Neik Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 C'est clair que depuis Marine Ford, on sait parfaitement quel amiral Luffy va affronter prioritairement. Quand il sera au top, il affrontera Akainu pour venger son frère. Ça c'est pour les combats, mais pour l'intrigue je suis curieux d'en savoir plus sur le siècle perdu sur lequel Robin fait ses recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikkan Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 C'est vrai que j'ai oublier de parler coté intrigue (merci Neik de me l'avoir rapeller) Pour les Combat y en a pas un que j'attends plus que Luffy VS Akainu... mais pour l'intrigue je dois dire qu'il y en a beaucoup auquels j'aimerai avoir reponse... mais si je devais parle de l'intrigue numero 1 pour moi Alors c'est évident que c'est le ONE PIECE ! ! ! rien n'est au dessus de cet intrigue pour moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Perso, j'attends aussi le premier mort du coté des Mugis. Ca serait un peu bidon qu'Oda ai fait rentrer la mort dans son manga si c'est pour que les mugis passent doucement au travers. Il y aurai une certaine forme de poésie si Aka inu était la seule et unique victime de Luffy. Bref j'attends avec impatience le moment ou cariboo va se prendre sa raclée (et mourir ?) J'attends les power up de la dream team (et ceux des autres aussi) J'attends le combat final contre shanks (oé je fantasme mais sa fait partie de pas mal de retournement de situation dans les jeux japonnais et comme oda est jap...) La statue de Luffy sur la première île qu'il sauvera sans faire exprès (vous croyez que c'est la statue de Morgan qui lui a donné envie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurajanai Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Perso, j'attends aussi le premier mort du coté des Mugis. Ca serait un peu bidon qu'Oda ai fait rentrer la mort dans son manga si c'est pour que les mugis passent doucement au travers. Il y aurai une certaine forme de poésie si Aka inu était la seule et unique victime de Luffy. Alors là je pense que ça n'arrivera jamais ( je connais l'expression je peux me tromper), luffy à déjà perdu son frère ce qui fait déjà pas mal, c'est pas non plus naruto ou ya des morts de partout, ya quand même l'esprit bonne enfant et le fait que luffy parviendra à réaliser son rêve ainsi que TOUT ses compagnons. Luffy est le héros principal certes mais oda a préciser dans une interview qu'il voulait montrer tout les mugiwaras comme des héros. C'est pas que son aventure que l'on suit et puis franchement je considère que ça sert presque à rien une mort si c'est juste pour le côté émotif parce que c'est aussi une question de facilité, le perso est mort voilà ya plus rien à développer sur lui maintenant. Oda a introduit la mort, c'est pas pour autant qu'il a changer de style, personnellement je préfère qu'il continue à réutiliser des personnages comme crocodile, baggy, mr 3 qu'il a réussi à réintégrer dans l'histoire ça ne fait que la rendre plus intéressante et il y a d'autres moyens que la mort pour être ému. Tu l'aura compris je suis contre les morts je respecte bien évidement ton opinion. Enfin pas toutes, je dois bien avouer que akainu ça me dérangerait pas ainsi que Barbe noire, en tout cas l'un des de deux doit mourir vu ce qu'ils ont fait à Ace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Tu rigoles ou quoi ! Ca serait une superbe leçon pour les enfants ! La engeance la mort tout ça ! Oui c'est vrai que ça semble bizarre. Mais je reste convaincu que Luffy tuera quelqu'un, les pirate quand même c'est pas des petites tulipes non plus ! Si ce n'est pas aka inu, ça sera Shanks alors, il est trop gentil pour être honnête lui ! Blague à part, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 J'attends impatiemment que les Mugi's affronte un Yonkou ( Kaido peut-être ) Ce serait un arc fantastique, et j'imagine le niveau extraordinaire que peuvent avoir les bras droits d'un Yonkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo Narusega Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Si Luffy revoit Akainu dans les prochains Arc il risque de lui faire payer avec une rage énorme,j'espère que le lieu de leur rencontre sera assez solide pour maintenir la force des deux parce que certes Luffy a gagner en puissance mais je doute qu'Akainu ce seras tourner les pousses. Je doute qu'un des Mugi meure enfin en tout cas pas hein de la première période et surtout pas un des personnages les plus côtés comme Zorro ou Nami,d'ailleurs les éliminer ne servira à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 J'attends avec impatience l'entrée de cariboo dans l'équipage, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Personellement ce que j'attends le plus est de voir un arbre de fruit du démon ... enfin un fruit du démon dans la nature car cela m'intrigue de savoir comment ils poussent; où ils poussent etc... J'espère qu'on aura cette occasion bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Luffy vs un Yonku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerkber Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Moments que j'attends avec impatience : - La vraie histoire. -Luffy qui maitrise le haki des rois à 100% -Un nouveaux membres dans l'équipage -Luffy contre Sakazuki -Qu'on voie la mère à luffy ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojo Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 - la reaction de Yassop quand il découvrira que le fameux Sogeking de l'équipage de Luffy n'est nul autre que son fils - les Mugis vs un yonkou - l'entrée en scène du docteur Vegapunk - la grande guerre qui ébranlera le monde - Ener se faisant battre par un pirate ou marine dans le nouveau monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 -Qu'on voie la mère à luffy ^^' Ouai, ça c'est le truc que j'attends aussi... Peut être une capitaine du NW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girouette35000 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Voir Roger combattre et voir quels étaient ses pouvoirs ? un Flash-back montrant un combat BB vs Roger Voir d'autre nakamas de Roger revelation du D. combat de shanks, la mere de luffy, combat de dragon, revelation sur les fruit du demon, le FDD de gol d roger, revelation sur barbe noir combat akainu vs luffy le 1er mort de luffy re-voire ace flash back de ace vs jimbei,BB vs roger,garp vs roger,sengoku vs roger aokiji vs..... garp sengoku combattre a fond...............je pass et des meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Quand Ussop dira: j'ai 8000 hommes sous mes ordres, et que ce soit vrai, ce serait juste épique. ...et de surcroit, que ces 8000 hommes soient des géants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Quand Ussop dira: j'ai 8000 hommes sous mes ordres, et que ce soit vrai, ce serait juste épique. ...et de surcroit, peut être, que ces 8000 hommes soient des géants Ah ouais mais là tu fais rêver. Pour la bataille finale maintenant que vous m'y faites penser, c'est clair que ça va être ça. Usopp "J'ai 8000 homme à mon commandement, juste derrière moi" Barbe Noire :"Tu mens ... Tu ne sais que mentir" Usopp "Exact, j'ai mentis... Ce sont des géants MWAHAHAHAHA" Avec Luffy's fierce attack en fond, ça serait énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Future Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 En plus des révélations de base citées plus haut, moi je veux savoir qui était réellement Kuma. On sait que c'était un révolutionnaire qui haïssait le gouvernement mais qui a finalement décidé de devenir un cobaye. Le fait qu'il aide les mugiwara et qu'il protège leur bateau... franchement, j'aimerais bien savoir ce qu'il cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji18 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 L'évènement que j'attends et ceux depuis le début c'est la découverte du one piece. Et qu'est se que le one piece ? J'aimerais bien que oda mette des indices a se sujet dans le nouveau monde. Sinon des flashback sur la vie de shank et gold roger Des infos sur la mere de luffy Sanji qui decouvre all blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Trop de trucs, tout, le plus le plus le plus, je dirais les 100 ans disparu, puis BN vs luffy, les mugis au complet (tous les membres, ceux à venir compris) ainsi que tous leurs alliés, le NM.etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Ce que j'attends dans One Piece , c'est et ça restera toujours le prochain chapitre!!!! (sinon j'attends la rencontre entre Luffy et Shanks) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozishi Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Ce que j'attends dans One Piece , c'est et ça restera toujours le prochain chapitre!!!! +1 ce que j'attends le plus : - De voir où en sont Coby et Hermepp (surtout Coby ) et de les voir evoluer jusqu'au prestigieux grade d'amiral - Un nouveau membre dans l'équipage qu'il soit HP géant, homme, femme, gosse, revolutionnaire, etoile de mer, ours ... - De voir un coup le Dr Vegapunk - Une rencontre entre Luffy, son père et ses revolutionnaires (et Sabo si celui-ci est bien vivant x) ) - voir Erbaf (un nouveau nakama géant ? ) - Les 2 autres Yonkou et le remplacent tout frais de BB - Un tour du monde pour voir ou en sont certains personnages (le nouvel amiral, les proches des mugis, les pirates de BB ...) - Une signification sur l'origine des FDD - un flash back sur Roger - Topless des membres féminines de l'équipage - Connaitre l'histoire du vide de cent ans et en savoir plus sur le conseil des cinq etoiles (comment sont-ils plus ? anciens marines ?) - La maman de Luffy ? - De voir Zoro mettre une raclé à l'oeil de faucon - De connaître l'identité du prochain detenteur du FDD d'Ace Usopp "Exact, j'ai mentis... Ce sont des géants MWAHAHAHAHA". Le retour du roi des sniper (avec la petite chanson dans le fond ça serrait cool ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadamax.® Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ce que j'attend (pas sur que sa se produise ^^) sa serait un Eneru vs Eustass Kidd la foudre contre le magnétisme... sa peut être pas mal ! Mais surtout : Luffy vs Kidd !! chaud chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Le passé de BN ou un flashback important dans sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pariston Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Sans hésitation je répondrais Edward Newgate vs Gol D. Roger C'est juste les 2personnages les plus forts de tout le mangas et on rêve tous de voir ce qu'il valait à la grande époque. Y a aussi Shanks vs Barbe Noire qui marquera l'avènement de Teach et la défaite de Shanks Barbe Noire vs Luffy le combat final =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto 23 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 les evenements que j'attends le plus sont: -les mugiwaras vs l'équipage de barbe noir -voir Shanks et son équipage se battre -en savoir plus sur les supernovas -découvrir les 2 yonkous: Big Mam et Kaidou -les retrouvailles entre Sabo et Luffy -Qui est la mere de Luffy ? -Le retour d'ener -voir en détail les agissements des révolutionnaires(surtout Dragon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés