Aller au contenu


Qui est Tobi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Le truc à pas oublier, c'est que quand on a appris que Tobi était Madara, Uchiha le plus puissant de toute l'histoire qui ne devrait plus être en vie à l'heure actuelle, c'était déjà une révélation énorme ! Alors cette grosse révélation serait-elle elle-même un mensonge pour cacher un truc encore plus énorme ? Possible, mais peut-être il ne faut pas aller chercher trop loin non plus...

 

Quand on voit tout ce que Tobi sait sur Madara, le Rikoudo Sennin, les Senju et Uchiha, le monde ninja, les techniques même peu communes... pour moi, y'a quasiment pas de doutes sur le fait que c'est bel et bien Madara.

Ajouté au fait que des ninjas comme Jiraya et Minato le soupçonnaient d'être Madara, que les Kage, Itachi, Konan (qui savait tout de même pas mal de choses sur lui, cf leur combat) l'appellent ainsi, Kakashi ne semble même pas songer un éventuel mensonge au passage vu qu'il le nomme également Madara, bref tout ceci va dans ce sens.

 

Ce qui est troublant par contre, c'est Zetsu qui l'appelle TOUJOURS Tobi alors qu'il lui est très proche...

 

En revanche, Kishi' fait un vrai mystère autour de son visage, que doit-on y voir ? On peut penser à un imposteur, mais vu tout ce que j'ai cité précédemment, faudrait vraiment une explication en béton pour le justifier.

 

C'est pourquoi la théorie du "Madara dans un autre corps" (corps que l'on connaîtrait) me paraît la plus probable, ça justifierait pas mal de choses, dont la perte du MSE ainsi que le fait qu'il se juge comme étant une "coquille vide" (enfin, de moins en moins vide au fil des chapitres lol).

 

Enfin, un dernier élément pour appuyer cette idée, c'est que le databook confirme bel et bien que Madara a survécu face à Shodaime grâce à un jutsu non connu par Hashirama, il serait donc encore en vie (sauf s'il a perdu la vie pendant la période entre ce combat et aujourd'hui).

 

 

Evidemment, ce qui foutrait en l'air cette théorie, c'est que le fameux cercueil contienne Madara, là c'est grillé, mais sinon...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En ce qui concerne les connaissance de Tobi sur le passer des Uchiwas tout peut venir qu'avec certains yeux il aurait put tout simplement lire la stèle des Uchiwa dans le temple, et aussi il peut inventer ce qu'il veut au fur est a mesure qu'il le veut personne peut le contre dire car a preuve du contraire personne la lue.                                                                                                                                                                          Selon moi il ne s'agit pas de Madara ou du moins de sont corps alors peut être que sont esprit a survécu mais ça reste encore a prouver, la seul chose un peut prêt valable que l'on a de concrets reste ça taille et oui il mesure lors de la rencontre contre Kisame (dedans ces souvenir) 1M70 et lors de la rencontre avec Minato il 1M75, cette différence de 5cm peut par-etre ridicule mais je trouve quelle a sont importance (je me base seulement sur les image, étant donnée que Kisame doit faire environs 1M80 il prend facilement une tète a Tobi dans ces souvenir tendis qu'il fait presque la même taille que Minato) et lorsque que l'on vois les image de Tobi et Kisame quand il enlève sont masque il ne mesure pas beaucoup plus petit que Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes yeux Tobi est Madara voir son frere

 

Il porte un masque : il cache son identité a tout le monde sauf certains car son visage ne doit pas etre connu de tous ? pourquoi ? car il est peut etre d'une autre generation ou alors son corps est celui d'un  autre Uchiwa

 

Le cercueil : Je m'attend a voir a l'intérieur  le vrai corps de Madara ou alors celui de son Frere ( tout depend de qui il est )

 

Mais je pense que Kishi va nous revelé de gros indices dans les scans qui arrivent , et je pense meme avant le 530 ,car comme dit plus haut la personne qui cache le plus de chose maintenant c'est Kabuto.

 

A moins qu'on ne sache pas tout de Tobi , de nouveau alliés qu'on a pas encore vu ou autre...tout reste possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes yeux Tobi est Madara voir son frere

 

Top section

 

Main text

 

His older brother, leader of the Uchiha losing his eyesight: a literal synonym of "ruin" for the clan. Izuna chose himself to present his own eyes, without hesitation, without a word. An act tantamount to suicide for an Uchiha, as they owe their fame to their doujutsu...

 

Caption

 

-The shinobi at the Uchiha founder's side. He sacrifices his light for the sake of his clan.

 

Picture comment

 

-His eyes passed over to Madara, it doesn't take long before Izuna loses his life in battle...

Madara: My (little) brother acknowledged it all. Offering his eyes was his own initiative.

 

Bottom section

Title (right side): Konoha Information Panels Collection (tn: Arbitrary translation. Alternatives are welcome)... Number Twenty-Eight

 

Main text

 

The Mangekyou Sharingan, a rarity even throughout the Uchiha's history. The power it hides is frightening, thus so are the side-effects. As the caster keeps on using it, it takes away their eyesight. For those who master this powerful doujutsu, the apprehension of suddenly going blind is unfathomable. There is only one way to avoid the blindness, which is to steal a new Mangekyou Sharingan from a member of the clan... The vile method employed by Madara. The Mangekyou Sharingan; an accursed doujutsu that cannot go without victims.

 

Caption

 

The Mangekyou Sharingan, a blood-stained destiny

 

Picture comments

 

-Both awakened to Mangekyou Sharingan, the siblings were prodigiously talented.

 

-Using his (little) brother's eyes, Madara obtained an eternal Mangekyou Sharingan.

 

D'après le databook, Izuna est mort. Je ne pense pas que l'on puisse rejeter le databook. Finalement, il semble que l'on puisse écarter la piste d'Izuna/Tobi.

 

Kakashi Narara, je te rejoins sur la piste de Madara/Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est venu une idée un peu farfelue , mais j'avait envie de la partager avec vous .

 

Et si Tobi était enfaite L'Esprit de Juubi ?

Plusieurs fait qui m'ont marqué m'ont amené à cette théorie .

 

Tobi dit qu'il cherche à etre complet :

Cela colle bien avec l'histoire de Juubi qui a été séparé en 9 partie ( les bijuus ) par le Rikudou Sennin . De plus , On remarque qu'il a un Sharingan et un Rinnegan , ce qui forme le "Sharinnegan" , l'oeil de Juubi .

 

Les connaissance de Tobi sur le Monde Shinobi :

Au fil des chapitres , on se rend compte que l'homme au masque connait beaucoup sur le monde des Shinobi :

- La Legende du Rikudou Sennin

- La création de Konoha , et de tout les village Ninjas

- L'existence de "Mugen Tsukuyomi" ( A mon avis , c'est le Rikudou qui a créé cette technique-peut etre a partir du chakra de Juubi , ce qui expliquerait que Juubi sache l'existence de cette technique-, car il est censé etre a l'origine de tout les jutsus . )

 

Les paroles de Konan , qui lui dit : "Tu EST les TENEBRES ! " . En sachant que Juubi est veritablement un MONSTRE de haine et de maléfisme , Konan , si Tobi est effectivement l'esprit de Juubi , n'a jamais été aussi proche de la verité .

 

 

 

_________________________________________________________________________

 

Passons a autre chose .

 

Je pense qu'en fait , Juubi a reussi a garder un peu de son esprit ( par un procédé inconnu ) . [ Tobi dit toujours qu'il veut etre "COMPLET" , ca m'a mit la puce a l'oreille ]

 

A partir de maintenant , on prend en compte que Juubi peut ressentir la haine des individu . Il a egalement garder son pouvoir oculaire ( Sharinnegan / Sharingan a 9 tomoes ) malgré que ce n'est qu'un esprit . On considere egalement que le Rikudou fait partie du clan Uzumaki

 

Il a ensuite érré dans le monde a la recherche d'un corps , d'une nouvelle puissance . Un jour , il ressentit la haine des Uchiha , plus particulierement celle d'Uchiha Madara , le leader du clan , et le plus puissant ninja a ce moment là .

Il patientat donc qu'un combat ai lieu . Il arriva : Uchiha Madara contre Hashirama Senju ( Shodaime Hokage ) . Madara mouru a ce moment là . Juubi saisit immediatement l'opportunité et pris possesion de son corps .  ( Cela explique pourquoi il crie partout qu'il est Uchiha Madara )  

 

Il attendu encore plusieurs années jusqu'à atterir au village d'Ame . Dans la rue , il croise un enfant ressemblant étrangement au Rikudou . Il attendu alors  la nuit pour s'introduir chez lui et ainsi lui octroyé le Rinnegan . ( Juubi a donc offert le Rinnegan a Nagato .. Non mais si on considere que le Sharingan et le Rinnegan provienne du Sharinnegan , alors Juubi a garder le sharingan . Donc c'est pour ça que Tobi a toujours le sharingan .. )

 

Il decida de "suivre ses aventures fantastique" ( ^^ ) . Et c'est là qu'il le vit recontré Konan et Yahiko ( et vous connaissez la suite ) .

 

Juubi attendit alors qu'ils grandirent ( pfiou il a de la patience ce Juubi :P ) pour rencontré Yahiko en cachette des deux autres et , ayant ecouté leur conversation sur la haine etc , lui suggère de créer une organisation dans le but de la combattre . " Akatsuki " .

 

Il manipula ensuite Hanzo pour qu'il attaque Akatsuki en leur faisait un plan foireux . Il a fait tuer Yahiko pour que Nagato devienne un homme qui ne vit que pour la vengeance et la haine . Il prena alors les renes d'Akatsuki .

 

Il en profita pour essayé de faire avancer son plan : Redevenir le tout Puissant Juubi .

Il attaque alors Konoha avec Kyubi , mais n'ayant plus la puissance d'avant se fait battre par le Yondaime Minato Namikaze . Il s'enfuit .

7 ans plus tard , Uchiha Itachi trouve une planque sous le 7éme tatami du Dojo des Uchihas . Il reussit a la lire partiellement avec son sharingan .

Tout ca sous l'oeil de Juubi . Il manipula alors Danzo et le conseil pour donner la mission a Itachi d'exterminer son clan , pour lui faire obtenir le Mangekyou Sharingan .

Itachi effectua alors sa mission , mais ne tua pas son frère . Tout cela est prevu par Juubi , Car il veut qu'Itachi obtienne le MSE ( Mangekyou Sharingan Eternel ) dans l'espoir de lui prendre ses yeux un jour . Son plan reussit mais pas tout a fait comme il le souhaiter , car c'est Sasuke qui a obtenu le MSE .

 

Il veut donc obtenir tout les Bijuu pour retrouver sa veritable apparence et sa veritable puissance . Pour cela , il enprisonnera le monde entier dans un genjutsu pour ainsi la plongé dans le chaos .

 

____________

 

J'ai fini !!! Alors , pas trop farfelue , ou totalement a coté de la plaque ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, il y a de forte chance que Danzou soit l'Homme derrière le masque, (pour moi bien entendu)

- un visage défiguré/reconnu dans l'alliance (d'où l'intérêt de porter un masque)

- un aspect manipulateur (Anbu)

- de gros secret

- un seul sharingan (même oeil que Tobi)

- c'est le seul avec itachi/à connaitre tout les secrets des Uchiha greffes et compagnie

 

Et pour être honnête il ce fait absorber par Tobi lors du combat contre Sasuke donc aucune garanti qu'il soit mort, et dans le chapitre précédent quand tobi invoque ses gardes du corps (ceux de Danzou)on croirai voir la même personne...

 

Enfin je spécule, mais ça fait quelques chapitre déjà que je doute sur la véritable identité de Tobi!!!

et je doit dire que Kishi nous donne tellement de petites infos dans tous les sens qu'on ne sait plus ou tourner la tête!!

 

Vous en pensez quoi???

 

@Minusai

Et comment expliquerais-tu la rencontre Danzo/Sasuke sous l'oeil de Tobi?

 

Mista [°Bollox°], en gros Tobi, nous a dévoilé qu'un seul pouvoir soit celui de dématérialiser sont corps… un pouvoir qui vas de paire avec la création de zone spatiotemporelle… Tobi n’est qu’un mirage pour être honnête, j’ai de moins en moins l’impression qu’il est une personne a part entière… L’avons-nous déjà vu taper une personne? Ne peut-il pas qu’esquiver des attaques?

 

Un cerveau ok… mais son corp  , son visage ???

 

Imaginons que Tobi soit Danzou, alors quoi de mieux que de tester les pouvoirs de son poulain (Sasuke) avec un combat en face a face… tout en laissant Sasuke croire que Tobi est intervenu pour son bien… Mais qui nous dit que Tobi n’est pas intervenu pour son propre bien…

 

Danzou a peut être utilisé une technique, grâce à ces nombreux sharingans qui lui permette d’apparaître sous n’importe quelle forme et n’importe où… et qui lui permette aussi de se battre sous deux fronts sous deux entités distinctes…

 

En gros Danzou est à la recherche de pouvoir (comme Tobi) on l’a bien vu lors de son combat contre Sasuke, (nbr de sharingan) et son équipe d’anbu sous ces ordres et non sous les ordres de Konoha. Tobi de son coté a aussi l'Aka sous ses ordre, et mieux encore, pendant un moment il a fait passer Pain comme le boss de l'Aka...voila l’art de la manipulation en live…

 

Danzou aurait alors, au travers des techniques secrètes des Uchiha, déterminé comment égaler le pouvoir du BIG master (créateur du monde shinobi) et donc il aurait crée une guerre comme diversion pour avoir le temps de récupérer le chakra de chaque démon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez intéressant en soi comme théorie, mais il y a un détail qui fait tout effondrer : le Flash Back, quel intérêt pour Kishi de nous montrer Danzo en tant qu'homme de paix mais la recherchant par la force ?

 

Kishi nous a présenté Danzo à la fin de sa vie comme un homme jaloux du succès de son ami Hiruzen et aussi en tant que bon ninja prêt à se sacrifier pour Konoha, donc pour moi si Tobi se révèle être Danzo, moi je crierai au twist absolument merdique... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez intéressant en soi comme théorie, mais il y a un détail qui fait tout effondrer : le Flash Back, quel intérêt pour Kishi de nous montrer Danzo en tant qu'homme de paix mais la recherchant par la force ?

 

 

[°Hard Gay°] je t'avoue que le flash back n'est plus tout frais dans ma tête, mais en lisant ton mini brief, je pense bel et bien que la quête de pouvoir (de force) de Danzou afin de créer un monde shinobi meilleur, va un peut de paire avec l’envie de Tobi de fusionner avec la lune afin de maitriser chaque personne dans ce monde shinobi. Enfin voilà deux personnes qui sont à la recherche de la même chose…. le pouvoir

 

Enfin pour répondre à ton commentaire, ce n’est pas la première fois qu’on a vu un ninja perdre le nord dans sa quête personnelle de pouvoir… PAIN est l’exemple le plus frais que j’ai en tête, mais la majorité des membres de l’Aka, sont des ninjas à la quête de puissance physique et pourtant ils ne sont pas bien perçus dans le monde shinobi. PAIN le premier.

 

C’est une manière toute simple pour Kishi de témoigner des dangers que représente la pratique d’un art martial. En gros il ne faut pas perdre ses points de repère, s’entrainer pour sois et non pour les autres. C’est cette humilitée qui fait de toi un grand combattant, savoir encaisser sans dégainer… voilà pourquoi Naruto est le protagoniste.

 

Enfin je ne sais pas si j’ai bien formulé le fond de ma pensée, mais je pense bel et bien que Kishi nous montre les aléas du monde Ninja, des personnes en quête de conflits pour dominer.

 

Et Danzou n’est pas l’exemple parfait de personne prête à ce sacrifier pour konoha… vu le nombre de sharingan qu’il a sur son bras je pense tout simplement que c’est un Orochimaru à dédoublement de personnalité !! (Et oui je suis quelqu’un de bien moi prêt au sacrifice… tient en parlant de ça, j’ai tués une quinzaine d’Uchihas histoire d’agrandir ma collection d’yeux, que j’ai greffés sur mon bras en attendant d’avoir un visage …) pas cool le type !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou ca ne concorde pas trop...

 

Lorsque Tobi récupére le corps de Danzou pour lui extraire son sharingan, il est seul...Aucun raison de montrer des images comme celle la si Tobi est Danzou. En plus de ca il insulte Danzou parce que il a detruit son sharingan avant de mourir, quel est utilité de s'insulter ??

 

Tu dis que Tobi n'a jamais donner de coups, or tu le vois bien trop souvent immatériel, il a arreter le coup d'épée de suigestu lors de la reunion taka Akatsuki, de plus pour pouvoir se téléporter il a besoin d'être solide pour transporter des gens avec lui cf combat avec Konan et c'est compréhensible et logique lorsqu'il perd son bras contre l'aburame, car pour l'avoir téléporter il a du solidifier son corps.

 

Pour finir pourquoi faire mourir Danzou alors que celui-ci venait d'accéder au poste de Hokage ? si c'était Tobi, pouvoir compter sur un village tout entier pour faire la guerre ce n'est pas négligeable.

 

A défaut de trouver des points commun qui ne sont pas concret faut aussi trouver leurs différences.

 

En gros même si ta théorie semble logique avec ce que tu amène comme éléments, tu ne prends pas assez en compte tous les éléments introduit depuis le début, pour moi c'est impossible que ce soit Danzou, ni même shisui ou obito, mais je respecte vos théories.

 

Pour moi finalement son mystère réside derrière son masque, pas son corps, pas son esprit, son esprit semble être Uchiha Madara, le corps est trop étrange pour avoir appartenu à quelqu'un, maintenant son visage cache quelque chose de suspect, soit des greffes soit un visage connu mais je compte plus trop dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois reconnaitre que mon obsession envers Fugaku en ce moment peut en agacer plus d'un, je m'en excuse, j'espère comme Yamabushi & Kakashi Nara que Kishi nous donnera de nouveaux indices dans les prochains chaps.

 

Sinon Charles, je suis désolé, mes probabilités ne sont pas bonnes, je dois enlever Fugaku Setsuna parce que d'après le Databook, il a repris le rôle de chef des Uchiwa après le départ de Madara, donc en théorie, il devrait approcher les 70 voir 80 ans, de plus on aurait du le voir bien avant, ou même en parler dans le manga (on ne l'a fait que dans le Databook), Sinon concernant ma comparaison avec Aizen, c'est juste pour te montrer qu'on ne connait jamais quelqu'un et il se peut très bien que Fugaku ait menti à tout le monde pendant tout ce temps (maintenant le pourquoi, je n'en sais rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashura Rising : Plus les jours passent plus j'espere avoir des indices ....mais c'est long

 

Ensuite pour la théorie sur Danzou sa marche pas a mon avis comme c'est dis au dessus par Ashura Rising mais faut pas oublié que Danzou agit pour le bien de Konoha et non pour la detruire donc je vois pas pourquoi il se ferait passé pour lui et pour moi egalement il s'agit d'une personne connu mais avec l'esprit de Madara ,

 

Bonne Année les amigos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Danzou est Tobi

ça craindrait un max Danzo étant le chef de l'Anbu racine ayant en plus accès au visage de l'anbu de Konoha et à ces secrets

 

Z'avez remarquez??

Tobi à un nouveau masque

qui lui cache les cheveux ...

Pourquoi Kishi lui fait cacher ses cheveux ,il a surement changer de coiffure comme de visage,est ce une technique metempchétrique à la Nagato étant donné l'acquisition du Rinnegan ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, 3 possiblités:

 

-Tobi est vraiment Madara mais dans un corps "trafiqué", artificiel, amélioré,ou tout bonnement dans une sorte de Zetsu original pourquoi pas (cf les bras qui repoussent, des cheveux un peu pareils...l'histoire d'un coté blanc et d'un coté noir, le blanc étant renforcé par les gènes d'Hashirama...ce pourrait etre la conception selon Madara d'un corps de Rikudo.). On sait que Madara est très lié a Zetsu...

 

-Soit c'est Shisui Uchiwa, ce qui explique le controle de Yagura, et le fait qu'il aie de façon générale une pupille spéciale.

D'ailleurs, rien que le surnom de Shisui peut etre traduit de 2 façons différentes: le maitre des illusions ou le maitre de la téléportation (il me semble? je peux me tromper..) (ce qui explique au passage qu'on voit jamais de MS).

Physiquement, ça correspond.

Le coup du bras sur Danzo pose pas de problème, on a vu que Tobi et les bras, c'est une grande histoire d'amour.

Son nom apparait tot dans l'histoire et malgrès tout on en sait toujours aussi peu: rien a part une case...c'est très curieux. Et tout le monde semble en avoir après lui!

Enfin, ça pourrait expliquer 2 choses dans sa relation avec Kabuto: la pique de ce dernier sur le corps introuvable de Shisui et donc le vrai corps de Madara dans le cercueil mystère.

 

-Pour finir, peut être que c'est Madara dans le corps de Shisui. Voire dans le corps de Shisui zetsuisé (lol) ou d'un Zetsu avec un oeil de Shisui (relol mais après tout pourquoi pas..). Bref, un mix des 2 premières hypothèse d'une façon ou d'une autre.

Pourquoi ça? Parceque si l'on regarde attentivement les dessins de Madara jeune, le dessin des yeux est identique a celui que l'on voit sur Tobi. Je veux dire de façon vraiment caractéristique, c'est pas juste "une correspondance", donc y a des chances qu'il y ait une part de vrai Madara la dedan.

J'ai du mal a penser queTobi soit a 100% un imposteur..cf Kabuto, qui après avoir douté (cf cercueil mystère) dit: "tu es vraiment Madara"...c'est très très bizarre.

 

 

En ce moment, les 3 sont pour moi équiprobables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gemereksi;

-Soit c'est Shisui Uchiwa, ce qui explique le controle de Yagura, et le fait qu'il aie de façon générale une pupille spéciale.

D'ailleurs, rien que le surnom de Shisui peut etre traduit de 2 façons différentes: le maitre des illusions ou le maitre de la téléportation (il me semble? je peux me tromper..) (ce qui explique au passage qu'on voit jamais de MS).

Physiquement, ça correspond.

Le coup du bras sur Danzo pose pas de problème, on a vu que Tobi et les bras, c'est une grande histoire d'amour.

Son nom apparait tot dans l'histoire et malgrès tout on en sait toujours aussi peu: rien a part une case...c'est très curieux. Et tout le monde semble en avoir après lui!

Enfin, ça pourrait expliquer 2 choses dans sa relation avec Kabuto: la pique de ce dernier sur le corps introuvable de Shisui et donc le vrai corps de Madara dans le cercueil mystère.

Je ne pense pas qu'on puisse mettre Shisui dans la liste des personnes qui pourrait être Tobi car comme tu l'as souligné, le fait que Danzou possède son bras et son oeil, veux dire qu'il a eu accès au moins à une partie du corps de Shisui, et je le vois mal se séparer d'une partie de son corps.

 

Enfin pour ma part, je dirais que Tobi ne peut être qu'un Uchiwa simplement parce que, si on essaye de résumer, les 3 seuls clans à qui Tobi pourrait appartenir sont: Les Senjuu, Les Uchiwa, Les Uzumaki.

 

Déjà, on pourrait situer les problèmes des Uchiwa à l'avènement de Tobirama, mais en théorie, je me demandes si les Uchiwa ont essayer de mettre un des leurs en face de Tobirama pour le poste d'Hokage et celui en bon joueur à créer un poste spécial pour eux. Puisque pour chaque nomination d'Hokage nous avons: Hashirama Senjuu Vs Madara Uchiwa, Tobirama Senjuu Vs ???, Hiruzen Sarutobi Vs Danzou Shimura, Minato Namikaze Vs Orochimaru, Tsunade. Dans cette liste, on peut remarque que tous les Senjuu qui ont posé problème pour le prestigieux titre d'Hokage son morts (Danzou et Oro), donc pour moi, il est probablement impossible que se soit un Senjuu qui mettes le souk que nous voyons.

 

Maintenant concernant les Uzumaki, la probabilité est assez importante, mais je dirais qu'il y a un hic, pourquoi greffer les yeux de RS a Nagato si soit même on peut être apte à les "reveiller"  :-[:-\

 

Donc pour moi, il ne reste que les Uchiwa, et pour ma part, tant que je n'aurais pas de news concernant Setsuna, mon choix ira à Kagami ou Fugaku  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ashura Rising

Enfin pour ma part, je dirais que Tobi ne peut être qu'un Uchiwa simplement parce que, si on essaye de résumer, les 3 seuls clans à qui Tobi pourrait appartenir sont: Les Senjuu, Les Uchiwa, Les Uzumaki.

C'est peut être un mixte des 3 ;D

Mais il pourrais être aussi un senju car zetsu de part ses techniques se rapproche plus du clan senju que uchiha(si il y a un lien zetsu/tobi).

Pour les postes d'hokage ben pour minato il na jamais affronter orochimaru c'est le sandaime qui à choisis minato et pour tobirama peut être qu'il a affronter un uchiha pour le poste ???

Sinon pour fugaku si saavais été lui sasuke l'aurais reconnu.

Pour shisui il à affronter AO et on peut voir qu'il étais plus agé qu'itachi donc c'est une possibilité qu'il soit tobi,d'ailleurs il reste toujours un sharingan de shisui dans la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukeetnaruto;

disons un mix des 3, j'y crois pas trop, je me dis plus un mix Uzu-Uchi ou Sen-Uchi, je ne vois pas pourquoi il y aurait un mix Uzu-Sen, de plus pour Shisui, comme je le disais, je le vois mal perdre son bras et un oeil juste pour le pouvoir, sinon concernant Zetsu, moi, j'aime à penser qu'il pourrait être un mix entre Hashirama et Madara, Bon quand je parles du poste d'Hokage, je veux bien sur parler du fait qu'à la base, il y a toujours eu 2 prétendants qui s'affrontaient et Orochimaru quitte Konoha parce qu'il n'a pas été le 4ème Hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le masque change d'apparence pour montrer sont Rinnegan, ça ne pas être Shisui de faite que Kabuto sais qui est dedans le cercueil mistere, sinon il ne demanderais pas a Tobi de faire revenir du royaume de mort Shisui.

 

Quand à Fugaku ou Kagami c'est beaucoup trop improbable étant donnée que l'on parle quasiment pas d'eux dans le manga, ça serait trop hors de contexte actuel.

 

Si l'on ce base sur les preuve marterielle que l'on à ça donne quoi? Un corps pas vraiment humain qui ce décompose et qui ne ressent pas la douleur (vue qu'il n'a aucun mal a détacher sont bras).

 

Un Tobi disent qu'il ai Madara Uchiwa alors que Kabuto lui parle comme si ce n'était pas le cas.

 

Une Histoire changeante sur ça soit disante mort alors que l'on sais pas la vérité.

 

Sont savoir sur les gens du village et sur le monde Shinobi.

 

Ça taille varie selon les époque qu'il apparais. (Le deux fois qu'il vois Kisame sans son masque montre que ce n'ai pas la même personne ou le même corps)

 

En essayent de regrouper tout ça on pourrais croire que c'est un imposteur qui veut être Madara, ça connaissance sur l'histoire du Rikudou Sennin peut provenir du faite qu'il à un grand nombre de Sharingan dans ça collections ce qu'il lui a permis de lire la stèle dans le temple des Uchiwas.

 

En suite les cellule du Shodaime qu'il c'est servie pour crée Zetsu peut provenir des expérience d'Orochimaru, si lui la fait pour-quoi pas l'autre?

pour sont corps reconstituer ça peut venir d'une partie d'un Zetsu + l'oeil d'Obito ou du reste de sont corps.

 

Si je dois donnée mon avis Madara et un fantôme sans corps qui essaye par tout les moyens de revenir ou alors l'on c'est fait berner depuis le début et c'est quelqu'un que l'on connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Superboy-Prime

En suite les cellule du Shodaime qu'il c'est servie pour crée Zetsu peut provenir des expérience d'Orochimaru, si lui la fait pour-quoi pas l'autre?

pour sont corps reconstituer ça peut venir d'une partie d'un Zetsu + l'oeil d'Obito ou du reste de sont corps.

Obito à finis écrabouiller sous des tonnes de rochers et sa m'étonnerais que son oeil soit rester intact.

De plus quand tobi prend le contrôle de kyubi dans kushina le renard reconnait la personne via le sharingan(il dit toi),donc il est impossible que se soit obito sachant que se dernier na jamais vu kyubi.

Je pense plus à une personne de sa famille,kagami,setsuna ou shisui.

Sinon il y a aussi les 2 corps différénts,celui de tobi et celui de kiri c'est quand même étrange..j'espére qu'on apprendra bientôt la vérité sur kiri et je suis sur qu'on y verra plus clair.

Des explications de la mizkage et d'AO.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Superboy-Prime;

je suis du même avis que sasukeetnaruto, Obito est bien trop jeune pour pouvoir être Tobi, de plus, moi j'aurais accepté cette hypothèse s'il s'en été pris directement à Kakashi mais rien de chez rien.

Maintenant comme je le dis, moi je fais une fixation sur Fugaku parce que mine de rien, il possède les informations et il a un mobil pour attaquer Konoha (le monde je sais pas), pour Kagami je dirais que c'est un peu plus complexe car non seulement il a eu l'honneur de faire partie d'une équipe sous la houlette du nidaime, mais il est aussi possible qu'il a été enrolé chez les Pro-Madara, ainsi le nom Tobi pourrait venir de sa passion pour les 2.

Comme je l'ai dit plus bas, pour Shisui, je suis encore sceptique car, je le vois mal laisser un oeil et un bras comme ça. De plus quand il a récupéré le corps de Danzou, il n'a pas fait allusion à lui (Shisui)

 

Enfin comme le dit sasukeetnaruto, le fait que Kisame reconnait Tobi dans 2 corps différents est assez bizarre, il faut que Kishi nous explique ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ashura Rising

Maintenant comme je le dis, moi je fais une fixation sur Fugaku parce que mine de rien, il possède les informations et il a un mobil pour attaquer Konoha (le monde je sais pas),

Perso je le vois pas dans le coup car si il avais été de mèche dans l'attaque de kyubi il n'aurais jamais laissé itachi/sasuke seul au village sachant qu'il y avais un risque qu'il meurt.

Par contre pour la branche pro madara il me semble que le chef était uchiha setsuna et qu'il à disparu avant l'attaque,peut être que se dernier à eu vent de l'accouchement de kushina(boulette de mikoto) et qu'il à prévenu tobi?

Il y aussi un ninja que sandaime avais mis chef des anbus pour cet mission et il me semble qu'on le voit pas??peut être un homme de main à danzo?

Tobi savais que kushina allais accoucher mais mikoto ne savait pas ou étais l'emplacement exact..

Sinon pour revenir à fugaku et le coup d'état peut être que shisui la manipuler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukeetnaruto;

Perso je le vois pas dans le coup car si il avais été de mèche dans l'attaque de kyubi il n'aurais jamais laissé itachi/sasuke seul au village sachant qu'il y avais un risque qu'il meurt.

Par contre pour la branche pro madara il me semble que le chef était uchiha setsuna et qu'il à disparu avant l'attaque,peut être que se dernier à eu vent de l'accouchement de kushina(boulette de mikoto) et qu'il à prévenu tobi?

Il y aussi un ninja que sandaime avais mis chef des anbus pour cet mission et il me semble qu'on le voit pas??peut être un homme de main à danzo?

Tobi savais que kushina allais accoucher mais mikoto ne savait pas ou étais l'emplacement exact..

j'y ai aussi beaucoup réfléchi et en y repensant, je me dis que soit il savait que Kyuubi n'attaquerait jamais du côté de chez les Uchiwa ou alors il les a laissé en dommage collatéraux, comme ça on aurait rien pu dire si des Uchiwa étaient morts (simple hypothèse de ma part).

Sinon, je sais bien que c'est Setsuna Uchiwa qui est le chef de la branche pro Madara, sauf qu'il l'a été juste après le départ de Madara, donc en théorie, il devrait être un vieillard maintenant ou avoir le même âge que Fugaku, de plus qu'il soit le chef de la branche pro ou pas, il est impossible qu'il ait eu l'info et que Fugaku ne l'ait pas aussi, en fait j'espère avoir un FB sur les Uchiwa bientôt parce que mine de rien, Fugaku ne peut être leur leader sans avoir ce genre d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ashura Rising

j'y ai aussi beaucoup réfléchi et en y repensant, je me dis que soit il savait que Kyuubi n'attaquerait jamais du côté de chez les Uchiwa ou alors il les a laissé en dommage collatéraux, comme ça on aurait rien pu dire si des Uchiwa étaient morts (simple hypothèse de ma part).

C'est hard quand même ;D

Sinon, je sais bien que c'est Setsuna Uchiwa qui est le chef de la branche pro Madara, sauf qu'il l'a été juste après le départ de Madara, donc en théorie, il devrait être un vieillard maintenant ou avoir le même âge que Fugaku, de plus qu'il soit le chef de la branche pro ou pas, il est impossible qu'il ait eu l'info et que Fugaku ne l'ait pas aussi, en fait j'espère avoir un FB sur les Uchiwa bientôt parce que mine de rien, Fugaku ne peut être leur leader sans avoir ce genre d'infos.

Il devais peut être avoir dans les 70 ans??

C'est vrai qu'un flashback serait pas mal pour savoir se qu'il c'est passé..mais les uchihas ont du apprendre que kushina allais bientôt accoucher via mikoto vu qu'elle la croisé mais comment ont ils su ou étais l'emplacement exact??

Perso je vois que danzo pour donné l'emplacement exact mais j'ai du mal à voir fugaku pactisé avec danzo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lOlL;

en fait concernant l'emplacement où se situe Kushina (ou/et Kyuubi), je dirais qu'il est possible que Tobi possède une sorte de pouvoirs de localisation (mais avec certaines restrictions), par exemple, je dirais qu'il ne peut être activer que lors d'un accouchement ou évènement spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle comment vous monter en épingle Fugaku ou Setsuna, l'un est mort de la mains d'Itachi et l'autre apparais juste pour montrer que les Uchiwas était plus présent que l'on pouvais penser.

 

Je n'ai pas dit que ça pouvais être Obito derrière le masque mais une partie de lui, et si c'était le cas ça ne veut rien dire qu'il n'a pas sauter sur Kakashi étant donnée que ce n'ai pas sont esprit.

 

Que l'on ce plaise a croire que Tobi soit en Setsuna ou Fugaku sont aussi probable que Obito, Shisui ou Izuna apres il faut prendre en considération quelque point...

 

Fugaku pouvais avoir les infos sur l'accouchement mais sont plan n'était pas de faire tuer tout sont clan mais au contraire de prendre possession du village pour la gloire passer des Uchiwas par rapport au passer qu'il avait.

 

Setsuna n'aurait pas fait partie de l'équipe diriger par le Hokage de l'époque si il avait des opinion différents des siens, un accident et si vite arriver si vous voyer ce que je veut dire...

 

Comme dirait Mulder, la vérité et ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...