Komatsu Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 J'ai hésité entre ici et le topic des jeux. On verra bien. Le principe est simple, on met une photo d'un sportif, français ou pas. (Le mieux c'est quand meme un professionel hein ) et il faut que les autres forumeurs trouvent de quel sportif il s'agit. Celui qui a trouvé recevra un MP de celui qui a posté l'énigme, et devra à son tour mettre un sportif à chercher. Si personne ne trouve, un indice peut etre donner. Bref, les memes règles que les autres jeux de ce style. Pour ceux qui connaissent pas: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19044.675.html Pour commencer, une facile. Tony Vairelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Tony Vairelles Edit JJ: Par contre, y a déjà un topic du genre dans la section foot (http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10683.0.html) même si ça fait 3 ans qu'on le touche plus. Je locke celui de la section foot pour qu'on continue ici sans risquer de doublon et en permettant d'élargir à plus de sports (pour le début, faudrait probablement éviter de présenter le remplacent de l'équipe danoise de tennis de table ). A moi: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komatsu Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 Visiblement ça séche, un petit indice serait le bien venu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ospinello Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Chris Johnson des Tennessee Titans.... EDIT: Désolé pour le retard^^, donc après confirmation de J.J. DeRozan, je relance Facile @*¤● Céna ● ¤* Ta boite MP est pleine donc si tu passe par là, c'est bien Randy Couture, donc à toi pour la suite! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cena Kyôko Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Randy Couture Ospinello : Merci de m'avoir prévenu Tomeu Salva : En effet ce n'est pas lui Guillermo Coria Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yutsuke Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Il ressemble à un certains Tomeu Salva, espoir du tennis espagnol, mais je pense pas que ce soit lui ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorks Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Guillermo Coria ? Un truc plutôt facile: Michael Johnson Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ospinello Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 michael johnson surnommé la locomotive de Waco? EDIT: Rodrigue Beaubois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yutsuke Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Rodriguez Dubois Rodrigue Beaubois ! Edit : Ps : je veux le nom du mec au milieu bien entendu. Bjorn Borg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tywin Lannister Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Bjon borg edit: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nerovingien Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Déterrage de topic no jutsu.. On commence doucement: je veux son nom et sa fonction actuelle Il s'agit bien de Carlo Ancelotti, actuel Entraineur du PSG. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoyBoy Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Carlo Ancelotti. Entraineur du PSG. Edit : Manny Pacquiao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nerovingien Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Manny Pacquiao, célèbre boxeur philippin. La suite: Bob Beamon Indice n°1: JO de berlin Il s'agit bien de Jesse Owens, multiple recordman aux 100m, 200m, saut en longueur et relais. Il a notamment marqué les JO de Berlin en battant plusieurs records du monde sous les yeux d'Adolf Hitler.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Angel- Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Bob Beamon ? Etant en vacances et ne me connectant pas tous les jours, si c'est la bonne réponse je laisse la main pour ne pas le topic s'endormir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lou Sebi Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Jesse Owens alors mais la photo n'est pas des JO à priori. Il a pas fait de course de haie aux JO de Berlin On continue avec un autre champion olympique! Yep c'est bien Alain Mimoun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nerovingien Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Alain Mimoun, marathonman français des années 50. Il a remporté la médaille d'or aux JO de 1956 dans cette discipline. La suite: (cliquez sur l'image si vous voulez l'agrandir) edit: il s agit bien d' Ayrton Senna. Disparu prématurément au volant de sa F1 lors du grand prix de Saint-Martin le 1er mai 1994. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kei Marui Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Ayrton Senna ? C'est le GP de Saint-Marin Eden Hazard ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nerovingien Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Eden Hazard, joueur belge du LOSC (qui vient de marquer ce soir contre le PSG ) Bon on va corser un peu le jeu Bon je pensais durer un peu plus longtemps avec Myriam Lamare. Bien joué, à toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mu-Chan Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 La boxeuse Myriam Lamare. Edit : Aller, un facile ! Liu Xiang Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daiguren Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Liu Xiang ! Edit : On reste en Chine mais on augmente la difficulté : Indice : Volant Lin Dan, quadruple champion du monde, champion olympique et j'en passe de Badminton. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
~Pepe~ Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Bon j'ai cherché 2 secondes (grâce à l'indice ...) Lin Dan Edit : Un de mes plus grand moment de sport à la télé .... Eric Moussambani Pour voir la vidéo : (en mauvaise qualité !) P.S.: Je n'ai jamais vu/entendu aucune info sur la prison ou quoi que ce soit ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Mythique même Eric Moussambani! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nerovingien Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Moins marrant pour lui: au retour de la compet' il a afit de la prison pour avoir "humiler" son pays EDIT: je me souviens très bien avoir entendu ça à l'époque, mais je n'en trouve aucune trace: peut-être un fake que j'ai pris pour argent comptant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Puisque personne ne poste d'image de sportif, je prend la main. Qui est-ce ? Kylian Hazard Thorgan Hazard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plue Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 kylian hazard? Edit: Thorgan hazard, alors ? Edit 2: Shinji Kagawa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts