Aller au contenu

Tournoi de popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Robin par défaut parce que le flash back en face m'a vraiment toucher aussi , mais le truc c'est que le flash back de Robin a été super bien amené quand on voit ce qu'il y a dans l'arc CP9 , faut le dire , l'histoire qui tourne autour de Robin est vraiment l'une des meilleurs du manga .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité (spécial personnages de flashbacks)

 

Il faut voter en prennent en compte l'age des personnages et leurs personnalités à leurs époques

 

Demi-finales

Le vainqueur de chaque 1/2 qualifié pour la finale

Résultat

Demi-finales 1 (du 08/12 au 10/12/2010)

La petite robin qualifié pour la finale. Norland aura bien résisté est réalisé au final un excellent tournoi

1012050628111085317256949.jpg vs 1012080612411085317274935.jpg

57 (56.4%) Nico Robin (enfant 8 ans)

44 (43.6%) Montblanc Norland

 

Total des votants: 101

 

 

 

 

La suite: résultat dimanche 17h/18h

 

Demi-finales 2

Dr Hiluluk vs Luffy (enfant 7ans)

1012060622261085317262762.jpg vs 1012071052261085317270516.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum je voulais le professeur d'ohara moi mais bon, je vais voter pour dr.hiluluk aussi car il a une coupe d'enfer, des faux médicaments, un drapeau pirate stylé, et surtout c'est un homme au grand coeur qui voulait soigner tout un pays ... Comme ils l'ont dis avant Un grand homme ...

+1 hiluluk ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite vraiment de passer devant Luffy qui (comme je l'ai déjà dit maintes fois) gagne assez les tournois de pop. dans le présent...

 

Tout le monde le dit, mais c'est pas un argument ça^^

C'est juste que c'est sans conteste le plus aimé de tous les persos (j'hésite à dire tout manga confondu, mais je ne le dirai pas^^), et un des meilleurs persos, donc normal qu'il gagne souvent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 au docteur maboul euh Hiluluk je veux dire 9_9

 

Non seulement ce personnage m'a beaucoup ému d'une part dans sa relation avec Chopper et d'autre part lors de sa fin grandiose mais il me faisait aussi trop délirer avec toutes ces conneries fantaisies et ses remèdes qui marchent pas.

J'adorais le voir s'enfuir à toute jambe et se servir de Chopper comme appât (sans le moindre scrupule) et les voir ensuite se chamailler avec leurs bandages de partout.

 

Et puis il a un look d'enfer, jveux la même coiffure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 au docteur maboul euh Hiluluk je veux dire 9_9

 

Non seulement ce personnage m'a beaucoup ému d'une part dans sa relation avec Chopper et d'autre part lors de sa fin grandiose mais il me faisait aussi trop délirer avec toutes ces conneries fantaisies et ses remèdes qui marchent pas.

J'adorais le voir s'enfuir à toute jambe et se servir de Chopper comme appât (sans le moindre scrupule) et les voir ensuite se chamailler avec leurs bandages de partout.

 

Et puis il a un look d'enfer, jveux la même coiffure :D

 

C'est clair que s'était marrant

Chopper on passe au plan B  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite vraiment de passer devant Luffy qui (comme je l'ai déjà dit maintes fois) gagne assez les tournois de pop. dans le présent...

Tout le monde le dit, mais c'est pas un argument ça^^

C'est juste que c'est sans conteste le plus aimé de tous les persos (j'hésite à dire tout manga confondu, mais je ne le dirai pas^^), et un des meilleurs persos, donc normal qu'il gagne souvent :P

 

N'empêche que moi, j'ai réussi à m'auto-convaincre grâce à cet argument ; vu qu'à la base, je préfères kid-Luffy à Hiluluk....(ou pas...) Finalement, je préfères Hiluluk ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité (spécial personnages de flashbacks)

 

Il faut voter en prennent en compte l'age des personnages et leurs personnalités à leurs époques

 

Demi-finales

Le vainqueur de chaque 1/2 qualifié pour la finale

 

résultat

Demi-finales 2 (du 10/12 au 11/12/2010)

Hiluluk qualifié facilement pour la finale

1012060622261085317262762.jpg vs 1012071052261085317270516.jpg

59 (65.6%) Dr Hiluluk

31 (34.4%) Luffy (enfant 7ans)

 

Total des votants: 90

 

 

Dernier match avant la grande finale:

 

résultat lundi 18h15/45

 

Demi-finales 3

Tom vs Ace (enfant 10 ans)

1012071025171085317270230.jpg vs 1012071053161085317270525.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...