Aller au contenu

Tournoi de popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

+1 pour Robin

 

Traité comme une monstre, une pestiférée alors qu'elle n'avait que 7ans. Séparé de sa mère très jeune, elle a du se débrouiller toujours seule sans amour car ses oncles et tante ne la traité pas comme sa fille !! honteux !!

 

Heureusement que l'archéologie l'à aidé à surmonté sa peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Surement que non, mais heureusement, la normalité est tellement barbante ;D.

 

Aahh ! Philosophie quand tu nous tiens ! xD

 

 

J'hésite encore car je trouve qu'il ressemble un peut a celui flashbacks..

 

Je pense que tu devrai en faire un différent avant celui des personnages morts, parce que c'est vrai qu'il ressemble énormément au Tournois Flashbacks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné la victoire prévisible de Robin, je vote Garp. Etant un marine, il a couru le risque d'enfreindre les règles, pour son ancien rival.

Il a "élevé" Ace, sans tenir compte du passé de son père. C'est ce qu'on appelle un grand homme 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité (spécial personnages de flashbacks)

 

Il faut voter en prennent en compte l'age des personnages et leurs personnalités à leurs époques

 

Huitièmes de finale

Le premier de chaque groupe qualifiés pour les quarts de finale, avec aussi les 4 meilleurs deuxièmes

Résultat

Huitièmes de finale 5 (du 30/11 au 01/12/2010)

Robin première qualifié pour les quarts. Garp assure une place dans les 4 meilleurs deuxièmes, il est donc aussi qualifié.

1009200743491085316786090.jpg vs 1011060636471085317066637.jpg vs 1009200756221085316786203.jpg

50 (54.3%) Nico Robin (enfant 8 ans)

32 (34.8%) Monkey D Garp (Dans les flashbacks)   

10 (10.9%) Kuina

 

Total des votants: 92

 

Classement des meilleurs deuxièmes (pour 4 places pour les quarts)

1 (34.8%) Monkey D Garp (Dans les flashbacks)

2 (32.6%) Montblanc Norland

3 (30.2%) Hancock (enfant 7-12ans)

4 (28%) Nami (enfant 8 ans)

5 (22.2%) Chopper (8 ans plutôt)

6

7

8

 

La suite résultat jeudi 18h15/45

 

Huitièmes de finale 6

Barbe blanche (Dans les flasbacks)

Gol D Roger 

Haguar D Sauro

1011070139541085317071159.jpg vs 1011060629131085317066612.jpg vs 1007040339381085316345410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Barbe Blanche.

 

Un pirate qui ne recherche pas les trésors ni la gloire mais... une famille est un pirate qui est différents des autres au niveau de sa bonté d'âme et de son besoin d'amour. Même si ces camarades trouvent son rêve étrange, BB le soutient et c'est vraiment fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Barbe Blanche, mais pas spécialement pour ses flash backs, je veux dire, on vote pour les persos dans leurs Flash backs, donc tout ce qu'on a vu de BB dans le présent ça compte, pas et Roger, on en a pas encore vu beaucoup, il reste pas mal d'ombres, et même si je l'aime bien je vote finalement pour Sauro, que j'ai vraiment apprécié comme perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous !

 

Je ne vais pas revenir sur les votes des autres, après tout chacun vote pour qui bon lui semble.

Juste que je trouve sa dommage de voté pour des personnages que l'on a vu quoi ... 2 cases ? Même si BB avec 20 ans de moins avait l'air gentil c'est un peu abusé je trouve ^^

Bref pour moi ce sera +1 pour Haguar D Sauro, son sacrifice pour Robin, je l'ai trouvé beau. Et même dans la mort il sait gardé un sourire bienveillant sur ses lèvres. De plus, il a été le préambule d'une des scènes les plus triste de OP pour moi: lorsqu'il dit à Robin de toujours sourire et de ne jamais perdre son rire, et que plus tard seule sur son bateau devant son île en flamme elle se force à rire tout en pleurant  :-\ ... Je trouve sa juste trop émouvant  :'(

 

Kenichi: Benn tu vote pour le perso que t'a préféré sur les 2 dans le FB ^^ par exemple pour moi si il y avait un tour confrontant chopper et hiluluk, ben je vote hiluluk sans hésité, même si ils appartiennent au même FB. Où alors j'ai mal compris ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté barbe blanche car je ne voulais pas voté pour sauro étant donné qu'il est une personnage appartenant au fb de robin, tout comme sabo appartient au fb de luffy.

 

Je vous pose une question:

 

Pour qui voterez vous quand il y aura en demi-final ou en final le fb de sauro contre le fb de robin?

 

Je vois pas comment on peut voté un perso qui apparait que dans un fb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté barbe blanche car je ne voulais pas voté pour sauro étant donné qu'il est une personnage appartenant au fb de robin, tout comme sabo appartient au fb de luffy.

 

Je vous pose une question:

 

Pour qui voterez vous quand il y aura en demi-final ou en final le fb de sauro contre le fb de robin?

 

Je vois pas comment on peut voté un perso qui apparait que dans un fb.

 

Je pense que t'as pas compris le but du sondage en fait... On vote pas pour le meilleur FB mais pour le meilleur perso vu dans un FB.

 

 

Sinon j'ai voté Sauro et son sacrifice.

Les autres, on les a pas assez vu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voulais pas voté pour sauro étant donné qu'il est une personnage appartenant au fb de robin, tout comme sabo appartient au fb de luffy.

 

Je vous pose une question:

 

Pour qui voterez vous quand il y aura en demi-final ou en final le fb de sauro contre le fb de robin?

???

 

Un Sauro vs Robin enfant? je voit pas le problème les deux perso sont différent..

 

Le titre est: Tournoi de popularité (spécial personnages de flashbacks) pas tournoi des flashbacks...

Donc avec tout les perso qui sont apparut dans un FB, même un court FB.. (pour avoir une liste conséquente de perso et avoir un tournoi intéressant)

 

Tu voulais un tournoi avec que le perso principal de chaque FB. Ben on aurait pas été bien loin..  ;)

 

 

Je vois pas comment on peut voté un perso qui apparait que dans un fb

La j'ai pas comprit..

 

 

 

Edit: devancé par @luby  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sauro.

BB, il est génial dans le présent, mais en flashback, on l'a vu quoi, 2 pages?

Pareil pour Roger, on l'a pas assez vu, pour se faire une vrai idée.....

Haguar d sauro.... Il a enseigné à Robin à sourire en toutes circonstances, il n'a pas hésité à la protéger au péril de sa vie :'(

Je me répètes peut-être, mais c'est ce qu'on appelle un grand homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que t'as pas compris le but du sondage en fait... On vote pas pour le meilleur FB mais pour le meilleur perso vu dans un FB.

 

 

Sinon j'ai voté Sauro et son sacrifice.

Les autres, on les a pas assez vu.

 

 

A bah oui j'avais pas compris le but du sondage désolés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece à débuter par un FB, sans ça nous n'en serions pas là ... cet homme nous a donné envie de lire ce manga et rien que pour ça:

 

+1 Gol D Roger

 

L'homme le plus fort de tout les temps, celui qui reste à ce jour le seul est unique seigneur des pirates, celui qui a formé Shanks et Baggy, l'homme qui c'est réincarnait en Luffy, l'homme qui a permis à ce manga d'exister, celui grâce à qui il y a temps de pirates sur les mers ... Bref cet homme est LE personnage incontournable de ce manga, sans Roger les mugi n'existeraient pas, non One Piece tout court n'existerait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis seulement le troisième à poster pour Gol D Roger ? :(

Je vote pour lui bien évidemment, le premier personnage de flashback, LA légende de One Piece s'il y en a une.

L'homme le plus imposant de One Piece connu (avec BB), enfin voilà quoi, c't'un mythe^^

Tout le monde devrait voter pour lui rien que pour son nom/titre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis seulement le troisième à poster pour Gol D Roger ? :(

Je vote pour lui bien évidemment, le premier personnage de flashback, LA légende de One Piece s'il y en a une.

L'homme le plus imposant de One Piece connu (avec BB), enfin voilà quoi, c't'un mythe^^

Tout le monde devrait voter pour lui rien que pour son nom/titre xD

 

J'ai hésité entre lui et Sauro. Mais je donne + 1 à Haguar. D Sauro pour son beau sacrifice. Et c'est grace à lui que Robin a su montrer un joli petit sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde devrait voter pour lui rien que pour son nom/titre xD

 

BAh on vote pour des personnes, pour leur personalité leur charisme, pas leur réputation °° Là Roger j'aurais pu voter pour, par ses fflash backs de Strong World, durant Marine Ford etc etc... Mais rien qu'avec le flash back du début, on sais que très peu: C'est le plus grand des pirates, il va se faire exécuter et a le sourire aux lèvres et dit au monde de chercher son trésor, vraiment pas beaucoup de matière, pareil que BB on se basant qu'avec son Flash Bac c'est un pirate qui cherche une famille...

 

Franchement on n'avais *que* le flash back de BB personne n'en aurais rien à faire de lui, c'est juste pour ce qu'on a vu à marine ford etc qu'il y a des gens qui votent pour °°'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...