Aller au contenu

Qui est Tobi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Oui enfin, c'est pas vraiment irresponsable de la part de Fugaku de laisser ses fils dans le village si lui et le clan avaient prévu de faire venir Kyubi, ils n'avaient peut être pas l'intention de rayer le village de la carte mais juste d'instaurer la peur et faire passer ça comme un avertissement, ils devaient quand même se dire qu'avec Minato, le Sendaime et les Jounins ils avaient des chances de neutraliser Kyubi, après tout jusqu'à maintenant tous les Bijuus on été neutralisés, même Hachibi qui est le deuxième plus puissant après Kyubi, donc bon c'était pas si risqué que ça.. Les civils et les enfants étaient en sécurité pendant que les parents se sacrifiaient pour le bien de tous.. Du coup ce n’est pas si sadique ou tordu que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Superboy-Prime

Je n'ai pas dit que ça pouvais être Obito derrière le masque mais une partie de lui, et si c'était le cas ça ne veut rien dire qu'il n'a pas sauter sur Kakashi étant donnée que ce n'ai pas sont esprit.

Perso je vois pas l'interet de tobi à récuperer des morceaux d'obito ???

@dr3amer

Les civils et les enfants étaient en sécurité pendant que les parents se sacrifiaient pour le bien de tous.. Du coup ce n’est pas si sadique ou tordu que ça.

C'étais juste les ados qui ont été mis de côté car ils voulaient se battre.

Enfin j'ai du mal à voir des parents risquer la vie de leur enfants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Superboy-PrimePerso je vois pas l'interet de tobi à récuperer des morceaux d'obito ???

1. C'est un corps Uchiha, donc très utile pour la fusion cellules Uchiha/cellules Senju.

2. Son Sharingan semble avoir un pouvoir très efficace, limite ça le rend invulnérable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey , je vois de très bonne hypothese et sa fais reflechir ce que vous dites mais une question importante sur Tobi ;

 

Sasuke a vu son visage mais ne le connait ou reconnait pas ,

Son masque change souvent ,

D'apres Kabuto on peut pensé que le corps de Madara est en sa possession

 

On sait que Tobi cache son visage donc il est connu , un homme connu dans le manga , mais qu'on ne voit pas Actuellement , ou qu'on ne voit pu depuis la FG il y en a , mais lequel ....

Ou c'est un Uchiwa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Kuja.

1. C'est un corps Uchiha, donc très utile pour la fusion cellules Uchiha/cellules Senju.

Il en reste pas grand chose du corps vu qu'il est écraser sous des tonnes de rochers.

2. Son Sharingan semble avoir un pouvoir très efficace, limite ça le rend invulnérable.

Disons que le sharingan restant à survécu,l'oeil s'était à peine éveiller au 2 tomoe et ne pouvait donc pas avoir le super pouvoir...

@Kakashi-nara

On sait que Tobi cache son visage donc il est connu , un homme connu dans le manga , mais qu'on ne voit pas Actuellement , ou qu'on ne voit pu depuis la FG il y en a , mais lequel ....

Ou c'est un Uchiwa...

Teuchi ;D le mec qui tient le resto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Superboy-prime;

C'est drôle comment vous monter en épingle Fugaku ou Setsuna, l'un est mort de la mains d'Itachi et l'autre apparais juste pour montrer que les Uchiwas était plus présent que l'on pouvais penser.

Je n'ai pas dit que ça pouvais être Obito derrière le masque mais une partie de lui, et si c'était le cas ça ne veut rien dire qu'il n'a pas sauter sur Kakashi étant donnée que ce n'ai pas sont esprit.

Que l'on ce plaise a croire que Tobi soit en Setsuna ou Fugaku sont aussi probable que Obito, Shisui ou Izuna apres il faut prendre en considération quelque point...

Fugaku pouvais avoir les infos sur l'accouchement mais sont plan n'était pas de faire tuer tout sont clan mais au contraire de prendre possession du village pour la gloire passer des Uchiwas par rapport au passer qu'il avait.

Setsuna n'aurait pas fait partie de l'équipe diriger par le Hokage de l'époque si il avait des opinion différents des siens, un accident et si vite arriver si vous voyer ce que je veut dire...

Alors par où commencer, il y a tellement à dire,  ;D, déjà, ben dans Naruto, on voit que les morts peuvent revenir à la vie, donc il est toujours possible que Tobi soit Fugaku ou Setsuna.

De plus, concernant la récupération des cellules d'Obito, j'y crois pas trop, d'une part parce que grâce à Zetsu, il possède un corps bizaroïde, et sur un point, je trouve que le corps d'Obito est bien plus amoché que celui de Madara après le combat contre Hashirama (d'après les images vues ici et là) et d'autre part, parce que s'il fallait prendre un corps, je dirais que le corps après mutilation de Shisui est encore plus avantageux que celui d'Obito.

 

Concernant Fugaku, nous ne pouvons affirmer avec certitude quel était son vrai plan, déjà je me pose une question importante: Est si l'attaque de Kyuubi d'il y a 16 était aussi une tentative de coup d'état sabordé ? Il y a plusieurs éléments qui peuvent aller dans ce sens, le simple fait que les parents n'aient pas été chez eux prêtent grandement à confusion.

 

Enfin, je ne me rappelle pas que Setsuna Uchiwa a fait partie d'une équipe avec l'Hokage, je crois que tu veux parler de Kagami  ;), sinon pour moi, il est aussi un candidat sérieux, simplement parce qu'il a vécu des 2 côtés du mirroir (si on peux dire).

 

@dr3amer;

Oui enfin, c'est pas vraiment irresponsable de la part de Fugaku de laisser ses fils dans le village si lui et le clan avaient prévu de faire venir Kyubi, ils n'avaient peut être pas l'intention de rayer le village de la carte mais juste d'instaurer la peur et faire passer ça comme un avertissement,

Je pense (peut être à tord) que quand tu veux faire un coup plus ou moins précipitamment, tu ne peux prendre tes dispositions, comme je l'ai dit, les Uchiwa devaient vivre aux confins du village de Konoha et Kyuubi a été invoqué en plein centre du village, donc en théorie, Kyuubi ne pourra viser les enfants Uchiwa que s'ils arrivent à exterminer tous les ninjas qui veulent le pousser hors du village, voilà pourquoi je parlais de dommage collatérale

 

@sasukeetnaruto;

C'étais juste les ados qui ont été mis de côté car ils voulaient se battre.

Enfin j'ai du mal à voir des parents risquer la vie de leur enfants..

Ben justement, ils ne l'ont pas fait, puisque lorsqu'on fait un constat, on remarque que dans les pertes à Konoha, ils n'y avait pas d'Uchiwa (que se soient des enfants ou des adultes), coincidence, d'après vous ?  ??? (moi, perso j'y crois pas)

 

@Kakashi-nara;

Sasuke a vu son visage mais ne le connait ou reconnait pas ,

Peux t-on affirmer avec certitude que Sasuke a vu le visage de Tobi ou il a juste vu que Tobi possédait un Sharingan et donc il est un Uchiwa,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardent les images sur Kagami Uchiwa vous penser que Tobi était une fille?! Alors la Bravo si il y a bien une théorie que je n'avais jamais penser c'était bien que Tobi soit une femme :D mais bon trêve de plaisanterie, pour ce qui ai de Setsuna Uchiwa c'est lui qui était partager entre les soupçon du Nidaime et sont clan qui ce santé opprimer, il fut le premier chef de police de l'époque ce qui me pousse a croire que c'est rapport avec le chef du village de vais être plutôt bon.

Pour ce qui est de ressemblance physique entre c'est personne sont très pauvre si vous voulais mon avis et en plus je vois pas l'intérêt pour Setsuna ou Kagami de ce greffer des partie de corps qui ne sont pas a lui si il n'a pas subit de gros dégât a un moment donnée qui plus ai le discourt d'Itachi prouve bien que Sasuke ne devais pas connaitre la personne qui était en face de lui donc, sont père ne peut pas être Tobi qui était a l'origine du coup d'état il y a 16 ans.

 

Pour ce qui concerne Kyuubi dans cette histoire a ce moment la il dit "toi!" en pensent que cestMadara Uchiwa étant donnée qu'il n'y a que lui qui la contrôler de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en reste pas grand chose du corps vu qu'il est écraser sous des tonnes de rochers.

Capable de régénérer (il le fait pour son bras perdu face aux deux subordonnés de Danzou)

Disons que le sharingan restant à survécu,l'oeil s'était à peine éveiller au 2 tomoe et ne pouvait donc pas avoir le super pouvoir...

Il n y a qu'a l'éveiller au 3 tomoé voir MS. C'est ce que Kakashi a fait, d'ailleurs curieux l'éveil de son MS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Kuja.

Il n y a qu'a l'éveiller au 3 tomoé voir MS. C'est ce que Kakashi a fait, d'ailleurs curieux l'éveil de son MS.

Impossible qu'obito est put faire évoluer son sharingan à 3 tomoe ou au MS en 1an.

Au pire on va dire qu'il y arrive...quand tobi prend le contrôle de kyubi dans kushina le renard dis toi,donc kyubi connait la personne qui se cache derriére le masque or obito na jamais vu kyubi..

Enfin impossible que tobi soit obito.

Pour kakashi il c'est peut être éveiller au MS aprés le départ de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Kuja. Impossible qu'obito est put faire évoluer son sharingan à 3 tomoe ou au MS en 1an.

Sasuke l'a bien fait en un moins d'un an pour l'éveil des 3 tomoé. Pour le MS bah faut juste un proche qui crève et c'est fait. (lien avec Kakashi et Rin?)

Enfin impossible que tobi soit obito.

Rien n'est impossible.

Pour kakashi il c'est peut être éveiller au MS aprés le départ de sasuke.

Sasuke n'est pas mort il me semble. Ce que tu dis n'est pas logique.

Pour ma part je penserais plus a Rin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kuja

 

Pour ma part je penserais plus a Rin.

je pense la même chose aussi, d'ailleurs depuis que l'auteur nous dit dans ses interview que c'est l'année Kakashi, je m'attends à de nouveaux Kakashi Gaiden ou des FB concernant Kakashi. Or on ne sait toujours pas comment est morte Lin! Et Kakashi a bien dit à Sasuke avant que celui-ci ne parte que tous les êtres qui lui sont chers sont morts! Donc pour moi ou il s'agit de Obito ou de Lin.

 

Pour le MS bah faut juste un proche qui crève et c'est fait. (lien avec Kakashi et Rin?)

 

S'il le faut le déclic de tout ça c'est la mort de Lin ! Donc éveil au MS de Kakashi ET de Obito s'il est Tobi ! Du moins c'est ce que j'ai pensé au début des Shippuden, la théorie de Tobi= Obito s'étant un peu atténuer au fil des chapitres, au point que je me demande si Tobi n'est pas juste Madara  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capable de régénérer (il le fait pour son bras perdu face aux deux subordonnés de Danzou)

Disons que le sharingan restant à survécu,l'oeil s'était à peine éveiller au 2 tomoe et ne pouvait donc pas avoir le super pouvoir...

Il n y a qu'a l'éveiller au 3 tomoé voir MS. C'est ce que Kakashi a fait, d'ailleurs curieux l'éveil de son MS.

 

Non mais Tobi n'est pas Madame Irma non plus  ;D Comment aurait il pu savoir qu'un faible comme Obito aurait des super sharingan capable d'aller jusqu'au MS ? A partir de là, il ne peut se baser que sur des faits qui sont qu'Obito ne représentait aucun foutu intérêt vu sa faiblesse à l'époque. (sachant qu'avec les guerres, ce n'est pas les cadavres Uchiha "intéréssants" qui devaient manquer en plus donc s'arrêter sur un gamin Uchiha "quelconque", j'y crois pas trop...)

 

Pour ce qui concerne Kyuubi dans cette histoire a ce moment la il dit "toi!" en pensent que cestMadara Uchiwa étant donnée qu'il n'y a que lui qui la contrôler de cette façon.

 

Seulement il ne voit que son sharingan (enfin il le reconnait par ça), or quand on sait la facilité de se greffer quelque chose dans ce monde : ça pourrait être Madara comme n'importe quel illuminé Uchiha décidant de racheter le nom de Madara et ayant piquer un sharingan restant sur son cadavre à une époque "x" ;D (en tout cas dans son discours, il y a une incohérence : si Madara a bien utilisé Izanagi pour survivre au Shodaime, son corps ne peut pas être qu'une coquille vide, au pire il a juste perdu un MSE dans l'affaire. Bref le "mon combat contre Shodaime fait que j'ai plus de pouvoir", ça fait vraiment excuse bidon pour faire genre qu'il est Madara ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Kuja.

Sasuke l'a bien fait en un moins d'un an pour l'éveil des 3 tomoé. Pour le MS bah faut juste un proche qui crève et c'est fait. (lien avec Kakashi et Rin?)

Tu ma pas répondu pour kyubi??a quel moment obito aurais put rencontrer le renard??

Rien n'est impossible.

Impossible et pas du tout logique...

Sasuke n'est pas mort il me semble. Ce que tu dis n'est pas logique.

Sasuke était trés important pour kakashi alors son départ à du beaucoup l'affecter et c'est une possibilité.

Rin est morte depuis longtemps donc ce n'est pas elle qui à déclencher le MS,quand kakashi meurt on la voit jeune donc était elle sans doute morte peu de temps aprés obito(de plus on la voit pas lors de l'attaque de kiuby..

@k.hyuga

Moi j'avais penser à la possibilité qu'un uchiha est contrôler kyubi le jour ou kushina à reçu le démon en elle,si s'est le cas je verrais bien kagami proche de danzo et des conseillers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ma pas répondu pour kyubi??a quel moment obito aurais put rencontrer le renard??

Pas la peine car ça a aucun rapport.

Impossible et pas du tout logique...

Chacun son avis.

Sasuke était trés important pour kakashi alors son départ à du beaucoup l'affecter et c'est une possibilité.

Pur spéculation. Il est dit qu'on obtient ce pouvoir après avoir vu mourir une personne proche.

Jusqu'à preuve du contraire, il n y a pas eu exception. Sasuke est vivant donc c'est impossible.

Rin est morte depuis longtemps donc ce n'est pas elle qui à déclencher le MS

Parce que ou tu vois qu'il est dit que Kakashi a obtenu le MS après la FG?

Il a appris Kamui ok, mais le MS, est-ce que c'est dit quelque part qu'il l'a eu entre la FG et la NG?

Nul part...donc il est possible qu'il aurait pu l'obtenir bien avant mais qu'il était incapable de maitriser ses jutus.

Le fait qu'il sait de quoi il parle lorsque Itachi montre son MS pour la première fois en FG colle bien a ma théorie. Après je peux me tromper...

quand kakashi meurt on la voit jeune donc était elle sans doute morte peu de temps aprés obito(de plus on la voit pas lors de l'attaque de kiuby..

Oui a mon avis elle est morte juste après Obito, ça me semble le plus probable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Kuja.

Pas la peine car ça a aucun rapport.

Ah bon aucun rapport :o pour toi obito est tobi or kyubi reconnait la personne derriére le masque..donc obito à bien du rencontrer le renard bien avant...a quel moment cet rencontre à put avoir lieu ???

Parce que ou tu vois qu'il est dit que Kakashi a obtenu le MS après la FG?

Il en parle dans le dernier databook a moins qu'il en on fais allusion dans les autres databook...

Il a appris Kamui ok, mais le MS, est-ce que c'est dit quelque part qu'il l'a eu entre la FG et la NG?

Nul part...donc il est possible qu'il aurait pu l'obtenir bien avant mais qu'il était incapable de maitriser ses jutus.

A partir du moment ou il s'éveille au Ms il à kamui et peut l'utiliser aprés son soucis est le chakra...donc si il avais eu à la 1ére partie du mangas on l'aurais déja vu et peut être qu'il aurais put inquiéter itachi...

Le fait qu'il sait de quoi il parle lorsque Itachi montre son MS pour la première fois en FG colle bien a ma théorie. Après je peux me tromper...

Chef des anbus il devais connaitre l'éxistence du MS comme plein d'autre ninjas...

Tobi connaissait la technique de torune ou les ninjas de kumo/suna qui connaissait les techniques uchihas..c'est franchement la honte pour kakashi si il étais pas au coourant de sa...

Oui a mon avis elle est morte juste après Obito, ça me semble le plus probable.

La on est d'accord :o;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou il s'éveille au Ms il à kamui et peut l'utiliser aprés son soucis est le chakra...donc si il avais eu à la 1ére partie du mangas on l'aurais déja vu et peut être qu'il aurais put inquiéter itachi...

Non non, relit le Databook, il est dit que pour obtenir Kamui il faut d'abord avoir le MS et ensuite entrainer ton chakra. C'est ce qu'a fait Kakashi entre la FG et la NG, il le dit a Naruto a son retour "je me suis entrainé et j'ai obtenu une nouvelle technique"

Chef des anbus il devais connaitre l'éxistence du MS comme plein d'autre ninjas...

Possible, je ne fais que supposer.

Tobi connaissait la technique de torune ou les ninjas de kumo/suna qui connaissait les techniques uchihas..c'est franchement la honte pour kakashi si il étais pas au coourant de sa...

Attention! La ou l'on se comprend pas c'est que toi tu penses que j'affirme que Tobi=Obito. C'est ce que je pensais au début, je ne le nie pas, mais depuis quelque temps je pense que Madara possède le corps d'Obito. Pour moi c'est le physique d'Obito avec l'âme de Madara, d'où le fait qu'il soit au courant d'autant de choses, et d'où il maitrise si bien le sharingan.

La on est d'accord :o;D

C'est rare hein. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ SasukeetNaruto

 

Ne le prend pas mal mais essaye de comprendre nos poste, quand je dit juste que Kyuubi a reconnu Madara lors du combat Tobi contre Minato il croit voir Madara parce-que il a le pouvoir de le contrôler du faite ou il faut un contrôle extrement élevée du Sharingan pour arriver a un tel résultat sinon chaque Uchiwa serait un danger mortel pour chaque village possèdent un Bijuu.

 

@ Sojobo "Kuja" conquérant de Terra

 

Il y a un écart entre avoir un Sharingan, un Mangekyu et sont jutsu pour en arriver a avoir l'un et matricer l'autre c'est très difficile et comme dit Sasuke sur la metrise du lance Pierre et d'un arc d'un non connaisseurs.

 

Quand a moi je croit que Tobi et Obito MAIS SANS ÂME D'OBITO, et ça explique la différence de taille quand il ce bat il y a 16 ans contre Minato et celle ou il baisse son masque face a Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que kyubi reconnaisse tobi lors de l'attaque de konoha élimine à priori Fugaku et Danzou.

 

Ca renforce la possibilité madara, mais aussi les plus anciens ninja: le ridoku et ses fils. BIzarrement si je crois plus à la possibilité du second fils de madara plutot qu'à madara lui même.

 

sinon kagami me parait assez vieux pour avoir été présent lors du fight shodai vs madara. dans ce cas là kyubi pourrait le reconnaitre mais ça signifie qu'il aurait quelque chose à voir dans le duel madara vs shodai ce qui serait étonnant.

 

l'attitude de kyubi sème un doute une fois de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Tobi amène vraiment énormément de théories. Tant il a rien d'encore hyper secret, c'est juste pour nous faire imaginer toutes sortes de choses que le mystère est mené ainsi (non bon là ce serait pire que décevant...) :D

 

Il fait ch***, il peut pas tout simplement enlever son masque et donner les explications, comme ça stop bourrage de crâne x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand a moi je croit que Tobi et Obito MAIS SANS ÂME D'OBITO, et ça explique la différence de taille quand il ce bat il y a 16 ans contre Minato et celle ou il baisse son masque face a Kisame.

 

Néanmoins deux choses me chiffonnes.

Avec l'edo tensei, on sait que le corps originel voit son apparence modifiée lorsqu'une âme, autre que l'âme propre, vient l'habiter.

Admettons que Tobi soit une âme inconnue dans le corps d'Obito. Donc, finalement, l'âme inconnue refléterait l'image du corps originel qu'elle habitait auparavant. En clair, Tobi n'aurait certainement pas l'apparence d'Obito. Le corps aurait l'apparence du corps de l'âme.

 

Ensuite, il ne faut pas oublier que Tobi s'est greffé des cellules d'Hashirama. Obito n'avait aucun sang senju. Si Madara (ou un inconnu) met son âme dans un gamin écrasé....je ne vois pas vraiment l'intérêt. Car, Tobi a à sa disposition un million de Zetsu avec des cellules du shodaime. Donc, pourquoi Madara n'aurait-il pas transféré son âme dans un zetsu plutôt que dans Obito? 

 

Finalement, j'aime bien l'idée de l'âme. Cela permet de faire un parallèle avec Hashirama. En effet, on aurait Hashirama qui aurait conservé uniquement son corps, Madara qui aurait conservé uniquement son âme. 

Et, pour l'instant, l'âme de Madara serait uniquement dans un corps de zetsu blanc.

Madara n'a jamais utilisé le mokuton. Les Zetsu blanc n'ont également jamais utilisé le mokuton. L'âme dans un corps étranger reflète le corps originel de l'âme. Donc, cette théorie ce tient plus ou moins bien (du moins rien ne la réfute).

Puis, cette théorie pourrait laisser présager qu'en toute fin, l'âme de Madara prendrait possession du vrai corps du shodaime. Ainsi, on aurait un Tobi Hashirama/Madara, Senju/Uchiwa, parfait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@byb;

Ca renforce la possibilité madara, mais aussi les plus anciens ninja: le ridoku et ses fils. BIzarrement si je crois plus à la possibilité du second fils de madara plutot qu'à madara lui même. 

Je te suis pas là byb, Madara a eut des enfants, ou alors tu parles de Shodaime RS ? ???, si c'est vraiment lui (le 2nd enfant) alors c'est un cycle sans fin, il se fera toujours battre par les enfants de son frère,  :-[

 

@Superboy-prime;

je dirais que j'ai le même souci que Yamabushi, puisque Tobi possède Zetsu qui a la capacité de créer des corps bizaroïde, alors pourquoi garder le corps d'Obito (si ce n'est qu'une enveloppe) pourquoi ne pas récupérer son corps.

 

Dernière chose qui me trouble ENORMEMENT, alors Tobi disait que Nagato (Pain) pouvait lui redonner son corps ORIGINEL alors pourquoi maintenant qu'il a un Nagato Z. il ne veut pas récupérer son corps  ??? ??? ??? ???, il est quand même bizarre le Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je disais que le fait que kyubi reconnaisse tobi lors de l'attaque de konoha signifie qu'il l'a déjà rencontré avant. Cela accrédite donc la thèse Madara.

 

Mais perso, je ne crois absolument pas à cette possibilité ni à un truc genre "madara qui a pris le corps de truc".

 

On a aucune trace de kyubi avant l'attaque de madara donc on peut supposer que personne n'était venu le chercher avant.

 

Dans ma tête cependant, je prends aussi en compte le fait que le ridoku a créé kyubi en divisant le chakra de juubi. Je me doute également que le jour ou le RS a fait ça, ses fils n'étaient pas loin.

 

J'imagine donc que le fils ainé du RS, celui qui dispose des yeux spéciaux, a pu rencontrer kyubi à cette époque, ou a pu venir le chercher après pour se taper avec son petit frère. 

 

Et selon mon feeling (mais là c'est purement subjectif hein) j'aurais plutot tendance à croire que tobi est le fils ainé du RS que Madara lui même (d'où kyubi qui reconnait tobi), même si pour ma part, Kagami reste le meilleur candidat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke arrive à voir kyubi dans naruto et à contrôler manda avec un sharingan 3 tomoe,il devais y avoir plein de uchiha au niveau de sasuke et depuis la création de konoha il est possible que quelque uchiha se soit éveiller au MS.

Je vais peut être dire une bétise mais il est dit que le sandaime pouvait contrer les techniques du Ms,donc il à bien du les voir à une époque ???

Aprés je verrais bien kagami ou setsuna :D

Setsuna qui disparait avant l'attaque de kyubi et kagami dans la même équipe que danzo(peut être la même soif de pouvoir?)

Et selon mon feeling (mais là c'est purement subjectif hein) j'aurais plutot tendance à croire que tobi est le fils ainé du RS que Madara lui même (d'où kyubi qui reconnait tobi), même si pour ma part, Kagami reste le meilleur candidat.

C'est possible sachant que tobi connait bien l'histoire du rikudou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dernière chose qui me trouble ENORMEMENT, alors Tobi disait que Nagato (Pain) pouvait lui redonner son corps ORIGINEL alors pourquoi maintenant qu'il a un Nagato Z. il ne veut pas récupérer son corps  Huh Huh Huh Huh, il est quand même bizarre le Tobi

 

Salut, Kabuto en profiterai pour se debarrasser de tobi :)

 

Tobi et zetsu on un lien secret, c'est ce lien qui nous donneras le fin mot de l'histoire je pense..

Ya un truc qui me chiffonne encore, Tobi connait l'existence du clan uzumaki, ne pourrait il pas en etre un aussi ? Nagato serai son fils ou neveu.??

car mis a part les rares apparition de kushina, et la couleur des cheveu ( là aussi on comprend pas trop quelle est la couleur des cheveux de nagato xD )

Personne ne parle de uzumaki, pas meme kabuto et ses zombies, aucun ennemis ou ninja n'a tilté devant un tel nom qd naruto arrive grande gueule en s'esclaffant :

"je suis un naruto uzumaki, futur hokage, touche pas a mon pote, Gospel jutsu, Tel est mon nindo ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière chose qui me trouble ENORMEMENT, alors Tobi disait que Nagato (Pain) pouvait lui redonner son corps ORIGINEL alors pourquoi maintenant qu'il a un Nagato Z. il ne veut pas récupérer son corps  ??? ??? ??? ???, il est quand même bizarre le Tobi

Je en me souviens pas avoir lu cela ???

Il dit que le Rinnetensei était pour lui, mais ça veut pas forcément dire que ça servait a redonner son corps originel. Si ça se trouve c'était pour ressusciter les membres d'Aka mort au combat. Mais maintenant que Kabuto s'est ramené avec l'Edo Tensei...

 

Aprés je verrais bien kagami ou setsuna :D

Mouais, a part l'age je ne vois pas qui pourrait nous faire croire qu'un des deux soit Madara. En plus ces noms ne sont même pas cité dans le manga. Pour avoir cacher le visage de ce mystérieux personnage il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'une personne que les lecteurs connaissent très bien depuis des lustres, une personne que nous croyons peut-être morte ou alors qui n'est pas sensé être un bad guy. En tout cas ça serait bien plus intéressant que d'avoir un Setsuna et Kagami dont on ne sait absolument rien du tout, et qui apparaisse pour même pas deux cases.

Setsuna qui disparait avant l'attaque de kyubi et kagami dans la même équipe que danzo(peut être la même soif de pouvoir?)

Le problème c'est que la c'est purement de la spéculation, car on peut même pas dire pourquoi il a soif de pouvoir, on sait absolument rien sur son caractère tellement il semble avoir peu d'importance au niveau du scénar, que ça soit lui ou Setsuna.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...