Kusanagi 9 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ouais enfin ça c'est qu'il dit, mais je me demande où il a chopé son Rinnegan qui n'est pas un dojutsu qui apparait fréquemment D'après Kakashi et jiraya le Rennigan de Nagato est une mutation, Madara a affirmé que cette Rennigan lui appartiens, il a dis que c'est lui qui les a octroyé a Nagato, et d'après lui Nagato est un Uzumaki, donc il n'a pas choisis précisément un Uzumaki par hasard pour lui donner le Rennigan, et il a pas greffé les Rennigan directement a nagato (car sinon pourquoi il feras ça s'il les avais?) il a fait une expérience sur Nagato pour ensuite ces yeux se transforme en Rennigan, genre il lui a transmis par quelconque moyen les gène Senju et Uchiha. En sait que quelqu'un qui possède simultanément ces deux gènes en lui c'est un Rikoudo, Tobi a dis que c'est lui le deuxième Rikoudo est donc il l'a été avant Nagato, donc il parle pas de celui qui possède le Rennigan mais celui qui possède simultanément les gène Senju et Uchiha en lui. En gros Des gènes Uchiha + Des gènes Senju dans un Corp d'un Uzumaki donne les Rennigan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @k.hyuga Le 2eme Rikudou ne peut-être ni Kagami, ni Madara vu que c'est le fils ainé du Rikudou lui même : il me semble bien distingué le rinnegan du Rikudou dans ses yeux ce qui serait logique vu que son père lui a transmis le pouvoir de ses yeux. Sa serais pas plutôt un Mse qu'a le fils du rikudou? Sa donnerais un MSE en forme de spirale et peut être que sasuke aura ce dojutsu qui voudra dire qu'il aura le pouvoir originel des uchihas Pour le rinnegan tobi à un détecteur de dojutsu^^ il à peut être sentit quand nagato c'est éveiller au rinnegan et il aurais garder un oeil sur lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Le fils du Rikudou a tout simplement le Rinnegan, Rikudou (le vrai) a donné ses yeux a son fils ainé. Si on regarde de plus près on se dit que ça ressemble pas tout a fait au Rinnegan, je vous l'accorde, mais en même temps il faut regarder la qualité du dessin qui laisse tout de même a désirer. Est-ce que c'est pas plutôt un Rinnegan dessiné a la va vite? Pour le MSE, il s'agit d'un tout nouveau Dojutsu uniquement découvert par Madara lui-même (jusqu'a preuve du contraire), donc cela veut dire que personne avant lui ne le possédait. Après pour le Rinnegan de Nagato, il est a mon avis fort probable que ce sont les yeux du Rikudou lui-même, ces mêmes yeux qu'il a donné a son fils (deuxième Rikudou?) qui a certainement du donner naissance au Clan Uchiha, d'où la mutation en Sharingan, car ne l'oublions pas, il a également hérité de son chakra (chakra maléfique de Juubi?). Et la Madara aurait certainement extrait le Rinnegan de ce dernier et pour faire plus tard de Nagato le troisième Rikudou. Ça parait logique je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Pas forcément le rikudou à eu des enfants mais sa femme ne devais pas posséder de dojutsu donc le 2 éme fils à du avoir une pupille moins puissante que le rinnegan(MSE?). Aprés le fils à créer la lignée des uchihas mais le dojutsu à du perdre encore de sa puissance car sa femme n'avais pas de dojutsu et sa aurait donner le sharingan. Madara avec son MSE ne devait pas être loin du niveau du fils au rikudou,par contre la fusion des MS de sasuke/itachi se rapprochera sans doute du Mse du fils du rikudou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Qui te dis que le Rikudou avait une femme? C'est dieu, et ce dieu était capable de créer quelque chose a partir de rien, donc il aurait très bien pu créer ses propres fils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy-Prime Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ou peut être était t'il un Uzumaki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 @kuja Qui te dis que le Rikudou avait une femme? C'est dieu, et ce dieu était capable de créer quelque chose a partir de rien, donc il aurait très bien pu créer ses propres fils... Il étais considérer comme un dieu c'est pas pareil. Il aurais créer ses fils franchement sa m'étonnerais^^ @Superboy-Prime Ou peut être était t'il un Uzumaki. C'est une possibilité,peut être qu'on en saura plus avec kabuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ou peut être était t'il un Uzumaki. Oui je pense aussi qu'il pourrait s'agir d'un Uzumaki. Comme l'a dit Sasukeetnaruto : On ensera peut-être plus avec Kabuto. On ne sait toujours pas ses origines alors qu'il les a mentionné depuis la fin de l'examin 2 des chuunin ! ça m'étonnerais pas qu'il soit lui-même un Uzu. Alors Yakushi serait le nom de son père adoptif, le médecin chef de Konoha, et il saurait que c'est un rescapé de ce clan. Il chercherais donc aussi à devenir le Rikudo devant Tobi ! Voilà pourquoi il aurait rejoint ce dernier. Et il saurait la vérité sur ses origines (Rikudo lui même ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Il aurais créer ses fils franchement sa m'étonnerais^^ Bah pourtant Tobi affirme qu'il pouvait créer n'importe quoi a partir de rien. Donc pourquoi ça t'étonnerais? @Superboy-Prime C'est une possibilité,peut être qu'on en saura plus avec kabuto Tobi un Uzumaki? Pourquoi s'être implanté les cellules de Senju Hashirama dans ce cas? Ça ne colle pas. Tobi est certainement un Uchiha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu. Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je serai plus d'avis que le RS se soit lié avec une Uzumaki plutôt que d'être un Uzumaki lui même. Mais bon ça faut essayer d'avoir plus d'infos que ça. J'voudrais m'attarder sur autre chose. Moi, la chose qui m'intrigue le plus, c'est comment Tobi a pu mettre la main sur le rinnegan. Entre lui et le Rikudo il y a un paquet d'année. Donc je doute qu'il lui les ait piqué ou même récupérer sur son cadavre. Est ce que Tobi est né avec? je doute de ça aussi. pour moi Tobi est un Uchiwa. En fait je pense que le mix cellules senju- sharingan a pu donner le rinnegan. Il a pu largement expérimenter la chose grâce à sa réserve. Il aurait donc exterminer son clan pour cette raison, ce qui irait dans le sens qu'il n'avait aucune haine contre le clan en lui même, et qu'il est vraiment un Uchiwa de part cette manie d'acquérir toujours plus de puissance en sacrifiant les siens. c'est peut être ça le point d'accord qu'il a trouvé avec itachi : "Je t'aide à buter tout le clan mais je récup les sharingan". Plus tard, au vu des multiples expériences infructueuses,ayant connaissance de l'Histoire et de la puissance du shakra des Uzumaki, il décide de se mettre à la recherche de l'un d'entre eux. le shakra des Uzumaki aurait une influence sur le (bon) développement de ces rinnegan. cette hypothèse dresse le portrait d'un Tobi plus scientifique que guerrier, portrait que l'on retrouve dernièrement chez Tobi, depuis l'implantation du rinnegan. Mais ça rapprocherai plus Tobi de Orochimaru que de Obito ou Setsuna (qui lui avec sa lame, fait vraiment plus guerrier). Par contre le caractère froid et calculateur que nous a brièvement Kagami pendant son analyse de la situation critique dans lequel la Team Nidaïme était s'y colle bien je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy-Prime Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 @ Kuja Je disait que le Rikudou était un Uzumaki, pas Tobi. Le but de Kabuto et de dépasser Orochimaru en prenant possession de Sasuke, chose que le Sannin n'a jamais réussi. Il ne faut pas oublier que Kabuto a quelque chose avec c'est yeux ou sont sang je croit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 @Superboy-Prime Je disait que le Rikudou était un Uzumaki, pas Tobi. Ah oui, la c'est possible. Le but de Kabuto et de dépasser Orochimaru en prenant possession de Sasuke, chose que le Sannin n'a jamais réussi. Prendre la possession de Sasuke? Pourtant il affirme a Naruto et Yamato qu'il cherche justement a ce venger de Sasuke, il veut le tuer. Quelle est la bonne version? Celle lorsqu'il rencontre Tobi, ou celle lorsqu'il rencontre Naruto? Mystère et boules de gommes... Il ne faut pas oublier que Kabuto a quelque chose avec c'est yeux ou sont sang je croit. C'est uniquement dans l'anime ça, je prend vraiment pas ce détails en compte. Je pense que le studio Pierrot a fait ça uniquement pour nous montré qu'il n'était pas un gentil (car a ce moment là on ignorait qu'il était méchant et qu'il travaillait pour Orochimaru) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinchuriki-kyuubi Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, Voila moi j'ai une théorie, je pense qu'il serai possible que Madara Tobi soit en réalité le RIKODOU lui même, je m'explique : - Il dit que ces yeux (ceux de Nagato) était les siens à la base, ce que j'aimerai savoir c'est comment cela se fait que Nagato ait eu ces yeux, - les phrases de Kabutomaru qui insinue que sa réputation pourrait être aussi grande que celle de Madara qui induit implicitement que Tobi n'est pas Madara, - il connait énormément de chose sur Jubi, les Bijuu etc... Mais comment connait-il tout ça ? - le cercueil montré par Kabutomaru est très probablement Madara lui même qui est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bon alors concernant Tobi, moi j'aurais préféré que Tobi soit un genre de Tabou, je m'explique, au départ, j'aurais préféré que pour faire une alliance durable entre les Uchiwa et les Senjuu, les chefs des 2 clans prennent leur enfant et les marient pour faire naitre une union durable (ça se fait dans un peut tous les mangas et comics et j'en passe), mais le mixage de ces 2 puissances donneraient naissance à une nouvelle entité, plus terrible que les 2 réunis, possédant les caractéristiques des 2 mais étant quand même différent, là pour ma part, sa haine envers les Uchiwa et les Senjuu aurait été justifier mais là Kishi met TELLEMENT de mystères autour de Tobi qu'on imagines tout et n'importe quoi, vraiment j'ai hâte qu'il nous donne un os à ronger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi No Warudo Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Salut , je suis nouveau en tant que membre sur le site même si je fréquente le forum depuis la destruction de Konoha par Pein dans le manga. Il est vrai que Tobi est sans contexte l'un des personnages les plus enigmatiques du manga , tout ce dont on peut être sûr , c'est que c'est bel et bien un Uchiwa. Après , Kishimoto se montre tellement habile quand il s'agit de nous donner des infos sur ce personnage , qu'on a beaucoup plus de questions que de réponses. Tout ce que je peux éventuellement dire est que l'on aura une sacrée surprise lorsque le masque de Tobi tombera enfin , soit ce serait quelqu'un d'autre (mais certainement pas Obito ou Danzô) , soit c'est Madara , mais c'est son corps qui nous réserve une grosse surprise. Je vais expliquer mes deux conjectures : La première , si ce n'est pas Madara , ce pourrait être pour moi Kagami , qui d'ailleurs pourrait très bien être le fils caché de Madara (si Madara a à peu près l'âge d'Hashirama, alors chronogiquement , la relation père/fils tiendrait debout) , et la façon de parler de Kagami me rappelle beaucoup celle de Tobi "sérieux". Après cette théorie pose certains problèmes , si Tobi était Kagami , Danzô n'aurait-il pas pu le reconnaître ? J'a un doute quand même... La deuxième hypothèse suit la thèse officielle du manga : Tobi = Madara , avec l'épisode du combat avec Konan et la découverte que Tobi utilise l'izanagi , cette théorie s'en retrouve renforcée. Tout le monde , de Kisame , Konan , Danzô , et de Kabuto également ("Non , c'est plutôt Madara hein...") l'appelle Madara. Vous me direz , ça ne suffit pas , et pourtant , des personnages comme Kakashi , Jiraya et Minato , sans connaître l'identité de Tobi , ont l'intuition que c'est Madara qui a orchestré l'attaque de kyubi sur le village. On parle tout de même de trois ninja d'exception , très intelligents , qui se trompent rarement sur leurs suppositions. De plus , sauf s'il y a transformation des mots , Kishimoto lors de ses interviews dit bien "Madara" et non pas "Tobi"(cf la dernière). Reste le problème du masque , je pense que Tobi voulait cacher le fait qu'il ait izanagi , faisant donc croire à ses adversaires qu'il était borgne , pour que jamais l'on ne comprenne comment il a survécu au combat face au shodaime ou face à l'amaterasu d'Itachi via l'oeil de Sasuke. Après , n'oubliez pas qu'on commence à comprendre que Tobi est sûrement un partisan du "trafic corporel" comme l'était Danzô : il s'est implanté les cellules du Shodaime il s'est sûrement greffé des yeux un maximum de fois...Je pense donc qu'il a quelque chose au visage susceptible de tous nous surprendre , de tous nous prendre à revers , mais je ne sais pas quoi ,rappelons que le manga n'est pas terminé , wait and see. Il y a encore quelques détails qui peuvent nous perturber : Tobi aurait souhaiter que nagato garde le rinne tensei pour lui , je comprends encore mal pourquoi. Deux autres détails auxquels j'ai vu peu de mondes y prêter attention : Vraisemblablement , l'oeil de Shisui qu'a pris Danzô avait été en possession de Madara : "Je vais reprendre l'oeil de Shisui." Cela explique comment Madara a contrôlé Yagura pour diriger Kiri. Un dernier détail m'avait choqué au sujet du corps de Madara , même si on peut rapprocher ça avec les cellules du shodaime : Lors de son combat cnotre Minato , lorsque Minato se téléoprte sur lui et lui enfonce son kunai dans le bras ( cette image-là , bien que je ne suis pas sûr) , on va le bras gauche de madara (sur la droite del'image) que son bras pendouille , qu'il est sur le point de se détacher , comme s'il était en pâte à modeler. En bref , Tout porte à croire que Tobi est bel et bien Madara , mais si quelques doutes subsistent , plusieurs points n'étant toujours pas éclaircis J'ai néanmoins l'impressionque le masque pourrait bien tomber avant le chapître 600 (au plus tôt)ou avant le chapître 700 (au plus tard). En résumé , à mon avis , voici la crédibilité de mes deux thèses : Thèse Tobi = Quelqu'un d'autre que Madara , genre Kagami : 25% , thèse Tobi = Madara : 75%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi. Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Quelque chose me revient. En effet, Tobi voulait que Nagato garde son Rinne Tensei pour lui. Tobi voulait donc ressusciter quelqu'un, et ce quelqu'un aurait certainement eu un rôle à jouer dans son plan. Et si ce quelqu'un n'était autre que le mystérieux cercueil invoqué par Kabuto ? Cela concorde bien : - Rinne Tensei & Edo Tensei sont des techniques redonnant la vie - Tobi très surpris - Tobi mécontent de voir ce cercueil : si c'est une personne qui devait servir à son plan, il sait que maintenant c'est foutu car Kabuto l'a avec lui, et même s'ils ont joint leurs forces dans cette guerre, Tobi sait que Kabuto ne lui cèdera pas ce cercueil, il y a trop de méfiance de l'un envers l'autre. C'est pourquoi Kabuto peut se permettre de faire du chantage avec (cf leur 1ère discussion quand le disciple d'Orochimaru reparaît). Tout ceci n'est que pure supposition, mais ça pourrait être cohérent non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi No Warudo Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 @ Kakashi. Oh oui bien joué j'avais pas fait le rapprochement , bravo , je pensais au départ que Madara avait dans son plan l'intention de mourir pour ensuite se faire ressuciter par Nagato , mais je m'aperçois que ta théorie est bie plus fiable , la mienne étant trop vague. Reste à savoir à présent qui est dans ce cerceuil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bah, c'est vrai que Tobi est plus le MAd Scientist que Conan le barbare...ça on le sait depuis qu'on a vu sa petite boutique avec les sharingans en bocaux (aussi râgoutants que des cornichons en bocal^^) Mais le truc qui fait pencher la balance définitivement, c'est cette histoire sur le rinnegan de Nagato. Je pense pas qu'il faille le prendre au premier degré, Tobi n'a pas donné le Rinnegan à Nagato dans un papier cadeau , comme une bonne fée qui donne un rouet à une petite princesse^^ Je vois plus Tobi arranger une union entre une femme d'ascendance Senju (une Uzumaki) et un homme d'ascendance Uchiha (un arrière petit-fils de déserteur Uchiha par exemple) Ce qui amenerait à la naissance d'un nouveau-né avec un Rinnegan, certes imparfait, mais se rapprochant le plus possible de celui du Rikudo sennin. Donc, Tobi, c'est un doctorant en biologie (ouais, comme moi bientôt^^), et c'est surtout un as de a manipulation... Je commence à croire qu'en fait, Tobi, c'est Aizen qui s'est tapé l'incruste, déçu d'etre mouru à cause d'Ichigo^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brommedir Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Quelque chose me revient. En effet, Tobi voulait que Nagato garde son Rinne Tensei pour lui. Tobi voulait donc ressusciter quelqu'un, et ce quelqu'un aurait certainement eu un rôle à jouer dans son plan. Et si ce quelqu'un n'était autre que le mystérieux cercueil invoqué par Kabuto ? Cela concorde bien : - Rinne Tensei & Edo Tensei sont des techniques redonnant la vie - Tobi très surpris - Tobi mécontent de voir ce cercueil : si c'est une personne qui devait servir à son plan, il sait que maintenant c'est foutu car Kabuto l'a avec lui, et même s'ils ont joint leurs forces dans cette guerre, Tobi sait que Kabuto ne lui cèdera pas ce cercueil, il y a trop de méfiance de l'un envers l'autre. C'est pourquoi Kabuto peut se permettre de faire du chantage avec (cf leur 1ère discussion quand le disciple d'Orochimaru reparaît). Tout ceci n'est que pure supposition, mais ça pourrait être cohérent non ? C'est cohérent, et même très bien pensé, cela nous change de tous ceux qui pense que c'est Madara (auquel je n'adhère pas du tout), cela ne peut être ni le RS vu que kabuto cherche ses secret et que le RS a surement du mettre œuvre des dispositifs pour ce protéger de l'éventualité d'un edo tensei. Si c'était une personne dont madara avait besoin, ce qui ne serait pas surprenant étant donné qu'il savait pour zetsu, pour l'aka, la cachette, le venin anti-senju et le but de tobi et qu'il travaillais aussi pour l'aka comme oroshimaru, ce ne serait qu'un preuve de plus, mais cela ne nous donne guère plus d'indice sur l'identité de tobi ou de ce qui ce trouve dans le cercueil. La seule chose que cela nous indique c'est que si c'est un ninja dans le cercueil, il est puissant et il peu affaiblir tobi ce qui n'est pas donné a tout le monde sachant que même konan n'est pas parvenus a le battre et pourtant elle connaissait presque toute ses techniques et c'était préparé a l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tteb' Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Il m'est venu une idée un peu farfelue , mais j'avait envie de la partager avec vous . Et si Tobi était enfaite L'Esprit de Juubi ? Plusieurs fait qui m'ont marqué m'ont amené à cette théorie . Tobi dit qu'il cherche à etre complet : Cela colle bien avec l'histoire de Juubi qui a été séparé en 9 partie ( les bijuus ) par le Rikudou Sennin . De plus , On remarque qu'il a un Sharingan et un Rinnegan , ce qui forme le "Sharinnegan" , l'oeil de Juubi . Les connaissance de Tobi sur le Monde Shinobi : Au fil des chapitres , on se rend compte que l'homme au masque connait beaucoup sur le monde des Shinobi : - La Legende du Rikudou Sennin - La création de Konoha , et de tout les village Ninjas - L'existence de "Mugen Tsukuyomi" ( A mon avis , c'est le Rikudou qui a créé cette technique-peut etre a partir du chakra de Juubi , ce qui expliquerait que Juubi sache l'existence de cette technique-, car il est censé etre a l'origine de tout les jutsus . ) Les paroles de Konan , qui lui dit : "Tu EST les TENEBRES ! " . En sachant que Juubi est veritablement un MONSTRE de haine et de maléfisme , Konan , si Tobi est effectivement l'esprit de Juubi , n'a jamais été aussi proche de la verité . _________________________________________________________________________ Passons a autre chose . Je pense qu'en fait , Juubi a reussi a garder un peu de son esprit ( par un procédé inconnu ) . [ Tobi dit toujours qu'il veut etre "COMPLET" , ca m'a mit la puce a l'oreille ] A partir de maintenant , on prend en compte que Juubi peut ressentir la haine des individu . Il a egalement garder son pouvoir oculaire ( Sharinnegan / Sharingan a 9 tomoes ) malgré que ce n'est qu'un esprit . On considere egalement que le Rikudou fait partie du clan Uzumaki Il a ensuite érré dans le monde a la recherche d'un corps , d'une nouvelle puissance . Un jour , il ressentit la haine des Uchiha , plus particulierement celle d'Uchiha Madara , le leader du clan , et le plus puissant ninja a ce moment là . Il patientat donc qu'un combat ai lieu . Il arriva : Uchiha Madara contre Hashirama Senju ( Shodaime Hokage ) . Madara mouru a ce moment là . Juubi saisit immediatement l'opportunité et pris possesion de son corps . ( Cela explique pourquoi il crie partout qu'il est Uchiha Madara ) Il attendu encore plusieurs années jusqu'à atterir au village d'Ame . Dans la rue , il croise un enfant ressemblant étrangement au Rikudou . Il attendu alors la nuit pour s'introduir chez lui et ainsi lui octroyé le Rinnegan . ( Juubi a donc offert le Rinnegan a Nagato .. Non mais si on considere que le Sharingan et le Rinnegan provienne du Sharinnegan , alors Juubi a garder le sharingan . Donc c'est pour ça que Tobi a toujours le sharingan .. ) Il decida de "suivre ses aventures fantastique" ( ^^ ) . Et c'est là qu'il le vit recontré Konan et Yahiko ( et vous connaissez la suite ) . Juubi attendit alors qu'ils grandirent ( pfiou il a de la patience ce Juubi ) pour rencontré Yahiko en cachette des deux autres et , ayant ecouté leur conversation sur la haine etc , lui suggère de créer une organisation dans le but de la combattre . " Akatsuki " . Il manipula ensuite Hanzo pour qu'il attaque Akatsuki en leur faisait un plan foireux . Il a fait tuer Yahiko pour que Nagato devienne un homme qui ne vit que pour la vengeance et la haine . Il prena alors les renes d'Akatsuki . Il en profita pour essayé de faire avancer son plan : Redevenir le tout Puissant Juubi . Il attaque alors Konoha avec Kyubi , mais n'ayant plus la puissance d'avant se fait battre par le Yondaime Minato Namikaze . Il s'enfuit . 7 ans plus tard , Uchiha Itachi trouve une planque sous le 7éme tatami du Dojo des Uchihas . Il reussit a la lire partiellement avec son sharingan . Tout ca sous l'oeil de Juubi . Il manipula alors Danzo et le conseil pour donner la mission a Itachi d'exterminer son clan , pour lui faire obtenir le Mangekyou Sharingan . Itachi effectua alors sa mission , mais ne tua pas son frère . Tout cela est prevu par Juubi , Car il veut qu'Itachi obtienne le MSE ( Mangekyou Sharingan Eternel ) dans l'espoir de lui prendre ses yeux un jour . Son plan reussit mais pas tout a fait comme il le souhaiter , car c'est Sasuke qui a obtenu le MSE . Il veut donc obtenir tout les Bijuu pour retrouver sa veritable apparence et sa veritable puissance . Pour cela , il enprisonnera le monde entier dans un genjutsu pour ainsi la plongé dans le chaos . ____________ J'ai fini !!! Alors , pas trop farfelue , ou totalement a coté de la plaque ? Je reposte ma théorie . Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 @Ttebayo Elle est pas mal ta théorie Il a ensuite érré dans le monde a la recherche d'un corps , d'une nouvelle puissance . Un jour , il ressentit la haine des Uchiha , plus particulierement celle d'Uchiha Madara , le leader du clan , et le plus puissant ninja a ce moment là . Il patientat donc qu'un combat ai lieu . Il arriva : Uchiha Madara contre Hashirama Senju ( Shodaime Hokage ) . Madara mouru a ce moment là . Juubi saisit immediatement l'opportunité et pris possesion de son corps . ( Cela explique pourquoi il crie partout qu'il est Uchiha Madara ) Par contre pour l'esprit de juubi je l'aurais plus vu être coincer dans une dimension et que madara avec son MSE est eu accés à cet dimension et que l'esprit de juubi est pris son corps. La dimension ou se sont trouver sasuke/karin/fuu et torune pourrais être cet endroit Par contre je m'interroge toujours sur les 2 corps celui actuel de tobi et qui a combattu le yondaime et celui qui a rencontrer itachi et manipuler le yondaime mizukage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Pour ma part, le fait que l'esprit de juubi soit dans le corps de tobi me rend perplexe. Je pencherai plutot vers un authentique ninja même si cette théorie reste plausible. J'ai fait un récapitulatif des ninjas sur lesquels nous élaborons des théories(désolé pour ceux que j'ai oublié) : Madara : tobi le dit lui même qu'il est ce ninja et je dois avouer que j'y ai cru pendant un moment. Mais beaucoup trop d'éléments entre en contradiction : on ne voit pas le MS de tobi lorsqu'il l'utilise alors que l'on sait à quoi ressemble le MSE de madara, tobi continue de garder son masque, la conversation entre lui et kabuto... Obito : on peut être amené à penser que tobi est obito si l'on s'arrête sur le physique ( coupe de cheveux, sharingan...). Le problème est que obito est un ninja de la même trempe que naruto avec une façon de penser similaire. De plus obito est censé être à moitié écrasé (sauf s'il a pu s'en sortir et se fabriquer un nouveau corps) et tobi est entier. Je vois mal obito être à la tête de l'akatsuki et avoir pensé à un plan comme l'oeil de la lune. Kishi est censé nous surprendre donc cela m'étonnerai qu'il pense à ce ninja. Shisui : pourquoi pas... mais bon il est censé ne posséder qu'un seul sharingan puisque danzo possède l'autre et l'on remarque lors du combat tobi vs konan qu'il en possède deux. Tobi parle de shisui à la troisième personne. En plus itachi aurait du reconnaitre la voix de son meilleur ami. Danzo : cette théorie me parait impossible parce que la discussion entre tobi et danzo avant le combat entre sasuke et danzo n'aurait plus aucun sens. Fugaku : lorsque j'ai lu cette théorie elle me paraissait intéressante...maintenant reste à montrer comment il a pu cacher son identité à itachi (censé l'avoir tué) et à sasuke pendant un certain temps. Je trouve les idéaux de tobi plus grands que ceux de fugaku. Je ne sais pas s'il cherchait à gouverner le monde de cette manière. Setsuna : ninja dont on ne sait pas grand chose mais il aurait très bien pu devenir un élève de madara et ainsi poursuivre le rêve de son maitre. Kagami : il peut correspondre d'un point de vue chronologique mais bon on sait là non plus pas grand chose sur lui. Je dois avouer que je pensais à lui, il fait parti des ninjas les plus probables mais si c'est lui kishi ne nous sur prendra pas et comme kishi ne suit pas forcément la logique... un uzumaki : théorie récente et intéréssante selon moi mais plusieurs interrogations interviendraient : comment se fait-il qu'il possède le sharingan ? Pourquoi un uzumaki chercherait-il à dominer le monde ? etc... Le problème majeur qui nous empêche d'identifier tobi est que celui-ci possède le sharingan mais aussi le rinnegan qui apparemment lui appartener. En regardant ces différents ninjas cités ci-dessus j'ai remarqué que la majorité pense à un uchiha et j'en fais parti. En fait kishi nous fait croire en cette éventualité puisque tobi possède le sharingan puis il se fait passer pour madara uchiha et il connait sur le bout des doigts l'histoire de ce clan. Je commence à penser que tobi n'est pas un uchiha. J'ai élaboré une ébauche de théorie sur tobi : peut être possède t-il un dojutsu encore inconnu que kishi garde en réserve. Le pouvoir de ce dojutsu serait d'absorber d'autres dojutsus (comme le sharingan et le rinnegan). Ce dojutsu reste encore caché puisque il se trouve "derrière" le sharingan et le rinnegan. Je suis près à recevoir les critiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je viens de découvrir par le plus grand des hasard une des premières images de Madara dans le manga. C'était après la mort de Sasori au chapitre 280 ! Voici l'image en question : Voilà, et moi ce qui m'intrigue, ce sont les 5 espèces de boulon qu'on voit sur le côté gauche de Madara. Que sont-ils et à quoi servent-ils à votre avis ?! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brommedir Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Voilà, et moi ce qui m'intrigue, ce sont les 5 espèces de boulon qu'on voit sur le côté gauche de Madara. Que sont-ils et à quoi servent-ils à votre avis ?! ^^ Ce ne sont pas des boulons pour les espèces d'épaulettes(3 sur les bras et 2 sur le côté), pour qu'elles s'articulent et ne restent pas fixe quand il bouge, ce ne sont pas des jointures pour des bras de robots désolé. Pas vraiment important surtout qu'il ne les portent plus. EDIT Je savais déjà que son corps était à moitié artificielle comme le démontre ses blessures face au Yondaime et contre Fuu & Torune mais bon je me disais que cela cachait peut-être quelque chose ... Son corps n'est pas artificielle, enfin je dirais qu'il est le résultat d'une "fusion" de 2 ADN distincts(au moins, mais jusqu'à maintenant il en a déjà 2), uchiwa/senju, la preuve est qu'il ne pourrais pas utilisé izanagi. Je pense que le fait que son bras puisse "repousse" est du au pouvoir senju qu'il a chopé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je savais déjà que son corps était à moitié artificielle comme le démontre ses blessures face au Yondaime et contre Fuu & Torune mais bon je me disais que cela cachait peut-être quelque chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés