Aller au contenu


Live Tournoi FIFA 11 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ok ! :P Autant pour moi, j'avais mal compris. Tu aurait du mettre PM. ^^

Tout deviens plus simple alors.

Moi je me suis bien galérer avec mon petit Schalke aujourd'hui à tester plusieurs dispositif... Pas évident. Je laisse un peu ma nervosité de côté même si elle apparait toujours.  :D Mais toujours du mal à imposer mon jeu. Pour ça que ce week-end faut que je m'y mette bien pour carburer pour les matchs du tournoi ! Je varie entre carrière et online. Si l'un de vous et dispo demain en début d'aprem pour quelques matchs d'entrainement, faite moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque moi ces dernier jour j'ai fait qu'utilisé Schalke pour trouver quel dispositif se trouve le plus efficace, certain font surface tandis que d'autre ne me conviennent pas. Seulement dans certains, Raùl n'a rien à y faire. Je n'arrive pas à trouver le poste qui lui convient disons tandis que Farfan, Jurado, Huntelaar, Rakitic, Jones etc. Pour eux sa passe sans problème. Et vu que mon banc est vraiment pas terrible je dirais, à part la défense ou j'ai le choix, pour ce qui est de l'attaque c'est de vrai chevre comme tu dirais ^^ donc obligé de faire avec. Donc je fait avec tout en essayant d'améliorer mon jeu. Pas évident tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après match contre Yuki

 

KAru-binou : OL : 4-1 Boca : Yuki

 

But de Kallstrom Cris et x2 Lisandro Lopez

 

Palermo pour Boca.

 

J'ai apprécié le match, mais ca se voit que tu débutes. Tu conserves très bien le ballon, sans apporté le danger devant malheureusement. j'espère que tu progresseras car tu feras un très bon adversaire :)

 

EDIT : ne me demander plus de match, je suis à 6. Je vais attendre que tout le monde revienne car je sais pu contre qui je dois jouer ensuite. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai dispo demain matin et demain après-midi ainsi que dimanche matin pour ceux qui veulent. MP moi ou envoyez moi un message sur la PS3. Il faudra aussi que je rentre les idées ID (je suis fatigué  :D) de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je confirme le résultat donné par Karu, ouep en même temps j'ai eu le jeu que hier soir hein ! ^^

J'ai encore plein d'automatismes de PES, notamment sur les balles en profondeurs par exemple.

 

Sur le match tu mène vite 2-0, j'arrive à revenir à 2-1 vers la fin, là en suivant presque j'ai eu une ocaz d'égalisé que j'ai loupé et derrière tu contre je prends le 3-1, puis je termine de m'écroulai à la 90éme avec le 4-1. Moi je trouve le score un peu sévère dans la mesure où à la 85éme il y avais encore 2-1 pour toi mais bon, c'est le jeu, je suis la pour rigoler, en aucun cas je conteste t'as victoire qui est amplement mérité !! Tu es un super bon joueur, j'ai aussi beaucoup apprécié nos matchs, celui d'entrainement avant aussi qui était le copier coller de celui-là ^^ Donc au final content malgré la grosse défaite !  :)

 

Va falloir que je m'entraine avec Boca, la c'était mon 1er match avec eux mais j'ai de bonne sensations avec eux, demain aprem je peux jouer donc si je vous vois connecté sur la PS3 je vous enverrais des messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP! mdr

 

bienvenue aux nouveaux!

 

alors ce que l'on va faire c'est que la journée de prévu va se dérouler  normalement et pour les nouveaux je vous fait un petit programme a rendre dans la semaine^^:

 

 

- T-One -  AS Roma  - ID : Quentino290  vs      yuki tenpoin

 

- T-One -  AS Roma  - ID : Quentino290  vs        2- Jun Misugi  -  Lille    -  ID : Kheana

 

- T-One -  AS Roma  - ID : Quentino290  vs    4- Clad555 - Milan AC - ID : Clad555

 

- T-One -  AS Roma  - ID : Quentino290      vs  2- Brann - Panathinaikos - ID : agiersson

 

- T-One -  AS Roma  - ID : Quentino290    vs    7- Jakyto_kun - Bayern Munich - ID : ichimaru_kun22

 

-yuki tenpoin      vs      6- Deka - Liverpool - ID : Sziell-Deka

 

-yuki tenpoin vs      3- Jpdu95 - Manchester United - ID : jpdu95

 

-yuki tenpoin vs    8- η.я.н° - Arsenal - ID : NRH-152

 

 

VOila maintenant tout le monde fait ce que je dis! (mouhahahhaha)  Non sérieux sinon ce sera le bordel apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde,

J'ai vu votre idée de tournoi, et je trouve ca super sympa et j'aimerai m'y joindre si ce n'est pas trop tard :/

Seul chose, je ne comprend rien  au mode de tournoi etant un ancien possesseur de pes et je ne sais pas comment on fait.

J'ai deja jouer avec des potes en ligne, mais je ne sais pas si c'est la meme chose.

Merci de vos reponses, je vous mettrai mon ID et mon equipe en reponse , si je peux encore participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on fait match avec un ami non ?

J'ai eu un doute avec les transfert ect, je pensais que ca se faisait sur le jeu, mais c'est peut étre les transfert de la realité ;)

Mon id : SUPERALEEX

Mon equipe, je ne sais pas encore, frais possesseur de fifa, et jviens de voir que barca n'etait pas autorisé ;)

(je vais surment me diriger vers l'inter. C'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je vais surment me diriger vers l'inter. C'est possible ?

 

Oui c'est possible seul le Barca, le real et Chelsea sont interdit(bon j'ai pas besoin de dire les equipes national aussi),

Sinon bienvenu dans le championnat =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on fait match avec un ami non ?

 

C'est sa.

 

Par contre il me semblait que brann avait dit que l'inter etait banni, en tout cas je trouvais sap lus plus juste par exemple de pas pouvoir jouer avec l'inter et de joeur avec le real que l'inverse parce que l'inter ils ont une defense impassable c'est du n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Alexx ;)

 

 

Tant mieux si tu nous rejoinds ! Ca fera des buts en plus pour mon Licha toujours :D ! Clad, mets moi vite ce classement des buteurs s'il te plait :D

 

 

Quand à l'Inter, personnellement, ca me dérange pas, puisque c'est une bonne équipe mais qui surpasse pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais dit que l'Inter était cheaté mais apparemment je suis le seul à le penser donc si vous voulez autoriser l'Inter je ne m'y opposerai pas. Cela ne me dérange pas trop trop plus que ça puisque de toutes les équipes cheatés, c'est la plus abordable.

 

Donc bienvenue au 15ème membre  :).

 

Edit: Pour les matchs c'est simple c'est kamii la parole divine et a priori personne n'est censé jouer de match officiel sans son aval (sauf cas exceptionnel de rattrapage puisqu'on a eu pas mal de nouveaux en quelques jours) et comme je l'ai dit ne pas dépasser de 2 matchs la moyenne des matchs joués facilitera la tâche à kamii. Donc a priori chacun s'auto-régulera et tout ira bien  :). Pour ma part je ne joue pas de match tant que kamii ne me le dit pas et j'ai ordonné à mon frère d'en faire de même  :P

 

@ Clad: à mon avis soit tu trouves un motivé du boudin  :D soit tu abandonnes l'idée d'afficher les journées avec l'arrivée des nouveaux il n'y a plus de "journée type" du départ. Par contre ce que tu peux faire c'est continuer de recenser les matchs (c'est important de les recenser) dans une "simple liste", sans "journée type" (ça te faciliterait la tâche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux !

 

Déjà pour l'Inter aucun soucis pour moi là dessus.

Ensuite, faudra qu'on pense à une limite dans les inscriptions, 20 max par exemple (on en est à 15 il me semble avec !AleexMMS). Et puis à une limite pour prendre part à ce tournoi, Kamii commence à devenir fou :P, et puis c'est vrai que ça doit pas être évident après.

 

Bon match à tous  !

 

Edit: Merci pour ce classement Clad555  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais mitigé sur l'Inter, et quand je vois leur défense en béton c'est clair que c'est un peu chiant quoi... Donc je ne sais pas. Aleex, avant cette équipe là il y en a pas une un peu moins "balése" qui te botte ? Puisque pour mo si on accepte l'Inter autant accepter les autres. Je pense. Il reste pas mal de club sympa encore, Villareal, Hambourg, Leverkusen, Totthenam, Everton, Valence, Séville, Naples, Samp.... Et j'en passe. Aprés si tout le monde est d'accord je vais pas faire le gros ch*eur hein ! ^^ Je dis juste qu'avant l'Inter, il y a d'autre équipe très bonne qui mériterait d'être dans le tournoi.

 

Merci kamii pour ton super programme ! :P

 

Si il faut je pourrais de temps en temps faire les MAJ que ça soit pour le classement ou pour les buteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que je suis pas un super connaisseur en foot, donc je vais jeté un coup d'oeil si ca derange vraiment.

Apres, si je peux donné mon avis, l'inter a pas une meilleur equipe que milan, manchester United ou encore arsenal.

Mais bon, je vais regarder les autres equipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ! Fait comme bon te semble, la majorité n'est pas dérangée par ça. Donc à partir de là on peut pas refuser à ce que tu prenne l'Inter. Dit nous ça quand tu sera prêt puis si tu veux vraiment prendre l'Inter, bah tu prendras l'Inter ! ^^

 

Bienvenue à toi, au plaisir de te voir sur le PSN.

Pour ceux qui viennent d'arriver, vous avez rentrer tous les ID ou on les rentres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part aucun problème pour l'Inter du moment que notre banlist est intacte (Chelsea - Real - Barça) comme je l'ai dit l'Inter reste abordable.

 

Je suis juste surpris que Tottenham, Valence, Villarreal, Dortmund n'aient séduit personne, mais qui sait peut-être de nouveaux arrivants viendront-ils.

 

Je me souviens que lorsque j'ai pris Panathinaikos, j'ai longtemps hésite avec l'OL et Villarreal (j'aurais dû prendre le sous-marin jaune  :'().  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...