Tobito67 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 J'ai juste dit que j'aimais bien l'idée ne vous emballez pas Avec ce mangas on peut s'attendre à tout maintenant. Disons que si tobi était le père de sasuke (propabilité que j'estime en dessous de 5% si ça peut vous rassurer^^), kishi nous fournirait certainement une explication détaillée pour rendre ça plus ou moins cohérent. Je pense quand même que ce n'est pas le cas Toujours est il que kishi est un excellent magicien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Brommedir je ne pense pas que sa sera entierement Obito ou shisui mais j'ai bien peur qu'une parti de leur corps, fassent parti du mystere tobi!! Le corps de tobi est un puzzle d'autre corps et experience je suppose, avec l'ame de madara a l'interieur!! (enfin mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je sais pas pourquoi beaucoup sont obnibulé par l'oiel droit de tobi alors qu'il possèdait son oeil gauche face à konan ( qu'il perd à cause d'izanagi. d'où la question : pourquoi le cachait t'il???? SOUS UN MASQUE AVEC UNE SEUL OUVERTURE??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Il avait un oeil gauche, mais probablement pas son MSE originel. Il a certainement sacrifié ce dernier lors de son combat contre le Shodaime en utilisant Izanagi. C'est la seule explication qui puisse expliquer actuellement que tout le monde l'ait cru mort. Après pour en avoir un nouveau, vu la centaine de sharingan dans son placard c'est pas vraiment un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 pourquoi a t'il toujours voulu caché son sharingan gauche alors qu'il pouvait faire comme pour le reningan, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Alors là je te l'explique tout simplement. Son oeil droit c'est son MSE originel. De ce fait, il peut le désactiver en tant qu'Uchiha. L'oeil gauche est greffé. De ce fait, il ne peut le désactiver et le cache pour éviter la dépense de Chakra comme: -Kakashi -Danzo aveic l'oeil de Shisui -Le garde de la Mizukage avec son Byakugan Le Rinnegan lui échappe à ce problème, car on ne l'a jamais vu désactivé. Du moins, son activation totale est marqué par une dilatation des pupilles, mais les spirales elles sont toujours actives chez Nagato. De ce fait qu'il le cache ou non, ca revient au même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bils Uzumaki Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 je m'aperçois que sa a fait jasé mon idée sur Fugaku.. Sympas que je soit soutenu par -Raikage- je me sentais seul lol Par rapport a la voix de Tobi en prenant le corps de son hote il peut délibérément prendre sa voix ou ne serait-ce de prendre son visage.. comme avec Orochimaru ou lors de son combat avec le sandaime il avait le visage d'une femme et la voix puis pour déstabiliser le sandaime vue que Oro était son préféré il choisit de garder sa voix originel et prendre son visage c'est pour cela qu'il parait toujours aussi jeune.. @ brommedir Moi a la place de tobi j'aurais plutot pris le corps de nagato(même diminué il reste vraiment interessant). A quoi lui sérverais-t'il de prendre son corps?? Nagato est totalement paraplégique et tout maigre qui plus est je vois pas l'utilité a tobi de prendre son corps, il a plutôt voulu utiliser nagato parce que c'était un uzumaki!!.. Tobi à voulu essayer une expérience sur lui en lui léguant des sharigans mais étant un uzumaki donc un descendant des senju il a pu évoluer ses yeux en rinnegan comme l'était le Rikudou Sennin cela me semble plus probable.. Puis pour répondre véritablement a ta question je ne pense pas que sa technique puisse être aussi avancer que celle d'Orochimaru.. il est possible qu'il ne puisse pas s'accaparer des techniques que possédait l'hôte.. on s'aperçois bien qu'il à toujours les même techniques a savoir se dématérialiser, aspirer son ennemi et l'envoyer dans l'autre monde, sa technique de spatio-temporelle voila tout.. @ Ryujin Jakka si kishi nous sort sa je me pend, fugaku était le leader de la révolte alors si danzou, itachi et les conseiller non pas verifier qu'il est mort ceux sont des crétins finis et ce serait une énorme incohérence. kishi va pas nous la faire a la aizen Kishi peut nous faire croire tout ce qui est possible il n'y as rien d'incohérent la dessus il pourrait nous sortir une sorte de technique qu'as Tobi pour qu'il puisse berner tout le monde! comme contre Hashirama, qui le croyait mort.. il aurait pu bien le faire également fassent a son clan pour pouvoir accomplir son plan a savoir devenir le Rikudou Sennin et pour cela peut être sacrifier un oeil en utilisant Izanagi.. ça seul Kishi le sais mais sa serait sympas que sa soit ça.. @ superdevil C'est une bonne question soulevé.. Comme c'est son MSE qui se trouve caché il est surment possible que sa soit pour protéger son niveau de chakra.. je pense qu'étant donné que ses personne ayant un chakra insuffisant a savoir Kakashi,Danzou,Tobi ( due a son combat contre Hashirama) Fin bref pour moi c'est Fugaku y'as pas de doute.. (fin si quand même un peu en vérité ;D ) Sasuke était considérer comme un génie; Itachi également, pourquoi pas le père également.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bils Uzumaki, j'espere juste une chose c'et que tu te gourres a 100% !!! Je part de l'hypothese que fugaku est tobi: -comment il orait fait pour prendre le controle du Yondaime Mizukage sans que personne ne s'apercoive de son absence!! C'etait quand meme le chef des uchiha, si il était parti a Kiri pour prendre le controle de Yagura, les dirigeant de konoha l'orait su!! -Vu qu'il été le chef de la revolte des uchiha, comment il orait pu berner les dirigeant de konoha, sasuke, itachi sur sa fausse mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy-Prime Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Surtout que d'être sur deux plans en même temps c'est assez compliquer, et pourquoi tuer tout sont clan dans ce cas? Il faut arrêter de croire la lignée de Fugaku toute puissante sous prétexte Sasuke est sont fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brommedir Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 @ brommedir A quoi lui sérverais-t'il de prendre son corps?? Nagato est totalement paraplégique et tout maigre qui plus est je vois pas l'utilité a tobi de prendre son corps, il a plutôt voulu utiliser nagato parce que c'était un uzumaki!!.. En tout cas il lui a au moins pris les yeux, quand au corps, il est senju/uchiwa/uzumaki (au minimum), nagato et le RS possèdent dans leur ADN les composant génétique de tout les ninjas actuel et passé. Paraplégique peu être, mais vu ses pouvoirs cela ne le gêne pas. Autre raison, tobi a pris le rinnegan mais il n'a pas tout les pouvoirs qui vont avec, il ne peu pas rescucité comme le faisait nagato, et comme on a put le voir, il avait besoin de l'edo tensei avant la guerre, pour quoi faire je ne sais pas, mais comme par hasard kabuto ce pointe au bon moment et il peu utiliser une version "edo tensei" moins puissante que nagato mais apparemment au moins efficace. Tobi à voulu essayer une expérience sur lui en lui léguant des sharigans mais étant un uzumaki donc un descendant des senju il a pu évoluer ses yeux en rinnegan comme l'était le Rikudou Sennin cela me semble plus probable.. Le rinnegan c'est le rinnegan, le sharingan c'est le sharingan point barre, on sait grâce a tobi que le sharingan descend du rinnegan mais très altéré et modifié par le temps, et le fait que le rinnegan ne soit pas héréditaire. sasuke était considérer comme un génie; Itachi également, pourquoi pas le père également.. Sasuke un génie ? cela aura eu le mérite de me faire bien rire, merci. Je crois que le gros problème avec fugaku c'est qu'étant le leader d'une rébellion du clan, on a du mal a le voir ce faire battre par itashi pendant qu'il effectue sa mission de tué le clan, je pense qu'il aurais plutôt tué son fils (itachi) et gardé le clan son son aile, déclanché une guerre, car c'était son but en lançant kyubi sur le village, il voulait la guerre en affaiblissant le village. Il faut aussi ce dire qu'a l'époque le clan est mis a l'écart depuis un bout de temps et que l'ambu a été crée pour les surveillé les uchiwas sont devenus la police), donc on imagine très mal que le chef du clan puisse ce balader ou il le désire sans que l'ambu le sache, il a une rébellion a mettre en place, donc chercher des alliés dans le village et dehors, et il doit tenir le clan sous contrôle pour ne rien filtrer, informations de rébellion ou qu'un ninja du clan préfère le village au clan et le trahisse en allant tout raconté, il doit géré la police, le clan et une rébellion, et également surveillé un peu l'ambu grâce a itachi. Cette fameuse soiré est remplis de mystère, la soirée du meurtre du clan, tobi dit qu'il avait du danzou, itachi dit que tobi était avec lui, et danzou pense que c'est itachi qui a trahis en disant a sasuke ce qui c'est passé alors que danzou sait que tobi était la le soir du meurtre. Itachi a t'il tué tout le clan seul ? et que la seule intervention de tobi a été d'apprendre a itachi comment faire évolué son Sharingan en MS ? et que faisait tobi a konhoa ce soir la ? Moi ce qui me gêne quand même avec tobi c'est qu'il n'a aucun pouvoir caractéristique du clan uchiwa, sans parlé du masque, enfin DES masques, avec toutes les parties que l'on a vu découvertes, on ce demande pourquoi il ce cache encore ? Enfin, je pris pour que kishi ne nous sorte pas obito=tobi mdr, je me demande s'il ne va pas enfin nous faire voir son visage et qui il est vraiment (nfin si pas madara) pendant la guerre, il y a pas mal de chance qu'il ce fasse démasquer a ce moment la, vu le nombre de ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu. Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Comme le dit brommedir, le clan était voué à la cause de Fugaku, à savoir tenter un coup d'état contre le régime Senju. Pourquoi aurait il retourner sa chemise en éliminant tout ce clan, aidant ainsi ce "traître à la cause" qu'est Itachi, et par la même le gouvernement de Konohagakure? C'est pas très logique... J'ai aussi du mal avec l'idée d'une âme qui se ballade de corps en corps. ça sent le réchauffé d'Oro. Je vois pas le sharingan permettre se genre de prouesse qu'est la transmutation d'esprit, puisqu'il me semble que c'est un peu ça l'idée... A la rigueur l'inverse me plairait plus, à savoir que c'est quelqu'un qui avait récupéré le corps de Madara, dans lequel il aurait mis en place des cellules senju, puis un rinnegan. mais cette idée de "puzzle corpus" ne m'emballe pas plus que ça... J'opte pour un mec qu'on a déjà vu... ou pas... Kagami est pour moi celui qui à la plus de chance d'être sous masque. chronologiquement, c'est le meilleur candidat. Mais pour moi je le répéte, c'est son absence lors de l'attaque de Kyubi qui me pousse à penser ça. On la note dans cette image cette absence. On y reconnait Torifu, Hiruzen bien sur, Mitokadu, et Kojaru. Pas de trace de Danzo, ni de Kagami. Bizarre bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 J'opte pour un mec qu'on a déjà vu... ou pas... Kagami est pour moi celui qui à la plus de chance d'être sous masque. chronologiquement, c'est le meilleur candidat. Mais pour moi je le répéte, c'est son absence lors de l'attaque de Kyubi qui me pousse à penser ça. On la note dans cette image cette absence. On y reconnait Torifu, Hiruzen bien sur, Mitokadu, et Kojaru. Pas de trace de Danzo, ni de Kagami. Bizarre bizarre... Même analyse. Kagami me parait etre le seul candidat possible chronologiquement (sauf si Madara envoi son ame se balader de corps en corps etc...). J'avais pas pensé à cette image mais c'est très bien remarqué. Il est, me semble-t-il, le seul uchiha qu'on a vu à un moment clé de l'histoire du village (nomination sandaime) capable de faire le trait d'union entre l'époque de madara et l'époque actuelle de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Mais on voit bien que c'est un corp reconstitué, rien qu'en il s'arrache son bras contre fu et torune, sa ressemble a du zetsu!!! Enfin moi je trouve que sa serait domage de nous lancerau bout d'un moment: "Voila je vous ai bien eu, je ne suis pas Madara mais vous i avez tous cru!!! Enfaite vous me connaisez meme pas, mouhahaha" Quel serait l'interet de tous sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Et l'intérêt de porter un masque quand on sait que tobi est madara??? Si c'est pour nous sortir Tobi = Madara transférer dans le corps d'obito je trouverai ça pathétique. Ca serait de l'orochimaru réchauffé. En plus, qui a dit que personne ne connaissait Kagami à Konoha??? Kishi peut lui développer un background important si il en a envie. Il le doit même si jamais il est tobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy-Prime Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Est si c'était l'oncle par alliance de la sœur du cousin Yamamoto Uchiwa? Il aurait détester tout sont clan parce que il n'était pas connue et Kishimoto pourrait nous sortir une histoire sur un énième Uchiwa si il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brommedir Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 J'opte pour un mec qu'on a déjà vu... ou pas... Kagami est pour moi celui qui à la plus de chance d'être sous masque. chronologiquement, c'est le meilleur candidat. Mais pour moi je le répéte, c'est son absence lors de l'attaque de Kyubi qui me pousse à penser ça. On la note dans cette image cette absence. On y reconnait Torifu, Hiruzen bien sur, Mitokadu, et Kojaru. Pas de trace de Danzo, ni de Kagami. Bizarre bizarre... Même analyse. Kagami me parait etre le seul candidat possible chronologiquement (sauf si Madara envoi son ame se balader de corps en corps etc...). J'avais pas pensé à cette image mais c'est très bien remarqué. Il est, me semble-t-il, le seul uchiha qu'on a vu à un moment clé de l'histoire du village (nomination sandaime) capable de faire le trait d'union entre l'époque de madara et l'époque actuelle de Naruto. lol Kagami, je crois que pratiquement tout les uchiwas, de toute époques confondue on du être nommé comme "tobi" potentiel, même sasuke il me semble, enfin un sasuke du futur mais sasuke quand même. A chaque fois qu'un uchiwa apparais, c'est tobi, c'est tout mignon je trouve. Alors on ne le vois pas pendant l'attaque de kyubi, ok, je répond : voit tu absolument TOUS les ninjas du villages dans cette images ? autre chose, est il encore vivant ? ou est il en mission ? ce n'est pas un personnage important (sauf si kishi nous pond pour une raison obscur que c'est tobi ou zetsu modifié génétiquement) qu'on ne voit que pendant un FB. Sinon pour le transfert d'âme, je n'y crois pas trop, déjà ce n'est pas un pouvoir des uchiwas, et si tobi pouvait le faire il n'aurais pas eu besoin de kabuto, et son corps et aspect physique changerais avec les transfert, la technique d'orochimaru avais des limites, 3 ans a peine, et pourtant mise a part les cheveux qui ont poussé, il ne semble pas changé, ni vieillir. Pour son bras, il le tranche car il est contaminé par les insectes, et s'il lui donne un coup de pied dedans , c'est que son bras est devenus une arme, un bout de viande contaminé par des insectes que l'on ne doit pas touché, quand au fait qu'il ai des bras de rechange, c'est simple: - il peu avoir le don de ce régénérer, comme serval ou cell dans dbz, grace au cellule senju. - zetsu peu faire une copie parfaite d'un corps rien qu'en touchant quelqu'un, il fait un clone de tobi et prend ce dont il a besoin. - un autre pouvoir. Tobi, qui n'a rien d'un uchiwa et pourtant on nous sort que c'est le leader et le légendaire Madara, moi cela ne me gênerais pas qu'il soit Madara, au contraire, en fait voir quelqu'un d'autre me ferait plutôt bizarre, je me suis fait a l'idée. à byb: oui je suis ok avec les flash back, kishi nous a bien montré zetsu qui montre a tobi comment entré dans l'aka, genre il ne ce connaissais pas, j'ai trouvé que c'était un bon rebondissement que tobi soit le leader caché, mais par la suite c'est devenue trop confus, tobi c'est révélations sur révélation, au début c'était sympa, mais kishi traine un peu (normal) et en rajoute, la on s'oriente plus sur le RS et tobi qui donne le rinnegan a nagato, disons qu'a un moment il faudra bien organisé tout cela et en faire quelque chose de cohérent pour le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 C'est pas a chaque fois que y'a un nouveau uchiha je pense qu'il s'agit de tobi. Y'a quelques repères chronologiques disséminés ça et là et après y avoir réfléchi, je pense que Kagami est le meilleur candidat pour etre tobi, ceci en partant du principe qu'il n'est pas Madara, ni Obito. Après on aura peut etre droit à un madara dans le corps d'obito (juste pathétique), un madara tout court (incompréhensible) ou alors un truc plus surprenant (genre un senju caché ou autre). Moi je pense que Tobi est un uchiha, assez vieux, qui a quitté le village bien avant la naissance de Naruto et qui doit avoir été vu au moins une fois par le lecteur. Ca me conduit à Kagami. c'est juste mon idée. Voilà!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Je reconnais que les rebondissements concernant Tobi sont de plus en plus difficiles à comprendre. Sinon ce que je pensais concernant l'identité de Tobi. On dit que le pouvoir du transfert du corps n'est pas caractéristique des Uchihas, et en même temps on sait qu'il a été le second Rikoudou. La question à se poser est donc que s'est-il passé? A-t-il soudainement troqué son MSE pour un Rinnegan ou l'inverse? Et donc une explication, ca pourrait être que Tobi n'est pas Madara au sens où il le prétend. Un personnage qui pourrait répondre à l'explication, ce serait "le fils du Rikoudou ayant hérité du pouvoir des yeux". Par défaut, ca fait de lui un second Rikoudou, qui aurait perpétué le conflit avec son frère avec le pouvoir du corps en fondant le clan Uchiha. Il lui suffisait ensuite de se transférer régulièrement dans un de ses descendants. C'est diabolique, mais si l'explication est tangible je dis pourquoi pas. Par exemple ca pourrait expliquer pourquoi Madara s'est allié aux Senjus, puis essayé de prendre le pouvoir. Ca pourrait être parce qu'à ce moment là, le supposé Tobi aurait pris le contrôle de son corps... Et le corps de Kabuto n'est ni plus ni moins que le corps de Madara ou d'un des fils premiers du Rikoudou. Clairement une menace quoi. Enfin c'est une théorie comme une autre, je lui donne 1% de chance d'être viable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopauloccsfan Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 J'ai une théorie concernant Tobi. Et s'il s'agissait d'un groupe. Le Tobi à l'époque du Mizukage peut contrôler l'esprit des gens, mais plus celui d'aujourd'hui. Tobi dit à Naruto que sa rencontre était la 3ème pas la 4ème. Cela signifie que le Tobi qui a rencontré Minato était différent. Il serait alors un regroupement de corps différents avec une mémoire commune et individuelle, un peu comme une âme scindée. Cela pourrait expliquer les changements d'attitude, de corps et de vérité, mais surtout les changements d'attitudes vis-à-vis de Zetsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimyBrown Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Salut à tous ! Moi je pense que Tobi est bien Uchiha Madara, ou du moins que son âme réside bien dans le corps de Tobi car aux vues de toutes ses connaissances et de tous les éléments dans le manga qui nous laissent croire que Tobi = Madara, je ne vois plus moyen d'en douter. Pour le corps, je pense qu'il s'agit d'un corps modifié, et non d'un ninja que l'on a déjà vu ou autre. Je pense à cela depuis son combat contre Torune, lorsqu'il perd son bras. On le voit, par la suite, " recomposer " son bras à l'aide d'une substance similaire à celle qui compose Zetsu. Et on a eu quelques éléments qui viennent appuyés cette hypothèse : - Son combat contre Konan où il perd " un bon morceau de son corps " - Le fait qu'il s'implante le Rinnegan sans aucunes contraintes physiques, contrairement à Sasuke Il doit y avoir d'autres faits, j'en oublie. Alors, vous me direz " pourquoi il met un masque si c'est Madara ". Je vous répondrai que ca n'a peut-être rien à voir avec le fait qu'il cache son identité ou autre, mais plutôt que le masque est un moyen de montrer l'évolution de Tobi jusqu'à atteindre le " stade " Rikudô Sennin. Actuellement, il a un masque très semblable à l'oeil du Juubi, alors quelle est l'étape suivante ? Voilà ce que je pense, j'aimerai bien avoir votre avis concernant cette hypothèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 La plus grande question sur ce personnage n'est pour moi pas son identité mais ses réelles motivations, son mobile et les moyens qu'ils utilisent. On nous présente Uchiha Madara par l'intermèdiaire de Kakashi dans la first gen, ensuite par Kyubi pour enfin le montrer sous l'identité de Tobi ce qui a crée un choc considérable. La question sur son identité est pour moi inutile car plusieurs fois il est référence de Uchiha madara, que Tobi se présente comme étant ce dernier et que ceux l'ayant affronter comme Minato ont deviné que c'était Madara derrière ce masque. Sa longévité est extraordinaire mais pas exceptionnelle, en effet Kakuzu, le tsuchikage sont de l'époque du Shodaime et Madara pourtant ils nous ont été présenté comme contemporain de l'époque actuelle. L'énigme est de trouver quel est la technique l'ayant permit de simuler sa mort face au Shodaime( ce qui je le rappelle était vraisemblablement prévu dans ses plans, son combat et sa défaite) et quel est son objectif ultime( bien que je pense que comme beaucoup le suggère c'est d'être aussi puissant que le Rikudo Sennin). Les caractéristiques physiques de Tobi sont néanmoins les plus troublant, car il est évident que cela ne résulte pas de quelque chose de "naturel" mais d'une expérience. Après à savoir si se sont les cellules du Shodaime qui ont en parti modifier son corps comme pour celui de Danzo, c'est tout à fait possible. Ce qu'il compte faire de Sasuke( lien avec l'énorme Statue) et de ses nombreux sharingans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 @SlimyBrown Moi je pense que Tobi est bien Uchiha Madara, ou du moins que son âme réside bien dans le corps de Tobi car aux vues de toutes ses connaissances et de tous les éléments dans le manga qui nous laissent croire que Tobi = Madara, je ne vois plus moyen d'en douter. Si s'étais vraiment madara pourquoi il ne montre pas son visage ???il y a aucun intéret à le cacher. Par contre si c'est un ninja de konoha sa pourrais expliquer pourquoi il cache son visage. Par contre zetsu doit avoir un lien avec tobi,il me fait penser à myst dans fly qui avais le corps de ban le véritable boss qui voulait détruire le monde. J'spére qu'on en saura plus de l'aloes dans les prochains chapitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massilia71 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 salut a tous donc voici ma petite theorie la dessus: - 1: tobi est en faite obito -2: la partie noir de son corps est la moitié du corps de zetsu. maintenant je m'explique: zetsu serait un reliquat de la division des bijuus (ainsi cela explique ces pouvoirs en rapports avec la nature et qu'il s'y connait autant sur tout le reste) , obito apres avoir fait don de son sharingan aurait été approché par zetsu. en échange de la moitié de son corps ce dernier devait l aider a apporter la paix au monde ninjas.. malheureusement la haine habitant le corps de zetsu noir corrompra obito qui pris le nom de la légende uchiwa et devient...destructeur. bref je sais que tout est poussé mais cela expliquerait beaucoup de choses (et ferait de zetsu le vrai ennemi avec une origine definie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimyBrown Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 @SlimyBrown Si s'étais vraiment madara pourquoi il ne montre pas son visage ???il y a aucun intéret à le cacher. Par contre si c'est un ninja de konoha sa pourrais expliquer pourquoi il cache son visage. Par contre zetsu doit avoir un lien avec tobi,il me fait penser à myst dans fly qui avais le corps de ban le véritable boss qui voulait détruire le monde. J'spére qu'on en saura plus de l'aloes dans les prochains chapitres. Oué d'accord >< J'ai émit une hypothèse à ce sujet dans mon poste : Alors, vous me direz " pourquoi il met un masque si c'est Madara ". Je vous répondrai que ca n'a peut-être rien à voir avec le fait qu'il cache son identité ou autre, mais plutôt que le masque est un moyen de montrer l'évolution de Tobi jusqu'à atteindre le " stade " Rikudô Sennin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Pour moi Tobi est Madara, mais dans un corps de plusieur gens, et Zetsu fais parti de cet equation!!! Si on regarde bien Zetsu, sa parti noir ne sert cas caché son identité, de partou sur la parti se porte des bouton, juste la pupille ressort de son oeil, son pieds corespond a celui d'un etre humai!! Pour moi la parti noir de Zetsu et Tobi vont ensemble, mais sur Tobi, il a été ajouté des parti de shinobis (celulle du 1er hokage, shisui,obito ect)!! Aprés je ne peux dire comment!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés