Nøødle Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Voté Dragon. Pour son action contre Smoker. Beckam à cette époque là on ne l'avait vu faire quelque chose que dans le tome 1 et il était certes très classe mais pas très marquant je trouve. C'est pas un des personnages que je retiendrais d'East Blue. Sinon j'aime bien Patty mais pas Carne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ben Beckman un personnage très charismatique je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 J'ai voté ChouChou. Nan mais bordel un chien qui tient tête à un Lion, ça vaut 100 Ben Beckam, ce chien aurait du être celui de Barbe Blanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 dragon car il a la classe. sinon j'aurai vote chouchou car je le trouve trop mimi. et puis son histoire m'a touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Carne et patty Un vrai duo comique de cuisiniers, de vrais dur à cuire qui n'ont peur de personne. Pas même de Creek et de sa bande... Et surtout pour leurs "amitiés" envers Sandy et leurs détermination à protéger le restaurant et Zeff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29751.msg894641.html#msg894641 1] Tournoi popularité (spécial East blue) (Comprend: Arc Morgan, Arc Buggy le clown, Arc Capitaine Kuro, Arc Baratie/Don Krieg, Arc Arlong park et Arc Loguetown) 1er tour Tirage au sort pour déterminer les groupes. Le premier de chaque un des 5 groupes ainsi que les 3 meilleurs deuxiemes qualifiés pour les 1/4 et rejoindrons les 7 qualifies d'office de mon choix. 1er tour Groupe 2 (du 07/02 au 08/02/2011) Dragon qualifié facile pour les 1/4; Grosse débâcle de Ben Beckman, Carne et patty lui prennent la deuxième place. 29 (52.7%) Monkey D. Dragon 11 (20%) Carne et patty 6 (10.9%) Ben Beckman 4 (7.3%) Boodle et Chouchou, 3 (5.5%) Lucky Roux, 2 (3.6%) Pearl, 0 (0%) Makino Total des votants: 55 Classement des deuxième (pour 3 places pour les 1/4 de finales) 1 (27.9%) Gyn 2 (20%) Carne et patty 3 4 5 La suite: 1er tour Groupe 3 Smoker Kobby Lady Arbyda Zeff au pieds rouge Johnny et Yosaku Les 3 gosses de l'Équipage de Usopp Hermep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Smoker FDD très intéressant, intouchable, assez classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Smoker FDD très intéressant, intouchable, assez classe Bon ben tout est dit.De l'arc East Blue, je trouve que Smoker est le personnage plus classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Smoker, évidemment^^ Il est super classe son fruit du démon est plutôt bien même si je pense qu'il est sûrement beaucoup mieux que ce que l'on pense (rentrer dans toutes les choses comme fumée de cigarette? berk!). En plus, à chaque apparition il battait Luffy donc c'était vraiment bien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Smoker. De 1 il est très classe. Et de 2 c'est juste le perso qui semble invincible sur East Blue avec son logia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 +1 Smoker, le gars le plus classe d'East Blue surement, deux cigares ça tue^^ FDD magique, c'est un logia comme on n'en voit jamais, surtout à East Blue, de la fumée en plus, donc original. Le seul gars où Luffy ne peut vraiment rien faire à chacune de ses apparitions (ça va changer maintenant mais le vote n'est pas maintenant^^), et ça aussi c'est la classe ! Bref, un de mes persos favoris depuis le début ! J'aime bien Zeff, mais pas assez, Coby je préfère un poil le nouveau^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 J'ai voté Johnny et Yosaku. Ils m'ont beaucoup rire. Meme si ils ne valent pas grand chose. J'ai aimé leur bravoure lorsqu'ils ont défier les Hommes poissons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 J'arrête le massacre Smoker qualifié pour les 1/4 1er tour Groupe 3 (du 08/02 18h au 08/02/2011 21h30) 26 (70.3%) Smoker 5 (13.5%) Zeff au pieds rouge 2 (5.4%) Kobby, 2 (5.4%) Lady Arbyda, 1 (2.7%) Johnny et Yosaku, 1 (2.7%) Équipage de Usopp, 0 (0%) Hermep Total des votants: 37 Classement des deuxième (pour 3 places pour les 1/4 de finales) 1 (27.9%) Gyn 2 (20%) Carne et patty 3 (13.5%) Zeff au pieds rouge 4 5 La suite résultat mercredi 20h 1er tour Groupe 4 Capitaine Don Krieg (Creek) Capitaine Kuro (Crow) Morge et Richy Kaya Genzo Yasoop Morgan le bûcheron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenichi Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Ce groupe ne m'inspire pas du tout donc on va faire par élimination... et on arrive a Morge et Richy. Ils était assez drole surtout Richy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Mouai, y'a pas vraiment de persos que j'aime bien là. Déjà, les premiers méchants, faut dire qu'ils étaient tous peu charismatiques et nuls^^, comparé aux nouveaux méchants bien forts et qui ont la classe (Croco, Lucci, Barbe Noire...). Donc je ne voterai pas pour Morgan, Krieg ou Crow. Kaya est sympa, mais bon, comparée à une Vivi ou une Belmer entre autres, elle vaut pas grand chose... J'attends de la revoir parce que je pense que ça arrivera forcément ! (enfin on peut attendre la fin du manga pour ça^^) Genzo était un bon perso aussi, loyal et bon, mais il ne m'a pas plus marqué que ça. Yassop aurait pu avoir mon vote. Sa tête me fait marrer, et il a l'air bien puissant et assez classe ! Mais on ne sait presque rien de lui, et je préfère le Usopp post ellipse qui en jette un max Je vote donc pour Morge et Richy, en fait surtout pour le lion, parce qu'il est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenichi Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Déjà, les premiers méchants, faut dire qu'ils étaient tous peu charismatiques et nuls^^, comparé aux nouveaux méchants bien forts et qui ont la classe (Croco, Lucci, Barbe Noire...). On peut pas trop dire que Barbe Noire à la classe en tout cas pas autant que crocodile. Je dirai meme que BN et le perso le moins classe se qui nous pousse à ne pas l'apprécier et qui en fait un vrai méchant comme on les aimes bien. Enfin moi je trouve pas. Sinon c'est vrai que Richy est vraiment énorme par contre Morge je trouve pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Moi je vote Genzo, car c'est un grand homme, qui se bat pour protégé ceux qu'il aime^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senso Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 +1 pour morge et richy Un pirate dresseur de lion fallait le faire quand même, surtout que le lion fait quatre mètres de haut. Des personnages originaux et drôles dignent d'Oda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Captain Kuro J'étais super fan de son style de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Je vote pas, ils sont tous nuls. Les perso de ces arcs sont ceux qui m'ont le moins plus du manga en général, donc jles aimes pas, surtout cet enfoiré de Lion qui a tapé chouchou edit pour en dessous : Faut apprendre ce que c'est un 1c1 à Erza, à moins que son poste soit ironique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 On peut pas trop dire que Barbe Noire à la classe en tout cas pas autant que crocodile. Je dirai meme que BN et le perso le moins classe se qui nous pousse à ne pas l'apprécier et qui en fait un vrai méchant comme on les aimes bien. Enfin moi je trouve pas. Je dis ça parce que Barbe Noire est plutôt apprécié en général, mais moi je ne l'aime que moyennement^^ On va dire que je commence à l'apprécier quand même, il faut bien puisqu'il va rester jusqu'à la fin lui En tout ca, je l'ai trouvé classe pendant la guerre moi, en particulier dans son 1 vs 1 avec Barbe Blanche, c'est aussi la première fois que je dis du bien de BN^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 J'ai voté Don Krieg pour 2 raisons. C'est, selon moi, le meilleur perso du groupe et c'est celui qui était le boss de l'arc qui m'a fait aimer onepiece ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 +1 pour Kuro J'ai beaucoup hésité avec Krieg mais finalement j'ai préféré son style de combat qui a une certaine classe et me fait parfois penser à celui du CP9. On peut pas trop dire que Barbe Noire à la classe en tout cas pas autant que crocodile. Je dirai meme que BN et le perso le moins classe se qui nous pousse à ne pas l'apprécier et qui en fait un vrai méchant comme on les aimes bien. Enfin moi je trouve pas. Bah dans mon cas c'est le bad guy que je préfére et je risque de prendre cher en disant ça mais je trouve que c'est aussi le plus classe mais c'est vrai qu'il n'y a pas l'air d'avoir grand monde à l'apprécier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 +1 Pour Yassop. Ce mec a la grande classe Les autres sont soit inutiles, soit totalement inintéressant... Donc, voilà. A la limite, le lion, mais à East-blue, lui et son dresseur étaient plus qu'agaçants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 +1 Crow car il avait de la geule, la classe et un style intérressant. A part ça, ce groupe contient pas grand monde de populaire je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés