Aller au contenu


FairyTail 215


Kheops
 Share

Messages recommandés

PS: il faudra bientot creer une section special pour fairy tail (comme naruto, one piece et beach) :P

 

En voilà une bonne idée!

 

J'avais pas senti venir le coup d'Hades ancien chef de guilde  :o

Makarov peut peut-être rivaliser avec lui mais derrière il y a trop de monde sur l'île, le seul moyen comme beaucoup l'ont dit c'est que Zeref fasse le ménage car si les mecs qui ont débarqué sont du niveau de ceux qu'on affronté Gajil c'est même pas la peine l'arc sera bouclé en 2 chapitres ...

 

J'ai peur que ça soit la première grosse défaite de FT et ce chapitre augmente le % de chance de mort pour Makarov je trouve (le petit FB m'a fait penser à ça ...). Mais j'espère qu'il s'en sortira papi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon chapitre.

Makarov a son Fairy Law et Hades a son Grimoire Law. Assez surprenant d'apprendre que Hades n'est autre que le second maitre de Fairy Tail... Je me demande bien pourquoi il a choisi de quitter Fairy pour rejoindre une guilde noire, et j'espère que ce n'est pas seulement une histoire de "recherche de puissance" --'.

Sinon, les troupe de Grimoire on débarqué, les combats ne vont pas tarder à débuter.

 

Merci à la FTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

Makarov a son Fairy Law et Hades a son Grimoire Law. Assez surprenant d'apprendre que Hades n'est autre que le second maitre de Fairy Tail... Je me demande bien pourquoi il a choisi de quitter Fairy pour rejoindre une guilde noire, et j'espère que ce n'est pas seulement une histoire de "recherche de puissance" --'.

Sinon, les troupe de Grimoire on débarqué, les combats ne vont pas tarder à débuter.

 

Merci à la FTS.

 

Pour rejoindre, ou pour créer ? S'il en est le maître aujourd'hui, à mon avis, ça veut dire qu'il sait surtout certaines choses sur Zeref et le monde que nous ne connaissons pas encore. En étant le maître de Fairy Tail, et en devenant celui de Grimoire Heart, ça implique qu'il a appris quelque chose de très important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop trop bon ce chap, c'est vrai que pour le coup ils sont à 1000 contre un, et Zeref ne semble chercher que quelqu'un qui puisse le buter donc je doute qu'il file un coup de main.

Le truc terrible, ça serait une micro résurrection de Mavis Vermillion qui pète une Fairy Law ou un retour de Gerard ou Laxus qui débarque de nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hades est sans doute sous le controle d'un mage Démoniaque :D !!

 

Imaginez vous Makarov , maitre de guilde De fairy tail tout comme Hades anciennement, Retourner un jour sa veste contre Fairy tail ! ça semblerait incohérent :/

 

Enfin je pense que là ça en jette un max pour Makarov qui doit encaisser ce coup.. Il doit se dire qu'il a aucune chance contre son maitre comme tout élève..

 

Vivement le prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conseille a changé. Gerard a peu être été acquité vue  comment le nouveau conseille (prend des décisions, cela pourrait faire revenir Gerard dans l'histoire sans aucun probleme. Enfin encore mieux on sais que Gerard peu faire des Projections astral ( dedoublement) donc il pourrait trés bien aider Fairy tail toute en étant en prison :) (prendre la place de Mistugan. je dit pas non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conseille a changé. Gerard a peu être été acquité vue  comment le nouveau conseille (prend des décisions, cela pourrait faire revenir Gerard dans l'histoire sans aucun probleme. Enfin encore mieux on sais que Gerard peu faire des Projections astral ( dedoublement) donc il pourrait trés bien aider Fairy tail toute en étant en prison :) (prendre la place de Mistugan. je dit pas non :)

 

Je n'ai jamais vu Siegrain utiliser de la magie qui pourrait faire des dégâts, je ne pense pas que ce soit possible, ça serait un peu cheaté, mais c'est possible quand même !

Sinon, c'est vrai que maintenant le conseil est nouveau, et par dessus-ça, celui qui le préside est le père de Gerard, ça laisse à réfléchir^^

Vivement les prochains chapitres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ou est ce qu on a appris que le president du nouvau conseil etait le pere de Gerrard??

Sinon ce chgapitre est une tuerie.

Moi je pense que Hades avait découvert quelque chose a propos du premier maitre. Cest pas un hasard si il se retrouve sur lile où le premier maitre est entérré.

Sinon jaimerais bien un retour de Laxus avec son pere et sa guilde qui viennent en renfort a Fairy Tail ca serait enormeeeee, mais je reve un peu trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ou est ce qu on a appris que le president du nouvau conseil etait le pere de Gerrard??

 

Ben si le prince d'Edoras, Mistogan, est bien le fils du roi d'Edoras, ben Gerard est bien le fils du président du Conseil puisque ce dernier est le double sur Terre du roi d'Edoras (enfin si mes souvenirs sont bons, mais ça me semble bizarre) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si le prince d'Edoras, Mistogan, est bien le fils du roi d'Edoras, ben Gerard est bien le fils du président du Conseil puisque ce dernier est le double sur Terre du roi d'Edoras (enfin si mes souvenirs sont bons, mais ça me semble bizarre) !

 

Nan je crois que tu te trompe parce que si tu t'en rappel tout le monde est le contraire des mecs d'Edoras,par exemple regarde le Gray d'edoras,il est le contraire de notre Gray (le gray d"edoras avait 4 ou 5 pulls parce qu'il avait peur de tomber malade...),pareille pour natsu,juvia,lucy,...Donc père de Gerard=president du conseil c'est pas possible!!! la logique voudrait que ce soit un clochard ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je crois que tu te trompe parce que si tu t'en rappel tout le monde est le contraire des mecs d'Edoras,par exemple regarde le Gray d'edoras,il est le contraire de notre Gray (le gray d"edoras avait 4 ou 5 pulls parce qu'il avait peur de tomber malade...),pareille pour natsu,juvia,lucy,...Donc père de Gerard=president du conseil c'est pas possible!!! la logique voudrait que ce soit un clochard ou autre...

Oui mais après ça dépend quel logique tu prend , Erza KnightWalker n'est pas à Fairy Tail pourtant les autres le sont , pour Gray c'est pour les vetements et le fait qu'il aime Jubia mais il est toujours de Fairy Tail , pareil pour les autres , ils sont contraire par rapport à quelque chose , mais la différence est loin d'etre absolue .

 

Après pour Gerard fils du chef du conseil , je pense pas , meme si j'ai pas fait attention à sa face(ils sont pas important ceux du conseil pour moi  :P) , et je sais pas s'il était là pendant l'arc de la tour , mais si Gerard était son fils on nous l'aurait dit non ? Il aurait une mine plus bizarre que celle des autres , genre se sent mal et tout , à moins que Mashima n'est pas prévu le coup ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour Gerard fils du chef du conseil , je pense pas , meme si j'ai pas fait attention à sa face(ils sont pas important ceux du conseil pour moi  :P) , et je sais pas s'il était là pendant l'arc de la tour , mais si Gerard était son fils on nous l'aurait dit non ? Il aurait une mine plus bizarre que celle des autres , genre se sent mal et tout , à moins que Mashima n'est pas prévu le coup ?

 

Il a bien entendu prévu le coup. Hommes de peu de foi. Et vu l'hostilité de Doma envers Fairy Tail, on peut supposer qu'il est aussi pourri que Faust. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vois bien le retour de Luxus pour la fin de cette arc, en fait je me dis que c'est lui qui va venir battre Hadès et il deviendra le 4ème maitre de FT (bien qu'il aura changé), sinon j'ai hate de voir les troubles fêtes à l'oeuvre (comme le dit leur chef Azuma), vivement la suite et merci à la FTS pour le trad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vois bien Luxus se ramener à la fin du chapitre avec une bonne bande de nouveau mage pour Fairy Tail. Pendant son voyage, je le vois avoir fait la connaissance de gens comme lui, en quête de rédemption. Quoi, j'ai parlé de Gerard ? Donc, en gros, alors que Fairy Tail a battu environ la moitié des méchants et Makarov qui a mit Hadès en position de faiblesse, je vois très bien Laxus venir terminer le travail avec deux-trois mages qui remplaçerait les anciens rangs S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vois bien Luxus se ramener à la fin du chapitre avec une bonne bande de nouveau mage pour Fairy Tail. Pendant son voyage, je le vois avoir fait la connaissance de gens comme lui, en quête de rédemption. Quoi, j'ai parlé de Gerard ? Donc, en gros, alors que Fairy Tail a battu environ la moitié des méchants et Makarov qui a mit Hadès en position de faiblesse, je vois très bien Laxus venir terminer le travail avec deux-trois mages qui remplaçerait les anciens rangs S.

Trop facile. Aucune chance que ça arrive à mon avis. Il y a déjà assez de monde sur l'île à mon avis, et je ne suis pas certain qu'une victoire de Fairy tail soit possible de toute manière : ça voudrait dire que la menace Zeref est neutralisée, ce qui serait étrange.

Si on fait la liste des indices, une défaite de FT apparait fortement probable :

1) le combat Natsu/Gildartz, qui justifie par avance que Natsu renonce à combattre un adversaire trop puissant pour lui.

2) les mots de Makarov sur la tombe de Mavis, qui laisse entendre que la magie de Vermillon pourrait sauver FT, après une défaite par exemple.

3) la vision de Charles, qui n'incite pas franchement à l'optimisme.

4) Zeref, qui, même s'il est gentil, ne va pas retourner sagement dans sa boite ensuite.

5) l'absence de Gildartz, Fried et Bixlow. Certes, ils peuvent revenir à la fin (peut-être), s'ils ont vu le signal d'Erza, mais ça n'a rien de certain : ils sont absents pour rendre plus facile une défaite de Fairy Tail.

 

Sinon, pour Ashura Rising, Azuma n'est pas le chef des 7, ça n'est indiqué nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo;

Si tu permets, je reprends un post que tu as posté dans le chap 213

 

et hop ! Un rebondissement sympathique. Le 7e était totalement inconnu, son visage était masqué afin de laisser planer le soupçon sur Mest. Et c'est un mage qui utilise des explosions. Je me demande si on peut le considérer comme pire que Luxus, en terme de puissance du coup...

Pour Mest, comme on s'en doutait, il a à la fois un pouvoir sur les esprits et un pouvoir de téléportation. Et il n'est pas aussi méchant qu'on a pu le croire, vu qu'il sauve Wendy. Juste un peu con dans sa volonté de choper une promotion en s'imaginant pouvoir arrêter Fairy Tail ET Grimoire Hearth à lui tout seul...

Non, c'est plutôt le boss des chèvres et des poulets, et en particulier ceux que Gajeel a explosé, je suppose... Je ne pense pas qu'il commande aux autres.

 

En fait tout ça pour dire qu'au départ on pensait que c'était caprico le boss des 7 mais en fait c'est bien Azuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vois bien Luxus se ramener à la fin du chapitre avec une bonne bande de nouveau mage pour Fairy Tail. Pendant son voyage, je le vois avoir fait la connaissance de gens comme lui, en quête de rédemption.

 

J'me trompe peut-être mais en y repensant Laxus en partant de FT n'allait pas rejoindre la guilde de son père ? Père qui voulait lui enlever ses cristaux de foudre qui en faisait de lui le DS de foudre...Si son père lui enlève, il sera pas en mesure d'assurer même s'il revenait :(

 

A côté de ça, un laché de Gérard dans l'arène ça pourrait trop le faire. Pour le reste je vois difficilement FT gagner cette bataille, mais un match nul du genre Zeref retrouve son âme noire et il s'enfuit n'est pas une possibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout ça pour dire qu'au départ on pensait que c'était caprico le boss des 7 mais en fait c'est bien Azuma

 

Ce n'est écrit nulle part. Pas dans les VUS que j'ai lu en tout cas, où alors donne moi le chapitre et la page. Le bouc parle bien de Caprico comme étant son chef, certainement pas le chef des 7. Et il ne mentionne pas Azuma comme étant le chef des 7 non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ashura Rising:

 

les 7 du kin sont tous égaux. personne n'est le chef des autres..

par contre caprico est le chef des 2 (samurai et poulet) que gajeel a explosé.

 

luxus ne pourra même pas trouver l'ile a lui seul ^^

il ne sais même pas ce qui se passe sur cette île et ne reviendra pas tout de suite.

et même si il revient, un type qui perd face a gajeel et natsu ne pourra jamais battre les 7 kin et/ou hades... (il est quand même pas comparable a makarov et gildartz)

 

 

et gerard? d'ou est ce que vous le sortez?

un type qui devrait etre aussi fort que erza ou aller un peu plus disons?

vous pensez qu'il va venir balayer les 7 du kin et partir pépère?

 

 

soyons sérieux un peu... j'ai l'impression que vous essayer de sortir tout les gens puissant qui vous passe par votre tête pour aider FT :)

 

moi je pense que la ils vont perdre!

si FT gagne, ils auraient battu l'alliance galam (2 en moins)... et zeref ne sera pas laché. => fin du manga!

 

 

je pense que lucy va nous faire une surprise avec gemini et balayer un dezs kin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc père de Gerard=president du conseil c'est pas possible!!! la logique voudrait que ce soit un clochard ou autre...

 

Je te rappelle que c'est la personnalité et le caractère qui sont inversés en gros, en aucun cas le rang social.

Sinon Makarov ne serait pas le maître à Edoras (même s'il est mort il était le maître).

D'après ce que tu dis, les membres de Fairy Tail d'Edoras ne devrait pas non plus en être puisque leur double est déjà membre sur Terre... Ca n'a aucun sens !

 

Et puis de toutes façons, si comme je l'ai dit le roi d'Edoras et le nouveau chef du Conseil ont bien la même tête, ça veut bien dire que chacun est le double de l'autre, donc si le fait que Mistogan est bien le fils de Faust est confirmé, je ne vois pas comment Gerard peut ne pas être le fils du chef du Conseil^^

 

@-Kakashi-san-

Après pour Gerard fils du chef du conseil , je pense pas , meme si j'ai pas fait attention à sa face(ils sont pas important ceux du conseil pour moi  ) , et je sais pas s'il était là pendant l'arc de la tour , mais si Gerard était son fils on nous l'aurait dit non ? Il aurait une mine plus bizarre que celle des autres , genre se sent mal et tout , à moins que Mashima n'est pas prévu le coup ?

Justement, lors de l'arc Tour du Paradis, c'était pas lui le chef du Conseil (je sais même pas qui c'était :D).

Mais à la fin de cet arc, le Conseil est dissous (par Ultia entre autres), et à la fin de l'arc Oracion Seis, on voit le nouveau Conseil qui a donc changé. Et là, il me semble que leur chef a la même bouille que Faust (il faut que je vérifie), donc selon moi Gerard est son fils, c'est d'ailleurs peut être pour ça que Gerard a été arrêté, et que Fairy Tail est encore plus dans la ligne de tir du Conseil :P

Mais tout ça est à confirmer parce que vous me faites douter là^^

 

@Ashura Rising

En fait tout ça pour dire qu'au départ on pensait que c'était caprico le boss des 7 mais en fait c'est bien Azuma

Comme les autres l'ont dit, je veux bien que tu me montres où c'est marqué dans le manga :P

Pour l'instant, rien n'a été dit au sujet du chef des 7, d'ailleurs je vois pas pourquoi il y aurait un chef, le maître de la guilde c'est Hadès point barre. Après les 7 sont ses forces les plus puissantes c'est clair, et de même il y a surement un des 7 qui surclasse tous les autres, mais je ne vois pas pourquoi il y en aurait un qui serait leur chef ;)

 

@shido31

J'me trompe peut-être mais en y repensant Laxus en partant de FT n'allait pas rejoindre la guilde de son père ? Père qui voulait lui enlever ses cristaux de foudre qui en faisait de lui le DS de foudre...Si son père lui enlève, il sera pas en mesure d'assurer même s'il revenait 

Dans le flash back il voulait rejoindre son père il me semble, mais après qu'on lui ait ouvert les yeux, je ne pense pas qu'il voudra. Par contre, son père va tenter de l'embrigader ça c'est sûr. Personnellement je pense qu'il y arrivera, qu'il y aura une bataille entre les deux guildes et qu'au final Laxus retournera sa veste pour aider Fairy Tail, ou un truc comme ça^^

Par contre, tout le monde dit que si on lui retire les cristaux il sera nul, mais s'il ous plaît, c'est le petit fils du maître, qui lui est peut être le meilleur mage du continent (hors mages noirs) et qui n'a pas de lachrymas. Donc je pense que si on enlève les cristaux à Laxus, il perdra juste ses capacités de Dragon Slayer, qui en plus de ça n'étaient pas optimales puisque c'était un faux !

Donc seloin moi, il garderai sa magie de la foudre, son Fairy Law ça c'est certain, et il aura plein d'autres ressources ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le chef du conseil n'a pas été changé celui ci été absent durant l'arc de la tour du paradis où Ultia et Gerard ont trahit le conseil.

D'ailleurs Mashima au début du manga avait decidé de cacher son visage.

fairyt10.jpg

 

Au sinon je ne pense pas que Faust soit le nouveau président du conseil et le père de Gerard il y a quelques differences effectivement ils n'ont pas le même nom.

Trés bon chapitre j'attend vraiment le prochain:P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...