Gamesan Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Comme Alpha Omega, je trouve que c'est une belle victoire de Water Seven. Crocodile ça te dirait de faire un One Piece AWARDS ? Je te le demande si jamais tu as changé d'avis. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je suis content que mes deux îles préférées soient arivées en finale. Magnifique victoire de Water Seven avec un très bon nombres de votants au total. Cela fait plaisir de voir que les tounois de popularités soit... populaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Cela fait plaisir de voir que les tounois de popularités soit... populaire Oui pour un tournoi sur les iles et qui c'est déroulé pendant les fêtes et avec peut de chapitre de One piece, la moyenne de votants est bonne Mais on est loin du tournoi ordures qui avait emmener une moyenne de au moins 115 votants par jours avec des pics a + de 140 votants (le tournoi il est vrai avait profité de l'engouement du tournoi inter manga de Rαgηαr☠k) Je te le demande si jamais tu as changé d'avis. ^^ Non Sakura, je t'aime ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Superbe tournois et belle victoire de mon île favorite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 beau tournoi encore une fois croco, on te remercie de ce travail et de cette présentation .... A quand le prochain ^^ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 J'aime bien l'idée du Tournois avec les coups les plus spectaculaires de Marineford, ça changerai des habituels Tournois ! Vraiment une bonne idée je trouve Et bravo encore pour tous les Tournois que tu nous ponds ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoji Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Faudrait faire un tournoi sur les styles vestimentaires, au moins on est sûr que luffy ne gagnerait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lougabri Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bravo et merci a toi Crocodile un beau tournoi dommage j'aurais bien aimer que l'ile des hommes poissons ait gagné mais bon... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Merci à Crocrodile pour son beau travail. Vivement le prochain tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Tournoi Anti Popularité Le but du tournoi est de voter pour les perso les moins populaire seizièmes de finales: Les deux premier de chaque groupe qualifiés pour les 1/8 Vous avez trois options de vote max. Groupe 16 (du 13/01 au 14/01/2011) 60 (30.9%) Miss Father's Day et Mr 7 48 (24.7%) Fake Robin 45 (23.2%) Wapol 15 (7.7%) Johnny et Yosaku, 14 (7.2%) Kinjishi no Shiki, 6 (3.1%) Heracles, 5 (2.6%) Joz, 1 (0.5%) Crocus Total des votants: 73 Voici les 32 derniers perso pour la course au titre du pero le moins populaire Huitièmes de finales Le premier de chaque groupe qualifié pour les 1/4. avec les 4 meilleurs deuxiemes. Huitièmes de finales 1 Brook Nero Le père de Sabo Fake Robin Huitièmes de finales 2 Miss Merry Christmas Squardo Mozu et kiwi Arlong Huitièmes de finales 3 Satori Sweet Pea Sarquis Kuboty Huitièmes de finales 4 Higuma Colonel Nezumi Saint Charlos Laura Huitièmes de finales 5 Sainte Sharlia Dr. Hogback Hermep Colonel Morgan le bucheron Huitièmes de finales 6 Bellamy Foxy Yama Marigold Huitièmes de finales 7 Spandine Moria Mr4 Saldeath Huitièmes de finales 8 Le frère adoptif de Sabo, stelly Miss Father's Day et Mr 7 Usopp Spandam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Nero, car c'est un personnage inutile au possible (dans le sens qu'il est nul mais qu'il se vante avec son surnom pourris^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kentril Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 +1 Brook, pour deux raisons: -Déja je me doute qu'il ne va pas passer, donc mon vote ne changera pas grand chose. -Il commence doucement à m'énerver avec ses skelette joke! Même si je l'aime bien, mieux que tous les autres, ces mêmes personnes m'indiffèrent. Je Préfère donc donner des votes à Brook pour qu'il soit devant Ussop au pourcentage final^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Nero. Le père de Sabo est une gross pourriture, mais i apparait peu et ne se la péte pas genre "je suis un pro du combat". Et il n'a pas une face de rat mutant, contrairement à la Belette des mers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 le pere de sabo. car il est cruel avec son fils. pas d'amour envers sabo. l'indigne parent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 J'ai voté le père de Sabo que je ne déteste pas tant que ça. Mais je n'allais pas voter Brook. La belette des mers j'ai bien aimé et son combat contre Franky était bien fun. Fake Robin, quelquechose l'a sauvée et vous devez bien vous douter de quoi il s'agit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Fake Robin... Rien que sa façon d'attirer Chopper avec un concombre, je trouve ça louche Mais le fait qu'elle ose prendre l'identité de Robin et en étant aussi moche et aussi faible, c'est inadmissible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 +1 le père de Sabo, honte à ceux qui votent pour un mugiwara ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Je vote pour le père d Sabo. Un vraiminable. Fake Robin m'a bien fait rire Brook, pas question, il est génial Nero, ouais, il m'a pas tant agacé que ça, j'aais même pitié pour lui à la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 + 1 Le père de Sabo Groupe facile en tout cas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Fake Robin + 1 voila mon vote. étonné du peut de vote pour elle! seulement 19%! Comment peut telle être aussi moche en étant le fake de la sublime Robin! Sacrilège et j'aime pas les concombres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lougabri Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 oui c'est vrai mais moi j'ai voté le pere de Sabo une grosse ordure aucune chance pour fake robin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 J'ai voté Nero parce quil se croyait aussi fort que les autres du CP9 (sauf Spandam ) et que finalement ben rien, c'est une honte pour le CP9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 J'ai voté fake Robin qui est très dangereuse avec son concombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Tournoi Anti Popularité Le but du tournoi est de voter pour les perso les moins populaire Huitièmes de finales Le premier de chaque groupe qualifié pour les 1/4. avec les 4 meilleurs deuxiemes. Huitièmes de finales 1 (du 14/01 au 15/01/2011) Le père de Sabo qualifié facile pour les 1/4; Reste une chance a fake Robin d'être repêché comme un des quatre meilleurs deuxiemes. 36 (50.7%) Le père de Sabo 16 (22.5%) Fake Robin 15 (21.1%) Nero 4 (5.6%) Brook Total des votants: 71 La suite résultat dimanche 17h30/18h Huitièmes de finales 2 (du 15/01 au 16/01/2011) Miss Merry Christmas Squardo Mozu et kiwi Arlong Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29751.msg894639.html#msg894639 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Squardo: 1) Il est moche 2) Il a le charisme d'une huitre. 3) Il est c** comme pas deux. Sérieusement, ce mec est débile. Il se retourne contre son chef, sur la parole d'un amiral réputé sans pitié. Quel abruti.... Et puis, son repentir avec BB faisait pitié Roulement des yeux Squardo est vraiment un personnage minablissime. Outre son apparence et ses inexistantes faculteés au combat, il se fait convaincre en 2 sec par Akainu, plante BB et celui-ci le persuade en 2sec que tout n'était que mensonge. Sacrée girouette. Squardo: Comment peut ont être assez débile pour trahir son père après s'être fait manipuler par l'ennemie de façon pitoyable ? On ne peut pas dire qu'il a causer à lui seul la perte de BB mais il a joué un rôle très important dans sa mort. Squardo, il a complètement foiré ... Il serait nul pour les interrogatoires lui, c'est le genre je tue puis j'interroge, un vrai débile. Le mec qui, tout seul, réussit à changer le déroulement de la guerre ... Mais du mauvais côté, vu qu'il est pret à croire un ennemis qui est connu pour hair les pirates en discutant vite fait sur un champ de bataille ... Jamais vu de perso aussi débile. Il finit par trahir son camp, blesser leur seule de gagner, et se met à pleurer. Il devrait être nominé au awards du plus gros boulet de la planète Pour toutes ces raisons, il mérite mon vote. Miss Merry Christmas est ch***te, mais moins énervante que Squardo. Arlong est une ordure, c'est un fait, mais il le reste du début à la fin, et ses actions vont avec sa mentatilé. à côté, Squardo est très énervant. Donc vous l'aurez compris, +1 Squardo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés