le cerceuil ou devait reposer shisui mais que celui ci était vide.....et la comme super-boy nous le fait remarqué,zetsu nous a déja montré tout son talent avec le cadavre de kisame,pas besoin d'expliquer ;)

pour l'oeuil en possession de danzo,ce n'est pas inimaginable que pour rendre l'illusion de sa mort parfaite,il laissa prendre un de ces sharingan par danzo.   ainsi une fois le genjutsu rompu et shisui/madara bien loin,le fait d'avoir laissé son sharingan évitère au dirigeant de konoha de se poser des questions...car apparement tout le monde savait que shisui était un maitre en illusion

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand je dit que Tobi pourrait être Shisui, ça implique qu'il aurait combattu Minato lors de l'attaque de Kyuubi, donc au moment du combat Minato dit a Tobi qu'il n'y a que Madara qui aurait pût préparer cette attaque.

Donc par déduction, Minato a insufler l'idée d'être Madara a Tobi.

Sauf que ta théorie a un hic puisque shisui et itachi avait a peu près le meme age donc logiuement shisui n'a pas rencontré minato ou alors l'a vu étant enfant mais minato n'a pu suggerer l'idée de devenir tobi a shisui!!!

Le truc avec Shisui, c'est que l'on sait qu'il est mort dans un FB mais ça dans Naruto ça ne veut pas dire grand chose (cf Madara Uchiha^^).

Mais on sait aussi qu'un de ses yeux était greffé à Danzo et détruit à sa mort et l'autre est introuvable.

Je ne serais plus dire quand exactement mais il est mentionné dans le manga que Danzo possédait le dernier oeil de Shisui l'autre étant introuvable.

Donc Tobi/Madara serait en fait le corps de Shisui sans ses sharingans?

Pourquoi vouloir absolument que Tobi parasite un corps Uchiha mort ?

C'est ma logique mais entre le théorie de la possession d'un corps genre Obito ou Shisui, et la théorie Madara a survécu et s'est soigné et a modifié son corps grâce aux cellules du Shodai. Je préfère la 2e, j'avoue que toute les 2 ont leurs failles et leurs zones d'ombre encore inexpliquées mais c'est mon avis.

J'ai ma petite idée sur le sujet tobi : je pense l'inverse de vous en fait :) je pense que le corps de madara après sa bataille est bel et bien mort. Et là... quelqu'un passe à la vallée de la fin et voit madara mort. Puis on à droit à une technique genre Orochimaru qui le voit et dit : "mon dieu ! Mais c'est Madara Uchiha qui est étendu par terre!" et la BAM! Le mec met son âme dans son corps et basta. Il aurait donc l'apparence de madara, ce qui expliquerait que Kisame le reconnaisse ainsi que ses techniques et ses sharingan. Pour son identité j'opterais pour peut être quelqu'un qu'on connait pas encore et qui maîtrisait le Shiki à la Orochimaru. Qu'en pensez-vous?

Pour moi tobi est madara ,  lors du  combat contre le shodai ,se voyant sur le point de prendre le coup de grace il  utilise la technique interdite izanagi qui cree l'illusion d'un madara mort au yeux du shodai et  pendant ce temps la madara  s'enfuit comme un lache .

Durant ce combat madara ayant recolté les cellules du premier hokage ,il  décide  de faire des expériences pour réparer son corps et il obtiendra comme résultat  zetsu .

On a pu voir que le zetsu peu se fondre dans un corps (projection rasengan contre chidori ,zetsu amorti la chute de sasuke en sortant du corps de ce dernier ) madara utilisera donc un zetsu pour reformer son corps ou  il a développé une technique de transfert  de conscience (tout a fait plausible sachant que se pouvoir existe mais de facon temporaire ,ino,le garde ducorp de danzo etc..) et il ses transféré dans un corps de zetsu d'ou sa réplique " je suis une coquille vide" logique si il a pris un corps de zetsu sans conscience  et sans pouvoir .

Disont que Madara est un vieux ordinateur et que Zetsu est un disque dur crée par Madara juste après sont combat contre le Shodaime, ensuite le dit disque dur Zetsu ce branche sur Obito qui, dût au choc aurait pût perde la mémoire qui aurait etait remplacer par celle de Madara.

La question a 1 millions d'€, pourquoi Obito ? il n'était pas encore né, et des uchiwas a l'époque de madara il y en a a la pelle et des plus puissants a causes des guerres incessantes, et certains plus en accord avec madara. Sinon "hard drive failure" mdr, bien la peine de s'être donné autant de mal, néanmoins vu les décisions et stratégies mis en place ainsi que toutes les anticipations de tobi, j'aurais tendance a pensé que tobi a beaucoup plus d'expérience, ce qui me fait vraiment pensé que tobi est bel et bien madara, et non un jeune uchiwa fraichement moulu qui n'a pas connus de guerre, tobi a surement fait la guerre plusieurs fois.

Ou Obito apprend par Zetsu toute l'histoire des Uchiwas et après ça décide de faire quelque chose.

Ou Obito, sans savoir qui il est, li la stelle qui se trouve dans le temple Uchiwa.

Ou Shisui trompe tout son monde en ayant manipuler Itachi en lui fesant croire a mort (dût au pouvoir de son œil la "manipulation" ou illusion") et a sont cadavre (un clone de Zetsu comme pour Kisame contre  Killer-Bee) il faitcroire a Kisame qu'il est Madara.

C'est le Yondaime qui donne a l'idée de se faire passer pour Madara.

Il aurait pût avoir envie de faire tout ça après avoir lu un bout de la stelle ou tout simplement l'envie de plus de pouvoir.

L'idée du yondaime de faire de tobi "madara", je ne sais pas, les ninjas de haut niveau doivent être rares et encore plus ceux capables de manipulé un bijuu, 4 ou 5 capables de dominé leur bijuus depuis la création des villages jusqu’à maintenant, et encore l'un d'eux était manipulé, et madara était de ceux la, shodaime mort il ne restait plus grand monde pour deviné qui ce cachait derrière le masque, un ninja capable de manipulé un bijuu en secrets et passé inapercu reste possible mais bon, un ninja lambda aussi puissant caché de tous et qui connait aussi bien konhoa et ses secrets reste peu plausible.

C'est vrai que le tobi = shisui a aussi quelque atout a faire valoir  ....

le plus flagrant d'entre eux est la remarque d'ao faite a danzo lors du sommet des kage,il reconnait le chakra de shisui et déclare que mifune est victime du même justsu  que le yondaime mizukage

on pourrait dire que le prétendu mad a récupéré le sharingan de shisui tout comme danzo la fait,mais c'est la qu'une deuxième flagrante vérité nous est laché par kabuto.....faisant remarqué a tobi que l'adn de shisui est tout simplement introuvable....hors le corps a bel et bien été retrouvé par konoha,donc surement enterré

et la ont peut supposer que kabuto a belle et bien trouvé le cerceuil ou devait reposer shisui mais que celui ci était vide.....et la comme super-boy nous le fait remarqué,zetsu nous a déja montré tout son talent avec le cadavre de kisame,pas besoin d'expliquer ;)

pour l'oeuil en possession de danzo,ce n'est pas inimaginable que pour rendre l'illusion de sa mort parfaite,il laissa prendre un de ces sharingan par danzo.   ainsi une fois le genjutsu rompu et shisui/madara bien loin,le fait d'avoir laissé son sharingan évitère au dirigeant de konoha de se poser des questions...car apparement tout le monde savait que shisui était un maitre en illusion

Déjà, shisui il ne lui manque pas qu'un oeil, mais également un bras, cela fait beaucoup a donné quand même pour croire a sa mort, mais ce sont des uchiwa de la police de konhoa qui l'ont trouvé, ou tout du moins vu son corps, itachi l'a tué, d’où son MS, il a été dépiauté par la racine et certains morceaux doivent resté dans des bocaux j'imagine, je pense plutôt qu'il soit bel et bien mort, vu que son œil et son bras sont sur danzo. Et s'il n'est pas dans un cercueil, c'est que la racine l'a pris tout simplement.

Parfois je me demande même si Tobi n'est pas Ichiraku. Ce n'est pas rare de voir un des confident s d'un héros se retrouver être le méchant suprême d'une histoire :) et c'est la que Ichiraku lance son jutsu du lancer de nouilles et de katon : sauce piquante enflammée. Ça serait ouf non x) ?

@brommedir

le truc,c'est que si le véritable corps de shisui avait été démanbré et conservé dans des bocaux,oro ou kabuto aurait eu accès a son adn...et donc nous le verions parmis les zombies

hors ce n'est pas le cas,kabuto le dit d'ailleur a tobi,qu'il na pas réussi a trouver la moindre goutte de sang de shisui..........sur ce tobi réplique en disant a kabuto qu'il ferait mieux de ne pas trop creusé la question....et juste après kabuto ironise sur la véritable identité de tobi

donc,même si ce n'est pas cela,je dirais que kishi se donne les arguments pour que tobi = shisui

@brommedir

le truc,c'est que si le véritable corps de shisui avait été démanbré et conservé dans des bocaux,oro ou kabuto aurait eu accès a son adn...et donc nous le verions parmis les zombies

Comment auraient ils  put y avoir accès ? le QG de la racine n'est pas un supermarché non plus, oro a put avoir acces a certains ADN grace a son rang a konoha avant de s'être fait pincé, la racine est plus ou moins le service secrets dans un village quand même bien protégé (enfin façon de parlé). Je trouve très curieux quand même que kabuto ai put rassemblé autant d'ADN, mais c'est pour les besoins de la guerre, je doute qu'en "réalité" il aurait put en collecter autant.

Pour shisui, il à un bras et 1 œil de moins, et pas mal de témoins dont son propre clan a qui il était important, sachant qu'il allais en plus mené une guerre civile pour son clan, je le vois mal s'éclipser comme cela, c'est un autre point qui a toute son importance. Il allais faire la guerre au senju et protégé son clan, pourquoi partirait il ? il a tout un clan a l'intérieur du village, pourquoi créer une organisation en plus qui ferait ce qu'il peut déjà faire et en bien mieux ? il est dans le village, un clan entier a disposition et un bijuu pas très loin, plus difficile a prendre s'il échoue dans une attaque extérieur qu'une attaque interne.

Je suis admiratif devant le fait de voir autant de personne s'acharnant sur le choix de certaine identités, surtout avec obito= tobi, sachant qu'en japonnais les noms ne doivent pas du tout ce rassemblé, de l'avoir vu ce faire écrasé 2 fois, et qu'il puisse respiré sous terre aussi longtemps alors qu'il ne sentait plus rien et qu'on lui a pris son oeil, maintenant c'est shisui, enfin bon c'est quand même bien mieux mais bon.......enfin pratiquement tout les uchiwas y sont passé, même la mère de sasuke, père, fils illégitime et 1/2 frère de sasuke, obito(lol),shisui, et je ne sais plus combien de uchiwas dont on n'a vu que le visage, ils sont mort, en même temps tu me dira que madara aussi et que tobi porte un masque.

Personnellement je pencherais plutôt pour un ninja "x" du temps de madara shodai et qui aurait manipulé madara et son frère( je pense d'ailleurs que c'est le frère de madara qui est derrière le masque de tobi, izuna), il aurais pris l'identité de madara et aurais ensuite pris l'adn du shodai sur ses armes et aurait créer zetsu(caché derrière son costume noir) a partir du corps de madara, il ce serait greffé des sharingan simple si c'est un ninja x ou les yeux de madara qui aurait été les siens a la base, et avec l'expérience sur son frère et le clonage du shodai, il a ainsi put apprendre a manipulé le pouvoir du shodai a ses fins, gagnant ainsi un facteur anti-vieillissement et sans doute pouvoir recréer un membres arraché et soigné plus vites ses blessures, il a dut ce greffé un organe senju dans le corps pour produire de l'adn senju en permanence et voila "tobi".

hors ce n'est pas le cas,kabuto le dit d'ailleur a tobi,qu'il na pas réussi a trouver la moindre goutte de sang de shisui..........sur ce tobi réplique en disant a kabuto qu'il ferait mieux de ne pas trop creusé la question....et juste après kabuto ironise sur la véritable identité de tobi

donc,même si ce n'est pas cela,je dirais que kishi se donne les arguments pour que tobi = shisui

Kabuto a fait mention du corps de danzou pour le sang de shisui, sans doute pour le récupéré en échange de son apport militaire (conséquente), mais en fait cela prouve un peu ce que je disais, pourquoi réclamé de l'adn, ou cherché de l'adn pour une technique de résurrection si celui-ci n'est pas déjà mort ? donc ne peut pas être tobi !! CQFD

je trouve que toute les'hypothèses tobi = obito ou shisui = tobi  ou ninja X = tobi  se vale a peu près toute........

c'est normal pour un auteur de donné des pistes a ses lecteurs,la il en donne plusieurs,épaississant le mystère,mais je ne vois pas en quoi c'est bancal d'imaginé que ça puisse être shisui..

"Kabuto a fait mention du corps de danzou pour le sang de shisui, sans doute pour le récupéré en échange de son apport militaire (conséquente), mais en fait cela prouve un peu ce que je disais, pourquoi réclamé de l'adn, ou cherché de l'adn pour une technique de résurrection si celui-ci n'est pas déjà mort ? donc ne peut pas être tobi !! CQFD"

si tobi est shisui,qu'il porte un masque et comme dans mon hypothèse il aurait laissé quelque partie de son corps a danzo.je ne vois absolument pas comment kabuto  pourrait le savoir....kabuto a juste fait mention de son étonnement de ne pas trouvé d'adn de shisui et le demande gentiment a tobi (via danzo donc)        qui lui rétorque de ne pas pousser sa chance trop loin....

je trouve cela assez étrange...surtout que quelque case après kabuto semble rire de sa pseudo identité  (madara)

donc non désolé ce n'est pas a exclure ^^  tout comme le cas obito,ou le ninja X

Bah c'est simple  soit :

Tobi =

Madara et corps autre ( Obito )

Shisui

Ninja X

Izuna

Obito

Je vais pas m'amusé a ressortir  tout les arguments pour ou contre ,juste dire mon avis sur ces 5 Hypothèse

Je vois que Shisui pourrait etre le bon candidats , un oeil en moins , un bras en moins , fort possible ou l'idée de Madara dans un corps mi Senju mi Uchiwa , le reste j'y crois pas trop

Selon moi, ce n'est pas Shisui, pour plusieurs raisons :

- Même si on ne connait pas son âge, il devait (j'imagine) avoisiner celui d'Itachi, donc pour moi niveau temporel ça coince (je pense pas que ce soit lui qui se soit battu contre Minato)

- Si Tobi était Shisui, alors pourquoi aurait-il parlé de lui à la 3e personne lorsqu'il était seul dans sa réserve à sharingan ? Il a dit un truc du genre "Danzou, espèce de... l'oeil de SHISUI, tu l'as..." (détruit / scellé).

Après oui c'est vrai, Tobi a pas aimé quand Kabuto a "ironisé" sur le fait que l'ADN de Shisui était introuvable, mais bon, ça peut présager pas mal de choses. Exemple : si Tobi est un ninja de la famille à Shisui, la réaction face à Kabuto serait la même.

Bref, tout ça pour dire que je ne pense pas que Tobi soit Shisui, mais par contre, je veux bien croire qu'il ait un rapport avec ce dernier (familial ? coopération ?).

Après tout, depuis le début, Shisui est présenté comme singulier, spécial, puissant... ^^

je pense pas que ce soit lui qui se soit battu contre Minato

Mais tobi ne s'est jamais battu contre minato, n'importe quoi...Minato a juste dit qu il pensait que quelqu'un était derrière l'attaque de kyubi sur Konoha mais c'est tout...Il n' y a jamais de combat entre Minato et Tobi....

Maintenant quand je dis que je pense que Tobi = Shisui je parle bien sur au niveau de son corps et pas de son âme hein^^ que ce soit bien clair!!!

Parce que oui je pense qu'au niveau de l'age sa ne peut coller...Tobi est forcément plus âgé au vue de son expérience et de ses informations...

De plus il a pu lire ce qui est gravé sur la stèle des uchiha...mais a votre avis....quand a t'il pu lire ces informations???

Nous savons que pour en connaitre la totalité, il faut posséder et le rinnengan et le sharingan... et nous savons qu'il a récupérer le dit rinnengan entre la mort de Nagato et le combat vs Konan....Or il connaissait déjà toutes ces informations donc c'est antérieur à sa...et c'est logiquement antérieur au massacre du clan uchiha puisque c'est lui même qui a donné la position de la stèle à Itachi...

Mais tobi ne s'est jamais battu contre minato, n'importe quoi...Minato a juste dit qu il pensait que quelqu'un était derrière l'attaque de kyubi sur Konoha mais c'est tout...Il n' y a jamais de combat entre Minato et Tobi....

Tu t'es arrêté à quel chapitre toi, au chapitre 502 il y a bien un combat entre ces deux la:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_502_p14

On à bien su que Shisui était mort et madara aussi... Toutes les théories se tiennent alors arrêtez et laissez l'avis des autres forumeurs

C'est là ou tu te trompes! Pour Shisui la Police de Konoha ouvre une enquête suite à sa dispartion et il est mentionné plusieurs fois qu'il est mort, Danzo s'est greffé un oeil et son bras. Donc oui on en déduit implicitement qu'il est bien mort.

Pour Madara, il est est mentionné une fois  qu'il a été défait par le Shodai, pas tué, vaincu, ça implqie la mort mais ce n'est pas confirmé. La je suis désolé mais le doute plane sur sa mort effective!

je trouve que toute les'hypothèses tobi = obito ou shisui = tobi   ou ninja X = tobi   se vale a peu près toute........

c'est normal pour un auteur de donné des pistes a ses lecteurs,la il en donne plusieurs,épaississant le mystère,mais je ne vois pas en quoi c'est bancal d'imaginé que ça puisse être shisui..

Oui elles ce valent toutes pour moi, dans le sens ou on a vu que ses personnages, obito ou shisui, on été tué, découpé, écrabouillé plusieurs fois, et mutilé et j'en passe, obito est mort et on a eu droit a quelques chapitres pour le montré, et shisui on a vu danzo avec des morceaux prélevé sur sa dépouille, ce qui est une preuve qu'il soit mort.

Et j'ai aussi soulevé un point très important, il allait mené une guerre civile avec son clan sous l'égide du père de sasuke et itachi, prendre le village de konhoa avec le clan aurait été un plus pour ses plans, sans parlé que c'est son clan qui a retrouvé le corps, et itachi a bien eu son ms.

si tobi est shisui,qu'il porte un masque et comme dans mon hypothèse il aurait laissé quelque partie de son corps a danzo.je ne vois absolument pas comment kabuto  pourrait le savoir....kabuto a juste fait mention de son étonnement de ne pas trouvé d'adn de shisui et le demande gentiment a tobi (via danzo donc)         qui lui rétorque de ne pas pousser sa chance trop loin....

Tient je vais donné un de mes yeux et un bras lol, attend ce n'est pas QUE ses parties qu'il a laissé, c'est un corps entier, danzo a pris le reste pour son bras, le reste est soit dans des bocaux, soit sur d'autre ninja, soit brulés, il n'a pas laissé que ses 2 morceaux la, danzo a pris ce qu'il avais besoin, les membres de la police (huchiwa) on retrouvé tout un corps, en te lisant on a l'impression qu'il a laissé quelque bout seulement.

Que kabuto ne soit pas au courant sur les greffes de danzo serait très surprenant, déjà c'est oroshimaru qui lui a modifié les sharingans, et il a aussi du travaillé sur les cellules du shodai dont il avait déjà fait l'expérience, et on sait que kabuto a forcément aidé oro. Autre point pour validé cet argument, le 1er acte de danzo est de tué kabuto, danzo dit lui-même que kabuto est une menace car il sait pour son bras, donc kabuto est forcément au courrant.

je trouve cela assez étrange...surtout que quelque case après kabuto semble rire de sa pseudo identité  (madara)

Si shisui avait passé un pacte avec danzo pour ce faire oublié, il lui aurait donné son bras et son œil, étant donné que danzo allais massacré le clan entier, je vois mal ou est son bénéfice, car il aurait eu son œil après le passage d'itachi. Au conseil des kages, danzo aurait put dire que c'était shisui et non pas madara, et je vois mal danzo laissé partir un uchiwa et donné un nouvel adversaire a konhoa, pas du tout son style.

Au moment du combat sasuke contre danzo, il aurait put dire que c'était shisui et non pas madara, tu me dira que c'est pour ne rien dévoilé au lecteur mais bon. Au moment de l'attaque de kyubi, shisui devait être jeune, hors, on a bien vu que tobi a manipulé et extrait le bijuu comme un rien, sans parlé que kyubi le connaissait, donc impossible que ce soit shisui, d'ailleurs on a bien vu tobi dans le pays de l'eau en train de manipulé le bijuu et le kage.

donc non désolé ce n'est pas a exclure ^^   tout comme le cas obito,ou le ninja X

obito est exclus très facilement, il ne suffit pas de sortir un argument "pour" et oublié les 50 "contre" qui le rendent impossible. Tu prend en compte que shisui a perdu un oeil pour danzo, mais on a bien vu que tobi en avait 2 sharingans derrières son masque, greffé par la suite je le pense également, mais danzo n'a pris qu'un seul oeil alors qu'il devait avoir les 2 en mains, je n'ai comme argument le fait que les membres de son clan l'ont repêché, donc c'est bien un corps entier, je ne pense pas que cela soit un corps de zetsu pour la simple raison que cela m'étonnerais que cette technique est put être maintenus depuis des années, entre le moment du massacre du clan jusqu’à la mort de danzo, et si zetsu avait la possibilité de pouvoir copié les kk, je doute que madara aurait négligé ce détail qui a une importance stratégique immense, un peu d'adn et il a des clones de ce ninjas a volonté, il aurait put prélevé de l'adn de shisui sur danzo et le recopié, ou encore mieux, il prend l'adn de sasuke et en fait des copies et voila, ce qui n'est pas le cas, donc il y a une limite a la technique de zetsu et donc il n'a pas put faire un corps pour faire croire a sa disparition, qui n'a aucun sens, sans parlé de la temporalité.

Pour moi Tobi c'est le corps de Madara Uchiwa ( avec toutes ses techniques ) plus les yeux de Shisui !!

Et puis arrêtez de sortir Obito , on l'a vu Obito est mort !!!!

plus les yeux de shisui ? il en a combien en tout des yeux shisui ?

Sinon pour madara je suis d'accord, le shodai avait tué madara, je pense qu'il n'y a pas trop de doute la dessus, toutefois quand on a vu izanagi, dont il n'avait pas encore fait l'acquisition, on ce pose la question de savoir comment il a survécu, on devrait avoir un fb lors du combat contre naruto ou bee bientôt.

Je me demande ce qui ce passe quand on mélange du sang uzumaki avec du sang uchiwa (ou avec le sharingan), madara savait pour le sang uchiwa et le sang senju, mais apparememnt le sans uzumaki est aussi particulié, il est l'issue également du RS, nagato avait également du sang uzumaki/senju/uchiwa, une autre technique uchiwa peut être ? mais ce serait du déjà vu avec izanagi= senju+uchiwa, mais uchiwa + uzumaki = ?

Pour le corps d'obito avec âme de madara, j'ai fait un message avec tout les arguments contre, et ils étaient nombreux, shisui pour moi est dans le même lot, juste la pour démasqué danzo au conseil, quand au pique de kabuto, cela ne fait que prouvé que tobi n'est pas forcément madara, cela on s'en doute tous un peu (et pas qu'un peu pour ma part), cela ne prouve en rien qu'il s'agisse de shisui, cela ne nous donne pas de nom ou de visage derrière son masque, juste des doutes et des spéculations qui tourne en rond sur le forums.

C'est là ou tu te trompes! Pour Shisui la Police de Konoha ouvre une enquête suite à sa dispartion et il est mentionné plusieurs fois qu'il est mort, Danzo s'est greffé un oeil et son bras. Donc oui on en déduit implicitement qu'il est bien mort.

non son corps et retrouvé au bord de la rivière nakano, ainsi qu'une lettre de suicide

Aujour'dhui rien de ce qui est dit la peut être réellement affirmé...

Que kabuto ne soit pas au courant sur les greffes de danzo serait très surprenant, déjà c'est oroshimaru qui lui a modifié les sharingans, et il a aussi du travaillé sur les cellules du shodai dont il avait déjà fait l'expérience, et on sait que kabuto a forcément aidé oro.

Logiquement oui mais personne n'affirme vraiment que Oro a travaillé avec Danzo meme si cela semble logique...

Tient je vais donné un de mes yeux et un bras lol, attend ce n'est pas QUE ses parties qu'il a laissé

Et?Ou est le probleme? Les protagonistes de la théorie Tobi = Obito te diront qu Obito a donné son sharingan...!?

danzo a pris ce qu'il avais besoin, les membres de la police

Ha bon?Pourtant j'ai jamais entendu sa nul part!

Si shisui avait passé un pacte avec danzo pour ce faire oublié, il lui aurait donné son bras et son œil, étant donné que danzo allais massacré le clan entier, je vois mal ou est son bénéfice, car il aurait eu son œil après le passage d'itachi. Au conseil des kages, danzo aurait put dire que c'était shisui et non pas madara, et je vois mal danzo laissé partir un uchiwa et donné un nouvel adversaire a konhoa, pas du tout son style.

Et pourtant...Sous la menace d'itachi...Danzo a laissé vivre tranquillement Sasuké...De plus Danzo dit que c'est Madara certes mais avec un masque tout le monde peut prendre l'identité de tout le monde...Le fait est que dans le manga avoir un sharingan ne signifie plus forcement faire partie du clan Uchiha...

on a bien vu que tobi en avait 2 sharingans derrières son masque

Pas seulement 2 mais toute une étagère avec des bocaux emplit de sharingan...

non son corps et retrouvé au bord de la rivière nakano, ainsi qu'une lettre de suicide

J'avais oublié! Donc en plus la mort de Shisui est confirmée, le corps retrouvé, et Danzo s'est servi par la suite!

Donc on peut raisonnablement penser que Shisui est mort et enterré, et donc tout en bas de la liste des corps possible de Tobi.

Et comme je disais pour Madara, rien n'est dit, rien est sur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...