Emma Stone Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Allez tant pis, +1 Royaume de Drum, même si j'aime aussi beaucoup les deux autres ! Joyeux Noël à tous les fous de ce forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 +1 Impel Down Les enfants, vu que vous avez quand même été d'une excellente compagnie tout au long de cette année 2010, je vous souhaite à tous un Joyeux Noël !!! J'espère que le Père Noël vous apportera bonheur, santé, joie et plein de One Piece ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je vote l'île de Skypia _ La première île céleste que l'on ait vu. _ En plus de défier les lois de la physique, son histoire est riche et belle. Une citée d'or, de l'aventure, des mystères, une technologie très avancée, etc... tout pour plaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiz0ku Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Un vote de plus pour Skypiea. Je me souviens encore de l'impatience que j'avais ressenti quand j'ai appris l'existence des îles célestes dans One Piece. Et puis, l'arc Skypiea, je le trouve super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 +1 pour le royaume de sakura, avec dalton-san, les lapins crétins des neiges, ses tours rochers de 5000 mètres avec un palais en haut, et puis j'aime la neige ... niveau très élevé, avec ID que j'ai beaucoup avec ses niveaux de tortures, et skypia what else ? ... [glow=red,2,300] Merry christmas all !! Joyeux noel .... Ohohohoho[/glow] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Impel Down on a tout vue de cette prison. tres diversifié avec les différents étages. j'aime Les personnes qui l'on construite ne devaient pas être des manches! ps: Et l'évasion de Crocodile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 @ Erza the Titania C'est vrai que ce n'est pas facile de choisir. Si il n'avait pas eu Sakura ca aurait Impel Down pour moi. La prison s'était quand même quelque chose. J'ai aimé ce qu'on y découvre à chaque niveau. Joyeux Noël à tous les fous de ce forum ! Joyeux Noel aussi @Kuoro [glow=red,2,300] Merry christmas all !! Joyeux noel .... Ohohohoho[/glow] @ Shaitan Les enfants, vu que vous avez quand même été d'une excellente compagnie tout au long de cette année 2010, je vous souhaite à tous un Joyeux Noël !!! J'espère que le Père Noël vous apportera bonheur, santé, joie et plein de One Piece ! +1 encore plus de One Piece en 2011 Joyeux Noel @Erza the Titania Joyeux Noël à tous les fous de ce forum ! Joyeux Noel Je souhaite Joyeux Noel bien-sur à tous les personnes du forum OP ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 +1 Skypiea Une île dans le ciel, what else ? JOYEUX NOWEL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 +1 ID Joyeux Noël les forumers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Tournoi de popularité (spécial iles) huitièmes de finales Le premier de chaque groupe qualifiés pour les 1/4 avec aussi les 2 meilleurs deuxiemes Résultat huitièmes de finales 6 (du 24/12 au 26/12/2010) Skipiea dernier qualifié pour les 1/4. 31 (42.5%) Skipiea 22 (30.1%) Royaume de Sakura (ex Royaume de Drum) 20 (27.4%) Impel Down Total des votants: 73 Classement des meilleurs deuxièmes (pour 2 places pour les 1/4) 1 (38%) île d'Ohara 2 (35.2%) Enies Lobbie 3 (33.8%) Archipel de Boyn 4 (31.4%) Amazon Lily 5 (30.1%) Royaume de Sakura (ex Royaume de Drum) 6 (13.7%) Ville de Loguetown La suite. résultat lundi 18h Quarts de finale Le vainqueur des duels en 1/2 finales. Quarts de finale 1 (résultat lundi 18h ou mardi 12h celons l'évolution du score) Water Seven vs île d'Ohara vs Déroulement du tournoi en page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 je n'avais pas encore voté pour water seven mais faut avouer que l'homme à dépasser la nature avec cette ile O combien impressionnante .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 +1 Water Seven Mais quelle ile !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 +1 pour Water Seven.. Magnifique ville sur l'eau comme Venise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 +1 Ile d'Ohara Pour son histoire, sa beauté, son savoir, et son magnifique arbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lougabri Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Water Seven Ile que je trouve tres belle et j'adore l'écluse (l'ascenseur d'eau ) Joyeux Noel a tous^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 +1 Water Seven L'une des plus belle île de One Piece. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 +1 Pour Water Seven, qui est tout simplement magnifique. Oraha est sympa, mais sans plus, et face à WSeven, elle ne tient pas la distance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 +1 Water Seven, une de mes favorites, si ce n'est MA favorite Pour son histoire, ses héros (rien que Tom et la Galley La déjà...), son immensité d'événements et de rebondissements avec nos mugis, et sa magnifique et royale beauté ! C'est simplement une île culte, légendaire ! Ohara est très belle aussi, et l'histoire n'est pas des moindres, peut être plus consistante que Water Seven, mais c'est une île qui ramène à un souvenir triste, à un flash back triste, et là je ne suis pas d'humeur avec les fêtes De toutes façons, Water Seven la surplombe pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Mon vote pour île d'Ohara, une ile au destin tragique. J'ai pas voté water seven aussi car je savais quelle allait dominer largement le duel. Donc résultat lundi 18h Edit: PUB Du bon boulot, un bon tournoi de law67: Tournoi de popularité des OSTs de Bleach vos votes récompenseront sont travaille! http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30345.msg909761.html#msg909761 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 @Alpha +1 Pour Water Seven, qui est tout simplement magnifique. Oraha est sympa, mais sans plus, et face à WSeven, elle ne tient pas la distance... +1,j'aurais bien aimé voté Oraha. Mais comme tu l'a dit malheureusement pas possible avec W7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je vote pour l'île d'Ohara _ Une histoire tragique _ Symbole du Savoir _ J'aime bien son aspect très nature (surtout l'arbre majestueux qui la domine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Tournoi de popularité (spécial iles) Quarts de finale Le vainqueur des duels en 1/2 finales Résultat avec de l'avance vue le score. Quarts de finale 1 (du 26/12 au 27/12/2010) Water Seven qualifié trés facilement pour les 1/2 finales vs 52 (78.8%)Water Seven 14 (21.2%) île d'Ohara Total des votants: 66 La suite, résultat mercredi 18h Quarts de finale 2 Archipel de Sabaody vs Ile des hommes poissons vs PUB En cours. résultat mardi 12h Tournoi Anti Popularité Groupe spécial fakes mugi http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28638.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Aie, deux îles que j'aime beaucoup ! L'île des Hommes Poissons est nouvelle et mystérieuse, mais chaque plan de cette île que l'on voit est une beauté. Dernièrement dans le scan 609, l'île est magnifique et ça fait plus de deux ans (réels hein^^) qu'on attend d'y être. Mais de l'autre côté, l'île de la séparation, qui a fait retarder ce séjour chez les HP, l'île qui a vraiment hausser le niveau dans OP comme l'avait fait l'arc Enies Lobby entre autre. On voit la puissance d'un amiral pour la première fois (outre la première apparition d'Ao Kiji), on voit que les mugiwaras n'étaient pas les seuls à s'être "balladés" sur Gran Line, on voit un bon défonçage en équipe d'un pacifista, on rencontre Rayleigh, Shakkie, les infâmes tenryubitos... Bref une magnifique île avec son parc d'attraction et ses arbres géants, mais une île forte en émotion en même temps ! Bon après ce que j'ai dit je vote pour Shabondy forcément, mais si l'île des HP passe, je la soutiendrai beaucoup après ! Deux de mes îles favorites ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Idem, je vote Sabondy. L'île des Hommes Poissons reste un mystère pour le moment, on connaît très peu de choses à son sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 moi je vote pour l'ile des HP car l'arrivé des princes su leur anguibus est stylés et l'ile est sublime, et moi qui adore le poisson, vive la plancha ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés