Aller au contenu


Tournoi de popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Kaya?

 

Kuina, Kaya c'est pour Usopp^^

 

Je vote pour Zoro ! Surement mon mugi favori avec Robin, en partie parce que ce sont pour moi les deux qui ont le plus souffert, mais si c'est très relatif^^

Son flash back m'avait choqué je l'avais déjà dit, surtout quand on apprend la mort de Kuina.

Un jeune homme courageux, qui en veut toujours plus, et surtout triste maintenant, il fait le tour du monde pour tenir sa promesse et rendre hommage à sa rivale défunte. J'admire !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Son flash back m'avait choqué je l'avais déjà dit, surtout quand on apprend la mort de Kuina.

 

Clair que dans un manga comme OP c'est choquant de se dire que les gens peuvent mourir de façon conne et que leur mort n'ait aucun sens.

 

 

Mais bon je vote pour Norland, ce grand héros que la postérité n'a pas gardé à sa juste valeur. C'est au final l'histoire la plus triste de OP, la seule ou un héros est considéré comme un menteur ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour Cutty Flam.

 

Norland, comme je l'ai dis avant, j'ai pas accroché...

Il ne m'a rien inspiré.

 

Par contre, le FB de zoro était triste, mais le perso en lui même m'a moins intéressé que Cutty Flam.

 

Peut-être parce qu'il a eu un Flash back un peu plus long.On ressentais vraiment sa détresse à l'annonce de l'exécution de Tom.

En plus, il était beaucoup plus délirant que les deux autres ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 pour Zoro

 

Même quand il était petit, il avait déjà l'esprit de compétition et de vouloir être le meilleur de tout les bretteur du monde... Il s'entrainait comme un dingue pour le devenir et il battait tous les adultes, tout les enfants bref tout le monde qui pratiquait le sabre dans son dojo. Tous sauf Kuina (qui résiste encore et toujours à Zoro...)

 

Et avec la résistance de Kuina aux assaut de Zoro puis sa mort ont conduit Zoro à faire la promesse à Kuina de devenir le meilleur bretteur eu monde.

 

Très beau et très émouvant flash-back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 pour Zoro

 

Même quand il était petit, il avait déjà l'esprit de compétition et de vouloir être le meilleur de tout les bretteur du monde... Il s'entrainait comme un dingue pour le devenir et il battait tous les adultes, tout les enfants bref tout le monde qui pratiquait le sabre dans son dojo. Tous sauf Kuina (qui résiste encore et toujours à Zoro...)

 

Et avec la résistance de Kuina aux assaut de Zoro puis sa mort ont conduit Zoro à faire la promesse à Kuina de devenir le meilleur bretteur eu monde.

 

Très beau et très émouvant flash-back.

 

Je pense la meme chose +1 pour Zorro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité (spécial personnages de flashbacks)

 

Il faut voter en prennent en compte l'age des personnages et leurs personnalités à leurs époques

 

Quart de finale

Le premier de chaque groupe qualifiés pour les demi finales, avec aussi les 2 meilleurs deuxièmes

résultat

Quart de finale D (du 07/12 au 08/12/2010)

Montblanc Norland qualifié pour les 1/2!! Au terme d'un groupe ultra serré. les deux malheureux autres sont éliminés du tournoi..

1007040709411085316346864.jpg vs 1009200809221085316786307.jpg vs 1009200756211085316786202.jpg

28 (35.4%) Montblanc Norland

26 (32.9%) Franky/Cutty flam (enfant)

25 (31.6%) Zorro (enfant 8 ans)

 

Total des votants: 79

 

Classement des meilleurs deuxièmes (pour 2 places pour les demi-finales)

1 (38.9%) Luffy (enfant 7ans)

2 (35.8%) Ace (enfant 10 ans) 

3 (32.9%) Franky/Cutty flam (enfant)

4 (26.6%) Olvia nico

 

 

 

Demi-finales

Le vainqueur de chaque 1/2 qualifié pour la finale (48 heures pour les 1/2)

 

Demi-finales 1  résultat vendredi 18h15/45

Nico Robin (enfant 8 ans) vs Montblanc Norland

1012050628111085317256949.jpg vs 1012080612411085317274935.jpg

 

Demi-finales 2

Dr Hiluluk vs Luffy (enfant 7ans)

1012060622261085317262762.jpg vs 1012071052261085317270516.jpg

 

Demi-finales 3

Tom vs Ace (enfant 10 ans)

1012071025171085317270230.jpg vs 1012071053161085317270525.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Norland

 

Un flash-back dédiés aux différences et aux coutumes spéciales de certains peuples vis-a-vis d'autre. Mais aussi ue belle amitié et une extraordinaire cité d'or... Un pirate qui se respecte ferait tous vivre l'aventure qu'a vecut Norland. Malgré sa fin malheureuse et tragique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'allais voter Nico robin enfant 8ans et au dernier moment j'ai voté Montblanc Norland en pensent qu'il allait prendre cher dans cette 1/2.

Il mérite un score correct!

 

Cette scène du chapitre 289 et plus que bonne: (ça ma donné envie de la reposter)

Norland:_Te rends-tu compte du nombre de personnes qui ont accompli des efforts surhumains, parcouru le monde et sacrifié leurs vie pour découvrir se remède?!

_Et vous autres, vous foulez aux pieds le progrès! Vos rites sont une injure à ces héros!!

_Ce sont vos règles qui attirent le malheur sur vous!! Vos dieux vous font-ils peur?!

Calgara:_C'est faux! Je vient d'enfreindre la règle en tuant un dieu. Mais toi tu le nommes "serpent".

De la même manière que tu prétends que la malédiction qui décime le village est une "épidémie".

_J'éspere que tu m'as pas menti!! _Peux-tu vraiment sauver mon peuple?!!

Norland:_Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté Norland.

Pourquoi ?

Je l'ai déjà dit hier alors remontez d'une page. ^^

 

Bon, allez je le remet, c'est bien pour vous.

 

Mais bon je vote pour Norland, ce grand héros que la postérité n'a pas gardé à sa juste valeur. C'est au final l'histoire la plus triste de OP, la seule ou un héros est considéré comme un menteur ridicule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite finale avant l’heure. Selon moi, les flashback les plus mieux construits (émotion, action…), donc mes deux préférés.

Je vote Robin parce j’aime la complexité de ce perso et parce que si jeune elle a énormément souffert :

_ A peine âgée de deux ans, Robin a dû se séparer de sa mère car cette dernière dut partir en mer pour continuer ses recherches.

_ Les habitants et les jeunes de son âge la rejetaient à cause de son fruit du démon.

_ On la considérait comme un monstre.

_ Elle a vu sa mère se faire maltraiter par Spandine et sa clique

_ Elle a vu grand ami Haguar D Sauro mourir sous ses yeux

_ L’île qui l’a vu naître sombrer sous les feux nourris du Buster Call.

_ Sans oublier sur sa tête une prime approchant les 80.000.000 de berrys.

Ca fait beaucoup pour une petite fille de 8ans, vous ne trouvez pas ?

149604-robin095_screen_large.jpg

 

Pour les amateurs de vidéo, bon résumé en vostfr

http://www.youtube.com/watch?v=go34S_iV5ug

 

 

Hé m**** !!! Trop tôt, trop bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revote Robin.

 

Sans son flashback, je trouve que son perso vaut quedalle, ça serait juste une darkméchantesombre.

 

Elle est juste énorme dans son flashback.

 

Malheuresement son concurrent déchire aussi dans le flashback, mais ... il a un truc en moins. (Enfin en plus, si on compte le marron sur sa tete )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien que Nico va gagner même si ça a l'air un peu serré actuellement.

 

Je tenais juste à signaler que si on demandait aux personnages s'il préférerait ne pas avoir eu un passé douloureux et perdre un duel dans ce sondage ou avoir un passé malheureux et gagner ce sondage, je pense que la réponse ne va pas faire de débat :D

 

Sinon c'est juste pour dire que ce n'est pas le plus triste qui est forcement le meilleur même si c'est ça qui touche le plus les gens ...

Bon vote à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Norland le progres face au conservatisme . la medecine face à Dieu , bref que de belles thématiques Norland qui se bat pour sauver des vies incoonus et a mort avec une seule idées en tête ses amis c'est beau.

 

Le flashback de Robin le conservatisme et les autodafés l'emporte sur la pauvre Ohara s'en était triste mais si j'admire des personnes comme Saul ou Olivia dans ce flashback Robin y est bien trop impuissante ( et c'est normal ) pour que je la choissise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Nico Robin.

 

Pourquoi ?

 

Parceque son flashback nous éclaire sur un personnage à la base dans le mauvais camp. Parceque les poneglyphes sont quand même l'un des grands mystères de One Piece. Parceque ç'est l'un des rares exemples où l'on peut observer la cruauté de la Marine qui ravage une île entière pour conserver un secret. Parceque l'histoire de cette enfant qui aura vraiment pas eu la vie facile mais qui garde le sourire après toutes ces années grâce à son intégration chez les mugis, ça fait plèze à voir....

 

Désolé Norland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...