Aller au contenu


Qui est Tobi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on a déjà vu le MS de izuna qui est celui-ci

uchiha_izuna_ms_by_theos_kengen-d1j101p.jpg.

Izuna a donnée son MS a Madara de ce fait qu'on l'est ou non vue, Izuna ne possède plus le MS mais est devenu aveugle après ca. Donc si par la suite il a récupéré les yeux d'un autre Uchiwa (chose possible) il ne doit pas posséder de MS a moins qu'il est réussi a réveiller le MS de ces nouveaux yeux mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment que tobi est un uchiha ?

 

Honnêtement j'en doute, c'est vrai qu'il possède le sharingan mais kakashi le possède et danzo s'en était fait greffé plusieurs. On remarque aussi que tobi a en réserve une bonne quantité de sharingan dans des bocaux à son repère.

 

De plus il y a tellement de personnes qui s'attendent à voir un uchiha derrière le masque que l'on ne serait pas surpris que s'en soit un. Kishi va certainement choisir un ninja auquel on aurait jamais pensé ou très peu de personnes auraient découvert son identité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    la quantité sharinganeske est du un peu à ce que fesait konoha pour le byakugan eviter qu'il tombe dans les mains d'un autre clan pour d'eventuel greffe à la kakashi .Je pense que madara ayant beaucoup combattu et en plus des siens lors des rebellion pour la paix à du collecter ces fameux sharingan pour eviter que le dojutsu sacré du clan uchiwa soit divulgué et surtout greffé à tout va comme ao pour le byakugan .

       Aprés qui est tobi bin dejà on sait que en japonnais medieval tobi signifie dix queue.Bon de la je pars du principe qu'il recherche a rescuscité juubi .

  De plus ,on a un tobi qui nous dit d'une qu'il est madara de deux qu'il est le second rikoduu et enfin recement ,qu'il a le sang senju et uchiwa en lui .A mon avis il est le fils ainé du rikoduu reincarné dans madara dans un autre corps que celui de madara .Je pense qu'il a pris possession du corps de madara avant le combat contre le shodai sama .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus il y a tellement de personnes qui s'attendent à voir un uchiha derrière le masque que l'on ne serait pas surpris que s'en soit un. Kishi va certainement choisir un ninja auquel on aurait jamais pensé ou très peu de personnes auraient découvert son identité. 

 

Moi j'aimerais savoir si pour izanagi il faut juste un sharingan et cellules senju ou bien des cellules des deux clans. Moi je pense que c'est bien Madara ou son frère qui aurais repris son nom, le personnage de madara a été souvent évoqué et on a eu son passé, donc je pense que c'est bien lui sous le masque, tobi a l'air jeune mais ce n'est pas un problème, dans le manga on voit bien tsunade qui est âgé, ou oroshimaru qui faisait presque pareil.

Quand a savoir si c'est un uchiwa ou non, a la base je m'en fiche un peu, même si ce n'est pas madara ou son frère, mais si kishi nous sort un ninja du style obito, la j'aurais beaucoup de mal a accepté quand même, le ninja écrasé 2 fois avec des blessures grave qui revient en pleine forme et en devenant un gros enfoiré, ce serait difficile a avalé. Et les histoire d'esprit dans un corps modifié je trouve cela très ridicule, je pense que le corps a été modifié, obligatoirement pour pouvoir utilisé izanagi, mais cela entrainerais d'autre question, si tobi est un corps uchiwa modifié avec du senju et l'âme de Madara, qui est derrière tout cela ? faut bien quelqu'un pour mettre l'âme et la contrôlé pour ses plans non ? enfin cela ne tient pas la route.

 

J'espère que kishi nous mettra un visage a tobi et que ce soit quelque chose de crédible, c'est ma seule inquiétude a ce sujet, vouloir épaté c'est bien, mais que cela reste crédible et cohérent c'est mieux, enfin je trouve personnellement, car le manga tourne quand même bizarrement depuis la mort d'itachi, enfin pas tout heureusement.

 

Quand a l'histoire que tobi possédait le rinnegan, je pense que du fait qu'il possédais izanagi et un pouvoir du RS, les yeux de nagato devait lui revenir de droit, je vois mal tobi donné ses yeux, et qu'on a vu nagato s'éveiller avec, a moins que l'auteur en rajoute, la naissance de nagato ou on voit tobi faire quelque chose sur les parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de penser a un truc, sur le bras de Danzo et le visage d'Hashirama dessus.

Et si Hashirama avait perdu un bras lors de l'affrontement dans la vallée de la fin et que Madara ce l'aurait greffer, il y aurait du y avoir réaction normalement? Alors ce pourrait t'il quand utilisent Izanagi après savoir greffer le bras du Hokage premier du nom, Madara aurait eu des effet secondaire assez gênent mais il aurait réussi a contrôler cette "manifestation" en y ajoutent sont Chakra et ça aurait donnée Zetsu.

 

Quand on pense, Zetsu ressemble beaucoup a la même matière que le faux Senju vous trouver pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, pour ce qui est du zetsu blanc je pense qu'il a reçu des cellules de senju que tobi lui aurait greffé.

Il me parait évident que si "madara" a récupéré des cellules de hashirama il n'a pu le faire que lorsqu'ils se sont affrontés.

 

D'ailleurs ce mélange de chakra de deux ninjas me fait penser au mélange de chakra entre kabuto et orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tobi est une enigme en soit

et que l'histoire de konoha et de kiri y sont pour kelkechose

il est soit madara soit  il a un lien avec lui

il a une relation particuliere avec itachi, et sasuke

il parle de rivalité fraternelle et d'amertume

il cherche à créer un monde à son image unifié par lui ( donc c'est un solitaire ki a besoin de reconnaissance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi jopauloccsfan, mais pour commencer quand tobi se prend l'amaterasu je ne pense pas qu'il ait changé son masque, déjà parce que ça serait un masque identique ? Surtout que cette attaque transmis par itachi devait réagir à Madara, ce qui me laisse dire que tobi à simplement changer d'oeil quand il se cache dans le noir. A son retour on ne voit plus l'oeil à travers le trou du masque ;)

 

Perso, je n'ai pas vu ton histoire de stigmate sur son visage :S

 

Peut être a t il tout simplement utilisé izanagi... sans qu’on le sache... Il dit bien heureusement que itachi n’est pas au courant de tout sur moi...

Est ce que izanagi est compris dans le tout....????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois certaine personne qui voudrais que tobi soit quelqu'un qu'on a pas ou presque pas vu dans le manga!! Mais bon je trouverais sa un peu nul si c'etait le cas:

-pourquoi porterais t'il un masque?

-pourquoi se faire passer pour madara

-le corps mysterieux qu'il a, n'a pas l'air trés humain!!

 

Pour moi tobi est juste madara dans un corps reconstitué de plein de piece de shinobis (le 1er hokage, obito, shisui, on peu en passer!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord que sa peu etre n'importe qui!!! Mais si on nous sort un shinobis qu'on ne connais pas, je pense que beaucoup de gens (moi j'en fait parti) vont etre decu!!!

Pour l'intrigue , sa serait naze de nous sortir un type qu'on a jamais vu!!! qu'elle serait l'interet du masque, de se faire passer pour madara ect!!

Il i a une trop grosse intigre pour un inconnu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)Tobi= tobirama le nidaime tout est dans le texte ^^ non je decone ;D .

   

      Je suis egalement de ton avis si kishi nous sort un perso de deriere les fagots venus de je ne sais ou .Je pense ça decevrait pas mal de monde surtout que avec zetsus ce sont tout les deux les personnages clé avec le rikodu, avant c'etait itachi, maintenant c'est madara  du moins tobi, il est la clé du mystere uchiwa , du massacre, de la dictature  du mizukage et de l'attaque pour recuperer kyubi.Pourquoi vouloir cette attaque à ce moment? peut etre un liens avec le corps de naruto qui serait celui qu'il veut pour etre completer avec les yeux de sasuke greffer à ses propres rinnegan pour reproduire le dojutsu de juubi .Bref le mystere reste vraiment entier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il porte un masque, ça signifie obligatoirement qu'on l'a déjà vu dans le manga sinon ça n'aurait aucun sens  :-\

Ou du moins un visage qu'on a déjà vu dans le manga

 

Mais aussi, je crois que ce n'est pas le Madara Uchiha, celui qui a affronté Hashirama

 

S'il s'agissait simplement de ce Madara là, le masque n'aurait plus sa raison d'être maintenant ,vu qu'on connaît déjà le visage de ce dernier  :-\

 

Et s'il s'agissait de Fugaku Uchiha, ça pourrait expliquer comment il en savait autant sur Itachi  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment itachi a fait pour que tobi et s'allie dans le massacre du clan?

Pourquoi la mort de shisui?

Pourquoi se faire passer pour madara et ne pas montrer son visage en totalité?

Pourquoi kisame le reconnait comme le muzikage

pourquoi cette double personnalité (infantine mais aussi parfois haineuse)

comment a t"il fait pou préparer un tel plan sur des décennies ( nagato)

comment espère t'il controler juubi?

Quel terrible secret cache l'inscrption que seul le reningan peut décoder. Surement un mesSage ou un secret.

A koi sert vraiment la statue et était la représentation de juubi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il porte un masque, ça signifie obligatoirement qu'on l'a déjà vu dans le manga sinon ça n'aurait aucun sens

 

Personnellement, je ne sais pas quoi penser. Il faut quand même se souvenir que Tobi avait l'intention d'enlever son masque pour se révéler à sasuke. Pour moi c'est déjà un élément important qui va dans le sens qu'il s'agit bel et bien d'un personnage que l'on ne connait pas. Je pense qu'à ce moment là kishi voulait faire passer un message du genre : "je peux vous montrer son visage à tout moment, tobi n'a rien à cacher"

 

Après, souvenez vous aussi de Pain. Le gars on on avait jamais vu son visage et des dizaines de théories fumeuses en ont découlés sur son son identité...Pour au final s'apperçevoir qu'on s'est pris la tête pour rien

 

EDIT :

 

Pourquoi kisame le reconnait comme le muzikage

 

Il l'appelle ex mizukage, puis Madara  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment itachi a fait pour que tobi et s'allie dans le massacre du clan?

 

pas difficile vu que madara a de la rancoeur contre ce clan qui la rejetter, et puis sa a fait une bonne collecte de sharingan

Pourquoi la mort de shisui?

 

itachi s'appretait a tuer tout son clan de toute facon, donc shisui et comme cela il devnait plus fort pour mettre des battons dans les roues de madara

 

Pourquoi se faire passer pour madara et ne pas montrer son visage en totalité?

 

ca faut demander a kishi ^^

Pourquoi kisame le reconnait comme le muzikage

 

car c'est lui qui controler le mizukage.

 

pourquoi cette double personnalité (infantine mais aussi parfois haineuse)

 

effet scénaristique qui a bien marcher, personne ce douter que tobi se révèlerais être le leader de l'akatsuki

 

comment a t"il fait pou préparer un tel plan sur des décennies ( nagato)

 

car il est malin, puissant.

comment espère t'il controler juubi?

 

en le scellant comme le rikodou et en devenant son jinchuuriki, il a déja l'adn uchiha et senju + le sharingan+ le rinnegan donc de quoi faire

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense après avoir le scan 509 où il combat konan on voit parfaitement qu'il possède deux sharingans sous son masque.

L'un deux disparait suite à l'utilisation de izanagi (l'oiel gauche) il sera remplacé par le reningan de nagato.

Il dit bien qu'il possèdera les deux pouvoirs celui des<uchiwas et de senjus après l'obtention du reningan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en le scellant comme le rikodou et en devenant son jinchuuriki, il a déja l'adn uchiha et senju + le sharingan+ le rinnegan donc de quoi faire

Sauf que je pense pas qu'il utilisera ce coprs pour devenir le Jinchuuriki de Juubi. Il lui faut un corps parfait, hors Tobi a beau avoir les cellules de Shodai, le Sharingan et le Rinnegan, il n'est pas parfait.

Madara parlait d'impliquer Sasuke a Gedou Mazou, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est plutôt Sasuke qu'il cherche a rendre plus fort. Pour quelle raison?

Cherche t-il a s'approprier de son corps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...