Aller au contenu

Qui est Tobi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Ou peut être a t'il besoin de Sasuke pour battre Naruto pour prendre sont corp d'Uzumaki, peut être qu'il n'y a que Naruto qui soit capable de recevoir sont corps.

Pourquoi aurait-il besoin du corps d'un Uzumaki? Alors que les cellules de Shodai et ceux d'un Uchiha suffisent largement pour être le Jinchuuriki de Juubi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@superdevil

je pense après avoir le scan 509 où il combat konan on voit parfaitement qu'il possède deux sharingans sous son masque.

L'un deux disparait suite à l'utilisation de izanagi (l'oiel gauche) il sera remplacé par le reningan de nagato.

Il dit bien qu'il possèdera les deux pouvoirs celui des<uchiwas et de senjus après l'obtention du reningan.

Il y a quelque chose que je comprend pas avec izanagi..

La 1ére fois qu'on en entend parler tobi dis que c'est une technique interdite du clan uchiha mais plus tard on apprend qu'il faut de l'adn senju/uchiha pour pouvoir le faire.

Est ce qu'il faut qu'un uchiha soit au niveau MS ou MSE pour pouvoir utiliser la technique ???

Sinon pour tobi plus on avance et plus je me dis qu'il est pas un uchiha mais un senju..pourquoi pas le fils de mito uzumaki et de hashirama senju ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@superdevilIl y a quelque chose que je comprend pas avec izanagi..

La 1ére fois qu'on en entend parler tobi dis que c'est une technique interdite du clan uchiha mais plus tard on apprend qu'il faut de l'adn senju/uchiha pour pouvoir le faire.

Est ce qu'il faut qu'un uchiha soit au niveau MS ou MSE pour pouvoir utiliser la technique ???

Sinon pour tobi plus on avance et plus je me dis qu'il est pas un uchiha mais un senju..pourquoi pas le fils de mito uzumaki et de hashirama senju ???

 

i

 

c'est une mauvaise interprétation, à cause de danzou

 

pour utiliser la technique izanagi il faut être en possession d'un sharingan comme les uchiwas, en contrepartit du sacrifice d'un oiel (sharingan on transforme la réalité en illusion, pour éviter de mourir)

danzou a eut recours à l'adn des senjus, car celui n'étant pas un uchiwa il devait trouver une parade pour l'utiliser, ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment orichomaru a réussit à découvrir le moyen de s'approprier en quelque sorte izanagi.

On voit clairement tobi perdre son deuxième sharingan dans le scan 509, pour survivre. On peut en conclure que c'est un uchiwa à 100%

L'intrigue fait apparaître un lien entre les yeux des uchiwas, et le sang des senjus puisqu'il a permit à danzou de se greffer les sharingans, car génétiquement ils sont issus du la même branche

on retrouve encore cette dualité

 

qui va finir par la combinaison d'un uchiwa et d'un senju sasuke et naruto les deux faces d'une même pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour utiliser la technique izanagi il faut être en possession d'un sharingan comme les uchiwas, en contrepartit du sacrifice d'un oiel (sharingan on transforme la réalité en illusion, pour éviter de mourir)

 

il faut aussi de l'adn senju madara le confirme

ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment orichomaru a réussit à découvrir le moyen de s'approprier en quelque sorte izanagi.

izanagi ? orochiumaru ?

 

tous ce qu'on sait c'est qu'orochimaru désiré le shringan et a fait des expérience sur les cellules du shodaime mais rien sur izanagi

On voit clairement tobi perdre son deuxième sharingan dans le scan 509, pour survivre. On peut en conclure que c'est un uchiwa à 100%

 

madara a des cellules senju en lui qu'il a récuperer sur shodaime lors de son combat

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Les Uchiwa, qui descendent du Sage, peuvent l'utiliser avec leur Sharingan. Cependant, en contrepartie de la protection que cette technique offre, elle rend l'oeil utilisé aveugle. C'est pour cette raison que les Uchiwa en ont fait une technique interdite (Kinjutsu). Danzo Shimura parvint à pallier à l'inconvénient de cette technique en s'implantant une multitude de sharingans sur le bras droit. Ils devenaient aveugles les uns après les autres avec l'utilisation successive d' Izanagi. De plus, grâce à une méthode d' Orochimaru, Danzo avait étendu l'espérance de vie de chaque sharingan d'une minute avant de se fermer, lui permettant étant donné qu'il avait dix sharingans, de maintenir Izanagi active durant dix minutes. Cependant, cet usage lui coûtait énormément de chakra, n'étant pas un Uchiwa."

 

donc lorsque le sharingan gauch de tobi disparaît lors du combat contre konan prouve<que c'est un uchiwa à 100%. (remarque l'histoire d'obito peut passer à la trappe à moins que ce corp soit un clone créer par zetsu à partir de l'adn du petit et dont l'ame de madara en aa pris possession mais ça reste à prouver)

 

"Seul un individu partageant également le patrimoine génétique des Senju ( autres descendants du Sage ) peut faire un usage parfait de cette technique. Ainsi Danzo avait également transplanté de l'ADN de Hashirama Senju dans son bras. Madara Uchiwa, quant à lui, a également fait usage de l'ADN de Hashirama: il peut maintenir Izanagi durant cinq à dix minutes en ne perdant qu'un seul sharingan."

 

l'adn des senju permet d'améliorer l'utilisation de cette technique MAIS LE POUVOIR REPOSE SURTOUT SUR LES UCHIWAS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo/kakashi ont une parfaite maitrise du sharingan.

Parfaite maitrise?

N'est-ce pas Madara qui affirme que Danzou était incapable de maitriser Izanagi a son maximum lorsqu'il se bat contre Konan?

Parfaite non, mais il maitrise très bien le Sharingan, mais pas aussi bien que les vrais Uchiha.

 

La raison? Ils ne sont pas Uchiha tout simplement. Danzou peut utiliser le Sharingan de Shisui pendant quelque seconde a peine, Kakashi lui souffre après 2 seconde d'utilisation. Nan sorry, vous cherchez trop loin, Tobi est un Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en partant du fait que c'est un uchiwa, il doit avoir une bonne raison de se venger , puisqu'il participe à la destruction de son clan, avec itachi.

Si le clan uchiwa voulait mettre en place un coup d'état ALORS tobi/madara aurait du les aider???????????

pourquoi chercher à libérer kyuubi??????????au moment de la naissance de naruto?????

 

On peut en conclure qu'il a une haine pour konoha, et qu'il voulait à tout prix récupérer kyubi, n'hésitant pas à s'attaquer à l'hokage, donc il était sur de sa force.

 

Je pense que le mystère de kyubi réside plus dans son histoire que par rapport à son identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en croit l'histoire qu'il raconte à Sasuke, il a en effet une grosse haine pour Konoha, les Senju, les Uchiha

 

Même s'il dit être un coquille vide en ce moment, ça doit être par rapport à ce qu'était le grand Madara, car même à son niveau actuel, très peu de ninja peuvent rivaliser avec lui, il fallait carrément avoir un jutsu spatio temporel pour le battre

 

Tobi/Madara, je ne serais pas surpris que même son attaque manquée sur Konoha ait été une partie de son plan

 

Kyubi, s'il voulait vraiment, il n'avait pas besoin d'attendre que le sceau se fragilise ( après tout, ils n'ont pas attendu que ce soit le cas pour les autres Jin )

 

Nagato est un Uzumaki et on apprend que Tobi/Madara a un lien avec le fait qu'il ait eu le rinnegan,

Naruto qui est aussi un Uzumaki, se retrouve porteur de Kyubi par la faute de Tobi/Madara  

 

Il y a forcement un lien  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@superdevil

donc en partant du fait que c'est un uchiwa, il doit avoir une bonne raison de se venger , puisqu'il participe à la destruction de son clan, avec itachi.

Si le clan uchiwa voulait mettre en place un coup d'état ALORS tobi/madara aurait du les aider?

Tout sa à un lien avec son plan de faire un genjutsu sur le monde shinobis,si le clan uchiha étais encore en vie il prenais le risque qu'un jour un uchiha se rende compte de l'illusion.

L'alliance tobi/danzo je la vois comme sa,tobi massacre les uchiha par rapport à son plan et danzo se débarasse du yondaime et récupére quelque sharingan.

Par contre il y a un lien tobi/orochimaru/danzo car tobi dit sale serpent car il connaissait ses plans,donc la pour moi la piste senju n'est pas à écarter et tobi peut être une personne qui à cotoyer tout se beau monde à konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peu extraire un bijuu du corp d'un hôte sans avoir recours à une invocation spéciale qui se trouve être la statue du démon hérétique, et encore faut avoir le reningan à mon avis,  la  seule occasion était la naissance de naruto qui affaiblit l'hote et pouvait permettre de libérer kyubi.

D'ou l'attaque de tobi et son échec..........

 

ensuite

 

il décide de quand même DE  continuer son plan en s'adaptant à la situation comme aux échecs, il lui faut le reningan qu'il obtient grace à nagato et active la statue pour extraire les bijuus (cela expliquerait pas mal de choses), ensuite il pousse nagato à créer une organisation pour la collecte. (encore une manipulation)

 

petit problème, son bras droit se fait battre par naruto, et l'unique possesseur de MS se fait tuer par sasuke, (je suis sur qu'il voulait à un moment récupérer celui d'itachi, et c'est pour cette raison qu'il s'est rapproché du jeune homme en l'aidant dans le meurtre de son clan)

 

Donc notre cher tobi se retrouve sans reningan et sans MS, fallait récupérer sasuke pour son plan, et fallait récupérer aussi le reningan, chose faite, il peut activer la statue, maintenant il ne lui manque plus que kyubi et hachibee, pour commencer et finir par récupérer le MSE,

 

mon grand point d'interrogation : pourkoi détruire le clan au complet???????? ET récupérer les sharingans.

Il aurait été démasqué???? où recréer le sharingan originel avec une combinaison de tous??????

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'avais lu sur ce forum, il m'a semblé que quelqu'un avait dit que tobi aurait ete un possesseur de biju's...ds le dernier chapitre l'ont voit l'un des deux frere se tra,sformé en kyubi juste pour avoir été avalé par lui...et si tobi, meme n'etant plus possesseur de biju's...en aurait gardé une parcelle de chakkra??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir;  :D :D

 

Pour ma part en réponse a la question du topic je pense avoir ma petite idée.. Certes Tobi est un uchiha sa ne fait pas de doute mais je pensais à une choses Tobi disait a Naruto ou bien à Sasuke j'en sais plus trop qu'il y'avait un livre qui est de l'héritage du Rikudou Sennin qui ne pouvait être lu qu'avec le sharingan en dessous d'un tapis blabla..

 

j'en revient au fait..

 

je ne vois pas Tobi être madara!! pour une simple et bonne raison il est trop vieux comment aurait-il pu être toujours vivant et en pleine forme! certes on c'est qu'il a combattu le tsuchikage à l'époque mais après avoir retiré a moitié son masque face a sasuke je me suis aperçu d'aucune ride! il aurait pu utiliser un jutsu de régénération un peu comme Tsunade mais je pense pas j'ai plutôt l'impression que sa soit la seul a le faire..

 

Y'as une choses qui me vient a l'esprit en tapotant sur le clavier c'est ses bras!! apres le combat avec Minato et avoir pris un rasengan sur le dos et un kunai au bras ben messieurs avait tjr son bras, puis encore plus frappant c'est face a Konan ou là j'avais vraiment l'impression qu'il avait perdu son bras mais bon 2 chapitres plus loin on le voit posé tranquille.. je me suis dit qu'il utiliserait peut etre le meme genre de technique que Orochimaru a savoir changer de corps quand celle ou il se trouve est fortement endommagé..

 

Je revient au vif du sujet en disant que pour moi Tobi n'est autre que le pére de Sasuke et Itachi!!

Fugaku

 

On c'est a travers le flashback de Kushina qu'elle a parlé à la mère de Sasuke concernant son accouchement; puis par tobi lui même dans le chapitre 400 qui disait a Sasuke que les uchiha manigançais un coup d'etat et que l'instigateur et le chef de cette rébellion n'etait autre que le père de celui-ci.. Fugaku est Tobi!! Bon sa me semble aussi bizarre que sa soit le père vue que Sasuke déclare souvent que Itachi a tuer ses parents blabla mais je n'y crois pas! il a pu être pris dans un Tsukoyumi en faisant voir a Sasuke que son père et mort également avec sa mère..

 

Fin voila j'ai sur ment très mal argumenté mon choix mais je vient a peine de lire les 5-6 derniers messages sur ce topic il est possible que quelqu'un est pu posé le même genre de probabilité.. j'ai émis tt simplement ce que je pensais..  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fugaku ca m'étonnerait. Sasuke l'aurait reconnu à la voix, c'est quand même son père  :D

De plus, on a vu leurs cadavres.

 

Non il s'agit certainement de Madara Uchiha. Par contre, son corps actuel n'est probablement pas le corps d'origine. De celui-ci, il n'a probablement gardé que son oeil droit. Son premier oeil gauche a du être sacrifié face au Shodaime pour lui permettre de survivre là où tout le monde le croyait mort. Puis il a constitué une réserve de Sharingan au cas où pour le remplacer, mais sans jamais réatteindre le MSE avec l'un deux.

 

Quand je dis que ce n'est plus son corps d'origine, c'est qu'on nous dit qu'il a été le second Rikoudou et qu'il a offert le Rinnegan à Nagato. Ca soulève plus de questions que ca n'en résout, mais ca rend possible la possibilité de transfert d'âme dans des corps artificiels...

 

Mais c'est que s'il a été le second Rikoudou, un problème se pose. Avait-il à un moment donné le MSE et le Rinnegan, ou perdu l'un au profit de l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi doit etre l'ame de madara dans un corps reconstitué de parti de uchiha et senju!!! Ca on en est sur!!

 

Aprés certain on emis l'hypothese que sa soit un senju, mais je ne pense pas, il a une tel facilité pour gerer son sharingan et on la jamais vu en difficulté aprés l'avoir utilisé sauf contre konan mais la il i avait d'autre circonstance!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fugaku ca m'étonnerait. Sasuke l'aurait reconnu à la voix, c'est quand même son père

 

Si tobi transfert son âme dans un autre corps comme le dit Bils Uzumaki, le problème ne se pose pas;)

En revanche le vrai problème avec cette théorie ce serait la compatibilité du sharingan..Il lui faudrait le corps d'un uchiha, or toujours d'après ce que dit Bils, il aurait changer également après son combat contre Konan. Dans ce cas, il aurait fait des réserves de corps? Ca me semble tirer par les cheveux :P

 

Mais j'aime assez l'idée que tobi puisse être le daron père de sasuke ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'aime assez l'idée que tobi puisse être le daron père de sasuke

 

si kishi nous sort sa je me pend, fugaku était le leader de la révolte alors si danzou, itachi et les conseiller non pas verifier qu'il est mort ceux sont des crétins finis et ce serait une énorme incohérence. kishi va pas nous la faire a la aizen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tobi transfert son âme dans un autre corps comme le dit Bils Uzumaki, le problème ne se pose pas;)

En revanche le vrai problème avec cette théorie ce serait la compatibilité du sharingan..Il lui faudrait le corps d'un uchiha, or toujours d'après ce que dit Bils, il aurait changer également après son combat contre Konan. Dans ce cas, il aurait fait des réserves de corps? Ca me semble tirer par les cheveux :P

 

Mais j'aime assez l'idée que tobi puisse être le daron père de sasuke ;)

Moi a la place de tobi j'aurais plutot pris le corps de nagato(même diminué il reste vraiment interessant). C'est marrant quand même qu'on rabâche tout le temps que tobi soit une âme qui ce balade, on devrait "l'appeler casper le petit fantôme". Déjà qu'il a un corps modifié par plusieurs greffe, nous sortir une âme interchangeable me semble un tantinet superflu et un peu lourd a faire avalé (enfin je trouve personnellement), je pense que ce n'est pas aussi compliqué que certains l'aimerais.

Enfin moi du moment que ce n'est pas obito ou shisui, trop dur a avalé, j'arrêterais le manga surement  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...